† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guardians [PV Zero-chouuuuuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Guardians [PV Zero-chouuuuuu]   Mer 8 Avr 2009 - 4:03

Guardians, voilà ce qu'étaient véritablement les Chargés de Disciplines de la Cross Academy. Par contre, la Day Class l'ignorait, ça et bien d'autres choses. L'une de ces choses était la véritable identité des élèves de la Night Class: des Vampires! Juste à ce mot, Yuuki se sentait envahie à la fois de nostalgie et d'effroi. Le souvenir de cette nuit il y a 10 ans la hantait toujours, mais pas avec la même frayeur qu'auparavant au moins. D'ailleurs, comment se faisait-il qu'elle ne soit plus autant effrayé par les Vampires ou même par le souvenir de cette nuit-là? Était-ce depuis qu'elle était Guardian? Depuis qu'elle pouvait voir Kaname-sempai à sa guise? Non, c'était autre chose, c'était avant ça. C'était depuis que Zero était arrivé dans sa vie. Oui, c'était ça.

4 ans maintenant qu'il était dans sa vie. Cette nuit-là, Yuuki s'en souviendrait toujours. Le Directeur était débarqué tard en soirée et était accompagné de ce jeune garçon aux cheveux argents qui avait si triste mine. Elle n'avait put que lui parler, tenter de l'encourager, et prendre soin de lui du mieux qu'elle pouvait. Lorsqu'elle avait vu le sang sur son cou, elle avait été prise de peur, mais elle s'était calmée en s'apercevant qu'il n'avait aucune blessure. Sur le coup, elle avait pensé qu'il avait sur lui le sang de sa famille. Elle n'avait pas tord, en un sens. Ce n'était pas exactement le sang de sa famille en elle-même, mais celui qui coulait dans ses propres veines.

Assise sur le rebords de la toiture, Yuuki tenait ses jambes contre son corps avec ses bras et repensait à cette nuit où tout pour elle et Zero avait changé. Cette nuit-là où il l'avait mordu et c'était éveillé à ces instincts de Vampire assoiffé de sang. Depuis ce temps, elle lui offrait quotidiennement du sang, consciente malgré tout de l'illégalité de son geste, afin de retarder sa dégénérescence au Level E. D'ici ce temps, elle trouverait sûrement une solution pour lui éviter cette fin si cruelle et injuste. Qu'est-ce que Zero avait bien pu faire de mal pour mériter pareil châtiment? Bon d'accord, sa famille était une famille de Hunter, mais le Directeur n'en était-il pas un lui aussi? Pourtant, il n'avait pas eu à subir quoi que se soit du genre.

La jeune Guardian sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit du bruit plus bas. Elle posa ses yeux noisettes dans cette direction et aperçu, à son grand désespoir, deux Day Class qui tentaient de prendre des photos de leurs idoles vampiriques. Yuuki se leva et sauta en bas du toit. Elle ralentit sa chute en s'accrochant à une branche d'arbre et se laissa tomber au sol dans un mouvement des plus souples et agiles. Elle tira sur son insigne de Chargé de Discipline afin de bien le mettre en évidence et s'adressa au deux fautives d'un air supérieur et quelque peu menaçant.


- Vous deux! Je veux vos noms et votre classe! Les Day Class n'ont pas le droit de quitter leur Pavillon après le couvre-feu! Retournez-y immédiatement, c'est dangereux.

- Oh la ferme, la Chargée de Discipline! Avoue que tu veux seulement avoir les gars de la Night Class pour toi toute seule.

Yuuki regarda la jeune fille d'un air qui rappelait étrangement celui de Zero lors du changement de classes, au couché du soleil. Yuuki s'approcha et saisit d'un mouvement vif l'appareil photo que la jeune Day Class tenait dans les mains. Elle lui rendit la caméra après avoir retiré la carte-mémoire.

- Confisqué!

- Hey, t'es chiante! Rends-moi ça!

Un mouvement de trop, la jeune Day Class trébucha. Yuuki l'aida à se relever et s'aperçu bien vite, et avec frayeur, que le genoux de la jeune fille était écorché et couvert de sang. Les yeux de la jeune Guardian devinrent pratiquement aussi gros qu'une pastèque tandis qu'elle intima les deux jeunes filles de retourner à leur Dortoirs au plus vite. Trop tard! Un léger bruit l'avertit qu'elles n'étaient plus seules. En une fraction de seconde, Yuuki avait dégainé Artemis et pointait son bâton anti-vampire vers celui qui se trouvait maintenant devant elle.

- Et bien, qu'elle surprise... Je me promenait nonchalamment lorsque j'ai sentit une délicieuse odeur... Oh mais que vois-je, une blessée! Permettez-moi que je retire tout ce qui pourrait infecter la plaie.

Yuuki n'eut même pas le temps d'agir que déjà, le Night Class plantait ses crocs dans le genoux sanguignolant de la jeune Day Class. Voyant ce qu'il était, les deux filles s'évanouirent et tombèrent dans les bras de Morphée. Yuuki voulut intervenir mais un bruit de chaîne particulièrement familier lui fit comprendre qu'elle n'aurait plus à intervenir sur le cas de ce Vampire-là.

[Woah, faisait longtemps j'avais pas fait long comme ça xD T'attends pas à ça tout le long ^^"]

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guardians [PV Zero-chouuuuuu]   Sam 11 Avr 2009 - 0:16

Zero traînait des pieds. Il était temps pour lui d'accomplir sa mission quotidienne qu'était celle d'un Guardian. Lui qui était au courant pour les vampires - il n'y avait d'ailleurs aucun moyen pour qu'il ne le soit pas - se devait, à chaque couvre-feu, d'effectuer une ronde au sein de l'Académie. Il soupira. Et tout ça pourquoi? Parce que ce cher directeur qui lui servait de père - adoptif, précison-le! - avait décidé de réunir en une même académie de jeunes élèves vampires ainsi que de simples êtres humains. Ainsi avaient été créées la Night Class et la Day Class. La première faisait référence au mode de vie de ses élèves, à savoir nocturne, les vampires ne supportant pas la lumière, ou, tout du moins, pendant un très court laps de temps... La seconde quant à elle, par opposition à la classe de nuit, désignait celle des êtres humains. Le but était de prouver que ces êtres assoiffés de sang pouvaient vivre en harmonie avec les gens normaux. L'adolescent en doutait. Après tout, les vampires n'étaient que des êtres haissables au plus haut point. Dire qu'il en faisait à moitié partie... Rien que d'y penser, cela l'horripilait. Oui, il était ce qu'il haissait le plus, il faisait partie de cette race qui avait décimé sa famille onze ans plus tôt. Et tandis qu'eux pouvaient vivre librement, lui était destiné à devenir un être incontrôlable dont la seule solution pour s'en débarasser était de le tuer. Et lorsqu'il faudrait en arriver là, Zero ne souhaitait qu'une chose: que ce soit Yûki qui s'en charge. Après tout, elle lui avait promis.

Yûki... L'adolescent leva les yeux vers le ciel. Le temps était doux, rafraîchissant. Mais le garçon n'en avait que faire de la météo qui régnait en ce moment sur la Cross Academy. Oui, car tout ce qui préoccupait son esprit à ce moment précis n'était autre que sa soeur adoptive, recueillie, tout comme lui, par le Directeur. Il ne voulait pas la mêler à tout ça. Il ne voulait surtout pas qu'elle apprenne qui il était vraiment. Et malgré tous ces efforts, elle avait fini par le découvrir. Pire! Elle lui fournissait quotidiennement son sang, dans l'unique but de repousser sa dégénérescence, son passage au Level E, pire niveau qu'il soit pour un vampire. Et pour cela aussi, Zero se détestait. Il lui était insupportable de penser qu'il agissait comme ces monstres! En y réfléchissant bien, d'ailleurs, même maintenant, même en connaissant ce sordide secret, c'était toujours la jeune fille qui s'occupait de lui. Telle une véritable soeur. Non, telle une mère!

Le garçon emprunta le chemin qui le mènerait aux dortoirs de la Night Class, les mains dans les poches, l'air sombre. Quelle plaie! Il releva néanmoins la tête en entendant des voix. Elles semblaient provenir d'un peu plus loin. Il reconnût sans grand difficulté celle de Yûki, Guardian également, celle qu'il assistait plus ou moins chaque nuit... En suivant le son de sa voix, il tomba sur le trio des jeunes filles. Deux adolescentes de la Day Class accompagnaient la jeune fille. Et voilà. Voilà pourquoi il devait répéter les mêmes mouvements chaque soir. La même ronde, encore et encore. Toutes les filles étaient captivées par ces bellâtres vampiriques et cherchaient par conséquent n'importe quel moyen pour les approcher. Leur rôle à Yûki et lui était bien évidemment de les en empêcher. Cependant, Yûki semblait avoir les choses en main. Jusqu'à ce que l'une de deux ne tombe, s'écorchant le genoux.


- Et merde... murmura-t-il entre ses dents, fronçant les sourcils.

Presque aussitôt une quatrième ombre se joignit au trio. Zero s'avança alors tandis que Yûki dégainait Artemis, afin de repousser le vampire qui s'était incrusté et s'apprêtait déja à avaler avec délection le sang de sa jeune victime. Dans un bruit de chaîne, l'adolescent dégaina alors sa propre arme, son Bloody Rose, un revolver contenant des balles spécialement conçues pour repousser les vampires. Il la pointa aussitôt sur l'élève de la Night Class, la positionnant à deux centimètres tout au plus du front de ce dernier.

- Lâche-la! se contenta-t-il de déclarer sur son ton éternellement calme et froid, empli de haine.

Le vampire esquissa un sourire mesquin avant d'enfoncer un peu plus ses crocs dans le genoux de sa victime déja évanouie depuis quelques minutes.

- Ou sinon quoi?

Zero serra les dents de rage. Pour toute réponse, il tira une balle qui frôla l'épaule du Night Class, déchirant son uniforme.

- La prochaine fois, elle ne fera pas que te frôler. déclara-t-il ensuite, son regard glacial braqué dans celui de l'adolescent.

[pas de soucis! ^^ t'inquiètes pas! =D Et désolée pour le temps de réponse... ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Guardians [PV Zero-chouuuuuu]   Mar 14 Avr 2009 - 0:38

Yuuki eut le réflexe de fermer les yeux lorsque Zero appuya sur la détente. Elle détestait lorsqu'il faisait ça mais dans l'autre sens, c'était pour le bien de la Paix de l'Académie et son devoir de Hunter. Finalement, elle poussa un petit soupire de découragement avant de s'approcher des deux élèves qui venaient de tomber dans les pommes. Elle s'assura qu'elles ne se réveilleraient pas avant un petit moment puis tourna la tête pour regarder Zero. Celui-ci avait toujours son Bloody Rose rivé sur le Vampire, qui ne semblait nullement impressionné. Yuuki plaça les jeunes filles dans une position un peu plus confortable et se dit qu'elle devrait les emmener à son Père pour qu'il règle les formalités et leur fasse effacer la mémoire. Comme s'ils n'en avaient pas déjà assez sur les bras avec l'histoire Takanawi, il fallait que lui vienne empirer les choses.

La jeune humaine se leva et récupéra Artemis. Elle ne le rangea pas tout de suite, ne sachant pas trop ce qui allait se passer, et resta entre le Vampire et les deux Day Class. Même si Zero était là, il pourrait se passer n'importe quoi. Elle resta donc à l'affut, serrant les poings contre son bâton métallique à un point tel que ses jointures saillantes devenaient blanches. Elle devenait un peu stressé lorsque ce genre de chose se produisait. Elle savait "si bien" se défendre et se battre, comment ne pouvait-elle pas stresser? Aussitôt que quelque chose du genre se produisait, Kaname ou Zero débarquait. Comment pourrait-elle donc savoir se défendre si on ne lui laissait jamais sa chance!?


- Zero, je crois qu'il a compris. Faudrait l'emmener au Directeur qu'il règle tout ça...

Yuuki tira légèrement sur la manche de Zero pour être sûr qu'il l'aurait écouté et lui désigna les deux Humaines d'un signe de tête. Yuuki rangea Artemis et passa le bras de l'une d'elle par dessus son épaule pour la hisser. Elle la soutint en passant sa main au dessus des hanches de la Day Class et regarda Zero. Il était certain qu'il garderait le Bloody Rose braqué contre le Vampire même s'il avait une fille dans les bras. La jeune Guardian fit donc signe à Zero qu'elle s'en allait chez le Directeur et attendit qu'il la suivre, le Vampire entre eux deux. Ils arrivèrent bien assez vite au Bureau et les Guardians laissèrent le Vampire et les deux adolescentes aux bons soins du Directeur excentrique.

Les deux Chargés de Disciplines retournèrent faire leur ronde mais Yuuki resta un bon moment aux côtés de son frère "adoptif". Légalement, Zero n'était pas le fils de Kurosu Kaien comme elle, mais il avait tout de même logé chez eux pendant 4 ans et le Directeur l'avait toujours traité comme son fils. Bon d'accord, les bêtises qu'il pouvait sortir n'avaient rien de paternelles mais ne faisait-il pas la même chose avec Yuuki? La jeune Humaine y songeait continuellement mais une question lui trottait dans la tête ces temps-ci. Elle se demandait ce qui se passerait si Zero réussissait à arrêter sa dégénérescence au Level E et à venger sa famille. Elle avait étrangement peur de le perdre. Se serait vraiment étrange s'il devait disparaitre.


- Merci d'être venu m'aider...

Yuuki s'arrêta et regarda sa main. Elle s'aperçut alors qu'elle avait une légère blessure à la paume, comme il lui était déjà arrivé au début de l'année. Elle avait dû se faire ça en se laissant tomber de l'arbre.

- Et merde... Pourquoi ça m'arrive toujours, ce genre de truc?

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guardians [PV Zero-chouuuuuu]   Mer 6 Mai 2009 - 19:19

Zero observa du coin de l'oeil Yuuki récupérer son bâton métallique tout en restant extrêmement concentré sur le vampire en face de lui. Pas question de baisser sa garde, surtout en présence d'un être autant méprisable aussi bien de par son statut que de par son attitude. Son regard glacial était toujours braqué sur lui, tout comme son revolver par ailleur. Prêt à tirer une nouvelle fois, le doigt posé sur la gâchette, il ne faisait aucun doute qu'il n'aurait pas hésiter une seule seconde à repousser une nouvelle fois l'ennemi en lui logeant une de ses balles spéciales entre les deux yeux. Heureusement, Yuuki était là. Peu importe comment et pourquoi, mais la jeune fille parvenait toujours à calmer l'adolescent empli de haine, impulsif et impétueux qu'il était. Il s'en étonnait même chaque jour et s'en voulait également de ne pas parvenir à garder son calme ou de plier aussi facilement.

Lorsqu'il entendit ses paroles, il contracta tous ses muscles pendant un instant. Puis lorsqu'elle le tira légèrement par la manche, il détourna rapidement son regard de l'être assoiffé de sang pour suivre le mouvement de tête de la jeune adolescente jusqu'au deux victimes inconscientes. Et voilà, il allait encore plier, il le savait. Et au fond, elle n'avait pas tort. L'académie avait assez de problèmes comme cela ces derniers temps, pas besoin d'en rajouter une deuxième couche même s'il mourrait d'envie d'exterminer ce vampire une fois pour toute. D'un autre côté, il finirait certainement par avoir à faire à Kaname, et ça, il en était hors-de-question. Plus il l'évitait, mieux il se portait.

- Tch!

Ce fût sa seule réponse. Sans baisser sa garde, il se dirigea vers la deuxième humaine et la porta sur l'une de ses épaules, comme un vulgaire sac de pommes de terre. Il fit signe au Vampire de se placer entre lui et sa coéquipière puis s'avança jusqu'à ce que son Bloody Rose touche le dos du garçon, lui indiquant ainsi qu'il continuait de le surveiller et qu'un seul faux pas le conduirait à sa perte. Lentement, mais d'un bon pas, ils se mirent en route en direction de la petite maison qu'ils habitaient, là où le Directeur se trouverait sûrement à cette heure-ci de la nuit. Ils arrivèrent finalement à destination, et après s'être déchargé de leurs "colis", les deux adolescents reprirent leur ronde.

Le silence était de mise même s'il n'avait pas lieu d'être. Zero marcha un bon moment aux côtés de Yuuki. Il ne pensait pas à grand chose de spécial si ce n'est qu'effectuer ces rondes l'emmerdaient au plus haut point. Tout ce qu'il demandait, intérieurement, c'était de pouvoir se venger. La vengeance est un plat qui se mange froid, comme dit le proverbe. En l'occurence, il s'appliquait parfaitement à sa situation.

Il sortit de ses légères rêveries lorsqu'il entendit la voix de Yuuki prononcer quelques mots de remerciements. Il haussa les épaules, restant silencieux, comme d'habitude, braquant un regard neutre sur la jeune fille. Cette dernière s'arrêta et regarda sa main. Elle était blessée. Zero observa longuement la blessure sans rien dire. Habituellement, lorsque la jeune fille se blessait, son sang ne laissait jamais indifférent le moindre vampire qui parvenait à humer son odeur. Et le garçon n'avait pas particulièrement envie de rencontrer d'autres êtres assoiffés de sang ce soir. Il fouilla dans ses poches à la recherche d'un quelconque morceau de tissu à appliquer sur la paume de la jeune fille. Il trouva finalement ce qu'il cherchait et lui tendit alors un mouchoir blanc.

- Tu ferais mieux de la soigner... Ou ils vont débarquer... répondit-il alors, fébrilement.

Ses yeux rencontrèrent le cou de la jeune humaine, et il se remémora alors ses actes qui ne le plaçaient pas à un rang beaucoup plus élevé que ces êtres qu'il haïssait tant... Il secoua la tête, tentant de chasser ses pensées, sans même se rendre compte que ses yeux se refixaient à chaque fois sur le cou de sa soeur adoptive.

[Vraiment désolée pour le temps de réponse! ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Guardians [PV Zero-chouuuuuu]   Mar 19 Mai 2009 - 7:22

[Scuse moi du temps, manque de motivation et de temps... >.<"]

    Yuuki rougit légèrement tout en prenant le bout de tissu blanc qui servait de mouchoir à son frère adoptif et l'appliqua sur sa main pour enlever le surplus de sang et toutes saletés qui auraient pu s'incruster dans la plaie. Même si elle était agile, la jeune Guardian n'était pas des plus prudentes et se blessait souvent de la sorte, ce qui se terminait souvent par une morsure d'un certain membre de la Night Class, communément appelé Idol-sempai, ou par les réprimandes de Zero.

    La jeune adolescente remarqua bien vite que Zero secouait la tête et tenta de ne pas trop montrer qu'elle l'avait remarqué. Lorsqu'il agissait ainsi, c'était souvent parce qu'il avait quelque chose en tête qui le dérangeait et étrangement, la jeune Guardian avait une très bonne idée de la raison. Elle termina de nettoyer la plaie et hésita un instant. Si elle rendait son mouchoir à Zero, il allait sûrement virer fou avec l'odeur du sang. En même temps, si elle ne lui en donnait pas, on ne savait jamais quand il pourrait dégénérer au Level E. Cette idée décida la jeune Humaine sur le sujet. De sa main intacte, Yuuki saisit de nouveau la main de son acolyte et l'entraîna plus loin pour qu'ils soient dans un coin tranquille où personne ne les verraient.

    La jeune Humaine s'arrêta à l'écurie derrière l'école. C'était un lieu où les deux Guardians aimaient bien aller car il était tranquille et personne n'aimait particulièrement y aller. La première raison étant qu'il n'y avait pas grand chose à voir et la deuxième étant la présence de White Lilly, le cheval fou. Durant le trajet, Yuuki avait sentit que Zero tentait de se libérer de son emprise mais elle avait tenu fermement sa main pour l'en empêcher. Allant dans un coin sombre de l'écurie, Yuuki défit le noeud de sa cravate et détacha quelques boutons de sa chemise afin de découvrir son cou.


    - Allez Zero, ça fait longtemps que tu n'en as pas pris. Prends-en tant qu'on est tranquille...

    Tout en parlant, la jeune fille tirait sur sa chemise afin de laisser champ libre. Elle attendit un moment, sachant que le temps d'hésitation de Zero variait tout le temps.


[Désolée si c'est court, il est quand même 00:23 ^^"]

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guardians [PV Zero-chouuuuuu]   Dim 7 Juin 2009 - 20:10

[Tu rigoles?! xD C'est à moi de m'excuser! >< Je me fais honte en plus, à laisser les sujets en plan comme ça! >.> Je jure que dès à présent, ça ne se reproduira plus! è_é Vraiment désolée! T_T]

L'adolescent lâcha le bout de tissu lorsque Yuuki l'attrapa. Pendant qu'elle nettoyait sa plaie, le garçon, lui, tentait plus ou moins de diriger son regard ailleurs. Regard qui finissait inévitablement par contempler de cet air intéressé qui répugnait son possesseur les fines lignes que formait le cou de la jeune demoiselle.

Zero serra les poings. Hors de question qu'il succombe à cette tentation qui lui tenaillait les entrailles. Il s'était juré de ne pas recommencer. Non. Il était impensable qu'il puisse agir comme ces êtres assoifés de sang qu'il méprisait au plus haut point. Un véritable combat entre son inconscient - représenté par son corps - et lui-même s'engagea alors. Et même s'il était silencieux et ne provoquait pas d'énormes dégâts extérieurs, il faisait pourtant rage, ancré dans l'esprit du garçon. Repousser ces satanés pulsions. Oui, il le fallait! Il ne remarqua même pas que Yuuki hésitait à lui rendre son mouchoir à présent tâché du sang de la jeune humaine.

Le combat cessa immédiatement cependant lorsqu'il sentit au contact de sa main une douce tiédeur. Avant même de réaliser ce qu'il se passait, il fût entraîné loin de l'endroit où le duo des gardiens de l'école se situait. La détermination dans la main qui encerclait la sienne lui fit prendre conscience des intentions de sa propriétaire. Avait-elle remarqué? Oui, sans aucun doute.


Zero tenta de se débattre, horrifié, ou plutôt répugné, à l'idée de ce qui allait suivre. Il tentait déséspérément de se défaire de l'emprise de la jeune adolescente sans y parvenir pourtant. Au contraire, toute tentative se soldait par un emprisonnement plus ferme de sa main par la jeune fille qui se stoppa finalement une fois qu'ils furent arrivés à l'écurie située à l'arrière de l'école. Personne n'y allait jamais, mis à part eux deux. Personne n'osait s'approcher, craignant les réprimandes de White Lily.

D'un oeil quelque peu craintif, il observa Yuuki défaire son noeud de cravate puis détacher quelques boutons de sa chemise, affichant à l'air libre la teinte légèrement hâlée de son cou. A nouveau, le garçon serra les poings.

*Non...*

- Allez Zero, ça fait longtemps que tu n'en as pas pris. Prends-en tant qu'on est tranquille...

Le combat qui avait cessé plus tôt reprit de plus belle. Son corps entier réclamait le breuvetage sacré qui coulait dans les veines de sa soeur adoptive, tandis que lui tentait de réprimer cette envie. Il avait promis de ne plus jamais planter ses crocs dans la tendre chair de celle qui comptait tant pour lui. Et pourtant, il en avait besoin, n'est-ce pas? S'il dégénérait au Level E, il serait abattu. Yuuki lui avait promis de l'abattre de ses propres mains. Mais s'il mourrait, il lui serait impossible de se venger, ou pire encore, de la protéger. Alors, enfonçant un peu plus ses ongles dans la paume de ses mains, il franchit la distance qui le séparait de l'adolescente en quelques pas lourds et hésitants. Puis, lentement, il plaça chacune de ses mains sur les épaules de la demoiselle.

- Désolé... murmura-t-il à son oreille.

Fermant les yeux, il se décida finalement à faire jaillir le sang de la jeune fille en plantant ses crocs dans son cou. Il détestait cette sensation, il détestait ce bruit qu'il faisait lorsqu'il se rassasiait de ce liquide rouge dont chaque vampire raffolait.

Suffisament rassasié, il libéra Yuuki de son empris tout en se décollant de son cou, lequel cétait à présent légèrement rougi et comprenait la trace des deux crocs précédents. Du sang coulait encore de la bouche du garçon tandis que ses yeux perdaient peu à peu l'éclat rouge qu'ils avaient emprunté lors de sa "transformation".

Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Guardians [PV Zero-chouuuuuu]   Mar 9 Juin 2009 - 2:06

    Yuuki pencha sa tête vers l'arrière, par réflexe, lorsque Zero planta ses crocs dans son cou. Elle commençait à être suffisamment habituée pour ne plus éprouver qu'un léger pincement. Alors qu'elle refermait se bras contre le corps de Zero, elle sentait le liquide chaud couler lentement le long de son cou. Elle ne savait trop si c'était la perte de sang ou alors la proximité de son frère adoptif, mais elle commença bientôt à éprouver de légers vertiges. Heureusement, ce n'étaient rien de trop grave et elle était encore capable de tenir debout. Elle écouta avec attention le son que produisait la succion de son sang et, étrangement, n'en fut pas dégoûtée le moins du monde, même si c'en était tout autrement pour son ami. Elle resta silencieuse durant tout ce temps mais elle se sentit un peu mieux lorsqu'elle resserra un peu plus son étreinte.

    Pendant qu'elle se faisait drainer le sang, Yuuki songea à tous ces changements survenus depuis le début de cette année scolaire. Il fallait dire que leur devoir de Guardian les avait déjà ''rapprochés'' mais le fait que les instincts de Vampire du jeune homme se soient éveillés les avais rendu beaucoup plus proche que jamais. Elle se rendit alors compte qu'elle était peut-être beaucoup plus proche et attachée à Zero qu'elle ne l'aurait jamais cru, surtout que ce qu'elle faisait pour lui était énormément supérieur à ce qu'elle pouvait faire pour Kaname-sempai, même si lui n'avait pas tellement besoin d'aide. En vérité, elle devait sûrement plus le gêner qu'autre choses. Tandis que pour Zero, même s'il s'haïssait pour ce qu'il lui faisait subir, elle l'empêchait de sombrer dans la folie pour ne pas avoir à l'abattre et le perdre, lui qui était pour elle bien plus qu'un simple frère ou ami.

    Zero termina bientôt son ''repas'' et se détourna de la jeune fille qui, étrangement, avait les joues très rougies. Un peu étrange puisqu'elle venait tout de même de se faire enlever une bonne quantité de sang. Heureusement, l'adolescente n'était pas anémiée et allait très bien... physiquement! Côté psychologique, elle réalisait certaines choses dont elle n'aurait jamais soupsonné et durant ces quelques courtes minutes où elle avait perdu un peu d'elle-même, de nombreuses idées et questions s'étaient bousculées dans sa tête, et continuaient encore pour certaines. Essayant de ne pas montrer son désharoit, elle regarda Zero un petit moment.


    « Ça va aller, Zero? »

    Elle attendit un moment puis sentit un petit pincement au niveau de la morsure. Elle sortit un pansement d'une poche de son uniforme et voulu se l'appliquer mais elle n'avait pas de miroir. Elle le tendit donc à la seule personne succeptible de le lui mettre.

    « Pourrais-tu me le mettre s'il-te-plait?»

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Guardians [PV Zero-chouuuuuu]   Mer 9 Sep 2009 - 4:06

[ N'up =) ]

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guardians [PV Zero-chouuuuuu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians [PV Zero-chouuuuuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bouton pour les partenariats ?
» DC New 52 : GREEN LANTERN NEW GUARDIANS
» Guardians ou gardiens ???
» 3 Arena Guardians
» Emily Twinkle - Les lutins ne meurent jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Cour †-
Sauter vers: