† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue dans un dédale de couloirs [Pv Eliot (encore xD)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Perdue dans un dédale de couloirs [Pv Eliot (encore xD)]   Dim 8 Nov 2009 - 22:32

Sharon traînait sa lourde valise derrière elle dans les couloirs de l'établissement sans savoir vraiment où aller. Peut-être aurait-elle du rester dans le hall principal mais comme elle en avait plus qu'assez d'attendre seule et désorientée, elle avait décidé de tenter sa chance. Sûrement qu'elle n'aurait pas du. La jeune demoiselle venait d'arriver au Japon depuis quelques jours seulement et elle devait déjà intégrer la Day Class. D'ailleurs... Pourquoi la Day Class ? Personne ne lui avait expliqué, tout le monde l'avait laissée seule ici.
Plus elle avançait dans les larges couloirs, plus elle se demandait si elle aurait du laisser ses éventails et son service à thé, chez elle en Angleterre. Et bien tant pis ! Sharon les avaient pris, bien fait pour elle maintenant si sa valise était trop lourde ! La jeune fille marchait avec grâce et élégance, ce qui était dû à l'éducation stricte et sévère de sa grand-mère. (Mais on s'en fiche un peu.)
Elle était arrivé par avion, puis partit en limousine direction une des multiples résidences secondaires de sa famille. Là-bas, on lui avait fait des recommandations sur l'attitude à avoir au Japon. Bref, toute une histoire aussi ennuyante que longue. Et aujourd'hui on l'avait laissée à elle-même devant la Cross Academy sans indication. Devait-elle aller au bureau du directeur ou à son dortoir ? Les deux solutions étaient valables mais fallait-il encore savoir où aller. Ce qui n'était pas du tout le cas de Sharon. Et puis, pourquoi il n'y avait personne dans les couloirs ? Ils étaient tous en cours ? Personne pour l'accueillir ?
* Vraiment navrant...*
Elle n'essaya aucune porte de peur de se trouver en plein milieu de quelconque cours ou réunions et de se ridiculiser. Oui, il ne fallait pas mal commencer sa nouvelle année dans son nouvel établissement dans sa nouvelle ville dans son nouveau pays dans son nouveau continent...
Soudain, Sharon se retourna. Elle crut entendre des bruits de pas. Elle fit chemin inverse mais sans se presser quoique si elle ne se dépêche pas, elle ne pourra pas demander de l'aide sur son chemin. Puis, elle vit enfin un garçon. Il devait avoir à peu près son âge. Par contre, le petit doigt de Sharon lui disait de se méfier de ce nouveau camarade. Intuition féminine sans soute. Elle fit un geste de la fin et s'avança. D'une voix calme, Sharon demanda:
- Bonjour. Je suis nouvelle et j'aimerais savoir où se trouve le bureau du directeur ? Ce serait extrêmement gentil de te part si tu pouvais m'indiquer l'endroit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Perdue dans un dédale de couloirs [Pv Eliot (encore xD)]   Dim 8 Nov 2009 - 23:54

    [Oui, encore xD Tu vas en avoir marre de lui xD]

    Eliot, endormit depuis un moment, ne savait plus quoi faire. Il avait assez travailler son violon ainsi que son piano, il n'avait aucun devoir capable de l'occupé plus de deux minutes et avait eu sport aujourd'hui, inutile d'en faire encore cette nuit. Il bailla, s'étira un bras tout en marchant dans les couloirs. Il ne savait pas quoi aire, Kiryuu était déjà devant le portail, impossible de sortir s'amuser un peu. Il n'était pas idiot au point de se faire collé, il en avait assez de passer des heures dans une salle à ne rien faire. Bref, il ne pouvait que rêvasser dans les couloirs pour le moment. Jusqu'à qu'une voix féminine le fit sortir de sa rêverie:

    - Bonjour. Je suis nouvelle et j'aimerais savoir où se trouve le bureau du directeur ? Ce serait extrêmement gentil de te part si tu pouvais m'indiquer l'endroit, merci.


    Cette accent...Eliot ne l'avait pas mais l'avait déjà entendu quelque part...un Anglaise? Encore une étudiante anglaise? Combien il va y en avoir ici, des Anglais? Et ils étaient censé être au Japon! Ralala.... Et encore une fille de perdu. Il les collectionnait quand même. Mais puisqu'il avait en face de lui une Anglaise, autant en profiter pour réellement parler anglais...les cours ici étaient tous trop médiocre pour lui apprendre quelque chose.

    -Follow me.

    Il continua son chemin. Il n'avait pas envie de parler encore dix minutes pour voir la même personne perdu dans les même couloirs. Se serait une perte de temps. Et ça, il ne le voulait pas. Même s'il s'ennuyait, il ne voulait pas perdre son temps. Il s'arrêta tout de même après cinq cents bon mètres plus loin et la regarda.

    -What's your name?


    C'était la première chose à savoir quand même. Sinon, il n'allait toujours pas savoir comment l'appeler après deux kilomètres plus loin. C'était assez dérangeant pour quelqu'un qui avait reçu une éducation à la limite du tortueux. Même si, avec les vampires ou Day Class trop ennuyant avec lui, il était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdue dans un dédale de couloirs [Pv Eliot (encore xD)]   Lun 9 Nov 2009 - 22:40

Sharon continuait de fixer le jeune garçon. Elle semblait l'avoir extirpé de ses pensées.
-Follow me.
Puis, elle fut surprise quand il se mit à parler anglais. C'était gentil de sa part mais elle savait parler couramment japonais ou alors elle avait loupé quelque chose ? Surtout que ça ressemblait plus à un ordre qu'autre chose... Elle fit un sourire à son camarde dont elle ne connaissait pas encore le nom et se décida à le suivre quand celui-ci avait déjà repris sa route. C'était plutôt impoli de sa part mais Sharon ne lui en tiendrait pas compte, elle était trop gentille pour ça. Tandis qu'elle continuait à le suivre quelques mètres derrière lui -il fallait dire que ses bras étaient engourdis à force de tirer sa valise dans les quatre coins du bâtiment- l'élève s'arrêta et la regarda avant de recommencer à prendre la parole :
-What's your name?
Il avait fait un effort de courtoisie là. Ce n'était pas encore ça mais elle s'en fichait. Autant que ça lui permettait de faire la connaissance de son camarade et de les amener à des discussions moins ennuyeuses. Devait-elle parler anglais, sa langue maternelle ? Faisons-le.
- I'm Sharon Rainsworth, and you ?
Elle ne savait pas quoi dire. Bon, s'il pouvez déjà se présenter ce serait un bon pour lui et aussi pour Sharon parce que depuis qu'elle était arrivée au Japon, elle se sentait vraiment seule.
- How long are you here ?
Sharon n'avait vraiment aucun sujet de conversation. Son camarade allait sûrement la trouver ennuyante mais elle ne s'habituait toujours pas à ce changement de pays. Déjà que le garçon lui parle en anglais... Si ça c'est pas inhabituel... En tout cas, l'important pour elle à ce moment précis est de trouver son chemin. Rien d'autre. Comme ça, la jeune demoiselle pourrait enfin poser sa valise de trois tonnes et elle ne louperait pas l'heure du thé. Chose d'une extrême nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 23
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Perdue dans un dédale de couloirs [Pv Eliot (encore xD)]   Lun 9 Nov 2009 - 23:41

    - I'm Sharon Rainsworth, and you ?

    -I'm Eliot Nightray.

    Bon, au moins, il avait la certitude qu'elle était anglaise...mais attendez un peu...Rainsworth...Il avait déjà entendu ça quelque part. Ce n'était pas une société? Tous les Européens qui arrivaient ici étaient fils ou fille d'un multimillionnaire? Et puis, il avait l'impression d'avoir vu cette tête quelque part. Un peu comme si il l'avait vu à une de ces soirées inutiles qui lui faisait perdre son temps. Il ne se souvenait pas très bien, cela faisait déjà six ans qu'il n'allait plus aux fêtes organisées par ses parents ou des amis à eux. Il n'y allait plus depuis qu'Ada était morte. C'était la seule chose qui ne l'ennuyait pas. Mais puisqu'elle n'était plus là, il n'avait plus de raison d'y aller. C'était Sharon qui le sortit de sa rêverie.

    - How long are you here ?


    La réponse fusa.

    -Six months.

    D
    éjà six mois ici et plus d'une trentaine de vampires sur le dos. Il la vit avec ses valises qui avaient l'air bien lourde pour une seule personne. Mais qu'est-ce qu'elle avait les filles à vouloir venir avec des valises qui faisaient plus de trois fois leurs tailles et leur poids? C'étaient toutes des folles ou elles le faisaient exprès? Il pointa les valises de l'index et demanda -toujours en anglais- si elle voulait de l'aide.

    -You're...the heir of Rainsworth, right?

    Il avait un léger doute...toutes celles qu'il aidait était des héritières aux parents superpuissant dans le domaine des affaires. C'était une coïncidence ou juste que c'était fait exprès pour le piéger? Il avait des gros doutes là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue dans un dédale de couloirs [Pv Eliot (encore xD)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un dédale de couloirs [Pv Eliot (encore xD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34
» La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande
» BISCOTTE CANICHETTE AGEE PERDUE DANS LE DPT 06
» Perdue dans le bleu de l'immensité (Ft. Juleis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Couloirs †-
Sauter vers: