† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shimomura Saki

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 24
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Shimomura Saki   Jeu 10 Sep 2009 - 14:21

¤~ Le personnage ~¤



Nom :Shimomura
Prénom :Saki
Age :16 ans
Pouvoir : Court plus rapidement que la plupart des gens normaux...
Statut : Élève
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
But : S'éloigner de sa soeur et attendre ses objectifs sans l'aide de cette dernière

Caractère : Comme son visage, la jeune Shimomura est une personne très douce. Elle est assez généreuse et on la qualifie très souvent de trop gentille. Elle se préoccupe des autres avant elle et a tendance à s'inquiéter pour les inconnus. Par exemple, elle verrait un clochard le matin sous la pluie et elle y repenserait toute la journée, se demandant s'il s'est trouvé un abri ou si il souffre encore du froid. Parfois même elle ne dort pas à cause de choses comme cela ( rappelons-nous, même si je ne l'avais pas encore spécifié clairement, qu'elle est un vampire ). Elle a une très grande pitié envers les humains ainsi qu'un grand respect envers les deux races et souhaite les voir un jour cohabiter dans la paix.

Contrairement à la plupart des gens de son espèce elle est victime d'une énorme timidité et d'une ultra maladresse très gênante. La seule personne avec qui elle est à l'aise et envers qui elle a confiance est sa jumelle et elle tente le plus souvent de rester avec elle ( même que jusqu'à l'age de dix ans elle refusait d'aller prendre son bain sans sa sœur ). Elle est très dépendante de celle-ci et demande son accord pour tout ce qu'elle fait, même quand elle se fait inviter à sortir ou un autre truc du genre.

Quand elle n'est pas accompagnée il n'est pas rare qu'elle reste sur place en se mordillant les lèvres, se demandant combien de temps encore elle devrait attendre sa sœur. Les seuls moments ou elle n'est pas comme cela c'est quand elle saute les cours...chose qui est quand même rare.

C'est aussi une grande peureuse bien que c'est plutôt les autres qui devraient la craindre normalement...

Son plus grand défaut c'est qu'elle est une grande émotive. Dès que Saku aborde le fait qu'un jour elle devrons probablement se quitter pour vivre chacune leur vie, elle pleur. Quand elle a peur, elle crie et pleure. Ce n'est pas difficile de la rendre triste, une seule insulte la mettra K.O. et comme elle est " trop gentille " elle ne vous empêchera pas de continuer de l'insulter. C'est souvent l'autre Shimomura qui le fait à sa place.
La musique la passionne. Elle n'aime pas un style en particulier, ce qu'elle écoute donc dépend de son humeur. Sinon elle aime l'art en gros. Son pire ennemi est, et restera toujours, les mathématiques u.u!

Note: Sa passion est la seule chose qu'elle considère comme une bonne raison de rater des cours. Elle va parfois dans des bars la nuit ou elle fait le job de DJ bénévolement, tout simplement car elle aime ça ou alors avec paye si elle a besoin d'argent.

Physique :Saki est une très jolie jeune femme...quoique plutôt grande comparée à une grande partie des personnes de son origine. Elle a une soeur jumelle, mais bien qu'elle soient "identiques" elles sont plutôt facile à différencier l'une de l'autre. Comment? Tout simplement car Sa-chan a des cheveux noirs très courts et Sakura, sa soeur, les a vraiment longs. Il arrive parfois qu'elle porte des rallonges de cheveux, les rendant assez long pour qu'ils touchent ses épaules. Sa peau quant à elle est plutôt claire sans pour autant être trop blanche. Son visage estdoux, mignon si je puis dire, et en général enjoué même si ses yeuxd'un bleu grisâtre sont plus souvent perçus, à première vue, commesigne qu'elle est une personne froide. On peut facilement y lire sesémotions quand elle se retient pour ne pas les montrer.Côtévestimentaire cela varie, mais il est rare de la voir porter quelquechose de bien coloré. Elle se contente de son uniforme et ne porte engénéral que le bleu, le noir et le gris en dehors des moments ou elleva à l'école. Sinon, coté tissu il n'est pas rare de la voir avec ducuir. Un tissu bien dur qui a tendance à faire ressortir l'extrêmedouceur de son visage. Elle porte de tout et n'aime pas montrer sonventre, par contre il n'est vraiment pas rare de la voir avec un jupeou des shorts courtes. C'est bien une des seules choses qui ne la gênepas. Niveau accessoires elle en enfile que rarement et se limite àceinture et boucles d'oreilles.


Histoire :

Naissance: Nous somme le 16 octobre, environs 16 ans plus tôt. Une jeune femme arrive en trombe à l'hôtital, accompagnée de deux autres femmes et est vite envoyé dans une salle d'accouchement. On lui demande si l'on doit contacter le père. Sa réponse est froide et claire.

"Non, le père est mort! Maintenant grouillez vous! Vous ne voyez pas que j'ai mal!"

Elle avait les larmes aux yeux. Ces salops de Hunter! Pfff! Pourquoi ils l'avaient tué!!?!? C'était qu'un level D! Il aurait pu survivre! Mais noooon! On décide de tuer quand ça essai d'attaquer dans une école u,u...Bref...

La noble Shimomura Sherylah s'apprêtait à donner vie à deux enfants, des jumelles. Elle le savait grâce à un test qu'elle avait passé il y a quelques mois, accompagnée d'un amie humaine. D'ailleurs celle-ci était l'une des deux femmes qui l'avait été à se rendre ici. Elle savait déjà les prénoms de ses filles, c'était ceux que leur père voulait qu'elles portent. Saki et Sakura. Malgré la douleur et les larmes ( aussi accompagné de quelques insultes envers les infirmières de temps à autres ), elle restait souriante, ayant hâte de voir si ses filles ressembleraient à leur père. Après plusieurs heures de travail elle fini enfin par avoir ses bébés. Bien que déçue par la couleur de leur cheveux, qui était la sienne soit le noir, elle adora leur petits yeux dès qu'elle en vie le bleu clair briller sous la faible lumière procurée par l'ampoule au plafond.

Enfance: Bien qu'elles soient nées d'un père anciennement humain, brisant la noblesse de leur famille ou du moins de leur branche de l'arbre de la famille, les jeunes Shimomura sont respectées. Les jumelles sont souvent prise pour un "1" séparé en deux. Le côté têtu et un peu plus méchant étant Sakura et le côté doux et maladroit étant Saki. Elles ne s'approchent pas trop des autres et restent les meilleures amies du monde entre-elles, pas besoin des autres pour être heureux.

Leur mère quand à elle s'est remise, bien que très lentement, du meurtre de leur père et les élève du mieux qu'elle le peu avec l'aide de ses amies qui ne savent pas que les trois filles, elle et ses enfants, ne sont pas humaines. Heureusement le secret est bien gardé et encore aujourd'hui les copines de maman ne se doutent de rien.

Étant un peu moins bonne à l'école que sa soeur, Saki se met à l'admirer un peu plus tout les jours. L'enfant quasi identique à elle-même devient peu à peu sa confidente et sa seule amie mais aussi son héroïne. Elle l'aide à étudier pour ses examens et la sauve du pétrin quand on rit d'elle. Que serait notre petite vampire sans sa bien aimée Sakura? Impossible de le savoir...

Aujourd'hui: Maintenant adolescente, Saki tente de son mieux de se débarrasser de son côté enfantin car elle sait qu'elle devra vraiment se séparer de Sakura un jour. Elle se force souvent mais réussi tout de même parfois à se rebeller pour de vrai contre son caractère en manquant des cours pour aller se distraire et en se séparant tranquillement de Saku même si cela l'effraie ( Elle prend plus son bain avec c'est déjà un début : D!). Toutefois elle commence à manquer d'idée et a bien peur de bientôt ressauter dans les bras de sa frangine en pleurant...mais qui sait?

Particularités :Elle se mordille souvent les lèvres. Des fois c'est pour se retenir de crier de joie. Des fois c'est pour retenir ses larmes. Parfois c'est tout simplement parce qu'elle réfléchit.
Comme elle est elle-même de la Night Class elle ne trouve pas les garçons de celle-ci bien différent des autres ( même si elle sait u,u ).


¤~ Vous ~¤


Prénom :Lizanne
Age :15 ans
Ville :Malartic/Canada
Où as-tu trouvé le forum ?Dans les absences sur Blooded Lips xD!
Quelque chose à dire ?Nan ^^!



Tu as lu le règlement ? Okay' by Idol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shimomura Saki   Jeu 10 Sep 2009 - 20:19

Bienvenue bienvenue Very Happy

J'aime beaucoup l'idée des personnages jumeaux, même si (dommage), si j'ai bien compris, la deuxième joueuse n'est pas très disponible en ce moment... J'espère avoir l'occasion de te croiser sur le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 25
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Shimomura Saki   Jeu 10 Sep 2009 - 21:19


      Hello!

      Fiche originale, mais j'ai hate de voir ce que vont donner vos RPs lorsque ta soeur jumelle pourra venir nous rendre des visites !

      Validée, bien évidemment !


_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 24
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Shimomura Saki   Jeu 10 Sep 2009 - 23:14

Merci pour les commentaires et le bienvenu ^^!

Et oui, je sais que c'est un peu dommage qu'elle soit absente, en même temps il faut voir le "bon" côté des choses. Si elle n'est pas la, je suis obligée de développer un peu l'éloignement entre les deux sœurs ^^ et donc m'approcher tranquillement du but de Saki xD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 23
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Shimomura Saki   Jeu 10 Sep 2009 - 23:53

oh o.O j'aime bien ta fiche ! j'espére te croiser en RP ! @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 24
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Shimomura Saki   Ven 11 Sep 2009 - 2:33

Et bien merci, j'espère te croiser en Rp moi aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shimomura Saki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimomura Saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mezanmi saki ta di sa Bush ak Clinton pi popilè pase pretandi nasyonalis
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Genshiken
» ANSYEN LAME DAYITI SOU BRENZENG YO GRENADYE ALASO SAKI MOURI ZAFÈRA YO
» Saki Takawashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: