† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Empty
MessageSujet: Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz]   Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:05

    Comment devrais-je commencer à narrer cette journée... Je ne prendrai pas le temps de m'attarder sur son réveil qui ne put que le rendre de mauvaise humeur, malencontreusement produit par son colocataire, son dit partenaire de chambre, celui qui était censé respecter son sommeil. Je dis bien censé, parce que ce cher M. ne semblait pas très bien savoir ce qu'était le mot "respect du sommeil". Ma foi... Vous épargnant les détails d'une querelle matinale, j'éviterai également de vous conter ses malheurs de son petit déjeuné qui se retrouva en pattée. Voilà ce qui arrive quand on veut manger dehors...

    C'était une journée à pluie, d'après M. Kineart, une journée où le soleil n'y avait pas sa place, où le soleil n'avait pas le droit de briller alors qu'il n'arrivait que des misères à Dimitri. L'astre solaire n'aurait pas du, de toute sa hauteur, observer cette journée. Tout comme ce jour-, ce jour où la pluie aurait eu sa place. Ce jour-ci dont il avait rêvé la dernière nuit. Une journée ni appropriée pour le soleil, ni pour les rêves... Et pourtant. Il n'avait pas plu ce jour là et le soleil s'était lamentablement permis de s'afficher au grand public et se mettre au premier rang pour assister aux au revoir. Il ne pleuvait pas ce jour-ci et l'astre solaire brillait de mille feux.

    Quelques nuages blancs témoignèrent de la brise légère qui faisait frémir les feuilles rouges, jaunes ou encore oranges. Le petit sentier qui l'avait mené jusqu'à un blanc de bois poli était parsemé de fourmis, à la file indienne, qui transportaient diverses choses, qui leur servirait certainement. Silent ne trouvait pas l'intérêt aux cailloux, aux miettes et aux feuilles dans sa vie, mais il n'en doutait absolument pas, les fourmis elles, s'en servaient activement. Les fleurs, pour la plupart écloses, atteignant leur dernier jour de vie, dansaient mélancoliquement sous la chanson claire et mélodieuse d'un piano, notes provenant de la Night Classe.

    Je ne vous détaillerai certainement pas tous les adjectifs péjoratifs et insultants que le simple nom de cette classe entrainait dans la tête de notre jeune Dimitri, mais sachez simplement qu'il ne tenait pas ses élèves dans son cœur. Tous sauf un. Allez savoir pourquoi, ils s'étaient rencontrés dès le premier jour de scolarité à l'académie Cross de Silent et ils s'étaient directement bien entendu. Ce n'est que plus tard que ce cher garçon découvrit que Oz faisait parti de la Night Classe. Mais bon... Il était heureux de vivre et inspirait l'innocence... A peu de choses près en tout cas.

    Assis sur son banc, à l'ombre d'un arbre, Dimitri sourit à cette pensée avant de s'étirer tel un félin somnolant. Baillant à pleine bouche, il choisit finalement de s'allonger sur son banc pour profiter de la brise. Mais alors qu'il allait s'installer tranquillement et allait pouvoir vaquer à ses pensées, voilà qu'un petit blond au sac à dos en lapin s'approchait du jeune garçon paresseux, tout souriant. Silent lui rendit avec plaisir son sourire avant de prendre un air faussement sévère, semblant apparemment vouloir imiter Zero Kiryuu... Encore un idiot qu'il ne pouvait pas supporter...

    " Tu n'as rien à faire ici, Bezarius Oz". Puis, prenant un air plus décontracté, il reprit avec un grand sourire "Content de te voir! Tu pars en camping avec ton sac ou quoi? Au soleil en plus! Waouw, moi qui étais persuadé que tu détestais cette affreuse boule jaune... Tu m'épates!"
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz]   Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:26

De un...il pleuvait...de deux...il n'y avait pas de soleil...c'était donc une journée raté pour le petit vampire qui comptait ne pas dormir pour aller en ville. Il resterait donc dans l'académie. Mais il n'avait pas décider de renoncer à sa journée de non-sommeil. Il dormirait en cours si nécessaire...Il rpit donc son sac à dos en forme de lapin noir, y embarqua quelques barres de de chocolats, son bloc-note et un crayon à papier. Il enfila son unifomre blanc, de toute façon, si il se faisait prendre, il inventerait quelque chose...Il sortit donc du Pavillon Lunaire, sourire au lèvres pour se rendre compte qu'il y avait quelques rayons de soleil, certes timide mais il y en avait. Il ne pleuvait plus aussi. Quel bonne nouvelle!

Une fois dehors, il avait toujours son sourire aux lèvres, son sac à dos sur euh...le dos et s'était préparer à sauter par dessus le portail de l'académie. A peine qu'il était à la moitié de son chemin qu'il s'arrêta, voyant un humain à moitié endormi sur un banc. Il y avait une légère brise, et Oz vit enfin le visage du Day Class. Dimitri Aleksandr Faust Kineart. Il s'était amusé à l'appeler comme ça pour s'amuser et avait presque eu un poing dans sa tête. Apparemment, dire son nom en entier n'était pas vraiment un jeu pour Dimitri. En tout cas, Oz lui sourit et l'humain le vit à son tour. Il lui rendit son sourire espiègle puis prit le même air sombre que Kiryuu.

" Tu n'as rien à faire ici, Bezarius Oz".

Le dit Oz prit un faux air de terrifié.. Son ami prit ensuite un air plus décontracté. Il fallait dire que ça ne lui allait pas l'air sérieux.


"Content de te voir! Tu pars en camping avec ton sac ou quoi? Au soleil en plus! Waouw, moi qui étais persuadé que tu détestais cette affreuse boule jaune... Tu m'épates!"

-Voilà mon ami Dimitri Aleksandr Faust Kineart! Tu sèche?

Le soleil était bien au rendez-vous, il faisait nettement plus clair qu'il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz]   Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:44

    Oz avait tapé là ou il ne fallait pas taper. Dimitri grimaça de toute sa personne et se redressa immédiatement sur son banc, croisant les bras pour empêcher l'un de ses poings d'aller se balader à certains endroits qu'il valait mieux d'éviter. Il ne savait pas vraiment d'où ça venait, cette hantise d'un nom à trois prénoms. Mais il détestait ça, c'était comme... comme euh... comme Halloween déteste l'ennui et noël la peur, et bien Silent détestait le reste. Mais il se reprit bien vite, il n'avait pas envie d'empirer cette journée qui avait si mal commencée et devait, par conséquent, garder sa bonne humeur durement retrouvée et ne pas se laisser emporter sur le premier venu, surtout quand celui ci était le seul garçon avec qui il s'entendait bien dans la classe de nuit.

    _ Moi, sécher, pour qui tu me prends? J'ai simulé un mal de ventre pour m'échapper de cours...

    Je vous l'accorde, il n'y avait pas beaucoup de différence avec le verbe "sécher", mais apparemment, il y en avait pour ce garçon qui était désespérant un peu plus à chaque seconde... Et puis, regardez le bon coté de la chose, il avait, pour le moins essayé, entièrement ignoré l'appellation d'Oz qui s'était un peu plus approché, toujours souriant. C'est ce que Dimitri aimait chez ce garçon, sa joie de vivre, sa sociabilité extraordinaire... Toutes ces choses qui faisaient qu'il était, oui on peut bien le dire, son ami.

    _ Mais et toi, qu'est-ce que tu fais à cette heure ci loin de ton dortoir ? Ah, au fait, c'est Silent pour les intimes. Tu devrais le savoir maintenant! >.<

    ... S'empressa-t-il d'ajouter à la fin de sa phrase. Je me suis peut-être un peu trop avancée un peu plus haut en disant qu'il avait réussi à totalement ignoré les remarques de son ami. Mais il progressait, il progressait! Il fit un clin d'œil au vampire qui répondait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz]   Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:55

Oz rigola en voyant que son ami se redressait vivement de son banc et serrait les poings pour ne pas le frapper. Il faudra qu'il la ressorte celle là pour voir si il arrive à se contrôler correctement... Le soleil était de retour et illumina un peu trop le visage d'Oz qui se mit une main devant sa figure. Mais après quelques secondes, il s'y était habitué. Parfois, on se demandait si c'était un vampire, lui qui préférait les gâteaux au sang, le soleil à la lune, vagabonder au lieu de travailler...ah non c'était vrai...le dernier point ne s'applique pas seulement pour lui... Et finalement, Silent finit par dire, toujours en gardant les poings serrer:

_ Moi, sécher, pour qui tu me prends? J'ai simulé un mal de ventre pour m'échapper de cours...

Ca ressemblait à sécher les cours ça...Sauf qu'il avait une sorte de raison...ça marchait donc. le tout était qu'il ne fallait pas que Yuuki ai la même idée et par conséquent, sortir et surprendre Silent et Oz...Il s'approcha un peu plus, avec son sourire d'enfant satisfait de la bêtise qu'il venait de faire. Et en plus il en était fière! C'était bien ça le problème avec lui: insensible, joueur, sécheur de cours, souriant et sociable. Bref, on se demandait pourquoi il était dans la Night Class...

_ Mais et toi, qu'est-ce que tu fais à cette heure ci loin de ton dortoir ? Ah, au fait, c'est Silent pour les intimes. Tu devrais le savoir maintenant! >.<

-Ben...il y a un tournois d'échecs dans le hall et les non participants doivent rester dans leur chambre...et comme je préfère aller en ville plutôt que de me casser la tête à vouloir battre Kuran à ce jeu, je suis sortis par ma fenêtre en attachant tous mes draps propres et puis me voilà!


Un mensonge tout ce qu'il y avait de plus normal. Il savait si bien mentir qu'il arrivait à ce tromper lui même. De toute façon, la Night Class était une classe d'élite. Rien de bien surprenant à ce qu'ils -ne- joue -pas- à ec genre de jeux. Il afficha un sourire triomphant à cela.

-Et toi tu devrais savoir que j'aime bien embêter le monde! rigola t-il.

Non pas que c'était vrai, mais c'était pas non plus faux. Il aimait bien embêter de temps en temps les autres vampires ou faire peur aux humains. Un de ces passe temps préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz]   Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'ombre ensoleillée [PV Oz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous un ciel orageux [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: