† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence ou pas? Le futur vous le dira...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
Saki Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Absence ou pas? Le futur vous le dira... Empty
MessageSujet: Absence ou pas? Le futur vous le dira...   Absence ou pas? Le futur vous le dira... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:38

Coucou!

Bon bah, c'est les vacances de Noël, y'a plein de congés...et qu'est ce qui vient avec les vacances de Noël? Les visites chez les grands-parents bien sur : D! u_u...

Donc je sais pas si j'aurais accès internet ( probablement vu que ma mamie l'a, mais pas assez longtemps pour faire un RP je crois ^^" ), donc je viens dire aux gens avec qui j'aurais d'éventuels RP que je suis plus ou moins là pour le moment. Désolée à l'avance donc si je bloque le bal, je ferais de mon mieux pour répondre!

Je suis donc [théoriquement] absente du 22 décembre au 28. environs.

Je vous aime!!!
Saki <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Absence ou pas? Le futur vous le dira... Empty
MessageSujet: Re: Absence ou pas? Le futur vous le dira...   Absence ou pas? Le futur vous le dira... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:35

Bonnes vacances Saki-chan ^^
Reviens-nous en pleine forme =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
Saki Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Absence ou pas? Le futur vous le dira... Empty
MessageSujet: Re: Absence ou pas? Le futur vous le dira...   Absence ou pas? Le futur vous le dira... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:11

Bon bah logiquement je suis un peu en retard pour témoigner de mon retour, mais bon, je fais une petite mise à jour.

Je ne poste pas souvent, je ne suis pas la seule et j'en suis consciente...mais je suis DÉBORDÉE actuellement. Je ne veux vraiment pas couler mes maths et je suis pas mal bien partie pour cela. Sinon avec les devoirs, les projets et les amis, je n'ai plus beaucoup de temps pour RP et quand je passe tout semble mort T_T! Je m'ennuie des convés en CB et des gros délires! C'était le bon vieux temps * bam *.

EEEEET! J'ai des nouvelles de Sakura-chan! D'ailleurs je dois lui imprimer ma fiche de Ren car elle l'a lu et était super inspirée, elle m'a dit qu'on ferait probablement comme avec ses RP's ( J'imprime, elle écrit, je transcrit xD ). Le forum lui manque et elle a très hâte qu'on RP autant avec les jumelles qu'avec nos infirmiers trop sexys : D ( tout comme moi d'ailleurs, car aucun de mes RP's n'a aboutie depuis le début ). Toutefois, pour son ordi ça va encore attendre longtemps d'après les dernières nouvelles :/.

Alors on vous aime! On fait de notre mieux et on veux Rpppppp! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ou pas? Le futur vous le dira... Empty
MessageSujet: Re: Absence ou pas? Le futur vous le dira...   Absence ou pas? Le futur vous le dira... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ou pas? Le futur vous le dira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Futur - Chaîne de forums
» Je vous aime ! &#9829;&#9829;&#9829;
» Quel psycopathe êtes vous ? x]
» quel personnage de fruits basket êtes vous ?
» Quels personnages d'Avalon Code êtes-vous ? (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: † Absences †-
Sauter vers: