† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées et Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées et Questions Empty
MessageSujet: Idées et Questions   Idées et Questions Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:52

Je vais d'abord commencé par ma question. Je trouve que l'intrigue du forum est bien trouvé et je voudrais savoir si cette intrigue est soit fixe ou soit change au fur et à mesure des topic qui ont été fait ? Cela serait intéressant puisque les personnages inventé seront acteurs du forum. Ce procédé pourrait amené beacuoup de monde mais cela reste qu'une supposition.

Ce qui concerne mon idée : Un flux RSS pour le forum. Au lieu de saturer la boite de mail de notification de réponses ( moi-même j'ai une boite mail qui a plus de 2000 e-mail, voyez comment ça encourage de lire un à un les e-mail pour ne pas virer ceux qui sont très important ). Le flux RSS serait mieux, au lieu de regarder nos courriers les news se retrouveront directement sur notre navigateur et on aurait qu'a cliqué dessus. Il y a certains forums qui on cette technique et je trouve qu'elle est bien pensée. Mais le seul hic, c'est comme le faire.. Html, surement mais savoir comment le paramétré cela reste une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Idées et Questions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Questions   Idées et Questions Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:50

Euh... j'y connais rien en Flux RSS, je sais même pas c'est quoi *SBAFF << T'as pas honte! Toi qui fait du HTML depuis x années!*

Je sais que c'est chiant pour ceux qui ont beaucoup de messages mais autrement y'a pas grand autres solutions. Si quelqu'un s'y connais en Flux RSS et pourrait me l'expliquer, se serait bien mais pour le moment on peut pas faire grand chose là dessus.

Pour l'intrigue, merci beaucoup! Justement on voulait faire bouger les membres avec ça et on est de mèches avec quelques uns (identités secrètes) pour les possibles responsables =P
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Idées et Questions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Questions   Idées et Questions Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:30

Kyarf, désolééé d'arriver que maintenant !!! >.<

Yuuki, ne va SURTOUT pas croire que je fais ça pour ta misérable petite personne d'humaine.... MAIS je te rejoins dans ta solitude profonde pour ce qui est du Flux RSS... J'irai me renseigner plus tard V_V

Comme vous le dite, l'intrigue est parfaite, géniale, admirable, écrite par mes merveilleux doigts et inventée par Hiro >.<.

Donc remercions la !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Idées et Questions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Questions   Idées et Questions Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 2:54

Inventée par moi mais écrites par tes soins ^^"
Bon, contente de voir que je suis pas seule dans ma solitude

*Tapotte Aido mais se tiens aussi loin que possible de lui pour pas finir avec un suçon quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité
avatar



Idées et Questions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Questions   Idées et Questions Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:39

Bon je poste à la suite au lieu de refaire un nouveau sujet xD
J'ai vu qu'il n'y avait ni professeur ni personnel, en effet c'est une groupe délicat qu'on a du mal à gérer.
Donc j'ai eu une brillante idée, en attendant des professeurs et autres on pourrait instaurer un système de PNJ.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées et Questions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Questions   Idées et Questions Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:04

Moi je suis pour l'idée de Kaname :) Les PNJ ça peut très bien marcher si on se donne un fonctionnement clair pour ne pas s'embrouiller, sinon ça peut vite devenir n'importe quoi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées et Questions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Questions   Idées et Questions Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:14

Oui, en effet pour ne pas s'embrouiller il faut pas se partager le PNJ avec plusieurs membres.
De plus, ce serait bien pour les personnes qui attendent une ou plusieurs réponses depuis un certain temps,
Ils incarnent le personnage et si cela plait et bien on aura surement des nouveaux professeurs et personnels.
Mais bon, mettre des PNJ en place demande un travail assez conséquant car il faut faire la fiche du PNJ,
Faire sa description physique, morale, inclure une photo pour montrer à quoi il ressemble.
En parlant de ça, nous sommes en plein acte d'Hio Shizuka. Sera t-elle jouer par un joueur ou en tant que PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Idées et Questions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Questions   Idées et Questions Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:32

Un compte PNJ a déjà été créé et va surtout servir pour les events (surtout pour les personnages qui ont la mort comme seul et unique destin : Hio Shizuka, etc) mais il ets vrai que l'idée de PNJ pour professeurs est très bonne
Je vais en parler avec les membres du Staff mais je suis 100% d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Idées et Questions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Questions   Idées et Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design + Idées d'Event !
» ~> Questions fréquentes <~
» Quelques questions.
» petites questions idiotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: :: FAQ/Problèmes :: :: ' Idées/Propositions '-
Sauter vers: