† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]   Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 3:39

Cette nuit là, Kael n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il se tournait et se retournait dans son lit, cherchant une position confortable qui pourrai l'aider à sombrer dans les bras de Morphée, mais rien n'y fit. Il se redressa alors et s'assit sur son séant, passant une main sur son visage. En fait, il était nerveux. Beaucoup de choses tourbillonnait dans son esprit, mais ce qui le travaillait le plus était cette rencontre dans le hall, avec cette fille. Il soupira :

* Idiot...Tu te mets à être obsseder par ce que tu as ressentit...Oubli ca, ce n'était rien.*

Il tourna la tête vers une fenêtre qui donnait dehors.

" En plus, elle brille comme le soleil en pleins jour."

Kael parlait bien sûr de la Lune. Elle était ronde, et illuminait sa chambre de sa douce lumière pâle. Il se frotta les yeux, puis s'étira et se leva pour aller l'ouvrir. Une fois que l'air pu entrer dans la chambre du garçon, il ferma les yeux et huma l'air. Il était frais et cela lui fit du bien. Torse nu, Ymaino aimait sentir le vent frais sur lui. Il n'était pas du genre frileux, et se balladait souvent pied nu et tel qu'il etait là dans le dortoir des garçons. Puis, etrangement, il tourna la tête vers la porte de sa chambre. Il fermait celle-ci à clef, tous les soir afin de ne pas être derrangé. Il referma consciencieusement la fenêtre puis se dirigea vers la porte. Il sorti dans le couloir des dortir et sentit une odeur etrange.

* Du sang ? *


Il avança prudemment, l'odeur de sang au nez.

* D'où peut-elle venir ? *

C'est alors qu'il vit une tache, sur le mur qui se trouvait en face de lui. Il s'en approcha et passa son index dessus. Le sang etait encore frais, en le voyant il écarquilla les yeux et regarda autour de lui. A qui pouvait-il appartenir ? Où était maintenant la personne qui devait surement être blessé ?

" Hm..."

Préferant ne plus y penser, il essuya sa main sur son pantalon et retourna a sa chambre. Là il ouvrit à nouveau sa fenêtre mais à ce moment là, un cris retentit, un cris aigue, ressemblant à celui d'une fille. Ni une ni deux, il sorti à nouveau de sa chambre, et sorti du pavillon. Il se stoppa et resta attentif.

* Kuso...D'où provenait-il ? *


D'abord une trace de sang...Ensuite un cris...Cela attisa d'avantage la curiosité du jeune homme. Que se passait-il donc ? Sans vraiment réfléchir, il se mit à courir dans une direction, esperant retrouver l'auteur du hurlement. Ce dont il ne se doutait pas, c'est que depuis son arrivée ici, Kael était épié, et l'espion se mit à le suivre. C'est ainsi qu'il arriva à un Lac. Un grand Lac même. Il regarda dans tous les sens, mais il n'y avait pas âme qui vive.

* Aurai-je rêvé ? *

Yamino ne sentit pas arriver le danger, et se retrouva alors plaqué de tout son long au sol, d'un coup sec, avec sur son dos, assit à califourchon...Un Vampire !

- Enfin tu es à moi. Depuis le temps que je te voulais.

Le dit vampire passa sa langue sur ses lèvres, tandis que le garçon avait tourné la tête vers lui, et le regardait effaré.

- Le meilleur pour la fin dit-on ? Mon frère et ma soeur ont eut les parents, moi j'aurai l'enfant éh éh .


Paralysé par la peur, il ne le lacha pas du regard toute fois. Soudain, il fronça les sourcils, lorsque le vampire parla de ses parents.

" Tu....Toi....Vous..."

- Ho oui, je me souviens de cette nuit où il y avait un gamin en pleure, alors que mes frères et soeurs étaient tranquillement en train de se delecté du sang de ses parents.

" Enf..."

Quelque chose..Il lui fallait quelque chose de pointu. Une branche d'arbre, n'importe quoi ! Il tenta de se glisser hors dessous du vampire, mais celui-ci le tenait immobile.

- Ho non, ca va être ton tour hi hi. Remercie moi, tu pourras retrouver tes parents adoré grace à moi .

" U..Urusai. Je ne compte pas te servir de repas enfoiré ! "

Alors il se tourna comme il pouvait et donna un grand coup de poing bien placé au visage de son agresseur. Surpris, celu-ci se releva d'un bond, en se tenant le nez.

- Argh ! Tu m'as cassé le nez !

" Je vais te tuer...Sale immondice, JE VAIS TE FAIRE PAYER LEUR MORT ! "

Kael se rua sur le Vampire, sans réfléchir. C'était tout lui ca. Foncer dans le tas, tête baissé, sans savoir ce qui peux arriver. Il se mit à frapper le vampire violement, et celui-ci se prenait les coup mais il avait plutot l'air de s'amuser. Il se mit à ricaner et prit enfin les deux poignet du rouquin pour le stopper et le regarda dans les yeux.

- Ho ? Me faire payer leur mort ? Et comment comptes tu t'y prendre hm ? Tu n'est même pas armé ah ah ah !

" Kss..."

Yamino serra les dents. Il avait raison, le garçon n'était pas armé et en plus il etait immobilisé. Il se mit à pester.

* Kuso...Kuso...kuso kuso ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]   Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:17

Dans la salle commune elle obsrevat les élèves sortir dans la foules des jeunes filles raides dingue d'eux, ne sachant meme pas que se sont des vampires, des etres de la nuit. Elle attendait qu'ils soit entrer dans le second batiment pour sortir a son tour, car si elle se faisait prendre par un charge de discipline ou un Night classe il veillerait a se qu'elle aille en cour et elle ne voulait pas y aller il irait peut etre un jour mais pas aujourd'hui. Les Night class venait enfin de rentrer et les charge de discipline venait encore de se prendre la tete car Yuki se mit a courir derriere Zero deja loin. Elle ouvrit la porte puis sortit et prit la direction du lac pour voir la lune se refletter dedans. Lorsqu'une odeur du coter du pavillon du soleil attirat son attention, elle fit demi-tour et se dirigea vers le pavillon des Days classe cense dormir a cette heure tardive. Elle suivit l'odeur, vit les tache de sang et sentit la presence d'un vampire, craigant qu'il soit de la Night class, elle se fit la malle sans demander son reste se demandant tout de meme pour il y avait des traces de sang. Plus elle partait plus elle se traitait d'idiote, le vampire qu'elle sentait etait peut etre venut se nourrir du sang d'un eleve de la Day class. Elle etait pres du lac quand elle entendit un crit pousse par une jeune fille, elle etait pourtant sur d'etre seule et a moins d'avoir crié inconsciement se n'etait pas elle qui venait de crier. Elle regarda un peu partout et vit une demoiselle inconsciente avec une marque de morsure sur le cou du sang perlant a coter. Elle prit son poul et attendit inquiete, elle etait vivante, elle poussa un soupir de soulagement. Elle prit la jeune fille dans ces bras et commença a aller vers la pavillon du soleil, lorsqu'elle se demanda si c'etait une bonne idée. Elle changea d'avie et se dirigea la ou elle sentait l'odeur de Yuuki, elle l'apercevait au loin quand elle sentit le vampire du dortoir et une autre odeur familiere. Elle laissa la fille sur l'herbe criat a Yuuki de s'occuper de la fille et filat sans savoir si elle l'avait entendut. Elle arrivait a la source de l'odeur et apercut le vampire a califourchon sur...Kael..?? Shae etait dans une fureur certaine, en premier lieu on n'avait pas le droit de toucher au éleve de la Day classe et encore moins de les tuer se qu'il semblait vouloir faire de plus elle s'etait prise d'affection pour Kael dans le hall, elle le connaissait pas mais sa timidite et sa retraite durant la dispute l'avait fait sourir. Elle se campa devant et interpela le vampire.

Hey !! Abrutit tu ne connai pas les regles ? Laisse le tranquille !

Si ses n'etait pas rouge, il commencait a le devenir comme. Elle les fixa tout deux menacente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]   Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:41

La Lune....Planète morte du système solaire, ayant plusieurs phases au cours d'une année. Planète morte éclairée la nuit par la lumière solaire, reflétant sa pâle luminosité sur la Terre. Cette nuit là, elle était ronde, et éclairait tous comme en pleins jour. Cette nuit là...Yamino aurai dû rester sagement dans sa chambre...

Alors qu'il tenait immobile le roux, le Vampire entendit une voix. Il tourna donc la tête vers celle-ci et le sourir qu'il avait déjà s'agrandit.


- Ho quelle heureuse surprise, de la visite, et pas n'importe laquelle.

Kael tourna la tête comme il pu et vit la jeune fille qu'il avait rencontré dans le hall à son arrivée. Il dû cependant fronçer les yeux, ne la voyant pas nettement à la lumière Lunaire. En revanche, lorsqu'elle parla, il reconnu sa voix.

- Hé hé hé , de quoi tu parle ma jolie ?

Les règles ? De quelles règles voulaient-elles parler ? Et puis que faisait-elle ici de ces heures ? C'est alors qu'il se souvint, cette fille était dans la Night Classe, reservé aux élèves qui étudiaient la nuit.

- Ce garçon est mon repas, si tu as faim je te conseil d'aller chercher une autre proie .

Repas...Faim ? Il regardait le Vampire et la jeune fille tour à tour. Le dit Vampire avait bien sûr sentit chez la jeune fille, qu'elle etait comme lui.

" Teme ! "

Kael se dégagea, profitant que le Vampire eut relaché quelque peu son attention et se recula de lui, allant vers la jeune fille.

- Vraiment, si les déjeuners se rebel, la chasse va devenir difficile.

Le rouquin se remit à chercher quelque chose pour le lui planté dans le coeur, mais ne trouvait rien.

* J'aurai dû prendre son arme, si j'avais su.*

Le Vampire etait plutot calme et il pencha la tete sur le coté. Il ne faisait pas parti de la Cross academie, et de se fait les regles concernant les Humains et les vampires, il ne les connaissaient pas. Il se mit alors à rire, à rire très fort, comme un dément et son apparence changea .

- Peu importe, je vais le bouffer, que tu sois là ou non .

En le voyant, kael écarquilla les yeux et se recula en tremblant.

" L...Level...E ! "

- AH AH AH ! A TABLE !

Se reculant, il trébuchat sur une racine et tomba sur les fesses, juste à coté de Shae, mais ne pu plus bougé, tétanisé par ce qu'il y avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]   Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:27

* Incruste xD # SBAFF # >-< *

Qu'est ce que la nuit ? Ce n'était ni une partielle réservée aux humains, ni une planète...Et pourtant ce minuscule infini qui apparaissait au coucher du soleil, étant le pire moment de la journée ! Pourquoi ? Parce qu'il fallait dormir, ne plus sortir de sa chambre durant le couvre feu, et surtout....dormir ! -_- . Je n'étais pas du genre à vouloir ma perte, mais l'insomniaque que j'étais ne me permettait pas d'en arriver à ce point précis. Pourtant je n'étais ni ces créatures démoniaques à la beauté suprême, et aux crocs acérés ! Je détestais la nuit, car elle était la représentation d'un danger à tout épreuve. Il y a peu de temps, juste avant mon arrivée remontant à 3 jours et 2 heures, j'avais sauvée une petite fille en découvrant la nature cachée d'une existence impartialement légendaire...Pourtant cette créature qui avait été mon souffre douleur, avait prouvée son existence...Comme quoi la société dans laquelle nous vivions, nous cache des choses dont on ne pourrait soupçonner l'identité ! Ayant réussi à me faire à cette idée, même si il en valait le risque de ma mort, j'avais décidé de me débarrasser de tout ces buveurs de sang devenus des démons au prix de secourir les innocents. De toute façon, il était hors de question que je meurs, j'étais devenue si forte depuis mon sombre passé, que j'étais enfin capable d'affronter Snow qui m'a laissé la chance de faire mes preuves...Je buvais une gorgée d'eau dans la bouteille posée sur la table ! C'était sur je n'étais pas accoutrée pour passer une nuit. La lune était étrangement brillante ce soir là, ce qui m'inquiéta énormément du statut du danger guettant, j'étais appuyée contre le mur en train d'astiquer et nettoyer mes armes à feu, que je cachais précieusement dans ma chambre.

Soudainement mon geste s'arrêta quand j'eus un mauvais pressentiment, je restais calme n'étant d'aucune nature stressée, j'accrochais mes tupperwares en lanière autour de mes cuisses, enfourcha mes guns à l'intérieur et sauta par la fenêtre de ma chambre prenant soin de retomber sur mes jambes ! Je marchais silencieusement tel un loup sauvage, et finit par apercevoir, l'immensité d'une grande étendue d'eau brillante à la clarté de sa majesté la planète lunaire. Je distinguais 3 ombres de loin, seulement l'une des ombres avait une odeur particulière, si j'avais été un vampire je l'aurais su tout de suite, mais l'atmosphère était très lourde, je m'approchais en me glissant contre un arbre et j'aperçus un garçon terrorisé au sol, une jeune femme à ses côtés et un...non mais que faisait t'il à l'intérieur de l'académie ? Un vampire de rang E apparemment vu sa voix et la soif de sang qui l'entourait, je dégainais mon flingue en prenant la rapidité d'enlever la sécurité et tira une balle d'argent dans l'épaule de ce dernier qui se délaissa de ses cibles et se retourna vers moi !


- Les actes de vampirismes sont interdits à l'intérieur de l'académie, et même si je ne suis pas une préfète je connais le règlement

Le vampire me dévisagea avant de s'approcher et s'arrêter quand je repointais mon arme sur lui, la peur n'était que reflet pour moi, je n'étais ni terrorisée, ni effrayée par cette chose dont les crocs étant visiblement très voyant et très pointu, la soif l'avait rendu fou et il ne restait plus qu'a l'achever, je riais légèrement avec un sourire fixe

- La soif t'aveugles ! Tu aurais pu te tenir tranquille et continuer de vivre dans la souffrance mais en fin de compte...Tu as choisis d'arrêter de souffrir et de te rendre, tu as choisis la risque....brave bête !

Je voyais ses yeux devenir tellement rouges pétillants qu'il m'étais impossible de ne pas distinguer la colère qui l'avait imprégné, le poids de mes paroles étaient censé l'agacer pour qu'enfin il puisse se détourner complètement de ses cibles, il commença à courir vers moi en me maudissant, mais je fus brève quand je le mis à terre grâce à un coup de pied retourné, il étais immobilisé au sol et impossible d'agir dans son état !

- Idiot ! Tu n'as donc rien compris, dans ce cas vois donc ce qui t'attends et tente de prêché tout les malheurs que tu as commis !

Le seul son qui se fit entendre dans la totalité de la nuit, fut un coup de feu, Je venais de tirer une balle dans le cœur de cet homme qui se décomposé par la suite et disparut en nuage de poussière, soupirante légèrement, je rangeais mon arme avant de me tourner vers les deux personnes, et me dirigeaient vers eux ! C'est avec une grande gentillesse d'esprit que je tendais ma main vers le jeune garçon roux avec un sourire rassurant

- Un coup de main peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]   Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:28

Shae observait les deux garçons a tour de rôle. A en croire par leur expressions respective, ils se connaissaient. Si le vampire semblait ravi de le revoir, Kael lui semblait plutot enerve, chose qui n'etonnait guere la jeune fille, si ils se connaissaient, elle ne voyait pas comment il aurait pu être heureux de le revoir puisqu'il avait été designé comme le repas du vampire.

Youpi !!!!!!!! L'autre vampire était heureux d'avoir de la visite, Elle se demandait si elle devait sauter de joie ou si il s'en remetrait dans le cas contraire. Elle le détailla un peu plus, de taille moyenne, yeux rouge, mais le plus flagrant c'était qu'il ressemblait à un parfait vampire crétin affamé. En plus il disait ignorer les règles. Une seule chose possible c'etait un level E, et cela l'arrengeait elle pourrait le tuer tranquillement. Finalement ne pas êtr ealler en cours avait du bon, si elle etait aller au cours rebarbatif Kael se serait transforme en casse croute pour level E.

Alors comme sa se level E, branche pourrit et honte des vampires souhaitait manger Kael, et conseillait a Shae level B precison le, d'aller se chercher une autre proie. Franchement si elle avait eue dans l'idée de prendre Yamino comme victime sa serait au stupide level de partir pas a elle.

L'attention du vampire de rang E etant sur Shae, il n'avait pas remarqué assez vite que son "repas" lui filait entre les les crocs pour se refugier vers elle. Soit monsieur vampire s'en fichait soit il etait trop sur de lui pour s'enerve de la fuite de Kael. En reflechissant elle arriva a la conclusion que les E etaient bien stupides, surtout en l'entendant rire et en le voyant se changer en veritable level E assoiffé.

Elle sourit comme une gamine a qui on a offert le jouet de ses rêves. D'ailleur sétait un peu le cas, elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu. Elle sentit le garçon s'agiter et se casser la figure juste a coter d'elle, apparement il venait de comprendre quel genre de vampire le voulait pour repas. Ellle regarda rapidement le jeune homme puis remit son attention sur le level E.

-Kael, ça va à peut pres ? Tu ne m'en voudra pas si je le resuit en poussières ?

Le vampire se dirigea vers elle, ou plutot vers le garçon comme si Shae allait le laisser faire. Lorsqu'il fut juste devant le garçon rouw, elle lui prit le bras l'empechant de s'en prendre a lui. Elle eut juste le temps de lui coller la claque du siècle avant que celui ci se prenne une balle qui devait être anti-vampire dans l'épaule, détournant son atention. Elle se tourna et aperçue une autre élève de la Day class et a en jugé par son visage qui ne montrait pas la crainte et son arme c'etait une hunter pour le plus grand déséspoire de Shae. Elle regarda ennuyée le vampire s'attaquer a la nouvelle venue, la vit riposter et le mettre a terre. Elle fermat les yeux étant a la fois ennuyer et agaçer, et entendit le bruit caracteristique d'un coup de feu, elle ouvrit les yeux et le vit devenir poussière. La tueuse aida Kael qui semblait etre toujours sous le choc.

Elle était triste, déçue, ennuyer, et agacer mais pourtant c'est d'une voix neutre et d'un regard sans expression qu'elle parlat.

-Etait ce trop compliquer pour toi de rester couché ? Ou même de me laissez m'amusez....enfin le tuer.

Elle mit ses doigts de la main gauche sur le collier dans ses cheveux et s'amusa avec en se demandant se qu'elle pouvait faire. Ses yeux se posèrent sur Kael se souvenant qu'il fallait effacé la memoire d'humains ayant été attaque. Elle se souvenait tres bien de l'ordre ou la demande peut lui importait, de Kaname....tien justement puisqu'il l'avait demander pourquoi ne pas faire l'inverse, donc desobeir. Cette idée lui plaisait beaucoup, même si Môssieur le sang pur ne l'apprendrait peut etre jamais. D'ailleur même si il l'aprenait un jour, elle doutait d'avoir à subir plus qu'une gifle qui s'emblait être la punition fétiche du "grand" Kaname.

-Kael je suis cense t'efface cet épisode de la tête, mais j'en ai aucune envie, Je te demanderai simplement de pas prevenir Kaname.....a moins que se secret soit trop dur pour toi, dans se cas la dit lui et il t'effacera se passage de ta memoire.

Elle avait dit cette phrase en souriant. Elle s'approcha de l'arbre ou etait dissimule un paquet de pocky, depuis quand ils etaient la ? Mais depuis peut de temps, elle les avaient oublié dans la salle commune, et pendant l'intervention de la hunter elle avait active son pouvoir et les avaient fait venir tranquillement, et maintenant elle avait le paquet dans la main droite et un pocky dans l'autre main, le croquat en devisageant les deux humains, et la hunter avec du mecontentement. Elle avait jamais beaucoup aime les hunter qui profitait du fait qu'il avait une arme anti-vampires pour les menacer se dire superieur.

[quoi ? je suis super en retard ? mais non voyons c'est juste une impression ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]   Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:29

[ HJ : gomen gomen cette fois c'est moi qui suis très en retard ! ]

L'élève de la Night Classe lui demanda si ça allait, mais Kael était pétrifié de peur, et ne bougeait plus. Le réduire en poussière ? Bien sûr que cela ne le dérangeait pas, au contraire ! C'est alors qu'il entendit une voix ! Une voix se fit soudainement entendre. Non, ce n'était pas celle de la jeune fille déjà présente, mais il s'agissait d'une autre personne. Kael tourna alors lentement la tête vers la dite voix, et aperçu à la lumière Lunaire, une silhouette fine et élancé.

Il fut surpris donc, de voir une autre personne ici, et d'avantage, que celle-ci était armé, et n'avait pas hésité à tirer sur le level E.Il regarda tour à tour, l'élève de la Night Classe, le vampire E puis la nouvelle venu. Par la suite, un coup de feu retentit encore, et cette fois celui qui l'avait agressé se réduisit en poussière devant le garçon.

Après cela, la jeune femme lui tendis la main pour l'aider à se relever. Il acquiesça de la tête et dit un léger merci. Léger car Kael venait d'avoir eut pour la seconde fois, la peur de sa vie . Par la suite, la night Classe semblait quelque peu frustré. S'amuser ? Était-ce amusant de tuer du vampire comme ça ? Il la r garda, puis son regard croisa le siens...Pour la seconde fois.


" M'effacer la mémoire ? Kaname ? "

Il ne comprenait pas trop. Pourquoi devrait-on lui effacer la mémoire ? Un secret ? Trop dur pour lui ? Il ne comprenait pas, et il ne savait pas comment on pouvait effacer, comme cela la mémoire des gens.

" Je ne veux pas que l'on m'efface ma mémoire, et surtout pas ce qui visent de se passer."

Il alla vers les reste de poussière du vampire, s'accroupit devant et dit en prenant une poignet des restes du vampire, dans sa mains :

" Ce que nous voyons ne dois pas être effacer. Ces horreurs existent, et les gens devraient le savoir. Peut-être que cela éviterai à des innocents de se faire mordre par ces immondices."

Il serra le poing qui tenait la poussière et la laissa tomber au sol, puis se releva, et regarda les deux jeune filles, pour leur sourire un peu.

" Merci de votre aide...Je..J'ai..."

Kael se passa une main derrière la tête. Il avait honte de s être fait aidé , et d'avoir montrer sa faiblesse. Il tourna la tête vers la Lune sans finir sa phrase, puis il sentit un léger vent sur sa peau. Il se regarda et constata qu'il était non seulement toujours pied nu mais aussi torse nu. Puis, il se souvint du cris, et regarda ses deux vis à vis .

" Au fait, vous n'avez pas entendu quelqu'un crier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]   Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:57

J'avais enfin réussi à vaincre mes peurs, mes doutes et mes angoisses depuis fort longtemps ! Moi la peur je ne la connaissais pas, je ne l'avais ressentie qu’une fois avant de m'enfermer dans l'obscurité de ma conscience ! A présent aujourd'hui j'étais cette machine à tuer dont le seul but était de servir ? Non je cherchais ma propre existence, je cherchais mon propre but et je finirais bien un jour par le trouver dans l'immensité de mon monde éperdu ! Je regardais le jeune homme prendre ma main, et pour le première fois je ressentais un contact étrange comme si c'était la première fois que je touchais quelqu'un... Bizarre c'est vrai mais après tout ce n'était pas tant faux que cela. Je souriais en l'aidant à se relever et regarda la jeune femme vampire qui me reprochait de ne pas l'avoir laissé tuée cet individu de level E ! Les vampires étaient tous des créatures abominables, je leur épiais une haine sans merci depuis bien trop longtemps ! Pour eux tuer n'était qu'un jeu, ils n'avaient aucun cœur, ils n'avaient aucune âme...

- Pauvre bête infantile ! Vous ne pensez qu’à ça...<< vous amuser >> comme si vous croyez que vous êtes le destin de la personne que vous allez tuer, comme si vous contrôlez la vie et la mort ! Mais ce n'est pas le cas...J'ai fait mon boulot alors je n'ai besoin d'aucun reproche de ta part ! Si ça ne tenais qu'a moins je pourrais te tuer sur place, mais j'ai bien trop de fierté pour mes ennemis...

Le jeune homme regardait la lune comme perdu, désorienté, je m'approchais en pensant que ma présence pourrait peut être le rassurer, la jeune femme lui avait dit qu'elle devait effacer sa mémoire, ou du moins l'évènement qui s'y est produit ! En tant normal, les humains n'étaient pas censés connaître l'existence partielle autant que complète de ces buveurs de sang ! Mais apparemment elle n'avait aucune envie de le faire, maintenant c'était à lui seul de décider, seulement il devait garder cela secret...

En serrant son poing, il leur dit quelque chose qui paraissait insensé ce pourquoi je me permis de lui faire comprendre...


- C'est vraiment ce que tu penses, réfléchit un peu ! Si l'existence des vampire étaient révélés au monde entier, plus personne ne pourrait dormir tranquille chez eux en pensant qu'ils pourraient venir la nuit, les enfants pleureraient et passeraient des nuits blanches, autant que les parents ! Plus personne ne sortirait en ville même le jour de peur d'en voir, la ville deviendrait vite, une ville fantôme....Ne crois tu pas qu'aujourd'hui les gens sont heureux et sourient, sans connaître cette menace, la mission autant des hunters que des gens de la night class, c'est de faire coexister la paix entre nos deux mondes ! Ne préfères-tu pas voir un enfant heureux, jouant avec d'autres enfants sans se soucier qu’ils courent certainement un danger....

Avais-je entendu un cri ? Non pas vraiment, je venais à peine d'arriver, alors pourquoi le saurais je, après tout c'était comme ça...je ne pouvais pas être partout non plus, et mon ouïe n'était pas autant fine que celles des vampires...

- Je n'ai rien entendu...navrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]   Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la lueur de la lune[rp:libre]
» Une nuit ~ [ PV Kaname ]
» Quelle nuit agaçante..
» Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]
» & Tom-Tom. [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Lac †-
Sauter vers: