† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baignade non-interdite [PV Oz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Baignade non-interdite [PV Oz]   Jeu 24 Sep 2009 - 23:22

Un petit "floc" vint accompagner l'entrée dans l'eau du pied pâle de Akino Satô.Ses vêtements étaient entassés sur la rive rocailleuse.Akino n'aurait bientôt plus pieds,l'eau chatouillait ses narines.Elle prit donc une courte inspiration et plongea avec grâce.Ses jambes battirent quelques instants dans le vide pour finalement s'enfoncer à sa suite dans les fonds du lac.Ses cheveux de neige flottaient autour d'elle,et avec sa peau blanche,cela lui donnait un aspect fantomatique et surnaturelle.Elle remonta lentement,reprit une goulée d'air salvateur,et s'enfonça à nouveau.Elle nagea ainsi un bon quart d'heure,sereine.Depuis qu'elle avait découvert ce paisible havre de paix,elle y puisait une ressource infinie.Les courants marins lui caressaient paresseusement le visage.Ses lèvres s'entrouvirent et une flopée de bulles s'en échappa tandis qu'elle émergeait à la surface.Elle revint en une nage digne d'une sirène vers le rivage,et,alors que l'eau ne lui arrivait plus qu'aux mollets et que les cailloux piquaient la plante de ses pieds diaphanes,elle se laissa choir.Elle s'étendit de tout son long,sur le dos,et respira profondément l'air chargé de relents d'eau douce.Sa poitrine se soulevait au rythme de ses inspirations et expirations.Elle ferma un instant les yeux,en phase avec elle-même.Décidément,elle affectionnait tout particulièrement cet endroit.
Un craquement sec vint interrompre son repos.Les buissons touffus qui bordaient le bois entourant le lac se déchirèrent et laissèrent place à un garçon d'à peu près son âge,à vue d'oeil.Elle tourna vivement la tête,ses sens aux aguets,et fixa de ses yeux sombres ceux de l'inconnu.Elle se redressa sur ses coudes.
Complètement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Sam 26 Sep 2009 - 23:38

Comme Monsieur Bezarius avait encore sécher les cours ce soir, il décida de se rendre dans son petit coin de paradis, près du lac, là où personne ne l'embêterait. Oui, Oz avait repéré cette endroit la dernière fois qu'il avait manqué les cours, c'est à dire il y a une semaine. Là bas, il y faisait frais, il y avait de l'eau, donc, il ne risquait pas de se noyer, il n'y avait surtout personne. D'habitude, il aimait la compagnie d'un vampire ou d'un humain pour jouer, sauf que là, il voulait être seul. Il enfila donc son maillot de bain, un T-Shirt un peu trop grand pour lui noir, un jean et il s'en alla rejoindre son petit paradis personnelle.
Arrivé là-bas, il enleva son pantalon et son haut qu'il prit avec lui. Et quand il atteint le lac, ses yeux s'ouvrirent en grand pour voir une fille...toute nue! Vivement, il se retourna, rougit un peu mais se calma. Ce n'était qu'une fille après tout... Il lui lança le T-Shirt, et remercia son cerveau d'avoir prit un T-Shirt trop grand pour lui. Il lui demanda de le mettre, pour être un peu plus habillée. Il soupira, se sentant déjà moins seul qu'il ne le pensait...il aurait bien aimer faire le fou dans le lac, mais avec cette fille ici, cela n'allait pas être possible...Quel dommage! De toute manière, cela ne lui fit pas un trop gros choque, il était si insensible en ce qui concernait les filles que s'en était presqu'une maladie. Au final, il lui demanda:


-Que fais-tu ici?

Bon, peut-être que pour lui, ce n'était pas évident, de toute manière, elle faisait ce qu'elle voulait. Lui aussi d'ailleurs. La nuit était déjà tombé, mais pour les vampires, c'étaient comme si c'était encore le jour. Le jour des humains est la nuit des vampires et le jour des vampires était la nuit des humains. Sauf que pour Oz, la nuit des humains étaient la nuit des vampires et la nuit des vampires était la nuit des humains. En gros, il s'amusait même si il faisait jour. Et remercia Dieu qu'il fasse assez sombre pour qu'il ne distingue pas les formes de la fille qui était par son odeur...une vampiresse... Encore plus de chance alors...

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Dim 27 Sep 2009 - 0:34

Akino n'avait pas sursauté,pas même tressailli.Elle n'était pas gênée de par sa nudité,elle savait qu'il était stupide d'avoir honte d'exposer son corps,mais savait aussi qu'il était indécent de rester nue.Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un T-shirt noir lui tomba sur la tête.Elle en souleva un pan,et vit le garçon lui tournant le dos.Elle entendit à peine ses mots confus lui demandant de se vêtir un peu plus,tellement elle était intrigué.Quel hasard...
Elle se leva,toujours trempée,et enfila rapidement le haut.Il lui arrivait à mi-cuisse et malgré sa taille ample,il lui faisait une belle silhouette - mais cela était sûrement dû au fait que l'eau le collait à sa peau.D'ailleurs,il était tellement grand que le col découvrait son épaule gauche.
Le garçon,dont elle ne connaissait toujours pas le nom,lui demanda ce qu'elle faisait ici.La réponse lui parut évidente.Elle s'approcha de lui,à pas feutrés,parfaitement silencieuse.Elle se glissait dans l'espace avec une aisance,une fluidité déconcertante.Chacun de ses pas,chacun de ses mouvements dégageaient de la grâce.Sûre,d'elle,elle s'arrêta du jeune homme si près qu'elle aurait pu toucher ses cheveux de son nez.Elle savait que c'était un vampire.Son regard s'attarda un instant sur la peau satinée de son dos,puis elle frôla de ses lèvres les oreilles du vampire pour lui sussurer :

-Je suis venue chercher ici la même chose que toi...La solitude,la tranquillité...N'est-ce pas ?

Son souffle était caressant.Elle ne cherchait pas à l'amadouer,ni à lui faire peur ; elle était juste elle-même.Elle se recula légèrement et dit d'une voix plus taquine,une moue légèrement moqueuse :

-Que crois-tu que je sois venue faire ici ? Nager ? Quand même pas,ce serait trop étrange.Dis-moi comment tu t'appelle,jeune homme,et je daignerais partir pour te laisser seul.Avouons que c'est un petit coin agréable ici.

Sa voix chantante se tut pour laisser passer le souffle d'un vent frais.Elle essora ses longs cheveux,qui dégoulinait comme une cascade dans son dos,jusqu'aux creux de ses reins,en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Dim 27 Sep 2009 - 12:12

La fille n'avait pas l'air d'être surprise ou quoi que se soit. Oz s'en fichait, mais il aurait aimé avoir un peu de solitude pour une fois. C'était que ce coin était vraiment calme...lui qui pensait être le seul à connaitre ce petit coin de paradis, et ben c'était raté...Il entendit néanmoins des bruits de pas, même si ils étaient très discrets. Et soudain, la fille était derrière lui, si près qu'elle aurait pu le toucher avec son visage. Il ne bougea pas, de toute manière, que pouvait-elle lui faire? Les liquides, c'était son élément, il y avait une quantité incroyable d'eau, donc de liquide. Même si...il ne contrôlait pas super bien l'eau. Pas de problème pour lui, beaucoup pour elle. Mais si elle était une vampiresse, alors elle devait être dans l'Académie Cross, alors, logiquement, elle ne lui fera rien. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Oz, lui sussurant:

-Je suis venue chercher ici la même chose que toi...La solitude,la tranquillité...N'est-ce pas ?

Puis elle recula et d'une voix différente, elle dit:

-Que crois-tu que je sois venue faire ici ? Nager ? Quand même pas,ce serait trop étrange.Dis-moi comment tu t'appelle,jeune homme,et je daignerais partir pour te laisser seul.Avouons que c'est un petit coin agréable ici.

Il sourit puis se retourna. Il n'y avait donc pas à s'inquiéter, elle ne lui ferait aucun mal. Et de sa voix enfantine qu'il a garder depuis son enfance, il fit:

-Je suis Oz Bezarius. Elève de la Night Class, tout comme toi je suppose. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici, moi qui pensais être le seul à connaitre cette endroit tranquille.

Il vit finalement à quoi ressemblait la fille, cheveux blanc, yeux rouge. Elle n'était pas si différente des autres vampires en fait, juste qu'elle connaissait le coin préféré de Oz.

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Dim 27 Sep 2009 - 21:49

Le garçon tourna son visage d'ange vers elle,lui sourit amicalement,et lui dit d'une voix enfantine semblable à la sienne :

-Je suis Oz Bezarius. Elève de la Night Class, tout comme toi je suppose. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici, moi qui pensais être le seul à connaitre cette endroit tranquille.

Oz,donc,était un vampire.Elle le savait déja,évidemment,tout comme lui avait deviné qu'elle était dans la Night Class.Elle ne jugea pas utile de se présenter,étant donné qu'elle allait partir de suite.A quoi bon s'attarder alors que ni lui,ni elle,n'avait envie de compagnie ? Sous,ses yeux,elle ramassa ses vêtements,enleva le T-shirt qui avait fini de la sécher,et enfila un à un ses habits,difficilement avec tout les lacets à faire et ceux dont on ne devinait pas l'utilité.Elle portait ce jour-là une robe qui trainait sur les galets,à corset,dans le plus pure style Elegant Gothic.Ses cheveux,qui avaient vite retrouvé leur volume habituel,encadrait son doux visage.Tout ça faisait qu'elle était belle,et elle était assez intelligente pour le savoir,pourtant son charme ne venait pas de là,et ça elle l'ignorait.Emanait d'elle une aura secrète,presque trop mystérieuse,même pour un vampire.Non,elle ne cherchat pas à faire tomber entre ses mains Oz ; mais sa beauté,comme tout vampire qui se doit,frappait par sa pureté.Son visage mutin d'enfant tira une grimace puérile qui se voulait détendre l'atmosphère.

-Enchanté,Oz.Et bonsoir chez toi.

Elle s'avança vers lui,le contourna,ralentit son pas tout en esquissant un geste pour partir.Le soleil dardait ses derniers rayons,enveloppant le lac dans une douce lumière tamisée et apaisante par sa discrète beauté orangé.Akino se sentit obligée de se retourner une dernière fois pour contempler la magnificence d'un air de commencement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Dim 27 Sep 2009 - 22:29

A la suite de sa présentation, Oz regardait toujours la fille vêtu uniquement de son T-Shirt. Il pouvait voir sa peau sèche, maintenant, le vêtement ne lui collait plus. Elle ramassa ses habits et enfila un par un ses vêtements. Il n'était pas si choquer que ça, en fait, elle s'était habiller assez rapidement, sans compter le temps des lacets qu'elle devait faire. En somme, il n'avait rien vu. Elle ressemblait bien à toute les autres vampires, du moins, de la vue d'Oz. Mais la réalité était tout autre. Elle avait des cheveux fin, un corps gracieux, un visage enfantin mais beau et une aura discrète. Cela devrait être la vision d'Oz par rapport à cette vampiresse mais non, il la trouvait banal à souhait. En bref, elle lui dit:

-Enchanté,Oz.Et bonsoir chez toi.

Il lui sourit et lui retourna la pareil. Quand elle eu le dos tourné, il sauta dans l'eau, se laissant couler et il regarda autour de lui, il y avait très peu de poisson mais beaucoup de cailloux. Tant pis! Il remonta à la surface et fut surpris de voir encore une fois la jeune fille qui regardait le paysage. Il était vrai que c'était plutôt beau, voir même très, mais le mieux était le fond de ce lac. La dernière fois, Oz avait trouvé plusieurs fleurs sous marines mignonnes...mais cette fois-ci, il n'y en avait pas. Il retourna sur la berge, trempé jusqu'au os et s'avança vers la fille.

-Tu as un problème?

Certes, il était censé être un vampire de la haute aristocratie, moitié Pure Blood et tout et tout, sauf qu'il était insensible et donc ne voyait pas qu'elle contemplait avec joie le soleil couchant, faisant une belle couleur orangé à l'eau du lac.

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Lun 28 Sep 2009 - 22:01

Akino ne s'était pas rendue compte qu'elle pleurait de bonheur face à la démesure du simple émerveillement qu'était un coucher de soleil,jusqu'à ce que Oz l'interrompe dans ces pensées,qui n'étaient qu'un simple enchevêtrement de sentiments qui lui nouait la gorge,en lui demandant si elle avait un problème.Elle fut d'abord surprise.Elle l'avait quasiment oublié,et pendant qu'elle s'était éloignée de la réalité,il s'était glissé dans l'eau,mais en ressortait à présent tout dégoulinant d'eau,ses cheveux rebiquant d'une façon comique.Son regard s'attarda sur son short de bain moulant.Il n'était pas dans ses habitudes de rougir,aussi se contenta-t-elle de hausser un sourcil.Elle lut alors la sincère incompréhension sur son visage,et cette découverte lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre.Come si la douleur avait été réelle,elle les larmes se remirent à couler de plus belles,comme si on avait pressé son coeur qui était devenu éponge.Elle s'écria,d'une voix parfaitement assurée malgré ses sanglots :

-Quoi ?! Tu es donc si insensible que tu ne peux pas t'émouvoir devant la magnificence du roi le Solei qui s'endort,de la simple beauté du fleur offerte par la nature,d'une pleine lune qui nimberait de sa pure blancheur le ciel d'encre mieux qu'un quelconque réverbère ?! Tu me dégoûtes !

Elle cracha sa dernière phrase de toute la haine qu'elle put,et serra les dents dans une rage contenue.Elle qui était une dessinatrice accomplie,elle avait depuis longtemps acquis l'oeil des artistes.Un oeil qui savait s'émouvoir,oeil qui savait voir,qui savait regarder.Elle venait de rencontrer quelqu'un qui lui était totalement opposé de par son insensibilité.Et ça fesait mal.Vraiment trop mal.
Elle s'effondra à genoux,la tête baissée et enfoncée dans ses épaules secouées par des sanglots incoercibles.Elle qui avait si longtemps verrouillé son coeur,voilà que sa couverture s'effondrait et qu'elle redevenait la même petite fille d'il y a si longtemps.
Si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Lun 28 Sep 2009 - 22:23

Quand il s'était approché, elle pleurait, de joie...enfin, c'était ce qu'il comprit. Il ne voyait pas pourquoi, même si dans la tête de la vampiresse, le coucher de soleil si banal pour Oz était une spectacle qu'on ne voyait qu'une fois dans sa vie. Il s'approcha d'elle, lui demandant s'il y avait un quelconque problème mais il n'eut pas la réponse qu'il attendait. Elle le détailla et soudain, prit une expression qui faisait peur. Il se recula de deux pas. Et il sentit mentalement le coup de poing qu'elle reçu dans son monde imaginaire. Seulement, la douleur était bien là... Il grimaça puis elle commença à lui crier dessus pour euh...une raison qu'il ne comprenait pas.

-Quoi ?! Tu es donc si insensible que tu ne peux pas t'émouvoir devant la magnificence du roi le Solei qui s'endort,de la simple beauté du fleur offerte par la nature,d'une pleine lune qui nimberait de sa pure blancheur le ciel d'encre mieux qu'un quelconque réverbère ?! Tu me dégoûtes !

Elle avait dit sa phrase avec un maximum de haire, incroyable comment les filles pouvaient être violente en joute verbale. Il sentit sa rage...elle était si palpable qu'elle était surement recevable à cinq kilomètres à la ronde... La vampiresse s'effrondra à genoux, ety là, il était vraiment gêné. Qui aurait cru que son insensibilité maladive fasse pleurer quelqu'un? Il ne savait pas trop quoi dire, de peur de se faire encore gronder ou de se faire taper pour de vrai.

-Euh...tu sais, pour moi c'est juste un coucher de soleil...je ne vois pas vraiment en quoi il est si spécial mais euh...je suis désolé si je t'ai blesser -par un quelconque moyen encore inconnu- et euh...

Il ne continua pas, il avait peur d'en avoir trop fait. C'était dans ces moments là qu'il aimerait savoir comment marchait les filles...Mais pas de chance pour lui, c'était un garçon purement stupide...

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Dim 11 Oct 2009 - 23:02

[Désolée du retaaaaard TwT]

Akino se figea et releva la tête en entendant les bégayements d'Oz.Elle fronça les sourcils et dû se convaincre de sa sincérité.Elle essuya ses larmes,regretta mais n'eut pas honte,et se releva prestement en époussetant sa robe humide.
Après tout,ce n'était si rare que ça de rencontrer un vampire insensible.Elle regarda le garçon en biais et vit son air gêné et parfaitement désolé.Elle en conclut qu'il n'était pas mauvais et que son insensibilité de vait lui peser,et elle eut quelques crupules pour lui avoir parlé - pour ne pas dire crié - si haineusement.


-Pardon.

Il avait réellement piqué sa curiosité,et ses plates excuses n'étaient qu'un prétexte pour lui parler.Elle avait envie de faire plus attention à lui,qu'elle avait de premier abord jugé comme tout les autres vampires qu'elle ne voyait que de loin : d'une beauté lassante à souhait.Même elle se savait trop belle,sans la moindre once de vantardise dans son espit à cette pensée.
Elle avait toujours été directe,honnête franche,bref,elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait - avec néanmoins quelques exceptions évidentes.Elle dit alors d'une voix dépourvue d'animosité et avec toute la sympathie dont elle était capable :

-Raconte moi ton histoire.


[C'est court,c'est nul,et en plus,tu vas encore ne mettre qu'une demi-heure pour me répondre -u-]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Lun 12 Oct 2009 - 16:02

[Ah peine ù_ù J'ai mis 17h à te répondre oui xD]

Euh oui...C'était quoi déjà le mode d'emploi pour faire arrêter les larmes de quelqu'un? Non pas qu'il ne le savait pas, juste qu'il ne s'en souvenait plus...Finalement, même pas besoin de mode d'emploi, elle s'arrêta toute seule...Elle le regarda dans les yeux, lui avec son air désolé. Ce n'était pas de sa faute s'il était insensible de naissance...A moins que l'on appelle cela de l'innocence, mais se serait trop faible pour définir son caractère... Et elle s'excusa...euh...de quoi au fait? Il n'avait pas bien comprit. C'est alors qu'elle pensa ceci: ces excuse n'étaient qu'un prétexte pour lui parler. Et bien! Lui qui pensait qu'elle ne voulait plus le voir après ce petit incident, il avait faux. Quoi que...avec les filles, il avait toujours faux...

-Raconte moi ton histoire.

Lui raconter son histoire? Mais de quoi elle parlait? Il ne comprenait plus...Il la regarda avec un regard tout ce qu'il y a de plus interrogateur mais devait bien se plier aux règles de mademoiselle. Il soupira et commença...un petit bout.


-Rien de bien impressionnant. Je suis né chez les Bezarius, j'ai vécut chez les Bezarius et maintenant je suis à l'Academy Cross. Rien de bien spécial à ça...


Il allait lui dire autre chose? A quoi bon? Son histoire était vraiment ennuyeuse, il n'avait vécut que dans le parfait bonheur en Angleterre et fut envoyer dans cette école pour en connaitre plus sur les humains.


-Pourquoi tu me demande ça?

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Dim 1 Nov 2009 - 21:32

[Oui,mais ça compte pas avec la nuit...Sauf si tu dors jamais...OwO]

Akino soupira.Eh bien non.Soit son intuition avait été mauvaise,soit Oz lui mentait.Ele avait pressenti,sans savoir pourquoi,que ce garçon était particulier.Peut-être était-ce juste son insensibilité maladive qui faisait de lui quelqu'un de "spécial".Lui cachait-il des choses ? Une question qu'elle se posait toujours quand elle faisait la connaissance d'une personne.Elle ne pouvait pas toujours y répondre d'elle-même,étant donné que justement,elle ne connaissait pas encore très bien la-dite personne.Et elle se trouvait dans ce cas-là.Son histoire était-elle vraiment si banale ? Peut-être était-elle trop habituée à ce que les vampires soient des êtres au passé mystérieux,peut-être se prenait-elle trop pour exemple.Elle devait maintenant faire face à une question épineuse,à savoir pourquoi elle lui avait demandé ça.Elle choisit la voie de la sincérité.

-Je voulais juste savoir.A défaut de pouvoir cerner l'esprit des gens,je me sers de leur passé pour deviner la manière dont fonctionne leur esprit,leur caractère,leurs peurs...J'aie tout savoir sur les gens dont je m'entoure.Simple règle de...Précaution.

Tout compte fait,elle avait peut-être été un peu trop franche.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Dim 1 Nov 2009 - 23:39

    Bah quoi? Il être spécial? Si c'est dû au fait parce qu'il sécher très bien les cours ou si c'était parce qu'il ne comprenait pas le mot "amour" et bien...oui il était spécial. Sinon ben...il était tout aussi banal que les autres. Sachant pourtant qu'il avait du sang de Pure Blood dans ses veines, il était spécial. Et il arrivait toujours à esquiver les punitions du chef de dortoirs Kuran, donc c'était OK. Et quand elle lui demanda de lui raconter son histoire, il était un peu perdu. Pour quoi faire? Ah ben voilà la réponse:

    -Je voulais juste savoir.A défaut de pouvoir cerner l'esprit des gens,je me sers de leur passé pour deviner la manière dont fonctionne leur esprit,leur caractère,leurs peurs...J'aie tout savoir sur les gens dont je m'entoure.Simple règle de...Précaution.


    En voilà une vampiresse bien méfiante! Qui se méfirait d'Oz Bezarius? La seule personne qui se méfiait de lui était...enfin non, il était deux: Raven et Vincent Riddle. Mais ces profs, c'était surtout parce qu'Oz adore faire des farces à Raven et que Vincent ben...il réagissait au quart de tour. C'était drôle et il ne s'ennuyait jamais. Bref, alors qu'il était en pleine réflexion de cela, il reprit conscience qu'il avait un publique.

    -Bah ce n'est pas si grave. De toute manière, tout le monde ne peut pas faire confiance à tout le monde en même temps.


    S
    inon, la pagaille général! Comme si les humains pouvaient faire confiance aux vampires d'un tour de main. Il avait des rêves comme ceux là, mais il poussait le bouchon un peu trop loin là...Mais maintenant, qu'allait-il faire? Il sourit à la demoiselle avant de se rendre dans l'eau. Après tout, c'était son but premier. Autant en profiter tant que quelqu'un ne le cherche pas. Se serait bien mieux.

    *Bah, qui pourrait venir ici de toute manière?*

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Sam 21 Nov 2009 - 18:18

[Désolée,j'ai encore zappé...T_T...Oh,j'ai une question : Tu crois qu'il est trop tard pour aller au bal ?]

Akino soupira et se passa lentement la main dans les cheveux.Elle n'étai pas méfiante,juste...Elle-même.Elle s'était résignée à ne pas comprendre ce vampire.Pas qu'il soit d'une banalité effarante,juste qu'elle aurait pensé avoir plus de points en commun avec lui.Elle contint un deuxième soupir et ferma les yeux au moment où Oz se glissait dans l'eau.

-Eh bien...Je crois que je vais devoir te laisser...Bonne nuit.

Elle réprima un sourire en pensant à la signification de cette formule chez un humain.Un darda un regard vague autour d'elle,cherchant des yeux sa sacoche.Elle mit quelques instants à s'apercevoir qu'elle ne la voyait pas.Elle ne s'affola pas,regarda simplement plus attentivement,les yeux étrécis en une simple fente, le garçon qui sortait rarement la tête de l'eau.Elle hésitait sur la conduite à prendre,il lui répugnait de demander de l'aide au garçon alors que les au revoir avaient déja été faits.Elle ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois,comme un poisson,puis interrogea d'une voix qu'elle aurait voulu plus assurée :

-Dis,tu n'aurais pas vu une sacoche en cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Sam 21 Nov 2009 - 20:26

    [Je pense pas non ^^]

    Quand elle lui demanda si il avait vu une sacoche noir, c'était à peine s'il avait entendu cette phrase. Merci à ses oreilles de vampire. Il sortit sa tête de l'eau, regardant autour de lui sans rien apercevoir. Il ne lui avait pas prit, de toute manière, qu'est-ce qu'il ferait avec une sacoche de fille? Non merci, et encore, s'il en voulait une, il le demanderait à ses parents. Enfin bref, il sortit tout de même de l'eau, secoua la tête comme un chien et regarda une nouvelle fois autour de lui. Pas de pochette noir en cuir pour le moment. Il s'avança vers la forêt, cherchant un peu plus loin pour le trouver accrocher à un arbre. Il revint vers la jeune fille, souriant et lui tendit son petit sac noir.

    -C'est lui?

    Bah, c'était le seul sac noir qu'il y avait dans le coin, donc forcément, il était à elle. A moins qu'une autre personne ne s'était invité dans cette endroit, ce qu'il doutait fort et avait laisser trainer son sac n'importe où. Il n'y avait pas tellement de chose à dire sur les personnes et les soins de leur affaires personnel. Il s'en fichait un peu aussi, de toute manière, si c'était un vampire, il pouvait en avoir d'autre s'il le voulait. Si c'était unnhumain bah...c'était un peu plus compliqué. Compliqué dans le sens que les humains qui perdent leurs affaires se font souvent montrer du doigt...enfin en principe...

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Sam 21 Nov 2009 - 21:04

Malgré son absence de réelle inquiétude - elle était sûre que sa sacoche était quelque part,elle ne savait juste pas où exactement - ,elle éprouva un indicible soulagement quand elle vit Oz sortir de l'eau,chercher quelques instants puis enfin lui apporter son sac avec un micro sourire.Elle lui en adressa un en retour, puis passa la sangle au-dessus de sa tête pour la mettre en travers de ses épaules. Elle tâta discrètement le cuir patiné,plus pour s'assurer de la présence de son arme que de son matériel de dessin.Elle sourit intérieurement en constatant qu'elle était toujours là, bien cachée dans le double-fond.Elle sourit, presque timidement, à Oz, et, tandis que le crissement des brindilles remplacait le bruissement des galets sous ses pas, elle fit :

- Bon,eh bien,je pense que je n'ai rien oublié.Puisse-tu passer un bon moment,Oz Bezarius,et j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau.

Elle ne regrettait pas de partir.Il y avait des moments pour la solitude,d'autres pour être en compagnie de ceux qu'on aime.Et même si Oz était gentil,elle éprouvait un fort besoin de faire commme le plongeur qui fait provision d'oxygène;sauf qu'elle,elle emmagasinerait la solitude.Le bal l'attendait.

[Fin du RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   Sam 21 Nov 2009 - 21:04

[RP terminé ^^]

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade non-interdite [PV Oz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade non-interdite [PV Oz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styx † Baignade interdite [terminé]
» Salle interdite et dernier message
» Une petite baignade [libre]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une Balade Interdite (PV Petit Matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Lac †-
Sauter vers: