† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite bousculade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:14

C'était un Dimanche bien tranquille et cela faisait déjà 3 heurs que le jours venait de ce lever. Blade prit sont petit déjeuné habituelle, un grand bol de sang et une petite tranche de viande crue. Il prit sont petit porte feuille et le mit dans sa poche, puis, quelque instant plus tard, il quitta sont vielle appartement pour se rendre au marché de la ville. Dix minute plus tard il arriva dans le marché, l'un des plus grand, de nombreux produit a n'importe quelle prix. Il ce dirigea vers sont stand favori, la meilleur et sa préféré boucherie du marché. Il vit le vendeur et commença la discutions:

"Bonjours, je voudrai vous prendre trois pièces de bœuf, de 700g chacune, c'est pour ce soir et je vous demande comme d'habitude de me mètre dans dès bouteille le reste du sang des animaux s'il vous plait."

"Tout de suite cher client."

Le bouché parti dans l'arrière boutique. Le magasin n'était pas très grand, mais il avait d'excellent morceau de viande, et le vendeur n'était vraiment pas bavard, donc Blade en profité beaucoup pour acheter du sang. Il y avait surtout de la viande rouge, peut de charcuterie et d'autre viande moins connu. Le bouché sorti de l'arrière boutique et donna a Blade quatre grande poche, il avait du mal a porter les poches, en tout elles devaient peser plus de 20kg, car il y avait deux kilo de viande et tous le reste de sang, mais Blade, contrairement au bouché, il portait ces poches comme si elle était vide. Il paya le bouché et rentra chez lui, arrivait chez lui, il posa les poche dans le frigo et ce mit sur son lit pour ce reposé. Soudain le téléphone sonna et Blade répondit:

"Halo, qui est a l'appareille?
-Bonjours, je suis Seol, responsable des impôt. Cella fait plus de trois mois que nous essayons de vous contacté car vous venez de perdre plus de 100.000 yens et de ce fait, vous etez endette, vous avait un délé d'un mois pour nous remboursé sinon vos bien serront confiqué et..."


Blade avait raccroché a l'homme, il était fous de rage, il ouvra sont placard et sortit sont grand sabre de plus de deux mètre et accrocha sont fourreau a sont manteau. Il était fou de rage, il voulait ce vidé en tuent. Il était tard la nuit venait de tomber et il n'y avait pas beaucoup de monde cette nuit, une chance, mais le malheur allait s'abattre sur un homme. Blade marchait quand soudain un homme lui rentra dedans ce fut un choque violent, Blade sentit que cette homme était bien différent, peut-être un vampire...? Blade sortit son sabre et dit:

"T'es un homme mort!"


Dernière édition par Blade le Jeu 14 Jan 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:03

Shiki avait été contacté le soir même. Son agence l'avait appelé pour faire un shoot photo pendant la nuit devant les batiments éclairés. Le temps était apparemment idéal...Shiki s'en fichait, ce lui ferait un peu plus d'argent de poche et en plus il avait une excuse pour louper les cours... Il laissa donc son uniforme de night class accroché a son portant sur son armoire et s'habilla avec un pantalon a pince noir, un débardeur bordeaux avec des chaines, qui s'accordait a ses cheveux et un manteau long noir. Il enfila ses mocassin en cuir noir et sorti de sa chambre.

Il se dirigea donc au rendez vous donné. Il y avait la plusieurs mannequins. Les autres étaient humains. les habilleuses/maquilleuses s'occupèrent de lui des son arriver, minaudant devant lui, tentant de lui délier la langue...Efforts vains...Shiki était toujours le favori du groupe grâce a son sang vampirique. Même les autres mannequins tombaient sous son charme. Aucun n'était jaloux de lui, on aurait dit plus qu'ils étaient envieux de lui voler ses secrets de beauté. En général il sortait comme excuse que son mentor le tuerai si il devoiler le moindre détail la dessus. Et les autres laissaient tomber. Il firent donc le shooting devant divers batiments éclairés de la ville. Cela dura quelques heures, puis il fut relaché.

Shiki soupira. Il devait a présent rentrer au l'academie. Il était encore tot mais la nuit était deja profonde. L'hiver approchait. Il leva la tête vers le ciel. les étoiles brillaient étonnamment fort dans le ciel obscur, et la lune était presque pleine. Les lumières de la villes n'arrivaient même pas a cacher leur lueur a ses yeux. Il avancait assez vite, ne faisant pas attention au reste. Puis ce qui devait arriver arriva. Il hurta assez violemment quelqu'un, pourtant plus grand que lui. Sous la surprise, il trébucha et se retrouva fesses au sol. Il poussa un gémissement de douleur puis leva la tête vers l'homme qu'il venait de bousculer en lui disant d'un ton neutre qu'il était désolé. Il eut à peine le temps de remarquer que cet homme était vraiment grand, et avait des cheveux argentés très longs avant que ce dernier ne lui lance un regard assassin en dégainant son immense sabre de sa ceinture.

Par reflexe, lorsque l'épée arriva sur lui, il se projeta de toute sa force en arrière, sauta en arrière et se rattrapa au sol tel un chat sur la défensive, grace a un salto arrière. Il était pour le moment hors de portée de son sabre hors norme. Il ouvrit de grands yeux en le regardant. Le personnage était vraiment singulier. Et bien sur c'est sur lui qu'il avait décidé de se défouler...il n'était vraiment pas chanceux ces derniers temps. Avait-il passer une mauvaise journée?...Peu importe...Shiki n'avait pas l'intention de se laisser agresser par ce type. Mais il avait l'air d'être un vampire plus agé que lui... Etait-il plus puissant également? Ca il en doutait...Si il vampire du coin avait été plus puissant qu'un des vampire de l'entourage de Kaname il l'aurait su...Il planta son croc dans son pouce pour y faire perler une goutte de sang, près a attaquer. Il tenta tout de même de comprendre cet animal enragé Il lui dit simplement d'un ton monocorde, presque ennuyé:

Oi...On se calme...J'me suis excuser....

Il resta loin de lui sur ses garde, pret a riposter en cas d'attaque. Il ne doutait pas que l'énergumene n'en resterai pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:23

Blade était vraiment excité a l'idée de faire ce combat, enfin un homme a sont niveau. Il attendait ce combat depuis bien longtemps, car depuis la mort de sont père, il n'avait pas vécu d'autre combat, aussi excitent, contre un autre vampire. Blade donna un simple coup de sabre dans la direction de cette homme, enfin, du vampire mais le deuxième vampire l'évita très facilement, il fit un salto arrière et ce remis sur ces pied. L'adversaire de Blade ce mordit le doigt et lui dit:

"Oi...On se calme...J'me suis excuser...."


Blade ne voulait pas entendre ces paroles, il voulait juste ce battre et faire couler le sang. Blade, ne pouvait plus ce contrôlé, ces cro venaient de sortir, ces yeux étaient devenus rouges sang, il était a présent impossible de l'arrêté. Son surnom devait venir de sa, quand Blade combattait contre un adversaire de sa taille, il devenait une furie, dont personne ne pouvait arrêté et n'arrêtait le combat que quand son adversaire était mort ou que se soi lui. Il remarqua que sont adversaire était prêt a riposter, cella l'excita encore plus, l'excitation augmentait de plus en plus.

Petite bousculade. 502px-10
La, il ce mit en position de combat et cria:



"Ryu Tsui Sen"


Blade sauta rapidement au dessus de son ennemi... puis avec le poids de sa chute, il retomba vers l'ennemi en voulant lui affligeait un unique et violent coup d'épée en direction de l'épaule. Il n'utilisa pas sont pouvoir d'augmenter sa vitesse mais l'attaque était extrêmement rapide et comme Blade était lourd, la chute prenait de plus en plus de vitesse. Si sont adversaire ce faisait toucher, le combat était gagné, car cella lui couperait le bras, et avec un bras en moins c'était impossible de continuer un combat. Blade était fou, il voulait tuer son adversaire par tous les moyens, même si il devait sortir du combat avec des membres en moins.Si sont attaque échouer, il était près a en utiliser une autre ainsi dessuite. Ce combat lui rappelait énormément celui contre son père, un vampire contre un autre.

Les passants qui étaient de l'autre coté de la route étaient vraiment choqués, après avoir vu les cros des deux hommes enfin, ils étaient surtout extrêmement effrayés. Mais le gros probléme, c'était surtout que si ils ce faisaient prendre dans le combat, Blade n'aurait pas de pitié pour les tuer.


Dernière édition par Blade le Jeu 14 Jan 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:54

Shiki resta sur ses gardes. Il fut impressionné par l'animosité qui se dégageait de cette personne. Une simple bousculade avait suffit pour faire éclater une rage non dissimulée. On aurait dit qu'il avait besoin de se défouler. Et il avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Il laissa couler le sang sur son pouce qui commençait a s'agiter tel un petit serpent au bout de sa main. Son adversaire se mit en position s'attaque. Son sabre avait vraiment une taille impressionnante. Si il s'y mettait a fond shiki allait avoir du mal a rester a distance et a protéger ses arrières. Shiki se redressa lorsque son adversaire fit un mouvement vers lui.

"Ryu Tsui Sen"

A peine eut-il dit ca que shiki le perdit de vue. Il leva directement la tête pour le suivre dans les airs. Il était serieux. Son épée était dirigée droit vers son coeur. C'était qui ce taré?. Shiki se laissa tomber en arrière et se mit a croupi pour échapper a cette attaque. D'un geste vif il laissa sortir un long filet de sang de son doigt pour frapper son ennemi dans les cotes et l'éloigner de lui. Ses attaques n'était pas meurtrières, mais pouvaient faire très mal...Seulement pour lui il était plus facile d'attaquer a distance. Plus la personne était loin plus son attaque faisait mal...la son tissu c'était un peu déchiré sous le coup de fouet mais shiki ne pensait pas qu'il ait pu ressentir de la douleur...Mais au moins il était loin.

Shiki n'en resta pas la. Il continua a frapper son adversaire. Maintenant qu'il était plus éloigné, ses attaques avaient un peu de chance de lui faire du mal, peut etre de le calmer si il se défoulait sur son fouet de sang. Tant qu'il ne le touchait pas tout irai bien...Mais il avait l'air vraiment féroce. Shiki sentait l'adrénaline monter en lui. Il avait interet a le prendre tres au serieux...

Il continua a le frapper mais avait l'impression qu'aucun de ses coups n'atteignait sa cible. C'était quelque peu frustrant...Il allait devoir revoir ses attaques...ce ne serait pas possible de le toucher si il était loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:48

Blade vit son attaque échoué, son adversaire l'avait contré très facilement contrairement au attente de Blade. Le deuxième vampire envoya des sorte de fouets de sang, qu'il sortait de son doigt et Blade recula pour les évité. Il y en avait partout et de plus en plus. Blade reculait au fur et a mesure qu'il évitait les coups de fouet ou les contrait en les coupent avec son sabre. Blade savait qu'il ne pouvait pas resté dans cette situation indéfiniment, il réfléchi quelque dixième de seconde a une technique efficace et radicale. Il s'arrêta d'un coup et dit:

« Chouyaku Tora !! »

D'un coup, Blade disparu. Il utilisa son pouvoir qui consisté a augmenté sa vitesse, pour ce déplacer derrière son adversaire, a cette vitesse personne ne pouvait le voir. Il y eu juste un petit nuage de poussière a l'endroit ou il était partie, mais aucune empreinte sur le sol, ne permettait de le distingué. Il fit le détoure des fouets, pour ne pas ce faire toucher par eu, il ce plaça accroupie derrière l'autre vampire et lui lança un un coup fatale dans le dos. Un coup d'une vitesse et d'une puissance monstrueuse. L'attaque était lançait horizontalement a 40 cm du sol, pour qu'elle soi quasi-inévitable. Si l'adversaire de Blade ce faisait toucher, cella lui couperait les jambe en deux et même si il s'accroupissait, le coup lui couperait la tête. On voyait bien, la, les talents intellectuelles de Blade, il anticipait la défense de son adversaire. En plus, la longueur de son sabre était a son avantage, son adversaire, bien qu'il était trés agile, comme tous les vampire, il était presque impossible d'éviter le coup du sabre sur le coté ou de sautait en hauteur pour éviter la lame.


Dernière édition par Blade le Jeu 14 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:38

Shiki continuait s'enchainer des attaques contre son adversaire sans s'arrêter. Il ne sentait aucun de ses fouet toucher sa cible ils se faisaient couper sitot qu'ils s'approchaient de lui. Seulement, a un moment, plus rien. Son adversaire avait tout simplement disparut après avoir hurler quelques mots a l'intonation étrange.

« Chouyaku Tora !! »

il le chercha rapidement du regard, tendu ne ne pas avoir reussi a le suivre. Il pouvait attaque de nimporte ou. Shiki fit attention de ne laisser aucun point mort dans sa défense. Mais cet adversaire était vraiment le pire type qu'il pouvait se dresser contre lui. Il lui hurla:

Mais qui etes vous au juste???

La distance lui était favorable, mais le guerrier faisait tout pour se rapprocher...et ses coups avaient l'air de faire très mal. Si il se faisait toucher il allait certainement y rester.
Il sentit soudain sa présence revenir juste derrière lui. Sur le coup de la frayeur il se braqua juste à temps pour voir l'attaque à raz du sol. Il avait vraiment decider de le tuer???

Shiki eut grand mal a bouger assez vite. Il poussa sur ses jambes pour s'expulser loin de l'attaque mais trop juste. La lame vint se planter dans sa jambe gauche pour y laisser une coupure assez conséquente au niveau du tibia. Il poussa un cri de douleur. Cela le reveilla. A peine propulsé en l'air apres son saut, il mordit son 2e pouce, fit couler son sang au sol et se dernier se dirigea tel un serpent, avec une vitesse terrifiante vers son adversaire. apres cette attaque il ne pourrait pas bouger immédiatement, il était sur de le toucher. Le sang se durcit une fois qu'il eut atteint sa cible et remonta d'un coup vers sa poitrine sous forme de plusieurs petits poignards émoussés tels des lames de rasoirs qui se plantèrent profondement dans sa peau. Il avait reussi a le planter, cela allait bien l'aider. Il fit sorir plus de sang pour ralonger les lames de sangs qui le poussèrent en l'air et le firent revenir violemment au sol, fissurant le bitume sous la force de l'impact.

Shiki continua a diriger son attaque en se retablissant, a croupi, ne pouvant plus s'appuyer sur sa 2e jambe. Cette blessure allait mettre un petit temps a cicatriser, meme pour lui qui était un vampire de rang noble. Ses lames sanguines lui permettaient de savoir ou était son ennemi. Il ne bougeait pas pour le moment, mais selon l'expression, c'était le calme avant la tempète. Il devait donc faire encore plus attention, il appréhendait la suite. l'esquive allait devenir plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:15

Blade vit son attaque toucher son adversaire au niveau du mollet, ce qui allait l'avantager. Mais son attaque n'avait pas touché ses point vitaux, son adversaire ne tarda pas pour renvoyer une autre attaque. Il ce mordit son deuxième pouce et envoya un sorte de serpent de sang qui rampé au sol a très grande vitesse en direction de Blade. Cette technique était extrêmement rapide, mais pas assai pour toucher Blade. Blade utilisa son pouvoir pour éviter son attaque il ce rapprocha de son adversaire et fit:

«Senpuu Washi !! »


En tournoyant sur lui même au raz du sol sur les talons, Blade amassa énormément de vitesse et ensuite en tournant sur 360° il stoppa net sa rotation intensif pour alors lancer une lame de vent entre les couches ambiantes de l’air pour faire propager plusieurs lamelles de vent qui finissent par s’unir et donc former une sorte de tornade d’une taille moyenne. Il envoya sa tornade en direction de son adversaire a plus de 300k/h elle faisait 10 mètre de raillions et plus de 5 mètre de hauteur. C'était une technique que seul Blade pouvait faire grâce a son pouvoir qui lui accordé une vitesse hors du commun et il avait envoyé aussi énormément de force dans l'attaque. Cette attaque consisté tout d'abord a repousser les attaque de Shiky et ensuite a le blesser dangereusement. Cette attaque était extrêmement rapide et efficace. Blade avait une rage inhumaine, il conté terminer ce combat par cette attaque, en effet Shiky était très affaibli et il était gravement bléser a la jambe, ce qui l'empêcherai de faire de trop grand déplacement. Le suspens était a son comble...


Petite bousculade. 35i1wl10


Dernière édition par Blade le Jeu 14 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:56

Il se faisait tard, notre professeur de mathématiques n'était pas présent et donc nous laissa quartier libre jusqu'au couvre feu. Mm! M'en fou moi! Cela ne faisait que trois jours que j'étais ici et il n'y avait pas d'action! Aucun combat à voir ou à participer, les cours sont ennuyant.... Bref pour me changer les idées je décidais de sortir un peu. Je fis un petit détour dans ma chambre avant, me changea en enlevant délicatement mon uniforme de la night classe puis me vêtis d'un pantalon et d'un corset en cuire noir très moulant, de mes hautes bottes de même couleur et ne me maquillais même pas! Trop la flemme! Bref je pris deux dagues que je planquais dans mes bottes au cas où! Mon amulette tombait dans mon décolté et mes cheveux volaient à chacun de mes pas. Je sortis de l'académie en enfilant mes longs gants de cuire noir. Après quelques minutes de marche en traversant la ville je sentis une odeur de sang m'envahir! Je pressa le pas jusqu'à l'odeur me donnant envie de mordre et me faisait mal à mes canines que j'essayais de retenir. Puis arrivais je devant une scène de combat en pleine rue entre deux mecs qui me semblais beaux gosses. Un Combat! Enfin de l'action! En France tout les jours il y avait des tournois de combat au royaume de mon père. Bref! J'eu un sourire satisfaite d'avoir trouvée un divertissement pour me changer les idées. Ils semblaient super doué tous les deux! Mm! De l'action! Excitant! Et j'ai une belle vue en plus. Quoi demander de mieux! Je sentais que tout deux avaient une aura plus ou moins forte d'un vampire. Je me mis contre un mure juste en face d'eux en les regardant de mes yeux verts émeraude étincelant d'excitation mais resta calme. Je mis un pied contre le mur ainsi que mon dos en croisant les bras. Je suis vraiament une fille bizar! Je peux être super gentille et obéissante alors que des fois je suis une vrai foute pagaille(en restant polie^^) et n'en fait qu'à ma tête! Pour dire que hier j'ai provoqué un petit groupe de mec de ma classe à l'académie entre deux cours dans la cour et ça à tourné en combat très violent! Pas de sang pour pas amenter tout le monde mais des bleu et blessure à gogo! J'étais seule contre 8! Pas froid aux eux moi! Et j'adore ça! J'avais réussi à en mettre KO 6 avant qu'au moins une dizaine de profs viennent me séparé de ces quéqués qui ne savent même pas se battre. Bien sûr j'ai été convoquée chez le directeur mais inventa je ne sais plus quoi et en sorti sans punition! Trop forte moi! Cette histoire de baston à circulé dans toute l'académie et pour l'instant je suis reconnaissable grâce à ça!! M'en fou des autres! Moi veux juste m'amuser, me défouler et me perfoctionner en passant par l'art du combat! Bref je resta silencieuse et calme en admirant le spectacle devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:56

(hrpg: Blade> dit donc, je veux bien que tu sois super fort mais
javais précisé que mon attaque te touchais même si elle te faisait pas
grand chose...m'enfin bon...et si tu pouvais faire gaffe a ton
orthographe un peu s'il te plait)

Shiki vit ses attaques lui
revenir. Il se mit en position défensive, la prochaine attaque ne se
fit pas attendre...c'était une vrai furie ce mec...Il hurla

«Senpuu Washi !! »

et des lames de vents se créèrent donnant forme par la suite a une
tornade... c'était du delire! tout le quartier allait être ravagé si ca
continuait! mais pour le moment c'est a sa propre sécurité qu'il devait
penser. Il rappela ses armes de sang juste avant que l'attaque ne le
touche pour de former une sorte d'armure protectrice. Si il se faisait
trop amocher son agence allait lui faire la peau pour ne pas prendre
soin de lui... Il put couvrir une grande partie de son corps avec cette
protection mais il s'envola tout de meme, se faisant projeter contre un
arbre a quelques mètres de la. Lorsqu'il le hurta, il tomba au sol, et
resta la allongé. Il avait mal partout...Son corps allait être dans un
sacré état le lendemain...

Il resta la, regadant les étoiles qui
brillaient la haut, n'ayant plus aucune motivation pour continuer ce
combat ridicule. Si il voulais le tuer il n'avait qu'a le faire...avec
ses attaques il savait quil ne pourrait pas stopper un type aussi
monstrueux que lui... Les yeux un peu flou il voulai simplement
retrouver son lit et dormir comme il en avait eu l'intention avant de
rencontrer ce psychopathe...Il tourna un peu la tête pour voir si il
comptait venir jusqu'a lui, mais la silouhette qu'il appercu n'était
pas la sienne. Une jeune femme se tenait la contre un mur, admirant
simplement son adversaire. Shiki la regarda, attendant que quelque
chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:45

Toujours en trin de contempler ce superbe combat adossée à mon mur, je vis l'un des vampires s'envoler pour esquiver une brillante attaque puis ce dernier me regarda sûrement se demandant ce que je foutais là. Je lui souris puis vis l'autre bel homme s'apprêtant à lancer une attaque assez désastreuse pouvant blesser d'autres personnes que son adversaire qui voltigeait. Alors comme une tarée, je me mise à courir vers l'homme en noir puis me jeta contre lui afin d'éviter un meurtre. Nous tombions tout deux à terre puis moi me relevant sans problème je m'écriais en regardant le mec d'un regard froid, mystérieux et plein de fugue:

-"Arrêtez! Vous allez le tuer si vous continuez ainsi! Et si vous le voulez vraiment ne faite pas ça devant un publique qui n'a rien à avoir là dedans et qui pourrait être blessé alors qu'ils n'ont rien fait. Arrêtez je vous en pris."

Toujours froide comme le marbre je vis que l'homme que je venais de plaquer contre le sol était blessé au niveau du torse assez gravement mais en voyant l'homme on aurait dit qu'il ne l'avait même pas vu ou sentis qu'il était blessé. Et moi je suis vraiment dangereuse comme fille d'intervenir lors d'un combat d'assez haut niveau entre deux hommes. Mais moi j'adore le danger je ne vis que de ça! Je suis vexée quand je ressors d'un combat sans blessures sans égratignure. Mais je ressentais une sorte de respect pour l'homme allant mettre en danger tout le quartier avec ses superbes attaques! Il avait l'aire de me ressembler. Et puis en voyant l'autre voler dans les aires, cela se voyait qu'il ne voulait plus se battre. Bref je m'approcha dangereusement sur l'homme blessé toujours à terre sûrement toujours surpris qu'une jeune fille se jette sur un homme deux fois plus baraqué qu'elle, j'approchais ma main près de son torse doucement puis lui murmura en me penchant sur lui:

-"Je peux te guérir en deux secondes! Ça t'intéresser bel homme?"

Je me releva d'un coup en repensant au publique complètement choqué par la scène. Je m'exclamais en les chassant:

-"Allez on circule! Le spectacle est fini! Vous venez de voir une représentation de deux grands magiciens, deux adversaires redoutables! Applaudissez les bien fort pour leur magnifique prestation d'effets spéciaux hallucinants! A trois rues d'ici, un autre spectacle est prévu dans 3h! Mais allez y maintenant sinon plus de place! Merci cher publique! Et on applaudit!"

J'applaudissais avec les passants, puis la rue se vida en 1O minutes avec un sourire sur toutes les bouches. Il n'y avais plus un chat! Tous partis! Ils sont vraiment stupides ces humains! Ils gobent tous se qu'on leur dit. D'un côté heureusement! Bref je regarda l'homme dans les aires en lui disant:

-"C'est bon! Tu peux descendre!"

Puis j'allais vers l'homme s'étant relevé puis lui redemanda:

-"Alors?! Ça t'intéresser?"

J'étais toujours sur mes gardes mais comme je l'ai déjà dit j'adore me mettre en danger! C'est pour cela que je n'étais qu'à quelques centimètre de l'homme en noire. J'avais aussi dans l'idée de guérir l'autre aussi car il était lui blessé au niveau de la jambe assez gravement aussi. Si j'ai ce pouvoir, il est là pour servir! Et je veux vraiment faire connaissance avec ses deux personnages et me battre avec l'homme blessé au torse! Il étai très intéressant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:49

Blade venait de finir sa magnifique attaque, il commençait a ce fatigué de courir après sont adversaire, c'est donc pour sa qu'il était passé au niveau supérieur dans ces technique. Il commençait a ce calmer, mais il avait toujours dans la tête de tuer sont adversaire, il n'en avait pas fini avec lui... Il s'apprêtait a lancer une nouvelle attaque, quand tout d'un coup une jeune femme se jeta sur luis, il ne savait pas coi faire, il l'a trouvé magnifique, la plus belle femme qu'il avait vue... Le jeune vampire lui lança une regard froid, il comprit qu'elle voulait qu'il arrête, elle rajouta:

-"Arrêtez! Vous allez le tuer si vous continuez ainsi! Et si vous le voulez vraiment ne faite pas ça devant un publique qui n'a rien à avoir là dedans et qui pourrait être blessé alors qu'ils n'ont rien fait. Arrêtez je vous en pris."

Sa rage de tueur s'arrêta d'un coup. Le vent ce calma et ses yeux revinrent a leurs couleurs initiale. La femme était sur ces garde, elle baissa sa main au niveau du torse de Blade, la où il avait eu sa blessure et elle lui dit:

-"Je peux te guérir en deux secondes! Ça t'intéresser bel homme?"

La proposition était alléchante, mais la vampire restait toujours sur ces garde prêt a attaquer au moindre signe de violence de Blade. Les passent était terrorisé, la peur se lisait dans leurs regard et en même temps une sorte de curiosité. La jeune vampire les regardèrent et leurs dit:

-"Allez on circule! Le spectacle est fini! Vous venez de voir une représentation de deux grands magiciens, deux adversaires redoutables! Applaudissez les bien fort pour leur magnifique prestation d'effets spéciaux hallucinants! A trois rues d'ici, un autre spectacle est prévu dans 3h! Mais allez y maintenant sinon plus de place! Merci cher publique! Et on applaudit!"

Ses stupides humains applaudirent et partirent comme des chiens. Blade était redevenu calme mais sentait que la femme était perplexe et sur ces garde, elle ce tourna vers Blade et lui dit calmement:

-"Alors?! Ça t'intéresser?"

Blade ne tarda pas a répondre:

"A trois condition, je sais que tu est au licée, je veut en premier lieu que tu change de classe pour passer dans la mienne, en second lieu que tu vienne vivre chez moi, tu a un talent extraordinaire, je le sens, mais tu ne l'utilise pas a 100%, et ma troisième et dernière condition, je veut que tu me donne ton nom. Accepte tu?"

Blade voulait absolument l'avoir sous son aile, il sentait une force incroyable en elle, mais il sentait aussi qu'elle ne savait pas l'utilisé au maximum... il la regarda et ajouta:

"Il y aura un entrainement de deux heurs avent les cours et nous chasseront tous les soirs, dans la forêt, pas loin, il y a des gros gibier, et parfois même des homme..."

Blade attendait une réponse positive de la part de la femme inconnu et il savait que si elle ne coopérait pas, ses pulsion meurtrière recommenceraient.

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Petite bousculade. Empty
MessageSujet: ...   Petite bousculade. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:34

Après avoir divisé la foule le beau gosse me répondit presque immédiatement et bizarement il avait l'aire presque complètement calmé:

"A trois condition, je sais que tu est au licée, je veut en premier lieu que tu change de classe pour passer dans la mienne, en second lieu que tu vienne vivre chez moi, tu a un talent extraordinaire, je le sens, mais tu ne l'utilise pas a 100%, et ma troisième et dernière condition, je veut que tu me donne ton nom. Accepte tu?"

Mm! Interressant! Mais qu'est ce que cela m'apportera! Il avait vraiment l'aire d'être un pro du combat et cela m'excitais de plus en plus mais sans connaitre au minimum la personne je ne peux faire confiance à 100%. Mais le bel homme encore blessé reprit en me regardant droit dans les yeux d'un regard super fougeux et assez mystérieux:

"Il y aura un entrainement de deux heurs avent les cours et nous chasseront tous les soirs, dans la forêt, pas loin, il y a des gros gibier, et parfois même des homme..."

Hein quoi? Mais c'est se que je cherche depuis le début de ma venu ici! Vraiment cool! Et en plus je vais pouvoir m'entraîner et me perfectionner avec un maître super canon! Vraiment magnifique comme proposition! Et je ne sais pas comment je vais résister. . . je vais accepté ça vaux trop le coup sinon à quoi bon je serais venu ici! Pour m'ennuyer pendant les cours banals qui ne m'apprennent rien? non! ALors je ferais mieux d'accepter c'est une chance exeptionnelle et en plus c'est un beau gosse bine foutu et en plus super pro des arts martiaux et il m'a dit clairement que j'avais du potentiel à exploiter! Donc je fit un pas en avant, approcha ma main de son trose saignant puis inclina la tête en lui répondant d'une voix sensuel et sûr de moi:

-"Bien! J'accepte avec plaisir maître! Et pour ma présentation je me nomme Rayne Dentfire élève de la night class en première année! C'est un honneur que vous me faites de vouloir m'enseigner de nouvelles technique de combat et de me perfectionner auprès de vous. Mais dois je vous vouvoyer ou vous tutoyer? Et à votre tour de me dévoiler le vôtre."

Je le regarda dans les yeux à mon tour d'un regard sauvage un peu sadique et mystérieux avec un tout petit sourire du coin des lèvres pour montrer ma reconnaissance. Je n'ai jamais souris de ma vie donc voila! Je lècha ma main en attendant sa réponse pour que je puisse le soigner!Qu'elle douce odeur que le sang d'un vrai guerrier! Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas goutter. Cela remonte à quand je me suis battu très rudement avec mon ancien maître dans la forêt de mon château en France. Je suis accro à ce sang et je ne m'en lasserais jamais assez! Bizarrement cet homme me donnais une gros envie de me battre mais pas pour tuer mais pour blesser et apprendre. Il m'inspirait vraiment confiance mais ce n 'est pas pour ça que je baisserais ma garde tout de suite. Je suis une fille toujours prudente! Il n'y à qu'une chose qui me la fait baisser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bousculade. Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade.   Petite bousculade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bousculade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Suggestion
» une petite absence
» Petite idée
» Petite absence
» une petite baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Avenues & boulevards †-
Sauter vers: