† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel type de rebelle es-tu ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Humeur : Un Idol à ses trousses !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:30

Voilà un ptit test pour se connaitre mieux... xD


Je suis...
Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-ch.forumsrpg.com/
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:35

mdr ce test... y marche pas pour moi -_-

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique, desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta garde-robe certes tres diversifiee... du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
Hana Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:32

Pour moi non plus d'ailleurs! XD

J'ai obtenu ceci :

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique, desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta garde-robe certes tres diversifiee... du noir.


Pauvre nous, Seika, on est des désespérées. Attend, je vais chercher un pont... xD

Hahem ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:02

Bon ben je crois qu'on va être 3 à se jeter là...

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique, desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta garde-robe certes tres diversifiee... du noir.


Vous me direz, je m'y attendais à celui-là... é_è
Est-ce un problème d'aimer le noir, l'écriture, Baudelaire et les armes?
-suide toi je sais...=_=""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:49

bon c'est partit pour le pont alors ^^

Ben a la limite beaudelaire est mon poête par excellence tout comme les armes que j'aime bien mais le noir par contre je m'entend pas bien avec lui ^^
Mais bon de là à être direct catalogué de "gros gorhique" c'est assez drole quand même ^^

ok je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:11

Tien
Gros Bourrin:
Tu revendiques a tout bout de champ ecouter du "metal", de toute facon TU es le rebelle par excellence, une fois au lycee tu as meme seche le cours d'education civique ! Ton signe de reconnaissance et celui de tous tes copains qui sont bien sur tous comme toi : un sac Eastpak rempli de patchs super profonds comme "666 vive satan 666" ou bien "vive le skate" ou encore "legalize cannabis"

Bon y'en a ou je suis pas d'accord, mais y'a certain passage que je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:31

Ben moi je pense que j'ai du tourner entre Gros bourrin et Gros gothique parceque les deux me vont...
Heureusement que certaines personnes ne savent que je suis tombée dessus sinon je me ferais encore chambrée... u_u"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:33

Moi aussi en tous cas ils savent que je suis une folle qui saute partout.....en criant très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:39

Oh tiens toi aussi? ^__^ Meme si j'ai plutot tendance a rester calme et a mettre de la musique à se déchirer les tympans...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:42

Moi je sourit tous le temps même quand mon père me crie dessus...Faut dire que ça m'ennuye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:51

Bien c'est bien ca! ^^ Moi ca depend ... Je peux très bien être glaciale, sourire et faire ma ... comment dire... "tête méchante".. Ca dépend de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:54

Enfin bon en résumer mon perso reprend bien mon caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:55

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

uu mouais, pas tres veredique. Les gens qui aime pas slipknot y fond comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:04

Ben y réponde tout les trucs qui sont pas en rapport avec slipknot (je l'aime pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:40

Slipknot, ca dépend j'aime bien mais ils se "la pétent trop" désolée de l'expression mais c'est ce que je trouve... Donc résultat des courses, on a 3 gothiques, 2 punks et un bourrin... Ben dites moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
Hana Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:13

Oui, ce forum vole très haut. xD

Juste pour me marrer, j'ai essayer de faire le test " à l'envers ". En gros, j'ai répondu tout le contraire, ou un peu près, de ce que j'avais répondu avant. Je vous donne le résultat. xD

Gros Thon: (ou Gourde Niaise)
Cette rubrique se passe de commentaires. Tu as fait ton choix, c'est bien, mais n'oublie pas que la mode dernierement c'est la rebellitude totale, il faut ecouter du metal (slipknot) du punk (offspring) ou de la musique de gothique (evanescence) !


J'étais morte de rire en lisant ça. xD
Mais quand j'ai lu la petite note en dessous aussi je me suis bien marrée. x)

*attention je precise c'est ironique j'ai pas envie de me faire attaquer par une bande de true en furie demain matin au coin d'une rue, oui JE SAIS le metal c'est pas ca et oui JE SAIS ce test est totalement debile, mais c'est un delire personnel.

Alors, quui arrivera à gros thon sans même faire son questionnaire à l'envers? Tel est la question... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:08

C'est vrai que c'est une très grande question! xD
Même si je dois avouer que je connais des gens qui doivent l'être dans mon lycée... U_U Et cette fois ce n'est pas *suicide toi* mais *suicide les*...
En tout cas j'aime pas la classification qu'elle fait des musiques... Mais bon comme c'est dit c'est pour délirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:25

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

Enfin, je trouve que le gros gothique c'était plus moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:52

Ben moi aussi c'est Gros Punk XD!
Je préfère le visual kei Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:04

on varie pas beaucoup quand même! xd
Mmm la visual c'est clair que c'est trop bien!! (juste une remarque je ne flood pas xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:13

XD Oui c'est vrai et VISUAL KEI POWAAA!!!<3<3
Mais moi non plus je ne flood pas^^!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:52

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

Heum , pas trop en fait . =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:30

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

J'était mort de rire quand j'ai lu ton message Hana!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:21

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique, desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta garde-robe certes tres diversifiee... du noir.

Bah ouais peut etre dans l'esprit mais ma garde robe c'est plutot rouge mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:14

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique, desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta garde-robe certes tres diversifiee... du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de rebelle es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de rebelle es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?
» Hiro Suzuhira - Fiche Type Night Class
» De quel manga ça vient?
» Quel psycopathe êtes vous ? x]
» quel personnage de fruits basket êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux † :: † Tests †-
Sauter vers: