† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pollution ? [PV : Sayori, Kain et Yuuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 23
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Pollution ? [PV : Sayori, Kain et Yuuki]   Lun 29 Juin 2009 - 0:33

    Quel grand lac. Il était vraiment vaste, il prenait plus d'un hectare, ça c'était sûr et ne parlons même pas de sa profondeur ! Il devait sûrement être agréable de se baigner dedans les jours de grandes chaleur, mais personne ne le faisait, déjà parce qu'il fallait le trouver ce lac ! Beaucoup de personnes ne savent même pas qu'il existe, alors oui, on peut le dire sans ce tromper, cet endroit est très calme, vu que personne ne sait où il se trouve. Alice était parvenue à le trouver grave à un simple coup de chance, rien d'extraordinaire, on pourrait dire "la chance du débutant", mais dans ce cas là cette expression n'est pas valable, alors restons sur le coup de chance. Elle hésitait à dire si c'était de la chance ou pas, elle avait bien envie de piquer une tête dans l'eau fraiche, mais lorsqu'elle s'y approcha elle remarqua que l'eau n'était pas d'une couleur très agréable... Elle était en quelque sorte... Verte. La jeune vampire commença à marcher tranquillement le long de la berge jonchée de galets, ses bottes allaient être foutues, pensa t-elle quand elle releva son pied droit pour regarder l'état de sa semelle, celle-ci était un peu cabossé, rien de grave, mais elle en faisait simplement trop. Soudainement, elle se stoppa, quelque chose avait attiré son attention : Une canette.

    « Errk. C'est pollué. »


    En relevant la tête, elle constata que cette maudite canette n'était pas seule, il y en avait trois, quatre. Alice serra les poings et sans raison particulière shoota dans la première canette devant elle, pis elle courra rejoindre la deuxième pour l'envoyer à l'opposer du lac, elle recommença se geste encore et encore jusqu'à qu'elle soit un tant soit peu essoufflé. Elle n'est pas obsédée par l'écologie, non, c'est juste qu'elle n'aimait pas la boisson que contenait les canettes éparpillé sur le sol. Ça l'énervait toutes ces liquides mauvais pour la santé que tout le monde buvait juste pour faire genre alors qu'en vérité, c'est dégoutant. L'adolescente était fière de proclamer qu'elle aimait le thé et l'eau, mais si c'est démodé, il faut dire que Alice s'adapte mal à cette époque et heureusement que l'académie n'est pas très, très branché niveau technologie, vu que ce n'est pas le centre d'intérêt des vampires. D'ailleurs ça ne risque pas d'être celui de la vampire, elle préfère se plonger dans un gros bouquin racontant d'immenses conneries sur les vampires, les trucs super clichés, comme Twilight, ça a bien fait rire la jeune fille, depuis quand leur peau brille ? Ma fois, ça serait drôle !

    Finalement, elle s'installa sur le sol, elle fixa l'eau quelques secondes. Elle s'ennuyait et elle ne voulait pas tout de suite rentrer à l'académie, comme si elle n'y était pas assez... Ne sachant quoi faire, elle pris un petit galet et un gros, elle commença à graver des signes inconnus sur le gros à l'aide du plus petit, en espérant que quelqu'un viendra casser le silence qui règne sur la rive du grand lac pollué...

[Désolée les fans de TwiTwi. x_x
& vous n'êtes pas obligé de suivre l'ordre du titre, hein.]

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayori Wakaba
x Day Class x
x Day Class x
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Humeur : Calme

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Pollution ? [PV : Sayori, Kain et Yuuki]   Mer 1 Juil 2009 - 0:38

    Nettoyer le lac... Il fallait soit être fou, soit idiot, soit masochiste tout simplement. Sayori n'était aucun des trois, du moins elle l'esperait, et avait simplement prit pitié de sa meilleure amie. La veille, alors qu'elle se préparait psychologiquement à avoir un jour de libre pour faire ce qu'elle voulait le lendemain, elle et Yuuki avaient été appelées dans le bureau du directeur. L'homme leur avait alors déclaré d'un ton joyeux qu'il avait pour but de nettoyer le lac pas très loin, qui était extremement pollué. Et bien sûr qui devait s'en charger ? Les deux jeunes filles qui avaient prévu de trainer en ville en s'amusant, s'arrêtant à leur café préféré et passant également du temps dans les magasins à essayer toutes sortes de vêtements... En bref, une sortie des plus banales entre deux amies qui profite d'être loin des cours pour une fois. A la place, elles allaient devoir passer des heures dans ces marécages puants.
    Revêtant un manteau imperméable et de grosses bottes, Sayori rassembla son courage et prit un gros sac plastiques et des gants qui pourraient servir avant de se diriger vers le lieu concerné. Elle et Yuuki devaient se retrouver là bas, peut-être la verrait-elle en chemin ? Décidement qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa meilleure amie ! Mais c'était tout de même mieux que de le faire sans elle avec d'autres personnes, en particulier avec des Night Class. Bien que Yori aie du mal à l'avouer, elle avait peur de ces élèves. Ils ne lui inspiraient pas du tout confiance, contrairement à la plupart des jeunes filles de la Day Class, en particulier Kaname Kuran. Pourquoi avait-il fallu que Yuuki-chan soit si proche de cet homme ? Il émanait une sorte d'aura sombre de lui, quelque chose d'indescriptible mais d'extremement effrayant. Pourtant elle n'en parlait pas, si elle avait prononcé ces mots les Day Class se seraient moqués d'elle et les Night Class lui auraient sûrement lancé un regard noir pour avoir ainsi parlé de leur cher chef de dortoir...
    Mais revenons à l'instant présent ! Cela faisait à présent un moment que Sayori marchait, et elle commencait à se rapprocher du lac. Elle ne le voyait pas encore, mais elle pouvait le deviner car le sol sous l'herbe se faisait de plus en plus humide et boueux. A un moment elle failli perdre l'équilibre car son pied s'enfonça un peu plus dans le sol, ce qui la surprit. Elle vit alors Yuuki un peu plus loin devant et l'appela avant de la rejoindre rapidement. Elle finit le chemin vers le lac avec elle, et lorsqu'elles arrivèrent elles purent constater pleinement l'étendue des dégâts. Yori soupira alors et se tourna vers son amie en remontant ses manches, prête à commencer.

    - Yuuki, ton père est-il fou ou idiot ?

    La jeune fille s'avança, faisant attention à ne pas glisser sur l'herbe humide, et remarqua alors une jeune fille un peu plus loin qui était accroupie près de la rive, gravant avec un petit caillou quelque chose dur un grand caillou. Elle s'avança vers elle avec un sourire en prenant ça et là des déchets qui jonchaient sur le sol.

    - Bonjour !

    Attendant une réponse, n'importe laquelle, elle se tourna un instant vers la longue étendue d'eau et soupira de nouveau. Elle n'aurait jamais imaginé que le lieux soit si sal et pollué, c'est à se demander si les gens qui passaient ici avaient réellement quelque chose dans leur cerveau.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 23
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Pollution ? [PV : Sayori, Kain et Yuuki]   Ven 21 Aoû 2009 - 18:26

[HRPG : Une réponse serait la bienvenue ^^"]

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pollution ? [PV : Sayori, Kain et Yuuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution ? [PV : Sayori, Kain et Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pollution atmosphérique et allergie des enfants
» Pire que les OGM ?La pollution par les nanotechnologies
» Les effets de la pollution sur le sperme des souris
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» Konno Yuuki | Absolute Sword (??, Zekken?).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Lac †-
Sauter vers: