† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle.   Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:14

[bon voila le RP du quel on a parlé pendant tout le cours de sciences!]

*ouf* je m'asseyai sur mon lit. Dans une heure mes cours commançaient et je n'avait pas frmé l'oeil de la journée! J'étais fatiguée , mais heureusements les fruits rouges que j'avais mangé m'avaient donnés de l'énergie !!! j'avais une chambre pour moi seule , mais que pour un ceratins temps car je venais d'arriver dans la Cross Academie. Je fermai la porte de ma chambre et j'allai prendre mon uniforme pour me changer. je mis mon haut de l'uniforme et je faisait mon rubon amors que quelqu'un toqua à la porte. J'allai ouvrir la porte avec la braguette de mon jean ouverte et mon ruban totalement de trevers.
Une jeune fille se retrouva devant moi , elle était blonde avec des cheveux longs et attachés en couettes, et des bagages à la main.

°Est-ce ma nouvelle colocatère?° pensais-je.

Elle me regardait avec un regard étonné et taquineur à la fois. c'est vrais que je n'étais pas vraiment dans la tenue pour acceuillir quelqu'un...

"euh ... bonsoir.Tu es ma camarade de chambre?" lui demandais-je

Elle se mit à rire , probablement à cause de ma tenue... je reculai en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle.   Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:33

Citation :
quand on parle en SVT ce n'est pas pour rien ! x)



Arina avait Hâte d'être dans sa nouvelle Académie et de voir à quoi ressemblait sa cahmbre ou encore plus qui était sa colocatère de chmabre. Quand elle rentra dasn sa nouvelle chambre elle fût surprise par voir une jeune fille avec de longs cheveux noirs, qui était très belle mais malheureusement dans une tenue assez génante : elle avait la braguette du jean complétement ouverte et son ruban de son uniforme complétement de travers: Arisa comprit qu'elle fût tombée au mauvais moment, mais elle ne put s'empecher de la regarder avec un air qu'elle aimait bien : son ait taquineur. Arina ne put s'empaicher de rire
Elsa recula en rougissant.

"Euh , tu es ma nouvelle colocatère ?" lui demanda Elsa.

-oui ! j'mappelle Arina !Et toi tu es ...?

"je m'appelle Kalin Elsa ... je suis désolé de t'acceuillir dans une tenue pareille mais tu es tombée légérement au mauvais moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite galerie d'Elsa \ô/
» Perdue. Dans les songes, et dans le couloir! [libre]
» nouvelle école ,nouvelle vie:suite
» Klain Elsa
» Chambre de Rima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☆ Pavillon de la Lune ☆ :: † Dortoirs des filles †-
Sauter vers: