† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit ~ [ PV Kaname ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Mar 22 Sep 2009 - 3:12

    C'était une de ces nuits de fin de semaine comme toutes les autres. Il fallait bien l'avouer, le point faible de la Cross Academy, c'était les fins de semaines. Il n'y avait strictement rien à faire, même les Guardians trouvaient le moyen de perdre leur temps à ce moment là ! Yuuki était assise dans le Jardin central, sur le rebords de la splendide fontaine qui décorait les lieux. La tête appuyé sur sa main, son genoux faisant office de support à son bras délicat, elle regardait le sol en soupirant. Elle finit par s'étirer de tout son long avant d'appuyer ses bras sur les rebords de l'eau et de lever la tête au ciel. L'avantage qu'il y avait avec cette école, c'est qu'elle était situé dans un lieu quasi-totalement sauvage, et les nuages étaient peu fréquents. Elle admira donc les étoiles pendant un bon moment.

    Vraiment, il fallait bien l'avouer, c'était une nuit ennuyeuse et ordinaire, mais elle n'en restait pas moins magnifique. Les étoiles scintillaient à tel point que les poètes qui les auraient admirés ici auraient put écrire qu'elles chantaient ! Détournant son regard des étoiles, Yuuki profita de son moment de solitude pour se coucher sur le rebord de la fontaine. Elle tourna la tête vers l'eau et y posa le bout des doigts avant de les bouger doucement sur la surface. Elle regarda les ondes créées par ses doigts puis ferma les yeux, continuant son petit manège avec ses doigts. Trouvant le rebord un peu trop dur, elle ramena son autre bras sous sa tête pour s'en servir comme appui. Relaxant ainsi tout en écoutant les bruits environnants,

    Écoutant très attentivement les bruits alentours, elle dut par contre se résoudre à l'évidence, la fontaine produisait beaucoup trop de bruit pour qu'elle puisse entendre les bruits qu'elle aurait normalement entendu. Laissant ce détail de côté, elle en profita pour se reposer un peu. Les moments de détente étaient rares pour les deux Guardians, et ces petits moments étaient de vrais bénédictions pour eux. Yuuki adorait les passer dans le Jardin, surtout qu'elle avait le droit d'y aller après le couvre-feu, contrairement aux autres Day Class (Yaaay ! Abus d'pouvoir ! Mouwahahaha) . Alors qu'elle s'apprêtait à s'endormir, des bruits de pas la ramenèrent à elle. Elle ouvrit les yeux et tourna la tête mais elle ne vit personne. Alors qu'elle replaçait sa tête à sa position initiale, elle lâcha un léger cri de surprise en voyant Kaname au dessus d'elle. Posant sa main libre sur son coeur, elle le regarda avec un air ébahit.


    « Ka- ! Kaname-senpai ! »

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 


Dernière édition par Kurosu Yuuki le Lun 5 Oct 2009 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Mar 22 Sep 2009 - 22:31

    Au milieu de sa sombre et spacieuse chambre, Kaname était assis sur son fauteuil et regardait le ciel étoilé par la fenêtre. Ne savant que faire ce soir il décida de s'aventurer hors du pavillon à la recherche de tranquillité et de fraicheur. Il se leva et se dirigea vers la sortie en passant les couloirs et le hall principal du pavillon de la lune. C'était assez calme, en effet, à cette heure il aurait pu rencontrer Aido ou Takuma mais exceptionnellement il n'y avait personne. Il poussa la porte d'entrée et passa à l'extérieur et se mit à marcher sans savoir où il pouvait bien aller. Une légère brise l'accompagna dans sa marche et fit valser ses cheveux. Ce soir-là, le Président Kuran était habillé d'une légère chemise noire et d'un pantalon de la même couleur. Il avait abandonné, exceptionnellement pour ce soir, l'uniforme blanc de la Cross Academy.

    Le Sang-Pur avait atteint le jardin central, une étendue d'herbes et de plantes autour d'une fontaine ancienne, en pierre. Il s'approcha d'un rosier et arracha, délicatement, une rose rouge avant de continuer sa promenade nocturne. De là où il était, Kaname eut la surprise de voir qu'il n'était pas seul, en effet, on pouvait apercevoir, non loin, une silhouette sur le sol. Intrigué, le vampire se demanda si cette personne était consciente car il était possible qu'un autre vampire se nourrisse du sang des élèves bien que cela soit strictement interdit et sévèrement punis. Ainsi, le vampire s'approcha, doucement et silencieusement et aperçut Yuuki.

    Sans dire quoi que ce soit il se rapprocha d'elle, tout proche et la regardait, tout en restant muet de paroles. Yuuki remarqua sa présence et en fut assez surprise. Il se demandait vraiment ce qu'elle faisait à cette heure-ci, après le couvre-feu. Kaname esquissa un sourire, il était content de l'avoir aperçut. Il avait toujours cette rose dans sa main, il la tenait du bout de ses doigts puis la posa sur le rebord de la fontaine. Il posa son regard dans les yeux de la jeune fille puis lui demanda :


    - Que fais-tu, ici ? N'es-ce pas dangereux de se promener seule en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Mer 23 Sep 2009 - 20:18

    Yuuki regarda Kaname avec de grands yeux ébahis et écarquillés. Sa main droite était toujours posée sur son coeur et elle sentait encore celui-ci battre à toute vitesse. Elle fit en sorte de reprendre son souffle, sans vraiment de succès, puis s'adressa à lui avec un léger air de reproche tout en lui souriant un peu bêtement, comme à son habitude.

    - Le danger, ici, c'est toi ! T'as failli me faire mourir de peur ! >'<

    En voulant replacer ses mains pour se lever, Yuuki posa alors la main sur quelque chose de piquant. Elle retira vite-fait sa main, dont elle porta le doigt piqué à la bouche, et aperçu la rose. Elle ne put s'empêcher de sourire puis tourna à nouveau les yeux vers Kaname. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait une rose après le passage de Kaname, ou il adorait cette plante, ou bien elle avait une signification particulière pour lui. À cette idée, la jeune Guardian sourit, se demandant ce que ça pouvait être. Yuuki se redressa et s'étira longuement, son corps étant légèrement endolori par son immobilité, et replaça une mèche rebelle derrière son oreille.

    - On a rien à faire durant les fin de semaines alors Zero et moi, on prend notre rôle de Guardian comme excuse pour sortir. Et tu sais, Kaname-senpai, je sais me défendre...

    Sur ces mots, elle désigna l'espèce de bandage qu'elle portait à sa cuisse et où reposait Artemis, son bâton anti-vampire. Ce bâton, bien que d'apparence un peu grossière, était désigné comme étant la Déesse de la Chasse et une arme redoutable... si on savait bien s'en servir ! Au moins, Yuuki avait eut la chance qu'on le lui enseigne convenablement, mais elle tombait toujours sur es Vampires qui se foutaient d'être blessé ! C'était assez rageant, surtout qu'Artemis ne semblait pas vraiment vouloir l'aider à ces moments là... S'asseyant sur le rebord de la fontaine, elle regarda le sol, puis ses pieds ballotant avant de retourner son regard vers le ciel.

    - En fait, je profitait du fait qu'il faisait beau pour regarder les étoiles et me détendre en écoutant la nature... Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?

    Yuuki tourna à nouveau les yeux vers Kaname. Celui-ci avait l'air tellement songeur, comme d'habitude. Elle se demandait ce qui pouvait occuper tellement ses pensés à tout moment. Jamais elle n'aurait put penser qu'elle pouvait en faire partit.

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 


Dernière édition par Kurosu Yuuki le Lun 5 Oct 2009 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Dim 27 Sep 2009 - 0:28

Kaname ne fut pas vexé par les paroles de la jeune fille, il souriait toujours mais il prit aussitôt un visage impassible lorsqu'elle parla de Kiryu Zero, ce vampire dont la famille a été décimé par un vampire du même rang que lui. Il ne pouvait lui pardonner ses agissements passés avec Yuuki et l'aurait tué pour avoir volé le sang à celle qui lui été promise. Mais, il ne pouvait faire cela car sa mort aurait attristée la jeune fille au plus haut point. Alors le Sang Pur, cachant sa haine envers lui, laisse Zéro auprès de Yuuki pour ne pas la perdre. Il s'assit alors à coté de la jeune fille sur le rebord de la fontaine, repensant aux mots qu'elle avait prononcés un peu avant.

- As-tu peur de moi, Yuuki.. ?


Il regarda Artémis, dissimulait sous un bandage à sa cuisse. C'est vrai elle savait se défendre, Kaname ne doutait pas de cela mais contre des vampire elle eut toujours de l'aide de la part d'autres personnes. Et puis si elle était confronté à quelqu'un de bien plus fort qu'un Level E alors que ce passera t-il.. Cependant, si le président du pavillon de la nuit laisse Kiryu Zéro en vie c'est pour aussi protégé Yuuki. Ainsi, sur sa réflexion il se leva et marcha quelques mètres puis reprit.

- Je vois, la prochaine fois fais-toi accompagné par Zéro..


[Désolé, j'ai pas l'inspiration du a mon mal de tête mais comme je veux pas te faire attendre une journée de plus alors je poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Lun 28 Sep 2009 - 2:24

    Yuuki continua de regarder les étoiles tout en prêtant une attention très particulière à ce que Kaname faisait ou disait. Comment pouvait-elle décemment ignorer sa présence à ses côtés, alors qu'elle était seule avec celui qui était à la fois son sauveur et celui qu'elle aimait ! Elle avait bien remarqué que son sourire avait disparu lorsqu'elle avait prononcé le nom de Zero, et elle s'en voulu aussitôt, elle savait combien ces deux-là se détestaient et elle trouvait toujours le moyen de casser l'ambiance. Pourquoi devait-elle être si peu rapide d'esprit ? Quoi qu'il en soit, Kaname ne la laissa pas se morfondre très longtemps puisqu'il lui posa une question qui la déconcerta quelque peu.

    - As-tu peur de moi, Yuuki.. ?

    Pourquoi aurait-elle peur de lui ? Il lui avait sauvé la vie ! C'était l'homme dont elle était amoureuse, et avec qui elle voulait passer sa vie. Comment pourrait-elle avoir peur de lui ? Il était toujours là pour elle, et elle ne serait pas en vie s'il n'avait pas été présent pour elle.

    -Non, je n'ai pas peur. Toi, tu es quelqu'un de gentil, et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur.

    Yuuki tourna les yeux vers Kaname. Celui-ci regardait Artemis et paraissait songeur. Elle vint à finalement se poser une question : pourquoi laissait-il Zero rester à ses côtés alors qu'il le détestait ? C'était plutôt étrange tout de même, surtout qu'il savait que le Hunter lui prenait du sang sur base régulière. C'était justement ça qui l'interrogeait le plus. Comment se faisait-il qu'il le laisse faire ? Normalement, il lui aurait déjà dit sa façon de penser et l'aurait écarté. Vraiment, il était incompréhensible sur ce point. Alors qu'elle y réfléchissait, le Sang Pur se leva puis marcha sur quelque mètres avant de s'arrêter.

    - Je vois, la prochaine fois fais-toi accompagné par Zéro..

    Yuuki écarquilla légèrement les yeux avant de se lever d'un geste brusque et de fermer ses doigts sur la chemise de Kaname. Gênée de son acte, elle baissa légèrement la tête, de façon à cacher les rougeurs de ses joues, puis lui parla d'une voix timide.

    - Reste s'il te plait... C'est... c'est si rare que je puisse passer du temps avec toi alors... juste un peu...


    [ Waaah, j'aime trop la muz dans ta signa !! S'quoi le titre *---* ? ]

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 


Dernière édition par Kurosu Yuuki le Lun 5 Oct 2009 - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Mer 30 Sep 2009 - 20:06

[C'est la musique de l'ost de Naruto, "Orochimaru Battle"]

En cours, désolé pour l'attente mais en période de cours c'est assez difficile pour moi donc je le fais au plus vite

Edit by Yuuki : Pas grave, ça m'arrive aussi ^^'


La seule faiblesse que Kaname avait c'était elle, ne pouvant lui refuser quoi que ce soit et, c'est ce qui se passa. Et, au moment où il allait se tourner il s'arrêta, le regard vers la grille d'entrée. Il avait vu quelque chose, une silhouette, mais l'odeur qui suivit le laissa hésitant. En effet, cette odeur lui était familière, elle appartenait à une Sang Pur. Il se dirigea vers Yuuki et posa ses mains sur ses épaules en souriant.

- Yuuki..

S'asseyant sur le rebord de la fontaine, Kaname entraina la jeune fille vers lui. Il l'enlaça de ses bras et posa sa tête contre la sienne. Il faisait un peu plus frais que tout à l'heure, le ciel était dégagé et on pouvait apercevoir une légère trace d'étoile filante.

- Combien de temps n'avons nous pas tenu une conversation comme celle-la ? Cela m'a paru une éternité..

La tête de Kaname se trouvait au niveau de son cou et, lorsqu'il ouvrit les yeux une étrange sensation s'empara de son corps. Il avait envie de planter ses crocs mais il tenta de ne pas céder à la tentation, c'est alors qu'en la serrant un peu plus fort, Kaname posa un baiser sur la joue de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Lun 5 Oct 2009 - 3:45

    La jeune humaine ne dit rien quand Kaname posa ses mains sur ses épaules. Elle n'osait pas vraiment le regarder, sa gêne était vraiment trop intense pour qu'elle n'ose lever les yeux et lui montrer ses joues pivoines. Pourtant, elle n'était pas au bout de ses peines ! Elle n'avait pas remarqué le mouvement d'hésitation de Kaname, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il lui souriait, ce qui l'emplissait de bonheur.

    Kaname l'entraina ensuite avec lui vers le rebords de la fontaine et la prit dans ses bras. D'abord excessivement surprise, ce qui la fit rougir de plus belle, elle profita de ce moment pour se blottir contre lui et ferma doucement les yeux. Elle sentit la tête de Kaname contre la sienne et le laissa faire. Elle n'avait jamais eu de tels contacts avec Kaname depuis son enfance. D'ailleurs, lui aussi l'avait remarqué.


    - Combien de temps n'avons nous pas tenu une conversation comme celle-la ? Cela m'a paru une éternité..

    Yuuki esquissa un léger sourire. En effet, ça lui paraissait une éternité à elle aussi. Il fallait bien le dire, avec l'arrivée de Zero, la création de l'Académie et son entrée à celle-ci ainsi que son boulot de Guardian, il fallait bien avouer qu'ils avaient eu peu de chances de se voir et de passer du temps ensemble. Yuuki fit donc son égoïste et profita de ce moment avec son sauveur.

    Yuuki sentit alors les bras de Kaname se resserrer un peu plus autour d'elle, sans qu'elle ne pense qu'il tenta de résister à l'envie de la mordre. Alors qu'elle se calmait et qu'elle profitait quelque peu du corps confortable de Kaname ( oui oui, il est confortable Kaname ! ). Elle fut par contre très déconcerté lorsque le Sang Pur déposa un baiser sur sa joue, qui reprit très rapidement les couleurs du sang. La jeune fille se raidit, ne sachant plus trop comment agir. Elle s'éloigna légèrement du jeune homme et le regarda avec une certaine gêne.


    - Kaname... je...

    Elle ne savait trop que penser. Elle l'aimait, et ce depuis toujours ! Mais les sentiments que lui pouvait éprouver à son égard étaient assez ambigus. Elle ne savait pas trop ce qu'il pensait d'elle, qui elle pouvait représenter pour lui. Ça l'intriguait vraiment. Elle s'approcha un peu de Kaname et posa ses mains frêles sur son visage. Son regard exprima à la fois une certaine joie, c'était pas tous les jours que Kaname l'aurait embrassé, mais on voyait bien une ombre d'inquiétude également. Approchant légèrement son visage, elle tenta d'abord de l'embrasser mais se ravisa, en rougissant quelque peu.

    - Je suis quoi pour toi, Kaname-sempai ?

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Mar 6 Oct 2009 - 21:26

Il attendait cela depuis longtemps où les lèvres de Yuuki se poseraient sur les siennes mais ce qui n'arriva pas puisque la jeune fille se résigna. Il était normal qu'un moment ou un autre elle se pose la question si c'était le bon moment de le faire et qu'il était bizarre que Kaname, un vampire soit intéressé par une humaine. Lui aussi s'éloigna une peu, la séparant des bras du Sang Pur. Il se leva et posa son regard dans le sombre chemin qui se tenait devant lui et se retourna en entendant ses paroles.

- Yuuki, je pense que tu le sais déjà qui tu es pour moi.


Il savait très bien ce qu'il se passait entre elle et Zéro, ce dernier buvait le sang de sa bien-aimé alors que Kaname s'était retenu depuis dix ans. C'est depuis qu'il avait bu le sang de Yuuki qu'il commençait à se sentir séparer d'elle. Passant sa main dans ses cheveux, Kaname exquisa un sourire puis jeta un œil dans les alentours jurant avoir entendu un bruit suspect puis prit la parole.

- Yuuki, je ne te demande pas de tout me dire mais je n'aime pas la façon dont Zéro t'utilise.


En effet, depuis cette nuit la où Zéro avait bu le sang de la jeune fille, Kaname ne put lui pardonner. Cependant, il ne pouvait rien faire sans mettre à dos Yuuki. Il aurait pu le tuer sur le champ sans raison. Il s'approcha de nouveau vers elle et posa ses chaudes mains sur les joues de la Day Class en tentant une nouvelle fois un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Mar 6 Oct 2009 - 22:10

- Yuuki, je pense que tu le sais déjà qui tu es pour moi.

La jeune femme baissa légèrement la tête. Elle espérait depuis si longtemps être plus pour Kaname qu'une simple Humaine qui avait toujours besoin de lui, mais jamais il ne le lui avait dit. Elle espérait tellement que se soit plus qu'un simple rêve, mais ça lui paraissait tellement impossible. Il était un Vampire de Sang Pur, et elle une simple Humaine. Comment un Sang Pur pouvait-il s'intéresser à une Humaine ?

- Je veux te l'entendre dire... je veux l'entendre de ta bouche...

Yuuki leva vers Kaname un regard presque suppliant, mais qui trahissait surtout le fait qu'elle était mal à l'aise. Non, elle était surtout gênée. C'était sûrement une habitude chez elle, comme le fait d'être mystérieux l'était pour Kaname. La tête un peu basse, pour cacher ses joues rosées, elle écarquilla les yeux d'horreur lorsqu'elle entendit la nouvelle phrase de son sauveur.

- Yuuki, je ne te demande pas de tout me dire mais je n'aime pas la façon dont Zéro t'utilise.

Elle tourna sa tête vers lui, les lèvres pincées et les yeux écarquillés, Bien sûr qu'il savait ! Comment pouvait-il l'ignorer !? Il était évident qu'il savait toute l'histoire depuis le début et qu'il ne disait rien. D'ailleurs, était-ce pour ça qu'il ne disait rien ? Est-ce que ça avait un lien avec ce qu'elle représentait pour lui ? En repensant à ça, Yuuki posa inconsciemment sa main contre son cou, là où Zero la mordait habituellement. Les yeux embués, elle serra les poings.

- S'il te plait Kaname, ne lu fait rien ! C'est moi qui lui ai proposé... c'est ma faute. C'est moi qui le force... C'est moi qui l'utilise dans cette histoire...

Yuuki retint ses larmes du mieux qu'elle put. Elle se sentait coupable, elle forçait Zero à boire son sang pour retarder sa transformation en Level E, parce qu'elle ne pouvait supporter de le perdre. À cette idée, ses efforts pour contenir ses larmes furent inutiles. Les armes affluèrent sur ses joues alors que la jeune fille portait ses mains à ses visage, se repliant quelque peu sur elle-même.

- J'ai déjà perdu ma famille et ma mémoire... Je ne veux plus rien perdre d'autres !

La jeune fille pleura à chaudes larmes pendant un bon moment. Oui, elle se sentait coupable, elle agissait de façon égoïste, ne faisant ça que pour elle-même en niant le fait qu'elle blessait les gens autour d'elle. D'abord, elle blessait Zero, et ensuite elle blessait Kaname, tout ça pour son petit bonheur personnel. Elle sentit bientôt la présence de son sauveur à nouveau près d'elle et tenta alors de se calmer. Le contact des mains de Kaname sur ses joues eurent un effet positif sur elle, ce qui arrête définitivement ses larmes de couler. Elle plongea son regard rougit dans celui du Sang Pur. Finalement, elle ferma les yeux et approcha ses lèvres de celles du Sang Pur. Tout ce dont elle était certaine à ce moment-là, c'était qu'elle voulait passer sa vie avec cet homme, et personne d'autres.



[ Mouwahaha, j'ai changé un peu la fin ! Je crois que tu vas aimer =P Attention hein, rien n'est accompli XD !! *I aime changer le cours des histoires toutes tracées * ]

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   Mer 14 Oct 2009 - 4:58

[ Nyu T__T ? ]

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit ~ [ PV Kaname ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ~ [ PV Kaname ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: