† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:35

Il faisais nuit. Une nuit plutôt chaude a son goût. Elle "marchais" tranquillement en lisant chaque pierre tombale. Lenalee avais mon mp3 au oreilles, écoutant "Chain" de Black On*. Elle avais mes rolers au pied. D'ailleurs, Lenalee adorais me baladé la nuit, au cimetière avec ces rolers...elle portait un short noir en dessous de sa jupe rose a carreau et un chemisier blanc. Elle slalomais entre les pierres sans réellement ce rendre compte vers qu'elle direction du cimetière elle allais, mais elle ce sentais bien ici.

°Je me sent si bien ici. Mon dieu, ç'a en devient vraiment bizarre de ce sentir bien auprès des morts. Et en plus je sourie ! Bah, vaut mieux être heureuse que malheureuse ici.°

De la brume entâchais tout le cimetière. Une athmosfère lourde. Et chaude. Elle roulais tranquillement puis elle décida de s'assoire sur l'herbe entre deux pierre tombales. Elle n'eu pas envis de regardé le nom sur ces pierres... elle souriais et écoutais encore son mp3 tranquillement. Lenalee ferma ces yeux doucement en appreciant ce moment de solitude.

[La chanson marqué d'un "*" vous pourrez mieux la trouvé sur youtube ou autre en inscrivant dans les recherche "Opening Air Gear" ^^ Et je me suis permise de RP vue que j'ai été validée...]


Dernière édition par Lenalee Minku le Dim 12 Avr 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:24

Shé etait assise sur une pierre tombal appuyer sur la croix, elle ignorait qui etait la et elle s'en fichait comme de sa premiere victime de ses actes vampiriques. Elle etait pas trop mal installe et c'est tou se qui lui importait. Il y avait un petit moment deja qu'elle etait dans le cimetiere, elle etait venu pour fuir tout se monde, humain comme vampire, les humains parceque elle etait trop tenter de fair d'eux son dejeuné, mais doutait que se soit bien vu elle prenait des blood tablets mais les trouvais trop fade par rapport au sang humain et aussi cruel que se soit elle aimait les sentir se debattre pour fuir son etreinte mortelle elle aimait cette expression de terreur elle se sentait forte et puissante plusieur fois elle avait esperer que sa se passerait mais sa ne passait pas. Elle voulait aussi fuir les vampire et leur maniere aristocratiques, quand elle etait vers eux elle se sentait fixer et elle avait horreur de sa. voila pourquoi elle etait dans se cimetiere. Elle etait entrain de compter rapidement les tombes qui se trouvait devant elle lorsqu'elle entendit un bruit de roues.

-On ne peut donc jamais etre tranquille, pas meme dans un cimetiere

apres avoir dit cette phrase elle aprecu une ombre se poser entre deux pierre tombales, elle sentit rapidement l'air autour d'elle et s'apercu qu'il s'gissait d'un vampire mais pas d'un sang pur c'etait deja sa non pas qu'elle ne les apreciait pas ou qu'elle avait peur mais elle les trouvait pire que les autres. Elle se decida de faire comme si elle etait seule mais de faire remarquer au vampire qu'il n'etait pas seul pour cela elle se remit a compter les tomber mais a haute voix. tout en tapant ses pieds sur la pierre pour se faire remarque un peu plus.

*peut que se vampire partira qi il s'apercoit qu'il n'est pas seul, je n'ai vraiment pas envi de supporter un des ces aristocrates*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:40

Bizarrement, elle pensais être seule... mais elle entendis une voix, et plusieurs coups de pieds. Elle étais étonnée et decida de ce relevé pour ce dirigé vers la voix et le bruit. Elle était, comme toujours, souriante...

°Qui peu bien venir ici ? A part moi, je ne vois pas...°

Elle continuais de roulée vers le bruit. Doucement... doucement... doucement ? Pourquoi doucement !? Elle aimais allé vite et pourtant, elle ne se préssait pas. Elle souriais, comme a son habitude, et fermais les yeux pour identifié le bruit. On tapais ? Sur les pierres ?! Quel manque de respect envers les morts... Enfin, ce n'était pas son problème ! Elle arrivais entre deux rangées de pierres tombales ou ce trouvais une personne. Une fille pensa-t-elle... Elle avais des cheveux roses pale. Lenalee s'approcha d'elle.

- Salut ! Que fait-tu là ? Je suis Lenalee Minku, enchanté !

Elle souria encore plus fort, et tendit sa main a la jeune fille devant elle. La fille au cheveux rosâtre fixai Lenalee. Elle s'emblais hésitante a lui serré la main, mais Lenalee attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:13

elle entendait le vampire se lever et partire du moin le pensait elle avant de s'apercevoir que le bruit de rous se rapprochait.

*moi qui voulait que le vampire parte le voilaqui arrive et bien il ne va pas etre decut*

elle commenca par apercevoir un roler puis un second se qui etait logique vu qu'elle fixait le sol. elle avait attendu que les roler s'arrete avant de lever la tete vers une fille, une vampire souriante vetue d'une jupe rose a carreau et d'un chemisier blanc
elle s'emblait sur d'elle.

- Salut ! Que fait-tu là ? Je suis Lenalee Minku, enchanté !

la dénome Lenalee lui tendit la main apres avoir dit cette phrase, Shaé hesitait a la lui serre, ou plutot elle hesitait si elle pouvait ne pas la serre apres tout il suffisait
de se presenter et puis c'est tout. Elle choisit d'ignorer la main tendu et de lui repondre plus ou moins sechement

- je pourrait te poser la meme question, je suis Shaé Caldin, quand a etre enchante je verrai sa apres.

elle etait consciente qu'elle avait plus seche qu'il ne l'aurait fallut mais apres tout elle ne lui avait rien demender elle a cette Minku, elle ignorait tout d'elle certes elle savait etre indulgente mais la c'etait mission impossible elle etait beaucoup trop enerve contre le monde elle avait faim ou plutot soif mais elle n'avait pas le droit de boire le sang d'un humain pourtant leur sang est delicieux. Ses yeux commencait petit a petit a devenir rouge, elle s'empressa de baisser la tete pour pas que Lenalee s'inquiete, elle etait peut seche avec elle voir meme glacial il etait tout de meme hors de question de l'inquieter surtout qu'elle ignorait comment elle reagirait.
voyant que Lenalee persistait a lui tendre la main elle la repoussa lui fesant comprendre qu'elle ne la serrerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:25

- Je pourrais te posé la même question, je suis Shaé Caldin, quand à être enchantée je verrais ça après.

La main de Lenalee resta en suspend. Au bout d'un moment la nommé Shaé repoussa sa main. Elle ne ce sentit pas offencée, juste un peu bléssée mais sans plus. Elle aimais les gens de sont entourage pourtant, cette fille là était hostile envers Lenalee.

- Excuse moi, mais puis-je te demandé ce que je t'ai fais ? Je voulais juste... ne pas te laissée seule, surtout ici... C'est lugubre pour une fille aussi "gentille" et jolie. Enchanté de te rencontré quand même Shaé-chan.

Elle était quelque peu embarassée de parlé comme cela a une fille, surtout une fille qu'elle ne connaissais en rien. Elle avais encore son sourire, toujours son sourire. La fille au cheveux roses avais l'air gentille. Elle attendit que Shaé réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:21

Shaé avait remarque que le sourir de Lenalee l'avait qui pour montrer un air surprit ou peut etre meme blesse elle ne savait pas trop car Lenalee avait vite remit son fidele sourire sur son jolie visage, blesse elle ne l'avait pas vraiment voulue ou alors le plus intentionnelement du monde.

- Excuse moi, mais puis-je te demandé ce que je t'ai fais ? Je voulais juste... ne pas te laissée seule, surtout ici... C'est lugubre pour une fille aussi "gentille" et jolie. Enchanté de te rencontré quand même Shaé-chan.

Pour la premiere fois depuis le debut de leur rencontre Shaé sourit pas un sourit mechant ou mesquin mais plutot un sourir amusé cette fille avait la replique facile et c'est se qu'elle apreciait le plus chez une personne. mais elle etait aussi surprise car lenalee l'avait qualifie de gentille fille alors qu'elle lui avait repondu du maniere pour le moins seche et glaciale mais se qui la surprenait le plus etait le fait qu'elle l'ait appeller Shaé-chan, vraiment cette fille etait surprenante. Shaé s'etait levé pour mieu faire face a son interlocutrice et la detailler mieu que lorsqu'elle etait venue l'interrompre alors qu'elle profitait de la distance entre les eleves de l'academy et elle. enfin elle se decida a lui repondre en reajustant son haut noir avec quelques "lacait" dessu et sa jupe noir qui lui arrivait en haut des genoux suivit d'un collant rose pour contraste avec ses cheveux.*

-evidemment que tu peut me le demander quand a te repondre je ne sais pas.et si sa me plait a moi d'etre seule dans un endroit aussi lugubre, et d'ailleur qui te dit que je suis une gentille fille tu ne me connait pas ?

une nouvelle fois elle laissait une de ses question sans reponse, elle apreciait de lui repondre a moitie, elle voulais voir jusqu'ou Lenalee pouvait contenair sa colere ou autre sentiment de se type la.Shaé se resta droite devant lenalee la regardant dans les yeux comme si elle lui avait jeter un pari qui n'etait pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:39

- Evidemment que tu peut me le demander, quant à te répondre, je ne sais pas. Et si ça me plait a moi d'être seule dans un endroit lugubre, et d'ailleurs qui te dis que je suis une gentille fille, tu ne me connait pas ?

En effet, elle ne la connaissait pas. Mais Lenalee garda son calme. Contena son sourire.

- Bien sûr que non, je ne te connais pas ! Mais je ne voulais pas t'embêtée, désolée... Je ne suis pas venue vers toi car j'était seule, mais parce que je suis soucieuse des personnes de mon entourage. Enfin, dit-elle en passant son bras gauche derrière sa tête puis ce frotta le crane, je peu te laissée... si tu veux.

Elle relâcha son bras, et continua de regardé Shaé. Elle lui fit un sourire amical, et retendit sa main.

- Tu es sûre, que tu ne veut pas serré ma main, je ne vais pas te mangé... Juste faire connaissance avec toi, je suis nouvelle ici, hihi. Alors... voilà enfin. J'aime tes cheveux, la couleur... est jolie, la texture a l'air tout aussi robuste...

Elle voulais changé de sujet. Changé de sujet... pourquoi ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:20

Lenalee souriait encore et toujours Shaé en etait presque exaspere elle aurait aimer apercevoir une lueure d'agasement ou que son sourire s'efface mais non rien elle souriait et s ane ressemblait pas a un sourire forcé mais a un vrai sourire un sourire amicale encors un geste amicale quand Lenalee allait renoncer d'un autre coter sa perseverence était encourageante surtout que c'etait une perseverence sympathique sans agression et animosité

- Bien sûr que non, je ne te connais pas ! Mais je ne voulais pas t'embêtée, désolée... Je ne suis pas venue vers toi car j'était seule, mais parce que je suis soucieuse des personnes de mon entourage. Enfin, dit-elle en passant son bras gauche derrière sa tête puis ce frotta le crane, je peu te laissée... si tu veux.

Shaé afficha un sourire de victoire enfin elle s'enervait bon elle en etait pas encore alui crier dessus mais se n'etait deja pas mal c'etait meme deja bien elle avait du caractere et ne se laisserait pas marcher dessus....elle s'inquietait pour elle....surprise de sa penser elle afficha un air etonné qui ne dura pas plus de 2 seconde. Apres avoir s'embler enerver Lenalee s'emblait inquiete, embeter la Shaé se dit quelle avait reussi haut la main son petit jeu qu'elle s'etait inventer le lendemaind de son arrivé, faire en sorte que son interlocuteur ait plusieur reactions, sentiments en peu de temps lenalee etait sa premiere "victime". Elle venait seulemnt de remarqué que Lenalee ne s'etait toujours pas avouer vaincue elle venait de lui retendre sa main en souriant et sur d'elle vraiment c'etait une sacrée vampire.

- Tu es sûre, que tu ne veut pas serré ma main, je ne vais pas te mangé... Juste faire connaissance avec toi, je suis nouvelle ici, hihi. Alors... voilà enfin. J'aime tes cheveux, la couleur... est jolie, la texture a l'air tout aussi robuste...

Shaé sourie Lenalee semblait reelement vouloir rester, Shaé avait l'impression que si jamais elle lui disait de ficher camps Lenalee partirait decus et peut etre un peu effondrer. Elle se resolue donc a lui repondre et...a lui serrer la main

- Je vais te serrer la main parceque j'ai trop peur qu'il s'engourdisse. Merci pour mes cheveux et oui ils sont robuste, mais tu ne m'a pas repondu que fait tu la ?

Shaé s"avair tres bien que Lenalee lui avait poser la question la question avant et qu'elle n'avait fait que lui retourner la question et encore pas entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:29

Shaé serra enfin la main de la douce Lenalee.

- Je vais te serrer la main parce que j'ai trop peur qu'il s'engourdisse. Merci pour mes cheveux et oui ils sont robuste, mais tu ne m'a pas repondu que fait tu la ?

- De rien, pour les cheveux, c'est la vérité, crois moi, je suis toujours sincerre avec mes amie... Ce que je fais ici ? Ho, je me balade, c'est la première fois que je viens ici. Donc, c'est un peu une visite de courtoisie et de présentation, je voulais... connaître cet endroit ! Et je te retourne ta question... Et toi, que fais tu là ?... Shaé-chan.

Shaé avais sérré la main de Lenalee et sa peau avais été douce sur celle de la jeune fille. Elle arborais une mine sereine. Tout le monde de son ancien quartier, ce demandais comment elle faisais pour ne pas avoir les joues angourdie par tant de sourire.

°J'éspère que je ne lui fais pas peur, je sourie tant, on me le fais remarqué souvent...°

Avant elle souriais beaucoup. Plus que maintenant ! Plus, parce que elle était plus heureuse que cela. Elle était avec ces amies et là... elle ne connais plus personne, c'est pour cela qu'elle c'est "précipitée" pour allé voir cette fille. Elle attendais la réponse de Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:45

- De rien, pour les cheveux, c'est la vérité, crois moi, je suis toujours sincerre avec mes amie... Ce que je fais ici ? Ho, je me balade, c'est la première fois que je viens ici. Donc, c'est un peu une visite de courtoisie et de présentation, je voulais... connaître cet endroit ! Et je te retourne ta question... Et toi, que fais tu là ?... Shaé-chan.

Shaé soupira une nouvelle fois non pasqu'elle n'apreciais pas la franchise de Lenalee, mais cette derniere venait de dire indirectement qu'elle la considerait comme une amie et elle venait de l'appeler une nouvelle fois Shaé-chan cette fille était rapide elle ne prenait pas le temps de connaitre une personne qu'elle l'a considerai deja comme un(e) ami(e) elle se demandais si sa n'allai pas joué en sa defaveur un jour enfin se n'etait pas son probleme, elle avait un souci plus pressant Lenalee venait d elui demander une nouvelle fois se qu'elle faisait ici, elle se demandait se qu'elle allait lui repondre ou plutot si elle allait lui repondre la verite d'accord elle etait de nature franche mais l'envi de lui mentir et de se ficher d'elle et se fut la derniere solution qu'elle choisie se demandant comment la vampire brune allait reagir. se tourna vers la pierre tombal ou elle se trouvait quelque instant plus tot, celle-ci etait un grise comme toute les autres, mais elle etait lisse voila pourquoi elle s'etait assise la, bon il faut dire qu'a cet endroit on voyait une bonne partie du cimetiere.

-je suis venue dire bonjours a ce defunt, j'ai penser qu'il devait s'ennuyer tout seul dans son trou, dans le noir, peut etre a t'il le cafard.

elle lui avait repondu avec un grand sourire un tantinet moqueur, apres devait-elle lui dire se qu'elle faisait la, lui dire qu'elle voulait fuir vampire et humain pendant un petit temps, elle l'ignorait et improviserait si jamais cette fichu question revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:06

- Je suis venue dire bonjours a ce defunt, j'ai penser qu'il devait s'ennuyer tout seul dans son trou, dans le noir, peut etre a t'il le cafard.

Elle avais souris, de quel manière ? Amicale, moqueuse, gentille ?

- Je me doute que des cafards doivent êtres dans sa tombe ! Désolée si c'est indiscret mais... qui est cette personne ?

°Je la considère déjà comme une amie... je suis si déséspérée de ne connaître personne ici ?°

Une amie, ça lui faisais bizarre de pensé ça, surtout qu'elle venais de rencontré Shaé. Mais une question trottais dans sa tête.

- Je ne sais pas si ça te gênera de répondre a ma question mais, tu es a l'academie Cross ? Enfin je veut dire, dans la Night Class ?

Elle ce sentais gênée et Lenalee rougie un peu. Et puis c'est vrai, était-t-elle, elle aussi, dans la Night Class de l'academie Cross et... qui était l'homme, ou la femme, enterré a l'endroit qu'elle avais désignée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:22

- Je me doute que des cafards doivent êtres dans sa tombe ! Désolée si c'est indiscret mais... qui est cette personne ?

Qui etait cette personne Shaé ne le savait pas du moin pas exactement pas comme l'aurai pense sa...nouvelle amie, parceque cette personne etait son precedent repas ainsin que deux ou trois autres personnes dans se cimetiere.

-Cette personne se nomme Juan Lopez il est d'origine Espagnol mais il a demenager il y a trois semaines dans cette ville je n'en sais pas plus...ou presque

Elle en savait plus comme le gout de son sang, si il se debattait bien ou pas et d'autre dans le meme genre, peut etre le dirait-elle a Lenalee et peut etre pas elle ignorait si son amie inatendu le prendrai bien ou pas. instinctivement Shaé s'etait mise a paser ses doigts sur la tombe comme si elle voulais le caresser.

- Je ne sais pas si ça te gênera de répondre a ma question mais, tu es a l'academie Cross ? Enfin je veut dire, dans la Night Class ?

Shaé sourie sa faissait un moment que Lenalee s'emblait preocuper et elle venait enfin de dire pourquoi, cette demoiselle venait de repondre a sa question non posé

-Oui j'y suis et il me semble que toi aussi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:34

- Cette personne se nomme Juan Lopez il est d'origine Espagnol mais il a demenager il y a trois semaines dans cette ville je n'en sais pas plus...ou presque.

Juan Lopez ? Oui, en effet, c'est Espagnol. Il avais déménagé et le voici qu'il était... mort ? Qu'elle ironie! Lenalee réfléchie un instant et en déduit qu'il avais été tué par elle. Puisqu'elle savais que cela faisais trois semaines qu'il était dans cette ville. Et son prènom. Remarque... son prènom est écrit sur la tombe.

-Oui j'y suis et il me semble que toi aussi n'est-ce pas ?

Shaé souriat, Lenalee egalement.

- Bien sûr que j'y suis aussi. Tu es un vampire pas vrai ? Je devine que l'homme, ce Juan Lopez, tu l'a tué toi, dit-elle en ce retournant la main droite levé. Je ne dirais rien a personne si ce que j'ai dis est vrai.

Elle regardais Shaé du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:36

Lenalee semblait reflechir aux paroles de Shaé, il est vrai que savoir qu'il avait demenager trois semaines auparavant pouvait etre suspect quand a connaitre son nom et son origine se n'etait pas vraiment difficil le nom etant sur la tombe facil a deviner et pour l'origine c'etait egalement extrement facile c'est vrai vous avez deja vu un Juan Lopez italien, francais, japonais,...elle pas enfin sauf si cette personne changeais de nationalite en se cas effectivement il n'est plus espagnol, mais Shaé avait bien preciser d'origine espagnol, enfait il etait le pere d'un adolescent particulierement agaçant avec Shaé faute de pouvoir tuer son fils qui se trouvait a l'academy dans la day classe elle s'etait rabattu sur le pere, choix qu'elle n'avait pas regrete une seul fois depuis qu'elle l'avait tué c'est a dire il y avait trois semaine, c'est homme avait eu le malheur de lui demander son chemin, il avait donné la carte a sa femme et son fils pendant qu'il faisait quelques achats, et Shaé en avait profiter pour l'amener dans une ruelle peu frequenter afin d'en faire son repas tranquilement.

- Bien sûr que j'y suis aussi. Tu es un vampire pas vrai ? Je devine que l'homme, ce Juan Lopez, tu l'a tué toi, dit-elle en ce retournant la main droite levé. Je ne dirais rien a personne si ce que j'ai dis est vrai

cette Lenalee jouait plutot bien aux devinettes bien cette devinette ci n'etait pas trop compliquée, en plus elle venait plus ou moins de promettre de ne rien dire a qui que se soit tant mieu les autres élèves de la night classe ne lui tomberons pas dessu, elle ne pouvait s'empeche de se demander quel vampire lui serait tombé dessu sa Lenalee l'avait dit certainement les proches de kaname mais lequel elle en avait une idée mais n'etait pas vraiment sur d'elle.

-effectivement je suis un vampire se qui m'a permis de savoir que je n'etait pas la seule de se cimetiere. Quand a se pauvre homme oui il est mort de mes mains...ou plutot il est mort de mes cros il s'est tres peu defendu peut etre parce que on se connaissait plus ou moins enfin je te remerci de ne rien dire j'ignore se qu'en aurait penser les eleves de la night classe ou plutot se qu'ils aurait fait. C'est pas facil de resister a son envi de sang et les tablets sont plutot fades.

En disant sa Shaé s'etait distraitement couper sur la main et l'avait porter a sa bouche, parler de sang lui faisait souvant cet effet et de plus en plus depuis qu'elle suivait le regime de blood tablet, lorsqu'elle en prenait sa ne faisait pas grand chose elle avait toujours envie de sang, sa lui evitait juste de saute a la gorge de tout le monde, mais elle devait en prendre de plus en plus souvent, et elle craignait de sauter a la gorge d'une personne proche d'elle.

-Que pense tu des tablets ?, sa ne t'ai pas arriver de vouloir du sang? quand j'ai tué cet homme je suivait deja le regime des blood tablets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:54

- Effectivement je suis un vampire, ce qui m'a permis de savoir que je n'etait pas la seule de se cimetiere. Quant a se pauvre homme, oui il est mort de mes mains...ou plutot il est mort de mes crocs il s'est tres peu defendu peut etre parce que on se connaissait plus ou moins enfin je te remercie de ne rien dire j'ignore se qu'en aurait penser les eleves de la night classe ou plutot se qu'ils auraient fait. C'est pas facile de resister a son envie de sang et les tablets sont plutot fades.

Elle avais raison, les tablets étaient plutot fade par rapport a du vrai sang. Shaé s'était distraitement coupé un peu la main, et la porta a sa bouche. Tout en continuant a ce laiché la main, elle enchaîna.

- Que pense tu des tablets ? sa ne t'ai pas arriver de vouloir du sang ? Quand j'ai tué cet homme je suivait deja le regime des blood tablets.

Elle réfléchissa un moment au paroles de Shaé. Elle désirais répondre le plus franchement possible.

- Hé bien... commença Lenalee en s'asseyant sur l'une des pierre tombales, disons que tu as raison, les Blood Tablets sont vraiment fade comparé a du vrai sang. Mais je m'en contente. Je ne veut pas être un monstre et arraché la vie des gens. J'aime les gens, je ne désire pas leurs faire du mal. Même si je le faisais inconsciemment, je me sentirais super coupable. L'as-tu... fais exprès ? Je veux dire, de le tué ?

Elle désirai en savoir plus sur Shaé. Elle voulais plus que tout des amis et cette fille... allais être la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:06

Shaé continuait a se leché la main a l'endroit ou elle s'etait coupé plus consciament que le moment ou elle s'etait coupée, mais fini par laisser retombe son bra le long du corps elle ne saignait plus et il etait hors de question qu'elle se morde elle meme se serai vraiment stupide et inutile. Elle laissa son regard se balader de pierre en pierre elle reconnaissai quelques nom de personne qui avait ete ses victimes, essentiellement des adultes, elle aimait peut etre beaucoup le sang mais il etait exclu de tuer des jeunes jamais sa ne lui etait passer par la tete du moins avant d'arriver dans l'academy et de se trouver au milieu d'une centaine de jeunes tous aussi casse pied surtout le charche de discipline, et les miserables filles qui piaillait devant la grille a chaques sortie de la night classe, elle criait le nom de leur idoles surtout Aido, elle mourrait d'envi de leur coller une baffe pour qu'elles se la ferme seul probleme c'est interdit de les toucher sinon...sinon quoi elle ne savait pas trop peut etre qu'elle allait tenter l'experience un de ses jour. Elle sa dirigeat vers un arbres pour s'assoir dans ses branche, elle sauta lestement attrapat une branche solide et se hissa sans aucunes difficulter dessue, puis s'assit en regardant Lenalee qui semblait reflechir a sa derniere phrase.

- Hé bien... commença Lenalee en s'asseyant sur l'une des pierre tombales, disons que tu as raison, les Blood Tablets sont vraiment fade comparé a du vrai sang. Mais je m'en contente. Je ne veut pas être un monstre et arraché la vie des gens. J'aime les gens, je ne désire pas leurs faire du mal. Même si je le faisais inconsciemment, je me sentirais super coupable. L'as-tu... fais exprès ? Je veux dire, de le tué ?

A ses mots Shaé eu un sourir mi cruel mi amusé, comme sa Lenalee s'etait prise de compassion pour ces etres fragiles sa devait etre amusant les jours ou elle devait se nourrir et qu'elle n'avait pas les blood tablets.Shaé ceuilli une feuille de l'arbre et la fit tourner dans sa main.

-dit moi si tu t'es prise de compassion pour les humains comment te nourrissait tu avant d'avoir les blood tablets. Evidemment que je l'ai fait expres de le tuer il est tres rare voir meme impossible que je tu par sans le vouloir, cet homme m'a demander sa route un jour ou j'avai soif et il n'avait pas de chance je n'avait pas de tablets sur moi alors....je l'ai tué il me devait bien sa pour me recompenser de ne pas avoir tué son crétin de fils.

Elle avait parler calmement en regardant Lenalee dans les yeux comme lorsqu'on lance un defis et la s'en etait un, qu'est ce que Lenalee allait dire ou faire Shaé se le demandait allait elle s'enerve avoir peur ou etre impassible, elle ne croyait guere a la derniere possibilite mais c'etait possible peut etre allait elle reagir d'une facon que Shaé ne pensait pas. Elle continuait de fixer la jeune fille elle ne la quittait pas des yeux e tne cillait pas elle ne souhaitai pas specialement la mettre mal a l'aise uniqquement la defier Shaé notai chaque mouvement de sa par chaques reaction afin de savoir exactement se qu'elle ressentai. meme le vent qui venait de se lever et faisait bouger l'arbre ou elle se trouvait ne la deconcentrait pas rien ne pouvait la deconcentre pas meme une odeur de sang, enfin sa s'etait pas vraiment sur mais elle ne risquait puisqu'il n'y avait qu'elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:20

- Dit moi si tu t'es prise de compassion pour les humains comment te nourrissait tu avant d'avoir les blood tablets. Evidemment que je l'ai fait expres de le tuer il est tres rare voir meme impossible que je tu par sans le vouloir, cet homme m'a demander sa route un jour ou j'avai soif et il n'avait pas de chance je n'avait pas de tablets sur moi alors....je l'ai tué il me devait bien sa pour me recompenser de ne pas avoir tué son crétin de fils.

Elle n'aimais pas la manière dont elle traitais les humains. Oui, Lenalee avais de la compassion pour eux, et aimais le montré.

- Comment je m'y suis prise ? A chaque humains que je croisais, je retenais mon souffle. Et j'évitait de sortir pour mieu me familiarisé avec l'odeur autour de moi, humaine, animal, ou celle des objets qui m'entouraient. Je prenais plus de Blood Tablets que necessaire. J'en prenais beaucoup pendant la journée. Et toujours trois ou quatre dans un même verre ! C'est trop ? Trois ou quatre j'ai toujours pensée que c'était trop.

Elle était embarassée. Mais elle aimais répondre au questions des gens. Trop de Blood Tablets ? Peut être que trois... c'était trop oui... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:57

Lenalee semblait presque choqué en entendant les paroles de Shaé elle etait vraiment pour leur protection apres la spa on allait faire la sph Societe Protectrice des Humains, Shaé avait sourie a sa propre pensée elle imaginait bien une association de vampire voulant preoteger les humains etres faibles et aveugles se n'est pas qu'elle les detestait mais comment pouvait elle les aprecier alors que se qui l'approchait un peu trop pres finissait par mourir vidé de leur sang, et les eleve de la day classe n'en parlont pas et encore moins des filles stupide, groupies et folles voila comment elles etait comment pouvait on les aprecier comment Kaname pouvait tenir autant a cette chargée de discipline, comment Aido pouvait etre aussi a l'aise et leur faire un numero different a chaque foit et tous plus stupides les uns que les autres vraiment elle ne comprenait pas, et elle se voyait mal leur poser la question, Kaname n'etant pas a l'academy et Aido...toujours vers les autres proches du president de dortoir.

- Comment je m'y suis prise ? A chaque humains que je croisais, je retenais mon souffle. Et j'évitait de sortir pour mieu me familiarisé avec l'odeur autour de moi, humaine, animal, ou celle des objets qui m'entouraient. Je prenais plus de Blood Tablets que necessaire. J'en prenais beaucoup pendant la journée. Et toujours trois ou quatre dans un même verre ! C'est trop ? Trois ou quatre j'ai toujours pensée que c'était trop.

Shaé etait vraiment desesperer elle pensait et esperait qu'elle avoue qu'elle avait deja tuer des humains et au lieu de sa elle lui dit qu'elle retenais son souffle et se gavais de tablets non vraiment c'etait trop pour Shaé, elle descendit furieusement de son arbre mais avec beaucoup de souplesse et se planta devant Lenalee qui surprise avait reculer de quelques pas. Elle se tenait devant elle les yeux rouge de fureur et d'une envie de sang et serrant les point pour eviter de lui mettre sa main dans la figure, cependant elle ne put retenir son pouvoir qui se manifestait sans qu'elle le veuille vraiment losrqu'elle etait en colere. de nombreuse croix de pierre tombeles s'etait "echapée" de leur tombe pour venire se suspendre en l'air, quelques branches mortes ou pas venait se joindre a sa colere. c'est pourtant avec une vois calme et poser qu'elle repondit a Lenalee

- c'est quoi ton probleme ? tu me dit que tu te laisse quasiment mourir de faim pour laisser vivre de miserables humains et toi tout se qui t'inquiete c'est si tu n'a pas prit trop de tablets, tu n'a donc jamais pris de sang humains ? tu vas faire quoi apres crée une association avec Kiryu pour proteger les humains des vampires ? dit moi tu va me blamer pour avoir tue cet homme, si tu veut savoir un petit nombre de personne dans se cimetiere sont mort parce que je les ai vide de leur sang.

Shaé se doutait qu'elle s'enervait plus que necessair peut etre meme qu'elle ne devrai pas s'enerve mais sa lui etait impossible. croix et branches etait toujours dans les airs a attendre ses "ordres" ses yeux etait toujours aussi rouge si a cet instant un humain montrai le bout de son nez il n'aurait pas le temps d'eternue qu'il serait sous l'emprise de Shaé et peut meme qu'elle aurait deja planter ses cros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:34

- C'est quoi ton probleme ? tu me dit que tu te laisse quasiment mourir de faim pour laisser vivre de miserables humains et toi tout se qui t'inquiete c'est si tu n'a pas prit trop de tablets, tu n'a donc jamais pris de sang humains ? tu vas faire quoi apres crée une association avec Kiryu pour proteger les humains des vampires ? dit moi tu va me blamer pour avoir tue cet homme, si tu veut savoir un petit nombre de personne dans se cimetiere sont mort parce que je les ai vide de leur sang.

Elle commençais a avoir peur. Mais sans plus. Des tombes et des branches d'arbres avaient été suspendu en l'air comme par un fil invisible. Lenalee fit apparaitre des lianes au cas ou elle attaquerais.

- Kiryuu ? Tu parles de Kiryuu Zero ? Le Hunter, celui dont sa famille a été assasiné pas Hio Shizuka ? Maitenant que tu m'y fais pensée, pourquoi pas ? Se serais sympa, une association... Je ne te blame pas pour avoir tué des humains ! Ce n'est pas mon problème. Et oui, je suis prête a me laissé mourir de faim pour laissé des humains en vie ! Je ne désire pas en faire mon repas mais en faire des amis ! Je me suis rendue compte que Kaname-sama avais pris de l'affection pour une chargé de discipline, la preuve que tout peu arrivé ! Et Aidô est neutre dès que ces Day Class l'acclament, ça m'a fais bizarre la première fois que je les ais vue. Mais je te déconseille de m'attaqué. Je n'ai pas envi de me battre et je suis sûrement plus forte que toi. Shaé-chan.

Elle avais fait monté un peu plus haut ces lianes de environs deux metres et demis. Si Shaé allais attaqué, Lenalee serait prete a ripostée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:18

Shaé ignorait que Lenalee repondrait e tutiliserait ses pouvoirs loorsqu'elle vit les liannes elle hesitat une demi seconde a laisser actif son pouvoir mais se resolut a...le laisser actif apres tout elle n'allait pas la laisser prendre le dessus Shaé etait certaine de la gagné facilement elle avait oujours gagné que se soit a l'aide de ses pouvoir ou de ses mains. le vent faisait voler les cheveux des deux filles ainsi que leur jupes mais les branche ne bougerent pas d'un millimetre.


- Kiryuu ? Tu parles de Kiryuu Zero ? Le Hunter, celui dont sa famille a été assasiné pas Hio Shizuka ? Maitenant que tu m'y fais pensée, pourquoi pas ? Se serais sympa, une association... Je ne te blame pas pour avoir tué des humains ! Ce n'est pas mon problème. Et oui, je suis prête a me laissé mourir de faim pour laissé des humains en vie ! Je ne désire pas en faire mon repas mais en faire des amis ! Je me suis rendue compte que Kaname-sama avais pris de l'affection pour une chargé de discipline, la preuve que tout peu arrivé ! Et Aidô est neutre dès que ces Day Class l'acclament, ça m'a fais bizarre la première fois que je les ais vue. Mais je te déconseille de m'attaqué. Je n'ai pas envi de me battre et je suis sûrement plus forte que toi. Shaé-chan.

Shaé rit des paroles de son adversaire elle riait comme jamais elle n'avait rit la nouvelle la provoque elle pensait pouvoir la battre qu'elle idiotie que peuvent faire de pauvres lianes casser les braches ? ridicule emprisonnée les croix ? pas pour longtemps l'etrangler elle ? pourquoi pas elle n'avait jamais eut peur de la mort et se n'etait pas maintenant que sa allait commencer. Elle se perchat de nouveau dans l'arbre qui se trouvait juste derriere elle, elle n'etait pas assise mais debout pour mieu voir son adversaire et la dominer, elle cassa plus de croix, plus de branches et en entourat Lenalee pas proche d'elle, Shaé souhaitait lui laisser une chance de ne pas se battre elle ne le souhaitait pas, avec leur caractere si different mais si proche en meme temps elle preferait la mettre dans son camp en faire une complice une amie.

- Si l'idée te plait va donc la lui proposer, si il te laisse t'approcher de lui, il est si froid et si distant plus que je ne le suit. Et le cas de Kaname est special je suis d'accord mais se n'est en rien une preuve. Quand a etre plus forte que moi je n'en suis pas si sur je dirait le contraire, et si tu ne veut pas que j'attaque retire tes liannes parce que pour moi sa veut dire que tu veut que j'attaque.

Lenalee avait monté ces lianes avant que Shaé lui dise sa propre signification et pour cela elle n'y preta aucune attention, elle surveillait une fois encore la reaction de Lenalee debout sur l'arbre droite, fiere et arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:45

Shaé a rit. Mais Lenalee resta impassible et sûre d'elle.

- Si l'idée te plait va donc la lui proposer, si il te laisse t'approcher de lui, il est si froid et si distant plus que je ne le suit. Et le cas de Kaname est special je suis d'accord mais se n'est en rien une preuve. Quand a etre plus forte que moi je n'en suis pas si sur je dirait le contraire, et si tu ne veut pas que j'attaque retire tes liannes parce que pour moi sa veut dire que tu veut que j'attaque.

- Tu sembles trop fière, ne me sous-estime pas. Et mes lianes sont là parce que tu a commencé avec tes lévitations. C'est une simple protection et je ne les abaisserais pas tant que tu n'aurais pas désactivé ton pouvoir. Je réussirais a l'approché surement, moi aussi je peut etre froide avec les gens. Si tu m'attaque elle me serviront de protection en esquivant tes "armes".

Elle était serieuse, sa jupe ce balançais sous le vent et ces lianes fouaitaient l'air. Elle n'allais pas les abaissé tant qu'elle ne supprimera pas son pouvoir. Elle était sure d'elle, et elle avais prévue une tartique si elle allais attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:41

Lenalee se tenait droite et fiere egalement, sa jupe se balançant dans le vent, ses lianes menaçantes, rien ne bougea elle semblait decider a tenir tete a Shaé qui ne fut pas pour lui deplaire, Shaé etait enerve et elle avait faim se qui ne l'aidait pas a se calmer et dans ses cas la elle connaissait deux remede, l'un fonctionnant tres bien et l'autre ne faisait que retarder l'echeance. Le premier etait de boire du sang, normal quand on a faim le second etait de se faire une petite bagarre histoire de tourner ses pensee ailleur que sur son envi vampiresque.

- Tu sembles trop fière, ne me sous-estime pas. Et mes lianes sont là parce que tu a commencé avec tes lévitations. C'est une simple protection et je ne les abaisserais pas tant que tu n'aurais pas désactivé ton pouvoir. Je réussirais a l'approché surement, moi aussi je peut etre froide avec les gens. Si tu m'attaque elle me serviront de protection en esquivant tes "armes".

Evidemment que ces lianes etait la en protection elle l'avait deviner, desactiver son pouvoir il en etait hors de question cependant elle pouvait bien retirer quelques une de ses "armes" ce qu'elle fit immediatement elle reposat chaque croix vers sa tombe d'origine, les branches elles etait rester a leur poste, Shaé aussi etait toujours a son poste sur son arbre toujours aussi fiere et arrogante, peut etre meme un peu plus qu'avant elle avait une idée derriere la tete, rien de bien méchant simplement amusant pour elle et peut etre que sa calmerait son adversaire mais sa elle en etait pas encore tres sur mais elle tenterait.

-je ne te sous estime pas au contraire, pour Kiryuu fait comme tu veut je m'en fiche. Tu vois j'ai abaisser le plus dangereux donc les croix, que compte tu faire ?

Elle affichait un sourit gentil, amicale ses intentions l'etaient plus ou moins. Ses yeux toujours rouge sang revelait sa faim, ses mains carressait l'arbre comme pour se faire pardonner de lui avoir retirer quelques branches sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:54

Shaé avais abaissé les croix. Les branches réstais en suspend et Shaé était résté perché sur son arbre.

- Je ne te sous estime pas au contraire, pour Kiryuu fait comme tu veut je m'en fiche. Tu vois j'ai abaisser le plus dangereux donc les croix, que compte tu faire ?

Shé souria amicalement. Ses yeux étaient rouges sang et marquai la soif de la jeune fille. Elle caressa l'arbre.

- Tu n'était pas forcée de les abaissés mais merci. N'en pêche que je préfére gardé mes lianes, bien que tes branches ne sont en rien... craintive pour moi. Dis, je peu le trouvé ou ton "Kiryuu Zero" ? Je veut bien le connaitre, et pourquoi pas... faire équipe ? Enfin, comme tu dis si je peu l'approcher. Je ne te veux pas de mal. Alors, s'il te plait, arrêtons ce p'tit jeu.

Elle passa sa main dans ces cheveux et baissais ces lianes de un mètre. Elle était calme. Lenalee ne voulais pas être violente, bien qu'elle aime ça. Elle aime être violente, ce battre. Mais pas être méchante... elle detestait être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:44

Toujours perché sur son arbre elle observait la jeune fille, toujours determiner et sur d'elle, il n'y avait pas d'eclat de mechancete dans ses yeux se qui la rassurait un peu, Shaé non plus ne souhaitait pas etre mechante juste passer son envi de sang en mettant a l'epreuve Lenalee qui s'en sortait pas trop mal, meme tres bien.

- Tu n'était pas forcée de les abaissés mais merci. N'en pêche que je préfére gardé mes lianes, bien que tes branches ne sont en rien... craintive pour moi. Dis, je peu le trouvé ou ton "Kiryuu Zero" ? Je veut bien le connaitre, et pourquoi pas... faire équipe ? Enfin, comme tu dis si je peu l'approcher. Je ne te veux pas de mal. Alors, s'il te plait, arrêtons ce p'tit jeu.

Shaé soupirat pour la troisieme fois de la nuit, lenalee etait serieuse en parlant de Kiryuu se qui n'etait pas son cas a elle. Voila se qu'elle attendait Lenalee sous estimait les branches c'etait parfait elle pourrait donc poursuivre son plan simple mais tres efficace.

-Kiryuu est un charge de discipline dans la day classe debrouille toi avec sa, le reste n'est pas mon probleme. Arreter, surement pas maintenant j'ai un petit detaille a faire avant rien de bie mechant, mais apres nous pourront arreter je ne tien pas non plus a te faire du mal, le directeur et les eleves de la night classe ne seront certainement pas content ni d'accord.

Toujours sur son arbre, encore entrain de la carresser, ses yeux ne changeait pas de couleur mais ils s'emblait fixer Lenalee d'une maniere protectrice, comme regarderait une mere proche de son enfant. sa posture restait telle quelle, droite, fiere et arrogante, son sourire etait toujours la toujours amicale. Shaé savait que Lenalee n'aurait certainement pas besoin de protection qu'elle pouvait se debrouiller seule, mais elle ne pouvait pas s'empecher de vouloir l'aider a se proteger a sa maniere a elle assez particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:18

Shaé soupira, Lenalee était curieuse de savoir ou elle pouvais trouvé Kiryuu. Mais elle était surtout curieuse de ce qu'allais faire Shaé avec ces branches. Des branches ? mais croyais-t-elle atteindre Lenalee avec de simples branches ? Elle ce foutais du monde ou quoi ?! Des branches, pff ! Ce n'est pas cela qui allais arrêté Lenalee si Shaé attaquerais, ces lianes ce mettrons en travers du chemin des branches, et si trop de branches se précipiterais vers elle, d'autres lianes viendrons a la rescousse évidemment ! Et puis, elle avais ces épines qu'elle pouvais faire apparaitre sur les lianes... Elle n'avais rien a craindre de Shaé. Du moins, nous le pensons.

-Kiryuu est un charge de discipline dans la day classe debrouille toi avec sa, le reste n'est pas mon probleme. Arreter, surement pas maintenant j'ai un petit detaille a faire avant rien de bien mechant, mais apres nous pourront arreter je ne tien pas non plus a te faire du mal, le directeur et les eleves de la night classe ne seront certainement pas content ni d'accord.

Les yeux de shaé regardais Lenalee d'un manière qu'elle n'identifia pas. Elle réfléchissa un moment pour essayer de decripté ce regard. Il n'était pas menaçant. Elle était compatissante, le directeur et les élèves... surtout Kaname-sama n'allais pas être content. Elles risqueraient même de ce faire renvoyé ! Pauvres filles.

- Un chargé de discipline ? Super ! Je me baladerais dehors le soir alors, comme ça je le trouverais surement. Merci pour l'info. Quel est ton détail ? Oh ! Et puis ne me le dit pas montre moi donc. Moi non plus je ne veux pas te faire de mal, donc si tu attaque et que par accident mes lianes te touche... j'en serais vraiment navré.

Elle serais désolée c'est vrai. Mais elle venais de dire dans sa phrase qu'elle allais surement riposté si Shaé attaquais. Ce qu'elle n'avais pas compris, c'est que soudainement elle a parlé des élèves de la Night Class et du directeur de la Cross Academy. Mais elle avais dis ou elle pouvais trouvé Kiryuu Zero. Un chargé de discipline froid, les Day Class devais en bavé avec lui !

° Kiryuu Zero... je le trouverais surement demain soir ! Hum...un détail ? je veux bien voir ça. °

Elle avais lâché son sourire et semblais un peu contrarié. Elle venais de rencontré cette fille, voulais en faire son amie, mais c'était mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)
» [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]
» Perdue. Dans les songes, et dans le couloir! [libre]
» Balade Pluvieuse [PV: Malice > Oz > Senri]
» Du new dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Cimetière †-
Sauter vers: