† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]

Aller en bas 
+2
Break X.Phantom
Ranmaru Gin
6 participants
AuteurMessage
Ranmaru Gin
# Infirmier #
# Infirmier #
Ranmaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Endroit préféré ? : Dans mon lit! =3
Humeur : Meooooow!! -3-

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 Ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:18

¤~ Le personnage ~¤




Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Avatarran

    Identity Card


Nom : Gin
Prénom : Ranmaru (Il aime bien se faire appeler Ran)
Age : 23 ans
Pouvoir : Le vent, il peut changer la particularité du vent le rendant coupant comme des lames de rasoirs! Mais il arrive à le contrôler seulement avec ses bras et ses jambes!
Statut : Membre du personel, Assistant Infirmier
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance homosexuelle
But : Ce n'est pas un but mais plutôt une valeur, il ne veux jamais trahir ou mentir à ceux qu'il aime!

    Who's Gin Ranmaru?


Caractère :
Ran adore les chats, on dit parfois qu'il a les caractéristique de ces derniers, et c'est à cause de sa mère... Elle l'obligeait à faire de la gymnastique lorsqu'il étais jeune puisqu'elle avait toujours désiré avoir une fille. En plus d'être un Vampire ça "n'arrange" pas les chose puisque que ceux si sont capable de faire presque n'importe quoi, on pourrait même enlevé le ''presque''. Il est également de classe Noble, un Level B.

Il adore ''draguer'' Ren, son meilleur ami. Cet homme a un caractère plutôt...enfantin... mais en fait il est plutôt sombre. Parlons plus de son côté enfantin, voulez vous? Il est un vrai agace pour Ren. Ayant 23 ans, il énerve Ren comme un enfant énerve sa maman pour avoir un biscuit. On peut même affirmer que ce noble est soumis à un humain( honte à lui xD)! Il aime bien exaspérer les gens lorsqu'il lisent, avec son pouvoir il s'amuse à faire tourner les page du livre. Ran ne ferait même pas de mal à une mouche, enfin oui c'est juste un mouche agaçante, mais il ne toucherait pas à un humain. On appelle se côté de lui ''White''.

Le côté sombre maintenant, il n'aime pas ce côté de lui alors il s'en n'ai créer un enfantin, c'est similaire une double personnalité, si on veux. Ce côté de lui ressort souvent lorsque un de ses amis ou un être chère à son cœur est en danger. Ran devient plus arrogant et bête, il crierait même par la tête de son meilleur ami si cher à ses yeux, alors que l'instant juste avant il lui obéirait comme un petit chien xD. Enfin...ce côté de lui n'hésiterait pas à tuer quelqu'un qui l'énerve vraiment, à le décapiter s'il le faut. Sa partie sombre peut quand même être sympathique... Au cas ou je ne l'aurais pas précisé ce côté sombre s'avère à être sa vraie personnalité. Se côté si on le surnomme ''Black''.

Physique :
Pour son corps, il n'y a pas grand chose a dire. Ran est un homme plutôt grand, il mesure 1m 80. Ce jeune homme est plutôt mince, bien qu'il ne soit pas en manque de musculature, mais pas trop pour le muscle, juste assez pour que sa soit mignon. Sa peau n'est pas trop bronzée, pour ne pas dire qu'elle est quasi blanche, mais elle est d'une douceur à en couper le souffle.

Pour son visage et sa tête non plus se n'est pas bien long. Ranmaru a de jolie yeux vert, parfois rouge puisque ses un Vampire. Son visage a quelques trait féminin et cela le rajeunit souvent de trois ans selon certaines personnes. Les cheveux de celui-ci sont aussi noir que les plumes d'un corbeau, ils sont long à l'avant et cours à l'arrière. Il ne porte pas de maquillage, faut préciser il y a des hommes qui en portent après tous...

Pour le reste, il n'y a pas grand chose à spécifier, ses ongle sont un peu comme ceux des filles, semi-long et toujours très propre. Il ne porte pas de bijoux sauf un large anneau d'or accroché au croquant de son oreille gauche. Ran est toujours bien vêtu, chemise, veston, etc... Ou alors il est habillé façon ''Emo'' ou Gothique Punk, si vous préférer.


    The Story


Histoire :


Chapitre I: Le commencement

Tokyo, 2 décembre. Une jeune et ravissante future mère était allongée sur un lit d'hôpital, prête à donner vie. La neige venait tout juste de commencer à tomber à l'extérieur, elle le faisait si lentement et avec tellement de grâce qu'on aurait pu croire que tout le monde s'était mis au ralenti pour accueillir le poupon. Un spectacle de la sorte était une chose rare et très "rêvée" au Japon. La femme venait de mettre au monde un petit garçon qu'elle nomma Ranmaru...prénom qui avait été long à choisir.
Quelques jours plus tard, une autre dame arriva, accompagnée de ses deux filles et de son mari, elle allait bientôt accoucher à son tour. Les deux enfants ne purent s'empêcher d'aller voir les nouveaux nés et elles vinrent donc rendre visite à Ranmaru. Même si elle ne connaissaient pas les parents, un bébé c'est toujours mignon, et lui l'était encore plus particulièrement. La nouvelle mère ne put s'empêcher de remarquer que malgré cette " intrusion " dans la vie privée des gens, les deux jeunes filles faisaient preuve d'une grande délicatesse ainsi que d'une grande politesse. Après s'être excusé, les deux gamines avaient quitté pour ne pas manquer l'arriver de leur petit frère. Ce dernier fut acceuillit comme un roi et ce fut aussi le cas d'une petite fille dans la pièce d'à côté. Ren était le prénom du nouvel arrivant, Rin celui de l'arrivante. Ce trio de R n'était pas une coïncidence...

Chapitre 2: La beauté de la jeunesse

Hein? On danse sous les cerisiers?
Huhum...bon hein, je me reprends. Les trois familles restèrent liées ensembles depuis ce jour et les trois R grandirent ensemble dans les même école ou ils passèrent pour de petits fauteurs de troubles, bien que Ren soit plus mature et ai essayé de cesser les mauvais coups. De toute façon, Ran faisait souvent foirer les plans "diaboliques" qu'il établissaient, alors ce passe temps ne fit pas long feu. Le trio quant à lui restait là, et il était loin de se barrer! C'était comme si à chaque minutes ils se rapprochaient encore plus. Ren savourait chaque moment passé en compagnie de Rin et de Ren alors que sa mère remarquait un étrange changement chez son fils.


-Ran-kun! Assied-toi, j'ai à te parler, avait-elle dit sur un ton calme.
-Oui maman, de quoi s'agit-il?, avait-il demandé.
-Écoute...ce n'est pas digne d'un vampire de ta sorte de mettre dans de telles colères quand-
-Colère?
-Oui, parfois quelqu'un te dis quelque chose qui ne te plait pas et à ce moment précis tu changes complètement d'attitude. On pourrait te comparer à un Level E affamé! Enfin...presque...
-Mais, maman!
-Laisse, tu es trop jeune pour comprendre, je t'expliquerais ce que la noblesse et toutes ces autres choses veulent dire et ce qu'elles représentent quand tu seras d'âge pour se faire. Peut-être comprendras-tu par toi même?

Sa mère l'embrassa sur le front, lui sourit et disparu dans le sombre couloir de la maison. Ran comprenait partiellement ce qu'elle voulait dire, bien qu'en même temps il ne soit pas sur de voir ou elle voulait en venir...

Chapitre 3: La saison des amours?

L'adolescence fut une étape si compliquée pour les trois R. Ran avait commencé à se questionner sur qui il était alors que ses deux amis étaient déjà biens occupés avec d'autres choses. En une soirée, leur amitié fut mise à l'épreuve. Ce soir là, Rin avait donné rendez-vous à Ran dans la cour arrière de leur lycée. Lui qui croyait qu'elle voulait lui emprunter un truc ou discutrer de Ren qui avait toujours le nez fourré dans ses devoirs, il fut bien surpris.


-Ran! Tu es venu!, avait dit Rin en s'approchant et en saisissant la main de son camarade.
-Bien sur, pourquoi je ne serais pas venu? Alors, pourquoi tu voulais me-
-C-c'est un sujet délicat...mais...j'aimerais bien que...j-j'aimerais que notre relation aille plus loin.

Le regard de Gin se durcit et ses yeux devinrent froid. Sa facette noire se pointait malgré lui.

-Qu'est ce que tu veux dire?, lança-t-il sèchement en écartant la main de son amie.
-J'aime tout de toi! Ton teint de mort-vivant a-
-ÇA SUFFIT! Un relation entre toi et moi? Jamais, c'est impossible!
-M-Mais pou-
-De toute façon, j'ai déjà quelqu'un en vue. Et les filles ne m'intéressent pas, ne crois pas que tu sors du lot! Tu es mieux d'avoir compris le message! C'est impossible!

Les yeux de la fille se replièrent d'eau. Il en avait trop dit.

-Rin je s...
-Laisse moi tranquille!

L'adolescente partie rapidement en larmes, comme si elle allait rejoindre quelqu'un d'autre. Ran quant à lui se dirigea vers un endroit qui depuis longtemps était son "havre". C'était une chute cachée dans la forêt. Il voulait se calmer. Il devait se calmer. Heureusement, "Black" n'avait pas pris le dessus. Il comprenait maintenant les mots de sa mère. Il devait cacher cette facette de lui, à tous...Ren et Rin compris. Avait-elle remarqué elle aussi? Il en doutait vu les évènements...non, elle n'avait pas remarqué. Il soupira de soulagement.

Chapitre 4: Confession ou confrontation?

Plusieurs jours passèrent sans que le trio ne se parle. Ren étudiait, Rin se distrayait de façon diversifiés pour tenter de se changer les idées et Ran quant à lui demeurait silencieux. Un jour, sans raison particulière, il quitta l'école sur l'heure du midi, non étonné que personne ne semble le remarquer. Il était retourné à la chute et il observait sa gracieuseté en écoutant les sons apaisants de l'eau qui se déverse.


* Mon teint de mort-vivant, hein? Elle en a de drôles de compliment elle quand même *

Le reste de ses pensées se concentraient sur Ren. Il était probablement le seul ami qu'il lui restait. Penser à Ren l'apaisait encore plus que le bruits des chutes, bien qu'il n'ai pas un besoin vital de se détendre. Les trois copains n'avaient jamais été aussi silencieux et distants l'un envers l'autre. Tout ça pour en venir au fait que l'adolescent resta là pendent quelques heures à songer à tout ce qui arrivait de façon muette jusqu'à ce qu'un invité imprévu n'arrive.

-Qu'est ce qu'il t'a pris Ran? Ça te plait de nous voir comme ça?, avait-il jeté dès qu'il avait aperçu l'autre.

Comme si ça pouvait lui avoir fait plaisir! Il était tout aussi triste et choqué! Il venait probablement de perdre une de ses meilleurs ami, et voilà que son meilleur copain venait le sermonner!

-J'ai fait ce qu'il me semblait bien! Et puis, tu crois que c'était si facile que ça de briser le cœur de ma meilleure amie!?

-Ça m'a semblé comme...t'es même allé jusqu'à lui faire croire que...

-JE N'AI PAS MENTI REN!

Il se leva et saisit le collet du chandail de son ami. Il était sincère et surtout un peu déboussolé, il ne savait plus trop où il en était. Quand même, on venait de lui faire une confession qui s'était conclue par la découverte de l'autre Ran qu'il n'avait jamais aperçu. Il ne supporterait pas de perdre Akasaka, ça non! Il baissa la tête, réfléchissant un peu avant de reprendre parole.

-Tu ne me crois pas? Pourquoi? Je veux que tu me crois, avait-il dit si sourdement que l'autre n'avait pas entendu.

Il ne laissa pas le temps à l'autre garçon de répliquer.

-Je ne voulais pas qu'elle le sache ainsi, je voulais vous le dire en même temps. Mais j'allais pas lui mentir, alors j'ai été sincère et direct. Tu la connais, si tu n'est pas assez direct, elle n'en fait qu'à sa tête. C'est à cause de toi que je m'en suis rendu compte...au début, je croyais que j'admirais ton travail et tous les efforts que tu faisais pour être comme ton père un homme très respectable...mais avec le temps, je me suis rendu compte que bien d'autres choses attiraient mon regard sur toi. Que se soit la façon que tu as de replacer tes lunettes du bout de tes doigts, la façon que tu passe ta main dans tes cheveux en te réveillant, la façon que tu as d'enfiler un t-shirt...tout sur toi me fascinait à un point tel que j'en était moi-même troublé...

Il lâcha son emprise et posa ses mains sur les joues du japonnais.

-Mais la chose qui me hantait le plus, c'était tes lèvres...

Ran se rapprochait sans cesse de l'autre. Ils étaient tellement proche qu'ils sentaient tous les deux le souffle de l'autre sur leur visages, mais, à l'instant ou leur lèvres allaient se toucher, le plus jeune leva sa main et frappa son ainé. Ce dernier se retrouva étalé sur le sol, il n'était pas étonné par la réaction que son cadet avait eu. La première chose qu'il remarqua ensuite lorsqu'il se remit sur pied fut que Ren étaiy parti. Il retourna chez lui, saluant ses parents au passage avant d'aller étudier pour ses examens...

Chapitre 5: La fin est toujours à venir...

Le vampire réussit tous ses examens, tout comme ses deux amis, malgré les difficulté qu'il eurent rencontré. La réconciliation avait mis du temps à venir mais après une promesse faite entre les deux hommes, tout redevint normal...et jamais au grand jamais Ran ne briserait cette promesse. Tout ce passa ensuite quand même bien jusqu'au jour ou Rin leur annonça une nouvelle.

-Je...je ne fais pas d'études en médecine finalement. J'ai décidé d'aller étudier quelque chose d'autres et de m'ouvrir des portes. J-Je...je part pour l'Angleterre, demain...

Ran fut plus étonné par la réaction de son "frère" que la décision de leur amie. À cause d'elle Ren ne laisserait pas draguer de la journée, roh la méchante '3'! *sbamm* La journée se termina normalement, excepté que le trajet de bus qu'ils firent fut le dernier qu'il firent ensembles...et il ne la revirent plus jamais.

Les années s'écoulèrent , Ren et Ran, bien qu'ils aient été diplômés Médecins de haut niveau, préférèrent s'installer à la Cross Academy ou ils n'étaient que de simples infirmiers. Le plus vieux ne se considère que comme un assistant, Ren soignant les humains et lui faisant de son mieux pour repérer et s'occuper des vampires, c'est à dire la Night Class. Mais vous l'avez deviné, sa "clientèle" est rare à cause de la régénération rapide dont hérite tous les vampires. La plupart du temps il regarde l'autre faire et lui aprote ce dont il a besoin en se demandant si, lui aussi, il pense à Rin et aimerait bien la revoir et voir ce qu'elle est devenue...

Particularités : Il joue du piano et du violon comme un Dieu. La musique le passionne et ça arrive même à le calmer lorsqu'il passe en état ''Black''. Il chante parfois mais seulement lorsqu'il joue du piano.
Sinon,il aime bien les sucreries, sucettes, gâteaux et encore plein d'autre.
Puis finalement,il aime bien se battre au corps à corps, c'est son point fort, mais il n'a pas de difficulté si c'est à distance. Ses points faibles sont plutôt "émotifs".



¤~ Vous ~¤


Prénom : Kim (encore xD)
Age : 15 ans
Ville : Dubuisson (Vald'Or)
Où as-tu trouvé le forum ? Lily me la envoyé =3
Quelque chose à dire ? Meow!!!! j'adore se Forum!!!

+++

Tu as lu le règlement ? Bon code by shiki


Dernière édition par Ranmaru Gin le Sam 23 Jan 2010 - 23:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshugocharaworld.forumactif.com
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 4:38

    Ku-ku-kuroshitsuji ! ~

    Salutations à vous monsieur le co-infirmier ~ (je sens qu'il va y en avoir des malaises =P)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shimomura

Sakura Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Endroit préféré ? : euuuh !!!
Humeur : Yeah!!!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 5:57

xD MERCHIIIIIII *oups...! trompé de compte xD* OUI! OUI! ses Sébastian de Kuroshitsuji xD
Revenir en haut Aller en bas
http://theshugocharaworld.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:05

    Re bienvenue dans ce cas ^^
    Moi je sens que Cheshire va devenir très fragile d'un coup *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:36


    Un bel co-infirmier vampire, kyaah ~ !
    Alice sera souvent malade 8D (déjà casse-cou comme elle est... \o/ w00t)

    Sebastian *-*

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shimomura

Sakura Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Endroit préféré ? : euuuh !!!
Humeur : Yeah!!!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:37

Cheshire? MOde:Ran = mmm... Il est mignon celui la *-*

*NOON ENCORE TROMPER DE COMPTE T_____T*
Revenir en haut Aller en bas
http://theshugocharaworld.forumactif.com/
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:00

aah kurositsuji ! ~
oui moi aussi je vais tomber malade très souvent ! (même que la je suis à l'infermerie >_<)
wilkome!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Ranmaru Gin
# Infirmier #
# Infirmier #
Ranmaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Endroit préféré ? : Dans mon lit! =3
Humeur : Meooooow!! -3-

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 Ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:42

Voilà! Après des heures plates de transcriptions très longue, la fiche est enfin terminée :3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshugocharaworld.forumactif.com
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:11

Je penses bien qu'on peut le valider ce cher Ran X)

* Pense qu'elle devrait se blesser plus souvent Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] 23437 *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Ranmaru Gin
# Infirmier #
# Infirmier #
Ranmaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Endroit préféré ? : Dans mon lit! =3
Humeur : Meooooow!! -3-

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 Ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:35

YAY! * Mdr, tout le monde le pense u_u! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshugocharaworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]   Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!
» Ila~ Shutaki ♫ [Terminée !]
» ~Ruka Soên - Identity ~ [Terminée]
» Mizeria Kusakabe ( fiche refaite et terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: