† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 un jour de pluie [pv Shiki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:00


Début du petit flash-back

C’était halloween. Ritsuka se promenait en ville, visitant les boutiques, il cherchait un cadeau à Elsa. Malheureusement il avait choisit le mauvais jour, car avec ses oreilles et sa queue, les vendeuses n’arrêtaient pas de lui proposer des bonbons, croyant que c’est un gamin qui c’était déguisé pour halloween. Il s’en rendait compte, mais il teint beaucoup à son cosplay. C’était la première chose qu’il avait acheté le jour ou il était partis de chez lui seul, pour chercher et espionner sa demi-sœur, et pour une raison quelconque il s’y était attaché. A cause de ce cosplay on l’avait même surnommé « le chat noir ».


Rien ne plaisait à Ritsuka dans les boutiques, de toutes façon il ne connaissait pas réellement les goûts d’Elsa et même il n’avait pas encore réfléchit comment il pouvait lui offrir son cadeau, car Elsa devait déjà avoir retrouvée ses forces depuis leur rencontre à l’infirmerie. Et puis il se sentait minable d’avoir dit qu’il allait réussir à lui parler d’une façon ou d’une autre car il n’avait vraiment aucun plan en tête. Il commençait à ne pas très bien se sentir, une espèce de boule c’était formée dans sa gorge. Et dans ces cas là, des cas qui lui arrivait peu avant qu’il connaisse l’existence de sa sœur, et qui n’arrêtaient pas de lui arriver après, il s’achetait un paquet de bonbons acides, son seul remède. Il regarda l’énorme paquet qu’il avait dans la main, à force d’avoir fait toutes les boutiques dans la rue il avait fini par avoir un sac remplis de bonbons, mais aucun d’entre eux ne semblait être acide, alors il décida d’aller en acheter.

Après avoir pris le paquet qui devait contenir les bonbons les plus acides du magasin, il vit une boutique de vêtements qui lui plaisait bien, il en essaya quelques uns. Il y trouva des vêtements qui lui plaisaient alors il les acheta. Mais quand il sortit de la troisième boutique de vêtements il commença à pleuvoir. Comme c’était un dimanche les boutiques fermaient tôt, dons aucun endroit pour s’abriter.

La pluie devenait de plus en plus fort, et Ritsuka se trouvait très loin de la Cross Académie, alors il décida de chercher un endroit pour s’abriter. Il était tellement mouillé par la pluie qu’il avait du mal à marcher. Il sentait l’eau dans ses baskets, sa queue ne ressemblai plus qu’à un chiffon, et ses oreilles tenaient à peine debout. Il trouva enfin un lieu pour s’abriter : une grotte, ce n’était pas génial, mais c’était la seule solution qu’il avait.


Fin du petit flash-back



Ritsuka rentra dans la grotte qui était sobre et assez humide, il s’assit en attendant que la pluie passe. Il réfléchissait à comment il allait parler à sa sœur. Il commençait à avoir froid, très froid même et en avait marre de rester coincé ici, alors il ouvrit et commença à manger ses bonbons. A ça place n’importe qui aurait grimacé quand il aurait gouté à un de ses bonbon extra acide cerise, mais lui restait avec une seule expression au visage : l’indifférence.



Dix minutes passèrent, et la pluie ne s’arrêtait toujours pas, elle devenait même plus forte .Ritsuka n’en pouvait plus. Sa seule envie ? de prendre un bain chaud et dormir juste après. Il ferma ses yeux mis sa tête sur ses genoux et essaya de s’endormir, juste que le temps passe un peu plus vite.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:35

Halloween...Qu'est ce que les humains n'allaient pas inventer...Cela faisait maintenant plus de 2 heures que Shiki était en ville a faire des courses que lui avaient demander Rima et Ruka profitant du fait qu'il allait a son agence cette apres midi. Rima l'envoya recuperer un petit colis dans une boutique d'artisans qui travallaient le bois. Ruka quand à elle profitait de lui bien plus en 'envoyant dans une boutique de linge au fun fond de la ville, recuperer une commande de draps en soie d'orient pour son lit. Le sachet était plutot concequent pour de simples drap...mais apres tout, l'hivers arrivait et il la savait bien frileuse...En chemin il croisa de gosses déguisés, l'un en momie, l'autre en fantome et le 3e....en vampire?...et oui...il se rappella que les humains aimaient bien caricaturer les vampires comme des monstres chauve souris durant cette fête...Il les regarda s'éloigner pensif, mais fut reveiller par une goutte d'eau qui vint s'abattre sur son nez. IL continua sa route.

A peine fut il entré dans le 2e magasin qu'une pluie torrentielle commenca a s'abattre sur la ville. Il espera que ce ne fut qu'un averse. La soif commencait a le prendre a la gorge et il n'avait pas pris ss blood tablets, pensant ne pas en avoir pour longtemps. Il demanda a la vendeuse ce qu'il était venu chercher. Apres des regards enjoleurs et une tentation de conversation de sa part, elle lui tendit le sac contenant les draps. Il se prepara à sortir mais la pluis n'avait toujours pas diminué. La vendeuse lui proposa de venir dans le fond du magasin pour boire un thé, mais n'ayant pas vraiment envie de trainer, il le remercia poliement et sortit.

Un veritable déluge. A peine quelques seconde dehors et il fut trempé jusqu'aux os...Il fit un détour par une allée d'arbre, esperant que ces derniers pourraient aténuer la pluie, mais rien n'y fit. Cependant en continuant se chemin, il vit une grotte sur sa droite. En plus d'être un abri potenciel, cela attisa sa curiosité. Il se dirigea donc vers cet endroit.

Arrivé a l'interieur, il posa les sachets qui heureusement avaient protégé les course qu'il avait du faire, et secoua la tête pour faire tomber la plus grosse partie de l'eau. Cela eut pour merite de l'ébouriffer encore plus que d'habitude. Il retira sa chemise pour l'essorer et la posa sur un stalagmite pour qu'elle puisse secher un peu... Il allait mettre un peu de temps avant de rentrer apparemment...La poisse...juste quand son corps commencait a lui reclamer à manger...Il savait qu'il aurait dut renouveller son stock de pockys en même temps...Mais bon tant pis pour lui...Il n'avait plus qu'a prendre son mal en patience... Il sassit au bord de la grotte et rearda au dehors. Le spectacle était assez beau à voir, et de la ou il était il pouvait en profiter pleinement.

Mais au bout de quelques instant, il sentit qu'il n'était pas seul dans cette grotte. Il entendit un faible bruit de respiration un peu plus vers le fond. Il se leva pour aller voir, fit quelques pas, et apercut un jeune garçon endormi contre les rochers. Il semblait frigorifié. Heuresement pour shiki, le fait de n'avoir rien mangé depuis la veille avait fait baissé sa température corporelle, et ne ressentait pas tant que ca le froid. Il se pencha sur lui pour voir a quoi il ressemblait. Un gamin qu fetait halloween qui c'était perdu ici sans doute?...Quoi que il était un peu grand pour un gamin... Shiki vint se caler juste au dessus de lui, et le poussa un peu du doigt pour qu'il se reveille. Il en aurait volontier fat son quatre heure mais il avait quand même une once de bon sens a ne pas attaquer un humain dans son sommeil...

_________________
un jour de pluie [pv Shiki] Banshiki2p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:13

Le son que faisaient les gouttes de pluie était assez agréable à entendre. La pluie, était-elle une chose magnifique? Ritsuka n'en savait rien... Avant il adorait ça, il passait son temps à regarder les goutes tomber sur le sol et les gens qui passaient en courant devant chez lui, mais maitenant il en était légérement dégouté et sentait que sa journée était entièrement fichue. Il n'aurait jamais imginé qu'être sous la pluie pouvait être aussi fatiguant, enfin d'après lui, c'était la première fois qu'il se trouvait dans une telle situation. Habituellement quand il pleuvait il se trouvait dans une des nombreuses voitures de son père, mais ce qui l'arrivait le plus souvent c'était d'être dans son immence salon devant le chauffage en regardant par la fenêtre.

Ritsuka se demandait combien de temps encore il allait passer dans ce lieu humide. Des gens passèrent devant lui, ils avaient l'air préssés, et ils éclaboussèrent le jeune homme assis. Il releva la tête, regarda si la pluie s'était arrêtée, et eut l'impression qu'elle était devenue encore plus forte.

¤ Super! pensa-t-il, je vais passer une éternité dans cette grotte... Mouillé et éclaboussé...¤

Ritsuka décida de s'éloigner de pour s'assurer de ne plus être dérangé, puis repris sa position initiale. Le son des gouttes de pluie était comme une berceuse pour lui, en espèrant qu'il aurait enfin un peu de calme il réussit enfin à s'endormir.

Un peu de temps passa avnt que Ritsuka ne fut réveillé par quelqu'un qui l'avait légérement poussé. Il releva laa tête, en gémissant légérement. Il voyait flou mais réussit à distinguer un jeune homme.

- La pluie c'est-elle arrêtée? demanda-t'il avant de reprendre conciance.

Quelques instants plus tard il comprit enfin que quelqu'un était devant lui et qu'il venait d'être impoli avec cette personne. Mais il était mécantant car il fesait un beau rêve pendant lequel il n'aurait justement pas voulut être réveillé. Mais quand il remarque que le jeune homme trempé étiat en plus trose nu se fut un grand choc pour lui, mais son visage ne représnetait aucune expréssion.

¤Il n'a pas froid comme ça?¤ pensa-t-il, étonné.

Puis il se rappela d'une chose, il ne savait toujours pas qui est cette personne qui se tenait devant lui, alors il lui dit:

- Pardonne-moi de mon impolitesse. Au fait qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:11

Shiki regarda le jeune garçon emmerger de son sommeil. Il avait une attitude très feline. Non seulement a cause de sa tenue qui ressemblait a un cosplay neko kawai, mais aussi par ses mouvements lassifs et lents. Shiki ne le quitta pas des yeux. Pour un humain il était très mignon. Il se cala sur ses genoux pour lui laisser la place se s'étirer, et l'entedit lui demander d'une voix encore endormie

La pluie c'est-elle arrêtée?

Ce a quoi il ne répondit pas. Il devait être assez malin pour remarquer qu'on entendait encore le clapoti de l'eau au dehors. Shiki l'observait toujours. Un jeune day class perdu dans une grotte avec un vampire de la famille des sang purs était quelque chose qu'on ne voyait pas tous les jours.
Quelle bête fête que celle d'halloween...A quoi bon sortir par un temps pareil... Il se redressa pour se mettre assis quand le jeune garçon lui parla à nouveau:

- Pardonne-moi de mon impolitesse. Au fait qui est-tu ?


Shiki plongea son regard cristallin dans le sien et lui dit d'un ton doux et monocorde:

Senri Shiki de la night class. Et tu es?

Apres les présentations, il sentit des gouttes perler sur sa tête et s'ébrouha, faisant voller des gouttes un peu partout autour de lui. Certaines atterir sur le pauvre day class deja frigorifié. Il regarda ses vetements. Ils étaient trempés lui aussi. Peut etre plus qu'il ne pouvait l'etre. Il se redressa, lui pris le bras pour le faire se redresser et lui dit:

Tu permets?

Sans attendre de réponse il lui enleva sa chemise d'un geste vif [defi relevé], et la pris entre ses mains pour l'essorer. quelques gouttes tombèrent au sol. Il l'accrocha ensuite a un caillou qui ressortait dans la roche pour le faire secher. Sans un regard pour le jeune homme, il fouilla dans son sachet et en sortit le drap en soie qu'il était venu chercher pour Ruka. Il tourna la tête vers lui et lui evoya le grand tissu d'un geste ample pour qu'il puisse le ratrapper avec qu'il ne touche le sol. Il ajouta:

Tu auras plus chaud la dedant.

Puis il s'assit dos à lui, regardant la pluie tomber au dehors de la grotte. Il commencait a ressentir le froid lui aussi. Très legèrement...mais c'était un signe d'affaiblissement...Il ne fallait pas que cette pluie dure trop longtemps sinon il allait certainement avoir besoin d'aide pour rentrer a l'academie...Ou pire.......Il jetta un coup d'oei discret au garçon. Tant qu'il resterai loin de lui tout irai bien...

_________________
un jour de pluie [pv Shiki] Banshiki2p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:12

Le garçon se tenant devant Ritsuka répondit à sa question d’une voix douce en plongeant son regard cristallin dans celui de Ritsuka :

Senri Shiki de la night class. Et tu es?

- Euh… commença Ritsuka, je m’appelle Ritsuka Kamatani, je viens de la Day Class.


Ritsuka se demanda si Senri ne connaissait pas se demi-sœur, il voulait lui poser la question, mais n’osa pas. Après s’être présenté, Senri s’ébroua, des gouttes tombèrent sur Ritsuka, la sensation des gouttes sui lui sont tombées dessus, lui déplut beaucoup. Il fit une légère grimace qui ne se remarqua pas. Senri prit le bras de Ritsuka, et celui-ci se senti obligé de se relever, et lui demanda :

Tu permets?


Ritsuka ne comprit pas très bien et n’eût même pas le temps de répondre alors que Senri lui avait déjà enlevé la chemise, et même entrain de l’essorer. Il déposa la chemise sur un rocher, et Ritsuka le regardait sans le lâcher du regard. Il observait chacun de ses gestes. Quand Senri lui envoya un tissu d’un geste asse ample, Ritsuka le rattrapa aussitôt.


Tu auras plus chaud la dedans.

Ritsuka n’avait pas réellement besoin de quoi que ce soit. Il avait acheté pas mal de choses, à part un parapluie. Il replia le tissue, et alla fouiller dans son sac. Il y avait pas mal de choses : une paire de gants, une écharpe, un bonnet, une chemise et un jean. Il avait aussi deux autres sacs, un contenait les bonbons que les vendeuses lui ont passé et l’autre le sachet de bonbons acides. Il en prit un.

Ritsuka prit la chemise et la mit sur ses épaules, sans la mettre, il ne mit même pas les manches, de toutes façons il commençait à s’habituer à l’humidité et au froid, et le bonbon qu’il venait de manger était légèrement trop acide, et ça l’avait réchauffé. Ritsuka prit l’écharpe aussi, et il vint devant Senri, Ritsuka étant à genoux et Senri assis, c’est retrouvé plus grand que Senri. Il avait assez de mal à marcher à genoux, il se dandinait. Avec la différance de taille le champ de vision de Senri était devenu le cou de Ritsuka [défi relevé.]. Ritsuka se baissa et enroula l’écharpe autour du cou du jeune homme, cela ne servait presque à rien, mais l’écharpe portait un peu chaud quand même. Ritsuka ne savait pas vraiment si les vampires pouvaient avoir froid, car quand il avait commencé à espionner sa demi-sœur, il la voyait en jupe et débardeur, même l’hiver, ou quand il faisait très froid. Après avoir mis l’écharpe autour du cou du jeune vampire, Ritsuka alla déposer le tissu dans le sac et alla s’asseoir à côté du vampire, et lui dit :

- Je ne sais pas réellement si l’écharpe va te servir, mais au moins elle te portera un peu plus chaud. Enfaite… si tu veux quelque chose demande moi. J’ai une tonne de bonbons que les vendeuses m’ont données en me prenant pour un gamin, de l’eau et une paire de gants ou un bonnet si ça peut encore t’intéresser





[ je sais pas si tu as oublié ou tout simplement decidé d'arrêter le Rp dans le bureau du directeur, en PNJ mais je te le rappelle au cas ou ^^ et désolé j'ai écrit légéremnt petit mais c'est que word avait tout fait en minuscules et j'ai pas réelemnt trouvé la bonne taille.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:43

Shiki regarda tomber le pluie un moment. Cela avait quelque chose d'apaisant, mais shiki avait du mal a se détendre... La tentation était énorme. Un humain jeune et innocent était bloqué avec lui dans un endroit froid et humide dans lequel ils risquaient d'être bloqué un bon moment...Il rêvait de le voir se couper devant lui, peut etre pourrait il le soigner, peut etre profiter de lui....non...il ne devait aps penser a ca...si Kaname était au courant de ca il n'allait pas en sortir indemne...Les vampires ne devaient pu attaquer les humains...Il se tiendrait a cette idée. Dailleurs, cet humain savait-il la différence entre eux 2? leur 2 races si différentes? apres tout il se doutait bien que parmis les humains certains se doutaient de la nature de la night class. IL n'étaient pas aussi betes qu'ils en avaient l'air.

Il l'entendit s'agiter derrière lui. Il tourna la tête pour le regarder. Le jeune homme avait des affaires de rechange qu'il se mit sur le dos. Il le vit replier le drap qu'il venait de lui mettre sur les épaules. Il se dit alors qu'il aurait pu éviter des gestes inutiles et se renfrogna légèrement, reposant son regard sur la pluie. Son regard fut alors attiré par Ritsuka qui vint se mettre a genoux devant lui. Il était torse nu, avec juste la chemise sur les épaules. Shiki fronca un peu les sourcils. Voir un corps plein de vitalité ainsi devant lui alors qu'il commençait a mourir de soif était un vrai dilemme. Il posa son regard du coté.

Ritsuka s'avanca vers lui en s'appuyant sur les genoux. Il était maintenant a quelques cm de lui. Son cou était juste devant lui. Il n'avait qu'a baisser la tête pour y planter ses crocs. Shiki se sentit presque rougir. Il fronca un peu plus les sourcils puis ferma les yeux en serrant les dents. Il ne devait pas le mordre...ca non...mais la c'était un véritable supplice. C'était comme le mirage d'un lac a un assoiffé dans un désert torride, qu'il ne pourrait jamais atteindre. Shiki sentit alors un étoffe glisser sur son cou. Il rouvrit les yeux et regarda le jeune homme sans dire un mot. Ritsuka alla ranger le tissu et il revint a coté de lui. Il lui dit:


Je ne sais pas réellement si l’écharpe va te servir, mais au moins elle
te portera un peu plus chaud. Enfaite… si tu veux quelque chose demande
moi. J’ai une tonne de bonbons que les vendeuses m’ont données en me
prenant pour un gamin, de l’eau et une paire de gants ou un bonnet si
ça peut encore t’intéresser


Maintenant c'était sur, il était au courant que Shiki était un vampire. Et cela allait être plus facile de communiquer avec lui. Mais pour le moment quelque chose le genait...Le jeune homme était a coté de lui, le cou totalement découvert, sans aucune méfiance vis à vis de lui, alors que lui avait l'impression de devenir par à coups un monstre sanguinaire près a sauter sur sa proie sans défense.

Sans dire un mot, il se leva, s'agenouilla a son tour devant lui. Il était posé sur ses talons, donc était plus petit que le jeune homme assis devant lui. Il leva la tete vers lui et saisis les 2 cotés de son col. Ses yeux n'arrivaient plus a quitter la veine qui pulsait doucement le sang à sa nuque. Il s'en rapprocha fortement sans s'en rendre compte. A quelques cm a peine de lui, il tira sur le col qui recouvrit son cou. Sa tête se baissa, il regarda la sol, puis le temps de respirer un coup plongea son regard dans le sien en lui disant:

Merci beaucoup pour ton écharpe, mais prend garde a ne pas attraper froid toi aussi.


Sur ce, il tira doucement sur la chemise, regrettant quelque peu la vision de cette artère pleine de vie au détriment du tissu qui pourrait peut être protéger le jeune homme de ses pulsions.

_________________
un jour de pluie [pv Shiki] Banshiki2p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:36

Ritsuka regarda le sol... Déjà, c'était le deuxième Night Class qu'il voyait de près,le premier ou plustôt la première était sa demi-soeure... Et à part que les vampires étaient énormément beaux et qu'ils étaient attirés parle sang humains, rien d'autres ne differenciait les deux espèces. Et d'après les deux vampires qu'il connaissait on peut dire de légérement plus près, il ne voyait pas pourquoi les hunters tuent cette espèce. D'accor, il faut bien avouer sue certains vampires sont... Enfin peuvent pas se retenir de boir le sang d'une proie, mais certains, par example la mère de sa demi-soeur , n'ont rien avoir la dedans, il peuvent boir le sang de certains humains car il ne peuvent pas certaines fois s'en empêcher, mais n'empêche c'est leur nature, alors pourquoi les tuer? Certains vampire essaient de se retenir de leurs pulsion et se font n'empêche tuer... Mais bon... Si la mère d'Elsa fut tuée, ce fut juste par vengence de son beau père une histoire famillial, dans la quelle en plus Elsa et sa mère n'avaient rien avoir dedans! Mais bon.... Il existait aussi certains humains qui se plaignent que les vampires sont des tueurs, monstres, sans coeurs... Etait-ce vrais? Ce n'était pas réelement ce que pensait Ritsuka en tout cas. Pour lui les vampires sont comme, des humains mais en plus beaux et qu'il se nourrissent de sang... Mais peut-être qu'il ne pensait à ceci qu'à cause de sa soeur... Pourtant, Ritsuka jetta un coup d'oeil au jeune homme assit à côté de lui, qui aussi avait l'air tout aussi innofonsif que sa soeur.

Ritsuka pansait toujours à ce problème et quand il avait mit l'echarpe au tour du coup de Senri il avait remarque que ce garçon exprimait pas mal d'expressions sur son visage, comme de rougir légèrement ou de froncer les sourcils. Ritsuka lui, n'a presque jamais exprimé aucune expression sur son visage à part l'indiferance ou encore une ou deux autres expressions mais qu'il avait exprimé très peu de fois. Ritsuka ne quittait pas le jeune garçon des yeux, non ce n'était pas parce qu'il le considerait comme une bête de zoo, non il voulait juste en apprendre un peu plus sur les vampires.
Senri s'approchait de Ritsuka et lui attrappa le col en fixant son cou. Que se passait-il? Ritsuka avait-il tort de faire confiance au jeune garçon? Le coeur de Ritsuka se mit a battre un peu plus rapidement, il ne savait même pas la raison à cause de la quelle, il avait si peur. Ce n'est pas parce que le Night Class fixe sont cou, qu'il a une enivie très forte de le mordre, c'est logique non? Bah non, mais bon Ritsuka essayait de ne pas stresser autant, et puis qui dit que le Night Class allait le mordre? Sa soeur ne l'a pas mordue, alors qu'elle aussi, un jour avait fixée son cou...Alors lui non plus... Il vas pas le faire... Senri bessa la tête puis la releva, en plongeant encore une fois un regard dans celui de Ritsuka en lui disant:

Merci beaucoup pour ton écharpe, mais prend garde a ne pas attraper froid toi aussi.

Ritsuka regarda le garçon un instant qui tirait doucement sur la chemise.

- Bof j'ai pas froid, les bonbons sont tellements acides qu'ils me donnent chaud et puis la chemise me recouvres assez bien...

Il éternua, au mauvais moment, donc il ne pouvait plus vraiment justifier, qu'il n'avait plus froid. Mais il trouva une excuse avant d'éternuer une seconde fois.

- C'est le gout des bonbons à la cerise, ils sont tellement acides que ça me donne enive d'éternuer.

Mais son excuse n'allait peut-être pas marcher, car les sac de bonbons se trouvait à environs 3 mètres et que le dernier bonbon au goût cerise qu'il avait mangé, c'était il y a 5 bonnes minutes, mais lui esperait que l'excuse allais fonctionner. Mais au moins une chose était vrais, il n'avait pas du tout froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:13

Shiki était parvenu a se controler pour le moment, meme si il avait failli avoir un geste déplacé. Sa soif était difficile à controler...il en arrivait meme a regretter de ne pas avoir ses blood tablets pour en étancher un peu les effets négatifs sur son comportement. Il serait tellement facile pour lui d'abuser de ce jeune humain que c'en devenait presque ridicule de se controler pour un vampire se son rang. Il ne risquait rien mis à part le courroux de Kaname...Cela lui suffisait pour retrouver son calme. Il devait se focaliser sur autre chose pour ne pas y penser...Comme la protection de ce garçon par rapport au froid qui regnait dans la grotte. Geste presque protecteur auquel le jeune homme répondit:

Bof j'ai pas froid, les bonbons sont tellements acides qu'ils me donnent chaud et puis la chemise me recouvres assez bien...

Mais argument peu convainquant car il eternua juste apres avoir dit ca. Shiki leva un sourcil pour lui montrer qu'il n'était pas ausi crédule, ce à quoi il ajouta:
C'est le gout des bonbons à la cerise, ils sont tellement acides que ça me donne enive d'éternuer.

Shiki lanca un regard en biais vers le sachet de bonbon qui était resté loin de lui depuis un moment...alors soit ses bonbons étaient vraiment fort, soit il se payait sa tête. Cela l'étonna tout de même. Il savait qu'il était un vampire mais n'avait pas l'air d'avoir peur de lui...Il n'avait jamais eu de situation similaire. C'était la 1e fois qu'il se retrouvait seul avec un humain. Ce n'était pas le meilleur moment pour ca mais pour le coup il n'avait pas eu le choix. Il devait se controler jusqu'au moment ou la pluit se calmerai et qu'il pourrait rentrer.

Il lacha doucment le col du jeune homme et se mit assis a ses coté. Il tira sur l'écharpe et en mis la moitié autour de son cou et l'autre autour du cou du jeune innocent en se posant contre lui.

N'attrape pas froid pour passer pour un dur. C'est naturel pour toi que ton corps se refroidisse alors ne te laisse pas aller...

Il regarda dehors en disant ca. Il fit bien attention de ne pas le toucher car sa peau a lui était gelée par rapport à la sienne. Il risquait d'attraper froid rien qu'à son contact...Au moins cette position lui permettait de ne plus voir ce cou dans lequel il avait eu envie de planter les crocs. Il se concentra sans un mot, regardant la pluie battante, posant son poid contre l'épaule du jeune homme pour qu'ils puissent rester ainsi sans perdre l'équilibre par rapport au poids du jeune garçon aux oreilles de chat, qui lui donnaient un air innocent affolant...

_________________
un jour de pluie [pv Shiki] Banshiki2p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:48

Ritsuka repensa encore à son enfance pendant quelques minutes, cette pluie lui rappelait tant de souvenirs. Ah… Une enfance bien gâtée. Puis revint au sujet qui se déroulait dans la grotte. Il observait les gestes que faisait le jeune vampire très attentivement, il remarqua que le jeun vampire avait fait attention à la distance entre le sac et eux, enfin Ritsuka n’avait pas vraiment menti, alors il n’avait pas grand chose à craindre. Il observait le jeune vampire qui lâchait doucement son col, et qui se mit contre lui après avoir mis la moitié de son écharpe autour du cou de Ritsuka.

N'attrape pas froid pour passer pour un dur. C'est naturel pour toi que ton corps se refroidisse alors ne te laisse pas aller...

Ritsuka soupira, finalement, c’est bien un vampire de confiance, vu qu’il ne lui avait rien fait, alors, c’était même lui qui était en tort, vu qu’il a osée croire, qu’il allait se faire mordre, il pensa qu’il fallait arrêter de croire à des choses aux quelles il ne faut pas croire. Justes après ces pensés le visage inexpressif de Ritsuka afficha le dégout : il venait de se dégouter lui-même, d’avoir eu une pensée d’un vampire aussi comment dire… Aussi dégoutante ? Mais le visage de Ritsuka devint vite inexpressif, ou plutôt, il avait quand même un léger air relaxé, soulagé, bref un visage qui disait qu’il se sentait bien. Il commençait même à ne plus ressentir le froid.

« Oui je sais très bien que le refroidissement de mon corps est naturel, mais je ne veux pas jouer les gros durs, je suis sincère quand je te dis que je n’ai pas froids… »

Ritsuka sentit Shiki se poser contre lui, puis après avoir réfléchis et pensé à pas mal de choses, pour mettre un peu d’ambiance Ritsuka décida de poser quelques question au jeune vampire, ou même enchaîner un petite discussion, peut être devenir amis ? …

Comme la pluie lui rappelait pas mal de souvenirs, Ritsuka demanda à Senri :

« Dit, la pluie, te rappelle-t-elle quelque chose ? Moi bizarrement elle me rappelle des souvenirs, de quand j’étais petit, et trop gâté… »

Sur ces mots il s’arrêta. Il ne voulait pas trop parler, mais sans remarquer, il commençait à devenir un peu plus bavard et même, avant, ça ne lui arrivait presque jamais, d’être aussi expressif (même si il ne s’exprimait pas beaucoup mais un peu plus que d’habitude) ou même d’être si ouvert envers quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




un jour de pluie [pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: un jour de pluie [pv Shiki]   un jour de pluie [pv Shiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour de pluie [pv Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 fruits par jour
» [Texte] La pluie
» Le jour et la nuit ...
» Jour de fête et petit nicolas
» Demain sera toujours un autre jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Grotte †-
Sauter vers: