† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiro Shoujou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shiro Shoujou   Jeu 22 Oct 2009 - 3:01

¤~ Le personnage ~¤

Spoiler:
 

Nom : Shoujou (Qui signifit Pûr)
Prénom : Shiro (Qui signifit Blanc)
Age : D'apprence, on pourrait croire qu'il n'a que quatorze ans
Pouvoir : Est doté d'une perspicacité quasi-surhumaine. Il est capable de discerner bien des choses en regardant seulement dans les yeux d'une personne.
Statut : Élève -x- Vampire
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel
But : Venger l'honneur de sa mère... En d'autre mot, tuer son père. De plus, il recherche le bonheure.

Caractère :
Shiro à le caractère typique du garçon tout kawaiiii dont tout les filles cours après. Une timidité presque maladive, un voile de mystère qui l'entoure et aussi une gentillesse presque pas crédible. Et oui, Shiro est très mal à l'aise en présence de d'autre fille... et surtout d'autre garçon. Car contrairement à ce que pense les filles, qu'un jour le beau, l'aimable, le mystérieux Shiro pourrait tombé amoureux de l'une d'elle, Shiro est attiré vers les être du même sexe. Et il accepte très facilement ce différent. En fait, il s'en fout un peut de l'orientation qu'il a, tant et aussi longtemps que cela le permettrait d'être heureux. Shiro ne veut jamais de mal à personne... Sauf peut-être pour son père, mais ceci est une tout autre histoire. Il fera toujours passer ceux qui lui sont cher avant lui-même, car il sait que les voir heureux le fera sourire. On le dit aussi mystérieux car nul ne sait pourquoi il reste éloigné des autres. Nul ne sait pourquoi personne ne sait rien sur lui, si ce n'est que son nom, et même encore là, beaucoup doute que ce soit son vrai, à cause de la signification, "Blanc Pûr". Ce nom l'aggace un peu, car beaucoup sont porté à croire que c'est un gentil petit garçon qui ne fera pas de mal à personne... Bon, certe, c'est vrai, mais il n'aime pas entendre les ricanements des autres en entendant ce fameux nom. Shiro n'a jamais aimé ce battre. Il ne cherchera jamais les conflits. En fait, il ne sait pas se battre, du moins, pas avec les poings. Mais son don permet de connaitre les points faibles de tous et chacun. Il n'hésitera pas à ce servir de la faiblesse de l'autre pour en faire sa force. Car les répliques cinglantes, il les connait toutes. Car il préfère sans nul doute se servir de sa langue fourchu que de ses tous petits poings loin d'être bien menaçant. Il n'aime pas le sang... Ce qui est tout un miracle, venant d'un vampire. Mais ayant vécu avec les humains, il a apprit à calmé ses ardeurs... Comment dire cela... Sauvage.
Physique :
Sa mère ne l'a pas appeller Shiro pour rien. Sa peau est d'une pâleur quasi cadavérique, ce qui n'est que très peu surprenant, venant d'un vampire. De plus ses cheveux sont totallement décoloré. Un blanc totallement immaculé, aussi pûr que son coeur d'enfant. Enfin, son coeur n'est peut-être pas si pûr que ça après tout. Ses yeux sont couleurs du sang... Un jolie rouge écarlate. Son visage reste toujours de marbre, bien que souvent ses joues se colores d'une teinte plus rosé. Malgré le fait qu'il dorme -ou pas-, les cernes aparaissent sans cesse sous ses yeux de sang. Personne ne sait ce qu'il fait de ses jours -et de ses nuits- alors, personne ne peut déterminer de quoi il en retourne. Côté habillement, c'est tout a fait simple. On dirait facilement un pyjama blanc -en fait, il revêtit ceci lorsqu'il N'est pas en cour, sinon, c'est l'uniforme règlementaire-. Shiro trouve que le blanc lui va bien au teint. Malgré son âge plutôt avancer, il a garder le corps d'un jeune adolescent, ce qui le rend encore plus irrésistible au yeux des filles. Le corps petit et minces, les cheveux en batailles... Tout à fait kawaiiii pourrait-on entendre hurler les filles.
Particularités : Shiro est albinos -pas pour vrai?! -

¤~ Vous ~¤

Prénom : Welzy
Age : 13 ans >.<
Ville : Longueuil (Québec pour les baka)
Où as-tu trouvé le forum ? Deuxième compte (héhé)
Quelque chose à dire ? J'me demande vraiment pourquoi j'réécrit les informations personel && je sais que j'ai été validé ya a peine une ou deux journée mais bon, avait trop envi de ce perso lah.

-xxx-

Tu as lu le règlement ? Bon code by Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiro Shoujou   Jeu 22 Oct 2009 - 3:26

¤~Histoire~¤

Ce qui fit la tristesse d'une mère
Une homme et une femme vivant le grand amour. Vous y croyez? Certain dise que oui et Misa et Ishin y croit, eux. Pourquoi, tout les séparent, surtout au niveau de l'âge. Bien que d'apparence, ils sembelent formé le couple parfais, l'une n'a que dix-sept ans et l'autre en a cent quatre-vingt-quatre. L'une n'est qu'une simple humaine de la Day Class et l'autre un vampire de la Night Class. Car oui, tout les deux ce sont rencontré dans l'académie Cross, tandis que tout deux faisaient leurs études. Ils se voyaient en cachette, tel deux tourtereaux vivants un amour impossible... Surtout que l'homme en question était un noble vampire. Plus communément appeller "Sang-Pur". Mais celui-ci c'était amouraché d'une pauvre petite humaine. La demoiselle en question fascinait le vampire, tandis que ceci aurait dût être l'inverse. Il semblait fasciner par sa tranquillité d'esprit et par son visage serein. Il ne comprennait pas comment elle pouvait toujours sourir, malgré toute la misère qu'elle piuvait vivre. La demoiselle était naïve et elle l'acceptait très bien. Mais l'amour n'avait pas lieu d'être et Ishin le savait. Pourtant, de leurs amours nés un enfants. Mais l'homme ne pu jamais le regardé en face, car il dut quitté sa bien aimé pour rejoindre les siens... Pour rejoindre sa vrai place de Sang-Pûr... Pour rejoindre sa soeur, une autre Sang-Pûr... Pour rejoindre tout ce qu'il ne voulait pas. Car il ne désirait que l'amour inconditionnelle que l'humaine lui donnait. Pourtant, c'était tout simplement impossible... Et celui-ci le savait de plus longtemps mais il avait préfér faire taire sa tête pour n'écouté que son coeur, qui désirait ardement rejoindre Misa.

La naissance d'un fils
Shiro fut le fruit de cette union qu'on disait "malsaine". Sa naissance était douloureuse pour sa mère, car il lui rappellait son amour perdu. Pourtant, elle n'hésita pas un seul instant lorsqu'elle lui donna le nom de famille du vampire, Shoujou. Avant la naissance du jeune garçon, elle avait décidé de le nommer Ishin Junior. Mais en voyant le petit être qui pouvait tenir dans sa main, la peau blanche, comme son père, les cheveux tout blanc, elle ne pu s'empêcher de le nommé Shiro, signifiant le blanc. Blanc pûr, voilà ce que signifiait son nom, ce qui lui convenait parfaitement. Toutes sa famille l'avait abandonné le jour où elle avait mis au monde cet enfant, qui était un croisement entre le vampire et l'humain. Tous traitèrent l'enfant de monstre et pointait du doigt la mère et son bambin. Pourtant, celle-ci s'accrochait à son fils. Elle savait qu'il serait le seul à ne pas la renier. Elle savait qu'il resterait toujours au près d'elle, qu'il soit vampire ou non. Elle devait y croire. Elle devait croire qui son fils ne l'abandonnerais jamais. Elle devait avoir foi en l'avenir. Elle devait avoir foi en le destin... Bien que celui-ci lui avait joué un sale tour en lui enlevant son bien-aimé. Mais elle ne pouvait se résigné à abandonner cet être si frêle, si petit et si faible. C'était inconcevable pour Misa, reconnu pour son trop grand coeur.

Enfance difficile mais réconfortante dans les bras d'une mère aimante
Shiro grandit sans image paternel. Sa mère, malgré les conseils d'amis ou autre, de retrouver un nouvel homme, avait continuer de vivre seule. Si elle ne pouvait pas avoir son vampire, alors elle n,aurait personne d'autre que son adorable fils. Très jeune, il démontra des facultés incroyable. Il semblait tout comprendre du premier coup, il parlait très francs et s'interessait à toute chose. Bien que la mère savait que son fils avait du sang de vampire et pouvait à tout heure du jour développer une envie subite pour le sang, elle l'envoya dans une école où il se mêla facilement aux autres humains. Il ne pouvait en être autrement car elle ne pouvait pas le coupé du monde éternellement. Il semblait bien, à l'école. Il avait des amis et personne ne conaissait la vérité, même pas lui. Pourtant, un jour, il faudra pensé à l'envoyer ailleurs, car même s'il vieillissait, il arr^terais un jour de grandir et ceci pourrait facilement se remarqué. Un jour, il faudra qu'elle pense à l'envoyer dans la Cross Académie en tant qu'élève de la Night Class. Mais pour le moment, elle continuerait a le regarder grandir tel une mère regarde son enfant jouir des petits plaisir de la vie en le voyant découvrir plein de nouvelle chose. Mais elle le savait que trop, un jour, il faudra lui avouer la vérité... Et elle redoutait ce fameux jour.

Le secret enfin dévoilé
Un jour, bien que l'apparence du jeune homme n'avait pas changer, celui-ci allait avoir ses dix-huit ans. Pourtant, son physique était resté à un jeune adolescent de quatorze ans. Il était temps, pour lui, d'apprendre la vérité sur ses origines, lui faire comprendre certaine chose. Le jour de sa fête, celle-ci appella son fils. Le jour tant redouté était arrivé Lorsque celui-ci fut installer, elle commença son récis. Elle déblatta tout, sans se faire interrompre. Celui-ci l'écouta attentivement et lorsqu'elle eu finit de parler, il lança un simple "Je sais". Elle l'avait regardé, abasourdit. Il lui expliqua lors qu'il savait qu'il était différent. Il lui annonça qu'il avait senti à plusieurs reprise l'envi de sang mais il s'était retenu. Il lui avoua aussi qu'il avait une sorte de don... Qu'il comprenait tout dès la première fois. Qu'il avait lu l'inquiétude dans les yeux de sa mère. Il y avait lu la vérité. Ce qu'elle désirait caché pour le bien de son fils. C'est lors de ce jour qu'il annonça aussi qu'il désirait aller à la Cross Académie car il savait qu'il y avait là-bas des gens comme lui. Et il promis une chose à sa mère, de retrouver son père et de lui faire la peau.

Le départ du vampire
La nuit se levait au Japon. La lune trônait dans le ciel étoilé, éclairant les rues. Shiro se dirigeait vers la Cross Académie, où il vivrait parmis les siens. Pourtant, il s'était senti bien chez les humains et n'avaient jamais eu besoin de sang pour survivre. De plus, il savait qu'il aurait du mal à s'adapter, avec plein d'être confiant, surtout qu'il était un grand timide. Mais il fallait avancé, un pied devant l'autre, pour arrivé au lieu où il allait. Un pied devant l'autre et il allait enfin arriver à la Cross Académie. Un pied devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Shiro Shoujou   Ven 23 Oct 2009 - 14:11

Fiche très sympa^^

Elle est terminée je suppose?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiro Shoujou   Ven 23 Oct 2009 - 15:28

Ouii, la fiche est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Shiro Shoujou   Ven 23 Oct 2009 - 17:15

Mon petit Near à moi <3 //ZBAFF//

Wilikome =)

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 25
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Shiro Shoujou   Ven 23 Oct 2009 - 20:12

    Bonsoir & Bienvenue =D

    Fiche sympa, attention néanmoins aux fautes qui se retrouvent assez souvent.

    Bien entendu, tu es VALIDEE!

    Par contre, je te demanderai de ne pas faire de troisième compte, histoire qu'on limite un peu les multi-comptes =D

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiro Shoujou   Ven 23 Oct 2009 - 20:33

D'acco ^^
Pas de nouveau compte pour moi ^^ (de toute façon, j'en avait pas l'intention... du moins, pas pour le moment >.<)

&& Merciiiiii beaucoup pour les messages de bienvenue && pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiro Shoujou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Shoujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» F. Fruits du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: