† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les apparences sont parfois trompeuses !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les apparences sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses !   Les apparences sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:22

¤~ Présentation de Kaoru Hebi ~¤




  • Nom : Hebi
  • Prénom : Kaoru
  • Age : Quatorze Siècles
  • Pouvoir : Ses crocs sont imprégné d'un poison qui tue quiconque se faisant mordre par Kaoru, ce n'est pas vraiment un pouvoir cependant son vrai pouvoir est la maîtrise du feu.

  • Statut : Surveillant à l'Académie Cross
  • Nationalité : Japonais
  • Orientation sexuelle : Hétéro
      Lorsqu'on parle de Vampire, on s'attend obligatoirement à un beau spécimen, intelligent, fort et j'en passe. En effet, Kaoru est un beau jeune homme qui a plus de quatorze siècles malgré que, physiquement, il parait être un enfant. Il est de taille petite surtout comparé à ceux de son âge. Il n'est pas très musclé, il n'a pas une musculature d'Apollon et, pourtant, il a une force si dévastatrice qu'il pourrait en faire trembler plus d'un. Cependant, la violence n'est pas son plat préféré, même si il parait être très patient, le jeune homme devient un vrai monstre lorsqu'on lui tape sur le système, qu'on l'ennui ou qu'on lui cherche des noises. Il n'a jamais montré un sentiment réel de bien-être ni un seul sourire à personne. Ses sentiments, quand il en a, il les garde pour lui. Ce qu'il veut, il obtient d'une manière ou d'une autre quelle soit bien ou mal.

      Le visage souvent caché par de longues mèches , le vampire possède de fins et beaux cheveux de couleur noirs. Ses yeux, il ne faudrait pas se limiter à croire qu'il possède les même yeux que tout autre vampire, en fait Kaoru possède des yeux assez étranges de couleur jaune foncé et sa pupille se trouve être fendu en longueur. Les yeux du vampire ressemble à ceux qu'on peut retrouver sur les serpents. ( Hebi = Serpent ! Coïncidence ? ). Autour de ses yeux il possède un contour violet. Il possède un nodachi noir qu'il maitrise à une main. Elle fait sa taille ce qui ne l'empêche pas de l'utiliser. Son fourreau est accroché derrière son dos.

      Il est rare de voir les dents du Sang Pourpre, étant bien caché derrière ses lèvres de couleur proche de sa peau blanche. Son visage reste vide d'expressions dont les yeux, impassibles, ne laisse rien voir des sentiments qu'il éprouve. Autrement, pour ce qui est des vêtements de Kaoru, le vampire semble apprécier les vêtements assez simple, de couleurs blanches ou noires, peu importe. Il est distant. En effet, son côté solitaire est très marqué, gravé en lui et reste souvent seul. Il n'aime pas avoir de la compagnie, il déteste les gens qui essayent de discuter avec lui, ceux qui s'inquiètent pour lui et, surtout, ceux qui le tutoie. Il sait faire preuve d'ingéniosité pour parvenir à ses fins, tenir compte de plusieurs paramètres, considérant ses avantages et ses désavantages, c'est sa manière de faire. Il évite tout combat perdu d'avance et réfléchit à plusieurs fois avant d'agir. Kaoru se montre ferme et autoritaire avec les autres vampires. Même si l'estime qu'il a de lui-même reste forte, il est capable d'avouer avoir fait des erreurs, d'avoir ratés certaines choses.

      Quand il se bat il révèle toute sa véritable nature, agissant avec sérieux et lucidité mais parfois ce n'est qu'avec rage et folie qu'il agit en étant prêt à sacrifier n'importe qui pour arrivé à ses desseins. Il n'est pas vraiment l'homme qui se plie devant les autres c'est pourquoi toute ses rencontres avec des vampires ou des hunters trop confiant se finissent en bain de sang malgré qu'il n'aime pas se battre. Et puis d'un point de vue social il a pas vraiment l'expérience pour entamer une discussion ainsi ce ne sera jamais lui qui provoquera l'autre.

      Kaoru est un être rare, surement le dernier survivant de son clan détruit il y a un millier d'année de cela. Leurs sangs étaient mélangés à celui du serpent ce qui explique les yeux du jeune homme. De plus, leurs crocs sont imprégnés d'un poison qui tue en quelques minutes. Ainsi, les membres du Clan Hebi savait parfaitement que si ils plantèrent leurs crocs dans la peau d'une personne elle se verrait condamné a mourir dans les minutes qui suivent. Le Clan de Kaoru était un des plus imposant clan qui possédait un sang si rare, un sang pourpre. Les Sangs Pourpres, sont des personnes ayant bu du sang d'un animal, seul les vampires originels pouvaient donner à sa descendance ce don, contrairement aux Sang Pur qui, eux, possède un sang si pur dont aucune goutte d'humain ou d'animaux ne circulent en eux. Parmi les Sang Pourpres, il y avait le Clan Hebi qui possédait du sang de serpent dans leurs corps, le Clan Same avait du sang de requin et le Clan Yamaneko, rivalisant avec le Clan Hebi grâce à leurs natures de félin. Tous étaient unis pacifiquement, cependant, tous furent détruits par les vampires, chassés pendant des centaines d'années.

      Kaoru Hebi, petit fils de l'originel, survit malgré la solitude et la douleur qui emplissent son cœur. Plus le temps passait et plus l'enfant commençait à haïr tous les vampires en les massacrant mais, cela dura un léger moment jusqu'à ce qu'il rencontre un hunter bien trop puissant pour lui. Sauvé, in extremis, d'une sale situation grâce à l'aide miraculeuse d'une jeune femme Kaoru n'oubliera jamais son visage. C'était une vampire bien différentes des autres qui s'appelait Juri Kuran et qui changea sa vie en un instant. Il réalisa à ce moment que dans le monde il y avait des vampires qui voulaient vivre en paix et ne pas vouloir la mort des autres, il le réalisa et en fit son but : créer un monde à son gout.

      Cela se passa au début de sa vie, il devait avoir un soixantaine d'années et avait toujours un physique d'enfant. Il vivait dans l'errance, voyageant à travers le monde à la recherche d'un moyen de réaliser son dessein mais, il n'avait pas oublier sa rancune envers les vampires. C'est ainsi qu'il devenu un hunter mais cela dura un demi-siècle quand les chasseurs apprirent qu'il était un Sang Pourpre et, malgré son tableau de chasse, il fut banni. Il erra encore une fois et cela durera bien plus longtemps que la première fois, pendant mille trois cent ans.

      Devant la popularité des chanteurs, Kaoru tenta sa chance et cela fut un total succès ! Projeté directement sur scène il est devenu l'idole de la nouvelle génération d'humain mais aussi de vampire mais tout deviendra difficile à vivre par étouffement des médias. Bien qu'il est devenu une star incontesté, Kaoru ne peut vivre sous les feux des projecteurs car tôt ou tard, en continuant ainsi, quelqu'un découvrira sa vrai nature et cela sera un gros problème. C'est là qu'il abandonnera temporairement son métier de chanteur et rejoindra, incognito, l'académie Cross.


  • Les apparences sont parfois trompeuses ! Ka10


[As tu lu le règlement : Okay by Idol']


Dernière édition par Kaoru Hebi le Dim 13 Déc 2009 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les apparences sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses !   Les apparences sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:29

Présentation terminé.
J'espère qu'elle sera au gout de tous puisque j'ai fait dans une présentation original et non pas dans une présentation "banal".
De plus, il se peut que mon personnage "animent" l'académie.
J'ajouterais aussi que mon vampire se souvient du visage de Juri, alors si Yuuki est présente et qu'elle veut bien que je sois un peu son garde du corps ce serait bien.
Un surveillant qui fait du favoritisme >_< Jaloux s'abstenir xD Surtout toi Kaname si tu est là héhé.
Hmm, étant un surveillant vous ne verrez jamais Kaoru avec son arme sauf lorsqu'il fait des sorties en plein milieu de la nuit.
Il ne fume pas, il ne boit pas du sang à moins que vous êtes suicidaires, c'est à vos risques et périls.
Pour ce qui est du terme "Sang Pourpre", c'est un peu comme Sang Pur mais contrairement à un sang pur comme Kaname, Kaoru, lui, à le sang totalement impur et que celui qui le boit meurt dans les mêmes circonstances que si Kaoru Hebi le mord >_<
Nan mais Oh !
Concernant son passé, oui car j'ai fait une grosse ellipse durant 1300 ans, je mettrait de nombreux flash back dans mes post rp comme ça vous vous y retrouverez mieux.

Et puis voila tout pour mon speech !

Ah oui, pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, j'incarne Orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Les apparences sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses !   Les apparences sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:49

De mon côté, j'accepte entièrement ton personnage. Un peu de mouvement ne serait pas de refus sur ce forum ! De plus, ton niveau RP me semble suffisemment élevé pour qu'on accepte la condition de ton personnage.

Il faut voir avec Hiro si elle accepte elle aussi, mais pour moi tu es VALIDE.
Attends juste la confirmation d'Hiro pour pouvoir commencer à RP.

Bienvenue &_ Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Les apparences sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses !   Les apparences sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:44

    « En effet, Kaoru est un beau jeune homme [...] »
    *Tousse* Pardon ? Oui, oui, j'aime pas Orochimaru. 8D

    Bienvenue petit vampire ~ note à Raven : Oui, oui, je suis plus grand que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les apparences sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses !   Les apparences sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:07

Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un qui ne serait pas d'accord avec cette phrase. L'Orochimaru que j'incarne est plus jeune que celui qu'on peut voir dans Naruto, qui lui est assez moche par rapport au petit Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Les apparences sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses !   Les apparences sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:18

Wilikome =D
Mumuse-toi bien sur le forum de Pandora Hearts Vampire Knight x3

Bah...il est où Sasuke? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Les apparences sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses !   Les apparences sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 3:08

Sasuke a disparu avec Kaname =="
Bon alors qu'incarnatrice de Yuuki, je veux bien d'un garde du corps supplémentaire * se sent importante entourée de 3 beaux gosses qui veulent la protéger XD *
Mais n'oublie pas que Yuuki n'est encore qu'une simple Humaine et qu'elle ignore sa vraie nature, alors si tu veux devenir son garde du corps, reste discret jusqu'à ce qu'elle devienne vampire... si ça arrive un jour XD

Je veux bien valider, mais tu n'as pas remplit le champ " Pouvoir ".
Si je valide comme ça, j'en déduirais que ton pouvoir est celui de ton clan, c'est-à-dire ton sang pourpre qui est poison ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Les apparences sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses !   Les apparences sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:29

voila j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparences sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses !   Les apparences sont parfois trompeuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: