† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sayori Wakaba [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayori Wakaba
x Day Class x
x Day Class x
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Humeur : Calme

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Sayori Wakaba [Validé]   Jeu 9 Avr 2009 - 23:18

¤~ Le personnage ~¤




Nom :
Sayori

Prénom :
Wakaba

Age :
16 ans

Statut :
Humaine élève de la Day Class

Nationalité :
Japonaise

Orientation sexuelle :
Heterosexuelle

But :
Toujours rester auprès de Yuuki pour la supporter de son mieux.

Caractère :
La jeune Wakaba doit être une des plus calme parmi les filles de la Day Class. En effet on ne la voit jamais perdre patience, toujours un être neutre ou un petit sourire sur son visage. Elle est aussi assez studieuse et ne rechigne jamais à travailler. Elle n'ai pas comme les autres filles qui adulent les hommes de la Night Class, elle aurait même plutôt peur de Kaname, elle trouve qu'il dégage quelque chose de sombre qui ne lui inspire pas confiance. Elle s'entend bien avec tout le monde, et est en effet très gentille. Malgrés ça elle s'amuse quand même beaucoup à embêter Zero avec Yuuki, mais ils savent tous les trois que ce n'est rien de méchant. A l'arrivée d'Ichiru à l'académie, elle va lui donner le surnom de Kiryuu-kun #1, et oui car contrairement à son amie elle ne l'appelle pas par son prénom, il ne sont pas assez proches pour ça. D'ailleurs Yori ne semble être vraiment proche que de Yuuki, les autres sont de simples amis tandit que la gardienne est bien plus à ses yeux. Elle l'adore réellement et ne veut surtout pas la perdre, elle s'inquiette beaucoup pour la santé de son amie qui est toujours assez fatiguée après ses rondes le soir et la nuit, et s'occupe de la réveiller en cours lorsqu'elle manque trop de sommeil. Mais les visions qui frappent Yuuki de plus en plus, la rendant malade au point de s'évanouir en cours, d'aller à l'infirmerie ou de rester au lit toute la journée l'inquiètent vraiment. Cependant elle ne demandera rien à son amie, sachant qu'elle a ses secrets qu'elle ne souhaite pas vraiment partager. Elle est là pour elle et ça suffit, si la miss Kurosu a besoin de lui parler elle sera toujours là pour l'écouter.

Physique :
Yori est une jeune lycéenne de 16 ans, elle est de taille moyenne pour son âge, à peine plus grande que Yuuki. Son physique, tout comme son caractère, est des plus simples, elle n'a pas vraiment de trait particulier. Ses cheveux sont courts, tombant à peine jusqu'à son menton, et son chatains bien que la teinte varrie plus ou moins selon la lumière. Deux mèches encardent son visage, et une autre, plus courte, vient tomber au milieu de son front. Elle a de grands yeux marrons, un peu plus foncés que ses cheveux. Sa peau est un peu pâle, bien sûr beaucoup moins que celle des vampires, mais elle ne s'expose pas beaucoup au soleil et on le remarque assez facilement. Elle a une silhouette plutôt fine, mais pas assez pour qu'on la considère maigre ou même mince. Sinon, elle porte toujours le même pendentif autour du cou, on ne sait pas vraiment d'où il vient et elle n'en parle jamais. On ne voit pas beaucoup Sayori avec d'autres habits que les uniformes de la Day Class, cependant lorsque c'est le cas on constate qu'elle porte des vêtements plutôt pâles, et jamais de couleur comme le noir, le bleu ou le vert, plutôt des couleurs chaudes comme le beige, le mauve, etc... Sayori a toujours un visage très calme, et affiche souvent un petit sourire poli.

Histoire :
Sayori est née dans une famille assez modeste, et qui était fréquement confrontée à des problèmes économiques plus ou moins importants. Mais ils n'eurent aucun de mal à élever la jeune fille et son grand frère, Sora, de cinq ans son ainé. Depuis son plus jeune âge, la jeune fille était victime des brimades de certains. Tandis que les jeunes filles de son école avaient le dernier vêtement à la mode, elle se contentait d'une simple tenue pas très chère ou parfois même des vieux habits de son frère. Elle apprit bien vite à ne pas faire attention à toutes ces remarques. Son calme permanant en énerva plus d'un, mais elle s'en fichait completement. Simplement, de ce fait, elle ne se fit pas beaucoup d'amis. Son frère, également victime des mêmes brimades, avait un tempérament beaucoup plus explosif et prenait souvent part dans des bagarres, et lui non plus n'avait donc pas beaucoup d'amis. Grâce à cela cependant, ils ont toujours été très proches l'un de l'autre et se supportaient du mieux qu'ils pouvaient. Le calme de Yori détint même un peu sur Sora avec le temps. Mais voilà, les parents n'étaient pas dupes et avaient conscience du malaise de leurs enfants par rapport à leur modeste salaire. Ils décidèrent donc tous deux de redoubler leurs efforts. Au fil des années, ils furent promus plusieurs fois, et de ce fait ils devinrent aussi riches que la plupart des personnes du voisinnage. Ils avaient même éconnomisé assez pour envoyer leurs enfants dans de bonnes écoles ! Le seul inconvénient est qu'ils se voyaient beaucoup moins... Sayori prit alors la décision d'aller à l'académie Kurosu et à son internat, surtout depuis qu'elle ne voyait plus beaucoup son frère, de plus en plus concentré sur ses études.

A l'académie, elle rencontra une certaine Kurosu Yuuki, fille du principal, qui avait le même âge qu'elle. Elles étaient les deux seules à ne pas être au lycée mais à pourtant loger dans l'établissement. Et elles se rendaient au même collège, non loin de là. C'est également ainsi que, quelques années plus tard, Yori fit la connaissance de Zero Kiryuu. Bientôt les deux jeunes filles devinrent inséparables, et Yori voyait le directeur, Yuuki et Zero devenir comme une deuxième famille pour elle. A présent de nombreuses années ont passé, elle est dans une classe sympa, bien que le fanatisme de la plupart des filles pour les garçons de la Night Class l'exaspère un peu. Elle ne leur trouve rien de plus que ceux de la Day Class, si ce n'est que Kaname Kuran l'effraie. Elle sait qu'il est proche de Yuuki et qu'il n'est pas mauvais, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir ce sentiment. Elle est considérée à présent comme une fille assez spéciale vis à vis des garçons, alors qu'en réalité elle est des plus normales, aussi du fait qu'elle n'a pas peur de Zero. Yori revoit sa famille à chaque vacances, et leur écrit ou les appelle régulièrement.

Particularités :
Elle n'adule aucun membre de le Night Class, et n'a pas peur de Zero, contrairement à la plupart des filles de la Day Class.


¤~ Vous ~¤


Prénom :
Alice in Wonderland

Age :
15 ans ! ^-^

Ville :
Petit village en Provence ! Razz

Où as-tu trouvé le forum ?
Alors je l'ai trouvé il y a un peu moins d'un an, je sais plus comment, il est restés dans mes favoris et finalement j'ai décidé de m'inscrire grâce à Hiro-chan ! o/

Quelque chose à dire ?
J'adore le design :O
Et j'ai déjà posté la même fiche de présentation sur le forum de Hiro-chan ! Je vais simplement rafistoler un peu, surtout l'histoire !!

+++


Tu as lu le règlement ?
Bon Code! by Yuuki


Dernière édition par Sayori Wakaba le Sam 11 Avr 2009 - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba [Validé]   Ven 10 Avr 2009 - 0:54

Bienvenito ici Yori-chan ^^
Fini ça vite =)

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sayori Wakaba [Validé]   Sam 11 Avr 2009 - 0:21

Bienvenue icii! =D

[Mon premier bienvenue sur ce forum! XD //Sbaff//]
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
x Day Class x
x Day Class x
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Humeur : Calme

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba [Validé]   Sam 11 Avr 2009 - 22:38

Merci beaucoup !!

Voilà j'ai fini, j'espère ne rien avoir oublié ! =)


Dernière édition par Sayori Wakaba le Sam 11 Avr 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba [Validé]   Sam 11 Avr 2009 - 23:23

Que dire de plus ^^
Validé!

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sayori Wakaba [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayori Wakaba [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret du directeur
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: