† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avant les cours [Kaori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avant les cours [Kaori] Empty
MessageSujet: Avant les cours [Kaori]   Avant les cours [Kaori] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:03

C’était la fin de l’après-midi. Hitoki profitait d’avoir été autorisée à sortir de l’académie pour aller faire un peu de shopping. La jeune fille était une véritable accro. Son dressing était déjà plein à craquer mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. D’ailleurs, la robe blanche qu’elle portait aujourd’hui en était la preuve. Elle avait longtemps hésité pour la couleur entre celle-là et une toute beige et avait fini par prendre les deux. Il lui arrivait d’avoir plusieurs robes dans des couleurs différentes en agissant ainsi. En général, sa sœur finissait par faire un choix dans une des couleurs et Hitoki ne revoyait jamais certaines d’entres elles.

Hitoki venait de passer l’après-midi dans le bureau de son grand-père. C’était une chose qu’elle détestait plus que tout. Elle avait signé un nombre incalculable de documents et s’étonnait encore de pouvoir bouger sa main droite. En plus, elle avait eu le droit aux éternelles discussions ennuyeuses dont le vieux sénateur était capable. Si encore il changeait de disque par moment ! Mais non ! Toujours la même chose ! Du coup, elle répondait également toujours la même chose. Quelle horreur ! Et maintenant qu’elle s’était enfin éclipsée, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant le début des cours de la Night Class ! Enfin, elle devait encore avoir trois heures mais c’était peu quand on la connaissait pour faire les magasins…

D’ailleurs, Hitoki était depuis un moment dans une boutique appelée Mary Magdalene. La robe qu’elle portait venait d’ici. Mais elle venait d’en voir de nouvelles dans la vitrine et hésitait encore. Elle avait déjà trois sacs de robes provenant d’autres magasins mais cela ne représentait que une à deux robes par sac. Les jupons prenaient beaucoup de place. Mais elle avait encore la force d’en portait un ou deux de plus.

La sang pure venait de passer le modèle gris-fleuri et elle se regardait dans la glace pour savoir si le rose-fleuri ne serait pas mieux. Cette robe existait également dans d’autres colories uniformes mais elle avait envie de motif. Elle penchait qu’en même plus pour la grise. Elle avait un coté plus terne qui allait avec son humeur actuelle. Mais justement, comme elle savait qu’elle choisissait ses vêtements en fonctions de ses humeurs, qui dit qu’au final elle ne regretterait pas d’avoir pris la grise et non la rose ?

C’était loin d’être le genre de penser dont on peut s’attendre d’une princesse de sang pure mais il faut bien reconnaître que presque toutes les filles aiment avoir des vêtements qui leur vont bien et dans la couleur qui leur va le mieux. Hitoki était peut-être juste un peu plus chiante que la moyenne.

Finalement, la jeune fille choisit la grise et quitta le magasin avec un sac de plus. Elle s’engagea dans l’avenue bondée pour se diriger vers un autre magasin dans une rue parallèle. Après cela, elle avait prévu une petite pause dans un salon de thé peu fréquenté car assez cher mais pourtant situé au cœur de l’animation de la rue où il se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiki
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Kaori Shiki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Nii-sama's Addict

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Avant les cours [Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [Kaori]   Avant les cours [Kaori] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:49

    La jeune Kaori avait décidée de faire les boutiques elle aussi en attendant le début des cours. Depuis son arrivée, elle n'avait pas pu assister à un seul cours pour la simple et bonne raison que les professeurs étaient manquant et qu'il n'y en avait donc pas eu. Ça faisait tout de même une semaine qu'elle était arrivé. Elle était peut-être venue pour être aux côtés de son frère mais elle était également là pour poursuivre des études de haut niveau. C'était assez décevant, surtout en sachant qu'elle pouvait vivre une vie un peu plus normale qu'à l'habitude.

    La jeune Vampire se promenait lentement en regardant à travers chaque vitrine pour voir s'il n'y aurait pas des vêtements qui pourraient l'intéresser, ou même trouver de nouveaux accessoires. Elle entra finalement dans une boutique mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait. En en sortant, un nom lui sauta aux yeux et illumina ceux-ci: Vivienne Westwood. Cette designeuse était connu pour son style unique et beaucoup plus rock que ce que la jeune fille portait normalement. Elle décida d'aller voir la boutique. Il y avait là bien des vêtements et accessoires de tous genre mais c'était très loin de ce qu'elle portait habituellement. Il fallait dire que la jeune adolescente avait été pas mal influencé par un certain manga assez populaire auprès des filles de son âge, Nana, et où on trouvait une jeune rockeuse qui ne portait presque rien d'autre que cette marque lors de ses spectacles.

    Finalement, après une bonne heure passé dans le magasin, elle en ressortir avec pas moins de la moitié de ce qu'il offrait, et une bonne dizaine de sacs remplit à craquer. Il fallait bien l'avouer, la jeune fille était excentrique sur ce côté là. Elle continua de se prommener et de faire le tour des boutiques, accumulant les achats et le nombre de sac. Il lui aurait bientôt fallu un chariot pour tous les trainer, mais elletrouvait le moyen de tous les transporter sans problème, allez savoir comment ! Elle décida de s'accorder une pause dans un petit salon de thé non loin. En chemin, elle reconnu une Sang Pur qui étudiait aussi à l'Académie: Hitoki Kisaki. Elle se dit que se serait une bonne opportunité de faire connaissance, surtout que la jeune Princesse avait l'air d'avoir fait quelques achats elle aussi.

    Alors qu'elle se dirigea vers la petite terrasse, un cri retentit non loin de l'adolescente. Elle tourna lentement la tête et posa ses yeux cristallins sur la jeune fille qui venait d'hurler. Elle écarquilla légèrement les yeux et afficha une mine surprise lorsqu'elle vit que cette jeune fille la pointait d'un doigt tremblant. Haussant un sourcil, elle posa alors son regard sur le chandail que la jeune femme portait et comprit bien assez vite ce qui se passait. Sur son gilet se retrouvait SON visage. C'était une fan qui venait de la reconnaitre et son manque de tact et de discrétion venait de causer la perte de la jeune chanteuse. Tout le monde avait les yeux rivés vers elle et commençaient à comprendre qui elle était. Kaori se dit intérieurement qu'elle aurait dû faire comme bien des personne, adopter un look de scène et un look civil différent. Alors qu'elle regardait autour pour trouver un échappatoire, le pire arriva: tout le monde lui sauta littéralement dessus et lui demandèrent un autographe. En voulant se sortir de la foule, elle finit par croiser le regard de la Princesse de Sang Pur et lui supplia silencieusement de venir l'aider.


    *Pourquoi ça m'arrive toujours à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant les cours [Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [Kaori]   Avant les cours [Kaori] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:17

Hitoki marchait tranquillement vers son petit salon de thé quand un cri retentit. Elle se tourna par réflexe et vit une jeune fille qu’elle connaissait uniquement de vu assaillie par des fans. Oups ! La jeune Kaori risquait dans avoir pour un moment si ça continuait. Il en arrivait de plus en plus. La pauvre… Hitoki ne connaissait pas spécialement Kaori mais elle connaissait ses chansons car elles étaient plus où moins dans le même style musical. Et puis, Kaori était maintenant une des élèves de la Night Class. Et là, elle allait se faire manger toute crue par ses fans !

C’était l’une des raisons qui poussait Hitoki à porter sur scène des vêtements plus rock et noirs que dans sa vie de tous les jours. Et surtout, elle changeait de nom. Mais certains de ses fans arrivaient à la reconnaître dans la rue. A ce moment-là, si possible, elle mettait son doigt devant sa bouche pour le demander de ne pas ameuter tout le quartier. Ça se passait donc en général très bien. Elle discutait ensuite avec la personne et repartait tranquillement de son coté. Elle faisait parfois d’agréables rencontres. C’étaient des moments qu’elle appréciait beaucoup.

Mais la situation de Kaori n’était pas agréable actuellement. Hitoki la vit la regarder. Son regard semblait dire « Sauve- moi ! ». Hitoki lui sourit pour lui dire qu’elle avait compris le message. Par contre, elle ne voyait pas vraiment comment procéder… Elle était toute petite et fendre la foule pour attraper sa collègue et partir en courant n’était pas possible pour elle. Enfin, elle était suffisamment forte pour tous les repousser mais ils étaient tous humains donc ce n’était pas envisageable… Une idée lui vint alors.


- Kaori-chan ! On va être en retard à la séance photo ! Dépêche-toi !

Elle venait donc d’attirer l’attention sur elle. Bientôt, « Hakuya » serait également submergée de ses fans. Mais cela suffit à la laisser approcher de la jeune fille car tout le monde s’écarta pour que les deux stars puissent se rejoindre. A ce moment-là, elle attrapa le bras de la jeune fille et commença à partir en courant. Elle ne la cramponna pas longtemps, juste le temps de sortir de la foule. Il était plus facile de courir sans être collée l’une à l’autre.

Ce n’était pas très sympa pour les fans mais elles ne pouvaient pas non plus mourir étouffées par la foule. Hitoki remarqua immédiatement qu’elles étaient suivies. C’était obligé ! Elle regretta d’avoir laissé son chauffeur loin d’ici et de ne pas avoir le temps d’aller jusqu’à la voiture. Elle tourna dans les petites rues en espérant semer leurs poursuivants. Par chance, en utilisant une partie de ses facultés vampiriques, elle pouvait creuser un écart avec eux mais il fallait maintenant que ça se termine. Surtout que ses sacs étaient assez encombrants…

Elles arrivèrent alors un cul de sac avec un grillage au fond, donnant sur une autre rue. Hitoki sauta par-dessus avec facilité et se retrouva de l’autre coté du grillage, en sécurité. Elle avait bien entendu fait attention à ce que personne ne la voit faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours [Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [Kaori]   Avant les cours [Kaori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours [Kaori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Avenues & boulevards †-
Sauter vers: