† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:17

    La voilà, devant la grille de l'académie Cross. C'était immense, Ambre n'avait jamais vu d'école aussi grande ! Tout ça, tout ces gens dehors, c'était nouveau pour elle qui avant, n'allait pas dans ce genre d'endroit. Ses parents l'inscrivait dans des écoles particulières afin que le professeur soit disposé à ne s'occuper que d'elle. Ici, le nombre d'élèves devait être gigantesque, donc elle n'allait pas être le centre du monde, comme à son habitude, elle allait être normale, juste une fille... Mais elle ne se faisait pas d'illusion, elle se méfiait quand même des rumeurs dont on lui avait fait par, comme quoi des vampires seraient dans ce lycée. C'était l'endroit idéal pour commencer à rechercher son frère.
    Ange n'attendit pas une seconde de plus pour entrer dans l'enceinte de l'académie. Personne ne faisait attention à elle, toutes les personnes présentes étaient occupées à papotter entre-elles et c'est à ce moment précis que la rouquine se rendit compte qu'elle était seule ici, il n'y avait pas sa famille, ni son grand frère adoré pour la prendre sous son aile. C'était une bien dure réalité, mais si elle était ici, c'est bien pour ne plus être toute seule, elle aimait trop son frère pour se réparer de lui. Enfin, elle se retrouva dans le hall principale, ses bagages en main, il semblerait que pour le moment, elle n'avait pas cours... Il fallait juste qu'elle s'installe selon les surveillants qui lui avait indiqués la direction à prendre pour se rendre au dortoir, sauf que la jeune fille avait déjà oublié... Rah, c'était bien une chose qu'elle ne possédait pas, le sens de l'orientation et ce n'était pas la seule. On dirait bien un gros défaut que pratiquement toutes les filles ont, quel manque de veine. C'était vraiment pas son jour aujourd'hui.
    Elle jeta un coup d'œil à gauche et à droite, les couloirs semblait tous se ressembler et il n'y avait pas d'indication ! C'est jamais une chance d'arriver dans un établissement aussi grand au cours de l'année. Personne n'a vraiment du temps à nous accorder, les élèves sont occupés... Bref, c'est pas de la joie.
    Ambre soupira, elle était bien partie pour rester debout à rien faire jusqu'au soir.

    « Décidément... »

    Elle baissa les yeux vers ses valises. Elle avait l'air stupide au beau milieu du hall, à attendre les bras chargés. C'était pas comme ça qu'elle allait retrouver qui que ce soit, en plus elle commençait à avoir des crampes, génial. Elle posa ses bagages et s'assit sur le sol, après tout, elle n'avait que ça à faire en attendant que quelqu'un vienne à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:24

    C'était réglé, ces Day Class hystérique ne le suivraient plus avant au moins une bonne heure. Il avait le temps de rentrer dans sa chambre pour ne plus y sortir. Enfin, normalement...Il était maintenant dans le hall, endroit où personne ne s'aventurait vu l'heure. Et Eliot aimait être seul tout simplement parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être avec eu monde. Et puis, le monde ne servait à rien! Tout faire seul, c'était bien mieux et plus rapide! Bref, il ne supportait pas qu'on lui donne des ordres. C'était lui qui en donnait.

    Alors qu'il était sur le point de partir en ville pour mieux s'isoler, il vit une fille assise par terre, avec quelques valises qui avaient l'air sur le point de craquer. Est-ce qu'il devait aller la voir? Bah, il n'était pas en uniforme, elle ne devrait pas savoir qu'il est de la Day Class...Au moins, elle s'entait bien l'humain, c'était déjà ça. Si c'était une vampire, il serait partit mais déjà bien loin. Il ne les supportait plus ces buveurs de sang...

    Il s'approcha donc d'elle, voyant qu'elle avait l'air perdu. Ca lui rappelait cette idiot d'Aidô qui s'était bien moqué de lui. Bref, il n'allait pas penser à ça, sinon il allait crier sur la fille sans s'en rendre compte. Ce qui lui vaudrait encore un avertissement. Bon, un peu de courtoisie ne lui ferait pas de mal de temps en temps...Sauf si elle le cherchait...alors là, ça allait finir en pétard!

    -Tu es perdue?

    Bon, ok, niveau langage, c'était déjà ça...il ne l'avait pas -encore- crier dessus...il fallait rester zen. Sa voix aussi était un peu plus douce, chose réussite.Il l'avait déjà utiliser quelque fois, lorsqu'il parlait à Echo ou Solenn. Mais c'était rare...

    -Tu es nouvelle ici?

    I
    l l'avait déjà remarquer, mais autant posé la question, c'était plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:47

    C'était tout de même désespérant d'en arriver jusqu'à là. Être assise beau milieu du couloir à rien faire. Digne d'Ambre, à croire qu'elle devenant de plus en plus excentrique, ou alors c'était l'absence de Battler qui la rendait comme ça, lui qui avait un merveilleux sens de l'orientation, elle se sentait minable, vraiment. Elle était perdue pas que dans l'académie, mais aussi dans ses pensés, d'ailleurs, elle n'avait pas vu qu'un jeune garçon s'approchait d'elle.

    « Tu es perdue? »

    Elle leva la tête vers la personne qui lui avait parlé, c'était une personne qui avait l'air tout à fait normale. Rien d'extraordinaire jusque là. La rouquine hésita un peu avant de lui répondre, c'était bien une des premières fois qu'elle parlait avec un adolescent autre que son frère. C'était difficile de trouver l'attitude à adopter face à un inconnu. Elle allait être honnête, elle était, effectivement, perdue. Avant, elle se releva, épousseta sa jupe blanche.

    « Hm... Oui, si on veut... »

    Elle détourna le regard, en se grattant la nuque, un peu gênée d'avouer une telle chose. C'était plutôt embarrassant d'être perdue dès son arrivé, qu'est-ce que ça sera le suite ? Elle va s'enfermer dans les toilette ? Renverse de la nourriture sur un professeur ? Trébucher sur le directeur ? C'était pas sa plus belle rentrée, mais largement pas. Enfin, elle se remit à fixer le jeune homme, il était un peu plus grand qu'elle et pourtant, quand on regardait bien son visage pâle, il n'avait pas l'air bien mature, surtout quand il n'arpentait aucune émotion particulière.

    « Tu es nouvelle ici? »

    Elle hocha la tête, en soupirant. Elle ne pouvait être que nouvelle pour être paumée dans le hall avec ses valises à la main. Ange ne savait pas trop comment prendre cette question, c'était pour engager la conversation ? Pour bien lui faire comprendre qu'elle était stupide ? Bon, autant lui répondre, on verra bien. Elle place les mains derrière son dos, comme à son habitude.

    « Oui. Elle fit une petite révérence, Je m'appelle Ambre Haleigh. »

    Politesse et manière de riche oblige. Ambre devait toujours saluer les gens comme ça, tout en se présentant. À force, c'était devenu un mauvais tic. Heureusement qu'elle était tombée sur une école plutôt fortunée, si c'était autre chose, elle serait certainement victime des railleries à cause de son éducation, reste à voir si l'étudiant en face d'elle était à son tour, bien éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:19

    Quand Eliot lui demanda si elle était nouvelle -ce qui était lus que remarquable-, elle soupira en hochant la tête. Bah en même temps, des valises et pas d'uniforme, c'était forcément une nouvelle. Il avait posé cette question par politesse, même si c'était un odieux sadique qui détestait les vampires, il savait se montrer courtois. Il avait reçu une excellente éducation, pourquoi la gâcher au profit de ses vampires qui ne savaient même pas se retrouvé dans les couloirs? Enfin bref, il pouvait bien aidé cette fille. C'était comme une bouée de secours quand les autres filles de la Day reviendrait le martyriser.

    « Oui. Je m'appelle Ambre Haleigh. »

    Elle avait fait une révérence tout en se présentant. Hum...une fille de bonne famille...voilà de quoi l'arranger. Il n'était pas tombé sur une de ses filles folles qui commençait à crier quand il faisait tel ou tel geste. Celle-ci avait l'air un peu plus mature, ne faisant pas n'importe quoi mais avait l'air perdue...et pas seulement pour trouver le dortoir. Comme s'il lui manquait quelqu'un. Pour lui aussi, il lui manquait quelqu'un, mais il ne pouvait plus espérer l'avoir à ses côtés. Mais puisqu'elle avait eu l'amabilité de se présenter correctement, il devait bien en faire de même Il avait ce réflexe de toute manière. Alors en faisant une légère courbette, comme il le faisait d'habitude, il fit:

    -Je suis Eliot Nightray.

    Bon, ça allait pour le moment. C'était d'ailleurs la première fois qu'il n'était pas méchant envers une inconnue. D'habitude c'était des "tu peux pas regarder où tu marches?" ou des "Va plus loin si j'y suis"...enfin bref, cette fille lui inspirait quelque chose qu'il n'avait pas encore vu ici: la bonne éducation. L'académie avait beau être fortuné -un peu grâce à lui-, ses élèves n'en étaient pas moins des rustres qui ne savaient pas se comporter correctement. Même les vampires qui devaient être normalement des aristocrates n'étaient pas en condition pour alligner deux mots parfaitement.

    -Tu dois retourné au dortoir ou voir le Doyen?

    Question général! Enfin, quand même, voir le Directeur était normalement la première chose à faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:08

    Effectivement, il était tout aussi poli qu'elle. À son tour, il fit une courbette et se présenta. Eliot Nightray... Son lui disait quelque chose, elle l'avait déjà entendue quelque part, malheureusement elle avait oublié où et quand. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait l'avoir très certainement entendu chez elle, vu qu'elle ne sortait que rarement. Ange parti mentalement à la recherche des circonstance de sa connaissance du nom du jeune homme qui venait de se présenter face à elle, mais rien à faire, toutes ses tentatives la ramenait vers son frère. Elle repensait aussi à son fichu psychologue qui n'avait peut-être pas tord à propos de ces relations très étroites avec celle-ci, mais s'il était en danger ? Elle ne pouvait se résoudre à le laisser tant qu'il ne serait en sécurité et surtout, pas avant qu'elle ne le revoit. Ça risquait bien de déboucher en véritable obsession — comme si ça ne l'était pas déjà assez —, néanmoins, elle se promis à elle à cette instant précis de se contenir un maximum, pour ne plus qu'il parte comme ça...

    « Tu dois retourné au dortoir ou voir le Doyen? »

    Elle tourna la tête vers le garçon, les yeux écarquillés, non pas parce que ce qu'il venait de dire l'avait surprise, non, aucunement, c'est juste qu'il venait une fois de plus de l'extirper de ses pensés sans prévenir. Ce n'était pas agaçant, ça l'empêchait de partir dans des espèces de délire à propos de ce qu'elle est venue chercher ici et ça serait dommage qu'elle donne une mauvaise impression à ses camarades dès son premier jour. Elle se reprit en main, où était passée Ambre la battante sans sentiment ? Elle se ramollissait vraiment, ça en devenait pitoyable ! Ça lui arracha un rictus plutôt dégoûté. Que penserait sa famille si elle voyait ça...

    « Il me semble que je dois rejoindre le dortoir de la « Day Class ». »

    Ange observa attentivement la salle calmement, il n'y avait vraiment rien pour la guider, enfin, presque rien. La seul chose susceptible de l'aider, c'était « Eliot », à voir s'il allait être aussi gentilhomme qu'il ne le paraissait en faisant découvrir les lieux à une pauvre nouvelle complètement dépassée par les événements. Elle devait s'accrocher et espérer que ça ne dura pas trop longtemps...
    Elle laissa ses bras s'étendre le long de son corps, tandis qu'elle continuait de faire le tour de la pièce avec ses yeux, s'arrêtant à chaque détail, analysant chaque objet présent dans le hall et il n'y en avait pas beaucoup, certainement de peur que les élèves casse quelque des œuvres ou autre. C'était compréhensif, même si pour une école comme ça, les garnements devait être un minimum respectueux. Enfin, son regard se posa à nouveau sur Eliot, dont elle attendait une quelconque parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:08

    Elle tourna la tête vers lui, comme s'il venait de faire quelque chose de grave. Bah, pour une fois qu'il n'était pas agressif...C'était peut-être parce qu'il n'avait plus la force d'être méchant. Même Eliot pouvait se fatigué à force de se battre contre n'importe qui. Bref, elle avait l'air de ne pas bien comprendre -enfin il pense-. Un rictus se forma sur sur visage. Quelque chose n'allait pas, mais vu qu'il n'aimait pas fouiller dans les affaires, il allait laissé passé. Il ne voulait pas plus de problème avec qui que se soit, enfin, sauf si c'était un vampire.

    « Il me semble que je dois rejoindre le dortoir de la « Day Class ». »

    M
    'oaui...il avait donc raison, c'était pas une vampiresse. Donc, il s'en sortait bien pour le moment. Pas de casse, il était calme et devait...faire le travail des chargé de discipline. C'était bien sa chance. Mais le problème, c'était que si il lui disait, elle allait se perdre. Il faudra dire au Directeur d'inclure une carte dans le dossier d'inscription et faire faire au nouveaux un exercice d'orientation pour mieux se repérer dans ces lieux si bizarre. Il fallait le dire, même avec une architecture comme celle-ci, il y avait tout de même quelques détails que beaucoup n'aimait pas. Dont Eliot qui n'aimait pas tellement le hall froid...

    -Dans ce cas, suis-moi.

    Enfin, si elle ne voulait pas rester ici pour le reste de la soirée, le temps qu'un préfet la voit ici. Il commença donc à avancer vers le dortoirs des filles. Non, il n'allait pas y entrer, il n'avait aucune envie de voir ces folles. Alors, dès qu'il sera à proximité, il devra faire attention. Il ne faisait que guider cette fille, ce qu'il n'avait absolument pas prévus -à croire que son cerveau était absent quand il était fatigué-. Il s'arrêta de temps en temps, regardant si elle suivait. Mais au bout de cinq cents mètres, il lui demanda:

    -Tu veux de l'aide pour tes valises?

    Q
    ui avait eu la bonne idée de venir ici les bras chargés? Surtout qu'elle ne porterait que l'uniforme...et presque jamais ses vêtements personnelles. Voilà qui était bien embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 4:57

    Un courant d'air froid traversa la pièce, il provoqua quelques frissons sur la peau lisse d'Ambre, qui posa sa main derrière son oreille, pour empêcher ses cheveux de lui tomber dans les yeux. Réflexe purement féminin et gracieux, elle tenait sa de sa défunte mère. Enfin, le temps n'était pas à se remémorer le passé, mais à s'intégrer à l'académie et à prendre des repères, c'était pour le moment, une chose importante. Et on dirait bien que l'adolescente venait de se trouver un guide, ce « Dans ce cas, suis-moi. » dissipa les doutes de la fillette qui remercia poliment Eliot de bien vouloir lui indiquer le chemin. Éducation, éducation.... Parfois, on te remercie vraiment d'exister et si Ange savait que son interlocuteur avait tendance à s'attirer des foudres avec de nombreuses personnes, elle ne s'attarderait pas à lui vouer un culte. Elle ne désirait pas avoir d'ennuyeux, pour — certainement — le peur le temps qu'elle resterait ici, ça serait bien dommage qu'elle se fasse des ennemis à tout bout de champs, alors c'était une bonne chose qu'elle respecte le jeune homme à sa juste valeur, bien qu'elle ne savait rien de lui pour le moment. Elle n'était pas du genre à vouloir tout savoir de la vie des gens, mais elle n'est jamais contre une petite discutions, bien entendu.
    Eliot commença à partir vers une direction totalement inconnue pour la rouquine qui attrapa ses valises au passage avant de se précipité auprès de son guide, elle ne voulait pas avoir l'air d'une idiote qui ne savait pas suivre quelqu'un. Elle n'était pas une idiote et elle ne comptait pas l'être pour autant.
    Ils avancèrent tout les deux pendant un petit moment, son futur camarade de classe se retournait de temps en temps, pour voir s'il n'avait pas perdu Ambre en route, ça serait vraiment gênant si ça arrivait, surtout pour la demoiselle qui ne voulait absolument pas embêter son guide alors qu'elle aurait du se débrouiller seule, une fois de plus, c'était une question d'éducation de riche.

    « Tu veux de l'aide pour tes valises? »

    Elle s'arrêta, observant ses trois bagages, deux plutôt gros et un plus petit que les autres. Son cœur s'emballa un chouïa lorsque son regard se posa sur sa troisième malle... Elle contenait son journal, de nombreux document et photo de son frère qu'elle gardait précieusement sur elle, un couteau (on ne sait jamais) et d'autres objets tout aussi personnel.

    « Merci, mais ça ira. »

    Elle refusa poliment, car elle n'avait pas vraiment envie de confier ses affaires à un parfait inconnu, surtout s'il découvrait sa véritable obsession pour son frère, que penserait-il d'elle ? Il fallait qu'elle tente de cacher cela au mieux, alors elle essaya de changer vite le sujet avant qu'il ne puisse revenir à la charge s'il désirait vraiment porter quelque unes de ses affaires.

    « Ce n'est pas pour paraître indiscrète, mais ton nom me dit quelque chose et je n'arrive pas à me souvenir pourquoi il m'est si familier. Tes parents seraient-ils assez influent dans le monde des affaires ? Hm.... Désolée si cette question te dérange. »

    Elle continua sa route, tout en écoutant ce qu'Eliot avait à dire en réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:42

    Alors qu'il avait proposer de l'aider pour ses valises -encombrantes-, elle déclina l'offre tout en restant poli. Au final, il n'y avait que les humains qui pouvaient se montrer poli. Même les vampires ne savaient pas respecter cette règle. Il devait avoir pas mal de chose dans ses valises qu'elle ne veuille pas montrer, parce qu'habituellement, ça donnait quelque chose du genre la fille, toute contente d'avoir un guide rouspétait qu'il n'ai pas proposé son aide pour les valises et à la fin, le garçon portait tout. On avoue, C'était souvent la cas et personne ne pouvait le nier. Pas mal de choses comme ça et que cette fille ne faisait pas. Elle était à l'académie pour faire quoi au fait? Au fait, son nom lui disait quelque chose. Haleigh...C'était pas une grosse boîte? Un peu comme celle des Nightray? Bah, Eliot n'allait pas ruiné le reste de son cerveau pour ça. Il réfléchirait demain au problème.

    « Ce n'est pas pour paraître indiscrète, mais ton nom me dit quelque chose et je n'arrive pas à me souvenir pourquoi il m'est si familier. Tes parents seraient-ils assez influent dans le monde des affaires ? Hm.... Désolée si cette question te dérange. »

    Alors qu'il continuait de marcher tranquillement, suivit d'Ambre, il se retourna pour la dévisager. Il aurait dû changer de nom en arrivant au Japon, ça aurait était plus simple. Si à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un qui lui posait cette question, ça n'allait pas le faire. Mais comme il était fatigué, il n'allait pas lui crier dessus, ça l'épuiserait encore plus. Au pire, il ferait comme si il n'avait rien entendu, mais, par politesse, il devait répondre à la question de la fille. Il fit face au reste du couloir, mit ses mains dans sa poche pour qu'elle ne voit pas qu'ils étaient serrés et fit:

    -Je n'ai plus rien à voir avec les Nightray. Je garde juste ce nom pour ne pas perdre de temps. Mon père est le président de la société Nightray...mais c'est tout.


    I
    l ne voulait pas en dire plus de sa "famille". Non, il n'en avait plus en fait. Sa seule famille était sa soeur et elle est morte. Il recommença à marcher un peu plus lentement, pour ne pas à se retourner. Il pensait encore à Ada, il savait qu'elle n'était plus là mais lui était ici pour savoir si le vampire qui l'avait tué était encore en vie. Pour ses "parents" il n'en avait plus entendu parler. Il pouvait vivre seul s'il le désirait, ses recherches lui apportaient plus que le nécessaire.

    -Et toi? J'ai déjà entendu ton nom quelque part...

    Et là, c'était vrai. Ce nom lui trotait dans la tête depuis pas mal de temps. Peut-être qu'il avait déjà vu quelqu'un avec le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:00

    Sa question avait certainement du être indiscrète, vu la manière dont Eliot l'avait dévisagé, il n'y avait aucun doute là-dessus. Il devait certainement avoir des problèmes familial quelque chose comme ça.... Un père violet adultère ? Une mère déprimée de la vie ? Enfin, peut importe ce qu'il avait, ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas prêt à tout révéler à Ambre. De toute façon elle n'attendait rien de lui, alors qui lui dise quelque chose ou pas, ça lui importait peu. D'ailleurs, si ça pouvait lui éviter d'entrer des conflits, au contraire, ça l'arrangerait.
    Il se retourna, mit les mains dans ses poches et daigna lui répondre.

    « Je n'ai plus rien à voir avec les Nightray. Je garde juste ce nom pour ne pas perdre de temps. Mon père est le président de la société Nightray...mais c'est tout. »

    Ah, c'était bien pour ça qu'elle avait déjà entendu ce nom ! Dans le monde des affaires, tout ce sait à propos de potentielle concourant et des entreprises qui marche le plus. Ce n'était pas un domaine qui passionnait la jeune fille, non pas que c'était trop compliqué pour elle, mais c'est surtout que ça l'ennuyait profondément, surtout lorsqu'elle voyait comment son propre père était devenu... Il n'accordait pas une minute de son temps à ses enfants, il se contentait juste de leur tapoter amicalement la tête en signe de bonjour, parfois même sans leur adresser un sourire, mais ce qui était le plus "blessant" c'était lorsqu'il faisait la remarque que ses bambins avaient tant grandis ces derniers temps. Il n'y avait bien que leur mère qui les voyaient se développer normalement, même si, à son tour, elle était tout aussi occupée.

    « Et toi? J'ai déjà entendu ton nom quelque part... »

    "Vu", serait l'un des termes les plus approprier. On croise souvent son nom sur les emballages de télévision, c'était très courant qu'on lui demande si c'était bien elle sur les cartons.... Peut-être qu'elle aurait dû changer provisoirement son nom ? Si jamais le vampire que son frère recherchait probablement grille le fait qu'Ange soit dans l'académie, ça serait fiche, il prendrait la suite et Battler le suivrait sans doute.... Il fallait qu'elle fasse attention à l'avenir, prudence est mère de sûreté, mais bon, elle pouvait bien révéler son identité à Eliot qui n'avait du tout l'air d'un meurtrier.

    « Hm, oui.... Certainement.... Ma famille dirige une société en Europe.... Mais s'il te plait, tache de ne rien dire, merci. »

    En espérant que ça n'éveillerait pas de soupçon chez le jeune homme. Elle resta courtoise jusqu'au bout, pour éviter de lui faire croire à n'importe quoi. Il pouvait sûrement penser qu'Ambre était une fille discrète et qu'elle n'aimait pas trop se faire remarquer à cause de la célébrité de sa famille. Au moins, elle avait été franche, sinon elle aurait très bien pu dire qu'elle avait juste le même nom que d'une entreprise, mais bon, ça ne valait pas le coup de mentir et la rouquine avait horreur de ça par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:25

    M'ouai...c'était quand même un peu plus courant d'avoir des noms japonais au Japon alors que son nom à elle ne le faisait pas du tout. Sûr et certain, elle ne voulait pas qu'il sache quelque chose, alors que justement, elle venait d'éveiller sa curiosité. Parce qu'un nom comme celui-ci, si Eliot s'en souvenait, ce n'était pas pour rien. Xe n'était pas le genre de personne à se rappeler de noms qui n'avait aucun sens. Même si son cerveau disait bien qu'il y en avait de la place pour des noms... Bref, la jeune fille lui répondit finalement.

    « Hm, oui.... Certainement.... Ma famille dirige une société en Europe.... Mais s'il te plait, tache de ne rien dire, merci. »

    Puisqu'elle ne voulait pas qu'on le sache, pourquoi elle n'avait pas changer de nom? Eliot avait une bonne excuse: le temps. Il avait horreur de perdre du temps en paperasse et n'avait jamais aimait. Il ne fallait pas non plus lui dire qu'il devait faire ci ou ça pour un nouveau nom alors que celui-ci était une des dernières choses qu'il avait en commun avec Ada. Même si cela voulait aussi dire qu'il avait toujours un lien avec ses parents...non, en fait, cela ne voulait plus rien dire, il était un enfant émancipé. Mais puisqu'elle ne voulait pas qu'on le cri sur les toits, il dit:

    -Si tu veux. Ce ne sont pas mes affaires.

    Perte de temps de chercher qui elle était vraiment. Si elle était là pour un vampire, qu'elle finisse en casse-croûte si 'était ça qu'elle voulait. Elle n'avait qu'à demander, les vampires ici étaient tous des malpoli. Mais...Haleigh...est-ce qu'il n'avait pas déjà vu quelqu'un avec le même nom quelque part? C'était assez globale, quelque part, ça pouvait être dans une île tropical, en France, à New-York...ou au Japon pas loin de là.

    -Est-ce que...il y a quelqu'un du même nom que toi quelque part par là?

    S
    i ça se trouve, c'était quelqu'un de sa famille...un roux? Oui, quelque chose comme ça. A moins que se ne soit son imagination encore une fois...Ou pas. Eliot n'utilisait jamais son imagination et il se souvenait de chaque tête qui n'avait pas l'air japonais. Alors, il devait y avoir quelqu'un comme elle au Japon. Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 2:14

    « Si tu veux. Ce ne sont pas mes affaires. »

    C'était une bonne nouvelle. Ambre ne pu retenir un soupire rassuré lorsque cette phrase parvint à ses oreilles, en espérant qu'il ne trahira pas cette espèce de promesse indirecte, il avait très clairement dit « si tu veux » et l'adolescente le voulait, c'était donc d'aller contre sa propre personne que d'aller dire son nom n'importe où et à n'importe qui. Au final, elle se sentait plutôt soulagée par cette nouvelle, ça signifiait qu'elle pourrait rechercher paisiblement son frère sans devoir le suivre jusqu'au bout du monde à cause d'un vampire fuyard, même si elle en serait bien capable, elle serait prête à faire un bon nombre de chose folle pour son bien aimé frangin. Le brother complex mélangée à l'instinct de stalker, ça fait des étincelles qui peuvent embraser un immeuble entier en une fraction de seconde et ceci n'est pas qu'une métaphore, Ange pourrait réduire en cendre n'importe quoi pour la personne qu'elle chérie le plus. Plutôt inquiétant. Personnellement, à la place de ce pauvre jeune homme, j'aurai fuis. D'ailleurs, on voyait très bien qu'Eliot ignorait quel genre de fille se tenait derrière lui, il ne savait pas qu'elle serait capable du meilleur comme du pire et surtout du pire. Mais pour le moment, tout allait bien, la rouquine suivait sagement son guide de fortune à travers les longs couloir de l'académie Cross qui se ressemblaient tous plus les uns que les autres. Mais le Day Class n'allait pas tarder à rompe le silence d'une phrase poignante.

    « Est-ce que...il y a quelqu'un du même nom que toi quelque part par là?. »

    Elle se figea littéralement, cachant ses yeux sous l'ombre de sa frange, ça lui donnait un air inquiétant tandis qu'un rictus plutôt froid congela son visage. Elle s'était refermée dans ses songes... Son frère, il parlait sûrement de son frère, ça voulait dire qu'il était ici et qu'elle se rattrapait de son but. C'était plutôt une bonne nouvelle, très bonne même. Il ne fallait pas qu'elle reste aussi sombre une minute de plus, sur ce, elle redressa sa tête, fixant Eliot au plus profond de ses iris bleutées avant de nier le tout, bien qu'elle serait ensuite dégoutée d'avoir à peu près raconté des mensonges au jeune homme.

    « Désolée, je ne crois pas, non. »

    Elle ne ponctua pas sa phrase en s'éclairant le visage d'un sourire, tellement déçue de ses actions manquant de bon sens et d'honnêteté. C'était pitoyable, mais elle devait se focaliser sur autre chose, les regrets c'est pour plus tard. Alors Ambre continua sa route, suivant minutieusement chaque direction que prenait son guide de passage tout en repensant au vampires qui « hantaient » l'établissement, elle se demandait si Eliot était au courant de ça... Ce n'était pas facile d'aborder le sujet, de peur de créer une panique générale à l'enceinte des lieux et engendrer un mouvement de peur immense. Trop dangereux, c'était préférable de ne rien tenter. Enfin, Ange décida de briser le pensant silence qui régnait de nouveau après son intervention de tout à l'heure.

    « Sommes-nous bientôt arrivés ? Loin de moi l'idée de te presser, mais je suis plutôt impatiente... »
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:05

    Ambre se figea net, comme si on lui avait jeter un sort de putréfaction. Eliot la regarda avec un air interrogateur, voyant qu'elle était devenue quelqu'un de plus effrayant. Pour quelqu'un qui n'était pas Eliot Nightray bien sûr. Si elle savait qui elle avait devant elle, peut-être qu'elle s'enfuirait, à moins qu'elle ne réagisse comme les autres. Bref, il ne voulait pas d'une harpie en plus, quoi que celle-ci était plutôt poli. Il ne devrait pas s'en faire, mais que voulez vous, c'était sa nature. Elle répondit négativement à la question du Nightray. Ce dernier haussa les épaules et continua sa route. Tous les couloirs se ressemblaient, mais impossible pour lui de se perdre. Il y avait quelque chose dans son cerveau qui lui servait de carte n'importe où il allait.Peut-être un dispositif...naturel...

    « Sommes-nous bientôt arrivés ? Loin de moi l'idée de te presser, mais je suis plutôt impatiente... »

    Hum...là, il avait un gros doute en ce qui concernait le but de cette fille. Si il avait supposer qu'elle n'était ici que pour étudier dans une des meilleurs académie du Japon, il ne pensait pas du tout qu'elle soit impatiente de rejoindre gentillement sa chambre et d'attendre l'heure des cours. Personnes ici n'attendait cela, préférant sécher le plus souvent, comme Eliot. A lors, même si elle était de bonne famille, ce n'était pas la première -mais surement la première à être aussi poli- et tous n'avaient aucun envie d'aller en cours. Donc, elle n'était pas là pour les cours mais pour autre chose. D'ailleurs, en parlant d'une autre personne qui avait son nom, elle avait réagit bizarrement. Elle était donc ici pour...chercher quelqu'un. Cela ne pouvait pas être quelque chose, puisqu'Eliot avait parler d'une personne et non d'un objet.

    Il se remit en marche, se posant toutes les hypothèses possible en ce qui concernait cette fille. Certes, ce n'était pas ses affaires, mais quand une fille lui disait qu'elle était presser d'aller en cours, c'était uniquement pour les Night Class. Et encore, cette fille n'avait pas l'air de chercher un Night Class. Non...Il allait tout de même essayer quelque chose, quelque chose qui puisse la réveiller un peu ou non. C'était ça avoir un Q.I trop élevé. A force; on réfléchissait trop.

    -Je pense que ton frère doit être dans la salle commune à cette heure.

    Il n'y avait que ce mot sur le moment qui lui était venu à l'esprit. Alors cette fille était là pour un membre de sa famille? "Frère" parce que lui l'avait était et il savait qu'Ada aurait tout fait si c'était pour le retrouver. A moins que pour cette fille, ce ne soit une amie ou un parent. Il n'en savait rien mais voulait essayer un peu. Tant qu'il y était, tout était possible, même perdre une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:47

    Ils se remirent en marche. Ambre commençait à devenir plutôt euphorique à l'idée de pouvoir enfin avoir une chance de revoir son frère, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de ne voir ne serait-ce que son visage ou d'entendre sa voix. Elle continuait de suivre sagement Eliot, ses valises bien en main qui se balançait contre ses jambes, ne la déstabilisant le moins du monde. Le bruit des ses talons minimes résonnaient dans le long couloir que les deux jeunes gens cherchaient à traverser pour peut-être bientôt atteindre le but final → Le dortoir. Il n'y avait aucun signe qui montrait qu'ils étaient proches, quand la rouquine tournait la tête, tout ce qu'elle voyait c'était des portes où il était inscrit des noms de matière, ça devait être des salles de classe, il n'y a aucun doute là-dessus. Le Day Class brisa le silence d'un poignard très tranchant, il s'apprêtait à parler de Battler, mais par sous entendu....

    « Je pense que ton frère doit être dans la salle commune à cette heure. »

    Il fallait nier les faits ! Même si c'était très mal — et elle le conçoit parfaitement —, c'était mieux que tout le monde ignore son objectif, pour éviter tout soupçon... Surtout de la part de ce garçon, qui se révélait avoir un bon morale et des sens justes. Mentir était la dernière solution que détenait Ange pour parvenir à retrouver son frère, il fallait donc qu'elle utilise cet atout au maximum, ensuite, elle irait en parler à son grand-frère lorsqu'elle sera à nouveau près de lui, puis elle présentera ses excuses poliment à Eliot. Non, elle n'en faisait pas trop, c'est ce verbe, « mentir », ça l'horripile, c'est vraiment hideux de raconter des conneries et pourtant l'adolescente mentait superbement bien, elle ne montrait aucune faille, la parfait menteuse, mais elle ne le faisait jamais, ou alors elle allait reporter ses méfaits à la personne à qui elle a dit des informations faussés. L'honnêteté par exigence. C'était bien digne d'elle et tout ce qu'elle espérait, ce que son frère n'oublie pas à quel point elle pouvait être franche. Enfin, pour en revenir à ce que venait de dire le garçon, Ambre se senti enfin prête à rétorquer quelque chose, elle n'avait pas mit beaucoup de temps, sinon ça n'aurait fait qu'emplir les doutes que l'adolescent avait sur elle. Ange prit donc un air naturel et dit d'un calme presque impressionnant :

    « Je pense que tu te trompes, je n'ai pas de frère. Enfin, à ma connaissance, mais mon père n'est pas du type adultère, ça se saurait. »

    Voilà, en espérant que ça soit dans la boîte. Elle ponctua sa phrase d'un sourire laissé. Il est vrai que dans le monde des affaires, tout ce sais maintenant, d'ailleurs, son départ un peu rapide et un peu similaire à une fugue devait déjà être sut dans toute l'Europe, il fallait vite qu'elle prenne ses clics et ses clacs d'ici avec Battler dans « ses valises », après quoi, le retour pouvait devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:35

    Il ne savait pas vraiment ce qu'il disait, la fatigue peut-être...à force de toujours devoir s'enfermer dans sa chambre et de ne rien faire d'autre que de lire ou de cauchemarder, il ne faisait rien d'autre. Les études l'ennuyait, il savait déjà tout ce que l'on enseignait ici et seul les nouveaux pouvaient se montrer un temps soit peu intéressant. Et cette fille là n'était pas comme les autres. Parce que quand il dit par pur hasard que son frère devait être dans la salle commune à cette heure ci, elle lui répondit avec désinvolture:

    « Je pense que tu te trompes, je n'ai pas de frère. Enfin, à ma connaissance, mais mon père n'est pas du type adultère, ça se saurait. »


    Puis sourit. Soit elle était une véritable menteuse de première, ce qui surprenait Eliot -personne ne pouvait lui mentir- soit elle disait vrai, ce qui le laissait perplexe. Par politesse, il ne devait pas fouiller trop loin, sinon il allait encore se faire convoqué. Il continua d'avance(r, s'approchant des dortoirs. Durant ce temps, il réfléchissait dans sa tête, se disant que les deux solutions qu'il avait trouvé était un peu trop...impossible. Elle mentait surement, mais autant ne pas la déranger, si ça se trouve, elle n'allait pas rester bien longtemps dans l'académie si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose.

    Pour le moment, il était encore dans le bâtiment principal, avec les salles de classe. L'autre chemin était surement bourré de pièges, comme la dernière fois où il avait voulut aller dans le Pavillon de la Lune. Si ce n'était pas lui, la personne serait déjà morte. Est-ce que son sang à demi-vampire était une bonne ou une mauvaise chose alors? Il ne savait pas lui même, mais rien que de savoir que le sang de cette homme coulait dans ses veines, il en vomissait. Mais...d'ailleurs...est-ce qu'elle savait pour la Night Class? Lui demander comme ça, c'était prendre un gros risque...alors il allait être gentil -pour une fois- et la prévenir un peu...

    -Tu devrais te méfier des Night Class par contre...juste pour ta propre sécurité.

    Ces stupides vampires qui se moquaient des humains...et après, ils disaient vouloir vivre heureux tous en semble? Oui, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:02

    Ça faisait combien de temps qu'ils marchaient maintenant ? Ambre ne comptait plus, d'ailleurs elle n'avait pas envie de passer son temps à jeter des coups d'œil à sa montre, au risque de se prendre un mur en pleine face et ça le faisait... Mais pas du tout. Surtout face à se gars, elle n'arrivait pas à anticiper la réaction qu'il aurait si ça se produisait. Riait-il au éclat ? Regarderait-il Ange d'un air complètement déconcerté en pensant que c'est qu'une pauvre tarée qui ne sait pas regarder devant elle ? La deuxième solution semblait être la meilleure pour ainsi dire... Il ne devait pas être du genre à rire au nez d'une personne maladroite, mais plutôt à la fixer avec des yeux qui disent « T'es une catastrophe ! Idiote ! », ouais, plus ce genre-là. Enfin, elle comprenait pas pourquoi tout d'un coup elle tentait de comprendre le garçon devant elle. Il n'avait aucune raison de l'intriguer, seulement, elle avait l'impression qu'il pouvait lire dans sa tête à force de dire des choses que personnes n'étaient censés savoir jusqu'ici. C'est une sensation vraiment désagréable que la jeune fille n'appréciait pas du tout, peut-être que si elle pensait à autre chose, cette impression s'évaporait, peut-être... Il fallait tenter le tout pour le tout, quitte à s'écarter de son but, mentalement, pendant quelques instant. Maintenant, elle se demandait ce qu'elle allait manger ce soir. Le buffet aillait-il être bon ? Les cuisiniers ne devait pas être mauvais dans une école pareille... D'ailleurs, Ambre commençait à avoir faim, c'était bientôt l'heure du goûté et bien qu'elle ne sois plus une gamine, c'était toujours agréable de manger un petit quelque chose à seize heures.

    « Tu devrais te méfier des Night Class par contre...juste pour ta propre sécurité. »

    Une fois de plus, il l'avait extirpé de ses pensées, mais il ne tarda pas à la faire revenir sur le droit chemin en parlant des Night Class... L'adolescente réfléchie... Il savait ? Il devait certainement savoir, sinon il n'aurait pas dit ça, ou alors il était sûrement jaloux de la beauté légendaire des étudiants de cette classe et puis... Des élèves qui ont cours la nuit, c'est quand même louche et Eliot n'était pas crédule, il savait, oui... Mais le problème était s'il ne savait pas et qu'il disait ça pour une raison inconnue à Ange. Il fallait qu'elle réponde du sens vampirique, tout en n'allant pas droite au but, s'il savait, il devait tout de suite comprendre, mais s'il ignorait le secret de l'académie... Elle improviserait.

    « Je sais qu'il est déconseillé de s'approcher d'eux le soir... Surtout quand on a une petite coupure, quelque chose comme ça. »

    Normalement, s'il ne savait pas, il devrait juste lui demander pourquoi elle dit ça. Et s'il savait, alors elle improviserait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:26

    Depuis le début, Eliot avait l'impression de sortir cette fille de sa tête. Un peu comme si elle avait la tête ailleurs...ce qui était surement le cas. Mais malheureusement pour elle, le chemin était encore long. Ils venaient tout juste de sortir du couloir des salles de classes pour passer par celui des salles communes...les salons en somme. Quand il lui déconseilla de s'approcher de la Night Class, Ambre se mit à réfléchir. En tout cas, c'était la tête qu'elle affichait en ce moment même. Il avait encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Bon, en même temps, elle ne savait peut-être pas pour ces stupides vampires, mais bon, autant la prévenir, ça fera du sang en moins et il n'en aurait pas plein le nez.

    « Je sais qu'il est déconseillé de s'approcher d'eux le soir... Surtout quand on a une petite coupure, quelque chose comme ça. »

    Son cerveau fit une rapide analyse et en conclut qu'elle savait bien pour la Night Class. C'était rare les nouveaux qui savaient...enfin, lui ne le savait pas et ne l'avait sut que plus tard, mais tant pis, du moment que ces monstres ne lui faisaient rien. Il était assez surpris de savoir tout de même qu'une simple humaine -elle n'avait pas tellement l'air d'une hunter ou autre chose comme ça- sache déjà pour le secret...Combien étaient-ils? Combien étaient-ils à savoir que les vampires existaient réellement? Il y avait déjà les hunters, plus les humains "normaux" avec en plus les chargés de discipline.

    -Alors tu sais...

    Pas que se ne soit pas une bonne nouvelle, au moins, il n'y en aurait pas une de plus à crier après les Night Class chaque soir pour donner la migraine à Eliot. Il continua à avancer dans les couloirs, sortant de celui des salles communes et arrivèrent enfin devant les dortoirs. Bon, au moins, il avait fait sa B.A de l'année. C'était pas mal. Pour Eliot en tout cas. Il était déjà rare qu'il soit sir gentil que s'en était presque terrifiant. Combien de fois il avait crier contre toutes les filles qui l'approchaient ou qu'il approchait? M'ouai...

    -Voilà les dortoirs. Je ne sais pas si tu as la clé de ta chambre par contre.

    C'était...souvent le genre d'erreur des nouveaux. Il y en avait pas mal qui n'avait pas leur clé et encore moins le numéro de chambre. Mais puisqu'elle avait l'air renseigné sur cette académie, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]   Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, vie d'avant. [PV : Eliot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliot Nightray [Validé]
» une demande [PV le directeur et Eliot.]
» Étourderie et Crêpage de chignons ! [ PV Eliot ]
» ♪ Eliot Beltherlight ~ Don't piss me off ! [V.2]
» Rencontre imprévue avec un humain [Pv Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Hall principal †-
Sauter vers: