† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuran Kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kuran Kaname   Dim 20 Sep 2009 - 23:01

¤~ Le personnage ~¤





Nom : Kuran
Prénom : Kaname
Age : Dix-huit ans en années vampirique. En effet, Kaname est bien plus âgé que cela, il a, en fait, plus de trois siècles.

Pouvoir : Étant un Sang Pur, Kaname possède d'incommensurables pouvoirs. Il peut détruire toute sorte de chose avec un simple regard ou un mouvement de main. Il contrôle aussi bien l'élément de la terre que celui de l'air. Cependant, il est possible qu'il ait d'autres pouvoirs aussi puissants que les autres mais cela il ne les a jamais dévoilés.


Statut : Président du "Pavillon de la Lune" et de la Night Class.
Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
But : Son but, c'est le bonheur de Yuki.

Caractère :

Dans la vie de tous les jours, Kaname est un homme plutôt sombre et mystérieux, cela se voit dans ses yeux. De plus, ce côté sombre s'accentue avec les nombreux secrets qu'il cache à son entourage. Calme, il ne s'énerve que dans de rares occasions. Il a un visage impassible, on ne peux lui définir un état de gaité ou de colère. Réfléchi, intelligent, manipulateur et calculateur, cela nous prouve qu'on ne peut le tromper aussi facilement. Et puis essayé de le trompé c'est synonyme de mettre fin à votre vie car il ne vous laissera vivre une seconde de plus. On devine toute la puissance qu'il possède rien qu'en sentant sa présence et ça le rend d'autant plus charismatique. Il a toutes les qualités d'un grand leader, et sait se faire écouter. Il a le regard magnétique mais aussi glacial ainsi que doux et triste et son attitude avec Yuuki est protecteur et possessif.

Ainsi, Kaname est une bonne et une cruelle personne car pour arriver à ses plans il est prêt à faire des sacrifices. Déterminé, le jeune homme n'abandonnera jamais même si cela est demandé par celle qui lui est destiné, Yuuki, il trouvera toujours un moyen de faire en sorte d'atteindre son but. Toujours à l'écoute de ses camarades, le Président s'est lié d'amitié avec les membre de la Night Class. Bien qu'il possède un sang froid hors-norme, le Sang Pur sait parlé aux femmes en les complimentant ou en leur faisant signe. C'est un vrai gentleman.

Cependant, la seule qu'il aimerait atteindre c'est la petite chargé de Discipline, Kurosu Yuuki. Il serait prêt à tout pour assouvir les envies, les caprices de la jeune fille. Jaloux et possessif, Kaname essaye de se contrôler lorsqu'un élève de la Day Class ou de la Night Class s'approche d'elle mais sur le visage du Sang Pur, aucun sentiment apparait. En compagnie de Yuuki, il essaye de se retenir et de ne pas la mordre, bien que l'envie soit grande. Yuuki est ainsi sa seule raison d'être et est prêt à transgresser les règles comme il a fait en tuant un sang pur, Shizuka Hio, afin de protéger Yuuki, bien que ce soit un terrible tabou.


Physique :

Kaname est grand, il a une taille un peu plus grande que la moyenne. Par dessus ce corps mince et musclé se trouve une chemise de couleur noire cachée par l'uniforme réglementaire de l'académie. Il possède autour de son cou une cravate rouge qu'il met en dessous de sa veste blanche. Il l'ouvre ces dernières lorsqu'il fait chaud ou lorsque cela lui serre trop. Lors de cérémonie ou autres, Kaname porte des vêtements simples et légers mais tous, sans exception, seront de la couleur de la nuit, c'est-à-dire : noir.

Son visage est plutôt triste et son sourire ne se manifeste que très rarement. Sa démarche est plutôt lente et majestueuse, il ne court pas. Sa bouche a des lèvres au contour fin et régulier elles ont l’air douces. Kaname a les cheveux mi-long châtain souvent coiffé à la main, les mèches lui tombent devant les yeux ce qui lui donne un air mystérieux. Ses yeux, quand à eux, sont marrons mais ces derniers changent quand il est dans un état de colère ou qu'il utilise ses pouvoirs

Quand il pose l'une de ses main sur son visage, cela veux tout simplement dire qu'il réfléchi sérieusement et qu'il faut le laisser seul et ne pas le déranger. Sa voix est charmeuse et lorsqu'il parle il le fait calmement sans bafouiller ses mots et en les employant noblement. Il laisse un petit temps de silence à chaque fin de phrase avant d'en reprendre une autre.


Histoire :

Tout le monde connait l'histoire de Kaname mais êtes vous sur que cette histoire, que vous avez dans la tête, soit vraiment la bonne ? Certes, on sait que le jeune homme est le Président du dortoir de la Lune et que lui et Kurosu Kaien ont créée cette cohabitation entre Humain et Vampire. Mais, savez-vous qui est réellement cet homme sous ce visage ? Il est le fils adoptif de Juuri et d'Haruka, deux vampires ayant leurs sang parfait. Ils sont frères et soeur et ensemble ils ont donnés naissance à une petite fille et un petit garçon, Yuuki et Kaname. Plutôt ambiguë comme histoire pour que le fils biologique soit un fils adoptif. Cependant, comme tout problème a une explication voici celle de Kuran Kaname :

Kuran Kaname est vraiment le fils de Juuri et d'Haruka mais, celui est mort par Kuran Rido, en ressuscitant le premier Kuran. L'ancêtre des Kuran avait pris la place du vrai et comme il ne pouvait y avoir deux personnes dans un même corps il fallait bien qu'il y en est un des deux qui disparaissent. Ainsi, le tout premier Kuran habitait le corps de l'ancien. Ses parents l'avait élevé en faisant mine d'ignorer que leur fils n'était plus dans ce corps. Malheureusement, cette petite histoire tourna au drame lorsque Kuran Rido, le frère de Juuri et d'Haruka mais aussi l'oncle de Yuuki et de Kaname, revenu semé la mort chez les Kuran. Sa mère et son père donnèrent leur vie pour leurs enfants, Juuri transforma sa plus jeune fille, Yuuki, en humaine ce qui lui permettrait d'avoir un avenir meilleur.

Leur parents ne survivront pas, Kaname aurait pu les sauvés mais ne pouvait faire face à celui qui lui as redonné la vie. Mais, peu de temps après par un temps de neige, il sauva sa petite sœur : Yuuki. Cette dernière se fit attaqué par un vampire autrefois humain, un vampire buvant le sang des humains. La petite fille sera spectatrice, impuissante, de ce premier moment de sa vie puisque sa mère lui effaça la mémoire pour son bien. Elle ne connaissait plus Kaname en tant que son véritable frère. Kaname s'alliera avec Kurosu Kaien qui était proche des Kuran, il deviendra son allié avec qui il créera l'académie Cross. Kaien deviendra le directeur de l'académie et le père adoptif de Yuuki...


Particularités : Sa plus grande particularité c'est qu'il se fait toujours écouter et qu'il est très respecter de tous, même la Day Class en sont folles de lui et ce n'est pas étonnant qu'elles ont créées un Fan Club à son effigie. Il est toujours là pour les autres et les autres sont toujours là pour lui. Sa deuxième particularité semble être son coté mystérieux que tout le monde recherche en vain, il ne se confie à personne contrairement aux élèves de la Night Class. Kaname est le fondateur et le premier souverain de famille Kuran, ressuscité par Rido Kuran.

Tu as lu le règlement ?
Bon Code ! by Yuuki Niwiie ^^


Dernière édition par Kuran Kaname le Lun 21 Sep 2009 - 22:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Lun 21 Sep 2009 - 8:15

Bienvenue sur le forum :)

Un Kaname, c'est cool ça Very Happy Enfin quelqu'un à idôlatrer ♥

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Lun 21 Sep 2009 - 15:58

En plus, c'est l'ancien Kaname qui reprend son rôle !
J'ai hâte de re-RP avec toi, Kaname-sempai ^^

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Lun 21 Sep 2009 - 22:11

J'ai repris mon ancienne présentation.
Je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter de plus.

EDIT : ( ARF, ma présentation est super large et grande avec mon écran 32" T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 23
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Lun 21 Sep 2009 - 23:25

cool un Kaname ! que de ce pas je vais idolatrer!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Mar 22 Sep 2009 - 1:36

Validay Kaname-senpai ^^
De toute façon je sais que c'est toi alors je vois pas pourquoi tu devrais refaire une présentation ^^"

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuran Kaname   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef Kuran est là~
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Kaname Maeda
» Vampire Knight RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: