† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Empty
MessageSujet: PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]   PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 1:03

    TRASHCORE ♥ NC-14. ←


    Une douce brise souffle doucement aujourd'hui, une brise glaciale. Il commençait à se faire tard, la nuit tombait doucement sur les avenues mal éclairées du centre-ville. Quelques personnes restaient encore dehors, pour finir des choses... D'autre rentraient de leur travail, bien que l'heure de rentrer était passé depuis un petit moment, mais les maries infidèles traînent toujours au bureau de la secrétaire... Mais tout ceci ne concerne pas le sombre monde de la nuit, ça, cela concerne le monde compliqué des adultes. Notre histoire est bien loin de là, mais elle est toujours dans cette avenues où le lampadaire s'éteignait régulièrement, et notre personnage principal n'est pas un homme adultère, mais une fillette, une jeune demoiselle qui marchait sereinement dans la rue à bientôt dix heures du soir. N'a-t-elle donc point peur ? Le grand méchante loup pourrait très bien être plus proche du petit chaperon rouge que le poteau à gauche d'elle. D'ailleurs, comble d'ironie, cette enfant portait un long manteau rouge foncé, tel le sang le laissant aucun regard hasardeux la vu de quelconque chose en dessous, son frêle corps était bien à l'abri. Contrairement à son visage, rougis par le froid, ainsi que ses yeux, qui étaient rouges comme si elle avait reçue un projectile dedans. Elle reniflait hardiment, il semblerait qu'elle avait attrapé un rhume dû à un petit coup de froid. Mais tout cela nous avance à quoi ? Nous ne savons toujours pas ce que fait une petite fille innocente à une telle heure dehors, alors que la nuit est désormais complète. Tout était noir autour d'elle, sauf un seul endroit : Un restaurant. Il devait y avoir la fête dedans, toutes les personnes dedans avaient l'air de s'amuser merveilleusement bien. Ça n'est pas le cas de la brunette, qui regardait attentivement les gens à l'intérieur. Eux, ils ne la voyaient pas, alors qu'elle, elle observait chacun de leur mouvement. Ses lèvres formèrent un sourire discret et en une fraction de seconde, il disparut, laissant place à une mine froide. Malgré le fait que ses cheveux étaient blancs, ils se fondaient parfaitement à la lueur de la nuit et à la lumière inquiétante que produisait le réverbère à proximité du restaurant. Et vous savez pourquoi ? Il neigeait. Quelques flocons venaient de tomber, ensuite, ils arrivèrent en nuée. C'était vraiment étrange de voir de la neige en automne... La demoiselle s'en fit rien, elle se dirigea avec une démarche gracieuse vers la chaleur de ce qui ressemblait à une fête. Elle se casa dans un petit coin, dans un cul-de-sac. Elle avait l'air d'être rien. Les passants tardifs de la remarquait même pas, ceux qui avaient de bons yeux et qui parvenait à l'apercevoir soupirait tristement, ils pensaient qu'elle était une fillette condamnée à se prostituer... Enfin, de nos jours, on ne juge qu'au apparence. Non, c'est faux, elle attendait, elle ne faisait qu'attendre, elle ne gênait personne et elle ne comptait surtout pas offrir son magnifique corps à un inconnu, puis, ce n'est pas son genre de s'abandonner à de telles pratiques, non... Elle attendait. Quoi ? Qui sait... D'ailleurs, je n'ai pas toujours la révélé son identité et la raison de sa venue ici... Je n'en vois pas vraiment l'importance, toutes vos questions auront des réponses un jour ou l'autre, alors qu'importe les poser maintenant. Sachez juste une chose... Ce sourire n'est pas... Humain.
    Le temps semblait s'être arrêté et la demoiselle n'avait montré aucun signe de vie pour le moment, toujours contre le mur, le nez dans le col de son manteau, elle leva la tête, ses yeux étaient troublants. Un violet mi-bleu, ou un bleu mi-violet, enfin, ce n'est pas le plus important... Ce qui était réellement étrange, c'était cette petite lueur au fond de ses pupilles, une lueur rouge sang qui réclamait un liquide... Du sang, comme un... Vampire. Elle releva encore plus la tête, laissant ses fines lèvres attirantes à l'air. Et elle se mit à chanter lentement avec une voix d'enfant usée par les intempéries...

      « Round we go. The world is spinning, when it stops its just beginning.
      Sun comes up. We live and we cry. Sun comes down. And then we all die


    Encore un affreux sourire, juste pour vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]   PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:25

« Froid froid, il fait froid, tout les battements de mon coeur se gèlles, oh mon amour, ma reine, ciel de mes envies. »


Chantonnant cette chanson inventée, Charles observait ses pieds former des traces boueuse dans la neige, tout en se détestant de salir une si belle neige... Que faisait-il si tard le soir dans une sombre ruelle, boite de carton à la main? Il était venu attraper la neige. Même si cela semble illogique à n'importe qui d'autre, Charlous avait prit cette habitude depuis tout petit. Il avait toujours désespérement espéré que la neige n'allait pas fondre, et allait rester comme un souvenir d'un moment joyeux. À chaque fois qu'il neigait, il recommençait le rituel, et cette soirée la n'allait pas faire exception.


    « Oh, ma tendre, votre souffle gèlle le mien, il s'envole dans le ciel...»

    Charles avait l'air bien bête, accoutré comme il l'était, en plus avec sa vue couper de moitié, il manquai tribucher plus qu'une fois... Puis, d'un coup il décida qu'il allait s'arrêter là, entre deux lampadaire, au milieu de la route. Dangeureux, le petit... Il ouvrit sa boite de carton, illuminé que d'un côter, par les lumières d'un restaurant. Charles patientait tout en se balançant de gauche à droite, tout en observant le ciel. (Bien sur c'était difficile , il ressevait toujours pleins de flocons d'en l'oeil droit... C'est pas génial.) Puis il entendit chanter...


      « Round we go. The world is spinning, when it stops its just beginning.
      Sun comes up. We live and we cry. Sun comes down. And then we all die




      Il se retournai, d'un geste plus que théatrale, en se levant d'un bond. C'est alors qu'il apperçu plus loin... Le petit chaperon rouge. Mais que faisait-elle hors de son livre, à chanter de si triste chansonnette? Le roi Charles à la rescousse! Prenant la boîte dans ses mains, il se dirigea vers la petite qui m'avait l'air, ma foi, bien grande. Pourtant dans les récit de son ancienne mère à son propos, elle était petite et très belle... Cependant, celle-ci était vraiment belle, avec son sourire... monstrueux.



      Bien sur il aurait du avoir peur d'elle, mais il en fut point, il était -malheureusement- beacoup trop courageux pour avoir peur.





          «N'avez-vous pas froid, demoiselle des bois enchanté? »



Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]   PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:41

    Du bruit ? Non, ce n'était pas le restaurant à quelques mètres de la fillette, c'était un garçon, un jeune garçon. Il y avait comme une mélodie dans l'air, quelque chose de doux et enfantin. La demoiselle leva les yeux, en face d'elle, au beau milieu de la route, il y avait un enfant avec une boite en carton, son regard était rempli d'espoir, tandis qu'il secouait la tête après s'être reçu un flocon de neige non loin de son œil. C'est alors qu'elle remarquer son bandeau, alors comme ça... Il lui en manquait un ? Un ricanement manqua de s'échapper de la bouche de la vampire., tout ce qu'elle fit, c'est sourire, exposant ses crocs à la vu de n'importe qui, mais comme personne ne prêtait attention à elle, elle n'avait rien à craindre pour son secret. Elle continuait à observer le jeune homme, toujours au concentré sur le ciel, à regarder un si bon phénomène que la neige et ce n'est pas un hasard si tombe aujourd'hui, ce n'est pas naturel, c'est l'œuvre de quelqu'un. Pas un savant ou quelque chose dans ce genre et cette neige était naturelle. Enfin bref. Ce soir là était calme, la lune brillait d'un éclat sombre, le ciel était sans nuage et il n'y avait pas un bruit dans les avenues, il n'y avait que le restaurant, ce fameux restaurant. Il y avait comme une aura de bonheur autour de lui, ce qui dégouta notre chaperon rouge. Son regard quitta le rouquin pour venir s'abattre sur le sol couvert d'un duvet blanc. Ça avait l'air tendre comme des plumes et aussi doux qu'elles, mais pourtant, c'est aussi froid que le cœur de la jeune fille... C'est alors qu'elle remarqua que quelque chose clochait dans tout ce blanc immaculé, il manquait un truc pour rendre cette neige encore plus attirante. Elle regarda autour d'elle, son manteau rouge trainait sur le sol, comme du sang. Ah, mais oui ! Du sang ! Du beau sang rouge étalé sur le sol, ça serait magnifique ! Elle sourit à cette idée, ce soir, en cette nuit froide d'automne, ce beau liquide rouge allait couler juste pour satisfaire les désires d'une étrange personne.

      « N'avez-vous pas froid, demoiselle des bois enchantés ? »


    Cette noble voix l'extirpa de ses pensés. Oh, mais c'est le garçon de la route ! Il avait là un surnom bien original qui fit rire la fillette discrètement. Elle le regarda de haut en bas. Il avait l'air d'être plus grand qu'elle, elle et son mètre cinquante... Pourtant cela ne semblait pas la gêner. Vu ces vêtements, il était peut-être parti sans rien dire à personne, ça pourrait être quelque chose de profitable, songea-t-elle. Et lorsqu'elle retomba sur ce bandeau, elle stoppa sa main qui mourrait d'envie de le retirer, pour voir ce qu'il y avait en dessous, un œil endommagé ? Ou un trou béant ? Ça lui mettait l'eau à la bouche. Elle décida de lui répondre, avant ça, elle s'écarta du mur sur lequel elle prenait appui. Doucement, la fillette s'avançait vers le jeune garçon, toujours dans l'ombre, ne montrant pas son visage. Elle pénétra dans le halo de lumière que produisait le lampadaire et d'un geste délicat, elle retira son long manteau rouge, laissant place à une magnifique robe complexe d'un blanc immaculé qui s'accordait parfaitement bien avec ses cheveux. Elle tourna sur elle-même gracieusement, levant les bras vers le ciel, la tête orientée vers les étoiles. On aurait dit une apparition, un ange. Une fois son tour fini, elle secoua doucement la tête tout en passant ses mains sur sa nuque avant de les relever, c'était en quelque sorte pour « libérer » ses cheveux. Sourire en coin, elle regardait l'inconnu dans les yeux, enfin, dans son œil.

      « Ne trouvez-vous pas qu'ainsi, je ressemble plus à Blanche Neige ? »


    Elle s'approcha de l'étranger, sans aucune timidité, ne laissant que des traces de pas derrière elle, sur la neige. Ces marques étaient pures, étant donné qu'elle ne portait aucune paire de chaussure et le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'elle n'avait même pas froid. Elle ne grelottait pas et chacun de ses gestes ressemblaient à un pas de danse. Enfin, elle arriva nez à nez avec le garçon, elle posa délicatement sa main sur son bandeau en prenant un mine sérieuse, comme si sa cécité d'un œil la gênait personnellement. Elle posa son index sur les lèvres du rouquin.

      « Il faudra réparer ça. Elle mit la main devant sa bouche, l'air étonné. « Oh ! J'aillais oublier ! Je me nomme Pleasance. »


    Ses lèvres s'allongèrent jusqu'à former un sourire plus que démoniaque. Madness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]   PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:35

L'oeil de se cher Charles Lullaby lui jouait-il un tour? Se ne serait pas la première fois si c'était le cas... Il se tenait devant lui, la plus belle princesse qu'il avait vu dans sa longue vie de roi. Tournoyant sur elle-même, la dame avait les bras dans les airs, fouettant la neige de ses cheveux aussi blanc que celle-ci. La belle créature portait une robe blanche, comme celle des marrier en fuite dans les histoires d'épouvante. Dans une certaine logique, c'est à se moment que les personnes auraient normalement remarquer ses crocs inhabituels et sa lueur sanguinaire au fond des yeux, mais Charles trouvait cela charmant. Même très charmant. Puis elle s'arrêta dans une pose "top-modèle", balançant ses cheveux par derrière.


« Ne trouvez-vous pas qu'ainsi, je ressemble plus à Blanche Neige ? »

« Hun... Il est vrai que vous lui ressemblez. Alors, vopus êtes le Chaperon blanc je présume.»

Charles lui dourait bêtement, sans vraiment penser. Il l'observa de la tête aux pieds, comme la faite "Chaperon Blanc" juste avant. Malgrès sa beauter hors du commun et sa petite taille ( bah, comparé à Charles), une étrange aura emmenait d'elle...Sanguinaire, violente, sans pitier... Mais il n'en fit rien. Perdu dans ses rêveries, il s'était à peine rendu compte qu'elle était rendu très près de lui, et que son doigt blanc caressait son bandeau... Puis d'un air étonné elle parla tout en indiquant l'endroit ou était son oeil droit.

« Il faudra réparer ça. Oh ! J'aillais oublier ! Je me nomme Pleasance. »

« Effectivement... dit-il en mettant sa main sur son bandeau, mais il à été mit à la poubelle. »

Pleasance... Quelle jolie prénom, n'est-ce pas? Digne d'une reine. Il se rendit compte en même temps qu'il avait oublier de dire son propre prénom. Quelle impolitesse!

« Charles Lullaby, voilà mon nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]   PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:48

    « Effectivement... Mais il à été mit à la poubelle. »

    Vraiment ? Comme c'est déplaisant. Tellement, que ça donna une idée à la fillette qui se remémorée un doux souvenir de son passé : La première fois qu'elle arracha un œil... Elle n'avait pu s'empêcher de le porter à sa bouche et son goût était absolument exquis ! Elle ne pourra jamais l'oublier, de plus, son magnifique repas était accentué par un hurlement amplifié avec des pleures... Une si belle mélodie. Rien que d'y penser, Pleasance en frissonna de plaisir, mais le temps n'était pas à songer au passé, mais de réparer l'œil du jeune garçon et d'assouvir une envie profonde, celle de recommencer...

    « N'ai aucune crainte, j'ai trouvé un moyen... Dit moi... Quelle couleur aimes-tu ? »

    On pourrait croire qu'elle parlait comme un adulte, mais sa voix était enfantine et se veut douce, comme les flocons de neige qui s'abattait contre sa frêle carrure et ses cheveux frétillant. Elle avait vraiment tout d'un ange le plus pure, seul son rictus la trahissait, ses lèvres formaient un sourire trop doucereux alors qu'elle jetait un regard vers le restaurant et les gens qui étaient dedans, elle cherchait une personne qui avait les yeux les plus approprié pour l'inconnu. Elle allait lui donner un œil, juste pour se satisfaire, ça faisait si longtemps qu'elle n'était pas sortie, il fallait qu'elle sache si elle n'avait pas perdue la main et une fois qu'elle trouva quelqu'un qui correspondait plutôt bien, elle ne la lâcha pas du regard afin de mémoriser son visage, ses aptitudes, ses vêtements, tout quoi. Le chasseur avait repéré sa proie. Elle sourit rien qu'à la vu de cette personne se frottant les yeux, c'était tellement ironique et seule Pleasance savait que c'était sûrement la dernière fois qu'elle pourrait toucher son œil gauche ou la dernière fois qu'elle pourrait bouger ses bras, tout court. Elle hésitait à la laisser en vie, ou pas. Dur dilemme, surtout pour une psychopathe de ce genre, elle prenait son pied à voir les gens souffrir, mais elle ne voulait pas causer d'ennui à son hôte, c'est pour ça que la tuer serait une bien meilleure solution, si il n'y avait pas de témoin... De toute façon, le cul-de-sac où elle se cachait était plus sombre que le ciel, c'était l'endroit parfait pour commettre l'irréparable sans être vu. Encore une fois, l'étranger l'extirpa de ses pensés, ses pensés plutôt louche vu qu'elle était entrain de préparer un meurtre.

    « Charles Lullaby, voilà mon nom. »

    Charles, Charles... Quel noble prénom s'accordant parfaitement bien avec son nom, un magnifique nom par ailleurs. « Berceuse »... La fillette n'a jamais eu de berceuse, mais elle écoutait celles que recevait Alice en cadeau par ses proches... Proches qui finirent six pieds sous terre.
    Elle fit la révérence, soulevant sa magnifique robe, faisant danser ses longs cheveux blanc comme la tête. Un flocon atterrit sur son nez, ce qui lui fit tourner la tête et c'est alors qu'elle remarqua que sa cible avait bougé... Elle avait mit son manteau sur ses épaules, elle était prête à partir, il fallait éloigner Charles, mais elle voulait tout de même qu'il voit la scène... Elle saisit le garçon doucement et d'un geste on ne peut plus gracieux, elle tourna une fois de plus sur elle-même, entrainant l'adolescent avec elle dans sa danse, puis elle se stoppa pour qu'il se retrouve derrière elle.

    « J'espère que tes parents ne vont pas s'inquiéter de te voir revenir tard... Huhuhu... »

    Un ricanement ironique s'échappa de sa bouche et ses lèvres formèrent un large sourire déplaisant et vilain... Que la fête commence ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]   PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:02

Juste après qu'il lui dit son prénom, elle sembla se perdre dans ses penser. Il resantait une étrange atmosphère lourde autour d'eux, mais il n'y porta pas attention. Puis il se retourna pour regarder par la fenètre d'un petit restaurant. Si Charles s'était douter de ce qu'allait faire Alice à l'homme à gauche de la fenètre... bah, en fait il aurrait rien fait du tout. Perdu dans ses pensées profonde, la vampire l'avait déjà ammené dans une danse entre les flocons blanc... Comme il adorait danser. Tout les rois savent danser! Quel honte pour la royauté de ne pas le savoir. Puis elle s'arrêta d'un coup sec, le plaçant derrière elle.

« J'espère que tes parents ne vont pas s'inquiéter de te voir revenir tard... Huhuhu... »


Charles la regarda lancer un rire psycopathe et ironnique... Qu'elle était belle, oui mais sa logique lui demanda de courir loins, loin d'elle. de coutume, il ne l'écouta pas. Ô, comme il aurrait dut, sale roi entêté!

«Mes parents sont... beaucoup trop occupés.»

Vient-il de mentir en disant "mes parents"? Peut-être, je dirais même que oui. Et cela est une très vilaine chose. Qui de sont peuple le croiyait, si il ment pour une si simple question, imaginer pour les grosses! Non, il devait reformuler sa réponse pour qu'elle soit franche.

«Mon père, plutôt.»


Voila, soyons tous fier de Charlous! Il leva la tête vers le ciel, sentant que les flocons devenaient de plus en plus violent, fouettant son visage...

«Qu'as-tu encore, mon ami?, s'adressa-t-il au ciel»

Alice devait le trouver étrange, mais qu'importe. Il parle au ciel quand il en a envie, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]   PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:00

    Alors comme ça, il n'avait pas de mère ? Alice, sa chère Alice, elle, n'avait plus rien. Ils se fichaient tous d'elle et la faisait souffrir, il en allait de son devoir de libéré la jeune fille de cette famille indigne et repoussante ! Ils étaient horribles et sans scrupules, ils voulaient faire d'elle une poupée de cire pour l'éternité, c'était tout bonnement inacceptable ! Détestable ! Odieux ! Ils ne méritaient que la mort. Elle était dégoutée de repenser à de telles personnages, que des mots sortirent de sa bouche sans qu'elle ne le désire.

      « Père, mère... Je les déteste. On les déteste. »

    Elle se reprit, regardant autour d'elle, rien n'avait bougé et Charles parlait à lui-même. C'est bon, il ne l'avait pas entendu dans ses divagations sans sens précis, ni but. D'ailleurs, elle ne devrait plus songer à ça, c'est du passer, pensait-elle. Si elle devait se remémorer toutes les familles qu'elle avait anéantie, elle y passerais des jours et des jours. D'ailleurs, plus elle regardait le garçon et son œil manquant, plus elle penser à un homme, un homme qui avait un fils, un fils qui a tenté de tuer Alice. Comment s'appelait-il déjà... Kaeden, quelque chose comme ça. Un humain fort courageux, il a quand même lutté avec Pleasance. Elle aimait la résistance, c'était jouissif, surtout lors de la chute, quand sa victime se rend compte qu'elle a fait tout ça pour rien et que son destin est scellé... Huhu ♥ C'est tellement hilarant ! En parlant de crime, la futur proie de la vampire commençait à sortir ! Génial ♥ !

      « Tu ne bouges pas Charles, d'accord ? »

    Elle fit un petit clin d'œil à l'adolescent avant de se diriger vers la personne.
    L'homme se retourna, surpris d'une telle rencontre, il resta bouche-bée. Pleasance lui fit signe de venir vers elle, le pauvre bougre lui obéis aveuglement, sa beauté l'envoutait à tel point qu'il semblait en perdre la raison. Tout l'opération se déroula en silence, sous la nuit qui tombait rudement, rendant le paysage presque imaginaire. C'est alors qu'un hurlement retenti. Le monstre avait commencé. Elle enfonça lentement ses doigts dans l'œil de l'inconnu, afin d'arriver à l'extrémité de la sphère, une fois cela fait, elle tira la boule vers elle. Un giclé de sang en sorti, tachant la magnifique robe blanche de la vampire. Elle se mit à exploser de rire. L'étranger était toujours en vie et criait de toutes ses tripes, mais personne ne l'entendait. Doucement, il se vidait de tout son sang, tendis de la demoiselle léchait l'œil pour le rendre propre. Puis, elle regarda la fin du spectacle. Une rivière de liquide rouge tâchait le neige blanche et si pure. Tout comme la fillette qui était souillée par ce rouge profond. Elle caressa la joue du mort et vérifia son pou, afin de savoir s'il avait vraiment quitté ce monde. C'est bon, il était bel et bien plus qu'un vulgaire cadavre ensanglanté. Maintenant elle devait quitter les lieux avant que quelqu'un ne rapplique.
    Elle retourna auprès de Charles, souriant comme une enfant qui venait de voir le père noël, elle était adorable dans ces moments là, mais ça cachait quelque chose de louche. Elle tendis sa main close vers le garçon.

      « Regarde ! Regard ! Je t'en ai troué un ! »

    Elle ouvrit sa main rougeâtre et dévoila se qu'elle cachait précieusement, son petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]   PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:57

    « Tu ne bouges pas Charles, d'accord ? »

Bien sur, il obéit gentilment, surtout à cause que son nouvelle amie lui avait fait un jolie clin d'oeil plus que craquant. Puis ensuite la belle se dirigea vers un homme qui rejoignit à son tour Alice. Curieux de ce qu'elle allait faire, Charles s'approche de la scène...

Le noir découpait les deux silouhettes qui n'étaient pas très loins du Roi Lullaby. Prit d'une intense nausé, Charles voyait Alice arracher l'oeil d'un pauvre inconnu malchanceux.

Il la voyait pénétrée ses doigts dans la corné de ses yeux, dans un silence d'extase. Charles porta sa main ou se trouvait avant sa belle bille bleu. Il ressentait une autre fois la douleur intense, puis la peur amenant jusqu'à la folie qui l'avait envahis. ses genoux se plièrent sous le poids des souvenirs. Le sang de l'inconnu éclaboussait de tout les sens, tout comme ses cris. Une flaque de substance rouge tomba aux genous de Charles, qu'il ne pouvait arrêté de fixer...

La belle princesse Alice se retourna, l'oeil de l'homme roulant dans sa main.


    « Regarde ! Regard ! Je t'en ai troué un ! »



Sans vraiment comprend se qui le poussait à le faire, Charles se levai et tendit la main vers celle d'Alice... Il voulait le sentir, sentir la sensation de l'oeil qu'il n'avait plus. Peut-être Charles était-il devenu dément?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]   PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSYCHOpathie. [PV : Charles Lullaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Charles Lullaby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Avenues & boulevards †-
Sauter vers: