† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Baptiste
x Day Class x
x Day Class x
Cameron Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : Neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 18 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)   Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 4:43

Stroke

Quelle bande d’imbéciles. Il venait à peine de terminer l’école pour la fin de semaine et il devait entrer au manoir. Cameron ne voulait pas. Il voulait passer plus de temps seul et non avec son frère. Hé oui, il avait appris qu’il devait passer 2 jours avec son frère parce que celui-ci voulait le voir. Quel imbécile. Il savait que Cameron le détestait, mais il résistait quand même. Il voulait le voir malgré leur faible relation qu’ils avaient.

Pour notre jeune blond, passer une seule seconde avec cet imbécile de frère était plus pire que les enfers. Il le détestait à mort et voulait l'étrangler de ses propres mains. Il voulait le voir souffrir ...en sang. Il voulait que son corps rampe devant lui tout en suppliant d'enlever sa misère en lui tranchant la gorge. C'était peut-être un peu pousser, mais Cameron en avait assez. Il voulait sa mort pour atteindre ses buts. Il voulait être le chef de famille pour ensuite accomplir ses vengeances personnelles.

Une auto l'attendait devant l'école. Il savait que son frère était dedans. Sinon, s'il n'était pas dedans...il était chez lui...dans son manoir. Cela l'enrageait...le répugnait au plus haut point. Il n'avait pas le choix. Il n'avait vraiment pas le choix d'aller le voir.

En sortant de la porte principale, un domestique l'attendait avec la porte ouverte. Il ne l'avait point regardé quand il était entré dans l'auto. Il se fichait pas mal des autres, alors il ne prêtait jamais attention aux visages de ses domestiques. Ils étaient des esclaves...et rien d'autre.

Dans l’auto, il avait vu que son frère y était avec un grand sourire joyeux. Cameron le regardait avec un regard haineux tout en silence. Il n’avait même pas dit bonjour et il n’osait même pas lui dire quelque chose. Tout ce qu’il voulait c’était le tueur…l’étrangler…le faire disparaître de sa vie, mais il ne pouvait pas. À chaque fois qu’il voulait le frapper, son corps figeait sur place. Il ne comprenait pas pourquoi...et cela l’enrageait plus.


- Bonjour mon frère, comment vas-tu ?

Cameron ne lui prêtait plus attention. Il avait tourné sa tête de côté voyant le paysage bougé à cause de la voiture qui roulait. Il ne voyait pas que son frère affichait un sourire attristé.

- Tu as passé une bonne journée ?

Encore, Cameron restait silencieux. Il affichait un air haineux et colérique. Ses poings se refermaient tellement fort que ses ongles entraient dans la paume de ses mains. Il voulait le frapper, mais il en était incapable. Ce qui l'énervait encore plus c'était que son frère lui ressemblait beaucoup. Il était blond, cheveux un peu plus long et yeux en amande comme lui. On pourrait dire qu'il pouvait être deux jumeaux. . Sauf que les seules différences entre les deux c'était qu'il avait les yeux bleus, un peu plus petit, fait féminin, air angélique toujours joyeux. Cameron, lui, était comme un démon aux yeux jaune dorés perçants avec une carrure un peu plus masculin. Pour notre Cameron...ils étaient complètement différents mentalement et un peu physiquement. Il ne voulait pas accepter que cet être horrible lui ressemble.

Maximilian (le frère) regardait Cameron. Son visage était un peu triste et ses yeux affichaient de la tendresse. Il savait que son frère le détestait, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il voulait s'approcher de lui...discuter avec lui, mais il avait de la misère. C'était comme si...il parlait à un mur de glace...un mur qu'il ne pouvait pas attendrir. Il aimait son frère, mais son frère ne l'aimait pas. Cela le blessait beaucoup. Il voulait comprendre pourquoi un être pouvait détester un autre pour aucune raison. Peut-être qu'il y en avait une, mais elle paraissait très secrètement profonde. Il avait attendu un peu moment avant de dire quelque chose.


- J'aimerais que tu arrêtes d'agir en enfant Cameron...je suis ton frère...pas un ennemi,
disait-il avec un air sérieux. Si c'était le cas...explique moi pourquoi ?

Cameron s'était retourné avait un regard haineux. Les mots ne sortaient pas. Il voulait lui arracher la langue pour avoir osé lui parler sur ce ton. Il tremblait de colère et voyait que son frère le regardait avec tendresse. Pourquoi de la tendresse ? Il détestait cela. Il n'avait aucune raison de l'aimer...aucune raison de lui prêter attention. Il n'avait aucune raison de vouloir passer du temps avec lui. Pourquoi il ne comprenait pas qu'il ne voulait pas le voir ? Il n'était qu'un imbécile...un connard....un stupide qui se mettait dans la gueule du loup.

- Cameron..arrête d'être silencieux et dit moi pourquoi. Arrête d'agir en enfant...


Cameron en avait assez.


- Arrêtez la voiture, avait-il crié en frappant avec son pied sur le sol. Je veux sortir!

La voiture avait arrêté d'un coup sec. Cameron avait sorti vite de la voiture pour aller ensuite s'enfuir dans la forêt. Il était en colère quand il était en colère...il agissait comme un enfant de 5 ans. Il en avait marre de voir la tronche de son frère et voulait pas lui montrer ses faiblesses. Alors, c'était pourquoi il s'était enfuit. Il n'avait même pas entendu son frère crié son nom quand il était sorti de la voiture...il n'avait rien entendu. Sa colère prenait toute son âme et tous ses sens.

Après quelque longues minutes à marcher dans la forêt, il avait arrêté devant un arbre. Il regardait l'arbre il ne pouvait pas s'empêcher de le frapper d'un seul coup-de-poing pour évacué sa colère. Il en avait marre...vraiment marre. Pourquoi cet imbécile voulait savoir sur lui ? Pourquoi il avait osé parler sur ce ton ? Il allait le payer.

Quelques minutes passaient et Cameron essayait de se calmer. Il avait remarqué qu'il était dans une forêt et il faisait nuit. Soudain, il avait eu un frisson. Il regardait autour de lui et voyait qu'il était perdu. Alors, il avait décidé de faire marche arrière. Il marchait et marchait et....il ne voyait même plus la route. Il était complètement perdu. Que faire ? Il ne voulait pas demander de l'aide à son frère à cause que son égo ne lui permettait pas.

Après quelques minutes à essayer de trouver son chemin, il avait arrêté. C'était inutile. Il était vraiment perdu. Alors, il s'était assis par terre...se foutant de son uniforme qu'il portait sur le dos. Il essayait de se calmer et d'essayer de trouver un moyen pour sortir de cette forêt. Peut-être aller vers le nord ou essayé de trouver s'il y avait un sentier quelque pars pourrait marcher.

Soudain, il avait entendu du bruit un peu plus loin. Il s'était vite levé en essayant de regarder tout autour de lui pour voir si c'était un humain et non un animal. Il avait décidé de s'approcher de l'endroit où le bruit venait pour être sûr si ce n'était pas son imbécile de frère qui lui jouait un tour. Mais...à ça plus grande surprise...il voyait du sang par terre sur son chemin. Il avait levé la tête et voyait un corps en sang tenu par une personne. C'était une vision d'horreur comme dans les films de vampires. Cameron voyait une de ses créatures boire le sang de l'autre tout en le vidant de ses tripes. Il avait figé..ne sachant pas quoi faire. Il se disait qu'il était dans un rêve, mais c'était la pure vérité.

Son instinct lui disait de fuir, mais sa peur figeait son corps. Voir tout ce sang partout...le rendait fou. Il ne comprenait pas ce qui se passait et il se disait que cela ne pouvait être réel. Les vampires n'existaient pas...

À ça plus grande malchance, la créature avait remarqué sa présence. Quand elle avait posé son regard sur lui, il avait eu un gros frisson d'horreur. C'est alors qu'il avait décidé de courir pour essayer de s'échapper. Il courrait et courrait, mais cette chose le rattrapait de plus en plus. On pouvait croire que c'était un film d'horreur cliché...surtout quand il avait tombé tout en trébuchant sur un tronc d'arbre. Il avait essayé de se relever, mais il était fatigué de courir. Il ne savait pas combien de temps il courrait, mais il savait que cela faisait un bon moment. Il était un athlète, certes, mais il était en étant de peur. Donc, le corps se fatiguait un peu plus vite à cause de l'utilisation de l'adrénaline trop longtemps. Il s'était relevé, mais courait moins vite. Ses jambes n'en pouvaient plus. Après quelques secondes, il s'était effondré près d'un ruisseau. Il était essoufflé et confus..ne sachant pas quoi faire. Il entendait la créature venir et cela le faisait encore plus peur. Alors, il avait décidé de se relever et d'essayer de chercher une arme quelconque. Il avait pris un bâton de bois un peu robuste qui se tenait non loin de lui. . Il s'était retourné...prêt à se défendre. La sueur coulait sur son visage. Ses cheveux étaient en bataille et son uniforme dans un piète état. Il était fatigué et n'avait presque plus de force pour continuer. Sauf qu'il allait combattre cette créature même s'il devait laisser sa vie. Il se disait qu'il ne devait pas mourir parce qu'il n'avait pas accompli sa vengeance. Sa vengeance qui lui rongeait l'esprit...

La créature avait apparu de l'ombre des arbres tout en laissant échapper un rugissement. Ses dents étaient visibles et ses yeux brillaient de milles feux. Cameron ne comprenait toujours pas c'était quoi, mais il allait quand même combattre. La chose avait décidé de l'attaquer et foncé vers lui. Alors, il n'avait pas pris de chance. Il avait agrippé très fort le bâton pour ensuite le frapper avec.

Malheureusement, le bâton s'était brisé. La créature avait eu mal, certes, mais elle avait riposté tout en agrippant le coup de notre jeune Cameron. Celui-ci essayait de se débattre en le frappant, mais il était trop fatigué. Que faire...

Il ne voulait pas mourir...surtout pas en ce moment. Il ne voulait pas crier à l'aide parce qu'il trouvait cela inutile. Il se disait qu'il n'avait personne avec lui. Vraiment personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)   Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 6:32

La chance qu'on avait lorsqu'on était un Sang Pur, c'était que nos pouvoirs étaient beaucoup plus étendus que ceux des Vampires Aristocratiques, ou Nobles si vous préférez. De ce fait, les Sangs Purs étaient capable de sentir des choses, des choses que même le plus âgé et le plus puissant et le plus expérimenté des Nobles ne pouvait imaginer, et ce dès leur naissance. Également, il vous accordait quelques privilèges que d'autres n'avaient pas, comme sortir sans trop de danger alors que le Soleil était encore présent. Bien sûr, les Purebloods étaient eux aussi sensible au Soleil et risquait de voir leur peau brûler sous ses chauds rayons s'ils restaient trop longuement exposés, mais c'était beaucoup moins terrible que pour les autres.

Hiro c'était levée tôt cette soirée-là, et elle s'était rendue à la forêt pour changer d'air. Enfin, ça c'était le prétexte qu'elle avait donné. En vérité, elle sentait le besoin de s'entraîner un peu, et cette forêt était le lieu rêvé ! Il fallait aussi dire qu'elle ressentait une urgence à s'y trouver, sans trop savoir pourquoi. En effet, le pouvoir le plus puissant qu'elle possédait, mais qu'elle contrôlait le moins bien, était celui qu'elle avait sur les liquides. Comme il couvrait de vastes choses, il était difficile à bien contrôler, c'est pourquoi Hiro voulait aller s'entraîner. Elle arriva bien assez rapidement à la forêt, un petit tour de passe-passe qu'elle avait réussit à développer était de se changer elle-même en eau et de passer par les voies sous-terraines aqueuses pour se retrouver à un endroit plus rapidement. Plutôt pratique n'est-il pas ? Fallait également dire que tous les Sang Purs avaient des petits tours du genre caché sous leur manche. Pour Kaname, c'était le vent, pour d'autres, c'était le sang.

Arrivée à la forêt, Hiro se matérialisa dans un étang. C'était son endroit préféré : une jolie petite cascade haute d'à peine un mètre surplombait un joli petit étang, long d'environ 5 mètres pour 4 mètres de largeur, et qui devait avoir pas loin de 60 centimètres de profondeur. Hiro se retrouvait donc avec de l'eau jusqu'au genoux, mais ça ne lui faisait rien puisqu'elle allait finir détrempée de toute manière. Elle ferma les yeux et leva un bras tout doucement. Avec celui-ci, l'eau de l'étang se mit à s'agiter pour finalement s'élever. De l'autre main, Hiro fit tournoyer l'eau autour d'elle, comme en tornade. Elle était vraiment extrêmement concentrée lorsqu'une odeur lui parvint aux narines.

L'odeur la surpris tellement qu'elle écarquilla ses yeux rouges-sang et perdit toute sa concentration, ce qui eut pour effet de faire retomber toute l'eau autour d'elle, l'éclaboussant par le fait même. Mais elle n'y portait pas attention, au contraire, elle se retourna vivement afin de voir d'où provenait cette odeur et tenter de voir cela se passait. C'était indéniablement une odeur de sang, et extrêmement forte. Elle regarda partout puis fini par trouver l'endroit d'où elle provenait. Grâce à ses yeux de vampire, elle put même voir la scène, malgré le fait qu'elle se déroulait pratiquement à l'autre bout de la forêt. Mais ce qu'elle vit du coin de l'oeil la fit décamper en vitesse. Elle allait prend sa forme aqueuse lorsqu'elle vit ce Day Class partir en courant, tentant de distancer son agresseur.

Hiro ne perdit pas une seule seconde et se précipita au pas de course vers l'endroit où l'Humain se dirigeait. Après une mûr réflexion qui n'avait duré qu'une seconde, elle avait jugé plus prudent de ne pas utiliser davantage son pouvoir, au cas où. Elle courait à grande vitesse pour s'apercevoir que cet Humain se dirigeait justement vers l'endroit d'où elle venait. Non mais qu'est-ce qu'ils avaient à toujours bouger ceux-là !? Hiro ne pensa plus à sa réflexion et se dématérialisa. Elle rejoint bien assez vite l'étang et y arriva au même moment où le jeune homme se faisait agresser. Il était tenu par le cou par un Level E en furie. Il avait voulu se défendre, ce qui était parfaitement normal, mais la façon dont il s'y était prit avait quelque peu énervé le déchu.

L'eau de l'étang s'agita de façon très violente et se précipita vers le Level E. Celui-ci tomba à la renverse et lâcha le jeune Humain, tandis qu'Hiro reprenait sa forme vampirique. Elle se plaça entre l'Humain et le Level E et jetait à ce dernier un regard des plus terrifiants. L'aura qui l'entourait, et que seuls les vampires pouvaient normalement voir, était si noire que même un Humain aurait put la remarquer... et la craindre ! D'ailleurs, le déchu montrait très clairement son horreur envers une de ses Princesses au Sang Pur. Celle-ci ne lui laissa pas la moindre chance, elle arriva à côté de lui en moins de temps qu'un clignement d'oeil, et son bras droit avait déjà transpercé le corps du déchu. Hiro lui adressa alors une unique parole juste avant que celui-ci ne disparaisse dans un petit tas de poussière et de cristal.


- Tu es une honte à tous les Vampires.

La jeune femme porta sa main à sa bouche par réflexe, et se lécha un doigt, maculé de sang, tout en se tournant vers l'Humain. Les yeux rougeoyants de la Vampire restèrent fixés sur lui un moment, le sang qui la recouvrait disparut dans le sol, puis elle ferma doucement ses paupières pour que, lorsqu'elle les rouvrit, celles-ci laissent découvrir des pupilles bleus-gris. Ceux-ci exprimaient pourtant un certain regret ainsi qu'un éclat de tristesse. La jeune femme s'approcha du Day Class et lui tendit la main pour l'aider à se relever, lui adressant gentillement la parole pour qu'il sache qu'elle ne représentait pas un danger pour lui.

- Je ne te ferai pas de mal... Est-ce que tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Cameron Baptiste
x Day Class x
x Day Class x
Cameron Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : Neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 18 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)   Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:05

Loveless, Godless, Flawless

Que faire ? Cette chose allait surement le dévorer. Cameron ne voulait pas mourir. Il avait pensé que peut-être c’était sa destiné…de mourir de la main d’une créature ignoble. Il aurait aimé mieux mourir en combattant son frère que mourir dans les mains d’une créature qui n’était pas supposé d’exister. Ça ? Un vampire ? Chimère! Les vampires n’existaient pas. Il était dans des histoires d’horreurs ou dans des légendes. Il n’était que des créatures déguiser en humain pour mieux chasser. Il était des bêtes qui aimaient le sang des humains. Des êtes ignobles et sans cœur. Des êtres de l’imaginaire….

Le level E agrippait très fort le cou de Cameron. Il ne pouvait pas respirer et cela le faisait peur encore plus. Il essayait de lui frapper au visage, mais ses bras restaient figé. Son corps tout entier ne bougeait plus. Il avait peur...trop peur. Dans sa jeunesse, il avait peur du noir et de certaines créatures. Personne n’était là pour lui dire avant d’aller dormir que c’était juste des histoires…juste des contes pour faire peur aux gens trop curieux. Alors, pendant de longues années, Cameron croyait qu’il y avait un monstre dans son placard jusqu’à temps qu’il décidait d’affronter ses peurs. Il s'était dit que ses monstres n'existaient pas et ce n'était que des rêves en cauchemars. Sauf qu'en ce moment, un de ses monstres étaient devant lui. Il était là...voulant le tuer pour le manger ensuite.

Soudainement, Cameron s'était vite retrouvé par terre. Il était tombé sur le dos, cognant sa tête sur le sol. Ce n'était pas un gros cou, mais assez pour que sa tête tourne encore plus. Il toussait un peu sentant sa gorge respirer à nouveau. Il était confus. Comment qu'il avait fait pour se libérer ? Comment qu'il avait fait ?

Sur ce, il avait regardé dans la direction du level E. Il y apercevait une silhouette qui bloquait le lien entre lui et le monstre. Il y sentait une grande aura noire...quelque chose de très dangereux. Son corps tremblait de peur, voulant encore courir pour s'échapper. Son instinct lui disait de courir, mais quelque chose d'autre disait de rester. Cette silhouette...est-ce que c'était elle qui l'avait sauvé ? Peut-être, mais elle semblait plus dangereuse que l'autre.

Sa tête lui tournait. Il s'était redressé correctement pour prendre sa tête entre ses paumes imprégnées de sang. Il les regardait avec surprise...sentant une odeur de fer lui monter dans les narines. Cette couleur...rouge...il la trouvait belle, mais effrayante. Il avait peur et en même temps pas. Il était un peu imbiber de sang de la victime que le level E avait tué. Tout se sang sur lui...le rendait un peu vide. Ses yeux se vidaient de tout sentiment ne restant que le vide. Il se sentait bizarre et plus lui-même. Avait-il perdu la tête ? Peut-être.


- Tu es une honte à tous les Vampires.


À cette voix, il avait levé doucement sa tête. Il voyait cette silhouette aux yeux rouges qui le regardaient. Ses yeux...on dirait qu'ils étaient deux soleils en fusion. C'était joli, mais effrayant. Cela faisait la première fois que Cameron voyait ce genre de choses. Alors, c'était normal que sa nature humaine ait une peur. Il se disait aussi que cette silhouette, ressemblant à une femme, était une vampire, mais beaucoup plus jolie. Normalement, Cameron devrait avoir peur, sauf qu'il était hypnotisé par une belle vue. La personne qui se tenait devant elle était...très jolie. C'était comme si un ange déchu venait lui enlever ton âme avec un seul regard. C'était comme un rêve qui ne finissait jamais.

Avait-il perdu la tête ? Peut-être.

Le sang avait disparu dans le sol et les yeux rouges flamboyant de la silhouette avaient lassé place à de beaux yeux gris bleu. Cameron ne voyait pas très bien dû à cause de son mal de tête, mais il voyait quand même assez bien pour comprendre qui était devant lui. Elle semblait être triste...très triste. Elle semblait d'être triste...comme lui. Il avait peur, mais en même temps pas. Son regard exprimait de la surprise et ses pupilles étaient vides. C'était comme si Cameron était mort en dedans de lui. Tous ses évènements l'avaient rendu dans un état de choque.


- Je ne te ferai pas de mal... Est-ce que tu as mal quelque part ?

Elle lui avait tendu sa main. Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder cette main devant lui. Cette main...elle avait l'air si chaleureuse. Elle était sombre et seule. Elle voulait peut-être qu'on la prenne...qu'on lui prête attention. Alors, sans penser, Cameron avait pris cette main avec sa main blessée. Sa main à lui était froide et vide comme si toute énergie de son corps avait disparu.

- Je...je...n..ne..

Avec misère, il s'était mis sur ses genoux. Il avait levé sa tête vers la vampire. Il la regardait avec un air perdu. Il cherchait des réponses...il voulait comprendre ce qui s'était passé. Il semblait être un jeune enfant attristé voulant comprendre le cauchemar qu'il avait fait. Il tenait très fort la main de la vampire comme si sa vie en dépendait. Il avait mal sur sa côte droite, ses bras et ses jambes, mais...tout ce mal se dissipait. Toute son attention se sentait hypnotisé dans la beauté de la femme qui se tenait devant lui. Même si elle était un monstre...elle était jolie. Elle était sa sauveuse...son ange gardien ?

- Qui..Qui.. êtes-vous ?


Sa voix, elle était grave et petite. Elle avait un ton de surprise, mais elle semblait être plus émerveillée.

- Vous ..êtes...si..


Il voulait continuer, sauf qu'il n'était pas capable. Il voulait dire '' jolie'', mais les mots ne sortaient plus. Sa gorge lui faisait mal à cause de l'emprise que le level E lui avait faite. On pouvait voir des marques rougeâtres sur sa gorge comme des brûlures. Il était dans un sale piteux état. Son corps tremblait un peu, son corps étaient remplis de petites blessures, ses cheveux étaient en bataille, son uniforme tout déchiré et son égo....avait enflé. Une femme lui avait sauvé la vie. Dans un sens...il était blessé aussi intérieurement. Il se sentait si pitoyable. Il aurait voulu se protéger lui-même, mais cela avait tourné qu'une femme lui avait sauvé les fesses. Pour un homme comme Cameron, c'était très dure parce qu'il était un homme fier. Donc, une femme qui lui avait sauvé la vie...c'était...blessant pour son égo géant. Il ne pouvait pas dire vraiment ''femme'', sauf qu'elle ressemblait horriblement à une. Il ne savait pas comment l'appeler à part ''vampire''.

- Pourquoi,
avait-il dit en baissant sa tête vers le bas avec un regard haineux. Pourquoi...pourquoi vous m'avez sauvé ?..J...Je ne suis...qu....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)   Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:13

Just go and leave this all behind


La jeune Princesse de Sang Pur ne quittait pas le jeune homme du regard. Dès qu'il avait empoigné sa main, elle avait sentit à quel point il état terrifié. Quoi de plus normal, après avoir été attaqué par une créature dont on ne soupçonnait même pas l'existence ! Bien qu'il serrait sa main avec une poigne sans pareil, Hiro n'en faisait rien. Sa force à elle était beaucoup plus grande, et elle ne sentait presque rien. Au contraire, elle posa son autre main sur celle du jeune homme, comme pour le rassurer un peu. Son regard d'or était vide et il tremblait comme une feuille. Il était gelé, même elle qui avait une peau si froide le sentait ! Il se mit ensuite à balbutier quelques mots, sans pour autant s'exprimer. Il était visiblement très choqué par ce qui venait de ce passer, ce qui était tout à fait normal.

- Je...je...n..ne..

Hiro l'aida à se redresser mais elle se redressa elle-même afin de trouver des bûches mortes. Elle ramassa toutes les branches et petites bûches qu'elle put trouver à proximité, sans pour autant lâcher la main du jeune homme, pour toutes les ramener ensemble et faire un beau tas de bois, si on peut qualifier ça de "beau". D'un claquement de doigts, de sa main libre bien sûr, le tas de bois pris instantanément feu, procurant ainsi une chaleur immédiate et réconfortante.

La jeune demoiselle s'assura alors que le Day Class était confortablement installé et s'assura ensuite qu'il n'était pas trop gravement blessé. D'un coup d'oeil rapide, elle comprit qu'il devait s'être cassé une côte, il s'était coupé à la main, sa gorge était légèrement enflée du à la circulation amoindrie -- lorsque le Level E l'avait saisit, la circulation sanguine avait dû diminuer -- et il était vraiment épuisé, tant physiquement que mentalement. Sans quitter le regard doré du jeune homme, elle posa sa main libre sur son torse, juste où sa côte cassé se trouvait. Il était évident qu'il devrait avoir mal, mais elle ne s'en soucia pas, mieux valait le soigner au plus tôt et lui épargner quelques souffrances. Un pentacle mauve-rosé apparut alors sous sa paume et lorsqu'elle la retira, la côte était réparé.

- Qui..Qui.. êtes-vous ?

Hiro posa ses yeux sur son visage à nouveau. Ceux-ci avaient repris leur couleur habituelle et exprimaient maintenant de la gentillesse. Elle sourit timidement. Devait-elle lui répondre ? Elle allait sûrement devoir lui effacer la mémoire de toute façon, alors elle en savait que trop. Elle allait parler lorsqu'il ajouta :

- Vous ..êtes...si..

La jeune femme sourit à nouveau, ses joues prenant une légère, mais alors toute légère, teinte rosée. Elle trouvait ça à la fois charmant et comique. Il était tellement sous le choc qu'il ne savait plus trop s'exprimer ou alors il étai toujours comme ça ? Seulement à l'énergie qu'il dégageait, elle sut à qui était la faute. Tout en faisant disparaitre les marques sur son cou, elle répondit doucement à sa question, de sa voix mélodique et quelque peu infantile.

- Je m'appelle Hiro, je suis dans la Night Class. Et vous ?

Elle continua de l'examiner rapidement puis laissa échapper un léger soupire. Heureusement, il n'était pas plus amoché que dans la plupart des cas, sauf qu'il serait marqué à jamais par le spectacle sanglant qu'il avait vu. Même si elle lui effaçait la mémoire, il serait toujours traumatisé par cette scène : le conscient peut oublier mais pas l'inconscient. Elle hésitait donc sur ce point. Elle leva alors la tête au ciel puis admira doucement les étoiles qu'elle pouvait voir au travers des branches. Alors qu'elle se perdait dans sa rêverie, le jeune humain s'adressa de nouveau à elle.

- Pourquoi ? Pourquoi...pourquoi vous m'avez sauvé ?..J...Je ne suis...qu....

Elle jeta un oeil sur lui et s'aperçut que son expression avait changé. Il n'était plus tout à fait le même que quelques minutes auparavant. Non, son regard exprimait autre chose, mais quoi ? Même si pour elle, se parut longtemps, la réalité voulu que ça ne prit qu'une seconde à Hiro pour identifier de la haine. Elle soupira puis posa sur lui un regard un peu moqueur.

- Vous auriez préféré terminer vos jours si jeune et vidé de votre sang ? Si ça affecte tant votre égo, je peux toujours vous effacer la mémoire... Mais personnellement, je trouverais ça lâche.

Elle le provoquait un peu, c'était vrai, mais elle voulait comprendre pourquoi il avait tout à coup se regard haineux. Elle avait parlé de son égo un peu au hasard, mais elle commençait à assez bien connaître les Humains pour pouvoir dire que leur égo était souvent plus important pour eux que quoi que se soit d'autre ! Sur ces mots, elle attendit une réaction de sa part, mais elle remarqua surtout que ce jeune Humain n'avait toujours pas lâché sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Cameron Baptiste
x Day Class x
x Day Class x
Cameron Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : Neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 18 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)   Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:24

Harmageddon

Cameron ne se rendait pas compte de ce qui se passait en ce moment. Il était assis…se faisant guérir pas cette jeune femme à la beauté d’or. Sa tête était trop fatigué pour mettre ses pensées en ordre et à leur place. Déjà qu’il avait affronté son frère…l’homme qu’il détestait le plus au monde et après sans crier garde…il avait rencontré un monstre venu des profondeurs des contes de fées. Pour un humain comme Cameron, s’était très difficile à croire. Est-ce que c’était sa destiné de vivre dans la misère ? ou bien le dieu en haut voulait sa mort ? Il n’en savait rien. Il se sentait comme un pion dans un jeu d’échec. Cameron ne se rendait pas compte de ce qui se passait en ce moment. Il était assis...se faisant guérir pas cette jeune femme à la beauté d'or. Sa tête était trop fatiguée pour mettre ses pensées en ordre et à leur place. Déjà qu'il avait affronté son frère...l'homme qu'il détestait le plus au monde et après sans crier garde...il avait rencontré un monstre venu des profondeurs des contes de fées. Pour un humain comme Cameron, c'était très difficile à croire. Est-ce que c'était sa destiné de vivre dans la misère ? ou bien le dieu en haut voulait sa mort ? Il n'en savait rien. Il se sentait comme un pion dans un jeu d'échec.

Il se sentait comme le roi des blancs. Tout autour tournait autour de lui et tous voulaient sa peau. Sauf que la seule différence avec Cameron c'était qu'il n'avait qu'une reine dans son camp. Une reine noire devenu blanche pour lui. Ou était-ce une ruse pour que cette reine le charme et le tue ensuite ? Cette reine qui était comme ses ennemis, mais plus jolies. Elle semblait être très douce et très inoffensive. Sauf qu'un jour, sa mère lui avait bien dit cela '' Il ne faut jamais se fier à l'apparence parce qu'un jour...la brebis deviendra le renard''.

Cameron avait gardé cela dans sa mémoire comme en guise de protection. À cause de son statu important et de sa richesse...il essayait tant bien que de mal d'éloigner les autres pour se protéger. Il ne voulait pas vivre ce que son père avait vécu. Son père...un homme qui a traversé de nombreuses attaques et de nombreuses trahisons à cause de son argent et de son statu. Cameron...ne voulait pas vivre ça. Vraiment pas. Il voulait vivre comme les autres garçons de son âge, mais il ne pouvait pas. Il était prisonnier d'une sorcière et les gens semblaient le détesté à cause de ce qu'il était. Un homme égocentrique et trop insensible.

Ce n'était pas de sa faute...il avait toujours vécu seul. Et puis, comment être doux comme un agneau quand on avait la plus pire des vipères comme mère ?


- Je m'appelle Hiro, je suis dans la Night Class. Et vous ?

Une Night class... une Night Class ? Elle était de ses élèves réputés dans l'école ? Ceux qui dormaient le jour et vivait....la nuit. Les plus intelligents de l'école...

Cameron avait fait un lien rapide. Elle était une vampire. Elle était dans la Night Class. Donc, si les Night Class ne vivait que la nuit et dormait le jour...ils étaient eux aussi des vampires! À Cette pensée, Cameron avait frissonné. Alors, les histoires de vampires existaient vraiment. Ils étaient vraiment partout...


- Cameron...de la Day Class.

Pour ne pas montrer sa peur encore plus, Cameron lui avait répondu. Malgré qu'il n'était pas dans tous ses états, il pouvait encore parler et penser. Il se sentait un peu plus mieux que tout à l'heure. Peut-être, grâce à la vampire et ses pouvoirs étranges. Elle était très charmante et très belle. Elle était comme une rose sur de l'eau étoilée. Elle était comme la lune dans le sombre de la nuit.

C'était un peu dur sur lui quand même de s'être sauvé par une femme. Dans sa mentalité, c'était impossible. Un homme devait toujours sauver les femmes et non le contraire. Les femmes étaient des êtres faibles et répugnants. Elles étaient des vipères qui voulaient juste l'argent et les beaux garçons. Elles ne regardaient même pas l'intérieur des hommes et se foutaient d'eux. Elles étaient juste...dégoutantes. Les hommes devaient les protéger parce qu'elles ne pouvaient pas le faire elles-mêmes. Les hommes devaient suivre leurs petits caprices parce qu'elles étaient importantes pour eux. Quelle sottise. Cameron ne comprenait rien à la race humaine.

De la haine. Cameron avait de la haine envers les femmes. C'était en grosse partie à cause de sa vipère de mère. Elle lui avait lavé le cerveau en croyant n'importe quoi. Elle détestait les hommes et voulaient que son fils souffre. Elle le détestait de ne pas être assez capable d'être un homme meilleur à cause qu'il n'était rien à comparer de son gay de frère. Son frère ressemblait à une fille et lui...non. C'était pour cela qu'il était le préféré de sa mère. Cameron en était sûr. Tout ce qui était féminin...il détestait. Mais pour une raison étrange, il ne détestait pas la vampire à côté de lui. Oui, un peu, mais ce n'était pas beaucoup de haine envers les autres femmes.


- Vous auriez préféré terminer vos jours si jeune et vidé de votre sang ? Si ça affecte tant votre égo, je peux toujours vous effacer la mémoire... Mais personnellement, je trouverais ça lâche.


Les yeux de Cameron devenaient surpris et beaucoup plus remplis de haine. Elle le provoquait et cela....le rendait très furieux. Il avait lâché la main de la pauvre avec violence.

- Ne me traite pas de lâche!

Avait-il dit en se levant d'un coup sec. Il avait retourné son regard vers elle, visage haut et remplis de colère. Ses yeux étaient noirs et n'avaient plus aucunes lueures. Il était furieux. Cameron avait mal compris ce qu'elle voulait dire. En fait, il avait entendu autre chose. Les gens lui reprochaient souvent d'être lui-même dans sa jeunesse, alors il était habitué d'entendre des insultes. Pour lui, ce que Hiro avait dit c'était une insulte.

- Tu crois me connaître ? Femme ? Effacer la mémoire ? Mon oeil,
avait-il continué en frappant le sol avec son pied. Je ne suis pas une poule mouillée comme les femmes humaines! Je suis un homme! Un vrai! Et Jamais je vais me laisser avoir par de telles conneries.

Sa voix était stridente, forte et elle n'avait plus aucune émotion. Elle avait un fond de colère profonde et de tristesse. Il agissait maintenant comme un petit garçon de 5 ans. Il marchait sans savoir où aller tout en boudant de colère. Il voyait noir.

- Tche!

Après quelques secondes à tournoyer en rond et à frapper les arbres, il était revenu sur sa buche pour s'asseoir. Il s'était retourné vers le feu sans savoir quoi regarder. Il n'avait pas le courage d'affronter Hiro en face.

- Mon frère et ensuite toi ? J'en ai marre. J'en ai marre de toujours me faire jouer dans le dos.


Avec un long soupire, il avait pris sa tête entre ses mains. Il voulait partir, mais quelque chose lui disait de rester et de se calmer. Il avait mal à la tête et ne savait plus quoi pensé. Il avait l'image de son frère dans sa tête. Une image qu'il lui souriait encore une fois. Pourquoi cet imbécile lui souriait toujours ? Et pourquoi cette femme lui souriait lui aussi ? Il était confus. Il n'avait pas l'habitude d'être avec des gens comme ça. Une autre image était survenue. Il voyait celle de Hiro en vampire avec le visage...triste.

- Je suis si horrible que ça pour être insulté de la sorte ?

Sa voix avait changé. Elle était un peu plus douce, triste et soupirante.

- Je ne comprends pas!

Avec un flux de colère, il avait frappé le sol. Il avait toujours une main sur le visage. Ses yeux étaient remplis d'eau comme s'il voulait pleurer. Il en avait marre. Juste marre de ne comprendre rien. Il avait marre d'être celui qui ne savait rien.

- Toi !, avait-il dit en prenant le poignet de la jeune Hiro soudainement. Tu es une vampire n'est-ce pas ?

Il regardait Hiro avec des yeux haineux, mais triste. On voyait qu'il avait les yeux sur le bord des larmes. Il les retenait, bien sûr.

- Alors, explique moi....explique moi c'était quoi cette chose ? et pourquoi tu m'as insulté ? Explique-moi tout!


Avait-il perdu la tête ? Peut-être pas. Cameron était une personne confuse et parfois il agissait avec ses instincts. Il agissait sans savoir lui-même ce qu'il faisait. Maintenant, il voulait comprendre et seule Hiro pouvait l'aider. Il était dans tous ses états. Ses émotions essayaient de briser ses barrières de protection et cela...l'effrayait. Donc, pour cacher cette peur...il essayait de la combattre en agissait avec colère et impulsivité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)   Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:27

Hiro haussa un sourcil sous la surprise. Il était tout le temps comme ça ou c'était juste l'effet de choc qu'il venait de subir qui le rendait si... irritable ? C'était la première fois qu'elle voyait ça chez un Humain. Fallait aussi dire qu'elle en avait très peu côtoyé dans sa vie. Mais malgré tout, sa réaction était plus qu'exagéré, même un enfant de 5 ans n'aurait sûrement pas réagit comme ça ! Bon, elle était allée un peu fort, mais elle avait simplement dit ce qu'elle pensait.

Elle écouta ce jeune Humain lui lancer toutes ces âneries et fronça les sourcils quand il la traita de "Femme". C'était un propos visiblement sexiste, et Hiro était de ces personnes qui avaient bien du mal à tolérer toute forme de discrimination. Pourtant, elle ne dit rien, et le laissa partir. Elle savait que, de toute façon, il aurait bien trop froid pour ne pas rester près du feu, mais aussi parce qu'il ne serait pas capable de retrouver son chemin ! Comme elle l'avait prévu, Cameron revint bien assez vite près du feu et se rassit sur la buche. Elle allait lui lancer juste une petite blague de mauvais goût -- du genre "Tu t'es calmé ?" -- mais elle se ravisa en voyant son visage.


- Mon frère et ensuite toi ? J'en ai marre. J'en ai marre de toujours me faire jouer dans le dos.

Elle le regarda du coin de l'oeil mais très attentivement. Visiblement, cette histoire le travaillait, bien plus que le fait de s'être fait attaqué par un Vampire qui allait lui drainer tout son sang. C'était vraiment ironique comme situation. Elle faisait d'ailleurs tout son possible pour ne pas éclater de rire, au point où elle en avait les larmes aux yeux. Elle les essuya discrètement, puis écouta à nouveau Cameron parler.

- Je suis si horrible que ça pour être insulté de la sorte ? Je ne comprends pas! Toi ! Tu es une vampire n'est-ce pas ? Alors, explique moi....explique moi c'était quoi cette chose ? et pourquoi tu m'as insulté ? Explique-moi tout!

Elle tourna complètement la tête vers lui et afficha une mine amusée, même si elle se retenait toujours de ne pas éclater de rire. Son visage rieur se changea alors en un visage qui se voulait chaleureux, grâce à un de ces sourires qui avaient le don de faire s'envoler bien des maux.

- Je veux bien te répondre, mais laisse-moi au moins le temps de placer une phrase...

Elle ramena ses bras vers l'arrière, puis son corps presque en entier. Elle pencha la tête et admira à nouveau les étoiles. Elle ferma ensuite ses grands yeux bleus-gris puis soupira un bon coup avant de commencer à parler.

- D'abord, je peux te dire que tu as mal interprété ce que j'ai dit... J'ai dit ce que je pensais, mais je n'ai JAMAIS voulu t'insulter.

Elle finit sa phrase puis se redressa. Elle ramena alors ses jambes contre son corps et enroula ses bras autour. Elle plongea son regard dans le feu un moment, comme si elle allait s'y perdre, puis continua, avec un air un peu plus grave.

- Pour ta question, tu as bien deviné... Je suis une Vampire, et pas n'importe laquelle. Je suis une Sang Pur, ce qui veut dire que je suis au dessus de toutes les autres classes de Vampires. Il y a en tout cinq classes, divisé par lettre selon les rang, de A à E. Les Level A, les Sang Pur, sont les Rois des Vampires... si on veut... Ils ont plein pouvoir, ils peuvent contrôler les autre par leur simple volonté, et transformer un simple Humain en Vampire d'une morsure et n'on absolument aucune trace de sang Humain dans les veines. Les Level B sont les Aristocrates, ou les Nobles... La plupart des Night Class en font partis. Ils ont certains pouvoirs spéciaux. Les Level C sont les Vampires normaux, et ont, pour la plupart, un parent Humain et un parent Vampire. Les Level D, se sont des Vampires autrefois Humains, ceux qui ont étés transformés par un Sang Pur. Et les Level E... se sont ce que deviennent les Level D... se sont des êtres comme celui qui t'a attaqué... Des bêtes assoiffés de sang, sans aucune once de conscience...

Hiro prit une profonde inspiration et reprit son souffle suite à son trop long discourt. Elle jeta un coup d'oeil à Cameron, se demandant comment il allait réagir à cette vérité qu'elle venait de lui dévoiler. S'il réagissait trop mal, elle lui effacerait la mémoire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)   Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire entre deux âmes différentes (pv Hiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Forêt †-
Sauter vers: