† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloody Vampire! [Validé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bloody Vampire! [Validé!] Empty
MessageSujet: Bloody Vampire! [Validé!]   Bloody Vampire! [Validé!] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:34

¤~ Le personnage




[METTEZ VOTRE AVATAR ICI]
Nom :Isaka
Prénom : Hideki mais se présente par familiarité comme " Hide"



Age : 17 piges marche sur les 18.
Statut : Humain : Nouvel élève de la Day Class et accessoirement
Hunter
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
But : « Pulvériser un maximum de ces fichus buveurs de
sang tout en protégant la Day Class! »


Caractère : [ 5 lignes mini] Le problème avec Hideki est qu’il ne prendrien au sérieux ou presque ! C’est un avantage comme un inconvénient. Ilest assez immature et rechigne à faire ce qu’on lui dit, bien qu’il y soitsouvent forcé. Il affiche constamment un léger sourire aux lèvres ce qui lui donne parfois un petit l’air insolent. Surtout qu’il aime énormément lancer des« répliques bien senties ». Néanmoins c’est quelqu’un de sociale qui s’intègre aisément . Sûr de lui et souriant il dégage une aura assez sympathique pour ceux qu’il côtoie. Son coté espiègle fait partie de son charme ce dont il est conscient. Assez populaire par sa nature sympathique il adore flirter pour s’amuser. « Hide » est un sale gosse, il aime pas qu’on lui dise non : essayez pour voir et selon la personne soit il va vous embêter soit
il va revenir à la charge quelques minutes plus tard. Malgré ce coté assez malicieux, voir casse-pied, il est quelqu’un dont la compagnie est particulièrement appréciée : toujours détendu et prêt à plaisanter, un sourire sur les lèvres omniprésent. Il est de nature amicale et sait parfaitement se lier d’amitié avec les autres. Cependant avec les Vampires c’est une autre paire de manche ! Le sourire restera mais deviendra profondément provocateur. Il fera de son mieux pour faire péter une durite à
son interlocuteur si c’est un membre de la Night Class. Cependant il sait qu’il n’a pas le droit de se battre avec eux, un fait frustrant mais les ordres sont les ordres et il devra se contenter d’une joute verbale. Borné comme il est il ne voit que la partie
« Psychopathe » des vampires et n’accepte que les Vampires-humains comme certains cas qui luttent pour essayer de conserver leur humanité.

Physique : [5 lignes mini] Hideki est sans aucun doute quelqu’un d’agréable à regarder pour n’importe quelle jeune fille. Les traits du visage fins, un sourire sympathique, des yeux en amandes, enfin un œil pour le moment, d’un vert émeraude semblable à un chat et le tout ressortant par des cheveux mi-longs et lisses cascadant jusqu’à la nuque d’une couleur grenat. Mais lui n’a pas ce genre de beauté glaciale des autres Glaçons. Son charme se fait par ses actions : il vient vous
parler , rire un peu avec vous, un clin d’œil ou autres. Ce genre d’attitude chaleureuse qui le fait surtout apprécié. Contrairement aux Vampires qui ont un teint laiteux, sa peau possède une légère teinte hâlée. Vraiment ça fait une différence avec les statues de la Night Class. Vraiment ça restera une énigme pourquoi ils sont si populaires alors qu’ils doivent sourire à chaque fois qu’ils se coincent les doigts dans une porte…
Bref ! Pas de tatouages à signaler, juste un piercing à l’oreille droite, une petite erreur d’adolescence ramené d’une mission à Londres. Mais à part cela rien il faut dire qu’il ne passe pas inaperçu, loin de là . Niveau taille il n’est pas particulièrement grand, il avance sur les 1m78 à la dernière fois qu’il a pu voir un médecin.
A présent élève de la Day Class il porte l’habituel uniforme, cependant son ressentiment contre l'uniforme baisse soudainement en comparant avec celui de ses camardes, bien que tout ces boutons sont une véritable horreur le matin à mettre quand pas vraiment réveillé. Autant par nonchalance que par préférence il ne ferme pas les premiers boutons lui donnant une allure
représentant le personnage : détendu et sympathique. Etant conscient de son charme, explique assez le fait que monsieur Hideki soit un charmeur.

Histoire : [10 lignes mini] « KYAAAAAAAAAAAAAAAAA
SENPAIIIIIIIIIIIIIII »


D’accord…. Et bien ça commence pas mal tout ça ! Qu’est-ce que j’ai fais pour arriver ici, j’avais pas mérité ça vraiment ?! Et puis d’abord qu’est-ce qu’on leur trouvait de si génial à ces sangsues sur pattes franchement ?! C’était juste des horreurs ambulantes qui pompaient le sang jusqu’à la moelle ! Alors pourquoi on essayait tant de les faire passer pour des humains « supérieurs » ? Plutôt crever que devenir un de ces trucs !
Comme vous pouvez le constater je porte vraiment pas ces buveurs de sang dans mon cœur . Non vraiment pas, je préfère même faire bien sagement ce qu’on me demande de faire , qui n’est pas vraiment mon activité préférée je peux vous le dire !

En tant que fils de Hunter c’est plutôt commun, il paraît du moins . Dès gamin je demandais à « mon vieux » de me raconter si il avait tué des Level E quand il rentrait . En entendre parler c’était une chose mais voir ce dont « ils » étaient capable c’en était une autre ! Un véritable carnage : j’avais des échos de villages massacrés par une horde de Level E mais voir les restes je vous assure que c’était le truc le plus atroce et gerbant que j’ai eu l’occasion de voir. Du sang caillé, collé devenu noir une odeur immonde… J’ai eu de suite du dégoût total pour ces « vampires », et avec le temps et la rencontre avec certains de nos « amis » les suceurs de sang nos relations se sont pas vraiment améliorées .

Avec le vieux on a déménagé plusieurs fois suivant ses missions, ma pauvre Maman était partie quand j’étais un bébé . Quelque part je la comprends c’était pas vraiment l’idéal pour une vie de famille : un monde dirigée par l’extermination de vampires. C’est pas vraiment ce dont une femme peut rêver. Et moi ? J’aurais pu choisir une vie « normale » barbante comme elle mais je pouvais pas, sachant ce qu’il se passait. Je savais que j’allais finir par m’amuser à les dessouder aussi. ! Ou juste j’étais aussi secoué du citron que mon vieux !

Définitivement c’est pas l’amour fou eux et moi ! C’est pour ça que je suis devenu un chasseur, leur pire cauchemar en quelque sorte, un Hunter ! Sauver les humains en démolissant du vampire hors contrôle : c’était dans quoi je baignais depuis toujours et ce que j’aurais mis en premier choix si on m’avait demandait « Et toi mon petit qu’est ce que tu veux être plus tard ?» Et franchement comme métier avoir option botter le derrière des sangsues c’était un sacré bonus ! J’avais ça dans le sang et je l’avais chois donc dès mes débuts ma détermination était à toute épreuve.

Cependant , vers ma 5ème mission en retournant de Chicago – en passant pas mal de Level E en moins ! Par contre mon anglais est toujours à coupé au couteau…- Mon vieux est mort quelques temps après mes débuts, cette vie avait finie par l’avoir, une mission avait mal finie.
Pourtant il était sacrement résistant comme des mauvaise herbes, complètement démoniaque et aussi têtu qu’une mule avec un sale caractère en plus ! Il m’a mené la vie dure en tant que père, mais en prof’ il était encore plus taré !! Je me demande encore comment il ne m’a pas trucidé à force. Ca devrait être un entraînement, je dois sans doute être à l’épreuve des balles après avoir supporté ça comme père ! Non je n’exagère pas du tout ! Je vous assure que le vieux était flipaaaaaaaant quand il était furax après moi ce qui arrivait… assez souvent d’ailleurs ! Alors finir ce qu’il avait commencé de son vivant était sans doute mon devoir en échange . Donc lui plus là c’était mon tour de pulvériser les sangsues comme il l’avait fait, avec beaucoup d’efficacité, en son temps. Mais je vous arrête de suite, je suis pas lui, lui qui penser dur comme fer à une éventualité de négociations entre eux et nous. Je ferais pas de câlin aux suceurs de sang, c’est pas vraiment mon genre. A la limite du free hug à mes futures jolies camarades mais… Quoi je m’égare ?

Donc ! Un faux pas, genre massacre de gens et je leur tombe dessus avec grand plaisir, comme un jeu! Ils ont juste eu pas de chances qu’on m’en ai donné l’ordre . Ca en fera de moins, un de moins qui risquera de tuer un humain et c’est pas plus mal je pense ! Surtout de ces Sangs-Purs, l’horreur totale . Rien que de penser qu’ils pouvaient faire ça… qu’ils ne se contentaient pas de mettre fin à tes jours mais te changent également en l’un des leurs, te privent de la volonté d’être humain…. Ca m’écœure tout simplement. Je m’en fiche pas mal d’y laisser ma peau, de toute façon que je sais que je ne vivrai pas très longtemps en étant un Hunter, mais je peux pas les laisser massacrer des humains sans rien faire ! Un Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux ce sont les humains qu’on a mordu et qui se battent pour rester et bien … Humain et pas ces véritables zombie-junkies qui doivent absorber environ 90 % de la banque du sang en un petit mois ?

Mais pour l’instant sur ce que je dois me concentrer c’est ma nouvelles tache.
Et oui, fini les voyages-vacances grâce aux missions : retour au bercail Hide ! En plus il faut croire que « Les boss » ont un grand sens de l’humour, on m’a envoyé finir ma dernière année d’étude à la Cross Académie. Ouais, exact, pour une fois que je peux avoir un peu de contact social je suis dans un nid à vampire , bourré de Sangs-Purs qui se prétendent pacifiques. J’attends de voir ça tiens. Ca me fait assez rire d’ailleurs. Des Vampires végétariens ?! Bien sûr, bien sûr et moi je rêve de devenir danseuse étoile… Je vous interdis de m'imaginer avec un tutu !

Mais bon les ordres sont les ordres et puisque les Grands Manitous ont parlés que ça me plaise ou non c’est pareil. Quelque part c’est une épée à double tranchant, je suis à porté d’eux mais l’inverse est aussi vrai . Il y a plein d’humains qui ne savent rien des membres de cette Night Class, je suis là pour tenir à l’œil ces éponges à sang et pour éviter que leurs camarades du jour ne finissent dans leurs assiettes ! Surtout les filles qui sont comme des groupies des Dracula en herbe. Tsss ! C’est comme les plantes carnivores, ça essaye de se rendre attrayant mais juste dans le but de te dévorer d’un coup ! Sympa pas vrai ? Ah les filles et leur fâcheuse tendance à avoir un faible pour les méchants… C’est agaçant ça d’ailleurs pour une fois que pouvais rencontrer des filles mignonnes de mon âges faut que ça soit des fangirls et….


Enfin Bref ! Il faudra vraiment que j’apprennes à réfléchir avant de dire que je m’ennuie parce que j’avais pas de missions intéressantes à faire ! Haut les cœurs! Ce n’est pas parce que je suis en mission que je ne vais pas pouvoir m’amuser un peu et puis comme ça je rouillerais pas .
Une rentrée intéressante pour une fois il faut croire… J’apprendrai peut être
quelque chose ? Moi aussi je veux jouer : j’entre dans la partie ! Ca promet d’être divertissant au moins !


Particularités : Son œil est intact, sa paupière à juste subit une
blessure lors d’une de ses dernières missions. Depuis il cache avec un
Eye-patch en attendant que cela cicatrise .


¤~ Vous ~¤



Prénom : J'ai beaucoup de nom ~
Age : 17
Ville : Derrière toi ! BOUH! Et non c'était une feinte ,relax!
Où as-tu trouvé le forum ? Senpai ~
Quelque chose à dire ? Quelque chose!



Tu as lu le règlement ? Bon code! by Yuuki (Oui ej cours! Je cours! Kyaaaaaaaaa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Bloody Vampire! [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Vampire! [Validé!]   Bloody Vampire! [Validé!] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:16

Laviiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
J'adore ce personnage XD

Bon alors ta fiche m'a l'air bien
C'est quiiii ton Senpai =P ??

Bon alors puisque tu veux être Hunter, je te demanderais de m'envoyer un p'tit Test RP, pour qu'on vérifie ton niveau, par MP.
Envoie-le également à Idol-sempai (Aido Hanabusa)
Pour moi c'est validé mais je vais attendre ton test

Pour el sujet, c'est champ libre, autant que pour le nombre de lignes
Rappelle toi qu'on préfère la qualité à la quantité (mais quand même, fait-nous quelque chose de beau =P)

EDIT:
FISTOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi!!!????
Connaissant ton niveau RP, pas besoin de Test RP!
Hop validay Chéwiiiiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité
avatar



Bloody Vampire! [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Vampire! [Validé!]   Bloody Vampire! [Validé!] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:56

Thanks Mama ! Je voulais voir si tu reconnaissais ta progéniture directement! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Vampire! [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Vampire! [Validé!]   Bloody Vampire! [Validé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Vampire! [Validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests Vampire Knight^^
» Vampire and wolf knight
» Rpg Vampire Knight [Accepté]
» Aidô Hanabusa [Validé]
» Senri Shiki [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: