† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Break X. Phantom [Validé]

Aller en bas 
+2
Sayori Wakaba
Break X.Phantom
6 participants
AuteurMessage
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:20

    Alice's here. C: (she want to play her love ♥)

    BREAK X.PHANTOM THE MAD HATTER.



    Break X. Phantom [Validé] Breakxbannire


    NOM : X. Phantom.
    PRÉNOM : Break. Ça ressemble plus à un pseudonyme qu'autre chose... L'homme prétend hardiment que c'est bel et bien son prénom malgré tout les soupçons qui pèsent sur celui-ci.
    AGE : Inconnu ! Mais il donne l'air d'avoir tout juste la trentaine.
    STATUT : Professeur. Humain ou vampire, personne ne pourrait vous le dire, on en sais strictement rien !
    NATIONALITÉ : Écossaise. Pour une fois qu'on la certitude de quelque chose !
    ORIENTATION SEXUELLE : Pédophile Hétérosexuelle.
    BUT : Aucun de connu jusqu'à se jour...

    CARACTÈRE :

      Pardon ? SON caractère ? Ça va être dure... Break est un type extrêmement étrange. Son caractère est impossible à définir exactement tellement qu'il est changeant. Il est carrément effrayant, pour certains élèves, c'est un détraqué tout juste sorti de l'asile psychiatrique, pour d'autre, il aurait eu un traumatisme crânien dans son enfance ou quelque chose comme ça... Après tout, peut-être n'ont-ils pas tous tord ! Qui sait ? Eh bien personne. Même sa propre famille qui se constitue seulement en un fils adoptif n'en sait rien. Vous l'avez bien compris, il est extrêmement mystérieux. Lorsqu'on lui parle de son passé, il détourne tout de suite le sujet en faisant comprendre à son interlocuteur qu'il ne faut pas parler de ces choses là avec lui. Des gros doutes pèsent sur lui, notamment à cause de ses manières excentriques, comme celle de donner des bonbons à des enfants dans la rue, à son malheur, on appelle sa générosité « pédophilie », mais ce n'est pas vrai, c'est sûr et certain. Ses gestes aussi, font de lui un drôle d'oiseau, ses larges sourires mielleux, sa façon de parler, ou plutôt, de divaguer. Il passe le plus clair de son temps à raconter n'importe quoi, même en cours, d'ailleurs sa façon de faire son travail est plutôt hors du commun, mais il reste un bon prof, malgré tout les doutes qui pèsent sur sa noble personne. Oui, noble ! Non pas qu'il se prend pour un roi — comme fait son fils — mais il est un poil égocentrique sur les bords. Quand même, pour se servir des gens afin de parvenir à ses fins comme il le fait, il faut l'avouer, il ne peut s'empêcher de se croire supérieur ! Et si ça pose un problème à quelqu'un, on va amicalement lui tapoter la tête en le traitant de jaloux en souriant à pleines dents ! Il ne doute jamais de lui et de son sens de la conversation et des relations humaines (bien qu'il n'a aucun contacte dans son carnet d'adresse). Après tout, les amis c'est inutiles, dès qu'ils ont finis de servir, hop, il faut s'en débarrasser, voilà en gros, la logique de Break. Une logique impitoyable, comme ses remarques sur autrui qui se veulent obligatoirement blessantes. Il n'hésiterait jamais à rabaisser un élève sous les yeux de ses camarades. La cruauté. C'est simplement et purement de la cruauté, mais il ne viendra jamais au main avec des mineurs, d'ailleurs, il ne se bat seulement quand une situation devient incontrôlable, ce qui n'arrive pratiquement jamais, il à confiance en ses talents. Alors tel un bon vivant, il profite gaiment de la vie. Enfin, c'est ce qu'il essai de faire croire. Jusqu'ici vous avez eu la description d'un homme plutôt joyeux et taquin, mais la réalité est tout autre. Il montre parfois un aspect froid et taciturne, toujours sûr de lui-même, prêt à absolument tout pour aller jusqu'au bout de son but, qui reste, jusqu'à se jour, totalement inconnu. Cet aspect, il ne le montre que lorsqu'il se retrouver face à des vampires, à qui, il ne donne que régulièrement des cours, préférant les élèves de la Day Class, malgré le fait qu'il ne dort jamais (selon ce qu'il prétend). Pourquoi ? Mystère. Un seul mot peut résumé ce type et c'est bien celui-là. Pour les courageux qui voudraient tenter de cerner son caractère, c'est impossible, il passe d'une humeur à l'autre sans prévenir. C'est bien ça qui fait de lui une personne étrange et difficile à comprendre. Même avec sa famille — C'est à dire, seulement son fils adoptif —, il cache des tas de choses et reste hypocrite. On pourrait facilement le détester, mais pourtant, une part de nous finie toujours par s'attacher à lui, peut-être y a t-il un bon côté caché derrière se caractère insensible et ce menteur de première classe ?


    PHYSIQUE :

      Break n'a en rien l'air d'un homme normal et en bonne santé. Déjà, c'est un albinos, ça se remarque clairement à cause de son manque de pigmentation. Enfin, nous y reviendrons plus tard, comme toujours, nous allons faire la description du haut, jusqu'au bas, comme j'ai l'habitude de faire.
      Son visage est on ne peut plus normal, fin, sans défaut particulier. Ses cheveux sont blanc avec des reflets gris, pas pour marquer sa vieillesse, non au contraire, d'ailleurs, ces cheveux immaculés lui vont à merveille, l'imaginer autrement, c'est quasiment impossible. Ils sont plutôt mi-long, lui arrivant à environ quatre centimètre au dessous de ses oreilles, en soit, on ne peut pas dire qu'il a une frange, mais une mèche qui retombe sans cesse sur son œil gauche qu'il tient à garder secret pour toujours et croyez moi, ce n'est pas pour faire émo. Continuons sur ses yeux ! Si on pouvait voir les deux. Comme dit il n'y pas cinq seconde, une seule de ses mirettes est visible et Ô quel œil. Il est rouge, un rouge profond, un rouge plus vif que le sang. Son regard est sérieux, froid comme un glaçon en plein hiver. Ça donne même des frissons ! Surtout lorsqu'il s'arrête sur vous et vous fixe profondément d'un air désagréable avant que vous hurler dans les oreilles que votre exercice n'est pas achevé. Tiens, en parlant de ça ! Vu que je ne suis plus aussi douée qu'avant pour faire la description physique, passons à sa bouche ! Elle est très spéciale ! Un nombre incalculable de connerie en sort chaque jour. Rien que ça ? Noon, c'est aussi ce qui fait de cette bouche une bouche pas ordinaire, c'est aussi à cause de ses fameuses mimiques ! Ses larges sourires entrouvert de psychopathe ainsi son troublant air neutre...
      Son corps est tout maigrelet, ce qui peut donner l'impression qu'il est chétif, mais c'est bien le contraire ! Il résiste très bien à tout type de choc (c'est un peu bizarre...) et malgré le fait qu'il ne semble pas avoir de muscle, il en a de la force le professeur ! On peut dire que tout ceux-ci est contradictoire, ça lui ressemble beaucoup. Quant à sa taille... C'est avec une certaine envie de massacre qu'il précisera qu'il n'y a que 4,9 centimètre d'écart entre lui et le professeur Raven Riddle. Non, ce n'est pas un point faible, c'est juste qu'il n'aime pas perdre à la face vis-à-vis du jeune homme, étant donné que c'est lui l'aîné ! Tout de même ! Sagement, il est quand même plus grand que lui, même si ce n'est qu'une excuse pour ne pas paraître ridicule. Bref, je pense que c'est bon, je ne vais pas décrire ses pieds tout de même ! Oh, ses vêtements ? Ne soyez pas surpris d'apprendre qu'il porte d'étranges fringues ! Hors des cours, il porte une espèce de chemise violette avec par dessus un manteau blanc attaché exprès pour qu'il ne commence que au épaule (c'est difficile de le décrire...) ainsi qu'un pantacourt et des chaussures dont la longueur surpasse les chevilles du porteur. En tant que professeur, une chemise blanc, un pantalon noir et quelques fois, des lunettes, non pas qu'il est myope, mais certains élèves écrivent tout petit ! Aussi, Break porte une tenue plutôt... Spécial, qu'il ne porte uniquement lors d'occasion tout aussi spécial, un long manteau bleu marine avec un pantalon assorti. Je ne m'aviserais jamais d'oublier un autre détail important, ses chapeaux ! On ne l'appelle pas le Chapelier Toqué pour rien ! C'est bien parce qu'il porte de tant en tant des chapeaux hautes-formes tout aussi loufoques les uns que les autres ! Il aime aussi porter un petit parapluie avec lui... Le temps se gâte vite.



    HISTOIRE :

      « Par une nuit d'automne, tu es partie avec mon cœur. »
      Break X. Phantom [Validé] Gif2

      Tout ce qu'il y avait, c'était du sang étendu sur le parquet bien ciré. Un homme qui, la main sur son œil gauche, hurlait de toutes ses tripes. Puis un ange, léchant doucement un liquide rougeâtre dégoulinant de ses doigts. Elle brisa le lourd silence avec une phrase. « Il est si bon, ça me fait tellement plaisir ! ». L'homme suffoquait terriblement, étendu sur le sol, tentant de se raccrocher à quelque chose. De sa main tremblante, il saisit le pied de la fille qui lui avait fait ça. Il essayer de dire son nom, mais c'était peu audible, qu'elle ne répondit pas, continuant à enlever ce sang qui coulait le longs de ses bras.

      « Rendez-les... Rendez-les... Rendez-les... Moi ! »

      D'un geste radical, il fit basculer la fillette en arrière qui se retrouva à terre, dans la même position que lui. Elle sourit tendrement avant de caresser la joue de l'homme au cheveux grisonnants. Face à se touché, il voulu reculer, mais en vain, tout ce qu'il y gagna, c'est se heurter contre la table basse qui ornait son salon.

      « Jamais. »

      Ses pupilles se rétractèrent. Jamais c'était plus qu'une éternité... C'est à ce moment précis qu'il avait tout perdu en plus de son œil que cet ange démoniaque venait d'engloutir dans son estomac. Sa vu commençait à se brouiller tandis que la demoiselle s'approchait de lui avec un rictus effrayant, dévoilant deux canines plus longues que la moyenne. Vampire, vampire, vampire, mon heure est venue, pensa-t-il en se crispant, fermant son dernier œil valide. Je vais vous joindre, cette dernière pensé lui ôta un sourire profond, mais la mort ne voulait désespérément pas de lui, la dernière chose qu'il senti, ce fut une immense douleur dans le cou avant qu'il ne s'évanouisse.

      « C'est de ta faute, après tout... »

      Tout disparu.

      Tout ça à cause d'une simple journée d'automne. Les Worcestford étaient des gens simple, juste un peu plus riche que les autres. Ils étaient au courant de se qui se tramait dans le monde, ils étaient au courant que les êtres de la nuit existaient vraiment, car la chère et tendre femme de Kaeden, Lucee, était issue d'une famille d'Hunter. Mais qui est Kaeden ? Vous le devinez pas ? C'est le véritable prénom de Break, Kaeden Worcester. Il avait tout pour être heureux, une femme et un enfant, Haden et le fait qu'il était au courant pour les vampires ne le gênait aucunement, tout ce qu'il désirait, c'est que sa femme ne reprenne pas le flambeau de sa famille, c'était trop risqué. Mais qu'est-ce qui a pu briser une famille si paisible ? C'est une petite bagarre, juste une petite bagarre.
      Haden était un enfant sensible, adorant son père et il refusait que quiconque se moque de son albinisme, il était prêt à se battre pour ça et à blesser quelqu'un. Tout se déclencha dans un parc, alors que le jeune garçon jouait tranquillement avec ses amis, une fillette intervint.

      « Je hais les personnes au cheveux blancs. »

      Elle n'était pas bien grande mais semblait sûre d'elle. Elle s'adressait en particulier à Haden et celui-ci savait pertinemment qu'elle parlait de son père, ce qui ne lui fit pas du tout plaisir. Il se retourna vers la demoiselle en la fixant méchamment. « Tais-toi, vampire ! Tu n'as pas le droit d'insulter mon père comme ça ! ». Elle sourit, montrant le bout de ses crocs, il avait vu juste, cette fille était un vampire. Malgré le fait qu'il ait facilement deviné sa vraie nature, elle n'avait pas l'air affectée par ça. Haden se leva, il saisit la brunette et la traîna hors de vue des gens, ses amis, étonnés, ne bougèrent pas.

      « Mon rôle, en tant que fils d'hunter, est de te tuer ! »

      Il était sérieux, il sortit de son sac en bandoulière, un couteau où un sceau était gravé, puis il plaqua la vampire au sol, l'écrasant de tout son poids. Elle commençait à manquer d'air, elle avait beau se débattre, cela fit sourire Haden qui prenait du plaisir à tuer son premier vampire malgré les interdictions de son père. Il mit son couteau sous la gorge de la jeune fille, quelques goûtes de sang coulèrent le long de son coup, néanmoins, la pression qu'il exercé sur son cou ne m'empêcha pas de parler. Elle avait mal, ça ce voyait dans le ton de sa voix et de ses joues, trempée de larmes, mais elle parvenait tout de même à sourire ironiquement.

      « Elle va être... Si fâchée... Elle va... Prendre du... Plaisir à ôter... Ta minable vie ! »
      Break X. Phantom [Validé] 64275782

      Son prénom hurlé par une voix féminine l'interrompit et à cause de cette seconde d'inattention, la demoiselle s'enfuit. Les traces de sang dans l'herbe confirmait cette hypothèse, mais une main qui l'attrapa le bras l'empêcha d'aller plus loin. Son père était là. Son regard se posa sur le couteau que son fils avait dans sa main, puis sur les traces de sang.

      « Tu as des choses à me dire jeune homme. »

      Le soir des explications fut interrompu par une fillette immaculée de blanc égarée. Haden voulait prévenir ses parents qu'elle ressemblait étrangement au vampire qu'il avait rencontré le jour même, mais trop tard, l'ange l'assassina, rependant son sang sur sa mère, qui, paniquée, ne prit même pas le réflexe d'aller chercher ses armes. Son enfant, son bien aimé garçon était mort sous ses yeux, alors que la meurtrière dansait sous une pluie de d'entrailles et lorsqu'elle se retrouva en face de Lucee, la créature s'approcha doucement d'elle, souriant follement.

      « Elle a mal, Alice a mal. Vous n'avez que ce que vous méritez, ASSASSINS ! »

      Elle explosa de rire avant de transpercer le cœur de la jeune femme, juste au moment où Kaeden descendait les escaliers en accourant, armes en main lorsqu'il vit tout ce sang et les corps inerte de sa famille.

      « Kaeden... Je t'aime... »

      Les yeux trempés de larmes, elle s'éteint et se heurte contre le planché. L'homme se figea, bloqué sur l'image de sa femme et de son fils morts. Il ne restait plus que lui... Et ce vampire au visage du paradis. Il prit pistolet, mais lorsqu'il le lever pour mettre la fillette dans sa ligne de mire, elle n'était plus là. Une grande douleur à l'œil le paralysa, elle l'avait... Arraché ! Son sang s'écoula en litre, pour tenter de stopper l'hémorragie, il plaça sa mal devant l'orbite vide... L'albinos se retourna vivement vers la demoiselle, qui porta l'œil rouge à sa bouche puis elle... L'avala ! Pour la suite, je vous demanderais de relire le début.
      Et maintenant ? Pourquoi a-t-il, un jour où de brouillard épais, décidé d'adopter un enfant à qui, lui aussi, il manquait un œil ? Espérait-il combler un vide ? Peut-être, car il prit toutes les mesures pour s'éloigner le plus possible de son ancienne vie, il changea son nom, sa résidence, mais si c'était vraiment le cas... Qu'elle était la raison de son poste d'enseignant dans une académie accueillant des vampires ? Au fond de lui, il cherchait sûrement à se venger, de cette nuit d'automne, où elle est partie avec sa vie.

      « Jamais pardonnée, jamais oubliée. »
      Break X. Phantom [Validé] 12500987




    PARTICULARITÉ : Il porte souvent un chapeau dont il fait sortir des bonbons, comme par magie. Aussi, il semblerait qu'il lui manque un œil, mais on est sûr de rien, sans oublier son albinisme et son niveau de bizarrerie est fort élevé pour un simple individu. Oh, ça serait presque un crime de ne pas parler de son épée dissimulée dans un fourreau qui lui sert de cane, cette arme est anti-vampire.

    MISS ALICE LIDDELL.



    PRÉNOM : Le même que Alice.
    AGE : J'ai pas encore grandie.
    VILLE : J'ai pas déménagé.
    OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Dans mes favoris !
    QUELQUE CHOSE À DIRE ? Pas plus que la dernière fois.

    +++


    Tu as lu le règlement ? OK by Shiki



Dernière édition par Break X.Phantom le Sam 3 Oct 2009 - 23:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
x Day Class x
x Day Class x
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Humeur : Calme

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:17

........ *allait crier à quel point elle adore Pandora Hearts et bienvenue pour ça mais pense que la miss Alice est déjà au courant xD*

Rebienvenue monsieur le pédophile Mad Hatter !

*sent qu'elle va être un peu moins réticente à aller en cours =°*
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:29

heureusement que jesuis dans la night mes chances de t'avoires comme prof se réduisent (ouf je n'aurais pas de prof pédophil ^^ x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:34

Lool Rebienvenue Alice-chan !
Je change tout de suite ton pseudo et attend ta fiche avec une grande impatience ^^ !!

* Se dit qu'elle devrait peut-être commencer Pandora Heart XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité
avatar



Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:15

Rebienvenue Mam'zelle/Monsieur x)

HAHA, mon perso humain va faire une bonne vieille crise cardiaque en voyant ce prof, et ça va être très drôle. Enfin, ça dépend de quel point de vue on voit les choses. >_>

Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:27

Welcome =)
Sympathique début de fiche =)
Au plaisir de RP ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:43

Citation :
Hey, Break X.Phantom... Wanna play?
C'est de la provocation ? >; D *sort*

J'ai du succès ! Ohohoh... Merci tout le monde ~ Et surtout à Yuuki pour avoir changer mon pseu-pseu (Pandora Hearts un superbe manga ! Je te conseil plutôt le manga que l'anime, parfois les têtes sont vraiment ratées dans l'anime... Ah, et... Si tu tiens à la vie, sache que Break est à moi ! XD *pastaperpastaper*)

Je vais de se pas travailler sur ma fiche afin de pouvoir rp avec mes petits élèves. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:15

Break X.Phantom a écrit:
Citation :
Hey, Break X.Phantom... Wanna play?
C'est de la provocation ? >; D *sort*

On peux le prendre comme ça (A) (Oui, en fait pour ceux qui le savent pas Kiou Asuka c'est mon deuxième compte et j'avais la flemme de me déconnecter >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:50

*Crie son adoration suprême pour Pandora Hearts*

Mad Hatter!! Quel plaisir de vous avoir parmis nous!!
Wilicome et amusez-vous bien!! =)

Vous me donner envie de venir en Oz maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:57

oh c'est vrais que vos pseudo se ressemblent (Mima asuka et kiou asuka ) j'ai jamais fait attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:26

Et ouais :)

Au fait, Break/Alice, on dit pas "More strange than me", on dit "Stranger than me" ^^ Parce que c'est un adjectif court Very Happy
*Fier d'être bon en anglais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:40

Alice ? C'est bien toi ?!
Vue la longueur de la description j'n'en douterais pas, mais enfin ..

Otes moi d'un doute .. On se connait ?

Break X. Phantom [Validé] 23437
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:18

    OSEF. C'est du flood sur ma folie petite fiche, je suis vexé. UxU

    → Oui, c'bien moi Alice. x)
    J'pense pas qu'on ai déjà eu l'occasion de rp ensemble.

    (HS : Oh my goood, on dirait que j'ai lancé le phénomène PH sur le fow XD *fier*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:13

Non non, On s'en fout pas >< Y a une faute sur ton image >< #SBAM#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:08

Nan, j'me trompe alors --'

Enchantée tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:45

    Hop, c'est fini ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:50

et bien je te valide sans attendre ta fiche est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:57

    Merci Senri. :3
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:08

Tout le plaisir est pour moi ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break X. Phantom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Break X. Phantom [Validé]   Break X. Phantom [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break X. Phantom [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Vampire! [Validé!]
» Eliot Nightray [Validé]
» Senri Shiki [Validé]
» Marianne Aizawa [Validé]
» Sayori Wakaba [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: