† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:10

Le monde était différent à présent, plus rien des anciennes cultures et civilisations n’avaient survécu. Personne ne semblait se soucier des êtres qui les entouraient, les Hommes et les vampires avaient finit par devenir des robots. La civilisation avait-elle apporté que des biens faits aux gens ? Comment réussir à s’implanter dans cette société de consommation où plus aucune entre-aide n’existait ? Mes repères avaient complètement disparu aux profits d’autres évènements durant mon long sommeil. Les défauts étaient devenus des qualités, les poèmes avaient laissé place au cinéma et à la violence…….. Mon arbre avait été complètement déraciné, sans que je ne m’en rende compte. Qu’a cela ne tienne, j’irais planter mes racines ailleurs, dans une terre encore vierge de toute souillure de société. Bien que je sache que cela ne pouvait se faire, je m’accrochais encore à cet espoir de fou.

Pour reprendre ma vie, j’avais décidé de revenir aux sources, sur la terre de mon enfance, le Japon. La maison où j’avais grandi autrefois avait laissé place à une grande tour de verre et une grande route. La montagne environnante avait quasiment disparu sous les tractopelles qui la creusait. C’est ce que les hommes appelaient le progrès. J’avais eux vent de l’existence d’une école où vampires et humains vivaient en harmonie, je m’étais alors diriger vers ce lieu. Maintenant je travaille pour pouvoir payer le loyer de mon appartement. Je n’ai pas à me plaindre j’ai contrairement à certains, un toit au-dessus de la tête et deux emplois à mi-temps qui me permettent de vivre. L’un d’eux me tenait principalement à cœur pour plusieurs raisons. La première était que j’étais en contact avec la nature et les plantes, la dernière était que je pouvais ainsi rentrer dans l’enceinte de cette fameuse école. Il avait fallu que je sois extrêmement prudent pour que personne ne se pose des questions sur ma véritable identité. J’avais donc du falsifié toute mon histoire de façon pertinente pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Comment expliquer alors que je vivais depuis le XII°siècle sans boire une simple goutte de sang et que je supportais parfaitement la lumière du soleil.

Maintenant je travaillais en collaboration avec d’autres jardiniers pour redonner un peu de vie aux parterres de fleurs de cette prestigieuse école. L’immense propriété renfermait certes des humains et des vampires mais ces derniers se cachaient des Hommes. Pouvait-on parler d’une harmonie ? J’en doutais.

La neige avait fondu laissant ainsi place à une terre meuble et imbibée d’eau, idéal pour des plantations de plantes à peau. Moi et mes camarades disséminés ici et là dans l’immense parc, plantions des tulipes, des jacinthes et autres fleurs encore. Je trouva moyen de me blesser à la main. Une simple coupure mais qui pouvait faire beaucoup de dégât puisqu’il se trouvait dans une sorte de parc à vampire. Forte heureusement pour lui son sang qui coulait de sa blessure ne sentait pas l’odeur de vampire. Sauf si l’on avait un odorat très extrêmement développé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:50

L'heure de cour avait, à son grand soulagement, rendu son dernier souffle. Elle n'en pouvait plus de tout ce savoir qu'on essayait de lui fourer dans le crâne. Pas étonnant que certains élèves carburaient aux anti-dépresseurs. Que dieu lui pardon ses pensées. Le latin........ matière optionelle devenue très vite sa bête noire. Pourquoi l'avait-elle déjà prise? Ha oui. la civilation latine l'interessait mais la langue en elle même...... Elle était belle mais un peu lourde sur les bords.... surtout quand l'instit était un au diplomé en lettre. Là en voyait plus les déclinaisons et les conjugaisons de la langue, que l'ancienne façon de vivre des grecs et des romains. Et dire qu'elle devait y retourner d'ici quelques minutes. Elle descida de sortir faire un tour dans la cour. cela allait la changé de cette pièce pleine de poussière où les autres élèves chutaient dans son dos. Comme si elle ne les entendaient pas médire sur elle. Elle préférait cependant ne rien faire et ne pas déranger son amie marianne pour si peu, alors elle laissait dire.

Arrivée dehors, elle inspira un grand coup. le printemps ne tarderait pas à arriver. Elle s'adossa contre une des colones et observa le jardinier plantant les tubercules. Il était bien attentioné avec elles. De longs cheveux noirs et à peu près 18, voir même, 20 ans soit l'age de la majorité aussi bien en orient qu'en occident. Il se coupa et porta sa main à ses lèvres. Décidément il semblait bien qu'elle n'était pas la seul maladroite dans cet établissement. Elle s'approcha du jardinier, sortit son mouchoir et se pencha pour se trouver à sa hauteur.

"tenez. Il serait dommage que de la terre vienne s'implanter dans votre coupure. Un joli d'infection que vous risquez d'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:54

Je porta ma main blessée à mes lèvres. Le sang avait hélas du gout dans ma bouche, un gout sucré et en même temps un peu amère. Forte heureusement je n'en ressentait aucune attirance.....enfin pour l'instant. Et je priais corps et âme pour que cela n'arrive jamais. Regardant le sol je ne m'aperçu pas que quelqu'un s'approchait de moi jusqu'à ce que j'entende sa voix.

"tenez. Il serait dommage que de la terre vienne s'implanter dans votre coupure. Une jolie infection que vous risquez d'avoir."

Je me retourna en entendant cette voix si douce, tendre et calme. je m'attendais à trouver une jeune personne un peu imbu de sa personne. A la place je découvris......un ange.
...............
Vous m'avez cru n'est ce pas? Et bien non, bien que ce fut la première idée qui me traversa l'esprit en découvrant la jeune fille à croupit à côté de moi un mouchoir et soi blanche dans sa main si fine, de longs cheveux crèmes qui trainaient sur le sol et de manifiques yeux sombres aux reflets saphirs où l'on pouvait aisément sombrer. Le soleil jouait dans sa chevelure produisant des reflets légèrement dorés autour de son visage si doux et si.......pale.

Ce fut cela qui me tira de ma rèverie. La paleur de sa peau. Des pieds à la tête cette fille était d'une paleur casi vampirique. cela ajouter aux reflets rouges de ses grands yeux où l'on pouvait y lire un interêt vif pour tout ce qui l'entourait................ J'eu l'impression que le temps c'était figé autour de nous et pourtant j'entandait parfaitement le bruit de la fontaine qui recommençait à couler un peu plus loin. c'était mon marqueur de temps à cet instant précis. Cette fille ne pouvait pas être un vampire puisqu'elle se tenait parfaitement dans la lumière. A force que penser au potentiel danger j'avais fini par en avoir une allucination. Pitoyable.

"Merci beaucoup, mais ce ne sera pas necéssaire. Ce serait du gachi d'abimer un si bel ouvrage. je n'ause l'accepter."

Je voulais absolument continuer la discution. peut-être cette fille s'avait-elle des choses sur ce qui semblait se dérouler dans cet établissement? Mais avant cela il fallait que je fasse plus ample connaissance avec cette dernière.

Je releva les yeux vers celle-ci pour découvrir un regard investigateur...... Autant dire que ce fut un grand choc pour moi.

"Dite..... je ne vous dérange pas j'espère. Et puis... n'êtes vous pas un peu jeune pour se genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:06


"Merci beaucoup, mais ce ne sera pas nécessaire. Ce serait du gâchis d'abîmer un si bel ouvrage. Je n'ose l'accepter."

Il avait mit du temps à lui répondre. Elle s’était bien aperçue qu’il la détaillait durant tout ce temps mais elle avait fait en sorte de ne pas paraître embarrasser. Elle avait toujours été observée par derrière et s’en était accommodée. Mais voilà qu’aujourd’hui on le faisait directement devant elle et elle ne savait pas du tout comment réagir dans cette situation.
Elle rit doucement à cette réplique. Peu de personne parlait encore de cette manière et le rythme très lent de sa voix donnaient un charme décalé à ce jeune homme. De plus il semblait indéchiffrable à la jeune fille. Des cheveux longs qui lui arrivaient jusqu’au bassin, des yeux gris bleutés magnifique en forme d’amande, des traits fins entre l’orient et l’occident, un corps fin et délicat et une peau blanche. Il était aussi séduisant qu’un vampire, mise à part, le fait qu’il supportait parfaitement les rayons du soleil.

"Dite..... je ne vous dérange pas j'espère. Et puis... n'êtes vous pas un peu jeune pour se genre de chose."

Il lui fallut en certain temps avant de comprendre cette phrase avant de porter ses mains à sa bouche et d’exploser d’un rire cristallin. Rire qu’elle n’avait pas eu depuis bien longtemps. Le quiproquo était comique mais en même temps elle était émerveiller par la façon délicate, qu’il avait eu de la remettre à sa place.

" Je vous prit de m’excuser. Il n’est pas courant de croiser quelqu’un qui parle aussi bien. Je n’ai pas put m’empècher de vous détailler de la même manière, que vous, vous avez fait pour moi à l’instant. Mais rassurez vous, mes hormones ne sont pas en activité pour un bon moment. "

Elle prit la main blessée du jardinier et regarda attentivement la blessure. Elle était superficielle, le sang allait s’arrêter de couler très bientôt. Elle noua cependant le mouchoir autour de la main du jeune homme. Elle se moquait bien que ce dernier soit fait en soie en satin ou encore en toile de tule. N’étant pas née chez les nobles et ayant passé la majorité de son enfance chez les prolétaires, elle avait ses propres valeurs.

"Il serait dommage que ces princesses perdent leur prince charmant. "

Dit-elle en désignant les fleurs qu’il couvait du regard quelque instant plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Cour †-
Sauter vers: