† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre [P.V : Zero Kiryuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Empty
MessageSujet: Rencontre [P.V : Zero Kiryuu]   Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:24

Lenalee ce baladais entre les trois bâtiments persuadée de ne pas ce faire prendre, même si elle cherchait le chargé de discipline haissant les vampires. Sifflotant doucement, avec comme toujours ces écouteur au oreilles, elle écoutais une chanson douce a son gout meme si c'était pas si doux que ça. (Bullet For My Valentine - Wake Up The Voiceless). Lenalee marchais lentement sans faire trop de bruit mais d'un coup, quand la chanson changea, elle cria "LISTEN!" ce qui fit un grand écho qui devait être allé loin dans le périmètre de l'académie. Pour ce donné une correction elle ce frappa lentement la tête contre un tronc d'arbre, en priant de ne pas s'être faite entendre.

[Gomen Zero, c'est court, mais en ce moment... l'inspi ce fait rare.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V : Zero Kiryuu]   Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:55

[T'inquiètes, y a pas de soucis! ^^ Waaaah vous écoutez tous la même chanson en ce moment! =D mdr]

L'adolescent aux cheveux teints d'une couleur argentée réalisait un semblant de ronde. Il était censé vérifier qu'aucun élève de la Day Class ne faisait d'excès vis-à-vis de leur admiration quasi-totale pour leurs semblables de la classe de nuit. De nombreux élèves, plus particulièrement les filles, tentaient toujours de se faufiler dans les bâtiments de leurs camarades, espérant pouvoir passer un peu de temps avec eux, et plus si affinité. Seulement l'accès leur était interdit pour la simple raison qu'aucun des élèves à l'uniforme bleu nuit ne connaissait la véritable identité de ceux à l'uniforme blanc, ces êtes assoiffés de sang qui répugnaient tant le jeune homme.

Zero passa une main dans ses cheveux d'argent, soupirant. Sous prétexte qu'il était le fils - adoptif, certes, mais un fils quand même - du directeur de l'académie, il était chargé de faire respecter cette simple règle en traquant les potentielles resquilleuses. Yuuki aussi avait été recrutée pour cette tâche, ingrate selon l'adolescent. Il haïssait ces êtres de nuit, plus que tout au monde.

Le garçon vérifia que personne n'était dans les alentours avant d'emprunter un autre chemin, se devant de vérifier chaque recoin de l'académie. Un cri attira son attention, lorsqu'à l'entente de celui-ci, surpris, il sursauta. D'où est-ce que cela pouvait venir? S'il s'agissait de l'une de ces groupies de malheur, il se devrait de les remettre à leur place. En soupirant une nouvelle fois, il tenta de retrouver le ou la propriétaire du cri entendu précédemment. Il se retrouva finalement face à une scène des plus... surprenantes. Une jeune fille se trouvait un peu plus loin dans son champ de vision et se cognait lentement la tête contre un arbre. Haussant un sourcil, il s'approcha doucement.


- Qu'est-ce que tu fais ici? questionna-t-il immédiatement de sa voix froide, reconnaissant l'uniforme des élèves de la Night Class.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V : Zero Kiryuu]   Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:32

Voyant un garçon au cheveux comme gris arrivé et lui demander ce qu'elle faisait ici avec une voix... froide. Ce qui ne lui plut pas, elle s'éloigna de l'arbre et le fixa de haut en bas, la vampire souria nerveusement devant le visage froid du jeune homme.

- Je n'avais pas envie d'aller en cours, alors, je me baladait. Je peux savoir qui tu es ?

Oui, en effet, elle ignorait qui il était, même si elle avait l'impression de l'avoir déjà imaginé, ou avoir eu une description physique de ce garçon. Serais-ce le chargé de discipline qu'elle voulait tant rencontré pour formé un "fan club" comme avait dis Shaé ? Lenalee rit nerveusement, et s'approcha du garçon pour ébouriffé sa cheveulure grisonnante, et elle le fixa d'un regard dure, et visiblement sur d'elle. Lenalee lui tournait autour, comme si cétait sa proie, un requin en quête de nourriture, cependant... elle évitait de le touché et même de le frolé, chose qu'elle ne faisait pas habituellement, préférant un contact physique avec son "adversaire". Lenalee s'arrêta en face de lui, fixant ces yeux qu'elle trouvait plutôt beau, et repensais au choses, et au phrases qu'elle avait dites avec Shaé a propos de ce garçon... enfin peut-être n'était-ce pas lui. Elle rit, elle qui voulait tant le rencontré, elle n'y croyait pas que ce garçon était "Zero". En soupirant, elle s'assit a ces pieds, laissant la brise caressé sa peau et ces cheveux noir. Elle ferma les yeux lentement en profitant de ce moment de détente et releva la tête pour voir le visage froid du garçon et murmura un "... t'es qui ?".

[Hors RP : Snif ! Snif ! Pas d'inspi GOMEN !C'est exagéré 10 lignes >.<]

[ Zero, humm, faut pas dire que c'est pas grave. Donc, Lenalee, le minimum de lignes est de 10. ]
En passant j'adore ton nom Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V : Zero Kiryuu]   Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:05

Moi je les vois à 10 lignes, ses rp sur mon ordi, c'est ça le problème! x) Hmmm je sais que j'ai été absente looongtemps, mais je crois que je vais pas pouvoir reprendre le rp là pour le coup! XD mdr Donc... On en fait quoi de ce rp? On supprime, on verrouille et on met aux archives? *questionne-t-elle d'une toute petite voix innocente et désolée ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V : Zero Kiryuu]   Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:35

C'est bien le topic de toi et Lenalee, non ?
Comme je vois Lenalee en invité je présume qu'elle n'est plus présente sur le forum donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V : Zero Kiryuu]   Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 2:53

Le topic ne pouvant être continué (puisqu'un membre à été supprimé), il va être déplacé dans la Corbeille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V : Zero Kiryuu]   Rencontre [P.V : Zero Kiryuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [P.V : Zero Kiryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: