† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonnnnnnsoiiiiir ><'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmo'
Invité
avatar



Bonnnnnnsoiiiiir ><' Empty
MessageSujet: Bonnnnnnsoiiiiir ><'   Bonnnnnnsoiiiiir ><' Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:15

Chers membres à part entière,

J'espère, tout d'abord, que vous avez passé des fêtes fooormidables !!
Je vois que le fo'w a repris des couleurs, et ça fait plaisir !! Cependant .. J'voudrais d'abord m'escuser pour mes absences non-justifiables de ces derniers ( nombreux ) mois, je n'ai aucune escuse si ce n'est que j'ai lâchement lacher mon perso qui commençait à m'ennuyer et dû, entre autre, à une limitation maternel du temps sur ma session plutôt strict ( à mon goût ) -o-
Enfin ! C'était la moindre des choses de s'escuser à mon avis ..
Mais ce n'est pas pour ça que je fais une petite apparition .. En fait, c'est parce que j'ai été énormément étonnée de la suppression de mon compte en repassant voir le fo'w par une envie soudaine. Ce n'est pas de votre faute, loin de là ! Seulement, je n'ai reçu aucun mail qui atteste sa suppression, et, si vous en avez envoyé un avant, je n'ai pas reçu de mail qui m'informe de la rennaissance du forum et d'un grand nettoyage de printemps ><' Tout en sachant qu'ils auraient pu passer par ma boîte de courrier indésirables que je n'ai pas l'habitude de consulter, je voulais prévenir en espérant que j'aurais été la seule dans ce cas ..

Voilà voilàààà !!
Bonne continuation à tous, et j'reviendrais peut être si les vampires m'inspirent plus un autre jour qu'aujourd'hui même avec d'aussi bon souvenir des membres du fo'w !! x)

Bisous à BN, Yuu, BABD & à tout les autres !! Pour vos délires sur la CB x)

Harmony Hearn.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Bonnnnnnsoiiiiir ><' Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnnnsoiiiiir ><'   Bonnnnnnsoiiiiir ><' Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:34

Chère Harmony, on a envoyé au moins 3 messages pour l'activité et pour prévenir du recencement... La date à d'ailleurs été reporté 3 fois!!!
En tout cas c'est très gentil d'être venue nous avertir et reviens t'inscrire si l'envit te prend, ça fera plaisir de te revoir!
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
Hana Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Bonnnnnnsoiiiiir ><' Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnnnsoiiiiir ><'   Bonnnnnnsoiiiiir ><' Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:43

Salut Harmo !

Merci bien, j’espère que toi aussi tu as passé de bonnes fêtes.

Sinon, vraiment désolée que ton compte ait été supprimé sans que tu ne t’en rendes compte.
En effet, les messages ont du passer dans ta boite de courrier indésirable, puisque comme l’a dit Hiro, on a quand même envoyé quelques messages pour prévenir. X)

Fin’… Comme a dit Hiro, n’hésite pas à revenir t’inscrire si un jour l’inspiration te reprend, ça nous fera plaisir de te revoir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Bonnnnnnsoiiiiir ><' Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnnnsoiiiiir ><'   Bonnnnnnsoiiiiir ><' Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:16

HARMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO T_T

Reviens!! Reviens!! Reviens!! Ren me martyrise T_T

Et en plus, on s'ennuie sans toi, je suis condamné à ne plus boire de sang humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnnnnnsoiiiiir ><' Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnnnsoiiiiir ><'   Bonnnnnnsoiiiiir ><' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnnnnnsoiiiiir ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: :: FAQ/Problèmes ::-
Sauter vers: