† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un Double Idol !? Possible !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Kagami

Akira Kagami


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Secrète ♥

Un Double Idol !? Possible ! Empty
MessageSujet: Un Double Idol !? Possible !   Un Double Idol !? Possible ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:48


.


Un Double Idol !? Possible ! Icon_cg34 Un Double Idol !? Possible ! Geass10_lavaliere Un Double Idol !? Possible ! Icon_cg03


.




      Un Double Idol !? Possible ! 51-1

      Un Double Idol !? Possible ! 52-1

      Un Double Idol !? Possible ! 53-1
      ____________Nom : _Kagami

      Prénom : _Akira

      Age : _17 ans

      Pouvoir : _Aucun. Le pauvre n'est qu'un simple Level D.

      Statut : _Élève de la Night Classe.

      Nationalité : _Mi Américain, Mi Japonais.
      Il choisira la nationalité Japonaise lors de ses dix huit ans.

      Orientation sexuelle : _Hétérosexuel.

      But : _Arrêter la discrimination des Hunters et des Sang
      Purs envers les Level D. Pour cela, arrêter que les Sang-Purs
      transforment de simples humains. Reformulé différemment,
      son but est d'exterminer la race des Sang-Purs une bonne
      fois pour toute.




.



Caractère :
    Décrire tout un caractère qui recele bien des secrets relève de l'impossible. Cependant je tenterai de vous en faire un bref résumé pour que vous reussissiez comme vous le pouvez de cerner un personnage tel qu'Akira.

    La vanité est certainement la qualité comme le défaut qui le caractérise le mieux. Sûr de lui, peut-être même un peu trop, il n'est pas le genre de personne à se laisser impressioner par le plus gros des Américains Black Baraqué et Violent, ni par le colonnel d'une armée le plus populaire et le plus meurtrier. Même les Sangs purs ne lui font aucun effet. Ou bien me trompais-je. Ils lui font de l'effet, mais certainement pas l'effet qu'ils aimeraient produire sur le Pauvre level E. Peur, Fuite, Effroi... Il ne connait rien de tout ça et devant eux, la seule chose qu'il puisse se vanter de ressentir est la colère, une haine profonde qui le consume petit à petit et qui consumera très certainement ses jours...

    En effet, idéaliste né, il rêve d'un monde sans supériorité, ni infériorité. Pour lui, tous méritent respect et peuvent vivre sur la même échelle, sans le soucis d'un être supérieur. Pourquoi devrait-il se résigner devant des êtres qui, physiquement, son meilleur que lui? Personne! La paix est son objectif principal, il ne reculera devant rien, même pas devant la mort. Il part de la philosophie que "seuls ceux qui sont préparés à se faire tirer dessus peuvent tirer sur les autres". Autrement dit, il s'est déjà préparé à la mort pour pouvoir offrir le cadeau d'une tombe à d'autres. Et il ne pardonne pas à ceux qui tirent sans eux même accepter la mort qui sera pour eux une fatalité.

    On pourrait croire avec une telle description qu'il est un être froid et sans pitié. Il n'en est rien cependant. Bon vivant, il aime profiter de la vie et bien qu'il réfléchisse constamment, qu'il voit de la logique de partout et qu'il en oublie souvent les sentiments humains, il aime passer du bon temps avec ses amis et se distraire de temps à autres. Il n'est pas d'être vivant qui puisse ne vivre que dans le malheur, n'est-ce pas ? C'est un intellectuel, et de loin. Imbattable aux jeux d'échecs, il est un incontestable stratège qui sait profiter de cet avantage. Nul en sport, il faut bien l'avouer, il a su s'analyser et se contenter de ses avantages. Pour lui, les muscles ne valent pas le cerveau, et il se satisfait à cette philosophie chaque fois qu'il peut voir ces Level A, B et C attaquer sans réfléchir le pauvre Level D qu'il est.

    Il est aussi conscient qu'il dégénèrera en level E. C'est une chose qui le chagrinne mais à laquelle il s'est fait et tente de retarder le plus possiblE. Il ne veut pas que cela arrive avant d'accomplir ce but, son but, celui d'exterminer tous ces êtres qui se prétendent supérieurs. Il ne les supporte pas. Mais il ne supporte pas ceux qui s'abaissent devant eux et s'inclinent en les laissant faire ce qu'ils veulent. Par exemple, cette élite de ce Kuran l'énerve au plus haut point. Il est pour l'instant impuissant, mais son ambition feront certainement de lui un grand vampire...










Physique : Ceux qui l'ont connu humain pourront vous le dire: Akira n'a pas attendu d'être vampire pour attirer tous les charmes de la gente féminine. On n'eut jamais pu le dire laid, moche ou hideux. Même passable ne lui aurait jamais convenu. Il a été gâté par la nature, c'est un fait dont il n'est qu'à moitié conscient. Il ne s'intéresse pas vraiment au physique, l'intellect étant pour Monsieur le plus important.

Né de deux parents Américains, il n'a donc aucun trait qui pourrait le rapprocher du Japon. Cependant, il s'enfonce dans la masse Japonaise grâce à sa taille plutôt petite pour un Américain, puisqu'il ne mesure qu'un mètre soixante quinze, pour un poids de cinquante trois kilos. Vous l'aurez donc compris, il est plutôt mince, voir maigre, mais peu lui importe. Des épaules carrées supportent un long cou, et ses mains, aussi grandes que son visage, tombent de bras relativement fins. Il n'a, c'est un fait, aucun muscle. Nul en sport, il préfère faire travailler ses neurones à ses pieds, et c'est selon lui relativement suffisant, bien qu'il complexe pas mal sur son incapacité sportive.

Ses cheveux, noirs d'ébène, léger et lisses, lui tombent en quelques mèches sur le visage fin qu'il a hérité de sa mère. Long jusqu'au bas de son cou, il a la sale manie de les remettre en place à la façon "L'oréal". Ses yeux, d'une couleur peu commune qu'est le violet, expriment en générale une passivité remarquable et pourtant, ses paroles contredisent généralement avec ses expressions si rares. Son nez, fin et pointu, coupe son visage en deux parties parfaitement égales, et sa bouche, fine également et de taille moyenne, affiche généralement un léger sourire adressé à ses amis.

Dans ses yeux s'affichent toujours cet éternel mensonge d

Histoire :

Particularités : A cause ou grâce à sa mal transformation en créature de la nuit, Akira n'a qu'un seul oeil qui devient rouge lorsque la faim le tenaille. De plus, il possède une cicatrice



¤~ Vous ~¤


Prénom :Mwawawa
Age : 16
Ville : Là où le soleil est au rendez-vous !
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis juste un peu Admin dessus xD
Quelque chose à dire ? Double Compte Aido !



Tu as lu le règlement ? Non, c'est pour ça que je suis Monarque de ce forum d'ailleurs ! xD


Dernière édition par Akira Kagami le Jeu 10 Déc 2009 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Un Double Idol !? Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un Double Idol !? Possible !   Un Double Idol !? Possible ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:57

KKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Lelouch!!!! Je t'aime!!! //ZBAFF//

Bonne chance pour le reste de ta fiche =)
I ♥ les vavas qui vont avec ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Un Double Idol !? Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un Double Idol !? Possible !   Un Double Idol !? Possible ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:50

LELOUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

Y'ES À MOI ! À MOI TOUTE SEULE !!!
NON Z'ALLEZ PAS M'LE VOLER S'MON LELOUCH N'A MOIIIIIIII !!

Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586 Un Double Idol !? Possible ! 516586

Vivement la suite de ta fiche, j'suis certaine qu'elle sera magnifique, comme toujours ^^
Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Un Double Idol !? Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un Double Idol !? Possible !   Un Double Idol !? Possible ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:02

*O* Tiens, un sex symbol. #Sbim.#

Je vais te croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Un Double Idol !? Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un Double Idol !? Possible !   Un Double Idol !? Possible ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:05

    Re ~ (J'suis la seule à pas hurler "Lelouch" ? xD Enfaite j'ai jamais vu Code Geass, mais je connais plutôt bien .___.)
    Du coup j'écris quoi sur l'avatar de Suzaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Double Idol !? Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un Double Idol !? Possible !   Un Double Idol !? Possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Double Idol !? Possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUBLE COMPTE
» Idol s'éloigne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Fiches abondonnées-
Sauter vers: