† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parlons un peu... ou chantons ! [ PV Matthias ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 27
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Parlons un peu... ou chantons ! [ PV Matthias ]   Jeu 15 Oct 2009 - 6:53

Comatose


La jeune Pureblood était assise sur une branche, tout en haut d'un cerisier en fleurs. On ne saurait dire si le contraste était frappant ou si c'était une parfaite harmonie. Le rose clair des Sakuras mêlés à la couleur de neige de la peau d'Hiro ainsi qu'à celle de sa robe immaculés et à ses nombreux rubans roses, munies de croix. Balançant une de ses longues et fines jambes dans le vide, l'autre était ramené vers son corps, un bras était appuyé dessus. Son autre main jouait doucement avec l'une de ses très longues mèches tandis que les plus courtes retombaient doucement contre son cou, atteignant avec difficulté ses épaules, sauf pour celles qui derrière. En effet, Hiro avait la tête penché vers l'arrière, ce qui permettait à ses pointes de frôler, voir de carrément s'appuyer contre ses épaules. Ses grands yeux pleins de douceur et de gaieté étaient fermés tandis que de ses lèvres entrouvertes s'échappait une douce mélodie.

De la terre ferme, on ne pouvait le voir, mais Hiro avait un violon entre ses jambes. La jeune musicienne était peut-être douée en chant, elle avait également un talent inné et plus que certain avec à peu près tous les instruments de musique qui pouvaient exister sur cette planète. La mélodie qu'elle chantonnait devait était une ébauche d'une possible prochaine chanson pour un possible prochain album. Étrangement, le style musical qu'elle fredonnait semblait plus sec et dur que ceux qu'elle avait l'habitude de jouer habituellement. Ce n'était pas pour rien, c'était en effet le nouveau style qu'elle voulait montrer au publique, tout comme son nouveau look d'artiste. Bien qu'elle n'avait pas changé sur le plan physique lorsqu'elle était au naturel, on pouvait dire que sur la scène, elle était vraiment différente. Elle avait un look beaucoup plus rock qu'avant, et on pouvait presque dire qu'il tournait au gothique.

La chanson qu'elle fredonnait prit bientôt fin et la jeune femme se redressa sur sa branche. Sans pour autant bouger ses jambes, elle saisit le violon d'une main, l'appuya sur son épaule et, après avoir saisit l'archet de l'autre main, fit frotter celui-ci contre les cordes de l'instrument. Elle joua longuement et sans s'arrêter, même si elle venait à peine de composer la chanson dans sa tête. C'était là son plus grand talent : elle pouvait vous composer une mélodie en moins de 10 minutes et vous la jouer des milliers de fois sans oublier une seule note ! La jeune artiste jouait et jouait longuement, concentrée à jouer et à tenter de trouver si elle pouvait modifier quelque chose dans sa mélodie. Finalement, elle cessa de jouer et réfléchit un moment. Elle commença par s'imaginer quels autres instruments elle pourrait faire ajouter en accompagnement puis elle se mit à songer aux paroles. Il lui fallu à peine 30 secondes avant de recommencer à jouer. Elle venait de trouver un début de paroles, et elle savait pertinemment que c'était en jouant qu'elle trouverait le reste. Elle se mit alors à jouer la même pièce, en s'imaginant le son des autres instruments tout en chantant.

Tout en chantant, elle se dit qu'il voudrait beaucoup mieux que cette pièce soit chantée par un homme, plutôt qu'une femme seule. Même si elle avait une bonne voix, elle devrait plutôt accompagner en chant, et non pas chanter la pièce seule. Elle termina alors de jouer et déposa son violon entre ses jambes à nouveau avant de se laisser choir à nouveau contre le tronc. Alors qu'elle rouvrait doucement les yeux, elle entendit un bruit qui lui parvint comme étant un applaudissement. Elle écarquilla les yeux de surprise et se redressa vivement pour regarder qui était là. En posant son regard bleu-gris au sol, elle aperçut alors la personne qui venait d'applaudir. Bien qu'elle ne l'ait jamais vu en personne, elle su immédiatement à quel genre de personne elle s'adressait simplement en voyant l'aura qu'il dégageait : un Sang Pur.


- Toi... ?

_________________



Invité, méfies-toi ou l'Eau se mêlera de sang...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Parlons un peu... ou chantons ! [ PV Matthias ]   Ven 16 Oct 2009 - 4:36

Song from a Secret Garden

Matthias regardait le ciel. Il se promenait pour se changer les idées. Il était un peu en colère, mais ce n'était pas gros dans son coeur. Il pensait à sa petite soeur malade et il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas la changer en vampire parce qu'il l'aimait trop. Vivre ainsi...en vampire...n'était pas très joyeux. Vivre la nuit et non voir le jour ...était un peu insupportable selon lui. Le soleil...la beauté de la lumière sur les fleurs...voir des gens vivre la vie....vivre le jour était bien plus agréable. Sauf que Matthias était un vampire...un vrai...un être de la nuit. Dans le passé, quand il était plus jeune, il ne pouvait pas vraiment voir sa mère parce qu'elle était humaine. Elle dormait la nuit et lui vivait la nuit. Mais...depuis l'arrivée de sa jeune soeur, il était plus heureux. Depuis qu'elle était née, il prenait soin d'elle. Dans un sens, il se sentait moins seul. La solitude ne le dérange pas, mais quelque pars...la solitude le rendait trop sombre. Il voulait être comme les humains et rayonner de vie. Même s'il était un sang pur, il voulait savoir comment vivre en humain. Juste pour voir si c'était agréable.


Matthias est un homme curieux. Il adore apprendre et savoir de nouvelles choses. Même s'il présentait une honte aux vampires il s'en foutait. Il avait vécu avec les humains et il pensait un peu comme eux. Alors, il se foutait un peu des vampires. Il avait toujours vécu dans ce monde remplis de vie et voir que les vampires étaient des êtres sombres et sans coeur...le rendait un peu amer. Certains vampires n'étaient pas méchants, mais Matthias aimait mieux prendre un peu ses distances. Il agissait comme qu'il voulait sans se faire piller sur les pieds. Il a longtemps resté lui-même et jamais il ne changerait pour personne.

La nuit...les étoiles...bon côté d'être un vampire. Matthias aimait les étoiles et le ciel d'un bleu très foncé. La lune faisait un charme avec toutes ses petites étoiles brillantes qui enlevait la noirceur du ciel. Elles étaient toutes lumineuses...belles... rayonnantes comme des petits soleils timides qui ne montraient que leurs petites lumières blanches. Elles étaient si belles qu'elles charmaient le coeur de notre pauvre vampire. Il les regardait avec un grand sourire serein et reposé. Juste à les regarder le rendait calme.

Il marchait et marchait. Il effleurait certaines fleures comme un vent très doux. Il ne voulait pas leur faire mal. Les fleurs...étaient une chose dans lequel notre vampire aimait beaucoup. C'était de belles choses qui coloraient la vie et l'art. C'était des choses fragiles qui avaient besoin qu'on les regarde...qu'on prennes soin d'eux. Elles étaient souvent utilisées pour rendre quelqu'un heureux ou bien décoré une salle pour mettre plus de vie. La soeur de Matthias aimait les fleurs aussi. Elle adorait mettre des robes avec des motifs fleuris ou bien mettre des accessoires florales pour embellir son image un peu mat. Elle était toujours malade et son teint était très pâle. Sa maladie...la tuait de plus en plus. Matthias avait appris que le corps des humains avait besoin de vitamine D. La peau avait des molécules qui transformaient les rayons de soleil en vitamine D pour maintenir une bonne santé. Sa soeur ne sortait pas parce qu'elle ne pouvait pas. Elle restait toujours dans le noir, presque sans lumière. C'était comme si...elle vivait en vampire. Sauf qu'elle n'était qu'une simple pauvre jeune humaine née d'une maladie dangereuse.

Soudain, Matthias avait entendu une voix qui était accompagnée d'une mélodie. L'instrument...du violon ? Ceci l'avait attiré parce qu'il trouvait cela très jolie et puis...ce n'était pas tout le monde qui venait dans un endroit pareil la nuit. Il connaissait aussi très bien le notes du violon parce qu'il en joue lui-même. Il avait pris des cours spécialisés et il en était devenu un maître, mais depuis qu'il était à l'école...il en jouait moins. Il écrivait des partitions...des pièces, mais ce n'était pas souvent qu'il pouvait les jouer. Il n'avait plus la tête à ça depuis quelques temps. Il s'inquiétait beaucoup de la santé de sa jeune soeur et l'école prenait un peu plus de son temps libre.

Les vampires venaient très rare ici dans le jardin. Alors...qui cela pourrait bien être ? D'après la voix c'était une femme. Alors, peut-être que c'était une jeune humaine ou bien...une vampire ?

Il avait décidé d'aller voir...

À sa surprise, il avait vu une jeune fille assez petite. Elle chantait une belle mélodie tout en jouant avec excellence du violon. Cela...le rendait étrangement joyeux. Il regardait un peu rapidement son physique. Elle avait des cheveux d'un blond quand même assez pâle et son teint était d'un pêche crème. Elle semblait être très jolie.

Quand elle avait fini de jouer, il avait applaudit. Il affichait toujours son grand sourire serein et son air calme. Il se tenait prêt d'un arbre non loin de la jeune fille. Ses cheveux étaient un peu en bataille, mais quand même assez bien coiffé. Il avait mis un chandail rouge avec un manteau noir. Il portait aussi qu'un simple pantalon avec quelques chaînes et deux ceintures en X sur la taille. Il ne voulait pas porter quelque chose de compliquer pour se promener. Avec ses deux piercings sur le visage...on pouvait parfois le prendre pour un rebel, mais ce n'était pas le cas. Matthias était un homme très gentil quand on ne le provoquait pas.


- Toi …?

Il s’était approché un peu doucement et pris place près d’elle. Il affichait un sourire amusé.

- Je sais qu’on ne se connait pas vraiment, mais je ne suis pas si méchant que j’en ai l’air, avait-il dit avec un rire amusé sur un ton doux.

Il regardait le ciel avec les yeux remplis de tristesse imprégné de sérénité.


- Cela ne te dérange pas si je te tiens compagnie ? J’ai vu que tu jouais une très belle mélodie…et cela avait attiré mon attention.

Matthias adorait la musique. Les gens qui savaient en jouer étaient des gens que notre jeune vampire appréciait. La musique, quand elle était jouée, était une partie de notre âme interpréter en chanson. L'âme était une chose très belle et remplis de surprise. L'âme était une base essentielle à la vie. Donc...la musique était très importante pour Matthias.

- En vous écoutant...j'ai vu que votre musique venait d'une partie de votre âme...

À la fin, il avait fait un rictus innocent et amusé. Il regardait devant lui, sans regarder la jeune vampire. Il savait qu'elle était une sang pur. En sentant son aura...il avait su tout de suite qu'elle en était un. Il se sentait relax parce qu'il savait qu'elle n'était pas un danger pour lui.

Matthias était, certes, un étrange personnage. Un homme mystérieux que personne ne connait vraiment. Il était comme une ombre qui passait ou bien un vent qui soufflait. Il n’avait pas vraiment d’histoire de famille ou bien il parlait très rarement de lui-même. Les autres vampires n’osaient pas trop s’approcher de lui parce qu’ils sentaient qu’il n’était pas n’importe qui. Il était, malheureusement, un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parlons un peu... ou chantons ! [ PV Matthias ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthias Wil'Cox {By Myaw}
» Parlons peu (!) mais parlons bien.
» Ramen !! (PV : Matthias)
» Parlons du bon vieux temps (PV)
» DECLAN&JENNIFER- "Parlons autour d'un verre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: