† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axel Heartless

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Axel Heartless   Ven 16 Oct 2009 - 1:10

(Vu que ma fiche a disparue je la remet ici u_u)

¤~ Le personnage ~¤






Nom :Heartless
Prénom :Axel
Age : 22ans
Pouvoir : 2 Chakrams
Statut : Hunter
Nationalité : Européen
Sexualité : bi
But : Protéger les humains des sangs pur



Caractère :


«Apprendre a connaître les vampires nous en fait devenir un». Cette phrase dite par un de ses pair, a longuement fait réfléchir Axel. Un hunter serait plus proche du vampire que de l’être humain? Peut être n’avait il pas tort celui qui avait dit ca... Cette possibilité d’être proche d’un de ces être qu’il avait toujours chassé le perturbe quelque peu, et pourtant il doit admettre qu’il ya en effet quelque chose qui le rapproche plus de ces créatures que des simples humains. Cet esprit quelque peu torturé par les événements du passé, se cache derrière un masque bâti sur une joie de vivre et un dynamisme basé sur rien , qui font de lui une personne attachante, mais également agaçante. Débordant tout le temps d’énergie, il n’hésite pas a dire ce qui lui passe par la tête, et fait ce que bon lui semble sans tenir compte des règles. Pour cacher ses sentiments négatifs, il laisse paraître tous les autres sentiments à l’extrême sans aucune retenue. Il est plutôt beau-parleur, aime faire du bruit, et surtout se faire entendre. Il s’attache facilement aux autres, mais dans le cas ou une personne ne l’entend pas de cet oreille, il préfère laisser dire plutôt que de rentrer dans son jeu, jusqu’au moment ou il pourrai lui rendre la monnaie de sa pièce. Il se fout des conflits ou des liens qu’il pourrait tisser, bien qu’il donne l’impression de s’investir dans ses relations avec chacun. Il a toujours le sourire, un sourire faux, mais qui séduit facilement tous ceux autour de lui. On pourrait le croire inoffensif, mais les vampires ne sont pas dupes et sa soif de revanche sur les sangs-purs se sent même à travers cette fausse personnalité qu’il c’est crée. Un personnage assez bout en train qui cache une réalité plutôt sombre. Les masques tombent lorsque la confrontation avec un vampire survient. Il ne les chasses pas, c’est contre son éthique. Il surveille simplement qu’ils ne fasse pas de mal aux humains...Dans le cas contraire, il intervient, spécialement dans le cas ou c’est un sang pur qui attaque, car jamais il ne veux que quelqu’un revive ce qu’il a vécu. Il met alors toute son énergie a le combattre, faisant fi des blessures et de la mort, ne cherchant qu’a éviter le pire.

Physique :


Contrairement à son apparence passée qui était plutôt sombre et sobre, Axel c’est crée un style plus dynamique. Ses cheveux sont constamment coiffés en pique vers l’arrière, dégageant son visage fin du moindre défaut. D’une couleur noire a la base, ils sont décolorés ont une teinture rouge feu qui fait ressortir de manière stupéfiante ses yeux verts/turquoises, rehaussés d’une touche légère de maquillage rouge a leurs extrémités, ainsi que des motifs triangulaires partants de sous ses yeux jusqu’à ses joues. Ils peuvent rappeler les larmes de pierrot, que certains acteur de théâtre portent pour des représentations, comme pour montrer qu’il ne fait que jouer un rôle avec cette nouvelle apparence qui masque son véritable lui. Il est plutôt bien bâti, des épaules larges, mais assez maigres, des jambes longues et fines. Cependant il cache toujours se corps sous une grande veste noire qui le recouvre entièrement, un pantalon, des bottes et des gants de la même couleur. En effet, son corps est marqué en son entier de signes et de symboles tatoués ou gravés sur sa peau au fer rouge par les hunter qu’il a trahi. Les larmes sur son visage en font partit, mais c’est le seul qu’il accepte de montrer, n’ayant non seulement pas envie de cacher son visage éternellement, mais aussi parsque qu’elle représentent ses sentiments les plus profonds a l’heure actuelle, cachés derrière un bien être fictif.





Histoire :



~*~Enfance~*~



Depuis qu’il a l’âge de savoir tenir une arme, Axel a été éduqué a la chasse aux vampires, par une communauté de Hunter. Recueilli alors qu’il était orphelin, il n’a aucun souvenir de ses parents, et a donné sa vie a ceux qui l’avaient adoptés: L’Organisation XIII. Cette dernière était composé de hunters anonymes, mais d’une puissance spectaculaire, destinés a anéantir les sang-purs pour éviter les transformations d’humains en vampire et ainsi les protéger et arrêter la prolifération des vampires. Comme l’indique leur noms, ils étaient 13. Tous d’un âge assez avancés, ils avaient besoin à présent de successeurs. Axel fut designer a devenir le futur n°8. Jamais on ne disait leurs noms. Ils avaient tous un pseudonyme et leur identité était secrete. Le problème ne se posait pas pour axel vu qu’il n’avait qu’un prénom, mais ils décidèrent tout de même de lui accorder un noms de famille. Vu la froideur et la cruauté avec laquelle il l’avaient apprit a tuer, et les peu d’émotion qui ressortaient de lui lorsqu’il combattait, il lui attribuèrent le nom de «Heartless»... «sans-coeur». Mais son pseudonyme devait être tout autre. C’est le n°8 qui lui en trouva un «black star». Un nom tout aussi sombre que lui à l’époque. Non seulement physiquement mais aussi sentimentalement. L’organisation ventait ses mérites en tant que Hunter, et était persuadé qu’un jour, à l’âge adulte il pourrait rivaliser avec un sang-pur. Axel ne voyait pas sa vie aussi loin, se contentant de vivre pour lui et exécuter les ordres, comme un bon petit soldat. Il accordait à ces hunter une obéissance sans égale. N’ayant aucune autre attache a part eux, il les écoutait aveuglement, faisant de plus en plus de victime parmi les level E, et même parmi les autres classes de vampires. Jamais il n’eut la moindre hésitation a tuer un vampire, car c’est ce qu’on lui avait inculquer. Les vampires étaient le mal, il fallait les supprimer. Et il suivait cette voie a la perfection.


~*~ Elément perturbateur ~*~



Un jour, alors qu’il revenait d’une mission, il apprit qu’un nouvel élément avait rejoint leur rangs. Cela faisait 10 ans qu’il marchait avec eux, et c’était la 1e fois qu’il entendait qu’un autre a part lui aurait pu remplacer un des anciens. Intrigué par cette nouvelle, il alla voir cette nouvelle recrue, apparemment tenue captive dans une pièce de leur QG. Au passage il entendu des bribes de conversation qui lui firent comprendre que ce jeune n’était pas encore près a les servir alors qu’ils l’avait sauver d’une attaque de vampire. Arrivé devant la «cellule» du nouveau, il entendit des sanglots de l’autre coté de la porte. Il clencha la porte, mais celle ci était fermée a clé. Les pleurs avaient cessés. Il avait dut avoir peur de ce bruit. Regardant à travers 2 planches de la portes qui laissaient un mince espace de vide, il aperçu le corps du jeune garçon qui apparaissait a la lumière. Son visage restait a l’ombre, mais il put facilement deviner qu’il regardait par ici. Il lui demanda alors:

Hey, pourquoi tu pleures?

Pas de réponse de l’autre coté de la porte. Il semblait vraiment tétaniser. Axel laissa un moment s’écouler, l’entendant renifler faiblement, puis reprit sa question d’un ton plus insistant:

Pourquoi tu pleures?

Encore une fois, le silence se fit. Il n’était pas encore près a parler. Il n’avait pas bouger d’un poil. Axel soupira, sa curiosité n’avait pas été assouvie. Il tourna les talon a la porte et s’apprêta a remonter lorsqu’une voix faible fit finalement irruption:

Mes...mes parents sont....

Puis il se tut. Axel tourna le visage pour regarder de nouveau a l’intérieur de la pièce puis le vit, le visage dans les mains, essayant de retenir ses sanglots. Il vit ses cheveux blonds coiffés en pétard trembler au rythme de ses pleurs... Il n’avait pas besoin d’en dire plus pour que le hunter s’imagine ce qu’il s’était passé... Mais a ce moment la Axel ressentit quelque chose qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant. Etait-ce de la compassion? De la pitié? Ou autre chose? Il n’aurait su le dire lui même, il avait l’impression de revivre un mauvais souvenir qu’il aurait mit de coté toutes ces années. Ce gamin, il avait envie de le réconforter... Il replaça sa main sur la poignée de la porte, et la clencha, sans effet... et sortit alors un de ses chakrams et enfonça une lame dans la porte pour faire sauter le verrou, Avec un grand bruit il tomba a terre, et la porte s’ouvrit dans un grincement. Axel la poussa pour entrer et regarda le gamin qui fut cette foi entièrement a la lumière. Il le regardait avec de grands yeux bleus apeurés, et étonnés également, assis par terre, les jambes et le bras couverts d’écorchures et de blessures. Il avait l’air si faible a cet instant, Axel ne put s’empêcher un geste de réconfort envers lui. Il se pencha et le prit dans ses bras, un bras lui soutenant le dos, l’autre derrière sa tête, et lui dit:

Ne t’inquiète pas...nous sommes la maintenant, il ne t’arrivera plus rien...

Sur le coup il fut surpris de son geste et voulu le relâcher, mais sentit une pression dans son dos. Le garçon l’avait a son tour pris dans les bras et il le sentait pleurer sur son épaule. Ce n’était encore qu’un gamin, il avait besoin d’affection, surtout privé ainsi de sa mère...Axel n’en avait jamais eu, mais il n’avait plus eu de parents non plus, maintenant il avait ce gamin, qui devait avoir peut être 5 ans de moins que lui qui était en demande d’affection de sa part. Apres tout, il n’était jamais trop tard pour en recevoir. A compté de ce jour, Roxas, car c’est comme ca qu’il s’appelait, resta aux coté d’Axel et du n°8 pour apprendre le métier de Hunter. Il refusait de se rapprocher de quelqu’un d’autre. Axel était le seul en qui il avait confiance. Pendant quelques années, les 2 garçons se rapprochèrent grandement. On pouvait voir Axel sourire, ce qui ne lui était jamais arrivé pendant les années qu’il avait passé seul ici. Roxas lui apprenait les sentiments, tandis que lui lui donnait son affection et son soutien. On finissait pas se demander lequel ne pouvait plus sa passer de l’autre. Cela n’avait pas l’air de plaire aux ancien, qui avaient peur que cela le ramollisse, mais laissaient faire de peur de perdre leur nouvel élève.


Dernière édition par Axel Heartless le Ven 16 Oct 2009 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Axel Heartless   Ven 16 Oct 2009 - 1:11

~*~mission dangereuse~*~



Cependant, cette situation changea du tout au tout lors de la 1e mission de leur groupe face a un sang-pur. Ils étaient 5 pour tuer un sang-pur qui sévissait dans la région. 3 anciens, Roxas et lui. Cependant ils ne se sont pas montrer assez prudent et se firent accueillir de manière inattendue par tous les vampires qu’il avait créer. Tous étaient assez jeunes en apparence, il ne s’en prenait qu’aux enfants, plus faibles, plus faciles a contrôler... Ils anéantirent facilement cette 1e ligne de défense, mais n’auraient pu prédire ce qui suivit. Un des anciens roxas et lui arrivèrent dans la pièce ou se tenait le sang-pur, assis a une table, les yeux teintés de rouge, des corps tombés en poussière dont il ne restait que les vêtements autour de lui...Un véritable carnage. Axel remarqua que Roxas avait un pas hésitant après cette scène, et passa son bras autour de son épaule pour lui redonner courage. Il est vrai qu’affronter un sang-pur en face n’était pas la chose la plus sécurisante qui existait...Mais après tout ils avaient reçu une formation spécialement pour ce type d’ennemis, et ils étaient 3. Cela aurait du bien se passer...Mais une fois que l’assaut fut donné, ce ne fut pas aussi simple... Axel attaqua en 1e, et se fit violemment repousser par les pouvoirs du vampire, qui se rua vers les 2 autres. Il le vit regarder Roxas d’un air intéressé et se rétablit aussi vite qu’il le put pour retourner a ses cotés.

Seulement le sang-pur poussa le jeune hunter a l’opposé de lui, et tua l’ancien en lui transperçant le coeur. Dans un dernier geste de vie, il parvint a affaiblir le vampire en lui plantant une dague dans la poitrine. Ce dernier dans un élan de défense, projeta le corps sans vie de l’ancien sur Axel qui dut s’écarter pour l’éviter. Le temps de cette action, le vampire c’était approché de Roxas et l’emmenait avec lui dans les étages, tel un prédateur tenant sa proie. Le pauvre était sonné, mais réalisant sa position, ne put retenir un cri en tendant sa main vers Axel en lui lançant un regard effrayé. Ce regard qui lui rappela sa 1e rencontre avec lui dans la cellule. A cet instant il sentit la peur l’envahir, et un grand vide c’était crée en lui par cette vision. Un ennemi emmenait Roxas avec lui, et ne lui resservait sûrement pas un traitement de faveur. Il se rua a sa poursuite à travers le bâtiment qui comptait des pièces à n’en plus finir. Plus il passait de pièces, plus l’inquiétude le gagnait...le silence qui était arrivé après cette scène le mettait dans un état de panique totale. A l’instant même ou il le cherchait, le sang-pur avait le champs libre pour abuser de Roxas. Son Roxas. Son petit protégé...La seule personne pour qui il avait un attachement sentimental, la seule personne avec qui il avait l’impression d’avoir un coeur...

Courant dans tous l’édifice, la peur le rongeant au ventre et sa haine envers ce vampire a son paroxysme, il laissa exploser cette fureur a travers des cris et des gestes brutaux envers le mobilier immobile et silencieux. Il continua d’avancer jusqu’a tomber sur une pièce éclairée de quelques bougies. Il s’y arrêta en reprenant son souffle, restant immobile, le regard parcourant l’endroit. Ils étaient la il n’y avait aucun doute. Son regard trouva enfin un endroit a fixé lorsqu’il vu une masse noire bouger dans le fond de la pièce et 2 yeux rouge regarder dans sa direction. Le vampire lui faisait dos, et sa cape le couvrant entièrement. Axel s’apprêta a engager le combat directement pour lui faire avouer ou était Roxas, mais il ‘eut pas a le faire. Le Sang-pur se leva, dévoilant le jeune hunter à ses cotés, la tête basse, a genoux, ses bras tombant mollement sur le sol. Horrifié, il fut stoppé net dans son élan et resta immobile, les yeux écarquillés a le regarder. Ce dernier n’était pas mort, mais il avait du mal a croire qu’il soit encore vivant. Le sang-pur à cotés de lui semblait sourire de cette situation, mais Axel n’y faisait plus attention. Seul une réaction de Roxas lui importait maintenant. Ce dernier resta un moment immobile, puis releva doucement la tête vers lui, le regard vide. Il put voir alors le sang briller à son cou a la lueur des bougies. Ce vampire l’avait mordu, un sang-pur avait mordu son petit protégé et il n’avait rien pu faire.

Le choc de cette vision le fit tressaillir. Le vampire s’approcha alors de Roxas sans lâcher Axel des yeux, le prenant dans ses bras, posant sa tête contre son torse, à l’endroit de sa blessure pour qu’il y boive son sang. Axel ne pouvant en supporter d’avantage couru vers lui avec toute l’énergie dont il disposait pour le faire lâcher Roxas. Cependant ce dernier parvint a éviter l’assaut et a se placer un peu plus loin. On aurait dit qu’il prenait plaisir a voir le dépit sur le visage d’Axel, tandis que Roxas se détachait enfin de lui, le visage couvert de sang. Le vampire affaiblit avait besoin d’un serviteur pour l’aider le temps qu’il retrouve toute ses facultés, c’est pour cela qu’il s’en était pris a lui. Il voulait créer un vampire capable de tenir tête a son poursuivant...il n’aurait pu mieux trouver...Le jeune hunter leva les yeux et les posa sur un point imaginaire, il était comme en transe, ou plutôt si faible qu’il ne parvenait pas a fixer son regard. Axel se sentait de plus en plus coupable au fur et a mesure que cette réalité s’imposait à lui. Le vampire ordonna alors a Roxas d’attaquer son ennemi en se penchant a son oreille, puis en lui faisant dos comme pour s’échapper par la pote située derrière lui. Le jeune homme esquissa un geste vers Axel, mais a sa grande surprise s’agrippa au sang-pur qui commençait à s’en aller. Pris au dépourvu ce dernier se retrouva immobilisé par les armes de Roxas qui cria « AXEL!!». Ce cri qui lui fit froid dans le dos le fit réagir, et saisissant une de ses chakrams, il se rua vers le vampire et d’un geste rapide et violent lui trancha la tête.

Tout c’était passé très vite... Il ne compris pas vraiment ce qu’il venait de se passer, mais vit Roxas toujours accroché au corps du vampire, et ne put s’empêcher de le prendre contre lui, le faisant lâcher prise, et lui cacher cette scène du regard. Il le serra contre lui, se sentant rassuré de le sentir de nouveau en sa possession, de nouveau près de lui. Il se rendit compte a cet instant de la peine qu’il pourrait ressentir a le perdre, et se jura de le protéger plus que sa propre vie si il le fallait. Il détacha son regard du vampire partant en poussière pour le poser sur Roxas, défaisant son haut pour voir l’étendu de la blessure que lu avait infligé le sang-pur. 2 trous du coté de son cou laissaient encore échapper un mince filet de sang. C’était le seul endroit ou il avait été blessé apparemment mais il avait tout de même perdu beaucoup de sang. Il se leva et porta son jeune ami pour lui faire regagner la sortie sans mal... La les attendait déjà les autres hunter de l’organisation qui étaient venu récupérer le corps du défunt n°9. Axel cacha soigneusement la blessure au cou de Roxas en leur disant qu’ils avaient tué le vampire mais que le jeune hunter avait été blessé par un lame. Ils ne cherchèrent pas à l’ausculter, le laissant aux soins d’Axel. Il ne connaissait pas le processus de transformation que pouvait créer les sang-purs, il pensait simplement que Roxas allait peut être guérir ou au pire se transformer en vampire, ce qu’ils auraient pu cacher à l’organisation, mais rien n’allait être si simple...


~*~Changements~*~



Axel ne quittait plus Roxas depuis cette nuit la. Le jeune homme n’avait rien manifesté de particulier la nuit qui suivit, mais il ne voulait pas qu’un autre hunter l’approche. Mais alors qu’ils dormaient, Axel sentit une présence menaçante au dessus de lui. D’un geste vif, il sortit ses chakrams et le planta sous le cou de l’intrus...Des yeux rouges et des bruits de respiration haletante lui faisaient face... Un level E? Dans la nuit il ne vit que cette lueur rouge scintillante et s’apprêta a abattre ses armes sur sa gorge, lorsque la créature prononça son nom dans un souffle. La, se rendant compte que ce monstre était en réalité son cher Roxas, il lâcha ses armes et alluma la lumière qui était a coté de lui en se levant rapidement. En effet, Roxas se tenait devant lui, mais il avait une démarche digne d’un zombie. Il se transformait en level E... Le coeur battant a tout rompre, Axel saisit une de ses armes, près a se défendre...apres tout il avait été habitué a massacrer ces créatures, pourquoi cela changerait maintenant?... Il resta devant lui, près a le tuer au premier geste menaçant qu’il ferait, mais il ne put rien fair en voyant ca... Des larmes coulaient sur les joues de Roxas... Il avait donc encore sa propre conscience, il n’était pas devenu un monstre.

Axel lâcha son arme et courut à ses cotés en le saisissant par les épaules en disant son nom, et lui dit qu’il était près de lui, qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Mais Roxas gardait la bouche ouverte, tentant de dire quelque chose, mais aucun mot de sortit. Les larmes continuaient de couler sur ses joues sans qu’il puisse dire un mot, comme si il luttait contre quelque chose. Axel le voyait mourir. C’était insupportable pour lui. Il le prit alors dans ses bras, le serrant contre lui en lui disant toujours des paroles réconfortantes. Les sanglots cessèrent. Il sentit le souffle chaud de Roxas dans son cou. Même a ce niveau de souffrance il hésitait à lui faire du mal pour se faire du bien. Axel lui passa une main dans les cheveu pour le rassurer, lui dire que tout allait bien. Il sentit alors les crocs de son cher protégé se planter dans son cou, et l’entendit avaler avec régal son sang ainsi offert. Il le serra un peu plus contre lui, mais se sentit défaillir. Il avait une grande soif le petit. Il tomba sur lui, ne possédant plus assez de force pour se maintenir droit, et sombra dans les ténèbres.



A son réveil, il était couché dans son lit, Roxas dormait sur lui. Il avait tout de même su s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Mais tout de même ils allaient devoir garder ce secret...Jamais l’organisation ne supporterai qu’un de ses membre soit un vampire. Durant les jours qui suivirent Axel fit attention au moindre geste de Roxas. Des qu’il voyait qu’il se sentait mal, il s’exilaient pour lui laisser boire son sang pour qu’il se calme...Mais les crises commençaient a se faire de plus en plus fréquemment. Il avait même dut l’enfermer dans leur chambre en prétendant qu’il était malade pour que les autres ne su doutent de rien, bien que leur couverture serait sûrement bientôt découverte...


~*~Fuite~*~



Apres réflexions, Axel décida de quitter les hunters quelques temps pour permettre a Roxas de leur échapper. Il l’emmena dans un village déserté ou l’organisation allait très rarement pour lui permettre de s’enfuir. Seulement, Roxas devenait de plus en plus difficile a contrôler et ses crises se faisaient de plus en plus nombreuses. Ils s’enfuirent de nuit, ne s’arrêtant qu’à l’aube pour se reposer. Axel avait l’impression que leur fuite avait été remarquée, c’est pourquoi il voulait le faire le plus rapidement possible. Il donna a roxas un sac de provision et de l’argent pour qu’il puisse survivre, mais en le regardant de plus près il se dit qu’il aurait de toute façon du mal à s’en sortir. Son teint était atrocement pale, il avait des cernes sous les yeux, comme si il luttait pour ne pas tomber dans le sommeil. Voyant ca, il lui vint à l’esprit de quitter l’organisation pour le protéger, lui qui avait été sa seule raison de sourire depuis des années. Il sentit alors la présence des hunter s’approcher dangereusement d’eux. Il saisit Roxas par le bras pour le faire avancer, mais ce dernier resta sur place, immobile, ses cheveux cachant une partie de son visage, dont ses yeux. Axel se reprocha de lui pour le secouer un peu mais rien n’y fit. Soudain, le garçon releva la tête, et, avec un sourire étrangement sadique accroché sur le visage, se rua sur axel pour tenter de le mordre. A cause de la surprise de cette attaque, ce dernier se défendit et l’attrapa par le cou pour que son visage reste loin d’une quelconque partie de son corps...Si il l’avait mordu dans cet état, il ne l’aurait sûrement pas laisser vivre. Pris de Panique devant cette nouvelle crise, il ne sut quoi faire a part crier le nom de son ami pour le faire revenir dans le monde qu’il connaissait. Au bout de quelques secondes il cessa de se débattre et laissa son corps devenir mou, et se poser sur le torse d’Axel. Ce dernier relâcha son étreinte et le regarda, espérant qu’il soit revenu à lui. Le jeune blondinet se releva doucement, et le regarda avec des yeux larmoyants en émettant un faible «a...axel...»...Mais il n’eut pas le temps de se réjouir du rétablissement de son ami. Un sifflement vint a ses oreilles, avant un cri perçant de la part de Roxas. Horrifié, il avait comprit que ce bruit n’était autre qu’une balle d’un pistolet anti-vampire, et que cette balle avait touché Roxas. Il eut à peine le temps de voir son visage effaré avant de le voir disparaître dans un nuage de poussière...Sa veste retomba mollement sur les genoux de Axel, qui resta la, immobile, les yeux toujours grands ouverts fixés sur l’endroit ou se tenait auparavant mon ami...Puis rien...le néant...plus rien n’importait...il ne voulait que rester la...ne plus rien faire...plus jamais...

Non...cela ne se pouvait pas...qui avait tirer? Qui l’avait tuer??? Il se retourna soudain d’un geste vif vers l’endroit d’ou était venu le coup de feu. A quelques centaines de mètres de la se trouvaient le chef de l’organisation entouré de ses subordonnés. Il tenait dans sa main droite l’arme du crime. Axel le regarda, respirant difficilement tellement sa rage et sa peine le tiraillaient, et lui cria dans une voix que l’on aurait pu reconnaître comme la sienne:

POURQUOI???........POURQUOI AS TU FAIS CA????.........

Il eut pour seule réponse un sourire en coin de la part de cet homme. c’en était trop. Il sur rua vers lui avec toute sa fureur, sortant ses chakrams de sa veste pour les lui enfoncer dans le corps. Peu importait maintenant l’organisation...Peu importait qu’il devienne rechercher par tous les hunters...Tout ce quil voulait c’était tuer celui qui l’avait séparer de la personne la plus chère à son coeur. Car oui, il c’était découvert un coeur...Malheureusement il allait le perdre en tuant l’organisation...Le combat ne fut pas des plus exceptionnel vu qu’ils n’étaient pas beaucoup. Je vous épargne les descriptions...mais une fois leur chef mort, il punirent Axel comme il se devaient en lui infligeant des tortures pour le faire mourir a petit feu...Chose qu’ils ne réservaient habituellement qu’aux vampires de la pire sorte. Cepandant, il parvint à s’échapper, bien que se corps ait subit des blessures immuables. Il se réfugia dans un autre pays et depuis lors n’eut plus jamais ne nouvelle d’eux. Si seulement une...Ils veulent sa peau. Euh et tous les hunters...Et c’est un plaisir pour lui que de la leur refuser, et de vivre pleinement la vie qu’il souhaite mener...pour lui...ou pour un être cher...

Particularités :
Possède 2 chakrams pliables accrochés a sa ceinture, dissimulés sous sa veste,



¤~ Vous ~¤


Prénom : S pour les intimes...
Age : 4 ans 1/2
Ville : Petaochnoc
Où as-tu trouvé le forum ?dans mes favoris
Quelque chose à dire ? euh...non...



+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Axel Heartless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Haire [Pouff']
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus
» Yumé Heartless [validée]
» Répartition de Axel Adarsîdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: