† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allen walker. This is me ! ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker
† Night Class †
† Night Class †
Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Humeur : very good! j'ai la pêche.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Allen walker. This is me ! ~ Empty
MessageSujet: Allen walker. This is me ! ~   Allen walker. This is me ! ~ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 2:37

¤~ Le personnage ~¤


Allen walker. This is me ! ~ D_gray10



Nom : Walker
Prénom : Allen
Age : 16 ans
Pouvoir : contrôle tout ce qui est feu, peut faire fondre, comme le faire apparaître. Gare à vous !
Statut : Elève
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : qui sait ???? C’est un mystère de la vie ! On verra bien <3
But : Aucun en particulier, a part d’essayer de rendre les gens heureux.

Caractère : Allen est quelqu’un de très gentil, amusant, joueur et sympas. Il est très gourmand aime bien les sucreries, friandises et aussi les choses qui sont acides. Il aime la neige et le froid, et n’aime pas trop la chaleur même si son pouvoir est le feu. C’est un gamin qui est toujours souriant et prêt à aider les autres. Il aime beaucoup rire et taquiner les gens. Il adore la musique et joue de la guitare. Même en ayant vécut un passé assez terrible il n’est presque jamais triste ! Et ce n’est pas quelqu’un qui est attirés par les corps des filles ou encore qui peut avoir des pensées perverses. Il est très courageux et n’a peur de presque rien. Il à horreur du soleil comme la plus part des vampires, c’est aussi une des raisons pourquoi est-ce qu’il aime l’hiver (quelle belle saison <3). Il déteste voir les gens triste ou entrain de pleurer. Par contre s’il est énervé alors la…. Et bah la il peut se défouler ! Attentions aux livres ou autres objets qui peuvent voltiger dans l’air ! Et bouchez-vous les oreilles !(XD) Ah!! Il aime beaucoup le sport et fait souvent des pompes sur une chaise à moitié en équilibre sur une main en plus !!!!!


Physique : Allen est beau comme tous les Night Class. Il à les cheveux argentés (et non blanc comme certains lui font remarquer ce qui lui déplait beaucoup). Il est plutôt grand pour son âge, et il à un corps assez bien développé, et il n’est ni maigre ni gros. Il a les yeux gris avec un peu de bleu quand il fait froid. Il fait pas mal de sport et grâce à ça il à un corps assez musclée même si ses muscles ne se voient pas et il est assez fort. Il à un espèce de dessin sur son visage vers la gauche, qui forme une étoile sous ça frange. Il à une frange assez longue, et des cheveux courts. Son sourire est magnifique ce qui fait tout son charme et fait craquer le petites Day Class. Il n’aime pas trop l’uniforme des Night Class, alors dès qu’il à la possibilité de ne pas le porter, il porte quelque chose d’autre. Les vêtements qu’il porte la plus part du temps sont des jeans et des tee-shirts. Il à horreur des vêtements moulants, et il n’en portera jamais de sa vie !

Histoire : Allen Walker 6 ans :

-Maman, maman !!!! Reste-t-il de la confiture ! Commença à demander Allen à ça mère depuis le salon qui ne lui répondait pas. Maman !!!

Au bout de dix minutes à bout de voix, Allen alla voir dans la cuisine

Maman ?bredouilla-t-il.

Il rentra dans la cuisine. Un homme tenant le cadavre de sa mère dans les mains lui tendit la confiture :

-Est-ce ceci que tu cherchais….commença-t-il en laissant un petit temps de pause puis reprit, monstre ?!!!!!!

Allen le regarda d’un regard choqué et remarqua le cadavre de sa mère dans les mains de l’étrange individu.

-Maman !!!!!!!, cria-t-il en pleure, qu’a tu fais à ma maman ? Réponds !

Allen prit la confiture des mains de l’homme la réchauffa jusqu'à qu’elle soit terriblement brûlante, puis ouvrit le pot et le jeta sur l’homme. L’homme le rattrapa puis dit :

-Alors c’est à ça que tu veux jouer ?

Il pointa son arme sur la tête du jeune homme :

-tu va bientôt rejoindre ta mère, en enfers !

Allen mit sa main devant lui puis fit fondre l’arme, qui devenu très chaude et brûla la main de l’hunter. Sans s’arrêter Allen voulait faire brûler le corps de l’individu, mais celui-ci lui dit

- Veux tu que je meurs ? Sais tu que j’ai une famille qui m’attends chez moi, et qui saurait triste d’apprendre ma mort ?

Allen sans baisser le bras lui répondit :

-Je ne veux pas entendre ça de ta part ! Tu as tué un des être qui m’est le plus cher dans ce monde, sans te soucier de la vie et des proches qui entouraient ma mère. Crois tu que tu peux me donner des leçons ? C’était le dernier être sur terre qui m’avait accueilli ! Alors que mes parents étaient morts eux aussi tués par des être comme vous croyez vous que je peux ressentir un petit quelque chose envers toi ?

Allen sortit en courant de chez lui, en brûlant sa maison et tout ce qui se trouvait à l’intérieure.

-Désolé Maman, murmura-t-il.

Il courait en pleurant, il avait l’impression d’être maudit, chaque personne de son entourage qui l’acceptait finissait par mourir.

Le voici placé dans une nouvelle famille qui cette fois-ci fut une famille formé que d’humains. A ses 16 ans Allen fut placé dans la Cross Académy.





Particularités : Il à un dessin sur son visage qui est apparut à sa naissance.

¤~ Vous ~¤




Prénom : Anastasia
Age : 14 ans bientôt 15
Ville : un trou pommé <3
Où as-tu trouvé le forum ? Quelque part xD

Quelque chose à dire ? non à part que c'est mon 3 eme compte (dééééééésoléééééééé) et que mon personnage n'a presque rien avoir avec le vrais! Et que pour ma fiche j’ai marqué un peu ce qui me passait par la tête voyait vous j’étais assez fatigué u_u.
+++




Tu as lu le règlement ? Ok by Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allen walker. This is me ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allen walker. This is me ! ~   Allen walker. This is me ! ~ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:23

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Allen walker. This is me ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allen walker. This is me ! ~   Allen walker. This is me ! ~ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:07

Bienvenu,

Tu as ma voix de modette, il t'en manque une autre pour pouvoir commencer à jouer ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Allen walker. This is me ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allen walker. This is me ! ~   Allen walker. This is me ! ~ Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:06

Je VALIDE!

Tu peux commencer à jouer (Allen, c'est le meilleur =D).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen walker. This is me ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Allen walker. This is me ! ~   Allen walker. This is me ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen walker. This is me ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: