† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:37

    Enfin seul...Il n'y avait qu'une seule horaire qui lui convenait pour la salle de musique et c'était l'heure où les Night Class avaient cours. Il composait, encore et toujours. C'était ce qui l'aidait le plus à oublier ces souvenirs. A oublier qu'il avait eu une soeur. A oublier son passé. Lui qui voulait plus que tout que tout s'efface de sa mémoire, il n'y arrivait jamais. Quoi qu'il fasse, ses souvenirs ré-apparaissaient dans son esprit, même après une heure de composition. Pour le moment, il n'était pas en forme. Les Day Class filles n'arrêtaient pas de parler de ce bal d'Hlloween qui allait bientôt avoir lieu. Certains devaient s'occuper du décor, d'autre de préparer leurs robes. S'en était trop.

    Même avec ce genre de chose en tête, Eliot arrivait parfaitement à jouer. Ses doigts glissaient sur le clavier du piano, volant presque. Il n'était pas pianiste professionnelle pour rien, mais tout à coup, il s'arrêta. Il en avait marre. Il n'arrivait pas à jouer comme il le voulait, il n'arrivait pas à avoir le résultat qu'il avait en tête. Surement parce qu'il y avait pas mal de chose encore qui trainait, de-ci, de-là. Mais il se calma. Et recommença.

    Lacie

    Il avait finalement réussit...enfin presque. Il lui manquait quelque chose, mais quoi? Il avait pourtant laisser son violon dans sa chambre, alors qu'est-ce qui lui manquait? Il y avait un trou dans son cerveau, ce qui était assez rare quand même. Il stoppa ses mains, laissant un grand blanc. Il y avait la lumière d'allumer, vu l'heure et l'obscurité de la nuit, mais...qu'est-ce qui n'allait pas?

    Il se leva de son siège, regardant la partition, une fois...deux fois...trois fois...et ne trouvait toujours pas. Bah, ça allait bien lui revenir...Enfin, normalement. Ce n'était pas possible que lui, Eliot Nightray ai un trou de mémoire. C'était comme dire qu'il existait des gentils vampires! Ralala...Pas croyable... Soudain, un bruit se fit entendre. Il s'en fichait, de toute manière, il avait l'habitude des heures de retenu sauf que là, il y avait quelque chose d'étrange...une odeur...qui lui piquait le nez...un vampire. Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 24
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 4:16

    Un bal... Quelle idée... Un bal d'halloween ! C'est vraiment pathétique, pensait Alice tandis qu'elle fouillait désespérément dans sa garde-robe une tenue qui pouvait convenir à l'occasion, même si elle allait se rendre à cette soirée à contre cœur. « RAAAHHH ! » , ça voulait tout dire. D'un geste violent elle balança la majeur partie de ses robes à terre, piétinant de rage une de couleur rose, fuchsia. Elle devait se calmer, ce n'était pas comme ça qu'elle allait arranger les choses, le mieux c'était de prendre l'air, marcher un peu et respirer un bon coup ! La vampire prit une grande bouchée d'air, gonflant ses petits poumons, puis elle relâcha tout dans un long et bruyant soupire. Elle s'étira et passa le seuil de la porte, ne faisant pas attention aux autres Night Class qui traînaient dans les parages, ignorant leurs humbles salutation, Alice marchait droit devant elle, confiante et imperturbable. Mais ce bal la tracassait toujours autant, en plus, elle ne savait même pas danser... L'idée de marcher sur les pieds d'un garçon et de se ridiculiser en publique lui fit baisser involontairement la tête.

    « Pshhht. Tu crois qu'elle se dégonfle ? »

    Les pouvoirs des vampires, c'est le mal. La jeune fille redressa vivement la tête, essayant de ne pas croiser le regard de celui qui avait dit ça, pour ne pas se sentir visée, puis elle continua sa route vers... Nul part.
    Elle arriva devant les classes, elles étaient encore vides, pour le moment. La nuit n'était pas encore totalement tombée, mais il était bientôt l'heure. Une petite mélodie fit sortir la vampire de ses songes. Elle était douce, elle disait beaucoup de chose à la fillette, qui ne put s'empêcher de trouver l'endroit d'où elle provenait.

    « Cette musique mélancolique... ? »

    Elle n'en dit pas plus et suivit le son, marchant calmement pour ne pas étouffer le bruit avec l'écho de ses pas. Elle ne faisait pas attention de la direction où elle se dirigeait. Elle regardait les alentours, toujours en suivant la mélodie. Son regard passait sur le plafond qui était aisément décoré. C'était bien l'aristocratie ça. Ces vampires vantards qui ont une bonne dizaine d'oncle et tante, des cousins, neveux et cetera. Alice, elle, n'avait rien... Elle se demandait si elle était la seule vampire de l'aristocratie à être orpheline... Cette idée se brisa en mille morceau quand la demoiselle entra brusquement en collision avec une porte. Elle frotta vivement son nez, levant les yeux vers la chose en bois. « Salle de musique ». Le bruit venait de dernière la porte... C'était un professeur ? Un élève ? Qu'importe ! Elle était curieuse de savoir qui jouait, lorsque qu'une odeur l'interpella. Human. C'était un humain derrière cette porte de bois. Un humain dans la Night Class... La brunette ouvrit brutalement la porte, son regard de fer se posa sur le garçon devant le piano. C'était un jeune homme comme les autres, il n'avait rien de spécial... Il venait juste d'enfreindre une règle fondamentale et d'entrer dans le territoire des monstres de la nuit.

    « Qu'est-ce que tu fais là, minable Day Class ? »

    Elle se fichait bien de sa raison, c'était juste un moyen de commencer la conversation et de l'insulter. La vampire, posa les mains sur ses hanches, pour se donner des airs de leadeuse, ensuite elle s'approcha un peu de l'humain., juste comme ça. Jouer avec ou pas ? Tout allait dépendre de sa première réaction face à l'insulte — plutôt gentille, il faut l'avouer. Ca pourrait être amusant si il était du genre bagarreur et naïf, oui, elle espérée vraiment que ce soit ce type de garçon, ceux qui fonce sans réfléchir. Alice apprit à réfléchir — je crois —, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, sûie d'elle, un rictus fière et malin s'afficha sur sa petite bouille d'adolescente.

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] B4aob5


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 30 Oct 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:01

    Il se remit devant son clavier. Et continua de jouer le même air. C'était celui qu'il avait jouer pour Ada, pour sa soeur. Il l'avait, avec le temps, changer quelques notes, la rendant un peu plus mélancolique. Il savait très bien que ce n'était pas bien, que cette mélodie était pour elle, faite pour sa soeur. Mais il ne voulait plus se souvenir qu'elle avait exister. Il serra les dents et jouer un peu plus fort. La colère recommençait à venir en lui. Comment un gamin comme lui pouvait avoir aussi mauvais caractère?

    Et un bruit sec se fit entendre. Une fille avait osé ouvrir la porte alors qu'il jouait. Presque instantanément, il affichait son air mécontent. Non mais on ne lui avait jamais apprit à respecter les autres? D'accord, il ne le faisait pas mais on pouvait mettre ça sur le compte de l'âge. Insolent comme il était, il avait déjà eu le droit à plusieurs dizaines d'heures de colle, des entrevus avec le Directeur -qui ne l'avait jamais expulsé malgré son savoir de la Night Class à cause de ses notes- et autres...Et cette fille se permettait de faire comme si de rien n'était?

    « Qu'est-ce que tu fais là, minable Day Class ? »

    Pfff...et elle se permettait ça aussi? Soit, comme elle voudra. Elle posa ses mains sur ses hanches, comme si elle lui faisait peur...Néanmoins, son odeur le dérangeait trop et il n'arrivait plus à jouer. Il se leva donc de son siège et la regarda avec froideur. Il croisa ses bras et n'avait même pas besoin de lever sa tête pour la regarder de haut -ça sert d'être un gamin avec une croissance accéléré-.

    -Tu me parle, stupide vampire?

    A tout les coups, ça allait finir en bataille. Mais on ne changeait pas un Nightray et encore moins Eliot. Si cette fille voulait se battre, comme elle voudra. Il était sûr de la battre. Un vampire reste un vampire, même si ce vampire e question faisait une tête de moins que lui et était une fille. Il avait envie de rire d'elle, mais non, il se contenta de sourire sadiquement. Il avait déjà pas mal de plan pour la faire souffrir, elle qui était venue le déranger pendant qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 24
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:30

    L'humain se leva, Alice le regardait faire calmement sans dire un mot de plus. Il croisa les bras, comme pour se donner un air supérieur, ce que la jeune fille détestait par dessus tout. Elle le sait, elle est petite et c'est plutôt ridicule de voir une boule de nerf extérioriser sa colère sur tout ce qui bouge. Pourtant elle buvait son cota de blood tablet... Enfin, une dose tout à faite raisonnable pour un vampire, alors pourquoi sa croissance était en retard ? Mystère et boule de gomme.

    « Tu me parle, stupide vampire? »

    Lui, il cherche la guerre ! Le sang commença à monter à la tête de la brunette, tandis qu'elle se remémora le dernier mot qu'il prononça. « Vampire ». C'était une insulte ? Ça pouvait très bien l'être, il ne faut pas faire de mauvaise conclusion aussi rapidement, mais le problème, c'est que d'apparence — à pars ses dents qu'elle n'avait en aucun cas montrées — elle n'avait strictement rien d'un vampire de comte. Pas de long regard foudroyant, ni de doux cheveux noirs et sûrement pas la taille de guêpe et un bon mètre 70. D'abord, elle avait encore 20 centimètres à prendre... Alors pourquoi « vampire » ? Il connaissait le secret de l'académie ? Impossible ! Il devait juste considérer les Night Class comme des vampires, vu qu'ils n'ont cours que la nuit et q'ils sont plutôt glacial et d'une rare beauté. C'est fort possible. Oui, elle allait plutôt opter pour cette solution, qui était plus positive et qui lui permettait de continuer à balancer des phrases tout aussi blessante que des poignards pour des petits humains pleurnichard. Mais ce garçon ne l'était pas. C'est là que ça devait intéressant... Combien de temps pourrait-il tenir face à la mini furie ?

    « Vampire ? Tu n'trouves rien de mieux ? Et avec qui veux-tu que je parle ? Avec des tes cheveux en apesanteur couleur camembert, abruti ! »

    Elle nia humblement son identité de vampire et se mit à critiquer le jeune homme. Qu'allait-il donc rétorquer face à ça ? Alice en jubilait d'avance, toujours avec le même rictus de fierté. Son sourire s'allongea et ses sourcils se crispèrent. Bon, c'est sûrement pas ça qui allait faire peur au morveux qui se croit grand et génial, mais c'était automatique, elle était contente d'elle alors une expression plutôt sadique tentait visage, comme toujours.
    Elle avança encore un peu vers le garçon, cachant ses derrière ses longues mèches. Une fois assez proche, elle releva brusquement la tête, souriant de plus belle.

    « Dit moi... Quel nom dois-je graver sur ta tombe ? »

    D'accord, là, elle y allait un peu fort, mais au fond, elle savait que la contre attaque risquait d'être tout aussi traitresse et abusé. Elle posa délicatement sa main sur sa joue en ricanant discrètement, dissimulant une partie de sa bouche avec son petit doit. La suite, ça promet ! Elle n'allait pas le regretter et elle allait bien s'amuser, à première vue.

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] B4aob5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:25

    Ouai! Parfaitement! Cette fille était une minus, même si c'était un vampire! Il n'avait pas peur d'elle mais avait bien envie de se battre. Il avait pratiquement le même caractère vu comment elle lui a parler. Elle le cherchait? Elle allait le trouver. Ca allait faire mal dans les deux sens. Elle avait l'air de réfléchir quand même la vampiresse. Bah, la seule chose à faire était de l'ignorer. Les phrases que généralement il ignorait était comme celle-ci:

    « Vampire ? Tu n'trouves rien de mieux ? Et avec qui veux-tu que je parle ? Avec des tes cheveux en apesanteur couleur camembert, abruti ! »

    Il ne répliqua donc pas. Mais elle niait son existance de vampire ou quoi? Il était déjà au courant, lui même en était à demi. Les critiques, il s'en fichait pas mal. Qui s'occuperait de la coupe de cheveux d'un garçon à par le garçon lui -même? Déjà qu'Eliot ne suivait pas les tendance, alors qu'on dise qu'il avait une tête de camamber ne lui faisait rien. Elle s'avança vers lui, puis, quand elle fut assez proche, elle releva la tête avec un grand sourire de fierté.

    « Dit moi... Quel nom dois-je graver sur ta tombe ? »

    Quoi, c'était tout? Il pensait à plus. Au final, ce n'était qu'une trouillarde qui ne faisait que de dire des grands mots. La parole, la parole et encore la parole. Elle n'était même pas fichu de lui donner un coup. Il détourna donc la tête et s'assit sur le siège en face du piano. Il recommença à jouer, ignorant complètement la minus derrière lui. Et si l'envie lui prenait de baisser le couvercle de l'instrument à corde frappées, libre à elle, il retirait les mains bien assez rapidement. Même s'il répugnait d'être la projégniture d'un vampire, il fallait dire que ces capacités lui était assez utiles.

    Il continua son air, ne répondant ni aux insultes ni au provocations de la vampiresse. Une mini-furie en soit. Mais elle ne faisait même pas peur. Eliot avait remarquer une chose chez certains vampires: ils ne ressemblaient pas aux descriptions dans ses livres. Certains étaient comme la gamine derrière lui, petits mais à la beauté rare et d'autre étaient l'inverse. Il allait devoir en chercher plus alors...Echo pourrait bien le renseignait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 24
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:07

    Il ne dit rien, s'installa au piano et continua à jouer. Là, c'était du foutage de gueule, ou alors c'est qu'il n'avait de tripe ce gamin et qu'il était trop lâche pour entrer dans un conflit. Quoiqu'il en soit, ça avait le don de mettre Alice hors d'elle et celle-ci n'allait pas se gêner pour aller encore plus loin, quitte à utiliser ses pouvoirs de vampire. Il va voir ce camembert ambulant, on ne la fait pas à la elle. Règle numéro une, ne jamais contrarier une pure tsundere, parce qu'après ça fait mal. La brunette se concentra, ses pupilles prirent un éclat rouge sang, mauvais signe. Brusquement, l'instrument fut projeté au plafond puis au fond de la pièce. La fillette contempla son acte : l'objet était dorénavant méconnaissable. Les touches noirs et blanches étaient éparpillées tout le long de la salle. Un vrai carnage, mais avec le liquide rougeâtre en moins. Avant qu'il ne réagisse, Alice saisit le garçon par son col, n'ayant pas la force nécessaire pour le maintenir dans les airs, elle utilisait son pouvoir son l'adolescent, donc ses yeux étaient toujours de la même couleur effrayante. Et là ? Comment il allait réagir monsieur j'ignore-tout-le-monde-et-j'en-fais-qu'à-ma-tête ? La vampire éclata de rire, cette fois-ci, c'était elle qui menait la danse et elle ne comptait pas laisser le pauvre humain minable renverser la partie, fois de suceur de sang ! Ça allait barder à fond la caisse. Elle était en forme et elle n'allait pas se faire marcher sur les pieds ! Oh que non ! Surtout que c'est un vulgaire Day Class... D'ailleurs, en parlant de classe, il n'avait aucune raison de se trouver ici, dans le pavillon de la lune, alors que le changement de classe allait bientôt opérer. Donc, si jamais elle le blesse, ça sera entièrement sa faute, puisqu'il n'avait rien à faire hors de son pavillon. Dans les dents. Si elle pouvait lui dire ça, elle serait vraiment ravie au plus haut point ! Rien que de voir sa bouche former un « o » lorsqu'il réalise dans quel déjection il venait de poser son pied.
    Elle passa de rire à ricanement, mais ce n'était pas ça qui allait briser le silence, alors elle prit subtilement la parole tandis que son sourire s'allongea de plus en plus.

    « Alors ? T'as toujours rien à me dire m'sieur le muet comme une carpe ? »

    Elle le lâcha, ainsi, elle le laisser tomber plutôt brutalement sur le sol, mais ce n'était rien pour un humain, il n'y avait pas de quoi pleurnicher. Ça ne fait aucune trace, ça, même pas un bleu ! Au pire, une petite bosse de rien du tout. Tout ce qu'Alice espérait, c'était que ça le mette en colère. Il n'avait rien pour évite la fillette, plus de piano, pas d'échappatoire.
    Elle se pencha vers lui, fronçant les sourcils tout en souriant, ça lui donnait des airs de petit diable, exactement ce qu'elle souhaitait. C'était drôle, mais ça le serait encore plus si il réagissait cette fois ! Aller, encore une phrase en trop et ça devrait normalement être bon.

    « J'attends mon petit... Que vas-tu faire ? Héhéhé. »

    Aller, aller ! Un bon petit combat inégal ! Humain vs Vampire. Le gagnant parait évidant vu d'ici. Si il est mauvais joueur, il valait mieux pour lui de fuir maintenant. C'est le moment ou jamais.

    [Désolée, c'est naze, j'ai pas d'idée là]

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] B4aob5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:35

    Il se fichait de cette gamine. Elle n'était pas aussi intéressante qu'il ne le pensait, il jouait donc encore. Mais elle n'avait pas vraiment l'air d'apprécier d'être ignorer...Alors elle ne trouva rien de mieux à faire que d'envoyer valser le piano au fond de la pièce en jouant avec son pouvoir. Ce n'était pas grave, ce n'était pas de sa faute. Et comment il allait expliquer l'état de l'instrument au Directeur? Ben, il dirait la vérité. De toute façon c'était bien simple! Un humain ne pouvait pas faire ça. Seul un vampire avec des pouvoir pouvait le faire. Bien, il ne restait plus qu'à finir le travail, c'est à dire utiliser la violence sur un humain. Ce qu'elle fit. Attrapant non sans effort le col d'Eliot, cette minus allait lui faire peur? Même dans les airs, elle semblait faible. Les vampires n'étaient rien en fait. Mais elle éclata de rire alors que le Day Class affichait un air las.

    « Alors ? T'as toujours rien à me dire m'sieur le muet comme une carpe ? »


    Elle le lâcha et il tomba sur deux pieds et une main, dos au plafond. Il n'était pas entraîner pour rien. Il soupira alors, se demandant s'il ne ferait pas mieux de trouver une excuse pour le piano. Il n'était pas plus en colère que tout à l'heure, juste las. Ce n'était pas la première vampiresse qu'il affrontait...alors bon... Elle avait l'air d'un diablesse comme ça, mais pour lui, elle restait une minus froussarde qui ne peut rien faire sans son pouvoir.

    « J'attends mon petit... Que vas-tu faire ? Héhéhé. »

    Ben le petit...il ne va rien faire. Il passa une main derrière la tête et s'avança jusqu'au piano. Encore heureux que ce n'était pas son violon, sinon elle serait morte. Il observa la carcasse un moment, trouvant qu'elle devrait faire démolisseuse comme travail. Ce piano n'avait plus de vie, paix à son âme.

    -Eh la minus! Tu as pensé à une chose au moins?

    L
    e fait que c'était impossible que se soit Eliot qui ai fait ça...à son avis, elle n'y avait pas réfléchit. L'octave grave était mélangé à celui de l'aigu, impossible pour un humain de mélanger autant de cordes en acier. Il la regarda d'un autre hautain, sourire sadique. Elle un vampire? Et alors? Il gagnerait grpace à sa force et son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 24
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 3:41

    « Eh la minus! Tu as pensé à une chose au moins? »

    Elle jeta un coup d'œil au piano. C'est dans ces moments là qu'elle aimerait être une Pur Blood et avoir plusieurs pouvoirs. Elle qui avait tout prévu, enfin, presque tout quoé. Fallait vite trouver une solution en quelques secondes. Déjà, elle devait cacher les débris, la déchetterie était le meilleur moyen, ensuite, elle devait trouver un piano de rechange. Il devait bien en avoir en rab dans cette académie ! Sinon ils seraient bien à l' administration si un instrument se cassait par accident. Alice croisa les bras, faisant mine de « pff qu'est-ce que tu crois ? », pour se donner du courage, enfin, son plan de secourt pourrait fonctionner à merveille ! Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !

    « Non, mais pour qui tu m'prend ? Bien entendu que j'ai pensé à ça ! »

    Elle ne mentait pas. Elle venait d'y penser ! Ha-ha. La vampire tourna vivement la tête sur le côté, en regardant ailleurs, comme si elle boudait. C'était certes, une attitude très enfantine, mais ce n'était qu'un réflexe. Elle n'était pas vexée ni quoique ce soit d'autre, elle voulait simplement se montrer un peu plus grande en gardant un semblant de dignité et des airs de lady, après tout, elle faisait partie de l'aristocratie.
    Il n'y avait plus rien à faire, ce garçon est mortellement ennuyeux, elle partie en direction de la sortie. La brunette s'arrêta brusquement, elle venait de se rendre compte que ce n'était pas à elle de partir, mais à lui ! Elle était dans sa classe, pas lui. Les bras croisés, les jambes un peu écartées, elle se tenait de devant la porte.

    « T'as rien à faire ici, c'est dangereux.»

    Le dangereux, c'était pour essayer de le faire partir plus rapidement. Ce n'était en aucun cas de la compassion ou un bon conseil d'ami, elle voulait juste le faire déguerpir le plus vite possible ! Elle s'écarta un peu, de sorte à lui faire de place si il suivait la voix de la raison. Écouter Alice, c'est le bien.

    « Un idiot de Day Class n'a en aucun cas le droit de venir ici. »

    Elle insista encore et encore... Elle se doutait que ça n'allait peut-être de même pas être suffisant.

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] B4aob5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:32

    Alors qu'elle regardait le piano, il réfléchissait au meilleur moyen d'en avoir un autre -un mieux bien sûr-. Il n'avait pas de piano à lui dans sa chambre -sinon il ne serait pas là- et le manque de cette instrument était vital pour un professionnel. Alors dans son cerveau, toutes ses neurones étaient en marchent, cherchant encore un bon moyen. Il y était presque, il avait son idée mais ne savait pas comment l'appliquer et lorsqu'il allait trouver cette solution, une voix -la voix de la vampiresse- fit:

    « Non, mais pour qui tu m'prend ? Bien entendu que j'ai pensé à ça ! »


    Et là, plouf! Plus rien. Il avait perdu sa concentration. Et en même temps l'idée et la solution. Il la regardait avec un grand regard qui en disait long -mais alors long-. Puis, elle allait sortir de la pièce, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose dans son cerveau. Elle s'arrêta devant la porte, avec un air boudeur. Si elle pensait qu'il la respectait, c'était raté. Si encore elle ne lui avait pas fait perdre son idée, il serait partit avec un sourire narquois et lui aurait dit qu'elle ne servait à rien cette minus dans l'académie mais là, c'était non.

    « T'as rien à faire ici, c'est dangereux.»

    Dangereux en quoi? Il y avait un danger ici? Plus des trois-quart des Night Class le connaissait assez bien pour se dire de ne pas le croiser dans les couloirs, alors des dangers...Il fit encore une fois marcher son cerveau de petit génie, cherchant sa solution ou une nouvelle. Mais avec l'odeur dans les couloirs et ans la pièce, c'était un peu plus dur...De plus, il devait y avoir un autre vampire, puisqu'il se sentait épié là...

    « Un idiot de Day Class n'a en aucun cas le droit de venir ici. »

    Un idiot de Day Class? Elle aussi cherchait la guerre? Et une fois de plus, le cerveau d'Eliot s'arrêta de fonctionner pour se mettre en position combat et défense. Ca n'allait pas se passer comme ça, foi de lui! Non mais et puis quoi encore? Il n'allait pas se faire marcher sur les pieds!

    -Et tu crois qu'une minus de Night Class le pourrait alors?

    Normalement, elle devrait ête en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 24
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:18

    « Et tu crois qu'une minus de Night Class le pourrait alors ? »

    Il pensait l'abattre avec ça ? Et bien c'était raté ! Mais pas volontairement, malgré la jeune vampire. En raison du manque de professeur pour la Night Class, quelques uns de ses cours étaient suspendus pour une période indéterminé. Il vrai que ça aurai été presque du suicide pour le directeur si il envoyait des humains faire cours à des suceurs de sang (dont la plupart en avait certainement assez des blood tablet). Enfin, ça n'avait aucune importance pour Alice, les études n'étaient pas importe pour elle, qui en savait déjà long. Être aristocrate, c'est être cultivé, avoir des bonnes manières, réagir avec intelligence et cetera. Certes, elle ne respectait pas en majeur partie ce que doit être un vampire de sa classe social, mais peut importe, tant qu'elle était fidèle à quelques petites choses. Bref, pour en revenir à l'adolescent, il étant temps qu'elle contre attaque avec son excuse non-souhaitée, mais qui tombait plutôt bien. Elle posa ses mains sur ses hanches et sourit simplement en ayant une pointe de prétention dans la voix.

    « Les heures de trous, ça te parle ? »

    Ce n'était qu'une simplement, il n'y avait rien de provoquant là-dedans. D'ailleurs, pourquoi le provoquerait-elle ? Il était vraiment ennuyeux à en mourir, il fallait qu'elle trouve un autre moyen plus efficace.... Le bal pouvait être un bon moyen de pression, mais avant, il fallait qu'elle lui fasse cracher le morceau si il avait une partenaire ou pas, elle n'avait aucunement envie de se pendre un gros vent dans la face, ça lui ferait trop plaisir. Non, il fallait qu'elle le fasse avouer habillement et elle pensait avoir trouvé la solution.

    « T'as vraiment rien d'autre à faire ? Je sais pas moi, rejoindre ton imbécile de cavalière pour le bal par exemple ? »

    Normalement, ça devait marcher, elle priait pour. Elle jubilait d'avance de mettre son plan à exécution ! Pour cela, son sourire s'effaça, elle fit une mauvaise mine, comme si elle attendait impatiemment qu'il parte, ce n'était que de la comédie et Alice joue bien le jeu, il manquait plus que le poisson mordre à l'hameçon. Elle ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement, ça allait être drôle... Même si ce qu'elle allait faire ne lui plaisait pas franchement et qu'elle aurait préférée l'embêter autrement, elle n'avait pas trop le choix, il faut bien l'avouer.

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] B4aob5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:46

    Ralala...cette vampiresse l'ennuyait. Quand on y réfléchissait bien, ses provocations étaient encore pire que les siennes. Il observait le piano, toujours au fond de la salle. Comment il allait composer maintenant? Il devait en acheter un nouveau avec son argent? Ou alors se sera le Directeur qui lui en demandera un nouveau -comme à chaque fois qu'un instrument casse ou qu'il manque quelque chose dans l'académie-. Eliot était l'un des rares donateurs à grosse sommes. Il avait commencer avec l'argent de ses parents pour finir avec le sien, gagner par ses recherches ou par ses concerts. Alors le piano, ça allait encore être pour sa pomme..tant pis, il y en aurait un pour lui, comme ça il pourra rester dans sa chambre. Bref, la minus recommença à parler.

    « Les heures de trous, ça te parle ? »

    Ah bon? Les vampires étaient tellement en manque de professeurs qu'ils avaient des heures creuses? Bravo! C'est la raison de la stupidité des vampires? Bah, ça se comprenait mieux maintenant. En tout cas, il s'ennuyait beaucoup là...Il ferait mieux d'appeler un magasin de piano maintenant. Alors qu'il allait sortir son portable de sa poche, la vampiresse parla encore. Mais elle ne s'arrêtait jamais ou quoi? Eliot n'avait aucune envie d'entendre encore sa voix. Elle pourrait partir si elle n'avait rien à faire!

    « T'as vraiment rien d'autre à faire ? Je sais pas moi, rejoindre ton imbécile de cavalière pour le bal par exemple ? »

    Il sourit. Un sourire narquois. Elle pensait le touché comme ça? En insinuant qu'il n'en avait pas. Enfin, il n'en avait pas parce qu'il ne voulait pas y aller, à ce bal stupide! Il comptait sécher. Il y avait tellement de demandes qu'il ne voulait plus en entendre parler, mais puisqu'elle voulait le provoquer, il la provoquerait. Non mais et puis quoi encore? Un Nightray, se faire ridiculiser par une petit gamine comme elle?

    -Tu veux parler de quel cavalière?

    Parce que oui, il y en avait bien une trentaine. Chacune avaient posé dans son sac une lettre, demandant de l'accompagnée le 31 Octobre. Il n'avait pas eu le temps de les jeter, du coup, il les avait encore dans son sac. Qui d'ailleurs, était aussi dans la salle. Enfin bon, pourquoi elle demandait ça? Pour qu'il sorte? Mais c'était lui qui devait le plus faire ici, cela devrait être elle qui devrait déguerpir.

    -Et toi aussi tu devrais être avec ton cavalier.


    A
    charge de revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 24
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:42

    « Tu veux parler de quel cavalière? »

    On va dire que c'était encourageant. Si on veut. Enfin, ça dépend comment on le prend et Alice avait décidée de le prendre du sens qui l'arrangeait : Il n'avait pas de cavalière. Franchement, si il y en avait une, ça devait être une sadomasochiste ! Qui voudrait d'un type pareil ? Qui passe son temps à insulter n'importe qui à tout bout de champs. Pourtant, la brunette ne le détestait pas autant que ça, elle voulait juste qu'il devienne un peu plus drôle, c'était pour ça qu'elle allait provoquer les choses d'elle-même. Discrètement, elle sortit son portable, le dissimulant habilement derrière ses longs cheveux. Elle pianota vivement, connaissant très bien l'engin. Mode enregistreur.

    « Et toi aussi tu devrais être avec ton cavalier. »

    Son visage s'illumina et un sourire taquin teinta ses lèvres. Elle s'approcha du garçon, ses mains à son dos, toujours en possession de son téléphone portable. Elle en retira une pour tirer les cheveux du Day Class afin de le mettre à sa hauteur (Défit relevé ! 8D), puis elle lui susurra quelque chose.

    « Laisse moi te demander une chose.... Mais dis-toi bien que c'est à contre-cœur.»

    Elle lui lâcha la mèche qu'elle avait tirée et recula d'un pas. Puis soudainement, elle le pointa du doigt, comme pour insister qu'elle s'adressait bien à lui et à personne d'autre. Son sourire s'estompa pour laisser place à une mine sérieuse. Elle fronça les sourcils et prononça bien fort six petits mot, six simples mots.

    « Soit mon cavalier pour le bal ! »

    Permission de rire, accordée.
    Maintenant, elle n'attendait plus que la réponse du jeune homme pour stopper l'enregistrement. Sans oublier que le règlement du bal stipule qu'un garçon ne doit pas refuser la demande d'une fille... S'il refusait, Alice avait une preuve audio, en clair, il n'avait pas le choix. La vampire baissa son bras, posant sa main libre sur sa hanche, fixant le vide, sans expression, mais dans son fort intérieur, elle était bien contente de son coup, sauf qu'elle n'avait omit le fait que la soirée risque d'être hardcore avec un type comme lui...

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] B4aob5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:10

    Un sourire ps tellement rassurant assombrit le visage de la vampiresse. Quoi encore? C'était quoi ça? Il n'aimait pas trop ça, mais tant pis. Elle avait les deux mains dans le dos alors que lui était en train de se remémorer le numéro d'un bon vendeur européen de piano -ceux des japonais étaient limite en train de tombé en ruine- mais tout à coup, elle lui tira les cheveux et ça faisait mal. C'était quoi cette furie miniature?

    « Laisse moi te demander une chose.... Mais dis-toi bien que c'est à contre-cœur.»


    Quoi? Un truc à contre-coeur? Eliot n'aimait pas tellement ça. Et si c'était une blague? Il espérait bien, sinon ça allait mal finir. Son sourire se fana et elle prit un regard bien plus sérieux, quelque chose que détestait le Day Class. Il espérait juste qu'elle ne dise rien de stupide, ou ça allait être une bagarre assurer. Roooh, et puis zut! Elle va la cracher sa phrase?

    « Soit mon cavalier pour le bal ! »

    Cette fois, il avait une tête de...de garçon surpris...ou une tête de garçon totalement choqué. C'était comme si Oz Bezarius lui demandait d'être son ami! [un comme comme ça xD] Elle allait bien au moins? Sa tête allait bien? Pourquoi elle l'inviterait lui? C'était pas possible! C'était un délire! Mais une autre chose le fit tourner la tête. Un autre vampire! Il y avait l'odeur d'un autre vampire! Et des applaudissements se firent entendre. L'intrus se montra finalement et Eliot vit son professeur d'histoire apparaître.

    -Un autre couple! Bonne chance pour le bal!

    Eliot le fusillait du regard. S'il pensait que c'était drôle!

    -Au fait Eliot. Puisqu'elle t'a invité, pas le droit de refuser! C'est la règle!

    Sur ce, Jack Bezarius s'en alla, laissant les deux étudiant seul. Pas possible! Il allait devoir aller au Bal avec cette fille? Cette minus? Cette vampire? Il n'en croyait pas ses oreilles! Il comptait le sécher le bal zut! Pourquoi on lui coltinait une fille comme elle? Il baissa la tête furieux, et quand il la releva, il était salement en colère. Il pointa du doigt la petite naine et cria:

    -T'as vu où j'en suis à cause de toi, sale minus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 24
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:36

    Même pas la peine d'enregistrer ! Monsieur Bezarius-san avait fait tout le travail à sa place. Elle avait envie de mourir de rire en voyant la tête de son futur cavalier. C'était tellement drôle ! Elle se fendait la poire tellement qu'elle était fière de son coups. Alice 1— Eliot 0. C'était satisfaisait de donner tord à quelqu'un veut toujours avoir raison. Au passage, c'était rare que la vampire soit aussi heureuse, mais je ne pense pas que la Day Class partageait se bonheur. Elle était donc seule à sourire de toutes ses dents.

    « Au fait Eliot. Puisqu'elle t'a invité, pas le droit de refuser! C'est la règle! »

    Ça, c'est la phrase qui l'acheva. Il ne pouvait plus se défilé ! La brunette rangea son portable et mit les mains sur ses hanches et commença à ricaner, tandis que Eliot — d'ailleurs, elle venait d'apprendre quel était son prénom — devait maudire le professeur du mieux qu'il pouvait et si il devait commettre un meurtre dans l'immédiat, la victime serait probablement le blondinet. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à s'en aller, ne voulant certainement pas subir la colère du jeune homme, qui se retourna vers Alice, bouillonnant de rage. Il la pointa du doigt à son tour, elle cessa de rire pour écouter ce qu'il avait à dire, souriant sadiquement.

    « T'as vu où j'en suis à cause de toi, sale minus? »

    Elle hocha vivement la tête, elle était tellement contente ! Elle avait gagné une bataille, même si la guerre allait être rude et ce bal risquait fortement d'être un véritable « no man's land » en pleine période d'assaut. Même si les attaques n'allait pas se faire directement face au autres étudiants, n'empêche que ça serait pire qu'une guerre froide.
    La brunette fit le V de la victoire avec ses doigts en disant l'onomatopée qui allait avec « Bui ! ». Enfin, elle décida de redevenir sérieuse en enfonçant encore plus Eliot.

    « Tu peux plus de défiler mon vieux. »

    Elle se dirigea vers une chaise et s'assit, tout aussi souriante d'avant, puis elle croisa les jambes, toujours aussi fière de son coups de maître, malgré qu'elle savait qu'elle allait passer une soirée mémorable... Mais pas dans le bon sens. Elle venait tout de même de rabattre le Day Class et noblement. Le pouvoir féminin c'est le bien.

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] B4aob5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:09

    Cette fille...il allait la tuer! Non mais comment il a fait pour se faire humilier comme ça? C'était impardonnable! Elle hocha la tête avec un sourire qui en disait long. C'est bon, ça allait se payer tout ça. Avec son V de la victoire, ça l'énervait encore plus. Saleté de truc qui servait à rien! Pourquoi il y avait un prof d'histoire ici d'abord? Grrrrrrr!!!!!!! Il n'aimait plus du tout cette situation.

    « Tu peux plus de défiler mon vieux. »

    C'était goutte d'eau qui faisait déborder le vase! Elle n'avait pas le droit...La rage commençait vraiment à lui monter au cerveau et ça allait chauffer. Pas ici non, se serait trop léger! Il allait la ridiculiser au bal. Se sera beaucoup mieux pour le défouler. Il y aurait plus de chose à faire aussi.

    -Va te f...-

    Bon, il avait passer la limite là. Ca allait vraiment faire mal. Qu'est-ce qui le retenait déjà? Ah oui, il était dans les heures de cours des Night Class. Bon, tant pis pour cette fois, sa revanche sera pour plus tard. Pour le moment, s'il ne voulait pas avoir plus de problème, il allait devoir tout régler seul, comme à son habitude. Soudain, une idée lui vint en tête. Une idée pas très belle mais c'est pas grave, c'était Eliot après tout. Il eu un sourire narquois et fit:

    -On se voit au bal, la minus.

    Il quitta ensuite la salle de musique, pour déjà calmer son colère et ensuite préparer son idée. Vive lui et son intelligence démoniaque! Finalement, il se disait, vivement le bal. Pour que cette mini minus s'en prenne un coup sur la dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 24
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:33

    Il était vraiment, fâché, mais il se retenait bien, ça cachait des choses, c'était louche même. Ça ne disait rien de bon, mais Alice avait confiance en elle. Certes, elle avait vraiment poussé le bouchon loin en lui riant au nez, c'est tout elle ça et souvent ça lui jouait des tours et après c'est Pleasance qui finie le travail.

    « Va te f...- »

    Là, elle lui répondrait bien quelque chose du genre « Pardon ? J'ai pas très bien entendu m'sieur l'cavalier », mais elle était bien consciente des risques qu'elle pouvait prendre et de la pagaille qu'elle pouvait engendrée en disant cela, alors elle ne dit rien, elle cessa même de sourire, fixant le jeune homme calmement tandis que lui était tout sauf calme.

    « On se voit au bal, la minus.»

    Sur ce, il prit la direction de la sortie, avec un sourire narquois qui ne disait vraiment rien de bon et qui laissa Alice perplexe. Qu'est-ce qu'il avait en tête ? Soit, ça n'a pas d'importance, il n'allait pas l'avoir, c'est sûr et certain ! Tch, comme si un imbécile pouvait avoir une vampire comme elle, c'était tout bonnement impossible ! Elle n'était pas d'un naturelle prétentieux, mais elle était sûre d'une chose, c'est que le premier qui l'aura n'est pas encore né.
    N'ayant plus rien à faire et étend à nouveau seule, elle s'approcha des débris du piano. Elle s'accroupit et passa délicatement ses doigts sur ceux qui avait l'air d'être les touches de l'instrument. La vampire poussa un long soupire alors que des fragments de sa mémoire lui montaient au cerveau. Elle n'avait pas le droit de jouer de la musique lorsqu'elle était petite, ses parents lui interdisait formellement de s'approcher de la salle où étaient stockés les instrument, du coup, elle n'avait rien pour s'évader de son douloureux quotidien, elle n'avait que des peluches sans vie...
    Elle secoua vivement la tête pour revenir à la réalité, se disant qu'elle ne devrait pas rester ici plus longtemps, alors elle sortit de la salle à son tour, en prenant bien soin de fermer la porte.

_________________



YEP. I JUST GOT CANDIES FROM THAT PEDO.
AND IT WAS VERY, VERY HARD.
Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] B4aob5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]   Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de me déranger!!! [PV: Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arréter une diarrhée
» Arrêter le temps...
» Alice Cullen
» [Mairie] Alais: arrêtés municipaux en application
» [Mairie] Lodève : arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Classes † :: † Night Class †-
Sauter vers: