† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:58

Au clair de lune, voila comment Reira aimée contempler le lac.
Le début du printemps marquer la reprise des ballade nocturne, en effet n'aimant pas les basses températures la jeune femme préférer rester au chaud dans les chambres de l'académy. Quel euphémisme certes car un vampire n'est pas sensible aux différences de températures cependant pour se fondre à la masse humaine il lui fallait quelques préférences d'humain et celle ci en faisait parti.
Voila pourquoi, les températures remontant elle s'accorda une ballade, se qui la motiva d'autant plus c'était la présence de la lune, de la pleine lune.
La jeune femme se demandait souvent si elle seule ou tout les vampires étaient attirés par la lune ?
Ce soir la, Reira était vêtu d'une de ses plus belle robe, une robe pourpre ornée de dentelle noir, la couleur de celle ci s'accordait parfaitement avec la couleur rouge vive de ses yeux. S'il y avait bien quelque chose qu'elle avait du mal à cacher aux humains c'était la couleur de ses yeux, son seul prétexte était une maladie rare ... Très peu convaincant pour les vampires, voir même risible mais les humains ne semblait pas broncher à cette explication.

Les bords du lac étaient orné de rocher assez volumineux pour permettre de s'asseoir sur la surface plane de ces dernier, détail qui plaisait énormément à Reira et qui était un des facteurs favorisant son choix au lac pour ses ballades.
Un peu plus éloignée se trouver le début de la foret du coin, elle été sombre et avait l'air guère accueillante, surment un excellent terrains de chasse pour les "chasseur" de leur espèce mais cela elle ne pouvait guère le certifier, elle éviter de mettre les pieds dans cette forêt aux airs lugubres. Il été préferable d'éviter les mauvaises rencontres.

En cela s'entend les rencontres du types vampires malsains, si elle été arrivée à l'academy c'était bien pour éviter cela. Cependant la proximité intense de la forêt et le vent présent, le tout renvoyer à Reira de nombreuses odeurs, certaines très agréable, voir même trop agréable, et d'autre moins, comme celle de ces "mauvais" vampire ou celle des corps vide encore légèrement appétissant.

De plus le vent s'amusait agréablement à jouer avec les cheveux; d'une couleur pâle; de la jeune femme et celle ci, un brin narcissique se plaisait à se regarder dans le reflet brillant de l'eau du lac.
C'est à ce moment que le vent souffla de plus belle, mais il fut accompagné d'une odeur magnifique et indescriptible à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:28

    Kaname venait de sortir de l'académie, il était habillé d'une chemise noire ouverte, d'une cravate rouge déserrée et d'un pantalon noir. Il se promenait hors de l'école pour se rafraichir les idées et inspecté les alentours. Il pensait que Yuuki serait dans les environs mais il ne sentit sa présence. Cette scène se passait bien avant que Dylan Takanawi ne dévoile l'existence des vampires au sein de la Night Class. Dans sa tête il s'attendait à ce que ce jour arrive où une personne bafoue la règle numéro de la Classe de nuit : Ne jamais parler du secret de la classe qui à pour président Kuran Kaname. Comme d'habitude, le sang pur s'ennuyait et décida de se promené dans un coin agréable et paisible et c'est alors qu'il se dirigea, seul, vers le lac. Il devait passer par une grande forêt avant de rejoindre cette étendue d'eau. En une dizaine de minute il arriva dans cet endroit qui n'avait pas changé, en plus de cela la lune donnait un aspect éblouissant de ce petit paradis que seul Kaname connaissait, enfin c'est ce qu'il pensait avant de voir une femme aux cheveux blancs. Au premier regard, il crut que Shizuka était toujours en vie mais reconnut la vampire qui étudiée à l'académie. Son nom.. C'était quoi ? Il se rappelait de ce visage mais ne savait plus quel nom mettre sur ce visage... Rei ? Reika ? Reira Honjô ! Elle s'appelait ainsi, le président de la Night Class l'avait vu marchait dans les couloirs du pavillon de la lune. Elle n'était pas quelqu'un d'hyperactif comme certaines, elle semblait toujours pensif, triste.. Enfin c'est ce que disait l'expression sur son visage de vampiresse. Il s'avança tout doucement, son regard porté sur l'astre qui brillé. Cette nuit, la lune était pleine.. Pour Kaname, ce visage lunaire semblait apporté de mauvaises nouvelles ou des événements qu'il ne pouvait prévoir. Ses pas était silencieux et s'approcha de la jeune fille sans attirée l'attention de cette dernière. Toujours les yeux dans la lune il mit ses mains dans ses poches et laissait le vent lui caressé sa peau.

    " La lune est bien belle cette nuit.. Si je ne me trompe, vous êtes de la classe de nuit. Mademoiselle Honjô, c'est cela ? Je ne pensais pas vous voir ici, surtout à cette heure, que faites vous donc dans cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:49

L'odeur se rapprocher de plus en plus mais elle ne connaissait sa provenance ... Cela l'interrogea mais elle ne mit pas longtemps à reconnaitre qu'elle arriver de part la forêt, cette forêt qu'elle s'interdisait. Mais l'odeur l'attirait cependant elle ne bougeait pas et elle restait fixé à sa contemplation narcissique, certes il n'était guère bon d'être ampli de narcissisme mais c'était un plaisir qu'elle s'accordait les soirs où elle se sentait bien, où elle se sentait belle.
Reira n'avait pas entendu le jeune homme arrivé c'est lorsque sa voix douce et mélodieuse la héla qu'elle se retourna et se permit de contempler à présent la beauté parfaite qui émanait de Maître Kaname.

Dans cette situation pas besoin de présentation elle était déjà faite, en effet qui ne connaissait pas Maître Kaname a part quelques humains mais tout les vampires le connaissent et se doivent de le connaitre, honte à ceux qui ne connaisse même pas son nom Divin. Les moins pardonnable été les vampires mais aucun d'entre eux ne lui firènt un jour cet affront.
Et dans le sens inverse Kaname connaissait le nom de ceux qui habitait dans la même demeure que lui ainsi que ceux qu'il avait croisé.
A l'inverse de Reira l'expression de son visage ne mentait pas sur ses sentiments ressentis, en ce moment face à Reira il arborait un visage calme et simple sans arrière pensé.

- En effet Maître Kaname je fais partie de la classe de nuit et la lune est magnifique. C'est la raison de ma présence ici. Je suis enchantée de notre rencontre, je ne pensais croiser personne ce soir.

La jeune femme parler avec aisance face au Maître Kaname comme si son statut de noble ne la déranger en rien, comme si elle avait l'habitude de fréquenter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:09

    Un sourire chaleureux s'affichait sur le visage du vampire. La température à l'extérieur commençait à baisser, elle devait s'approchée du zéro. Vraiment, il n'aurait jamais pensé que quelqu'un apprécié cet endroit, il pensait plutôt qu'il était le seul à se promener dans ce genre d'endroit contrairement aux autres vampires qui avaient une préférence pour les discothèques ou les endroits "branchés" comme disaient les plus jeunes de ses congénères. Kaname n'aimait pas vraiment le bruit, cela lui donnait une migraine pas possible. Le bruit que faisaient les Day Class lui été assez insupportable alors n'imaginons pas quelque chose de pire pour le vampire.

    Il regardait la jeune fille et remarqua ce qu'il n'avait jamais fait, ses yeux étaient rouges ce qui l'inquiéta en quelques sortes mais, il n'était pas rare de voir un vampire avec des yeux comme ceux-là qui ne disparaissait pas sous la soif de sang ou pas. C'était plûtot mystérieux car il ne savait pas comment cela pouvait se faire, peut-être qu'un choc émotionnel avait fait ça ou bien cela était naturel, qu'elle avait ça depuis sa mis au monde. Toujours les mains dans les poches, l'homme s'approcha de l'eau en marchant sur l'herbe humide et se tourna vers Reira.


    " Je vois. Je croyais aussi que je ne verrais personne sur ma route mais, je ne pensais pas tombé sur une aussi jolie femme "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:58

La jeune femme fut charmée par les paroles de Kaname, un tel compliment de sa part ne pouvait être qu'honorable.
Le vent se leva de nouveau lorsque la température se mit à dégringoler, c'est alors qu'il remua de nouveau l'exquise odeur du vampire qui se trouvait face à elle, elle lui lança un sourire d'ange, bien étrange de la part d'un vampire mais quoi de plus beau pour le plus bel être qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

- J'apprécie la douceur et le calme du lieu

Lança t elle légèrement, se qu'elle apprécier également été la beauté du lieu et tout se qu'il pouvait faire ressortir en elle mais sa elle le garder pour elle pour le moment.
Avec élégance elle se laissa tomber sur le plat d'un des énormes rochers du bord du lac puis elle se perdit quelques instants dans ses pensées avant de revenir à la réalité puis elle osa.

- Cela vous plairait t il de faire le tour du lac tout en discutant ?

Cette proposition n'était pas évidente en effet es ce que Maître Kaname accepterais une ballade avec une "inconnu" aux yeux rouges, de plus es ce qu'une ballade l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:49

    Elle était l'une des rares personnes dans l'académie possédant un sourire aussi angélique. Ces temps-ci, les nouveaux élèves sont tous déprimés ou bien sont si froid et distant que beaucoup d'entre eux se retrouvent seuls. La température avait stagné, il ne semblait plus faire aussi froid que la veille. Il fallait dire que de jour en jour on se rapproché de l'été et on savait que les nuits étaient plus courte que l'hiver. Ainsi, les vampires ne restait pas aussi tard comme le faisait en ce moment Kaname. La vue était agréable, il était d'accord avec Reira, cet endroit était surement l'un des plus beau endroit qu'on pouvait trouvé à proximité de la ville. On voyait de loin, les fleurs de cerisiers qui brillait à la lumière de la lune.

    Il regardait, à s'en perdre, l'étendue d'eau et regarda les pieds de la jeune vampire. Une ballade ? Pourquoi pas, cela ne lui ferait surement que du bien de se promené autour du lac. Il remarqua la ressemblance physique avec la défunte vampire, Shizuka. Ses cheveux et l'expression de son visage ressemblaient à elle et on pouvait s'attendre que la jeune femme eut connu une rupture sentimentale ou, comme la sang pur, la perte d'un être cher.


    " Vous êtes tout son contraire.. Oh excusez moi, je me suis égarée dans mes pensées. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:27

Reira attendait une réponse de la part du jeune homme face à elle.
Elle l'observait, il avait l'air perdu dans ses pensées, en effet son regard été comme ailleurs, dans ses yeux on pouvait presque voir des souvenirs. La jeune femme respecta le temps "d'absence" du Maître, c'est alors qu'il répondit, non pas
à la proposition de la jeune femme puisqu'il répondit totalement autre chose d'ailleurs Reira mit un certain temps à comprendre se qu'il avait dit.

- Pardon ?

Exclama la jeune femme qui n'avait pas comprit le sens de sa phrase, elle n'osa pas s'exprimer plus sur son incompréhension. Toujours assise sur le rocher les yeux dans le vague en direction de la lune, elle jouer avec ses cheveux en attendant une autre réponse plus clair de la part de Kaname.
Cependant Reira se demander à quoi ou à qui il pouvait penser en disant cela, face à quelqu'un d'autre la jeune femme
aurait directement insisté pour savoir mais là le respect était de rigueur et si il voulait s'expliquer il s'expliquera mais la jeune femme ne voulait rien poussé.
Elle était déjà ravie d'avoir le même gout que Kaname en matière d'endroit de ballade, elle qui pensait être la seule à aimer ce genre d'endroit, il s'avérait que le Maître également, quel coïncidence n'es ce pas, ils avaient trouver tout deux un plaisir à partager. Son regard la fit légèrement sourire, un sourire si fin et polie qu'il n'avait même pas du le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:56

    Ils marchèrent autour du lac, ils en firent des tours et des tours sans s'en rendre compte. Bien que les paroles étaient absentes les pensées, elles, étaient bien présentes dans l'esprit de Kaname. C'est alors que ce soir il repensait à ce qu'il s'était passé lors de la dernière entrevue avec la sang pur, Hio Shizuka. Elle avait été la dernière puisqu'elle n'est plus, tué par un homme au sombre idéaux..
    Qui ? Le savez-vous ? Le chargé de discipline ? Peut-être que c'est sa vengeance qui aurait pu la tuer si son véritable meurtrier ne l'avait pas fait avant. Il s'arrêta soudainement et se tourna vers le l'eau, il ne bougeait presque plus, seul sa main se mit à déboutonné le haut de sa chemise.
    Sa tête se tourna à nouveau vers Reira, il ne savait pas quoi dire d'autre que cela. Il pensait être seul pour réfléchir et il se retrouve accompagné d'une jeune fille. Si des élèves les voyaient tout les deux cela pourrait créés des rumeurs et puis en parlant de ça, il se rappela de cet homme qu'il avait vu avec elle. Comment s'appelait-il ?


    - Kaoru... J'ai entendu dire des rumeurs sur son sujet.. On dit qu'il a été exécuté pour avoir tué un vampire de haut rang.. Es-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:13

Sans aucune paroles, sans aucun accord oral, les deux jeunes personne se mirent à faire le tour du lac et pas qu'une fois, ils ne comptaient pas les tours, ils admiraient se qu'ils avaient sous les yeux et ils respectaient un certain silence.
En effet depuis que Reira lui avait demander de se ré expliquer il ne l'avait pas fait et la jeune femme ne voulait pas insister.
La lune était assez clair pour illuminer toute le bord du lac et les arbres qui l'entourer sans aucun problème, les arbres commencer a bourgeonner, on sentait bien que le printemps venait arriver, au loin on pouvait humer l'odeur des animaux sauvage qui gambadaient au loin.
C'est alors que Kaname brisa le silence, toujours en train de marcher il se mit à parler de Kaoru.
Rien qu'en entendant son nom Reira se figea, elle stoppa sa marche, des tonnes de souvenirs remontait à la surface et les derniers mot du Maître fut les plus dur "exécuté".
Pour elle il avait seulement disparu et elle ne voulait guère en savoir plus et en détailler plus avec qui conque, par politesse elle répondit et qu'il s'acharne ou non sur ce sujet elle répondrait.

- Comment avez vous eu connaissance de Kaoru ?
Pour son histoire, pour moi il a juste disparu rien de plus rien de moins


Dit elle poliment en sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se remit à marcher se rendant au même niveau que Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:56

[Excuse-moi du retard.]

Pourtant c'est ce qui s'était réellement passer puisqu'il avait assisté à son exécution et mis à part un miracle il ne pourrait survivre.
Il ne savait pas les raisons qui ont fait que Kaoru ne soit plus là mais il devait bien le mérité..
A moins qu'il a été tué comme cela pour qu'il ne nuise pas aux autres et pour qu'on croit qu'il a été un criminel.
Kaname sentit qu'il avait touché un point sensible, de toute façon la vérité aurait éclatée par quelqu'un d'autre.


- Comment avez vous eu connaissance de Kaoru ?
Pour son histoire, pour moi il a juste disparu rien de plus rien de moins


" Kaoru, je ne le connais pas comme vous pouvez le connaître. Je sais juste que le Conseil était très intéressé par lui, par son pouvoir ressemblant à celui d'un Sang Pur et de plus il semblait caché quelque chose avec ce symbole dans le dos, comme un sceau.. Et je peux juste vous dire qu'il n'est plus en vie, tué par un des hunters qui se trouve dans cette académie. Si vous me croyez pas alors je vais vous avoué que j'étais là quand il a accepté sa mort. "


Il s'en rappelait comme si cela s'était passé hier. Il revoyait la scène, impuissant, Kaname aurait pu faire quelque chose mais ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:45

C'est en continuant la marche que Kaname expliqua a Reira comment il avait connaissance de Kaoru, la jeune femme resta impassible et elle répliqua rien, la pauvre avait l'image de son ancien amour accepter sa mort face au grand nom des vampires. Reira aurait aimer pleurer mais elle se retenu, par dignité, et par honneur a Kaoru.
Les quelques pas suivant restèrent silencieux, le jeune femme ne savait strictement pas quoi répondre a Maître Kaname.

- A t il souffert ??

Pour Reira Kaoru était définitivement plus présent physiquement mais il le serait toujours dans son coeur.
Ils continuaient à marcher et le vent leur soufflait dans les cheveux et ces derniers essuyer les larmes invisibles sur les joues de Reira.

- Ouh quel vent !

S'exclama t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV]   Promenade Nocturne [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Lac †-
Sauter vers: