† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assez! [PV-->Hana-chan xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Ven 30 Oct 2009 - 1:20

    Non mais là, trop c'était trop! Eliot en avait marre! Il avait réussit à sortir du cours sans trop d'égratignures mais quand même, ces filles étaient trop folles. Pour voir des stupides vampires en plus. S'il pouvait tous les tué ceux là...Et il pariait qu'Echo aussi n'aimait pas ça....Encore une journée de gâchée! Le Nightray était dans un des immense couloirs du bâtiment principal, près du portail du Pavillon de la Lune. Il n'y avait que ce soin là qui était encore calme. Les chargés de discipline criaient, tellement fort que cela lui donnait la migraine. Quelques secondes plus tard, c'était calme. Pas difficile de deviner que Zero était partit à l'attaque...

    Il avait apporter son violon -encore une fois- tout simplement parce qu'il pensait pouvoir aller dans la salle de musique. Manque de chance, il avait oublier quelque chose...depuis la fenêtre de la salle de musique, on pouvait y voir tout. Et quand il disait tout, c'était tous les Night Class. Il y avait une mer de filles hystériques, criant le nom d'Aidô ou de Kaname, tombant presque de la vitre. Tant mieux pour lui, cela ferait des boulets en moins. Qu'est-ce que c'était que cette académie où tout le monde se croyait tout permis? Tchhhh! Et ces vampires arrogants...il n'y avait que l'autre Nightray qui réussissait à ne pas le faire crier. Pourquoi? Il ne le savait pas vraiment...

    Alors qu'il était assit sur le sol, violon posé à côté de lui, il sortit ses partitions à déchiffrer. Les une à la suite des autres, il nota dans sa petite tête le nom des notes, les octaves, les intervalles et les clés. Certaines étaient en clé de Sol, d'autre en Fa, d'autre en Hut 1 et 3. Mais soudain, une fille de la Day le dérangea en trébuchant sur lui. Elle avait un paquet bleu avec elle, emballé avec une étiquette "Pour Sempaï" dessus. Une veine commença à apparaître sur son front, il se leva, essayant de ne pas lui crier dessus...mais c'était trop tard.

    -Fais attention où tu mets les pieds, imbécile! hurla-t-il en direction de la demoiselle. Porte des lunettes si tu ne vois rien!

    Sur le coup, il avait vraiment l'air d'un sadique. Enfin, c'était ce qu'il était mais là, il en avait encore plus l'air. C'était pourtant un petit gamin de treize ans...mais qui avait surement plus de maturité que certain(e)s élèves de sa classe. Lui qui avait réussit à entré dans cette académie avec unteste bidon qu'il finit en dix minutes, il devait se trouver avec des filles dans son genre. Cette dernière partie vers le portail, courant le plus vite possible. Non mais et puis quoi encore? On ne bousculait pas Eliot Nightray!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Ven 30 Oct 2009 - 2:01

    Allons bon! Voilà seulement quelques secondes que le vampire était réveillé et déjà une troupe de filles venaient lui crier dans ses pauvres oreilles… Aucun respect pour le réveil d’autrui ! Non pas qu’il les détestait – au contraire, elles l’amusaient même plutôt bien – mais il se serait volontiers passé d’un réveil si peu agréable… Mais d’ailleurs… Pourquoi était-ce un réveil si désagréable ?! Pourquoi Kaname-sama n’était il pas venu lui murmurer de doux mots au début de la chute du soleil ? Pourquoi n’avait-il pas… Non, il ne l’avait jamais fait. En fait, la question était plutôt…


      « - Ou est encore passé Akatsuki ?! »


    C’est vrai quoi ! Son cousin, censé le réveillé avec un peu plus de volupté que ces groupies, n’avait pas fait le minimum qui lui était requis ! Il ne l’avait ni réveillé, ne lui avait pas emmené ses Bloods-Tablets et en plus, il avait laissé les rideaux ouverts ! A quoi bon avoir un cousin s’il n’était même pas capable de remplir le minimum vital de ce cher Aido ?! Il ne servait à rien, excentriquement à rien ! Quoi qu’il en soit – ou n’en soit pas d’ailleurs… - Aido s’étira, se leva et se précipita afin de fermer le rideau. Ce soleil risquait de le faire cuir à feu doux dans les plus brefs délais tellement se sentait-il faible…
    Il ne lui fallut que quelques secondes pour descendre au rez-de-chaussée et voir, avec effroi, que tout le monde était habillé, coiffé, prêt à partir. Et lui, torse nu, avec son simple bas de pyjama assorti à ses yeux se sentait extrêmement, seul… Surtout lorsque Kaname se permit de le remettre en place sur les horaires à respecter. C’est donc dans une précipitation extrême qu’il du remonter, s’habiller et se coiffer sans y laisser échapper la moindre trace de non réveillé : Aidô Hanabusa ne pouvait se montrer sans se montrer avec classe !

    Il dut ensuite redescendre et enfin passer au milieu de toutes ses jeunes filles en effervescence… L’âge de l’adolescence… Comme à son habitude, il leur fit des clins d’œil, des sourires en coin, se renseigna sur leur groupe sanguin… des habitudes qui ne cesseraient jamais de l’amuser. BREF… Il n’y avait toujours pas de nouvelles d’Akatsuki, et c’était une chose qui ne plaisait pas du tout – mais alors pas du tout – au jeune vampire qui fut plutôt surpris de voir que même cette importune de voleuse d’Akatsuki ne savait pas où se dernier se trouvait… Et il n’aurait jamais pu se permettre une demande aussi déplacée à Kaname, au grand Sang-Pur, à ce… Hahum… Il chercherait tout seul !

    Et voilà comment un Hanabusa se retrouva perdu au milieu des couloirs du mauvais Pavillon… Il ne connaissait pas du tout l’endroit, et en plus, il y avait des tas d’élèves – que des garçons, les filles étant en train de tourner autour de Kaname et des autres… - qui le regardaient bizarrement. Mais ils pouvaient toujours rêver… JAMAIS ils n’auraient l’honneur d’avoir la photo d’Aidô Hanabusa ! Dans tous les cas, alors qu’il se baladait dans les couloirs en lachant, de temps à autres, des « Akatsuki ? » peu convaincus, il tomba sur un scène qui l’affligea – et oui, c’est possible…

    Une fille, qui venait d’apercevoir son « Idol », avait commencé à se précipiter vers lui sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Et par un malheureux miracle, elle trébucha sur... un garçon apparemment pas très content. Pas du tout content… Quel grossier personnage ! Parler ainsi à une si jolie fille !


      « - Et toi, ne t’a t on pas apprit les bonnes manières ? »


    Rétorqua Aido alors que la fille, enchantée, tombait dans les pommes. Il ne la ramassa pas, et manque de chance pour le garçon, Aido était de mauvais poil… Vous comprenez… se réveiller au soleil et tout ça, sans son cousin qui plus est…


      « - Je ne te demanderai même pas si tu as vu mon cousin, ta tête ne m’inspire pas ! »


    Conclut-il sur un air hautain qui lui était propre. Mais attendez, n’allez pas vous faire des idées, la conversations ne s’arrêterait certainement pas là…

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Ven 30 Oct 2009 - 2:21

    Alors qu'Eliot allait s'en aller pour rejoindre sa chambre, une odeur très désagréable lui vint au narines. Il ne savait pas pourquoi, mais sa colère augmenta encore plus...cette odeur, il la reconnaissait...d'ailleurs, commet il faisait? Bah, il réfléchirait sur ça plus tard, pour le moment, il devait se battre avec un Night Class nommé Aidô Hanabusa. La jeune fille s'était évanouie dans sa courses en voyant le vampire mais ce dernier ne prit pas la peine de la rattraper.

    « - Et toi, ne t’a t on pas apprit les bonnes manières ? »

    De quoi? Les bonnes manières, il en avait apprit depuis tout petit. Mais cela ne servait à rien maintenant, puisqu'il n'était plus avec ses parents! Il en avait marre -oui déjà- de ce vampire à l'air hautain. Non mais pour qui il se prenait? Ca y est, c'était le roi du monde? Les vampires pouvaient se croire tout permis? Les humains étaint fichu? Non mais là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Il devrait déjà mesurer ses paroles le blondin, parce qu'Eliot était de mauvais poil. Il mit son violon en sécurité -discrètement bien sûr- et se tourna vers Aidô.

    « - Je ne te demanderai même pas si tu as vu mon cousin, t’as tête ne m’inspire pas ! »

    De la provocation? Quand il voulait! Vampire ou pas, personne n'avait le droit de lui parler comme ça. Personne, même pas Echo! Et cela n'allait pas être lui qui allait commencer. Il était peut-être un vampire avec un uniforme blanc, mais lui était un humain au mauvais caractère. Sauf que ça, il ne l'avait jamais accepter...C'était bizarre comme situation, sachant qu'il y avait encore des Day Class masculin qui regardait la scène. Mais un regard de l'adolescent et tous partirent...Voilà qui était moins encombrant.

    -Bah! Même si je le savais, je ne te le dirais pas.

    Il ne savait même pas qui était son cousin, mais il s'en fichait. C'est vrai quoi! Eliot Nightray ne se fait pas marcher sur les pieds! C'est lui qui marche sur les autres! On ne lui donne pas d'ordres et le dernier qui l'avait fait -le président des élèves- n'osait même plus le regarder dans les yeux. Même quand on a treize ans -l'âge difficile quoi-, on a une âme de commandant. Limite si il avait une arme ou quoi que se soit, Aidô aurait eu un trou quelque part...même si Eliot se doutait bien que cela ne lui ferait rien.

    -Tu n'as qu'à retourner voir tes petites friandises...froussard.

    Non...il ne le provoquait pas...mais alors, pas du tout...Il voulait juste que les Night Class arrêtent de le regarder de haut, quoi que lui aussi le faisait avec ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Ven 30 Oct 2009 - 13:09

    Évidemment… Aidô ou l’art et la manière de tomber sur les bonnes personnes. La dernière fois qu’il était tombé sur une humaine, il avait du se la coltiner ensuite pendant plusieurs mois derrière ses fesses… Et voilà que là, il tombait sur le plus égocentrique de tous les individus qu’il n’avait jamais croisé. Au moins, c’était à l’aristocrate qu’il s’adressait et non pas à Kaname – Il serait d’ailleurs certainement gelé si ce fusse le cas – mais ce seul avantage ne suffisait pas à consoler le vampire.

    Non et puis quoi encore… Il avait fait fuir son public, d’un simple coup d’œil ! Cet importun de Kiryu avait-il changé de corps ?! Non, c’était impossible. D’ailleurs, l’individu en face de lui semblait encore plus barbant que le chargé de discipline. Et pourtant, il en fallait ! Soit, voilà que le jeune Aidô se voyait confronté à un spécimen digne d’intérêt et qui pourrait avoir une grande influence sur la Night Classe un jour où l’autre… D’ailleurs, une Night Classe qu’il ne semblait pas porter dans son cœur. Connaissait-il leur véritable nature ? Il fallait se méfier de ce cas, il irait d’ailleurs en parler plus tard au chef de dortoirs Kuran… Cela pourrait porter préjudice à son plan d’unification, et jamais Aido ne laisserait faire une chose pareille...

      « - Bah! Même si je le savais, je ne te le dirais pas. »

    Et bien voilà qui lui faisait de belles jambes ! De toute façon, il ne lui demanderait pas, alors qu’il ne lui dise pas, et puis voilà. L’ambiance était palpable… On aurait pu sentir les éclairs qui passaient entre les deux personnes si on osait s’aventurer entre elles… Mais qui aurait-été suffisamment suicidaire pour ce faire ? Peu de monde effectivement… C’est sur l’air le plus indifférent qu’il soit que Hanabusa haussa les épaules tout en fermant d’un air désespéré les yeux.

      « -Comme tu veux ».

    Oui, c’était tout ce qu’il avait trouvé à répondre. Enfin non, pardon, c’est la seule chose qu’il avait trouvé digne de répondre à cet idiot de Day Classe. Dans tous les cas, il n’avait pas prévu de s’attarder sur de la provocation si petite, sans intérêt, sans argument aucun, et rester à bavarder avec un individu si peu intéressant ne faisait pas parti de son programme. Avant toute chose, il devrait retrouver son cousin !

    Et soudain, la fatalité le frappa. Sa tête se décomposa en mille lorsqu’il envisagea l’éventuelle possibilité de la venue de Kaname Kuran dans les parages, en train de chercher les deux cousins. Non… non il ne se donnerait tout de même pas cette peine ! Pas pour le chercher lui, non, ce serait un trop grand honneur… Bref, il ne fallait pas y penser, surtout, ne pas y penser…

      « -Tu n'as qu'à retourner voir tes petites friandises...froussard. »

    Fussent les paroles qui sortirent Aido de ses songes. Une fois de plus, le petit qui se croyait malin était d’une vulgarité sans nom… Non, il était d’une provocation accablante. Il était hors de question qu’Aido tombe dans une… un enfantillage tel que celui-ci ! En aucun cas il se laisserait faire par un morveux… Non, non il ne fallait pas qu’il répondre…

      « - Tu es simplement jaloux de ne pas en avoir ! »

    Il avait répondu. Mais ça l’amusait, il ne pouvait le nier. Alors, un air fier sur le visage, il dévisageait celui qui maintenant, l’intéresserait tant. Parce qu’il n’avait pas menti en disant cela, et il s’attendait déjà à une réplique classique du « Comment être jaloux d’une personne comme toi ! » ou « même si j’étais jaloux ce serait de ta tombe ! ». Mais il attendrait avec fierté la réponse de son « camarade », un vrai objet d’étude qui pourrait même être remis aux scientifiques… Il ferait même un très bon Hunter, mais bref… Là n’était pas la question. Une haine le faisait avancer, une haine très curieuse et surtout, animée…

    Le garçon, toujours assis par terre, cachait quelque chose derrière lui, de façon à ce qu’Aido ne voit pas. Mais ça l’intéressait pourtant. De quelques pas, il se décala et constata qu’un violon était posé juste à côté du garçon. Il aimait la musique ? C’était toujours bon à savoir…

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Ven 30 Oct 2009 - 13:40

    Il fallait le reconnaitre, la provocation d'Eliot était vraiment stupide. Mais bon, il allait pas laisser un stupide Night Class se moquer de lui, surtout que...il avait très envie de se boucher le nez en ce moment même. Pourquoi est-ce qu'il arrivait à sentir les odeurs? C'était u, humain! Pourquoi l'odeur des vampires -hormis celle d'Echo- lui faisait si mal? Ce n'était pas normal! Et Aidô commençait vraiment à le taper sur les nerfs. Mais Eliot faisait la même chose avec ce vampire.

    « - Tu es simplement jaloux de ne pas en avoir ! »

    Il affichait un air hautain. Quoi? Il était content de cette phrase? Eliot se releva avec le même sourire narquois. Non mais il s'était entendu le vampire? Lui? Jaloux? Bah, il pensait ce qu'il voulait, de toute manière, Eliot s'en fichait. Les actes de ce type était trop prévisible et s'en était amusant. Le Day Class était sûr qu'il pensait qu'il allait répliquer comme un gamin de treize ans -même si s'en est un- mais non. Comment tomber dans un piège si grossier?

    -Dis ce que tu penses, je m'en fiche.

    Qu'il était beau de se battre avec Aidô Hanabusa. Non mais franchement, ce vampire était aussi enfantin que lui. D'ailleurs, quel idée de venir chercher son cousin de vampire dans les couloirs des Day Class? Il était vraiment bête ou il le faisait exprès? En tout cas, s'il cherchait la bagarre, c'était bien mieux. Vampire ou pas, il se battait quand et comme il le voulait. Les vampires étaient des êtres de la nuit avec des talents hors du commun. Mais Eliot pouvait aussi bien faire qu'eux.

    I
    l n'y avait donc aucune raison de rester ici. Il reprit son violon, le mit sur son dos et se tourna vers la direction des dortoirs. S'il pensait que les vampires lui faisait peur, alors que son père en était un...Non mais et puis quoi encore? Soudain, il avait trouvé la réponse à sa question. C'était parce que du sang de vampire coulait dans ses veines que l'odeur de ces derniers lui piquait le nez. Tssss! Quel père inutile! A quoi bon continuer? Pourquoi d'ailleurs, restait-il dans cette académie alors qu'il avait la réponse qu'il cherchait? Il savait maintenant que les vampires existaient. C'était tout ce qu'il voulait savoir...Mais en même temps, il s'était attaché à Echo -chose extraordinaire-...

    -Des friandises, j'en ai quand je veux.

    Et c'était vrai. Des filles, il pouvait en avoir autant qu'il le voulait. Même à treize ans, il pouvait se montrer très charmant. Et sa taille trompait souvent son âge. Il jeta un regard amère au vampire avant de comencer à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Ven 30 Oct 2009 - 14:23

    Il s'en fichait... Et pourtant, répliquait quand même alors qu'il tournait le dos au vampire! Que bien lui fasse, Aido perdait son temps. Mais il n'avait toujours pas avancé dans sa recherche, et c'était une chose qui commençait à légèrement lui picoter le moral. Mais là n'était pas le sujet... Le garçon qu'il venait de rencontrer commençait déjà à partir et le pauvre Idol allait se retrouver seul... Seul au milieu d'un endroit qui lui était entièrement inconnu. Et ça, il ne voulait pas. Ne trouvez pas ça étonnant, mais le vampire avait toujours détesté se retrouver seul... Sauf lorsqu'il fallait qu'il réfléchisse. Mais réfléchir, n'aurait-il pas du commencer par là ?!

    Certes Akatsuki n'était pas dans le Pavillon de la Lune. Mais rien ne disait à Aido qu'il était dans celui du soleil pour autant. Peut-être même était-il simplement en cours ou... En ville? Non, il aurait prévenu son cousin, comme à chaque fois. Mais actuellement, son seul problème, c'était ce garçon qui s'éloignait à mesure que lui, oh grand Aido Hanabusa, restait planté au milieu des couloirs. Pourquoi diable restait-il planté au milieu des couloirs?!

      " - Aurais-tu vu un fantome pour détaler ainsi? "

    Il ne voulait pas rester avec lui. Mais c'était toujours mieux que rester avec des groupies qui l'avaient réveillées - il n'était pas prêt de leur pardonner cela avant le lendemain -. Et il ne pouvait pas rester seul dans des couloir qu'il ne connaissait pas !d'une étrange facilité, il rejoignit le garçon qui avait commencé à s'éloigner pour marcher à côté de lui et l'enquiquiner un peu plus, et surtout, savoir ce que qu'il savait sur certains sujets... De toute façon, sa mauvaise foi semblait innée tout comme son art de méchanceté rare. Alors autant en profiter un peu, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrerait des personnes telles que ce garçon...

      " - Ne me dis pas que c'est moi qui te fais si peur !?"

    Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres à l'énonciation de cette phrase. C'était un peu de la provocation, mais jouer sur la provocation, n'était-ce pas lui qui avait commencé? Si, alors il n'aurait même pas besoin de se justifier... Tout ça histoire de voir si il était dans son assiette ou non : et n'allez pas croire qu'il s'inquiétait pour lui >..>


[Désolé pour ce poste >.< ]

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Ven 30 Oct 2009 - 16:51

    Finalement, se disputer avec ce vampire ne servait à rien. Déjà, le vampire en lui même ne servait à rien. Pourquoi cela? Tout simplement parce que le vampire n'est rien d'autre qu'un monstre à tête humain. Si ça se trouve, ils n'avaient même pas de forme à eux. Ils était obligés de copier sur les humains. Lamentable... Alors que l'humain tournait le dos au vampire, ce dernier commença à le provoquer encore une fois. Eliot ne réagit pas, continuant sa marche. Puis Aidô le rejoins très rapidement, marchant à côté de lui. Déjà que le Day Class était de mauvaise humeur, il fallait en plus que celui-là en ajoute.

    " - Ne me dis pas que c'est moi qui te fais si peur !?"


    I
    l le regarda avec un regard noir -oui, son regard habituel-. Est-ce qu'il était aussi prétencieux qu'Eliot le pensait? Il pensait réellement faire peur? Avec son sourire amusé, cela n'allait pas être du gâteau de l'envoyer promener ailleurs.

    -Tu as peur de rester seul ou quoi?

    Hum...oui. C'était un peu vrai non? Eliot n'avait jamais vu un Night Class trainer seul, surtout pas lui. Il s'arrêta et observa un peu plus loin. Au premier abord, il ne vit rien mais il avait entendu des bruits de pas. Même pas des pas en fait, c'était quasiment un troupeau d'éléphants. Et il devina. Il dévia sa trajectoire sortant des couloirs pour se retrouver sous le soleil de fin de journée. Et quelques secondes plus tard, quelques centaines de filles couraient vers Aidô.

    -Voilà les friandises.

    Qu'il se régale lui même, Eliot n'en avait que faire. Même sans être un vampire, il avait un certain succès auprès des filles, mais jamais on ne l'a approché à cause de son aura...un peu sombre. Dû au fait qu'il est à demi-vampire? Peut-être. Néanmoins, il était tranquille et s'amusait de regarder ec vamprie se faire écarteler par les Day Class. Bonne appétit Aidô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Ven 30 Oct 2009 - 18:02

    Oups... Cela ne se passait pas du tout comme cela devait se passer! Bon enfin... C'est pas si ce n'était à prévoir, se troupeau de fille qui s'approchait dangereusement- trop dangereusement - du vampire dont la tête s'était soudain décomposée en poussière. Il n'avait pas peur, c'est pas le mot... Enfin si... Un vrai troupeau fonçait sur lui. Et quelles sont les pourcentages de réussite d'une chèvre face à un troupeau de vache ? Quasi nul effectivement...

    C'est donc avec le plus grand courage et la plus grande vaillance qu'il soit que Aido, connut pour ses talents de "tombeur", s'éclipsa discrètement et en toute fluidité derrière celui qui lui taper sur les nerfs au plus haut point. Mais nous ne viserons personne, bien évidemment, Aido transmettait suffisamment bien ses pensée pour que la personne se sente visée.

    Certes avait-il eu raison en s'auto-affirmant que le vampire avait "peur" de rester seul. Mais ce n'était pas une raison. Non non non! Et puis, d'ailleurs, AIdo se demandait bien comment il réagirait si ce garçon se retrouverait au milieu du Pavillon Lunaire... Mais bref, il y avait quelque chose de beaucoup plus important et urgent actuellement. C'est donc dans un effort de courage intense que Aido, situé derrière le Day Classe, le poussa dans la masse de filles qui courraient incontestement vers lui. Mais depuis quand étaient-elles au courant qu'il était ici ? Kaname le savait-il...

    Quoi qu'il en soit, Aido prit ses jambes à deux mains, et s'éloigna en courant alors que toutes les filles s'excusaient auprès du garçon qui semblait les terrifier...

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Ven 30 Oct 2009 - 18:31

    Alors qu'Eliot s'amusait à regarder ce troupeau en train de manger Aidô, ce dernier eu le courage de se placer derrière l'humain et le pousser à travers ce champs de folles furieuses. Certaines se dégageait face au regard imposant du Nightray, d'autre se contentait d'observer avec béhétude cette scène ô combien humiliante. Non mais il faisait quoi là? Il se moquait de lui ou quoi? Contrairement à Eliot, le Night Class avait l'air d'avoir peur de ses filles, à moins qu'il ne sois fâché à cause d'une telle ou telle raison.

    Une seconde plus tard, le Night Class courut à toute vitesse, laissant Eliot seul avec ces harpies. Beaucoup d'entre elle commençait déjà à le toucher n'importe où -oubliant qu'Aidô n'était plus là- et d'autre partirent à la recherche de leur vampire. Il reconnaissait les filles qui le tripotaient. Elles lui avaient déjà demander pas mal de choses et ça, il ne l'avait jamais pardonner.

    Alors il s'énerva et cria. D'abord, cela avaient un peu choquée les demoiselles puis...elles recommençaient à crier. Il en avait mal à la tête...ces chipies ne savaient pas ce que c'était que le calme? Non? Et bien il allait leur apprendre. Il rigola de façon sadique puis les regardait une par une. Faisant craquer ses poings, il savait qu'il n'allait pas leur faire du bien.

    -Vous allez vous en aller avant que je ne vous tue toutes!

    Vive Eliot et son aura noir! Alors qu'il commençait à s'approcher des filles, elles partirent toutes en laissant le Day Class tranquille. Il retourna à l'endroit où il avait posé son violon jusqu'à qu'il se rendit compte qu'il n'était plus là. L'adolescent se rappela la scène avant qu'Aidô ne parte...et trouvit la solution. Ce vampire avait accroché son instrument et s'était barré avec. Hou...ça allait chauffer pour son matricule...

    Il courut à la même vitesse que le vampire pour le voir un peu plus loin, violon au bras. Les filles étaient derrière lui mais le garçon les dépassait déjà très vite. Et quand il arriva à côté de l'étudiant de la Night Class, une veine battait sur son front.

    -Non mais pourquoi t'es partis avec ça? Tu sais rien faire de correct ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Sam 31 Oct 2009 - 20:31

Arf... Non, non et non! Ce n'est pas ce qu'Aido avait voulu! Et pourtant... le voilà qui se sentait plutôt mal à l'aise... Entre ce soleil qui ne s'était toujours pas couché et qui l'étouffait et ces abruties qui l'avaient honteusement réveillé, il ne pouvait pas prétendre à son plus grand jour de chance. D'ailleurs, il ne pouvait plus prétendre à grand chose... Mais ce qui le mettait encore plus en rogne, c'était cet importun de garçon qui ne voulait pas lui indiquer le chemin pour quitter cet enfer!

Alors, il avait fallu passer à la vitesse supérieur. Il avait cru rouler Aidô? Aidô l'avait roulé! Il avait besoin de son aide. Il avait eu la mal chance de tomber sur le vampire, et de lui répondre! Aido n'avait pas décidé de se laisser faire ainsi et, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, vola temporairement le seul objet avec lequel ce garçon semblait bien s'entendre: un violon. Bahh, chacun son truc. Quoi qu'il en soit, le soleil lui glaçait le sang, et ne lui permettait pas une endurance durable. Fatigué, il s'arrêta, jugeant qu'il s'était suffisamment démené pour le reste de la semaine. Violon au bras, il bailla longuement en s'étirant avant de se décider à s'assoir sur le rebord d'une fenêtre en regardant le garçon s'approcher à vive allure, passablement énervé...

-Non mais pourquoi t'es partis avec ça? Tu sais rien faire de correct ou quoi?

Hein? Et lui, pour qui il se prenait?! Non mais ces humains et leurs réflexions bizarres et sans fondements! Aidô prit un sourire ironique - oui, il trouvait la situation amusante - et croisa les jambes, toujours le violon dans les bras. Fixant le garçon d'un air complètement calme et presque amusé par la réaction de cet inconnu, il se pencha légèrement vers lui.

Tu sais, je me sens beaucoup trop faible avec ce soleil. J'ai besoin que tu me montres le chemin jusqu'à l'extérieur! Et ne va pas croire que je suis perdu V__V

Une conclusion tout à fait dans les gouts du vampire qui se redressa, attendant une quelconque réponse du garçon en face de lui, tenant fermement le violon entre ses mains pales. Bien sur qu'il lui rendrait, une fois qu'il aurait promis le mener jusqu'à l'extérieur! Après, il était persuadé de pouvoir se débrouiller seul... Et il avait intérêt à coopéré, ou c'est un violon gelé qu'il retrouverait !

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Sam 31 Oct 2009 - 20:53

    Aidô avait maintenant un sourire sadique, comme si cela l'amusait de voler la seule chose qui lui restait de sa petite-soeur. Croisant les jambes, violon aux bras, il regardait Eliot de façon à lui lancer un défi. Qu'il aille au diable! Il se penchait légèrement vers lui, son sourire donner l'envie au Day Class le lui en coller une en pleine figure. Il avait l'air d'aimer la situation, mais ce n'était pas le cas pour l'humain qui n'avait décidément pas envie de jouer ce soir. Le soleil était toujours là, ce qui était un avantage pour lui. Le vampire était surement faible...

    Tu sais, je me sens beaucoup trop faible avec ce soleil. J'ai besoin que tu me montres le chemin jusqu'à l'extérieur! Et ne va pas croire que je suis perdu V__V


    Ouai...il avait donc raison, le soleil l'affaiblissait. Et bien sûr, la conclusion qu'il n'était pas perdu ne lui vint pas du tout en tête...ce vampire le prenait pour un idiot ou quoi? Il voulait mourir? Savait-il combien ce violon était précieux? Comment un vampire qui devrait pourtant savoir la valeur de chaque chose, se retrouvait avec un objet inestimable dans les bras? C'était la guerre qu'il voulait?

    -Noooon...bien sûr que non...Mais tu vas d'abord me rendre mon violon.


    Sourire contrarié au lèvres, il était obligé de cédé au chantage si peu noble de ce vampire. Et une minute plus tard, les Day Class féminines arrivaient, encerclant les deux garçons. Alors il allait devoir faire la même chose que pour les autres? Les tuer une par une jusqu'à ce qu'elle comprennent qu'elles le dérangeaient plus qu'autre chose? Encore une fois, Eliot prit son air menaçant, et vu qu'elles n'avaient pas l'air vraiment fan de lui, elles comprirent le message et s'en aillent tout de suite.

    -Tu vas me le rendre?

    Il devait reprendre son instrument. S'il osait l'âbimer, ce vampire aurait des problèmes...et pas que des petits...Qu'importe que se soit une fille, un garçon ou un vampire, celui ou celle qui dégradait son violon avait le droit aux pires problèmes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Sam 31 Oct 2009 - 21:22

Aido se savait en danger. Il jouait avec les nerfs du garçon qui, de toute évidence, n'était pas content du tout. Mais il s'inquiétait pour rien. Cet objet retournerait dans ses mains lorsqu'il aurait accepté de lui montrer le chemin! Rien de bien difficile hein! C'était néanmoins étrange... une telle fascination pour un seul et unique objet. Un souvenir, peut-être, d'un voyage ou alors offert par sa famille... Des principes qui échappaient quelque peu au vampire mais qui ma foi il semblait comprendre. Sans changer d'expression, il regarda le garçon répondre ironiquement à la remarque d'Aido, chose à laquelle il ne prêta pas attention.

Noooon...bien sûr que non...Mais tu vas d'abord me rendre mon violon.

Aido soupira, peut-être plus pour décompresser au fait de pouvoir sortir vivant de cet endroit que par lassitude. Dans tous les cas, il tendit le violon au garçon, mais il ne put pas l'attraper. Toutes les filles les avait finalement rattrapées, les yeux en cœur et le cœur en coton. Hanabusa aurait pu "jouer" avec. D'ailleurs, il n'hésita que deux petites secondes avant de leur sortir un magnifique:

" - Hye, Baby"

Suivit d'un clin d'œil qui en fit tomber plus d'une. Mais trêve de plaisanterie, il fallut un simple coup de regard du garçon qui se tenait en face de lui pour toutes les faire déguerpir. C'était une vraie catastrophe, ce garçon n'avait pas de cœur pour ces pauvres demoiselles qui se démenaient à les atteindre depuis maintenant plusieurs minutes. Et même si elles l'avaient réveillé, ce n'était pas une raison pour en faire autant. Mais qui était-il? Une aura aussi noire que Zero, Aidô n'en avait jamais vu. Mais ce garçon, ce Day classe avait-il d'aussi bonnes raisons que ce cher Hunter pour se comporter de la sorte? Certainement...

- Tu vas me le rendre?

Ah oui, le violon. Aido avait complètement oublié. Dans un élan, il tendit le violon au garçon qui lui arracha presque des mains, mais avec une certaine douceur qui prouvait une fois de plus au vampire que cet objet avait de l'importance. Avait-il raison de faire confiance à ce garçon qu'il ne connaissait pas? Il avait un doute là dessus. Peut-être qu'il allait tout simplement le laisser vagabonder dans les couloirs jusqu'à la fin de ses jours - et ce serait une optique qui ne plairait pas beaucoup à Aidô - soit il le livrait à des filles en furie qui elles, en plus d'être moins embêtantes, le feraient avec plaisir.

- Je peux de toute façon très bien me débrouiller seul !

Mais alors, pourquoi n'avait-il tout simplement pas demandé à une jeune humaine fraiche? Cet éclair de génie ne l'avait pas percuté plus tôt ? Ah si... Elles l'avaient réveillé... Comme quoi la rancune n'était certainement pas faite pour ce vampire qui se leva lassé et commença à partir tout seul, non sans l'espoir que l'humain le rattrape pour lui montrer le bon chemin. Mais il est bien connu que l'espoir fait vivre, et c'est actuellement ce qui poussait Aidô à continuer sur la route qu'il avait prise... Hum... Des murs qui lui semblaient trop familiers pour qu'il ne soit jamais passé dans les parages, d'ailleurs...

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Dim 1 Nov 2009 - 1:15

    Le vampire avait l'air assez heureux que les filles viennent les déranger alors qu'Eliot voulait son instrument. Il roucoulait et certaines d'entre elles tombaient à la renverse. Mais, comme Eliot n'était pas d'humeur à jouer avec ces hystériques, il allait devoir utiliser la manière forte. Avec son regard qui tue, il réussit à les faire fuir, toutes. Une sorte de soulagement pour lui qui venait d'accepter un chantage très peu diplomatique. Et lorsqu'il demanda son violon, le vampire le lui passa et c'était avec précaution que le surdoué le prit -quoi qu'il l'avait presque arraché les mains d'Aidô. Il ne fallait pas l'abimer. En aucun cas. Maintenant, comment se venger? Le laisser seul? Le conduire chez les filles ou encore le mener autre part pour qu'il s'y perde encore? M'ouai...non, même s'il était sadique, il tenait ses promesses. Comme la promesse de venger Ada. Et c'était surtout celle-ci qu'il allait tenir.

    - Je peux de toute façon très bien me débrouiller seul !

    Ah bon? Et bien, tant mieux pour lui, ça ferait un poids en moins pour Eliot. Il se leva et commença à marcher vers la sortie. Bah voilà...il savait où elle était cet imbécile. Même s'il ses pas étaient hésitant...L'humain soupira et passa un main dans ses cheveux...Il ne restait plus qu'à le guider avant qu'on ne dise que c'était lui qui l'avait égarer. Quoi que, ce n'était pas non plus faux... Il marcha donc à ses côtés, se disant que ce stupide vampire ne pouvait rien faire seul. La preuve était qu'il n'arrivait même pas à chercher un certain Akatsuki...Pathétique.

    -Je pensais que tu ne savais pas où était la sortie.

    Il sourit de façon ironique, et même en ayant quelques années de moins que lui, il faisait bien sa taille, voir deux ou trois centimètres de plus. Même pas besoin de lever les yeux pour le regarder. Violon sur le dos, il continua de marcher puis s'arrêta. Il avait comme l'impression qu'une mauvaise chose allait arrivé...et elle arriva. deux autres filles, qui n'étaient apparemment pas dans le dortoir arrivaient à toute vitesse vers eux. Saleté de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Dim 1 Nov 2009 - 2:14

    Si la sortie était vraiment par là, alors c'était grâce à un merveilleux coup de génie qui lui venaient si souvent qu'Aido ne s'était pas trompé. Certainement son flair... Imbattable! Il marchait, il était sur que c'était par là! Oui... absolument... certain. En fait, là, il avait un doute. Peut être que oui, peut être que non. Mais si mais si. Et ben nan! Il était à présent sur de s'être trompé. S'arrêtant pour se permettre de réfléchir sans se prendre les pieds dans les lacet, il porta une main à son menton, tic habituel pour se donner un air intelligent, et tapota légèrement du pieds.
    Il reprit vite sa marche, se rappelant de ses dernières paroles. Mais le garçon le rejoignit vite et c'est satisfait qu'Aido le suivit, à côté de sa personne, sans un mot.

    -Je pensais que tu ne savais pas où était la sortie.

    Alors, il avait un bon fond à la finale? Étrange... peut-être pas tant que ça. Peut-être que tout le monde pouvait être bon quelque part... ? Non, non. Pas Kiryu, ni Ruka. Dans tous les cas, ce garçon acceptait finalement de l'aider alors qu'Aido avait fini par ne plus vouloir de lui! Il en aurait presque eu les larmes aux yeux, si ce fut un geste de Kaname. Il ne répondit rien, se contentant de le regarder en coin. Le voir lui permettait de réfléchir à la personne qui se tenait à ses cotés.

    De toute façon, il n'avait pas l'air très bavard. Mais le silence n'eut même pas le temps de s'installer entre les deux garçons. En effet, l'inconnu s'arrêta brutalement, comme s'il n'osait plus avancé. Aido, ayant trois pas d'avances sur lui, se retourna avant de suivre le regard de l'humain... Et c'est ainsi qu'il remarqua que deux autres filles courraient vers eux. C'était comme... comme une production de Cornflex. On en voit pas la fin. Toutes les mêmes qui arrivaient pour les mêmes raisons. Les humains pouvaient être si pathétique lorsqu'ils s'y mettaient...

    "- Dis moi, tu peux user ton pouvoir de meurtrier autant de fois qu'on en a besoin où il va falloir trouver un plan B ?"

    En fait, l'idéal aurait été qu'ils trouvent un coin plus tranquille jusqu'à ce que l'heure du passage de la Night Classe soit passée, et jusqu'à ce que la rumeur d'un Aido en perdition dans les couloirs du pavillon solaire soit dissoute. C'est à dire une bonne demi heure. Mais Aido doutait fort sur le fait que l'inconnu veuille le supporter encore un peu de temps. Mais Aido reviendrait. Le soleil qui l'avait réveillé ce matin même, ce signe que lui avait offert Kaname... des indices sur Kain ne pouvaient se trouver que dans ce pavillon...

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Dim 1 Nov 2009 - 2:33

    Non, non et non! Il en avait assez que des pestes comme elles venaient lu faire perdre son temps alors qu'il pourrait très bien être dans sa chambre à cette heure-ci. Il en avait marre de devoir toujours faire le policier, lui qui n'était même pas chargé de discipline. Bien sûr, quand on avait besoin d'eux, il n'y avait personne. Alors à quoi bon? Ces préfets étaient tous trop embêtant en fait. Il en avait vraiment assez. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas être tranquille, ne serait-ce qu'une minute? En même temps, si ce soleil pouvait se coucher, cela lui ferait des vacances, parce que de un, il n'aurait plus Aidô sur le dos, de deux, les filles seraient obligées de rentrer avant qu'un chargé de discipline n'arrive par là. Alors pourquoi est-ce qu'il prenait son temps ce saleté de truc rond jaune?

    "- Dis moi, tu peux user ton pouvoir de meurtrier autant de fois qu'on en a besoin où il va falloir trouver un plan B ?"

    -Pas de plan B, je vais me les faire ses pestes.

    C
    'était du tac au tac. Il allait en finir, avertir ces filles pour qu'elles fassent passées le mot. Assez de devoir s'arrêter toutes les minutes pour esquiver une horde de jeune humaines acharnées soit sur l'un, soit sur l'autre. Assez des humaines qui ne savaient que crier et qui ne pouvait pas se taire sans qu'un préfet ne dise le mot "Directeur". Assez, tout simplement ASSEZ!!! Alors que les deux insouciantes approchaient à grands pas, Eliot s'avança en faisant craquer ses poings. Ca allait faire mal. L'une d'entre elle l'esquiva pour aller vers Aidô, l'autre resta près de lui, lui demandant un service pour les maths ou une explication pour le japonais. Et lui c'était un Anglais! Alors là, c'était la guerre.

    Il regarda d'abord -de haut- la jeune fille avant de lui dire qu'elle ferait mieux de partir si elle ne voulait pas revenir dans sa chambre en petits morceaux. Mais rien n'y fait, elle ne faisait que crier et ça avait l'air pareil chez Aidô, sauf qu'il avait l'air de bien s'amuser. Alors il lui lança son regard noir, foudroyant et là, elle comprit. Alors elle commença à s'excuser et partir en courant. Bien. Et du côté du vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Dim 1 Nov 2009 - 16:48

- Pas de plan B... je vais me les faire ces pestes !

Le garçon s'avança... Il allait dans le tas ! Aido hésitait entre être ému du fait qu'il se sacrifie pour lui ou anxieux pour ce qui allait arriver à ces filles... Dans tous les cas, il s'appuya au mur, décidant qu'il serait plus intéressant de regarder la scène de loin - et plus sur aussi. S'installant bien confortablement, il observa d'abord - toujours de loin - le garçon se craquer les doigts. Il n'allait tout de même pas... ?! Ah mais ! Une des deux filles avait continué sa course vers le pauvre vampire qui, il l'avait décidé, n'emloierait pas les grands moyens.

S'arrachant au spectacle des deux actants plus loin, il se concentra sur la brune qui venait de s'arrêtée, essouflée, devant lui. Elle se mit à crier Idoooool et a lui poser pleins de questions où il se contentait de sourire. Un dernier regard au loin où ême le garçon buté semblait avoir du mal à s'en sortir. Tant mieux. Ca laisserait à Aido le temps de poser deux trois questions.

"- Dis moi..."

Dit il, un sourire innocent au lèvre. La fille commença à glousser et c'est les yeux en coeur qu'elle répondit, charmée, aux questions que lui posa Hanabusa. Alors comme ça, ce garçon s'appelait Eliot Nightray. Nightray. Un nom familier aux oreilles du vampire qui néanmoins ne s'attarda pas sur cette idée. Il n'avait que treize ans - Aido se sentit alors petit... mais alors, très petit... - et ne s'entendait avec personne. Ca, Aido avait bien cru le comprendre seul.

Un sourire suivit d'un bref au revoir clotura la conversation et la fille, complètement aux anges, s'éloigna doucement, remerciant Aido des centaines de fois pour lui avoir parlé. Le vampire ramena son regard sur cet Eliot Nightray qui lui aussi semblait s'être débarassé de la fille. Mieux encore, il regardait Aido. Euh... Mieux, ou pire? Dans tous les cas, Le vampire de glace se rapprocha de nouveau vers le Day Classe.

"- Bon, si nous sortions d'ici, Nightray-kun ? Il serait dommage que je finisse en barbecue avant que le soleil se soit couché."

Demanda Aido, d'un ton distant. Le -kun, c'était juste afin de voir comment il réagirait. Bien qu'il lui sembla je m'en foutiste d'a peu près tout ce qui ne concernait pas son violon, il pouvait aussi très bien s'énerver. En parlant du soleil qui se couchait, ses derniers rayons atteinrent l'académie avant qu'il ne se cache derrière la colline d'en face. Ben, au moins il se sentirait mieux.

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Dim 1 Nov 2009 - 18:13

    La fille avec qui Aidô fleurtait éait enfin partie. Et c'était lui qui voulait aller en cours? Eliot se demandait s'il ne se fichait pas de lui. Il ne pouvait pas lire dans ses pensées...Ce qui était assez dommage. Il aurait put savoir à l'avance ce qu'il manigançait quand lui avait le dos tourné. Bref, il s'avança vers le vampire qui s'avançait vers lui. Il avait un sourire qu'il n'aimait pas trop...Cela dit, il pouvait en faire de même.

    "- Bon, si nous sortions d'ici, Nightray-kun ? Il serait dommage que je finisse en barbecue avant que le soleil se soit couché."

    Justement, le soleil était presque couché donc il devrait survivre ce pauvre vampire gâté. Mais au fait, il savait que le "-kun" n'étaiot pas permis avec Eliot? Et puis, comment est-ce qu'il savait son nom? Est-ce que cette hystérique le lui avait dit? Grrrr...Ca va pa le faire là. Elle allait le payer. Et très cher en plus des intêret. Il avait toujours son violon sur le dos, mais une envie de lui en filer une dans le visage lui plaisait beaucoup. Pour qui il se prenait lui? On ne parlait pas comme ça à Eliot!

    -Ferme là. Tu n'as qu'à avoir une ombrelle si le soleil te gêne.

    Il ne savait pas pourquoi, mais grâce à Aidô Hanabusa, Eliot aimait encore moins les vampires. Allez savoir pourquoi, maintnant, toutes les têtes des Night Class ne lui disait plus rien -sauf une-. Il se remit en marche, direction la sortie pour qu'Eliot puisse se débarasser au plus vite de cette gêne considérable. Puis son portable sonna. Enfin vibra dans sa poche. Il le sortit, voyant le numéro d'Echo s'afficher. Il ne devait pas parler avec elle pour le moment, c'était meux sans le singe derrière lui.

    Alors il lui écrivit un message, disant qu'il ne pouvait pas répondre parce qu'Aidô était dans le coin. Message de réponse de la par de son amie, disant qu'il allait avoir des problèmes s'il revenait en cours maintenant. Bien fait pour lui! A tout les coups, cela devait être Kuran. Enfin une bonne nouvelle! Il rangea son mobile -offert par son stupide vampire de père- et regarda avec un grand sourire sadique Aidô.

    -Kaname à l'air d'assez mauvaise humeur.


    I
    l espérait bien qu'il allait être punit pour avoir voler le violon d'un humain et surtout d'avoir déranger Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Lun 2 Nov 2009 - 14:47

    Erf. Ça ne lui avait pas plus. Mais cela n'étonna pas le petit aristocrate qui, au contraire, presque fier d'avoir réussi à atteindre comme il le voulait le garçon dont il connaissait maintenant le nom, avait repris sa marche avec le garçon. Un garçon qui l'ignorait complètement d'ailleurs... Accroché à son "portable", ces technologies humaines, il ne prêtait même plus attention à Aido qui du coup, s'ennuyait un peu...

    Les humains et leurs technologies... qu'ils pouvaient être ridicules! Cela leur mangeait le cerveau et il ne savait même plus écrire correctement.. Bouh, c'était vraiment pas terrible. Et puis, c'est vrai quoi, qui a besoin de parler constamment à quelqu'un qui est parti? Concept qui échappait au vampire... une fois encore... Mais... attendez... Ca veut dire que lui, cette misérable chose qui décapite tout ce qu'elle trouve, avait des amis?! Comme si quelqu'un était capable de supporter quelque chose comme ça... Hum...

    - Ah alors, tu as une vie sociale!


    S'écria le vampire, presque admiratif de la personne à l'autre bout du SMS. Non vraiment, "admirer" était presque un mot trop faible pour exprimer tout ce qu'il pouvait ressentir pour la personne avec qui il s'adressait. Dans tous les cas, il aurait au moins réussit à étonner le vampire une fois, cet Eliot Nightray. Ah et ce nom qui ne sonnait pas inconnu à ses oreilles... Mais... Mais oui! Acho Nightray, du Pavillon Lunaire! Il faudrait qu'il se renseigne à ce sujet...

    -Kaname à l'air d'assez mauvaise humeur.

    Oui Echo Ni.... HEIN?! Kaname... de mauvaise humeur? Évidemment! Aido s'immobilisa immédiatement, pour deux raisons. La première, c'est que cet importun avait nommé Kaname Kuran, un sang pur, LE sang pur, avec une totale indifférence, aucun respect, rien. Et en plus, c'était pour annoncer au vampire qu'il allait se faire gifler?! Hum... Il avait peur, certes, mais au fond de lui brulait une joie qu'il ne ressentait pas, celle d'avoir attirer l'attention de son maître... Figé sur place, il ne voulait plus y aller. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour le dire.

    "- Finalement, je suis fatigué. Je veux aller me coucher! V_V"

    Et puis, ce n'était pas comme s'il mentait entièrement: Ces filles l'avaient réveillées dans son sommeil, il avait bien le droit d'être fatigué!

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Lun 2 Nov 2009 - 15:14

    Qu'est-ce qu'il disait encore celui-là? Bien sûr qu'il avait des amis -à la limite du possible-. S'il pensait qu'il ressemblait à Zero en n'ayant que sa "soeur" comme amie...Il se trompait bien! Mais il avait comme une impression qu'Aidô était plus admiratif envers Echo qu'envers lui-même. C'était vraiment bizarre tout ça...Bref, il n'avait pas que ça à faire. Eliot était presque débarrasser de ce poids, il ne restait plus qu'à le virer à coup de pieds aux fesses. Oui, oui, c'était un petit enfant très sadique!

    Quand il lui dit que Kaname avait l'air de mauvaise humeur, le vampire se stoppa net, et Eliot savait qu'il venait de toucher un point important. Aidô était très attaché à ce mec...Apparence, bien sûr. En quoi ce vampire avait de plus que les autre? Bon, c'était dans ces moments là qu'il fallait se souvenir de ce qu'Echo lui avait apprit sur le classement des vampires...Puisque l'idiot qui était à côté de lui était un Level B, un noble ou un aristocrate, alors, s'il vénérait Kaname...ce dernier était un Level A, un Pure Blood ou un sang-pur. Ah OK... Et alors?

    Toute cette histoire le mettait sur les nerfs, déjà qu'Aidô commençait sérieusement à le tapait sur le système nerveux. Bien fait pour lui. Il n'avait pas qu'à venir embêter Eliot. Il n'en serait pas là si il aurait pensé que son cousin n'était pas dans le Pavillon du Soleil! Stupide vampire! Il voulait quoi encore? Il ne voulait plus retourner en cours? Il voulait un thé? C'était vraiment pathétique...

    "- Finalement, je suis fatigué. Je veux aller me coucher! V_V"

    ...............................................................................................................................................
    Longue réflexion de l'humain avant qu'il ne commence vraiment à crier. Et puis finalement, le moment arriva très vite, Eliot était vraiment en colère là. Il n'était pas la nounou d'un vampire! Il allait le tuer! C'était sûr! Non mais après c'était Eliot l'enfant gâté? Son portable vibra encore une fois, SMS d'Echo qui disait qu'Aidô avait gagné une soirée dans le bureau de Kaname. Yes!

    -Ca y est! T'as gagné une belle soirée romantique avec ce Kuran. T'es content?


    Il essayait d'être calme, mais c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Lun 2 Nov 2009 - 16:59

    -Ca y est! T'as gagné une belle soirée romantique avec ce Kuran. T'es content?

    Décomposition du visage d'Aido. Évaporation en poussière de son corps. Il était cuit. Une soirée romantique disait-il? Ça contrastait complètement avec sa phrase précédente. Alors, Aido allait vraiment mourir? Et pire, la dernière personne qu'il aurait vu - après Kaname - serait ce gamin sans cœur ni lois ? Non non non et encore non! En plus, il n'avait pas retrouvé Akatsuki. Journée pourrie, il aurait mieux fait de ne pas se lever. Ah mais, dans ce cas, il serait déjà mort.

    Il n'osa même pas répondre, de peur que sa voix tremble ou alors tout simplement parce qu'il ne savait pas quoi répondre. Comment aurait-il pu être content dans un moment pareil? Oui, Eliot pouvait bien avoir son sourire narquois cette fois ci! Mais il l'avait pas. Pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas?! Bon, finalement il allait répondre.

    - Non, je ne suis pas content!

    Hop là, sincérité pour une fois, de quoi faire rire de sadisme cet abruti qui ne savait pas faire une phrase correctement sans qu'il y est menace, insulte ou ironie. Dans tous les cas, il en avait marre, certainement autant que ce Nightray. Il fallait qu'un miracle se produise... Un... quelque chose qui ferait qu'Aido ne passerait pas cette nuit au pavillon lunaire... Que Kaname ne le retrouve pas. Une idée, un éclair de génie!

    - Et comme tu es méchant et que tu en es fier, et que je veux à tous prix retrouver le chef de dortoir Kuran, tu vas vouloir m'emmener loin de lui!

    Aucun rapport, cela devrait être le contraire. Et il était loin d'être idiot, cet Eliot, pour comprendre que c'était tout le contraire. Mais ses éclairs de génie habituels ne marchaient plus lorsque cet importain de Nightray était à ses côtés. Mais qu'il ne se fasse pas de soucis... La vengeance d'Aido serait sans bornes !

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Lun 2 Nov 2009 - 18:08

    Alors là, Eliot aurait dû avoir une caméra avec lui pour filmer ce moment. Comment est-ce qu'un vampire pouvait avoir une tête comme celle-là? C'était vraiment hilarant! Mais comme ce ne l'était pas pour Eliot -oui, le coup de la caméra c'est pour ensuite le montrer aux autres élèves-, il était encore plus en colère quand Aidô dit qu'il n'était pas content de voir son cher président. Non mais là, c'était vraiment trop! Puis Aidô commença à faire fonctionner son cerveau, enfin, en apparence.

    - Et comme tu es méchant et que tu en es fier, et que je veux à tous prix retrouver le chef de dortoir Kuran, tu vas vouloir m'emmener loin de lui!

    Mais c'était quoi ça? Il se moquait de lui ou quoi? Pourquoi il ferait ça d'abord? C'était complètement idiot! Il devait d'abord lui crier dessus et le tuer ou alors l'inverse? Parce que là, c'était du foutage de gueule... Il se prenait pour qui le vampire? Eliot essaya d'utiliser son cerveau encore une fois, trouvant une chose complètement absurde mais efficace. Ca allait peut-être marcher, si le vampire se tenait à carreau.

    -Bon écoute...commença-t-il calmement.

    Non, finalement, ça n'allait pas marcher, alors il laissait tomber l'idée. Il ne voulait pas qu'il pense qu'il l'aide, sinon, ça allait ruiné sa réputation de méchant garçon. Bon, alors plan B, il allait faire le méchant, comme d'habitude. Il ne voulait pas paraître gentil, de toute façon, il ne l'était pas. Alors, ça allait commencer...Grrrrrrrr...Bon, courage, il fallait le faire. Il prit lentement une grosse bouffé d'air et hurla sur Aidô:

    -Tu te rends compte de ce que tu fais? Tu es ici à cause de ta conscience de petite souris et maintenant que Kaname te convoque tu veux l'esquiver? T'es pas un vampire!


    Franchise, franchise...quoi que là, ça l'était un peu trop mais tant pis. Il n'avait pas qu'à énerver Eliot, voilà tout. Il reprit son souffle en voyant la tête d'Aidô. Les vampires, il les détestaient -presque- tous, c'était décidé. Et celui-ci allait souffrir...Il affichait son air de sadique content. Que la bagarre commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Lun 2 Nov 2009 - 23:58

    -Bon écoute...

    Ahahahah, la bonne blague. (Pardon XD) Eliot Nightray, celui qui faisait fuir les filles comme les garçons, venait d'essayer de contenir sa colère par deux misérables mots? Aidô de toute façon, n'avait pas envie de l'écouter. Il n'avait pas envie de grand chose actuellement par la même occasion. Même pas envie de voir Kaname. Pourtant, il était fier de l'avoir énervé, d'avoir attiré son attention. Comme quoi le vampire n'était pas un simple larbin du sang pur. Il avait un peu de considération de la part de ce dernier - même si ce n'était que pour le remettre à l'ordre -.

    Quoi qu'il en soit, Aido rigola intérieurement de la réflexion de son... Hum... comment l'appeler. "Collaborateur"? Non, ils étaient loin de collaborer, et dans tous les sens du terme. "Camarade" ; "Connaissance" ; ami, rien n'allait à définir ce crapaud visqueux qui semblait ne plus pouvoir contenir sa colère. D'ailleurs, sa tête avait viré d'une autre couleur... Ni rouge, ni bleue, ni verte... Simplement, une colère haineuse et très désagréable pour les pauvres yeux du Grand Aido Hanabusa, troisième du nom (ou pas xD).


    -Tu te rends compte de ce que tu fais? Tu es ici à cause de ta conscience de petite souris et maintenant que Kaname te convoque tu veux l'esquiver? T'es pas un vampire!

    Nyark. Ca y est, il était énervé. Suffisamment pour crier. Bah, au moins, il était distrayant. Peut-être un peu trop d'ailleurs... Dans tous les cas, Aido ne prit même pas la peine de porter une grande attention à ce que disais son... son... - aucun mot pour le décrire - ,et avait préféré s'intéresser d'avantage à ses ongles - qu'il devrait limer, ils avaient une sale forme. Il attendit que le garçon est finit son monologue pour enfin le regarder.

    Et là, c'est le drame. Eliot Nightray affichait un sourire comme personne ne les aime, un sourire sadique qui ferait certainement peur à Akatsuki autant qu'à Shiki. Et Aido n'échappait pas à la règle. Il voyait déjà venir le point du Day Classe dans sa face sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Mais qu'il ose, et la vengeance du vampire sera impitoyable! Mimant un baillemant, il passa à côté du garçon en lui faisant un signe de la main, comme pour dire "A Tchouss mon gars". Et alors qu'il lui faisait dos, il décida tout de même de se retourner.

    " - Finalement, je vais rentrer tout seul. Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas une académie dans laquelle je suis depuis presque trois ans."

    La partie était finie, et il commençait à se lasser. Chaque jeu a sa fin, et Kaname lui rappellerait très vite. Au moins, il ne se serait pas ennuyé. Et sans un mot, il s'éloigna - une bonne chose pour les deux garçons - vers la salle de classe où il savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. C'est donc dans des pas étouffés qu'il laissa derrière lui Eliot Nightray. Oui, ça y est, il avait trouvé le mot. Il laissait derrière lui son ennemi.

_________________


Dis moi Invité, c'est quoi ton groupe sanguin ?


Tu peux toujours t'brosser Alexiel, je ne serai jamais ton esclave °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   Mar 3 Nov 2009 - 2:08

    Pas si grave s'il ne l'écoutait pas. Il avait un bon endroit pour se venger. La Bal d'Halloween. Alors là, il allait réellement s'amuser. Aidô allait comprendre le sens su mot "souffrir". Et vlan, dans les dents! Le vampire avait l'air de plus s'intéresser à ses ongles qu'à ce que lui disait Eliot. Rahhh! Saleté de Night Class! Mais quand son fameux sourire sadique content s'afficha, Aidô avait l'air d'avoir eu peur. Au moins il n'était pas insensible. Il bailla -enfin une imitation- puis passa à côté du Day Class en levant sa main.

    " - Finalement, je vais rentrer tout seul. Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas une académie dans laquelle je suis depuis presque trois ans."


    Très bien. Eliot s'en alla à son tour, content d'avoir trouvé le bon moyen pour ne plus l'avoir sur le dos. Il savait aussi ce qu'il se passerait au bal, s'il osait encore le provoqué. Ca allait être distrayant pour une fois, Eliot n'allait pas s'ennuyer dans cette académie. Mais c'était obligatoire, Eliot s'était fait un autre ennemi. Aidô était maintenant dans la liste noir. Il en avait des ennemis finalement. Ca allait être drôle!

    Vivement le bal! Eliot qui voulait le sécher allait finalement faire un effort...pour pouvoir ridiculiser ces deux vampires qui avaient osé se moqué de lui. Il partit vers la sortie des couloirs, rentrant dans sa chambre, déposant son instrument qui avait l'air d'avoir souffert et se laissant tomber sur son lit. Au final, même s'il avait découvert l'existance des vampires, est-ce qu'il devait encore rester dans cette école? Ou simplement abandonné l'idée de tué celui qui a fait de sa vie un enfer? Non, il ne devait pas.

    Rien ne l'empêchait de s'amuser encore. Le bal était source de moquerie et il en faisait partie. De toute manières, il y en aurait encore des pires. Il devait encore attendre trois jours. Juste trois jours avant de pouvoir se venger. Si Ada était là, elle lui aurait déjà dit de ne pas s'en faire mais commme elle n'était pas là, il ferait ce qu'il lui plaisait. Foi d'Eliot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assez! [PV-->Hana-chan xD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez! [PV-->Hana-chan xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankei Nai yo ne (OniAi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Couloirs †-
Sauter vers: