† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]   [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:56

Shaé et Lenalee ce trouvais dans le jardin en direction de leur pavillon. Lenalee regarda a peu près partout pour voir si aucun chargés de disciplines rodait près d'elles. Elles ne voulaient pas ce faire prendre c'était compréhensible puisque, a cette heure là, elle devraient être en cours et non dehors.

- On devraient ce dépêché, je ne veut pas croisé Kiryû maintenant...

Lenalee avais son iPod dans les oreilles avec du M.O.V.E en lecture (OMG la chanson c'est Dogfight de M.O.V.E ^^). Elles avançaient doucement pour ne pas faire de bruit mais aussi pour essayer de retourné dans leurs pavillon sans problèmes avec les gardiens. Lenalee baissa le son de son iPod. Il y avais du vent et sa jupe volais beaucoup mais elle s'en fichait car elle avais un caleçon en dessous.(Pas un caleçon le sous vêtement xD) Lenalee commençait a allé de plus en plus vite au pavillon. Elle accélérais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]   [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:16

Elle se trouvait a présent dans le jardin central pas tres loins de leur pavillon, accompagné par le vent et par une Lenalee tournant la tête dans tous les sens un peu inquiète. Shaé ne comprenait pas, elle s'emblait s'inquiéter de quelque chose mais de quoi ? les night class etaient en cours, bon d'accord les chargés de discipline faisait leur ronde quotidienne et alors, Yuki n'etait dangereuse que pour elle même et Zero Lenelee voulait le voir donc logiquement il n'y avait pas de soucis.

- On devraient ce dépêché, je ne veut pas croisé Kiryû maintenant...

tout s'expliquait elle ne voulait pas le voir maintenant, apres avoir fait sa tete de mule pour le voir voila qu'elle ne voulait plus franchement c'etait trop complique pour Shaé. Elle sourie a Lenalle.

-Si tu veut depechont nous, mais si on le croise et que tu ne veut pas lui parler maintenant tu n'auras cas l'envoyer balader, ou l'ignorer ou alors tu me laisse l'envoyer balader, je serai peut etre un peu seche mais il s'en remettra.

Elle accelera tout de meme pour faire plaisir a Lenalee, elle le rencontrer ne l'inquietait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]   [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:26

Lenalee n'avais pas peur de croisé Zero maintenant, elle ne voulais pas tout de suite le croisé. C'etait tout simple. Lenalee regardait les alentours, elle ne désirait réellement pas le voir maintenant !

- Je ne veut pas le voir maintenant je suis pas vraiment... préparé ?

Elle rigola. Et si elle ne lui plaisait pas ? qu'elle question ! Elle allais s'imposé. Lenalee leva le nez et observa la lune en souriant.

°C'est beau... la lune...°

Lenalee était simple et douce. Elle reregarda devant elle et continua d'avancer avec Shaé. Lenalee mis son bras en dessous de celui de Shaé pour faire "bras dessus bras dessous". Allait-elle ce laissé faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]   [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:40

- Je ne veut pas le voir maintenant je suis pas vraiment... préparé ?

Evidement qu'elle etait pas preparer....evidemant pourquoi? parce que Zero est une personne froide et distante alors que Lenalee est tous le contraire jovial, timide et surtout Sympas. Il lui faudrait donc une grande preparation psychologique pour ne pas faiblir devant lui du moins le pensait elle. Lenalee rit, etait ce un rire nerveux ? Shaé ne le sut pas.

- Ne t'en fait pas il ne te mangera pas, il hait trop les vampire sa, enfin je croi ^^

Elle sourit, elle souhaitait lui remonter le morale mais la seule personne a qui elle arivait a remonter le morale etait sa soeur adoptive, la seule personne qu'elle regretait dans sa famille, c'etait une humaine mais jamais elle n'avait envisager d'en faire son repas, enfin la premiere fois si, c'est parent avait ete obliger d'enferme Shaé pour ne pas qu'elle lui saute a la gorge il lui avait fallut plus d'une samaine avant de s'habituer a son odeur, elle avait meme finit par devenir tres proche. Lenalee lui passa son bras sous le sien, elle avait tressailli et commencer a retirer son bras avant de se reprendre et de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Empty
MessageSujet: Re: [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]   [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]
» Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)
» Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]
» Hiro Suzuhira - Fiche Type Night Class
» Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: