† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Empty
MessageSujet: Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]   Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:43


Aligato! Voilà par quoi notre professeur de japonnais finisait son cour.
Un cour que je trouvais assez interressant mais pas plus que cela! Je suis d'origine française donc j'ai appris de nouvelle chose mais vraiment trop long ce cour en plus il faut vraiment y aller pour ce concentrer quand t'a la moitié des vampires qui roupille à côté et que l'autre moitié discute!

Enfin je les comprends aussi puisqu'ils connaissent cette langue sur le bout des doigts, ils baignent dedans depuis leur naissance! Bref la sonnerie retentie dans les salles de cour et dans les couloirs pour nous annoncer que l'on pouvait enfin prendre une pause! A ba c'était pas trop tôt!

Je rengeais silencieusement mes affaires et après avoir saluer le professeur je sortis de la salle pour me diriger vers la cour mais dans les couloirs un groupe de rebelle à la noix vint pour me percuter et me fit chuter.
C'était trois mecs qui avait l'air complètement c** et qui voulaient se rendre interressant pour faire comprendre à tout le monde que c'était eux les plus forts!

A la la! Il sont vraiment mais alors vraiment pas tombé sur la bonne personne pour ce faire une bonne réputation! En les voyant ricanner je me mis accroupis puis en dépliant ma jambe droite et en tournant sur moi même je leur balaya les jambes à tout les trois!

Oh la! Vive les trois beau vole plané que cette bande de rigolo ce sont pris par une fille en plus! Ils se relevèrent vachement vénère et me courraient après afin jusqu'à la cour pour me pèter le visage(en restant polie).
J'avais le regard froid de même que mon visage. J'étais super concentrée et je cherchais comme j'allais leur règler leur compte en les ridiculisant le plus possible.
Je m'arrêta net et ces trois abrutis ne me vis pas et donc ce gamellèrent juste à mes pieds. Bien contente de moi je les plaqua à terre les tourna afin qu'ils soient ventre au sol et leur bloqua chancun leur bras ce qui fit un petit craque. M'en fou
moi!

Juste un petit geste de ma main ou de mon corp pourrait leur faire gouter aux diaboliques souffrance de cette position. Mon regard était très sadique et ma voix encore plus! Je m'exclama donc:

-"Alors les mecs! On s'attaque à des filles comme ça?! Vous croyez vraiment que l'on est plus faible que vous et que cela vous donne l'opportunité de nous soumettre! MAis là?! Vous en concluez quoi mes jolies?!
D'un mouvement je peux vous pèter vos trois malheureux bras et vous faire souffrir le martir!
Alors si vous ne voulez pas ceci je vous ordonne de vous excuser devant tout le monde ici présent

(je fis un signe de mon autre main en désignant la foule amentée par ce petit remontement de bretelle à ma façon mais oups je crois que j'ai bougée, j'entendis trois hurlement me suplliant de les lacher!Je continuais)

que vous n'êtes que des mecs sans interet et que vous ne referez plus jamais de mal à qui que ce sois sinon je vous retombe dessus pigé?"

Les mecs répètèrent tout ce que je leur avais dit de promettre et partirent en courant après les avoir relaché. Cela leur apprendra à se prendre pour plus fort que moi!
Et cela n'est pas la première fois que je me bagarre ici! Mais plusieur fois des surveillants me séparait de mes victimes. Il y a même un surmnom sur moi qui cour dans l'école.
C'est heu... à oui : "la rousse diabolique".

Je rigole bien de ce que les autres pense mais moi je ne me laisse pas monter sur les pieds et j'ai horreur que l'on me prenne pour plus faible que d'autre! Ils ont qu'a me défier et on verra qui est le plus fort! Bref je me calma en soufflant un grand coups puis alla m'assoire sur l'herbe sous un cerisier en fleur.
Tout le monde parti un peu plus loin sauf quelques uns! Ils avaient raison de rester si ils ne cherche pas des embrouilles moi je ne ferais rien et puis je ne suis pas qu'une brute sans coeur! Bref je m'allongea dans l'herbe fraiche du soir en regardant la nuit s'épanouir. Les étoiles et la lune scintillait dans ce vaste ciel de néant.
Plongeée dans mes pensées je réfléchissais à se que je pourrais faire bien faire demain et quan vais je rencontrer ce fameux professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]   Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:08

«Quel plaie...»

    «Roala!! Pas possible d'être si peu conscient de ce qu'on faisait. Oz, la bave à la bouche, dormait comme un bien heureux jusqu'à que le professeur d'anglais vienne lui demander comment il traduisais la phrase au tableau en anglais. Si seulement les professeurs savait que lui parlait l'anglais couramment, ça leur ferait un peu moins de temps de perdu et aussi une humiliation en moins. Enfin, la sonnerie sonna et Oz, encore endormit se percuta au mur juste à côté de la porte, faisant rire certains élèves et faisant pouffer d'autre, un peu plus fier. Un petit somme ne lui ferait pas de mal, mais le matin, il ne dormait pas. C'était un humain ou quoi?

    N
    on, non, juste que le matin, il observait à moitié endormit les Day Class, leurs comportement. Pourtant, son oncle lui avait bien dit qu'il devait dormir et que lui s'occuperait des élèves du jour. Mais c'était teeeeeeeeelement plus drôle de les voir de ses propres yeux! Oz le savait, il le savait pour l'avoir déjà fait. Mais son sommeil était en chute libre. Bref, il n'était vraiment pas en train de marcher en pleine forme. On aurait dit un zombie dans les couloirs. Et c'est bien sûr quand il se cogna pour la seconde fois de la soirée contre un mur qu'il décida de se reprendre en main...

    Il arriva donc dans la cour, endroit où il pouvait piqué un somme. Bah quoi? C'est ça, sa résolution pour se reprendre en main. Une petite sieste ne lui ferait pas de mal! Il s'endormit une vingtaine de minutes, juste le temps d'avoir trois garçons en train de dire des jurons dans tous les sens. Pour la première fois depuis qu'il était ici, Oz n'était plus lui même. Le Pure Blood s'était réveillé. Quel chance pour ces trois garçons qui l'avaient dérangé. Il se leva du banc où il était assit et regarda les trois vampires d'un air hautain. Ils avaient déjà l'air de s'être battu. Les pauvres. Ils allaient se faire tuer par Oz. C'était le destin...

    -Vous là, commença le petit Bezarius. Faites vos prières.

    Deux minutes plus tard, il y avait à ses pieds trois vampires avec des bosses, des coupures et des bleus de partout. Sans compter leurs bras droit cassé. En version Pure Blood, Oz était implacable. On le dérange, on en paie le prix. Et il vit par la suite une fille et scanna rapidement ses pensées. Il l'interpella, son regard émeraude froid et dur. Qui aurait crut qu'il était le gentil petit vampire qui aimait les gâteaux?

    -Tu les connais?»
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]   Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:28

Pendant ma contemplation du ciel de minuit je vis mes trois victimes se refaire encore le portrait
par un jeune homme cette fois ci! Mais ils ne comprennent vraiment rien ceux là! Ba!
De toute façon si cela les amuse de se faire exploser la face c'est leur problème!
Il y a vraiment dans ce monde des gens bizard! Cela ferait presque peur.
Au moins je sais que cela je pourrais m'en servir comme défouloir! Bref c'est bien fait pour eux.
Je ne prêtais donc que quelques secondes d'attention à la scène de remontage de bretelle puis reparti m'intéresser
au ciel de néant illuminé par ces petits cristaux lumineux. Cela me refais penser aux nombreuses nuits que je passais
dehors avec mon père et ma mère pendant mon enfance à regarder ce ciel toujours au rendez vous, le seul qui ne
peut pas nous faire de mal, celui qui nous permet de vivre en haut du balcon du salon qui servait aux réunions du sénat
de mon père. Bref après quelques minutes après m'être retourner vers le vaste tableau noir je sentis une présence vampirique
s'approcher vers moi.
Et ce dernier m'interpela en s'exclamant:

-Tu les connais?»

Je dirigeais donc mon regard vers mon interlocuteur et remarqua que c'était le jeune homme qui venait
de rendre leur comptes à ces trois abrutis finis! Ce mec était assez élégant je dois dire! Fin, blond, regard émeraude!
Un regard qui était comme le mieux: froid! Froid, dur et impénétrable ne laissant aucun signe de sentiment. Bref!
Sans me lever je lui répondit d'une voix calme et neutre:

-"Ouai. C'est moi qui les avais amoché avant que tu t'en charge toi aussi. Je n'arrive pas à comprendre
comment ont peut être aussi abruti! Se faire taper deux fois de suite! Et je ne pense pas que cela était de
petites corrections. Ils se sont fait démolir par mes propres mains car ils m'ont pris pour une fille sans intérêt, inférieur à eux!
Ils m'ont bousculer et c'était la goutte qui à fait débordé le vase! Ils se sont pris une raclée! Je suis pas une fille qui a l'habitude
de se faire marcher sur les pieds! Et toi qu'est ce qui t'ont fait pour que tu les fracasses comme ça à ton tour?"


Je me mis assise en faisant signe au blond au regard émeraude de venir s'assoir à côté de moi afin d'être mieux
installé pour discuter de ces trois suicidaires aux deux neurones. Je crois qu'il ne fallait pas qu'ils se lèvent aujourd'hui
ceux là pour éviter ce qu'ils leur est arrivé! Il faut vraiment être poisseux pour tomber deux fois sur plus fort que trois mecs.
La première fois par une jeune fille et la deuxième fois par un mec seul. Je pris me sac et en sortis deux barres de
céréales et chocolat. J'en tendis une à mon voisin en lui disant :

-"T'en veux une? Je te l'offre! C'est pour fêter l'extermination de ces trois abrutis."

Et oui je sais je suis bizard comme fille des fois mais j'aime bien dire un peu n'importe quoi pour détendre l'atmosphère
même si je suis une fille de nature froide presque glaciale. Mais il suffit de me connaitre un peu mieux pour savoir que je
peux être une fille cool. En plus j'avais dit ça sur un ton assez froid. Ce garçon près de moi avait un regard assez mystérieux
et cela me poussais à vouloir le connaître d'avantage. Je repris donc en inclinant légèrement la tête comme ont me l'avait
appris à faire dans ce pays. Et oui je suis français:

-"Je me nomme Rayne Dentfire et puis je savoir à qui ai-je à faire?"

Et oui cela ne se fait pas de ne pas se présenter. J'ai un minimum de politesse tout de même. Même si dès fois cela me passe
par dessus la tête quand je suis trop énervée. Et j'avais vraiment envie de poser un nom sur ce visage. Peut être allons nous
bien nous entendre. Du moins c'est ce que j'espère. Cela serait malheureux de s'énerver encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]   Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:30

«Pas de chance»

    «Elle levait sur lui un regard admiratif. Comme si elle n'avait jamais vu de sang-mêlé dans sa vie. Peut-être, après tout, cela ne courrait pas les rues. Surtout quand l'autre côté obscur de la personne prenait le dessus, comme Oz en ce moment même. C'était bizarre, parce qu'il avait quand même réveiller le petit Bezarius ces trois gamins. Alors quand c'était son réveille, il était de bonne humeur. Ah moins que ce ne sois à cause du manque de sommeil...En tout cas, il était en mode méchant et ça va se faire sentir.

    -"Ouai. C'est moi qui les avais amoché avant que tu t'en charge toi aussi. Je n'arrive pas à comprendre comment ont peut être aussi abruti! Se faire taper deux fois de suite! Et je ne pense pas que cela était de petites corrections. Ils se sont fait démolir par mes propres mains car ils m'ont pris pour une fille sans intérêt, inférieur à eux! Ils m'ont bousculer et c'était la goutte qui à fait débordé le vase! Ils se sont pris une raclée! Je suis pas une fille qui a l'habitude de se faire marcher sur les pieds! Et toi qu'est ce qui t'ont fait pour que tu les fracasses comme ça à ton tour?"


    Donc, c'était à elle qu'il devait s'être réveiller. Si elle ne s'était pas bagarrer conter ces garçons, il serait encore en train de dormir tranquillement. Un large sourire sadique s'afficha alors sur son visage. Donc c'était elle qu'il devait tuer. Et comme ça, elle s'assit sur un tronc en lui faisant signe de s'assoir à son tour. Non mais et puis quoi encore? Puis elle sortit de son sac deux barres de céréales. Elle lui en proposa une qu'il refusa avec la même tête de méchant sadique pas content.

    -"Je me nomme Rayne Dentfire et puis je savoir à qui ai-je à faire?"


    Oz se demandait bien comment une fille aussi cruche pouvait exister. En tout cas, il se disait qu'elle avait l'air coriace. Pas que cela ne lui plaise pas, puisqu'il aimait ce battre -enfin, son autre "lui" aimait se battre correctement-. Autant en profiter. Il la regarda de haut, un air légèrement mécontent. Il lui manquait plus de vingt-quatre heure de sommeil et voilà le résultat.

    -Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre. A cause de toi, ces stupides gamins m'ont réveiller.

    Que la bataille commence.»
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]   Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:44

Le jeune homme avait pas l'aire commode!
Son regard était noir un peu comme le mien sauf que moi j'ai ce
regard 24h sur 24h. Il refusa ma barre de céréales avec
un aire de pas content.
Ba qu'est ce que je lui est fait?
Il me regarda de haut puis s'exclama d'une voix froide et dure:


-Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre.
A cause de toi, ces stupides gamins m'ont réveiller.


Non mais j'ai bien entendu? Il aurait fallu que je me laisse
monter sur les pieds par ces trois abrutis? Jamais de la vie!
Plutôt mourir! Alors il est en rogne juste parce que mon réglage
de compte l'a réveillé? Petite nature! Moi aussi cela fait
trois nuits que je dors pas à cause de ma voisine de
chambre! Elle est somnambule! Plusieurs fois elle est entré dans
ma chambre dans l'idée de me mordre! Comment je lui est gueulé
dessus le lendemain. J'ai cru que j'allais lui décapiter la tête à
cette là mais Kaname est venu et m'a dit de me calmer si
je voulais pas d'ennuie... Bref ce mec là devant moi avait
l'aire de chercher la castagne lui aussi! Mais c'est la fête
aujourd'hui!
En plus il ne m'impressionnait vraiment pas! Mais même
pas un peu! Non mais il se prend pour dieu ?!Il ne faut que
personne ne réveille sa majesté sinon il y aura sanction!
Sanction?! Mon oeil!
C'est plutôt moi qui va lui apprendre comment se
comporter en vrai homme! Calme Rayne! Reste Zen!
Essaye de pas t'énerver sinon y va y avoir du sang!
Je respira un grand coup pour me retenir de le frapper me leva
brusquement avec un regard aussi noir que le sien et un sourrire
sadique aux coins des lèvres. Je lui fit d'une voix rude et
glaciale en tournant autour de l'arbre en fleur:


-"Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et si je t'ai
réveillé ba tu dormiras mieux ce soir! Moi aussi je passe
mes nuits sans fermer les yeux et alors! Je ne me défoule pas
sur le premier venu! A moins que tu es certaines tendances
suicidaire! Tu veux peut être juste un combat? Ba si c'est
ça dit le moi de suite que l'on ne perde pas de temps! Surtout
ne te fit pas aux apparences! Je suis une fille certe mais pas
comme les autres!Loin de là! Et en matière de bagarre je suis
calée dessus! Alors tu veux une nuance de bleu ou de
rouge sur ton joli minois?"


Je me mis à rire très sadiquement! A faire froid dans le dos!
La colère montait en moi! Je m'impressionnais à n'avoir
pas tout de suite cogné! de nature je ne parle pas je frappe
sans prévenir mais là j'avais envie de m'amuser avec cet étrange
gars qui ne savais pas encore à qui il avait à faire! peut
être qu'après le défouloir nous allions nous entendre.
Pour l'instant faut pas trop y compter mais après on verra!
Il avait l'aire d'aimer se battre lui aussi et j'aime bien ça!

Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]   Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:07

«Bah...»

    «Elle se leva avec un regard noir. Si elle pensait lui faire peur, c'était raté. Comment Oz Bezarius, petit vampire insousciant quand il n'est pas en version méchant, peut-il avoir peur de quelque chose d'autre que le vol de ses gâteaux préférés? Elle ne l'impressionnait pas du tout, il avait envie de rire. Cette fille lui faisait de la peine. Comme si son rictus malformé lui servait à quelque chose. Non, Oz n'était pas un Bezarius pour rien. Lui aussi serait un Pur Blood plus tard. Il le savait, alors pourquoi avoir peur maintenant? C'était stupide, plus que cette fille qui l'avait réveillé.

    -"Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et si je t'ai réveillé ba tu dormiras mieux ce soir! Moi aussi je passe mes nuits sans fermer les yeux et alors! Je ne me défoule pas sur le premier venu! A moins que tu es certaines tendances suicidaire! Tu veux peut être juste un combat? Ba si c'est ça dit le moi de suite que l'on ne perde pas de temps! Surtout ne te fit pas aux apparences! Je suis une fille certes mais pas comme les autres!Loin de là! Et en matière de bagarre je suis calée dessus! Alors tu veux une nuance de bleu ou de rouge sur ton joli minois?"


    Hum...elle était plus bête qu'elle en avait l'air. Depuis quand un vampire dormait la nuit? Certes, Oz était insomniaque, mais il dormait la nuit lui. Et puis, qu'est-ce qu'il en avait à faire de sa petite vie à cette fille? Il s'en fichait. Il écoutait le monologue, long et ennuyeux de la vampire. Puis elle rigola. Bizarre son rire, on aurait dit qu'elle avait un chat dans la gorge. Tellement stupide qu'elle faisait peine. S'il y avait des spectateurs, il était sûr qu'ils penseraient comme lui. Combien de fois son oncle lui avait répété qu'il fallait laisser les gens parler s'il n'avait aucune raison de les écouter? C'était une des règles qu'il avait apprise et au moins, il s'en souvenait de ça.

    -Ton petit discours m'a lassé.

    Il tourna le dos, baillant un grand coup et commença à se rendre dans le Pavillon. Le pire, c'était que tout ce qu'elle pensait était ennuyant. Pathétique. Déjà, il se demandait comment est-ce qu'elle pouvait être de la noblesse française avec un tel langage. Est-ce que son éducation était à reprendre en main? Tous les Night Class savaient parler correctement. Et bien il avait trouvé l'exception des exceptions: cette fille qui ne savait pas tellement se tenir correctement.»

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]   Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:19

Le mec s'en foutait complètement de ce que je disais!
En plus j'avais dit n'importe quoi en disant que je ne dormais pas la nuit! Heureusement que je ne dors pas la nuit! Mais c'est la colère qui me fait dire n'importe quoi! J'étais remontée à bloc!
Et lui il en rajouta en baillant un grand coup et en
s'exclamant sans regret en me tournant le dos:

-Ton petit discours m'a lassé.

Mais il est suicidaire lui!!!!!!!!!!!!! Il veut mourir!!!!!!!!!!!!!!
il m'a cherché il m'a trouvé!!! Maintenant il va payer!
Je m'en fou royalement que je fait parti d'une assez haute classe sociale!
J'ai horreur des bonnes manières! Bon je ne crache pas non plus
à la face de tout le monde mais les chichi les "oh pardonnez moi Seigneur!"
ou les "il vaut parlez comme cela ma chère!"!
Non mais moi ça me donne envie ne vomir!
Et de voir ce gars se prendre pour un grand cela me donne
envie de lui refaire le portrait! A ba je vais pas me retenir!
Il m'a trop chauffé là! Maintenant il va payer!
Je le vis se diriger vers notre pavillon, je l'attrapa donc
par le col de son uniforme puis le propulsa en sens inverse
à une dizaine de mètre grâce à une montée de rage!
Mon regard toujours aussi noir que le néant était
accompagné maintenant d'une mine qui laissait dire
que je voulais tout détruire sur mon passage!
Il allait morfler et bien comme il faut! J'en pouvais plus de me retenir!
J'explose et ça va faire mal! Je lui bondit dessus et lui en
colla une d'un coup de main et d'ongles(griffes^^)
d'une violence à faire peur! Sa tête fit un mouvement brusque
en suivant ma baffe. Je laissa cinq coupures sur sa joue,
laissant couler quelques gouttes de sang. Ah! ça fait du bien!
Mais j'ai pas finit! loin de là! Je m'éloigna à un mètre puis pris le
temps de goutter au sang du suicidaire qui était rester sur mes ongles.
Mm.... Pas mauvais bizarement! Cela sera toujours mieux que
le sang d'un humain! Je m'exclama avec un visage destructeur:

-"Tu vas morfler! Alors tu choisis! Soit tu te barre en courrant pour te plaindre que je t'ai abimé ton pauvre visage, soit tu te bats contre moi pour te défouler un peu!"

J'avais pas fini de le dévisager, de lui mettre des coups
à en laisser des marques. Il va y avoir l'odeur du sang
qui va se répendre dans l'accadémie mais je m'en fou!
Je veux sa peau à ce mec qui se croit le roi!
En plus je vais pouvoir enfin m'amuser!
Il risque d'être assez interressant ce combat.
Mais il ne se terminera pas sans séquelles!
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]   Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:01

«*Baille*»

    «Après s'être défouler sur lui en lui criant dessus, il se releva, épousseta son uniforme en se disant qu'il allait devoir en prendre un autre. Il regarda dans les alentours et constata que le soleil allait bientôt se lever. Le Oz Pure Blood n'aimait pas tellement le soleil. Un peu comme tous les vampires, mais bon. Il bailla, regardant sans trop d'intérêt la fille qui se tenait devant lui. On aurait dit une sauvage. Etait-elle vraiment de la haute noblesse? En somme, il s'en fichait. Parce que...ce genre de personne n'intéressait pas tellement le Pure Blood. C'était vrai quoi, comment une fille pouvait se tenir comme cela? On lui avait forcément apprit les bonnes manières, mais elle avait dû les oublié.

    Bizarre, ça ne l'étonnait pas. Vu de l'extérieur, elle avait l'air d'une fille banal, n'apprenant pas ses cours et préférant la bagarre. Est-ce que les autres filles de la Night Class étaient comme ça? Il était si peu aller en cours qu'il ne savait presque rien sur les élèves, sauf ceux avec qui il s'entendait bien. Ce n'était pas le cas de cette fille. Les marques de griffures disparurent quelques secondes plus tard. Comme si des coups pareil allaient lui faire mal. Ne serait-ce qu'un coup de poing, il ne ressentirait rien. Le soleil montait progressivement et ça le dérangeait vraiment. Alors que la Night Class était en train de devenir coléreuse toute seule, il décida qu'il était temps de partir.

    -Tu as autre chose? Non, alors adieu..

    Tournant le dos, il commença à s'en aller, s'approchant des dortoirs. Il laisserait cette fille se battre contre un arbre si elle veut encore lâcher sa colère mais lui, il n'en avait rien à faire. Arrivé à sa chambre, son côté sombre disparut et, comme si il venait de sortir d'un rêve, il regarda de droite à gauche avant de sourire. Les images étaient revenues progressivement. Mais maintenant qu'il était seul, il pouvait manger ses gâteaux.»



[Poste terminé! Désolé, je stop ici parce que j'ai plus d'inspiration pour celui là >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]   Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée assez...accueillante ?
» Assez! [PV-->Hana-chan xD]
» Simple Demande [Pv Jack Bezarius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Cour †-
Sauter vers: