† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 4:49

Spoiler:



J'avais regarder Mina avec des yeux gros comme des secoupes. Je m'étais alors sentis trahis, même si je savais qu'elle ne me voulait pas ma faire de mal. J'avais jeté un dernier regard à Richy pendant que j'avais essayé de la rejoindre. La main tiède du garçon s'était posée sur mon avant bras, avec la ferme intention de ne pas me laisser sortir d'ici. J'avais observé mon amie s'en aller pour supposément changer de vêtements pour l'uniforme de l'Académie. Comme j'aurais voulu ne pas le porter, pour pouvoir aller la rejoindre ! Je n'avais pas oser tourner la tête, ne voulant pas affronter le Hunter.

« On doit parler. C’est assez important. »

J'avais levé le menton juste assez pour pouvoir voir ce qu'il faisait. Son visage avait été sans expression, à moins que ce ne soit la seule qu'il ait, ni chaleureux ni froid. J'avais frissonné et avais rêver d'être une fourmie pour me tapir dans un des trous du mur de la classe ou un oiseau pour voler loin, loin de ce lieu étrange, ou même une coccinelle, minuscule, faite pour la cachette et légère comme une plume pour se laisser guider par le vent.

« Tu en sais plus que tu veux le faire croire j’en suis sur à présent. La façon dont tu as gardé le silence avec Mina me le confirme. Je sais pas ce qui t’a prit de lui en parler. En faite si, j’ai ma petite idée sur ce sujet mais bon. Cela remonte à combien de temps, cette morsure ? Elle doit être loin à présent. Si jamais tu pars à sa recherche que feras-tu ? Tu chercheras à la consoler sans succès puisque tu ne sais rien de son passé. Parfois il faut mieux laisser les gens seuls. Alors discutons. Si tu veux, on peut marcher tout en discutant. L’air nous fera du bien à tous les deux. Alors raconte. Je ne suis pas idiot au point de ne pas comprendre que la ‘caractéristique’ de tes yeux provient d’une morsure de vampire. »

Je n'aimais pas ça quand on me parlais de cet événement si décisif dans ma vie. Je n'avais croisé que deux Vampires dans ma vie et les deux étaient morts de mon pieu. Pour Sacha, je l'avais connu comme quelqu'un de bien. Il n'était pas méchant et très sympathique, toujours là pour aider et souriant comme un ange. Personne n'aurait pu deviner, à part ceux qui savent, qu'il était en fait un démon du diable. Mon copain connaissait Sacha depuis qu'il était à la garderie et une chose pareille ne s'était jamais produite. C'est comme s'il s'était "échappé", surout avec mon coup si près de ses belles grandes canines... Louis-Philipe, je ne savais même pas qui il était et je lui avais enfoncé mon arme dans le coeur sans ménagement.

Je zigzaguai rapidement jusqu'à une fenêtre qui donnait sur le Jardin Central, l'ouvris d'un geste vif et et m'accôtai sur son cadrage, attendant que le jeune homme m'y rejoigne avant de sortir pour ne pas qu'il pense que je m'enfuyais. L'air était frais mais le soleil tapait haut dans le ciel signe que le printemps ne tarderait plus. Le sol n'était pas bien loin, mais pas sous nos pieds. Il fallait sauter, ce que je fis sans attendre. J'atteris gracieusement, les genous pliés et les tresses virevoletant derrière moi. J'aperçu un banc de parc plus loin dégarni de neige et couru jusqu'à lui. Je m'assis dessus sur l'extrème gauche pour qu'il ne puisse pas voir ma morsure. Je croisai les bras sur ma poitrine comme pour me protéger. De petites fleurs mauves, jaune et blanches, des crocus, sortaient de la terre encore très humide.

- J'ai été mordu... quand j'étais en sixieme année, ça fait donc environ deux ans. Pour la pigmentation de mes iris, c'est faut, je suis née comme ça, mais c'était beaucoup moins prononcé. Ils variaient du turquoise bleu au turquoise vert, en passant par le cyan. Maintenant, ils peuvent devenir vert très pâle, presque jaune, et violet profond, presque... rouge.

Je m'arrêtai quelques fois pendans que je racontai ça. La première année après le bal, je m'étais demandée à tous les jours si je finirais par devenir un monstre, ce qui n,était jamais arrivé. Mais maintenant que j'y repensais, peut-être que ça s'étendait sur plusieurs années.

- Dis-moi Richy, quel est le rapport avec Mina ?

Demandai=je pour ne pas y penser moi-même. Il était vrai qu'avaic ses longes cheveux crèmes et son teint blanc, elle ressemblait beaucoup à ces êtres de la nuit, mais elle n'avait surtout pas leur dentition.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:01

Il suivit Marianne quand celle-ci s’accota sur le cadrage d’une fenêtre donnait sur le jardin central. Très bon choix de sa part, puisque tout le monde pouvait ainsi voir le duo pendant leur discussion. Il jeta un coup d’œil à l’extérieur. Il n’aimait pas ce paysage blanc. La neige symbolisait la pureté, mais la pureté était un véritable danger pour les hommes. On finissait toujours par en mourir. Il regarda la fille sauter sur le sol, regardant surtout sa réception. Genoux pliés, le dos bien droit, les nattes virevoltant derrière elle. Tout dans les régles de l’art et avec grâce. Elle ne l’attendit pas et se précipita vers un banc complètement dégarni de neige. Contrairement à elle, il ne fit pas dans la discrétion, sans regarder si personne n’entrait dans la salle il se mit debout sur le rebord et sauta. Il atterrit les jambes semi-fléchies et le dos également droit. Une petite douleur s’y fit ressentir lui indiquant de ne pas trop forcer. Il marcha lentement vers le banc en observant les lieux. De la neige à perte de vue. Une fine couverture blanche pour la mort, cette image lui restait graver dans son esprit. Pourquoi voyait-il cela de cette manière ? Il n’en savait trop rien et s’en moquait. Il s’aperçut alors que sa confrère se tenait assise à l’extrémité à l’extrême gauche du banc les bras devant elle comme pour ce protéger tout en regardant le sol.

-J’ai été mordu……. quand j’étais en sixième année, ça fait donc environ deux ans.

*Merci de cette précision. Je ne suis pas stupide à ce point. Quoi que……*

-… pour la pigmentation de mes iris, c’est faux, je suis née comme ça, mais beaucoup moins prononcé. Ils variaient du turquoise bleu au turquoise vert, en passant par le cyan. Maintenant ils peuvent devenir vert très pale, presque jaune, et violet foncé, presque…rouge.

« Ca devait être très beau à voir. »

Son ton était neutre tout comme son visage si bien que l’on ignorait s’il le disait par pure politesse ou alors s’il le pensait véritablement. Il déblayait les crocus avec beaucoup d’attention et de délicatesse. Il devinait sans peine ce qui taraudait marianne.

« Ne t’en fait pas. Si tu devais te transformer ce serait déjà fait. Ils ne peuvent pas tous le faire cependant. Ce qui est sûre c’est que même dans cet état Mina se serait lié à toi. »

-Dis-moi Richy quel est le rapport avec Mina ?

Il déglutit avec difficulté. Il lui avait promit de tout lui expliquer et maintenant que la principale intéressée avait disparu, il ne pouvait plus s’éclipser comme il le désirait.

« C’est de leur faute, si elle se retrouve dans cet état. Ce que tu as vu à l’instant n’était que le résultat de son combat intérieur avec elle-même. Il y a environ 5 ans, Mina a subit un choc émotionnel très important qui lui a valut une seconde personnalité. Le jour où je l’ai rencontré pour la première fois je l’ai prise pour un vampire. La peau pale les yeux rougeâtres……. Je suis sur que tu t’en es aperçu. Cependant je n’ai pas été le seul à m’en apercevoir……… Elle doit avoir des séquelles comme des tics nerveux du à son traumatisme. Ce choc émotionnel est en réalité l’amalgame de divers évènements. Nous sommes rester environ 3 ans dans le même établissement et 2 ans dans la même classe et je n’ai rien pu faire pour l’aider. »

Il serra des points. Tout ce qu’il disait était vrai mais en même temps si faux. Ce qu’il gardait sous silence était que durant ces trois années il lui avait mené la vie dure, sauf durant les six derniers mois où ils étaient devenus inséparables. Bien sûr il ne comptait rien dire à ce sujet à Marianne. Besoin de s’assurer un refuge en cas de problème bien qu’il sache que mina lui ouvrirait les bras sans encombre.

« Mina avait et a toujours la fâcheuse tendance à ne pas juger les gens et les accepter tel qu’ils sont ce qui en énerve plus d’un. Un jour des élèves, donc l’un d’eux chassait les vampires, l’on maltraité et son mental a complètement déraillé. »

Stricte vérité cette fois. C’était un bleu qui s’en était pris à Mina ce jour là. Lui revenait à peine de l’hosto quand elle avait surgit de la salle en larme les cheveux complètement couper à la barbare avec une superbe taillade sur l’omoplate droite. Autant dire que le bleu n’avait pas duré longtemps dans le métier, il avait usé de toutes ses connaissances pour le faire radier de la Gild.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:32

[ C'est quoi un "bleu" ? ]

« Ca devait être très beau à voir. »

Je me demandai s'il était sarcastique, car rien dans son ton ou son attitude ne le laissait parraître. Pour la précision de "environ deux ans", c'était parce que dans certain pays, la sixième année ne se fait pas nécessairement à 11 ou 12 ans. En plus, j'aurais pu redoubler une année ou même en sauté une, ce qui aurait biaisé le compte. Mais je ne savais pas aussi s'il parlait du changement de couleur qui s'oppérait dans mes iris ou de lorsqu'ils étaient d'un viollet rougeâtre. Il était rare que je "pétais" les plombs justement à cause de cette particularité. J'essayais de me contrôler lors d'émotions fortes, pour ne pas effrayer quelqu'un qui pourrait avoir peur d'une fille avec des yeux jaunes...

« Ne t’en fait pas. Si tu devais te transformer ce serait déjà fait. Ils ne peuvent pas tous le faire cependant. Ce qui est sûre c’est que même dans cet état Mina se serait lié à toi. »

Ouf, je me détendis en soupirant et sentis le poid de quelques ans d'angoisse s'envoler d'un seul coup. Pour Mina, je ne lui aurais probablement pas dévoilé ma véritable identité, de peur que mon état ne la fasse s'enfuit ou ne détruise l'amitié qui se serait formée entre nous. J'aurais entendu que nous soyons tellement unies l'une à l'autre que rien ne puisse nous séparer, même pas le vampirisme.

J'écoutai le récit de Richy, totalement absorbée par ses propos. Je ne remarquai même pas quelques passant qui profitait de l'heure du dîner. Certains nous pointaient en murmurant que la nouvelle s'était déjà mise en couple avec un garçon, ou le contraire pour ceux et celle qui ne pensait que j'étais ici depuis longtemps. Ou la "vérité" que nous n'étions ni l'un ni l'autre des élèves de la Cross Académie depuis le début de cette session.

* Pauvre Mina *

Songeai-je lorsqu'il eut terminé. Comme il ne faisait pas très froid, je ne sentais pas le besoin de rentrer me réchauffer. Bien que la neige était encore là, elle fondait lentement au rythme de la température.

- Dis-moi, tu es un Chasseur toi aussi ? Je veux dire, comme l'idiot qui a agressé Mina ? Sinon, tu ne détiendrais pas autant d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:11

(un bleu. Pour moi c'est une personne tout juste sortit de l'école le diplome en pôche et sans aucune expérience dans son travail.)

- Dis-moi, tu es un Chasseur toi aussi ? Je veux dire, comme l'idiot qui a agressé Mina ? Sinon, tu ne détiendrais pas autant d'informations...

" En fait je sais tout ça grace à mon père. Celui-ci faisait des expériences sur certains d'entre eux, avant de mourir."

Contrairement à Marianne. Richy s'était aperçu du manège que faisaient les autres élèves. Il commençait à faire froid et l'heure du diner approchait à grand pas, pour autant ni l'un ni l'autre semblait vouloir partir et laisser la discution et plan.

"En tout cas ce gars n'était vraiment pas discret. Il fanfaronnait à tout le monde qu'il chassait les vampires. On prenait cela comme une lubie, une exentricité passagère nous les autres de la classe. Puis Le carctère de Mina à envenimer les choses et plusieurs personnes se sont ralier à lui."

*Pour acte de mensonge je vote coupable, mais uniquement pour la première partie. Je suis bel et bien un chasseur mais personne à par les vampires ne doivent le savoir. Par contre à partir du passage avec le caractère de Mina tout cela n'est que pure vérité. Les autres ne l'aceptait pas et elle ne faisait rien pour rendrer dans le moule si bien qu'elle a subit des brimades durant toutes les années où elle se trouvait dans cet établissement.*


Il commençait sérieusement à en avoir mare de ses regards et des ragots qui en découlaient. C'était finalement la même chose ici aussi. Des être superficiels sans grands interet à part bousiller involontairement la vie des autres. c'était comme si le moulin à ragots, mensonges et tout ce qu'on voulait avait décidé d'avoir une journée porte ouverte. Il savait assez bien que les ragots avait une facheuse tendence à partir très difficilement.

" c'est pas vrai. c'est toujours la même chose. je commence réellement à en avoir par dessus la claque."

Il fixait fermement un garçon et une fille, qui les observaient, avec des yeux noirs et assassins. la bimbo se colla au play-boy et tous deux partirent sans demander leur reste. puis il réalisa cequ'il venait de dire et se mit à rigoler.

"A chaque que je suis énervé j'en perd mon japonais. mélanger deux expressions aussi simpliste franchement. Mais bon j'ai le prétexte de ne pas avoir vécu au japon. Et toi marianne tu viens d'où?"

Les incestigations reprenaient à présent. Il avait pris soins de parler un peu de lui sans en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:12

" En fait je sais tout ça grace à mon père. Celui-ci faisait des expériences sur certains d'entre eux, avant de mourir."

Ah, c'était triste si son père était mort, mais le passé reste le passé... Je pris conscience que certain nous observait en entendant un rire - sûrement voulu, mais inéfficacement, étouffé, car mon oreille fine l'avait entendu. Je tournai la tête vers la jolie jeune fille habritée dans l'ombre de l'Académie, qui étrangement n'allait pas avec le reste des personnes qui traversait le jardin. Sa peau était blanche et ses yeux étaient d'un vert trop émeraude pour ne pas être la pierre elle-même. Elle avait de très long cheveux roux orangé, on aurait dit des flammes, attachés en deux couttes lousses. Elle fixait les coups des passants comme s'ils allaient être son prochain repas, sans pour autant bouger. Je frissonnai et reportai mon attention sur le reste du discourt de Richy.

"En tout cas ce gars n'était vraiment pas discret. Il fanfaronnait à tout le monde qu'il chassait les vampires. On prenait cela comme une lubie, une exentricité passagère nous les autres de la classe. Puis Le carctère de Mina à envenimer les choses et plusieurs personnes se sont ralier à lui."

Moi aussi je l'aurais pris pour un illuminé si je l'avais rencontré avant que je me fasse mordre. Non mais, il a dû être traité d'Imbécile ou de Con, même d'Idiot ou plein d'autres noms méchants dans ce genre. Biensûr, je n'aurais rien dit, mais je crois que je n'aurais pas eu une très bonne impression de lui. Enfin, j'aurais par contre pu être une de ses collègues d'équipe et finalement finir comme copine, ou même comme Best Friend. Ou bien devenir complètement gaga de lui pour devenir sans "petite amie". Berf, je ne le connaissais pas et je ne savais même pas à quoi il ressemblait...

" C'est pas vrai. C'est toujours la même chose. Je commence réellement à en avoir par dessus la claque."

Je suivis le champ de vision du Hunter et surpris deux amoureux en train de nous détailer. La filette était trop mince, comme si elle était anorexique, et son visage qui aurait pu être beau, était rempli de maquillage trop voyant. Sa chevelure blonde - certainement passée au fer plat, à cause des mèches trop droites et rebelles, était comme celle de milier d'autres adolescente suivant la mode, c'est à dire avec une large frange lui barrant le milieux du front. On voyait aussi des repousses noires en dessus, ce qui n'était vraiment, mais vraiment pas chic. Le macho était quant à lui un bel homme bien musclé, aux traits athlétiques et à la face anguleuse. Je ne sus pas pourquoi, mais ils finirent par s'en aller sans demander leurs restes. Je soupçonnai Kimihiro d'en être la cause, car un fou rire lui pris la gorge. Je lui jetai un coup d'oeil interrogateur un peu croche, dans le sens que je le trouvais bizarre de rigoler quand apparamment rien ne s'était passé de drôle.

"A chaque fois que je suis énervé j'en perd mon japonais. Mélanger deux expressions aussi simpliste franchement. Mais bon j'ai le prétexte de ne pas avoir vécu au Japon. Et toi Marianne tu viens d'où?"

- Du Canada, c'est pour ça que mon Japonai est... pourri.

Dis-je en cherchant le bon mot pour la fin de ma phrase. Dire qu'il était bon aurait été légèrement exagéré, et j'avais un accent Français, ou plutôt Québecois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:48

(C’est vraiment difficile de faire le sujet si je suis le seul à le faire avancer. Je commence à être à court d’idée là.)



Il remercia intérieurement Marianne de ne pas l’avoir plein au sujet de son père. Il en avait assez de jouer le fiston éploré et désemparé après la mort de son patriarche. A vrai dire il n’avait ressentit aucune peine pour ce dernier et n’avait ressentit aucun vide dans son cœur. Il avait vécu comme si de rien était pendant trois semaines tandis que les autres se mettaient des gouttes dans les yeux pour faire semblant, il n’y avait que sa belle-mère et les plus petits qui pleurait vraiment à cette époque. On lui avait reproché d’être sans cœur, en quoi devait-il mimer sa détresse au nom de son père alors que celui là était perpétuellement absent et critiquait tout le monde à la première occasion. La seule chose qui ne lui faisait pas faire une tête d’enterrement, contrairement à toute sa belle famille, était qu’il se moquait complètement de l’héritage. Quelle ne fut pas la surprise quand le notaire annonça en son absence, le bâtard n’ayant plus rien à faire avec toutes les affaires familiales, que plus de la moitié de la fortune paternelle lui revenait étant donner que la majorité des fonds provenait de sa véritable mère également décédée. C’est alors qu’il en ressentit la souffrance, la souffrance de perdre un être cher. Mais pour son père, ça non. Il fronça du nez rien qu’à cette pensée avant de reprendre son air indifférent.

- Du Canada, c’est pour ça que mon japonais est …. Pourri.

C’est vrai que son japonais avait un accent français ou québécois, mais s’il voulait faire certaines recherches sur elle, il fallait qu’il en sache assez pour au moins réduire le champ d’investigation. S’il récapitulait il avait en sa possession le temps : il y a environ deux ans, le lieu : au Canada, la personne : jeune fille de ….ans, le prénom : Marianne, le nom : …….. Zut il ne le connaissait pas. Il avait intérêt de jouer très fin s’il voulait ne pas compromettre sa couverture de hunter. Il semblait de cette fille avait toutes les qualités pour en devenir une, à part peut-être qu’elle avait trop bon cœur.

« J’ai appris le Japonais grâce à ma mère, elle était de nationalité japonaise mais le parlait que très peu cependant, préférant s’occidentaliser complètement. C’est grâce à elle que je suis ici aujourd’hui et je l’en remercie très fort. »

Le ciel commençait maintenant à s’assombrir et des hurlements hystériques leur provinrent du pavillon de la lune. La Night class avait du faire son apparition devant les filles de la day Class. Mon dieu ce que les gens pouvait-être bête parfois.

« Le problème avec Mina est que…… non tu le découvriras bien assez tôt de toute façon. J’ignore si elle le fait exprès ou si c’est inconsciement qu’elle n’a toujours pas fait le lien entre son agression et sa ressemblance avec les vampires. Peut-être qu’elle refuse tout simplement l’idée que ses derniers existent. Comment a-t-elle réagit en l’apprenant Marianne………. ? Excuse-moi mais je ne me souvint plus de ton nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:07

[ Oups, escuse moi, je vais essayer de remédier à cela. Merci de m'avoir avertie ^^ ]

« J’ai appris le Japonais grâce à ma mère, elle était de nationalité japonaise mais le parlait que très peu cependant, préférant s’occidentaliser complètement. C’est grâce à elle que je suis ici aujourd’hui et je l’en remercie très fort. »

J'entendis des cris près d'ici et jetai un coup d'oeil rapide vers la source de tout ce tapage inatendu et totalement inutile, comme la plupart des regroupement chaotique. Je ne vis qu'un attroupement, tous des filles, ce qui me sembla étrange, mais pas le centre d'attention, qui devait être derrière les grilles qui séparait le Jardin du Pavillon de la Lune. Je trouvai ce nom assez interressant et beau pour un dortoir. La foule devant la cloture paraissait être vraiment excitée, ce qui m'intrigua. Moi, j'avais le Japonnais dans mon éventaille de langues parce que j'avais pris des cours et que mon père venait aussi du Japon. Mais comme ça fait très longtemps qu'il n'y vit plus, et qu'il ne parle plus le langage de son pays de naissance, il était un peu rouillé. Il m'avais instruit les bases et quelques expressions courrantes, ainsi que des phrases utiles et avait laissé le reste à un enseignant spécialisé.

« Le problème avec Mina est que…… non tu le découvriras bien assez tôt de toute façon. J’ignore si elle le fait exprès ou si c’est inconsciement qu’elle n’a toujours pas fait le lien entre son agression et sa ressemblance avec les vampires. Peut-être qu’elle refuse tout simplement l’idée que ses derniers existent. Comment a-t-elle réagit en l’apprenant Marianne………. ? Excuse-moi mais je ne me souvint plus de ton nom. »

- Aizawa

Dis-je d'un ton occupé. Je trouvais vraiment étrange qu'il y ait tant de fillettes devant la porte menant à l'autre bâtisse qui s'extasiait devant quoi, une célébrité qui venait ici ? Alors peut-être que c'est de là que venait le prestige de la Cross Académie. Mais bon, pourquoi les garçons n'était-il pas si enthousiasme que ça ? Bas, ça devait en être un pas mal joli et connu seulement de ces groupies.

- Oups, désolée de m'être laissée distraire par cette bande de nigaux. Toi, c'est Kimihiro, si je me souviens bien de ce que le professeur à dit. Hé, mais qu'est-ce qu'elle ont !?! Non mais elles sont pas gênée d'hurler comme ça !

Demandais-je avec un ton un peu colérique, mais pas haussé, lorsqu'un cri lancé à l'unisson par la petite troupe de fan se fit entendre. Je me levai et allai voir ce qui se passait. J'arrivais à grandes foulées, furieuse de tous ses.... Je m'arrêtai, le visage empreint d'une terreur soudaine. Je me retournai vivement, le teint blême et retournai m'asseoir à côté de Richy comme une automate. Les mains fermés en poing tellement serrés que mes jointures blanchissaient et mes ongles rentraient dans ma peau. Perdu dans mes pensés, j'avais reconnu un Vampire dans les trait du jeune homme qui bavardait avec un de ses "chummy". Une beauté rare et irréelle, des cheveux magnifiques, un sourire enjoleur et un corps séduisant, tout pour être parfait. Mon pire cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:44

-Aizawa

Il la regardait du coin de l’œil intéressé par ce qui allait se passer. Elle semblait intriguée par les hurlements des fans inconditionnels de ces très chers buveurs de sang.

-Oups désolée de m’être laissée distraite par cette bande de nigaux. Toi c’est Kimihiro, si je me souviens de ce que le professeur à dit. Hé, mais qu’est ce qu’elles ont !?! Non mais elles sont pas gênées d’hurler comme ça !

« En effet c’est bien Kimihiro, mais c’est plutôt moi qui me suis présenté. »

Il avait à présent assez d’information pour pouvoir faire ses recherches, a condition bien entendu qu’il puise sortir de cet établissement pour rentrer au QG. Lorsqu’il vit Marianne se lever pour voir la cause de ce tapage, un sourire malsain se dessina sur son visage. Finalement elle allait découvrir que les êtres qui entent ses nuits vivaient dans cet établissement. Il avait hâte de voir sa tête. Il la suivit discrètement et silencieusement tel un assassin. Elle marchait à grandes foulées et s’arrêta brusquement. La colère laissa place à la terreur sur son visage. Richy jubilait intérieurement. Il pouvait s’en faire une alliée de taille ou alors ne rien faire. Un souvenir lui revint le faisant déglutir avec difficulté. Au final il allait voir comment les choses allaient évoluer et ne se mêlerait pas de tout cela.

Il fit Marianne faire demi-tour et se dépêcha de revenir prêt du banc. Là il le déblaya complètement et s’affala dessus laissant assez de place à son ’amie’ pour s’asseoir. Cette dernière était devenue un parfait automate complètement apeuré. Un immense sourire s’étira sur son visage tandis que ses yeux ambrés s’instillaient.

« Aurais-tu vu un fantôme Marianne. Ou devrais-je plutôt dire un vampire. »

C’était plus fort que lui, il adorait détruire les gens spycologiquement et Marianne s’offrait à lui sur un plateau. C’est alors qu’il ressentit comme un immense froid dans tout son corps suivit de près par une haine farouche et destructrice, dans sa tête deux grands yeux marrons-rouges ou dansaient les flammes de l’enfer. Il ne put réprimer un frisson face à cette vision. Plus aucun sourire sur son visage une grande appréhension par contre.

« Tu n’as toujours pas répondu à ma question Marianne comment….Mina….a-t-elle réagit lorsqu’elle l’a su ? »

Il se déplaça légèrement et observa l’assemblée des fanas lorsqu’elle là trouva en recule des autres assises sur une branche un œil sur la procession de vampire l’autre sur lui. Son imagination n’avait pas trop divagué quant à la nature du regard qu’elle lui portait. Au lieu de voir des flammes, il y voyait des lames tranchantes, aiguisées et meurtrières. Il déglutit une seconde fois avec difficulté. Il savait que Mina risquait de remporter un combat contre n’importe qui et de se battre jusqu’à la mort lorsqu’elle était dans cet état.
Il indiqua la position de Mina du doigt à Marianne. L’expression de l’albinos changea du tout au tout avant que Marianne ne puisse la voir. Il avait oublié cette particularité que Mina possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:26

« Aurais-tu vu un fantôme Marianne. Ou devrais-je plutôt dire un vampire. »

Je le fusillai du regard. Mais à quoi jouait-il ? On aurait dit qu'il s'amusait de voir souffrir les gens. Je me souvenais miantenant de sa présentation en classe d'Art Plastique. Il s'était alors montrer étonnamment bien éduqué, sans être trop imbu de son petit nombril, et poli. Ensuite, il s'était querellé verbalement avec Mina pour finir copain-copine avec elle. Quand elle était partie se changer, supposément, son attitude était devenue plus solonelle et sa mine froide s'était alors muée en un air grave.

- Tu savais, espèce de, de...

Sifflai-je en plongeant mes yeux jaunes flashi avec des nuances de lime dans les siens. Au que oui, et il attendait même ce moment, j'en était certaine. Puis, tout devint clair. La Day Class était pour "Classe de Jour". Moi, je pensais que ce n'était qu'un nom comme les autres, comme quand j'étais au primaire, avec mes camarades "Papillons" ou "Coccinelles". Non, et la Night Class était une Classe de Nuit, ou plutôt la Classe Vampire. Et le Pavillon du Soleil et celui de la Lune... Toute était relié ! Mon teint déjà blême changea pour livide. Ainsi donc, j'étais dans une école pas pour les pop-stars, mais pour des monstres assoffés de sang !

« Tu n’as toujours pas répondu à ma question Marianne comment….Mina….a-t-elle réagit lorsqu’elle l’a su ? »

En plus de me mettre en colère, il avait le encore le culot de me poser des questions. Je ne répondis pas et essayai de me calmer en prenant de grandes inspirations.

- Elle n'a pas vraiment réagit. Elle s'est contenter de... Non, mais ça, ça ne te regarde pas.

Dis-je d'une vois sèche et cassante. Ce qui s'était produit ensuite n'avait pas rapport avec la quetion de Richy. Il me pointa un arbre. Mais pourquoi, ç'était complètement idiot de me montrer un.... Mina ?

- Qu'est-ce, qu'est-ce qu'elle fait là ?

M'esclamais-je en la fixant entre deux branches. Moi aussi j'aimais, non j'adorais, y grimper, mais dans une cour de Lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:46

(Puisque je m’ennuis et qu’on à parler de moi je vais venir discuter avec vous. Tu es devenu hunter Marianne, félicitation.)


Elle avait finalement récupéré son uniforme et avait réussit à retourner au dortoir pour aller se changer. C’est alors en jupe noire à bord blanc et haut identique qu’elle était retournée vers la classe beaucoup plus calme et un peu sereine. Lorsqu’elle y jeta un coup d’œil elle ne vit personne et supposa que ces derniers étaient déjà partis peut-être sortit dehors. En chemin vers la cours elle entendit les élèves parler de la Night Class, elle avait à un moment chercher à les voir avec Marianne mais sans succès. Curieuse elle suivit les autres mais d’une distance assez raisonnable. La neige était belle sur les parterres où pointaient certains crocus. Elle croisa un couple pestant contre un mec qui n’avait pas à les dévisager de cette manière. Elle réprima un bruit entre le gloussement et le fou rire. Il y avait vraiment de quoi, une asperge déguisée en guirlande avec comme compagnon un mec assez baraqué qui se pavanait. Elle savait que cette histoire n’allait pas finir comme l’espérait la fille, dès que le gaillard se lasserait d’elle il la jetterait la faisant passer pour une cruche. Ce qu’elle était sans erreur.
Son oreille perçue alors faiblement les voies de ses amis, cependant elle n’arrivait toujours pas à les localisé. Ce que c’était agaçant. N’entendre et ressentir tout ce que les gens disent et ressentent et ne pas réussir à utiliser tout cela pour retrouver ces amis dans toute cette foule. D’ailleurs elle n’en revenait pas du monde qu’il y avait pour quelques élèves. Elle resta planter là en voyant cette cohue informe qui devenait de plus en plus grosse à chaque instant.

« ……… escuse moi mais je ne me souvint plus de ton nom. »

Voilà qu’il recommençait. A chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un il cherchait à en savoir le plus sur lui pour faire des recherches. Elle roula des yeux et se dirigea vers la végétation. Personne, ça tombait bien elle n’avait aucune envie qu’on la voit faire ça. Elle prit un peu d’élan, attrapa une branche, se lança comme un trapéziste en récupéra une autre et atterrit sur une grosse branche où elle s’assit. De là elle surplombait les élèves et pouvait voir le corridor laisser pour le passage des élèves de la Night Class.

-Hé mais qu’est ce qu’elles ont !?! Non mais elles sont pas gêner d’hurler comme ça !

Ils le devaient vraiment pas être loin pour que Marianne face cette réflexion. La porte du dortoir de la lune s’ouvrit laissant apparaître ses habitants. Ils étaient tout simplement splendides, la peau pale, des corps séduisants, sourires enjoliveurs, tout était grâce et perfection pourtant une aura étrange et séduisante émanait d’eux. Ils n’étaient pas différents uniquement par l’apparence. Elle le sentait dans tout son être, elle qui n’avait jamais trouvé sa place dans ce monde avait l’impression de se regarder dans une glace. Beaucoup d’entre eux souffraient d’une souffrance qu’on ne peu hurler.

« Aurais tu vu un fantôme Marianne, ou plutôt un vampire »

Cette phrase la fit tourner la tête de la procession, cette fois il allait vraiment trop loin, il pouvait s’estimer heureux d’être aussi éloigner. Inconsciemment elle retroussa les babines laissant apparaître une dentition…….100 pour 100 humaine tandis que ces yeux devenaient un peu plus rouges.

-Tu savais espèce de, de…..

La réplique sifflante de son amie l’amusa beaucoup, elle les avait localisés à présent.

« Tu n’as toujours pas répondu à ma question Marianne, comment…… Mina…… a-t-elle réagit lorsqu’elle la su ? »

« Qu’est ce que ça pu de faire Kimihiro. Et puis depuis quand tu utilise mon prénom pour parler de moi ? Habituellement tu utilise le quidam ou encore l’albinos. »

-Non mais ça te regarde pas.

Bien dit Marianne cela ne le regardait en rien. Richy apparu alors dans son champ de vison et déglutit avec difficulté. Normal étant donner le regard meurtrier qu’elle lui lançait en le maudissant intérieurement. Il brandit son doigt dans sa direction et elle entendit le bruit du tissu que s’on froisse en se levant. Maintenant qu’elle avait dit tout ce qu’elle avait à dire à Richy elle avait retrouvé tout son calme et se fut alors avec le sourire qu’elle accueillit le regard de marianne.

- Qu’est ce, qu’est-ce qu’elle fait là ?

Elle éclata d’un rire cristallin en entendant l’exclamation de son amie. C’est vrai que l’on pouvait se poser des questions. Elle se le va et sauta en arrière la tête la première pour faire un saut perieu arrière. Elle atterrit sur les mains avec lesquelles elle poussa pour réaterrir sur ses pieds, ses cheveux longs la suivant provoquant un effet de ralenti pour qui conque observait la scène. Mais voilà personne de l’avait vu, tous trop occuper à s’émerveiller devant la Night Class. Marianne et richy étaient de l’autre côté et ne pouvaient donc pas la voir. Tout ce qu’elle faisait en acrobatie, elle le devait à son vrai chez elle, le cirque itinérant qu’elle avait quitté pour suivre des études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:47

(passe mon tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:50

[ Hum, je veux pas être méchante, mais tu peux pas passer ton tour Razz Tu bloques tout le monde là. On peut pas inventer ce que tu fais. Moi j'avais une raison tantôt Razz M'enfin, si tu peux vraiment pas, je peux essayer. (M'en fait, je veux juste savoir si t'es obligé de passer ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:01

(A vrai dire si je poste la seul chose que je ferais est de rester à ma place. j'ai pas très envie de me faire tuer et de cataloquer deux jolies jeunes filles comme amies d'un hunter aux yeux des vampires. Voila si tu préfers que je poste pour dire ça alors je le ferais mais à paritr de là je ne participerais pplus à votre discution.)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:09

[ Merci pour les précisions Richy^^ Mina, qu'est-ce que tu veux dire par : je suis devenue Hunter ? ]]

Elle était assise là, depuis je-ne-sais-combien-de-temps dans un grand arbre aux, étrangement, feuilles déjà ouvertes, ce qui faisait que je n'avais pas pu la voir avant. Elle était vêtue de l'uniforme, donc elle n'avait pas menti à ce sujet, ce dont je n'étais pas si sûre il y a quelques secondes à peine. Je regardai avec horreur Mina se jeter vers l'arrière. J'eus un mouvement de recul en détournant la tête pour ne pas l'apercevoir en train de se fracasser le crâne sur le sol. Mais non, je ne pouvais pas me détacher les yeux d'elle et je ne manquai rien. Moi qui était certaine qu'elle allait se briser n'importe quoi par terre, je la fixais avec surprise et peur fair un saut périlleux, attérir avec une grace peu commmune sur ses mains, comme si c'était totalement normal, et se propulser sur ses pieds. Ses longs cheveux d'un beau crème suivaient ses mouvements lentement, ce qui ajoutai un charme féérique. Puis elle disparut derrière la masse grandissante des fanatiques de la Night Class.

Je ne savais pas quoi faire. Aller la rejoindre en laissant Richy qui avait pourtant l'air d'avoir des questions à me poser et lui raconter qu'il ne se mêlait pas de ses oinions ? Non, ça ne semblait pas très gentil de partir comme ça. Je rivai mon attention sur le Hunter qui ne parraissait pas vouloir dire quoi que ce soit, ni bouger d'un pouce. Mes iris redevenaient doucement à leur couleur normal, un bleu turquoise pâle appelé cyan. Je rejoignis le groupe de groupies et de là cherchai mon amie en balayant du regard les allentours. Le vent se leva et je me mis à frissonner. Je croisai les bras de façon à me tenir un peu plus au chaud. Je commençais à avoir froid et ma chemise blanche du costume de la Cross Académie n'était pas ce qui était le mieux pour rester dehors avec une telle température.

[ Désolée, c'est très court, mais je savais pas trop quoi faire... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:53

(Lorsque je me suis inscrite tu n'étais pas uniquement marquée "Day Class"? Dans ce cas excuse moi, il me le semblait.)

Se jeter dans les groupies avait été difficile mais maintenant elle avait encore plus du mal à bouger pour partir à la recherche de son amie. Elle doutait fort que richy soit venu à sa rencontre. Il n'avait par ailleurs pas intérêt à venir la rejoindre car si par malheur cela était le cas elle lui soterait dessus lui ferait avaler sa langue et lui arracherait ses beaux yeux ambrés. Un vent léger souffla faisant frissoner tout le monde surtout elle. On la prétendait frileuse, cequ'elle était en un sens. tranquilement percher sur son arbre elle avait eu le temps d'annaliser la baisse de température, un ou deux degrès tout au plus. mais avec le vent qui soufflait cela faisait vraiment vrai. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, marianne regardait partout sauf derrière elle, là où Mina se trouvait.

Trop heureuse de trouver son amie la mauvaise humeur de Mina s'envola. Elle se glissa derrière son amie et l'anlaça en posant sa tête sur l'épaule de son compère.

-at-tra-pée. Alors à tu toujours froid à présent?

Elle resta comme ça pendant plusieurs minutes en observant les élèves de la Night Class passer. Pendant ce temps elle sentit les muscles de Marianne se contracter très lègèrement et le rythme de son coeur s'accélérer. Elle resserra alors sa prise autour de son amie, elle ne voulait pas la perdre. Quelque chose lui disait que si elle la lachait, elle risquait de la perdre. elle jeta un coup d'oeil soucieux à marianne, il émanait d'elle de la souffrance et du désarois. Mina ne savait que trop bien où ce la pouvait amener. A partir de maintenant elle allait surveiller son amie plus attentivement. Elle reporta son regard sur les élèves de la Night Class avant de reprendre la parole de manière à ce que celle son amie puisse l'entendre. Seul le timbre de sa voie permettait de comprendre que ce qu'elle disait était juste et tirer d'une observation certe rapide mais impartiale.

-Ils ne le sont pas, Marianne....... Rage, désarois...... Tu ressens cela au plus profond de ton être et tu cherche des bouc-émissaires. Eux souffre de leur condition et se mentent à eux-même ce qui est plus grave. Viens il ne vaux mieux pas rester là.

Elle prit son amie par l'épaule et la força à la suivre. Marianne était réticente cela se comprenait, par ailleurs elle lui crachait son venin ce que Mina cherchait à ne pas entendre. Elle savait que son amie ne le voulait pas mais elle souffrait et pour ne pas le lui montrer elle la tirait miantenant par la main sans lui porter aucun regard.

Il faisait plus froid à présent. Toutes deux tremblaient, mais elle défie sa veste et la jeta à la figure de son amie pour que celle_ci revienne un peu à la réalité. Elle croisa très rapidement les yeux cyan de Marianne de ses yeux marrons aux reflets rouges où sintillait la tristesse.
Elles étaient maintenant seule dans une grande place où une fontaine en forme de cygne se dressait un peu sur le côté droit. elle se dirigea vers elle.

-Il n'est pas bon de ne pas se couvrir.

*Surtout après avoir subit un choc spycologique. Sacré Kimihiro. tu arrive toujours à t'en tirer mais fait très attention à toi.*


Elle n'aimait pas le reflet qu'elle voyait sur l'eau de la fontaine. Un visage meurtrit par la souffrance, des yeux larmoyants. Elle ne réfléchit pas, se pencha près de la surface, plongea ses mains et s'aspergea le visage de l'eau glacée à plusieurs reprise alors que ses cheveux flotaient sur la surface ondulante de la fontaine. Elle se releva et respira un bon coup. Elle allait mieux à présent. Marianne ne s'était pa assise, elle alla donc s'assoir sur un banc et tapotta la place qui se trouvait à son côté. Son air était avenant et heureux pourtant on pouvait y deceler un peu de douleur.

-Allons ne reste pas debout comme une cruche et viens me raconter ce sur quoi vous avez discuté avec Richy.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:23

[ Hum, Richy, j'imagine que tu passes ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:16

(hum........je crois que je vais faire un repli stratégique à durée indéterminée. Mais je surveille le dévelopement du sujet en espérant revenir très vite. J'ai surtout pas envie de me faire tuer ou plutôt torturer:Elle doutait fort que richy soit venu à sa rencontre. Il n'avait par ailleurs pas intérêt à venir la rejoindre car si par malheur cela était le cas elle lui soterait dessus lui ferait avaler sa langue et lui arracherait ses beaux yeux ambrés.

PAUVRE DE MOI.)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:52

[ Non, j'ai toujours été Hunter, mais merci quand même ^^ ]

J'étais toujours à la recherche de Mina, scrutant à travers des personnes de toutes les grandeurs, et grosseurs, mais je ne veux pas être méchante, rassemblées pour admirer les séduisants élèves qui sortaient de leur Pavillon. Moi même j'avais été bernée par ses créatures extraordinairement intelligents et attirants. Pour sûr, il très était facile de prendre mon amie pour une des leurs, pour une Vampire, avec ses yeux d'un marron tirant sur le rouge et ses magnifiques cheveux d'un blond crème d'une longueur épouvantablement pas humaine. Seule sa dentition était totalement normale, avec des canines d'une banalité sans égale.

Je perçu un mouvement sur ma gauche et je reculai en observant autour de moi. Soudain, deux bras m'attrapèrent et m'emprisonnèrent dans leur étaux. Une tête se déposa alors doucement, presque gentiement sur mon épaule. Des pupilles bleues comme le ciel, un sourire éblouissant et enjoleur et deux crocs transperçant la maigre défense que ma peau laissait dans mon cou... Je revivais avec horreur la scène. Je dégageai mon pieu du mouvement fluide de ma main, qui le rattrapa adroitement lorqu'il glissait de la pochette secrète de ma manche, que je laissai tomber par terre, avec un bruit éttouffé par la neige, lorsque je vis le visage amusé de Mina.

"At-tra-pée. Alors à tu toujours froid à présent?"


Il me prit encore quelques temps avant de me décrisper et que les battements de mon coeur se fassent moins rapidement et puissants dans ma poitrine. La procession poursuivit son chemin sans jeter un regard au groupe de fille attroupé près du grillage. Leur démarche d'une élégance surnaturelle et leur corps digne de Baldr, le dieu de la beauté des Vikkings, les trahissaient pour ceux capables de voir ses évidences. Je haissais celui qui avait réduit ma vie d'autant en poussière, celui pour qui que j'avais pourtant eu de l'amitié et même un peu d'attirance. Tout était de sa faute, tout était de la faute de ses monstres qui l'avaient créé...

-Ils ne le sont pas, Marianne....... Rage, désarois...... Tu ressens cela au plus profond de ton être et tu cherche des bouc-émissaires. Eux souffre de leur condition et se mentent à eux-même ce qui est plus grave. Viens il ne vaux mieux pas rester là.

Elle m'accrocha et me tira vers un lieu plus loin, vers une fontaine en forme de cygne. Ses ailes me rappellèrent que même une chose qu'on déteste et qu'on pense ne rien en tirer n'est peut-être pas au fond ce à quoi elle ressemble. L'histoire du vilain petit canard en témoignait. Enfin, ce n'était qu'un conte qui n'avait jamais exister pour de vrai et le pourcentage de chance qu'elle ne soit pas qu'un mythe était mince. J'aurais aimé naître avec ses attributs volants, comme les oiseaux et les anges. Pouvoir visiter les nuages et toucher les étoiles était bien joli, mais irréalisable. Le premier étant impossible pour l'homme et le deuxième étant que ces si brillants points dans le firmament était trop loin pour nous.

Le froid revenait et je tremblotais. Plongée dans mes pensées, je ne vis pas Mina qui défaisait sa veste qu'elle jeta... sur ma figure. Le coup me fit revenir à la réalité et je fixai ma copine dans les yeux, ce qu'elle faisait également. Ses pupilles baignés de tristesse me remplirent de culpabilité. Je ramassai son coupe-vent qui était sur le sol dallé. Et le lui tendis.

"Il n'est pas bon de ne pas se couvrir."

- Je pourrais te redire la même chose, et ne fais plus jamais ça si tu ne veux pas que je meure d'une crise cardiaque!

Dis-je en la regardant avec étonnement se plonger la tête dans l'eau glacée de la source. Je me précipitai pour lui sortir la tronche de là, mais à calculer mes chance d'y parvenir, je m'arrêtai à côté d'elle, attendant qu'elle termine.

-Allons ne reste pas debout comme une cruche et viens me raconter ce sur quoi vous avez discuté avec Richy.

- Oh, il m'a raconté pour sa mère et son père, ainsi que t-, hum, que je n'avais pas un Japonais super bon et il m'a demandé comment tu avais réagis pour la fois où je t'ai parlé de ma... mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:44

-Oh, il m’a raconté pour sa mère et son père, ainsi que t-, hum, que je n’avais pas un Japonais super bon et il m’a demandé comment tu avais réagis pour la fois où je t’ai parlé de ma…. mésaventure.

Mina regardait son amie en écoutant attentivement ce qu’elle luie disait. Elle avait repris sa veste sans se faire prier. A vrai dire elle avait réellement froid et une couche supplémentaire de vêtements n’était pas de refus. Cependant en entendant dire Marianne que Richy lui avait parlé de leurs passés, lui fit froncer les sourcils et un air de désapprobation apparu sur son visage. Elle savait que Marianne n’avait pas répondu à Richy.

« Marianne…. Merci de ne lui avoir rien dit….. sur mon comportement à ce moment là. »

Elle porta alors ses mains sur sa bouche pour empêcher ses lèvres de continuer à débiter des gaffes aussi importantes. Normalement un être humain ordinaire ne pouvait pas entendre les conversations aussi éloignées que celle que Marianne avait eu avec Richy. Sans compter qu’elle avait dit à Marianne quelque instant plutôt qu’elle arrivait à ressentir tout ce que cette dernière éprouvait pour les autres. Son amie était pas idiote elle allait vite comprendre qu’elle n’était pas ordinaire et allait sûrement la laisser tomber. C’était ce qui arrivait toujours de toute façon. Sauf que là se n’était pas pareil. En arrivant dans cette école, elle voulait recommencer sa vie et avait finalement baissé sa garde avec Marianne. Sans s’en rendre compte elle avait fait de Marianne son pilier et ne savait pas ce qu’elle ferait si jamais celle-ci la délaissait. A cette idée une lueur d’effrois passa très vite dans son regard et son visage montrait la peur qu’y en émergeait.

*C’est faux. Je n’ai pas besoin de Marianne pour survivre. Je peux…. Je peux……. Je peux très bien m’en sortir toute seule.*

Une larme coula sur sa joue, chose qu’elle ne laissait jamais voir aux autres d’ordinaire. Elle avait honte d’elle et préféra reporter son regard sur la statue. Pour son amie cette statue symbolisait le vilain petit canard mais pour elle s’était tout autre chose. Beaucoup de chose se bousculait dans sa tête.

« Pardon….. je ne sais pas ce qu’il m’arrive. »

* C’est faux. Pourquoi n’arrive je pas à dire la vérité ? J’ai menti à Marianne sur mes blessures aux poignés et encore maintenant. Pourquoi ? Pourquoi suis-je si différente des autres ? Je suis comme cette statue. Le mithe d’icar me convient vraiment. Je me suis imaginée capable de m’envoler et au final que suis tombée de très haut, de trop haut en réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:18

« Marianne…. Merci de ne lui avoir rien dit….. sur mon comportement à ce moment là. »

Je levai le nez vers le haut lorsqu'un couple de mésanges passa au-dessus de nos têtes en sifflant joyeusement. Le vent était devenu plus fort et le ciel s'était couvert de nuages gris. Les rares éclaircies innondaient les plaques de glace et de neige d'une lumière jaune. Les semelles et le dessous de mes souliers commençaient à s'imbiber d'eau froide. Le gazouillis des oiseaux remplissait l'air d'une mélopée annonçant le printemps. De la buée se formait devant nos bouches à chaque respiration. L'extérieur était maintenant désert de toutes personnes, en apparence, à part de deux jeunes filles.

Je souris amicalement à Mina en lui prenant la main d'un geste plein de tendresse. J'aimais mon amie comme une copine et j'étais très contente de l'avoir connue. Notre rencontre avait été bénéfique pour nous deux, et ma timidité en avait pris un coup avec toutes les conversations que nous avions eus. Je trouvais étrange que de là où elle était, elle ait entendu le dialogue entre Richy et moi, et encore plus qu'elle nous ait écouté, mais bon. Je vis qu'elle était un peu sur le choc de je-ne-sais-pas-trop-quoi. Des larmes salées perlaient doucement sur sa joue d'une blancheur cadavérique, que j'enlevai avec mon doigt comme le faisait ma mère quand j'était plus petite. Je posai lentement mon autre paume sur son épaule pour la consoler.

« Pardon….. je ne sais pas ce qu’il m’arrive. »

- Chut, ça va aller, ça peut arriver à tout le monde. Souviens-toi que je suis la pour toi...

Dis-je en la prenant dans mes bras comme elle l'avais fait pour moi auparavant. Une fine bruine se mis à tomber, puis devient une pluie glaciale, qui redoubla d'intensté après quelques minutes. Je pris Mina par le poignet et la tira jusqu'à ce qu'un toit nous couvre de l'intempérie. Je grelottais litérallement. Je me dirigeai vers la première porte et l'ouvris, laissant passer Quest avant de m'engouffrer à l'intérieur avec elle.

- On serait mieux d'aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:17

Marianne lui prit la main tendrement essuya ses larmes et la prit dans ses bras. Mina était bien ainsi lle avait l’impression d’être sous la protection maternelle dont elle avait toujours été privée.

-Chut, ça va aller, ça peut arriver à tout le monde. Souviens-toi que je suis là pour toi…

Cette phrase……. combien de temps elle avait révé de l’entendre lorsqu’elle était enfant ? Elle aurait tellement voulu l’entendre de la bouche de sa véritable mère. Marianne la serrait dans ses bras, c’était la seule chose dont elle était pleinement consciente, elle voulut la serrer à son tour mais aucun de ses bras fit de mouvements, si elle s’agrippait à son amie, elle allait véritablement fondre en larme sans pouvoir se l’expliquer. Elle ne fit rien, soulagée mais en même temps stupéfaite par la réaction de son amie.

Un crachin commença à tomber du ciel, le froid reboublait d’intensité tout comme la pluie. Marianne la tirait à présent par le poignet vers un endroit où s’abriter. Quand avaient-elles quitté le banc ? Puis zut… cela n’avait finalement aucune importance. Devant elle Marianne grelottait et se dirigeait vers une porte qu’elle ouvrit. Elle resta devant celle-ci attendant que mina rentre à l’intérieur du bâtiment. Cette dernière y rentra un peu à contre cœur. Si Marianne n’avait pas été là elle serait rester sous la pluie battante à se lamenter sur son existence. Elle s’engouffra donc dans le hall pour ne pas causer de nouveau problème à son amie.

Quand elle était dans cet état tout son passé défilait en boucle, les railleries des autres enfants, leur façon de l’exclure et de la maltraiter. Le problème avec elle était qu’elle encaissait tous sans broncher et toujours avec le sourire depuis qu’elle était mino et bien entendu cela impliquait qu’elle ne se pleignait jamais. Elle ne voulait pas déranger et au fur et à mesure que le temps passait, elle ne voulait pas ennuyer voir même n’être avec personne. A force de répéter à un enfant, que celui-ci n’est qu’une tar, une erreur et qu’il porte malheur aux autres, il finit par le croire. En ce moment même Mina était dans cette situation spycologique. Elle savait bien que tout cela était faux mais cependant…. sa différence finissait toujours par l’exclure des autres.

Marianne rentra très vite après elle l’air soulagé de se retrouver au chaud.

-On ferait mieux d’aller se changer.

Mina regarda alors autour d’elle. Le hall d’entrée de pavillon du soleil. Les autres pensionnaires étaient déjà tous entrain de manger dans la grande salle. Elle approuva cette phrase d’un mouvement de tête et reussit à sortir quelque mots.

« Hum. Après on se retrouve dans une des chambres ? J’ai pas très faim ce midi. »

Arrivée devant les portes de leur chambres. Mina regarda son amie qu’y visiblement attendait de la voir rentrer pour être sur qu’elle ne fille pas, cela la fit rire. En arrivant dans sa chambre elle eut l’agréable surprise de trouver une serviette et des vètements sec et chauds sur son lit. Visiblement Richy était passé par là, elle avait deux trois mots à lui dire par ailleurs à celui-là. Elle se changea alors rapidement.


Dernière édition par Mina Quest le Lun 30 Mar 2009 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:54

[ C'est la pause-bouffe du midi XD On est pas le soir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:06

(QUOI!!!!!!!!!!! coménasai..... je vais plutôt l'écrire en français. je suis au moins sur de l'orthographe: pardon. LOL)

EDIT Yuuki: c'est Gomenasai pas coménasai XD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 4:02

« Hum. Après on se retrouve dans une des chambres ? J’ai pas très faim ce midi. »

J'ochai la tête discrètement, en baissant légèrement le menton à plusieurs reprises. J'étais distraite par les picotements dans mon dos que les gouttes de pluie créaient en glissant sur ma peau. Elles suivaient un chemin déjà tracé le lond de ma colone vertébrale et finissaient par se fondre dans le tissus de ma jupe à plis. Ma chemise imbibée d'eau me collait sur le corps, moulant mes formes pas très avantageuses sous un point de vue de fille. J'avais plus de muscles que de poitrine et mes hanches n'étaient pas aussi rondes qu'une adolescente devrait les avoir. L'Académie était chauffé par un feu de foyer central, situé dans la salle commune, qui répandait sa douce chaleur dans tout le Pavillon du Soleil. Mais malgré la température entretenue à plus de 20 degrés Celcius, je grelottais et j'avais froid. D'après moi, je faisais soit de la fièvre à cause de mon séjour dehors alors que le temps n'était pas très clément, soit j'étais tout simplement frigorifié par mes vêtements qui étaient glacés. J'avec un lac dans mes chassures et mes chaussettes complètement imbibées étaient très inconfortables. Mes longs cheveux blonds étaient mouillés et avaient pris une teinte plus foncée à cause d'un liquide qui s'était abattu dessus avec acharnement.

Je regardai entrer dans sa chambre Mina pour être sûre qu'elle allait bien, et pour ne pas qu'elle s'en aille je ne sais pas trop où. J'attendis patiemment en me balançant sur une jambe, puis sur l'autre, et mon amie s'en rendit compte, ce qui la fit rire. Je lui souris et rentrai dans mon propre logement. Je me sortis une camisole blanche, avec de la dentelle au bas, de mon armoire et la séposai délicatement sur mon lit. Je pris une chandail, avec les manches placées sur les côtés, de couleur violacée, que je lançai sur ma couette. Je fouillai dans mes tirroirs et choisi un pantalon décontracté gris foncé à l'apparence d'un jean, mais qui n'en est pas un. J'enfilai le tout et allai me placer devant le mirroir. Heuseusement, mon ombre à paupière mordorée n'était pas trop effacée et je n'avais pas mis de mascarat.

Je pris mon sèchoir et entrepris en même temps de me brosse la tignasse. Après que l'humidité soit complètement chassée, je marchai jusqu'à la porte du dortoir de mon amie. Je cognai trois fois avec force.

- Mina, c'est moi. Je peux entrer ?

Demandai-je en m'appuyant sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:43

Mettre des vêtements sec lui faisait du bien. L’uniforme noir de l’école lui collait à la peau produisant un bruit de sussions lorsqu’elle faisait le moindre mouvement. Elle enleva lentement ses vêtements imbibés d’eau les mettant à égoutter près du radiateur. Ses chaussures étaient remplit d’eau qu’en à ses chaussettes, elles s’étaient réincarnées en serpillière tout comme ses vêtements d’ailleurs. Elle enfila la paire de jeans bleu foncé presque nuit et le pull à grosse laine à colle roulé couleur neige. Ce dernier était chaud, doux, confortable et sentait affreusement bon. Elle inspira fort cette odeur de frais et de propre qu’elle portait sur elle. Le contacte du tissu sur sa peau était agréable sauf sur une zone de son omoplate droite qui la grattait légèrement. Elle se retourna vers son miroir, elle faisait peur à voir avec ses yeux rouges et ses cheveux longs imbibés d’eau. Elle avait prit son sèche-cheveux et le passait sur toute sa chevelure qui refusait désespérément de sécher. Elle en avait beaucoup trop épais et ces derniers étaient plutôt bien emmêlés. Elle commençait à se coiffer lorsque trois coups secs et forts retentirent sur la porte de sa chambre.

-Mina s’est moi je peux entrer ?

Elle se leva et s’avança pieds nus jusqu’à cette dernière, une chaleur douce et réconfortante se dégageait du parquet flotté de cette pièce, une serviette sur les épaules. Elle ouvrit la porte et découvrit son amie adossée sur le mur.

« Idiote tu n’as pas besoin de me le demander. Fais comme chez toi. Mais avant cela je te demanderais de laisser tes chaussures près de la porte, même si elles sont sèches. C’est mon seul petit bémol. »

Elle s’écarta laissant entrer Marianne vêtue d’une sorte de jean gris, d’un chandail violet et d’une camisole blanche à dentelle. Cela lui allait à ravir, sans compter que son ombre à paupière mordorée attirait le regard de toute personne sur les yeux de son amie. Contrairement à elle Mina était 100 pour 100 naturelle, côté maquillage. Son ‘’grand frère‘’ avait bien essayé de lui en faire mettre mais avait finalement abdiqué face au refus plus qu’obsessionnel de Mina.

Elle alla se réinstaller à sa maquilleuse très peu chargée en produits cosmétiques, rouge à lèvres, mascara et verni à ongle avaient disparu tandis que quelques phares à paupière et crayons de couleur bleu pale, bleu foncé et noir étaient posés négligemment sur le pupitre du meuble avec comme voisins une partie de la collection de brosses à cheveux de la jeune fille et le sèche-cheveux encore branché. Elle regarda le reflet de son amie dans le miroir, cette dernière semblait ne pas savoir ou se mettre. Il fallait dire que sa chambre pouvait sembler………… elle n’arrivait pas à trouver les mots. Rien à part les quelques affaires de beauté située sur la maquilleuse ne pouvait dire qu’il s’agissait de la chambre d’une fille et aucun poster ou autre ne reflétait le caractère de son occupante. De sa fenêtre on ne voyait d’une grande étendue d’arbres et un peu du parc tandis qu’à l’horizon le clocher de l’église se dressait fièrement vers le ciel.

« Excuse-moi une minute Marianne je suis à toi dans une minute… ou deux….. Tout dépendra de ses maudits cheveux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]
» Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]
» Un bain bien mérité[PV: Kaori+libre]
» nouvelle école ,nouvelle vie:suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: