† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Mer 14 Oct 2009 - 17:02

¤~ Le personnage ~¤


Spoiler:
 


Nom : Cheshire. Il se fait le plus souvent appeler ainsi, détestant son prénom.
Prénom : Chester (vous comprenez maintenant?). Il aime bien son deuxième prénom, Mephisto, mais préfère Cheshire en référence à Alice au Pays des Merveilles.
Age : 15 ans
Statut : Humain
Nationalité : Anglo-Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel (ben oui, il en fallait bien un =P). Il ne s'est jamais posé la question, cela lui a toujours paru naturel.
But : Comprendre le fonctionnement humain, et toujours découvrir de nouvelles choses !

Caractère : Cheshire est un jeune garçon très... spécial, disons-le. Deux caractéristiques prévalent dans sa personnalité de façon flagrante.
Tout d’abord, l’exagération. Cheshire est excessif dans tout ce qu’il entreprend: si on lui demande de parler plus fort, il et capable de vous hurler littéralement dans les oreilles. Cette exagération constant peut-être un avantage comme un inconvénient: il suffit de lui dire de se faire discret et il mettra un point d’honneur à ne se faire remarquer par personne; toutefois, dans les cas semblables à l‘exemple cité précédemment, on préférerait qu’il sache doser l’ampleur de ses actions.
La deuxième chose que l’on peut immédiatement dénoter dans le comportement de l’adolescent est son manichéisme: pour Cheshire, il existe trois niveaux d’appréciation; le bon, le moyennement bon et le mauvais. Vous me direz, rien de particulièrement grave. Seulement, ces trois niveaux ne sont absolument pas nuancés entre eux: soit Cheshire est heureux, soit il en ressent rien, soit il est malheureux. Bien entendu, en tant que et comme tout être humain normalement constitué, Cheshire a des émotions, des sentiments diverses. Mais il ne comprend pas qu’ils en sont. Pour lui, la notion de sensibilité n’existe pas, et cela peut devenir très dangereux pour ceux ou celles qui l’entourent: l’étrange manie qu’il a de mordre dans tout ce qui passe devant ses yeux pourrait rapidement dégénérer en une sanglante boucherie... Car Cheshire, ayant subi un “lavage de cerveau” durant sa petite enfance, ne sait pas ce que c’est que la douleur. Non pas qu’on en aie effacé la signification de sa mémoire, non. C’est bien pire; son père l’y a tout simplement habitué afin qu’il ne la ressente plus. Ceci a contre toute attente fonctionné, mais a aussi involontairement une certaine tendance masochiste dans son esprit déjà tordu...
Ainsi, soit Cheshire saute de joie, soit il déprime, soit il ne fait rien. Mais il suffit d’un minuscule détail et tout cela change en moins d’une seconde !
Les goûts du garçon ne sont pas compliqués: Cheshire aime manger, dormir, mordre, avoir chaud, porter du cuir, il aime aussi les contacts physiques, l’esthétisme, le bordeaux et le noir; il n’aime pas le froid, les filles, avoir faim, le blanc et surtout qu’on lui fasse des chatouilles.

Physique : D’un point de vue physique, Cheshire est entre deux eaux. Son apparence est à l’origine parfaitement banale, mais ce qu’il en fait peut être très étonnant.
Cheshire est un jeune garçon de taille normale pour son âge, ni trop grand ni trop petit, et plutôt mince. Il a la peau très pâle en permanence malgré les heures qu’il passe à se dorer au soleil, et des yeux d’un marron chocolat, très expressifs. Ses cheveux d’un noir de jais lui tombent sur le visage en mèches désordonnées oscillant entre le lisse et l’ondulé. Si ce physique est somme toute parfaitement normal, voire même discret - ce qui lui permet d’espionner sans se faire remarquer très facilement, en particulier dans l’obscurité -, il n’en est pas de même de l’apparence qu’il se donne: blousons de cuir près du corps, vêtements moulants, noirs ou très foncés même en été, manteaux de fourrure, bottes montantes genre Dr. Martens, trait de noir sous les yeux... Cheshire est ce que l’on peut appeler un original: il n’est ni gothique, ni punk, ni fashion, ni skater, ni visual, c’est un mélange d’un peu de tout.
En plus de son style très esthétique, Cheshire a une morphologie très efféminée, ce qui le rend absolument... À croquer ♥

Histoire : Chester Mephisto Cheshire naquit un treize avril, date funeste, et encore plus particulièrement au Japon (dans ce pays, le chiffre 4 est considéré comme néfaste). Car, malgré son nom aux sonorités plutôt anglo-saxonnes, en tout cas très peu asiatiques, le garçon est né parmi les nippons et y a vécu toute son existence: son père, anglais de nativité, avait déménagé à la naissance de son fils, pour son travail. Le petit Chester n’eut pas une enfance très heureuse: sa mère était morte en couche et son père avait avec lui pour seuls rapports ceux nécessités par son éducation. Car Chester n’alla jamais à l’école. Il n’était pas amoureux de la maîtresse, ne jouait pas à chat bougie - et pourtant !... Il ne savait même pas, jusqu’à ce qu’il aille chercher le journal pour son paternel pour la première fois de sa vie à l’âge de dix ans et qu’il aperçut la voisine, ce que c’était concrètement qu’une fille. Sa vie se résumait à manger, apprendre, s’inventer des histoires tout seul dans sa chambre au milieu des livres et des peluches, et dormir. Jusqu’à ses quatorze ans, il n’avait jamais rien vu d’autre du monde que sa maison, son jardin et le début de sa rue, et les seules personnes qu’il côtoyait étaient son père et son professeur de piano.
En somme, Chester n’avait pas une existence très rigolote... Jusqu’à ses quatorze ans, âge auquel il sortit de sa cage dorée et découvrit “l’univers”. Son père, en effet, voyant ce que son fils était devenu - “un transsexuel dégénéré et bon à rien d’autre qu’à mordiller comme un sale clébard”, pour reprendre ses propres mots -, ne voulait lus le voir: il l’envoya en pension complète dans un établissement dont la côte de popularité ne cessait d’augmenter; la Cross Academy. Là-bas, Chester mourut et Cheshire vit le jour, avec la découverte émerveillée dans la bibliothèque du conte de Lewis Caroll qui avait prodigieusement changé la façon de voir les choses de son lecteur. De fils à papa renfermé premier de la classe, il était devenu lunatique, extraverti et complètement barge; ce qui avait très moyennement plus à son géniteur. Depuis son arrivée... On ne peut pas vraiment dire qu’il se soit fait des amis, mais il n’était pas détesté par les gens dans leur globalité et prenait chaque jour comme une porte ouverte à de nouvelles découvertes !

Particularités : C'est un virtuose du piano, il en joue depuis tout petit. Sinon... Disons qu'il est en quelque sorte une particularité à lui tout seul. ^^"


¤~ Vous ~¤


Prénom : J'ai point été en changer.
Age : Plus que six mois >3<
Ville : Toujours dans ma Bretagne 8D
Où as-tu trouvé le forum ? Dans mes favoris.
Quelque chose à dire ? Est-ce qu'il y a une limite au nombre de comptes? Edit Aido: Faudra bien s'arrêter un jour hein xD
Oui, m'enfin... (A)

+++


Tu as lu le règlement ? Okay By Aidoo


Dernière édition par Chester Cheshire le Jeu 15 Oct 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 25
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Mer 14 Oct 2009 - 17:14

Hey hey!
Bon ben... j'ai vu qu'un seul petit bugue
Spoiler:
 

Tu voulais pas plutôt dire le nombre 13 que le chiffre 4 ? XD
Sinon, j'attends que tu es un avatar pour te valider =D

Je te souhaite un Re-re-re-re-re-re-bienvenue ? XD

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Mer 14 Oct 2009 - 17:36

Unyaaah une victime ♥

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 23
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Mer 14 Oct 2009 - 19:08

    No problem Aido, j'ai la mission de lui en faire un le plus vite possible. C:

_________________

white as snow;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Mer 14 Oct 2009 - 23:20

Mouhahahahahahahaha Cheshire =)

Wilikome =)
Il a l'oeil de Break et c'est le chat d'Alice, pas étonnant que se soit toi qui l'ai prit *PAN*

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Mer 14 Oct 2009 - 23:28

Bon aller je flood mais j'adore ton perso!(enfin un qui admet son homosexualité XD)
bon courage pour lavatar...plus que ca pour ta validation (et l'histoire du 4 qu'a soulevé aido)^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 23
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Jeu 15 Oct 2009 - 18:35

    Hop, voilà pour Chesha minet ~


    Code:
    http://img128.imageshack.us/img128/7618/cheshire1.png
    (epic fail)

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Jeu 15 Oct 2009 - 19:32

    Nop Aidô, pas de bug, au Japon le 4 est VRAIMENT un chiffre néfaste ^^ Enfin, d'après Detective Conan(GUETTE LES REFERENCES DE BAAAARGE! >3<) J'ai mis ça car Avril, c'est le quatrième mois de l'année (Non, sans dèc') Razz

    Et puis ben, merci à vûûûs =D
    C't'avatar, uuuuuh c't'avatar *O* Meilleur que ma tartine de Nutella. ♥

    Shiki : Yeah man! Je vais bien, tout va bien, je suis gay, tout me plaît (8)
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Jeu 15 Oct 2009 - 21:53

Et bien il ne me reste plus qu'a te valider et te souhaiter de bien t'amuser avec ce personnage ;)

(si l'envie te prenait de vouloir faire un rp a tendance yaoi, sache que Axel et Shiki seront toujours partants ^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   Ven 16 Oct 2009 - 19:52

    J't'en propose un entre Kiou et Shiki, moi (A) Enfin bref, no flood. Merci pour la validoche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire. We're all mad here. (But I'm the madest...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Lady Cheshire Phantomhive
» Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)
» Apprentissages Nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: