† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le commencement d'une guerre ? (pv Elliot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Baptiste
x Day Class x
x Day Class x
Cameron Baptiste

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 18 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Le commencement d'une guerre ? (pv Elliot) Empty
MessageSujet: Le commencement d'une guerre ? (pv Elliot)   Le commencement d'une guerre ? (pv Elliot) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:15

Cameron ne savait plus quoi faire. Il tournait en rond. Il était assis sur son lit tout en tenant sa tête entre ses mains. Il soupirait. Il s’ennuyait. Il ne voulait pas faire ses devoirs et il ne voulait pas non plus lire. Il ne se sentait pas très bien non plus pour prendre un peu de repos. Il avait mal au ventre et sa tête lui tournait. Il était aussi fâché à cause de la lettre de son oncle voulant lui dire qu’il allait bientôt dans une réunion familiale pour l’anniversaire de Maximilian. Maximilian était l’ennemi juré de notre Cameron et aussi…c’était son frère. En fait, c’était son demi-frère. Même père, mais pas la même mère. Son père était du type polygame…alors…il avait beaucoup de femmes.

En parlant de lui, il était dans un coma à l'hôpital. Cameron aimerait aller le visiter, mais il ne pouvait pas. Si sa mère le savait...il allait se faire crucifier. Il n'était pas vraiment proche de son paternel, mais il avait quand même de bons souvenirs de celui-ci. Il était gentil et avait toujours un grand sourire sur les lèvres. Il avait le coeur sur la main. C'était un bon samaritain...mais qui avait marié une sorcière. La mère de Cameron était une vipère. Elle était laide de l'intérieur et belle de l'extérieur. Une gorgone...une sirène....qui charmait les hommes pour ensuite les manger. Cameron la voyait ainsi. Elle n'avait aucun sentiment. . Elle n'était qu'un monstre et rien d'autre. Il ne connaissait pas la relation qui unissait ses parents, mais tout ce qu'il savait.... c'était qu'un jour son père lui avait dit '' Ta mère elle a un sourire d'ange...''. Il ne comprenait pas cette phrase et encore...il ne la comprenait pas. Sa mère n'avait rien d'un ange. Elle n'était qu'un tas de laideur incarnée.

Sur un coup de tête, notre jeune Camy s'était levé. Il avait décidé d'aller à la salle commune pour essayer de faire quelque chose de sa peau. Alors, il y avait descendu sans trop à quoi s'attendre. Il était entré dans la salle tout en se dirigeant vers un divan. Il s'y était étendu tout en fermant les yeux. Il pensait à quoi faire ici. Il n'y avait personne...ou il croyait voir personne. Alors, il s'était assis pour jeter un oeil à la pièce pour voir s'il était vraiment seul. À son plus grand malheur, il avait aperçu Elliot...un jeune morveux qu'il ne connaissait pas vraiment.


- Hé...qu'est-ce que tu fais là morveux ? , avait-il dit sèchement et sans tact. Tu veux ma photo ou quoi ?

Cameron n'aimait pas trop la compagnie quand il ne sentait pas bien. Il avait toujours l'habitude de se faire moquer de lui à la maison quand il était dans un état de maladie. Il pensait que tout le monde faisait la même chose ici.

- Sinon pars….je veux pas voir ta sale face de rat…je veux être seul.

Peut-être un peu trop méchant. Il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait. Vraiment pas. Cameron était du type de radoter avant de penser. Il ne pensait pas aux conséquences de ses actes non plus. En fait, il n’était pas un grand penseur. Il n’avait pas cette capacité. Il avait un peu la mentalité d’un jeune garçon de 7 ans. Il était intelligent, certes, mais de ce qui était sociable et relation humaine…il échouait. Il n’était jamais capable d’avoir des amis. Alors, il se contentait d’insulter les gens pour avoir de l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 24
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Le commencement d'une guerre ? (pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une guerre ? (pv Elliot)   Le commencement d'une guerre ? (pv Elliot) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:22

    A cette heure, la salle commune était vide. Eliot pouvait très bien y aller sans se faire repérer par qui que se soit. Il n'aimait pas beaucoup ça. Il savait que si une fille le voyait, elle allait le questionner sur son rapport d'amitié avec cette idiot de vampire qu'était Aidô Hanabusa. Ce n'était pas son ami et il le connaissait encore moins. Alors les questions comme ça, il les ignorait ou bien il criait sur la personne qui l'avait posé. Il en avait marre d'être la source de rumeurs reliés avec les Night Class. Les étudiants de la Day Class ne savaient même plus quoi faire, du coup il inventait des histoires? Même si pour celle avec Aidô, elle était vrai mais il s'en fichait.

    B
    ref, il avait avec lui le tome XVI de Holy Knight, celui où Edgar mourrait enfin -pour son plus grand plaisir-. Ce personnage, il ne l'avait jamais aimé, avec son désir de protéger son maître...il ferait tout pour le protéger et patati et patata...C'était juste de l'auto-satisfaction! Ce genre de personne, Eliot ne les supportait pas. C'était simple, c'était juste des personnes qui voulaient faire leur intéressant. Bref, il n'avait pas que ça à faire lui... Il commença sa lecture, assis tranquillement sur le fauteuil de la salle commune. Enfin, tranquille jusqu'à ce que...

    - Hé...qu'est-ce que tu fais là morveux ? Tu veux ma photo ou quoi ?

    Ooooooooh...Qui est-ce qui osait le provoquer? Pour une fois qu'il n'avait rien fait, un de ces Day Class pas plus intelligent qu'un pois chiche se permettait de le provoquer? Une veine battait sur sa tempe, il était déjà en colère. Et il voulait quoi encore? Eliot était bien tranquille et ce mec le provoquait? Ok, il avait treize ans, mais était aussi grand que les autre élèves. Alors si celui-là lui cherchait des noises, il allait avoir mal. On ne provoque pas Eliot Nightray, surtout si on n'était pas champion de combats ou épéiste de renom.

    - Sinon pars….je veux pas voir ta sale face de rat…je veux être seul.

    Là, c'était officiel. Il détestait ce mec. Il était déjà dans sa liste noir, dans ses ennemis, comme l'étaient pas mal de personnes déjà. Et pour une fois, ce n'était pas un vampire. Eliot reposa son livre sur la table en face de lui avec le même regard noir que d'habitude. Non mais et puis quoi encore? Trop c'était trop, Eliot ne se laisserait pas faire. Déjà, il ne voyait pas pourquoi il lui parlait comme ça.

    -Premier arrivé, premier servit tête de cochon. Si tu veux être seul, tu n'a qu'à rester dans ta chambre.

    Sa chambre, c'était un bon moyen pour être seul. Sauf pour Eliot qui ne pouvait plus y aller sous peine de voir des filles trop curieuses. Il n'aimait pas ça et elles le asvaient. Mais puisque c'était au sujet de la Night Class, elles feraient tout pour savoir ce qu'il avait en commun. Et bien rien! Il n'y avait donc que la salle commune où il pouvait être seul sans croiser une de ces folles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le commencement d'une guerre ? (pv Elliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» La guerre des xénos
» Monster truck en chariot de guerre
» Ils ont déclaré la guerre à Préval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: † Salle commune †-
Sauter vers: