† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pendant le changement de classe [Hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pendant le changement de classe [Hikari] Empty
MessageSujet: Pendant le changement de classe [Hikari]   Pendant le changement de classe [Hikari] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:41

Fin d’après-midi.
La salle commune du pavillon du Soleil était quasiment vide. Un jeune homme de seize ans était assis tranquillement. Il portait un pantalon noir H.Naoto avec une noire et une chemise blanche. H.Naoto était sa marque de vêtements préférée. Il s’agissait de vêtements dans le style visual kei qu’il appréciait tant. Une grande partie de sa garde-robe était consacrée à cette marque. Il y en avait bien évidemment d’autres comme Atelier Boz ou Moi-même Moitié.

Le couvre-feu venait de tomber. Le pavillon du Soleil était encore relativement calme est désert. Toutes les filles devaient être en train d’admirer ces idiots de la Night Class. Kane ne comprendrait jamais pourquoi elles faisaient ça. Il était le premier à reconnaître la beauté de tous les membres de cette classe et le fait que cela excitait obligatoirement les filles. Ce n’était pas l’admiration qu’elles portaient à ces types qui l’énervait, c’était la vulgarité de leur comportement. On aurait dit des chattes en chaleur qui ne désiraient que se faire prendre. Pathétique ! Kane détestait ce genre de comportements. Il ne comprenait pas comment elles pouvaient se comporter ainsi. Quel manque de savoir vivre !

Mais cela l’arrangeait également. Pendant qu’elles tentaient de se faire sauter par ses idiots, il avait la paix et pouvait jouir de la salle commune en toute tranquillité. Il était assis sur le rebord d’une fenêtre et lisait tranquillement un ouvrage en buvant du thé. Il s’agit d’un livre pour le cours de littérature. 源氏物語 (Genji monogatari) de Murasaki Shikibu, une œuvre classique du XIème siècle. Le seul problème pour lui était que leur professeur avait voulu que tout le monde ait la même édition et, du coup, Kane se retrouvait à lire une édition minable.

Enervé, il jeta son livre à travers la pièce sans se soucier de l’endroit où il pouvait atterrir et sortit son téléphone. Il appela rapidement un de ses domestiques et lui ordonna de lui trouver une édition prestige de l’œuvre immédiatement. Dommage pour le prof mais Kane ne pouvait décemment pas utiliser un aussi mauvais livre. (On ne sait jamais, ça aurait pu lui salir les mains !)


[désolée, c'est pas super long T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pendant le changement de classe [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le changement de classe [Hikari]   Pendant le changement de classe [Hikari] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:07

Le soleil commençait à se coucher et une fille commença à marcher à vive allure en direction du Pavillon du Soleil, elle portait une chemise serrée de couleur marron avec une jupe noire assez courte accompagné de bottes, en la voyant on pourrait dire que ce n'était pas vraiment une élève comme les autres, car la jeune fille n'est autre qu'une Hunter : chasseuse de vampire. Hikari Satô arrangea ses cheveux de couleur malabar qui la gêner avec le vent, elle entendit des hurlements de joies des filles, pas de doutes : c'était les filles du Pavillon du Soleil et leur jacassement étaient créer par nul d'autre que les élèves du Pavillon de la Lune, c'est vraiment pathétique...

La jeune Hunter continua sa trajectoire sans rien penser, elle avait toute la soirée pour se reposer et se remettre de ses émotions... "L'abîme est un mélange de péchés et de ténèbres..." Cette phrase lui apparut dans l'esprit, c'était sa tante qui l'avait répété un jour sans raisons apparentes : un grand mystère... Hikari s'éloigna petits à petits des cris furibonds des jeunes filles et entra dans le Pavillons du soleil, elle se rappela du livre qui fallait lire pour le cours de littérature. Elle n'aimait pas vraiment la littérature mais aimait se plonger dans des livres pour oublier ses contraintes et quelques fois, elle a l'impression que le monde s'arrête...

Elle parcourra vivement les couloirs et elle arriva devant la porte de sa chambre, elle ouvrit la porte et commença à chercher le livre. La chambre était comme vierge mais elle était soigneusement ranger malgré les piles de papiers située sur un bureau. Sur une bibliothèque, il y avait une pile de livres et de cahiers de cours trié en sorte qu'il n'y aie aucun problème d'identification avec sa voisine de chambrée. Après une bonne dizaine de minute de recherches, Hikari retrouva le livre qui était en dessous de son lit, bizarre...Enfin bref ! Elle prit son livre et alla dans la salle commune de Pavillon devinant qu'il n'y aurait personne malgré le couvre feu. Elle marcha tranquillement en direction de la salle et arriva devant la grande porte, accompagné d'un visage sans sourire, elle ouvrit la porte et.....elle reçu un livre sur la figure qui était comme même loin d'être petit et léger...


- Aie !

Elle à la poisse, Hikari à la poisse ! Elle prit le livre qui a était destiné à sa figure et le regarda. C'était le même livre qu'elle tenait dans sa main, elle entendit quelqu'un parler au téléphone et raccrocher vivement sa ne pouver être que cette personne. Elle s'élança, une grosse trace rouge dans la figure vers la personne concerné et s'exclama d'un sourire forcé :

- Eux sa ne serait pas à vous, ce livre ?

Puis, son visage se transforma en un air énervé :

- Parce que je me le suis ramassé dans la figure ! dit-t'elle en pointant la trace rouge que lui avait laisser le livre du type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pendant le changement de classe [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le changement de classe [Hikari]   Pendant le changement de classe [Hikari] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:31

Kane n’eut pas longtemps à attendre il réaction dans la pièce. Une personne venait de se prendre le livre et venait se plaindre. Pour ce que ça pouvait lui faire qu’on se soit pris cette horreur dans la tête ! Il se tourna tout de même vers la jeune fille. Cheveux roses, yeux bleus, assez grande, en tout cas plus que lui d’environ deux ou trois centimètres. Sa tête ne lui disait rien mais le jeune homme ne connaissait pas ses camarades et ne cherchait pas à les connaître à moins qu’ils veuillent devenir ses serviteurs.

Le jeune homme regarda ensuite l’autre livre qu’elle portait. Le même que le truc qu’il venait de jeter. Ils étaient donc dans la même classe ou avaient le même professeur. Aucune importance pour lui. Puis, il y eut les questions purement rhétoriques. Kane eut un rire dédaigneux. Ce n’était pas son problème à lui.

Kane se leva et quitta le bord de la fenêtre pour s’asseoir les jambes croisées dans un fauteuil et se servir une tasse de thé bien chaude qu’il porta à ses lèvres. Il s’agissait d’un thé noir parfumé au caramel. L’un des préférés du jeune homme. Son odeur sucrée se répandait dans toute la salle.


- Je l’ai jeté, il ne m’appartient plus. Je n’ai donc pas à répondre des dommages qu’il peut causer. Gardes-le si ça te chante ou jettes-le dans une poubelle. Jamais plus je ne toucherai pareilles immondices !

Puis, il détourna la tête sans plus se soucier d’elle pour boire de nouveau sa boisson chaude. Pourtant, il se disait que si elle avait un minimum de caractère, elle ne laisserait pas les choses finir ainsi. D’autant qu’elle était énervée. Kane l’avait remarqué même s’il ne voyait pas à quoi cela pouvait être un problème pour lui. Cette fille s’était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Si elle ne voulait pas se rendre le livre dans la tête, elle avait qu’à l’éviter ! Ce n’était pas si dur. Il n’avait pas tiré de toutes ses forces pour faire mal, juste éloigner cette chose indigne de son rang de lui.

Dans sa position, il ressemblait véritablement à un bel aristocrate arrogant du début du XXème siècle. Kane faisait toujours très attention à son apparence. C’était une chose importante pour lui. Il aimait également que les gens autour d’eux fassent de même et n’hésitait pas à critiquer si ça n’allait pas. Enfin, à condition d’accorder suffisamment d’attention à la personne en face de lui…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant le changement de classe [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le changement de classe [Hikari]   Pendant le changement de classe [Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le changement de classe [Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len Stoker, la classe irlandaise
» Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: † Salle commune †-
Sauter vers: