† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Empty
MessageSujet: Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]   Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:08

¤~ Le personnage ~¤



[METTEZ VOTRE AVATAR ICI]



  • Nom : Monogatari
    Prénom : Kotori
    Age : 26 ans
    Statut : Professeur d'Anglais de la Night Class
    Nationalité : Canadienne
    Orientation sexuelle : Hétéro... Du moins... Je crois.
    But : Si ce n'est que... En fait, elle n'a pas de but particulier.

    Caractère : Kotori n'es pas un professeur comme tout les autres. La premières différence est qu'elle est humaine mais qu'elle enseigne à des vampires. Certains auraient pris peur face à ces êtres buveurs de sang, pourtant, Kotori y semble parfaitement à l'aise. Elle sait très bien qu'ils pourraient la maîtriser aisément puis la tuer, pourtant, elle y enseigne comme tout professeur enseigne à une classe normale. Peut-être est-ce parce qu'elle croit en ses capacités? Bon certes, c'est le genre de personne à s'imposer facilement et à se faire obéir. Elle n'est jamais méchante et aime tout le monde -ou presque- mais elle sait se faire entendre. Plusieurs oseraient la traiter de "naïve". Pourtant, c'est loin d'en être le cas. Bon, elle aime tout le monde -comme préciser plus haut- mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un de plus naïve. Elle reste méfiante en tout temps, même avec sa propre famille. Elle sait très bien qu'il serait aisé de la tromper -surtout si cette personne s'avère à être un proche-. Elle est aussi assez mystérieuse. Personne ne sait vraiment son histoire, comment elle connait le secret des vampires, pourquoi elle a choisit Cross Academi. Elle n'aime pas vraiment parler d'elle-même. Elle fait presque tout pour changer le sujet lorsque celui-ci se dirige vers son passé. De plus, elle est quelque peu excentrique. Elle déteste suivre le courant, préférant afficher sa personnalité et non celle des grandes compagnies. Elle ne sera jamais habillé comme tout le monde, jamais coiffé comme tout le monde. Elle n'aime pas ressembler aux autres. Elle n'aime pas être, identique. Car cela lui à couté beaucoup, dans sa jeunesse.
    Physique : Plusieurs vont dire qu'elle est assez jolie. Le teint plutôt pâle qui s'harmonise très bien avec ses yeux aciers. Elle n'aime pas se vêtir comme tout le monde. Elle aime bien les grandes robes blanches. Ses cheveux, on pourrait facilement croire des flammes. D'un rouge flamboyant, ils encadrent parfaitement son visage de marbre. Bon, elle était brune, avant, mais elle a décidé de se teindre, pour la seule raison qu'elle ne devait ressembler à personne. Elle a aussi un oiseau, un phéonix plus précisément, tatouer dans le bas du dos. Pourquoi un oiseau? Car son nom, Kotori, signifie oiseau.
    Histoire : Son enfance, son histoire, jamais elle ne la confier, Mais pourtant, rien n'a plus l'empêcher d'écrire tout ceci dans son journal intime. Qui fut retrouver, bien entendu. Et c'est avec ceci qu'on pu bâtir l'histoire de ce fameux professeur. Bien entendu, nous avons pris que les pages essentielles et non tout le journal.

    13 aout 1999

    J'ai bien finit par faire comme mes copines et tenir un journal. Je trouves cela totallement stupide de livré mes pensés à un cahier, mais bon, mais amies ont insisté et j'ai dût m'y faire. Elles disent toutes qu"crire leurs font du bien. Alors, autant essayer, on verra par la suite.
    Bon, encore aujourd'hui, je suis allée chez ma grande soeur. Elle en a de la chance. Elle à deux gamins. Une jeune fille atteinte d'une maladie -cela dit, je plein la pauvre fille qui ne peut sortir- et un gars, Matthias. Il est super adorable et semble me suivre partout où je vais dans la maison. Certe, c'est un gamin adopté, mais il reste super mignion. Je l'adore et ceci semble réciproque. C'est plutôt rare que les jeunes filles de quinze ans s'interesse aux gamins, mais je n'y peu rien, celui-ci à un charisme quasiment sur-humain et il est impossible de lui résisté, surtout lorsqu'il fait sa moue d'enfant tristounet. Rah! Il est que trop kawaiii! (J'devrais aussi pensé à parler d'autre chose que de mon neveu. Mais bon, je n'y peut rien, je l'adore!).

    1 Septembre 1999

    Bon, ouiii, je m'étais prmis d'écrire tout les jours dans se fichus cahier, mais j'y ai pas pensé. Visite chez ma soeur par-ci, visite chez une amie par-là, cour de chant -oui, je chante et même très bien-. Donc, je n'ai pas trouvé de moemtn de tranquilité où je pourrais confier mes pensés à ce stupides cahiers. Bon, peut-être que je n'y ai juste pas pensé finalement. Mais bon, j'ai commencer l'école. Je suis désormais à ma dernière année. J'ai vraiment hate d'avoir finit. Mais bon, ça m'a fait du bien, de revoir toute mes copines. Elles se ressemblent toutes. Pourquoi je dit cela? Car ce sont des adeptes de la modes et donc, elles portent presque toutes les même fringues. Elle essaye de m'inciter à faire de même et je crois que je devrai vientôt capituler. Rah, bien que j'aille une tête de mûle, il m'est difficile de résister à dix adolescentes qui te supplis de porter un débardeur. J'devrais peut-être allé m'en acheter un pour les faires taires. Ouai, c'est bien ce que je vais faire. Alors, note pour moi-même... Demander à maman de m'acheter un débardeur pour faire plaisir à mes copines. Bon, je donnerais pas la raison exacte car elle va à coup sûre refusé. Mais bon, si j'invente un prétexte, je pourrai en avoir un d'ici une semaine -je suis la reine des excuses stupides-.

    7 Septembre 1999

    J'avais dit une semaine... Et bien non, ma mère à tout simplement refusé de m'acheter cet artifice. Elle dit que ceci sert à rien et que je pourrais m'en passer. Alors, mes copines ont décider d,aller faire les boutique avec moi demain soir. J'ai bien hate d'y être et de voir ce qu'elle vont me faire essayer. Mais un mardi soir... J'espère qu'on magasinera pas trop tard, je veux pas avoir des cernes sous les yeux demains. Car c,est pas super jolie, surtout lorsqu'on à la peau très blanche. J'leurs dirai qui faudra finir tôt, elle comprendront sûrement.

    10 Septembre 1999

    Je... Je... Je n'arrive pas à y... cr... croire... J'ai... J'ai... J'ai tué sept personnes... C'était un accident... Pourtant... Qu'est-ce que j'ai fait! On était aller magasiner, il y a deux jours et on a finit la soirée chez Lynda, l'une de mes amies. Elle avait de l'alcool chez elle et on a décidé de boire. J'étais la chauveuse désignée et donc, je n'étais pas censé rien prendre. Pourtant, il m'on tenté et j'ai encore céder. J'ai but un verre seulement, du moins, j'étais cens. juste prendre un verre. Ça a dégénéré et bon, j'ai trop bu. Ensuite, on a pris la route et JE conduisais. La pire des choses est arrivés. Sans le vouloir, j'ai percuté violament une autre voiture. Cette voiture à percuté un édifice. Les cinq passagers sont morts je ne sais trop à quel moment. Il y avait les parents et trois enfants. Je n'arrive pas à y croire... De plus, deux de mes amies qui c'étaient mal attaché furent progeter vers l'avant et l'une frappa nos dossier et je ne sais comment, est morte, et l'autre défonça le par-brise et elle aussi en fut morte. J'ai... J'ai tué deux de mes amies! Je n'aurais pas du trop boire! Pourtant, lors du test sanguin, je n'étais pas considéré comme saoul et donc, je ne suis pas aller jusqu'en cour. J'ignore comment j'avais bu, mais j'étais sombre, contrairement à mes amies... Du moins, c'était ce que disait le policier. Je penses que je ne pourrai plus jamais prendre le volant. Peut-être même pas être capable d'embarquer dans un moyen de transport... Au moins, seul ma mère eu conaissance de se drame. Mais je l'ai supplié pour que la famille en sache rien. Je ne voulais pas qu'on me pointe du doigts pour l'énorme érreur que j'ai fait. Elle a accepter et donc, même pas ma soeur, de qui je suis si proche, le sait.

    2 Janvier 2006

    Bon, je sais, le journal continue malgré mes vingt-trois ans. Mais bon, fallait que j'écrive ceci. Hier, je suis allé fêter le nouvel an chez ma soeur et j'ai revu Matthias. Il semblait tout heureux de me voir. Peut-être le serait-il moins s'il savait que j'avait tuer quelqu'un. Puis, perspicace comme il est, il me demanda pourquoi j'avais changer de style. Je ne pouvais y dire la vérité mais avant que j'eu répondu, il me demanda si c'était parce que j'avais appris que j'étais une vampire. Je l'avais regarder quelqu'un instant perplexe. Bon, peut-être était-il tout simplement imaginatif. Mais, il m'avoua quelque chose qui me trouble encore. Il m'avoua qu'il était lui-même un vampire. Un enfant comme lui, tous aurait cru qu'il mentait, pourtant, on voyait dans son regard que ce qu'il disait était vrai. Et peut-être... Suis-je la seule personne qui connait ce secret? Si oui, je suis plutôt heureuse. Cela voudrait dire que je suis la seule personne qu'il trouve digne de confiance? Mais bon, savoir se secret me trouble un peu... Surtout si ce qu'il dit est vrai.

    3 avril 2008

    J'ai désormais mon diplome pour être professeur. D'anglais cela dit. Le seule problème, c'est de trouver une école. En fait, mon choix est déjà déterminer. Je veux aller à la Cross Académie. Professeur pour la Night Class. Pourquoi? Car je suis l'une des seules humains à connaitre le secret de cette école. La Night Class regorge de vampire. Pourquoi choisir cette école? Car je veux y amenner Matthias avec moi. Ce sera pour lui une bonne école, surtout qu'il n'a jamais pu trouver sa place parmis les humains. Et je sais que trop que Matthias tient à moi et il ne voudra pas y aller si je reste au Canada. Car en fait la Cross Académie se trouve au Japon. Et je penses que moi non plus je ne pourrai pas être trop loin de lui. Il est en fait comme un jeune frère pour moi. Nous avons à peine neuf ans de différence. Et nous avons toujours été très proches... Du moins, il m'a toujours tout confier. Moi, je n'ai jamais plus lui avouer le meurtre que j'ai commis, il y a dix ans. Et je le ferai sûrement jamais. Car leurs morts pèsent toujours sur ma conscience et leurs fantômes me hantent presqu'à chaque nuit depuis l'incident. Je penses que changer d'air me fera aussi du bien. Alors oui, je vais poser ma candidature là-bas. Pour ce qui est de parler le japonais, c'est règler. J'ai toujours eu une adoration sur ce pays et donc, plus jeune, je me suis forcé à apprendre les bases et je devrais me débrouiller. Pour ce qui est de Matthias, il devrait s'adapter facilement, il est intelligent et de plus, je pourrai l'aidé.

    1 Septembre 2008

    Voilà que tout est près. Bagages et autres sont déjà tout enbarquer dans l'avion. J'attend le décollage en comapgnie de mon neveu. Nous partons finalement pour le Japon. Je suis heureuse d'avoir mon neveu près de moi, car c'est mon premier vol et je me sens assez insécure. Pourtant, nous sommes attéris au Japon sans encombre, ce qui me soulage énormément. La prochaine destination est bien Cross Académie, où j'enseignerai l'anglais et où mon cher neveu sera mon élève. Je suis sûre que désromais, il se sentira plus à sa place, parmis les vampires. Je suis sûre qu'aucune autre humaine ne désirerait enseigné à ses sois-disant bête assoifé de sang. Pourtant, j'ai vécu dix-sept ans avec Matthias et je compte vivre près de lui encore longtemps et il ne m'est jamais rien arrivé. Je n'ai pas peur et j'ai confiance en ce que je fais. Sa risque de très bien allé.
    Particularités : -x-

    ¤~ Vous ~¤



    Prénom : J'préfère donner mon nick Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_biggrin Welzy ^^
    Age : 13 ans (j'suis jeune, je sais que trop)
    Ville : Longueuil (Québec)
    Où as-tu trouvé le forum ? Remercier Ayame
    Quelque chose à dire ? J'ai de gros prob' avec mon ordi, donc si sa prend quelque jour a répondre a un pr, c'est que j'l'ai commencer trois fois puis j'me suis écoeurer.
    && aussi, je risques de faire mes rp sous forme de journal intime et donc, les faires en "Je".

    Tu as lu le règlement ? Bon code by Shiki


Dernière édition par Kotori Monogatari le Mar 20 Oct 2009 - 1:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Empty
MessageSujet: Re: Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]   Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:36

Bienvenue! tante Kotori! <3! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Empty
MessageSujet: Re: Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]   Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:38

Wilkome =D

Un autre prof à torturer :3 Quel plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Empty
MessageSujet: Re: Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]   Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:54

Bienvenue^^

La fiche est-elle finie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Empty
MessageSujet: Re: Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]   Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:05

Nah ^^
L'histoire est encore à complêter ^^
J'ai même préciser [À suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Empty
MessageSujet: Re: Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]   Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:09

Oz: Oz..si tu touche à ma tante...tu est cuit comme du poulet frit Razz haha XD

Kotori: Wouuaah! tu a lu dans ma pensé xD! Matthias va toujours aller voir sa tante. Il l'adore trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Empty
MessageSujet: Re: Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]   Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:56

Pardonnez-moi de devoir resposter *et oui*
Au moins, Matthias à poster et je n'aurai pas à faire de double-post (j'aurais dut édité mon message sinon et je n'aime pas édité autre chose qu'une fiche)

Alors bon, ma fiche est désormais finit && j'espère m'y palire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Empty
MessageSujet: Re: Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]   Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 4:19

Validée très chère =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Empty
MessageSujet: Re: Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]   Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotori Monogatari [Finit! Enfiiin!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: