† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kenji Kazeshini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kenji Kazeshini Empty
MessageSujet: Kenji Kazeshini   Kenji Kazeshini Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:39

¤~ Le personnage ~¤


Nom : Kazeshini
Prénom : Kenji
Surnom(s) : Ken-chan, Kazeshini-sama
Date de Naissance : 12 décembre
Age : 23 ans
Pouvoir : L'un des cinq éléments : L'air
Statut : Humain
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétero'
But : Protéger "le pacifisme" entre vampire et hunter

    Caractère :

    Il eut une enfance assez compliquée, Kenji s'en est forgé un caractère très spécial à cause de cela. Dans un cas comme celui-ci, où ni amour ni haine n'existent, il est compliqué de se trouver un réel but. Ayant grandi dans un milieu peu familial, il lui est difficile de connaître l'amour, ou même l'envie de protéger ceux qui lui sont proches. Ken' est quelqu'un de calme, calculateur et de prévoyant, il n'agit jamais sans réfléchir et reste toujours sur ses gardes. Il est quelqu'un de très sûr de lui, bien qu'aucune personne ne l'aient vus ni même aperçut, il est considérer comme étant un dieu, ce qui peux aussi laisser paraître un grand pouvoir de persuasion et d'intimidation. Aux yeux du monde qui l'entoure, il reste discret et prend peu la parole, il ne se montre jamais en personne. Plutôt souple dans ses faits et gestes, il ne l'est pas vraiment dans ses paroles. Bien qu'il ne discute rarement, comme dit précédemment, Kenji est du genre franc et direct. Il n'a pas apprit à se retenir quand quelque chose l'énerve, même s'il est d'un grand sang froid.

    Kenji est une personne taciturne, il n'aime parler que pour des raisons valables, et déteste les personnes qui sont trop bavard ou tournent autour du pot. Si quelqu'un se met en travers de sa route il n'hésitera pas à se débarrasser de la gêne. Dans son cœur circule un ouragan de colère et de vengeance que l'on ne pourrait imaginer. La tristesse lui a ronger sa joie de vivre et, il le montre par ses instants de folie meurtrière, pouvant blesser quiconque se trouvant sur son passage et que ce soit quelqu'un d'innocent ou de malveillant. Réfléchi et intelligent, cela nous prouve qu'on ne peut le tromper aussi facilement. Et puis essayé de le trompé.. Non, cela ne se conçoit même pas ! Rien qu'en sentant sa présence on peut en ressentir la froideur de son cœur, la haine qui le ronge et, cela le rend d'autant plus charismatique !

    Physique :

    Kenji possède un corps très étrange, dès qu'on le voit pour la première fois on se demande ce qu'il est et d'où il vient. Il ne ressemble pas à un humain ou à un vampire mais on pourrait dire qu'il ressemble à un démon sorti tout droit des Enfers ! La première chose qui frappe quand on le voit c'est son visage, on a l'impression qu'il n'a plus de peau mais en fait c'est un masque très résistant, d'une couleur blanche et aux traits noirs, qui recouvre toute sa tête et laisse passer ses cheveux rougeâtre. Sur ce masque se trouvent deux cornes plutôt longue. Derrière ce masque on peut voir le visage d'un beau jeune homme aux yeux jaunes. Il dissimule son visage comme il dissimule ses sentiments et parfois on ne discerne plus le vrai du faux.

    Quand vous le verrez, torse-nu, (essayez de ne pas être surpris par sa musculature d'Apollon) vous pourrez remarquer un trou sur son torse. (Bien sûr, vous ne verrez pas l'intérieur de son corps.) Ce trou est tout à fait naturel, il est "né" ainsi, c'est qui caractérise les gens de son espèce. Sa peau est un petit peu bronzée. Ken' porte, la plupart du temps, une grande veste noir à capuche qui cache son masque. Son trou, lui, est caché par des vêtement banales. Il possède des ongles noirs pointus qui trancheraient tout et n'importe quoi. A sa taille est attaché une étrange épée, noire, ressemblant à un katana assez long. Des mots latins sont gravés sur la lame sur toute la longueur.


Tu as lu le règlement ? Bon Code ! by Hiro


Dernière édition par Kenji Kazeshini le Mer 23 Déc 2009 - 2:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kenji Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kazeshini   Kenji Kazeshini Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:29

Je rappelle que cette histoire est PUREMENT FICTIVE.


    Histoire :

    I. Earth's Guardian
    La terre, planète du système solaire. Habitat de plusieurs millions d'espèces, y compris les humains, le seul endroit connu dans l'Univers à abriter la vie. La vie y est apparue à sa surface en moins d'un milliard d'années après sa formation. On dit que l'espèce humaine fut la première espèce, en fait, elle est la seconde. La vérité vous est cachée depuis la nuit des temps ! Il existait un peuple très doué sur l'intelligence et la technologie, ils étaient pacifistes. Un jour, ce petit peuple décida de "créé", pour le bien de la planète, des spécimens à leurs images qu'ils appelèrent "Humain" mais, un jour certains d'entre eux, par avidité et envie de pouvoir, se rebellèrent contre ces "Dieux" qui les avaient créés et volèrent un étrange artefact contenant toute leur histoire et leur savoir, ce fut le "fruit défendu". Le 1er et le 2ème humain furent impliqué dans ce vol, Adam et Eve. Plus tard, les humains qui s'était rebellés créèrent une organisation afin de combattre les anciens et, c'est ce qu'ils firent. Beaucoup furent tués, d'autres s'échappèrent en effaçant toutes traces d'eux. Plus personne ne connaissait la vérité sur eux. Cependant, enfouis dans les abysses durant des millions d'années, quelques hommes et femmes sommeillent en attendant leurs réveils, une troisième espèce doté de la connaissance des anciens et de leurs pouvoirs. Ils sont les Gardiens créés par les anciens afin de protéger les survivants. D'après la légende ils se réveilleront lorsqu'il sera nécessaire de rétablir l'ordre et, il se trouve que Kenji est l'un d'entre eux.

    II. Jadis vénéré aujourd'hui éclipsé, il darde son regard sur nous et attend son heure.
    A l'intérieur d'un sarcophage dont il est impossible à ouvrir de l'extérieur, Kenji dort dans un profond sommeil. Autrefois, ce sarcophage se trouvait dans un tombeau mais fut déplacé dans un musée Japonais. On pouvait y voir des inscriptions que personne ne pouvait déchiffrer. Les chiffres étaient assez ressemblant de ceux d'aujourd'hui et ressemblait à 2213. Beaucoup de gens ne comprenaient pas son sens, d'autres pensaient qu'il avait un lien avec l'Apocalypse : 22:13 - "Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin"... Cette idée avait attirée bon nombre de scientifiques et de religieux pour étudier ce sarcophage et comprendre les inscriptions sans succès. Et puis, les années passèrent, plus personne s'y intéressait, Kenji sommeillait encore en attendant l'heure de son réveil. Il était nu, un masque se trouvait sur son visage. Il ne respirait pas, son cœur ne battait pas et pourtant il était toujours en vie, dans un état de stase.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kenji Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kazeshini   Kenji Kazeshini Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:54

Terminé !

Le 3ème chapitre sera un post RP, ainsi si quelqu'un veut débuter un RP avec moi qu'il ou elle lève la main. ( Bien sûr, si je suis validé ). Si vous ne comprenez pas l'histoire faites-le moi savoir, j'expliquerais mais en résumé ça donne cela:

Les vampires ( Sang Pur ) > Les créateurs
Les Humains ( à savoir que Adam et Eve sont les premiers humains ) > Ils sont la création des vampires
Kenji Kazeshini & compagnie > Ils sont la création des vampires ayant pour but de veiller sur la planète.

Assez compliqué tout de même >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Kenji Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kazeshini   Kenji Kazeshini Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 4:24

Ichigo *o*

Très intéressant comme concept, et idée tout simplement géniale à mon avis.
Pour ma part, j'accepte, mais puisque ton cas est assez spécial, je préfèrerais attendre qu'Aido te valide également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Kenji Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kazeshini   Kenji Kazeshini Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:49

L'histoire est recherchée, intéressante et peu aboutir à de bonnes intrigues. Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu ne sois pas validé.

Donc j'ai l'honneur de te VALIDER. Quand au RP, tu peux aller faire une demande dans la partie prévue à cet effigie. Je suppose que c'est dans ce dernier que tu seras réveillé.

Bienvenue &_ Bon Jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kazeshini   Kenji Kazeshini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Kazeshini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: