† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelle nuit agaçante..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle nuit agaçante.. Empty
MessageSujet: Quelle nuit agaçante..   Quelle nuit agaçante.. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:41

    La nuit était tombé sur la ville, Shin était arrivé la veille après avoir été informé de sa nouvelle mission qui consiste à enquêté sur des différentes disparitions. Il avait pris un logement près de la zone résidentiel, un petit appartement qui possédait quelques pièces comme un salon, une cuisine, une salle de bain et une chambre. Pour une seule personne cela aurait été suffisant mais le jeune homme n'était pas venu seul, sa sœur l'avait accompagné puisque Shin ne pouvait éloigné de Mia. Un lien si fort les unissaient entre eux, un lien que le garçon protégera à n'importe quel prix. Il était descendu et avait rejoint la rue sombre du quartier. Il restait sans bougé pendant quelques temps en regardant sa sœur à la fenêtre et fit signe d'au revoir avant de partir, les mains dans les poches de sa longue veste. Une sonnerie retentit tout à coup, résonnant dans cette rue calme et presque inhabitée. C'était le portable de Shin, quelqu'un l'appelait et lorsqu'il décrocha il reconnut la voix de son supérieur, le Capitaine Hakito Yumi.

    [Début Conversation Téléphonique]

    Capt. Hakito : Akatsuki ?
    Asran Shin : Oui
    Capt. Hakito : J'ai des informations sur une nouvelle disparition dans la ville où tu te trouves. Rends-toi à la boîte de nuit. On t'expliquera quand tu y sera
    Asran Shin : A vos ordres !
    Capt. Hakito : Oublis les formalités, nous sommes amis. Au fait Shin, fais attention à toi, ce n'a pas l'air d'une mission ordinaire alors sois prudent, veux-tu ?
    Asran Shin : Ne t'en fais pas..

    [Fin Conversation Téléphonique]


    Sachant que la capitaine est une femme un peu plus âgée que Shin et qu'il se connaisse bien, on peut comprendre que par le passé ces deux personnes eurent une relation plus qu'amical. Cependant, on voit bien que cela se termina sans qu'ils perdent contact. Il éloigna son téléphone de son oreille avant de le mettre dans sa poche. Le jeune homme fit demi-tour et se dirigea vers la boîte de nuit qui se trouvait à deux ou trois kilomètre de l'endroit où il se trouvait. Pendant une dizaine de minute, Shin marchait tranquillement sans se soucier du silence qui régnait dans la ville mais sût lorsqu'il entendit de la musique qu'il était bientôt arrivé et qu'il se rapproché de plus en plus. Shin n'aimait pas vraiment ces endroits là, la musique lui était particulièrement agaçante mais continuait. Il resta devant l'entrée, devant les grandes portes qui étaient gardées par deux hommes costaud, habillés d'un costume et de lunettes noire. Shin inspectait les alentours, sur sa droite se trouvait une longue file d'attente. Parmi cette file d'attente se trouvait majoritairement des jeunes personnes de seize à trente ans.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nuit agaçante.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit agaçante..   Quelle nuit agaçante.. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:21

La nuit battait son plein. je commençais finalement à m'habituer à ce lieu bruyant et ettouffant que l'on appellait boite de nuit. Jamais au paravent je n'étais venu dans un lieu comme celui-ci. Les grandes boites, qu'ils appellaient des haut parleurs hurlaient à tu tête, les clients se trémoussaient comme des dindes folles sur la pistes de dance et les spotes de lumière étaient aveuglants. Jamais au paravent je n'aurais imaginer cela. Mais bon autant que les humains vivent leur vie à fond puisqu'elle était si courte.

Ja retrouva ma place derrière le bar. Quel soulagement de ne plus avoir de corps humide de sueurs coller à soi. Cependant mon calme d'apparance cachait une légère appréhention et inquiétude vis à vis de ma mission. Je ne servais depuis peu d'intermédiaire et d'informateur pour une organisation douteuse et la personne que je devais rencontrer n'était toujours pas là. J'en avais rencontré d'autre au paravent et jamais il n'était revenu. Portés disparus comme ceux sur qui ils enquètaient. plus j'y pense et plus je crois que les affaires sont étroitement liées. Je n'aime pas ça. l'appareil qui se trouve dans ma poche vibre. Ils appellent cela un portable. je sais m'en servir grace aux explications d'une élève de l'école ou il servait de jardinier durant la journée. Un message écrit: Il devrait être là. Avec ça je suis bien avancé. je ne sais rien de la tête de la personne en question jusqu'elle se fait appeler "Akatsuki". Je sers les clients accoudés au bar, je rince et lave les verres, je fais les coktails mais j'ai beau regarder avec attention je ne le vois toujours pas.


je jette un coup d'oeil à l'orloge. C'est l'heure de ma pause. Tampis pour ce mec, il m'attendra un peu. Je ne suis quand même pas un robot. Je monte l'escalier qui mène à la sortie et je me retourve nez à nez avec un fil d'attente monstre, les deux portiers, ou videurs cela dépend de quel endroit on vient, qui me saluent et puis un jeune homme de 18 ans environ vétu d'une longue veste mais au yeux rouges. Ca fut ça qui me frappa, la couleur de ses yeux si caractéristique aux vampires. Je resta pendant je ne sais combien de temps à l'observer, il n'avait pas l'odeur de ces êtres de la nuit. Je me tourne vers les portiers.

-Dites les gars. Vous pouvez le laisser passer, c'est une de mes connaissances.... je m'en porte garrant
-.. Ok. mais le patron risque de le pas trop apprécié.
-Il ne peut rien vous dire puis que j'en suis le garrant.

Répondis-je avec un sourire avant de rentrer dans la boite de nuit suivis par l'adolescent aux yeux rouges, puis je fais signe à un de mes coègue du bar que je me retir dans une "loge" et que si on a besoin de moi je suis là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nuit agaçante.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit agaçante..   Quelle nuit agaçante.. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:57

    Une femme ? Non, c'était un homme, un gars d'une vingtaine d'année ou un peu moins. C'est par chance que cet homme vint à son aide. Normalement, il n'aurait pu passer, il était tout d'abord une personne qui semblait, physiquement, ne pas apprécié ces endroits comme cette discothèque et, de plus, il était étrange. Ainsi, Shin ne pût que suivre cet homme pour la réussite de sa mission car, il était avant tout sous couverture. Personne ne connaissait le véritable but de son emménagement dans cette petite ville. Il le suivit, regardant droit devant lui les spots et autres jeux de lumière qui l'éblouissait. Posant son regard sur la piste de danse, Shin se demandait si son informateur allez bientôt se montré mais.. attendez ! Ne serais-ce pas cet homme qu'il suivait ? Il ne pouvait lui demandait directement et devait attendre un endroit où leur conversation ne n'entendrais pas. Cependant, il n'était pas sûr que cet homme soit vraiment celui qu'il cherchait alors pour ne pas éveillés des soupçons il préférait se taire. Ce dernier s'approcha du bar et disait au barman qu'il se retirait un moment. Cela ne lui disait toujours pas si il était bel et bien celui que Shin devait voir.

    Il poussa une porte et rentra avant le jeune Asran qui, avec prudence, regardait derrière lui, histoire que personne ne les suivent et ferma la porte en s'adossant sur le mur adjacent. Il croisa ses bras après avoir sorti d'une boite métallique une cigarette qu'il mit à la bouche. Il sortit ensuite un briquet et appuya sur le bouton pour en faire jaillir une flamme. Avec cela, il alluma sa cigarette et souffla une fumée qui s'envola vers le plafond.


    [Début Conversation]

    - Vous êtes ?

    [Fin Conversation]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nuit agaçante.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit agaçante..   Quelle nuit agaçante.. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:43

Je me dirige vers un coin tranquille qui normalement est insonorisé. Je dis bien normalement car on entend encore la musique de la salle principale. Certes, celle-ci est beaucoup moins puissante et on ne comprenait pas les paroles de la chanson, mais on l’entend tout de même. Bon revenons à nos moutons, qui est dans le cas présent un humain. Du moins je me le demande encore, ses yeux rouges me mettent énormément dans le doute. Je le vois sortir une boite métallique, un briquet et allumer une cigarette qu’il a déjà aux lèvres. Quel age avait-il ? 18 ans ? 16 ans ? Et il se détruisait ses poumons si jeune ? Je du réprimer une envie de lui arracher cet objet bourré de nicotine et autre produits toxiques.

-Vous êtes ?

je n’allait quand même pas lui répondre sur le même ton : un vampire, enfin un demi. Mon nom est heise khiel mais si jamais cela vient à se savoir que je suis ici, je serais obliger de vous tuer vous et les autres qui viendront après. Ca ne se faisait pas. Et puis je n’aime guère la façon dont il me dévisage, j’ai l’impression d’être du menu fretin.
"vous n’avez pas besoin de le savoir. Je n’ai aucun nom dans ce milieu et je ne préfere pas en avoir. Ainsi apellez moi Heise. Etes vous celui qui se fait nommé Akatsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nuit agaçante.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit agaçante..   Quelle nuit agaçante.. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:49

    Il expira une bouffée d'air avant de remettre son regard dans la cendre qui était tombée par terre. Une épaisse fumée suivit d'une autre et une sorte de brouillard s'installa près du plafond. Ses yeux remontèrent en direction de l'homme lorsqu'il prononça le mot " Akatsuki ". Il fit un léger sourire et éteignit sa cigarette dans ses mains. Croisant ses bras, le jeune homme restait adossé au mur jusqu'à s'en éloigné de quelques pas. Certes, il savait son nom mais cela ne garantissait rien. Il jeta le mégot contre le mur et tourna son visage vers la porte. Il hocha la tête sans dire un mot, dos à lui. Ainsi, il s'appelait "Heise", était-ce un nom de code ou était-ce son véritable nom ? Il inspira faiblement et avait fermés ses yeux avant de les réouvrir.


- Je suis Akatsuki. Quelles sont les informations que vous devez me transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nuit agaçante.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit agaçante..   Quelle nuit agaçante.. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:36

En plus de l'impression du menu fretin, j'ai maintenant le privilège de le voir regarder la cendre de sa cigarette tombée à terre comme s'il s'agissait d'un trésor. et maintenant il éteignait sa cigarette avant de la jeter au pied du mur. Malgré cette réaction hautaine je n'arrivais à le détester, je ne pouvais que le pleindre. Pauvre petite chose qui se prenait pour le maître du monde. Si il s'avait combien tout cela n'était qu'une immense supercherie qui risquait de prendre fin très bientôt. J'arrivais à comprendre que le fais que je connaisse son nom n'était pas la preuve de mon statu. mais je n'aimais pas du tout le ton qu'il utilisait.

- Je suis Akatsuki. Quelles sont les informations que vous devez me transmettre ?

Je fis expret de bien insister avec mon regard sur les cendres et la cigarette et m'avança vers la petite table basse située au cendre de la pièce. j'y prit un objet que je lui tendis avec fermeté. Un objet rond et creux que normalement tout fumeur digne de ce nom utilisait.

"Il me semble que dans ce genre de situation les gens utilise ceci. Puisque vous ne l'utiliser pas laisser moi me permettre de vous le présenter. Cet objet rond se nomme cendrier, le creux que vous voyez là est destiner à vos dépôt.... ou saleté. J'espère que vous ferez ami-ami l'un et l'autre. Oh et pendant que j'y suis perméter moi de vous dire où se trouve le balai, au fond à droite."

Je le laissa planter là tel un poteau, lecendirer en cadeau, et allais ouvrir la porte lorsque je me retins.

"ne pas respecter le lieu de travail et le travail des gens dénote un certain méprit pour eux. Il est donc normal que les autres ne vous accorde pas le respect que vous avez l'air d'attendre d'eux. je m'attendais d'autre chose de la part du soi disant meilleur agent de yumi Hakito. je m'en vois déçu."

je sortis de la pièce sans demander mon reste et attendis adossé sur le mur près de la porte les bras croisé. Il en ressortit plusieur minutes après moi.

"Près à écouter ce que j'ai à vous apprendre à présent?"

je le suivis à l'interieur et découvrit la pièce propre comme au tout début.

"On dirait bien que oui. Que savez-vous de ce qui est arrivé à vos prédécéceurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nuit agaçante.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle nuit agaçante..   Quelle nuit agaçante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nuit agaçante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit ~ [ PV Kaname ]
» Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]
» Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Boite de nuit †-
Sauter vers: