† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tests Vampire Knight^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:03

Voici 4 petits tests sur VK^^

Tests de similarité: à qui ressemblez-vous le plus??
Test 1 (en anglais)
Test 2 (Italien et japonais)
Vous devez mettre:
-Votre nom
-Votre date de naissance (année/ mois/ jour)
-Votre groupe sanguin
Spoiler:

Tests d'amour: (filles seulement... désolée les gars!)
Test A (anglais)
Test B (anglais)


____________________________________________


Pour moi, ça donne:
Test 1: Takuma Tests Vampire Knight^^ 516586
Test 2: Kaname
Test A: Kaname
Test B: Aidô


Dernière édition par Hitoki Kisaki le Mer 12 Mar 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:11

Test 1: Kain
Test 2: Kaname
Test A: Zero
Test B: Aidô

que des personnes différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:15

Pour moi ca donne:
Test 1: Kain
Test 2: Kain
Test 3: Zéro ou Kaname si je le fais avec deux reponses différentes
Test 4: Encore Kain... ^_^
J'aime bien les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Humeur : Un Idol à ses trousses !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:22

TEST 1 Ruka

You are refined and aristocratic but you tend to have a firey temper. You get jealous easily and you are very popular and most likely beautiful, male or female. You don't like to fool around and you get cocky easily. You can be very cold and can be cruel when angered, but gentle and giving toward the people you care about most.

Bouof, pas vraiment U___U

TEST 2 Le Directeur xDD

TEST A Kaname oho ^^ Aurait préféré Zézé x'3

TEST B Aido

He may be a trouble maker, but he is the perfect guy for you. He's cute, sensitive, and not to mention, fun to be around. Plus, he'll give all his love to you.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-ch.forumsrpg.com/
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:15

test1:Tests Vampire Knight^^ 1178306603_cturesKainYou're like Kain!

You can be serious but you have a lighter side to you. You sometimes find yourself in situations that are no fault of your own except you were there. You spend a lot of time with family and you don't always enjoy it. You are probably good-looking and people probably think highly of you.
test2:Tests Vampire Knight^^ Kaname
Come Kaname-senpai, hai un lato che non hai mai mostrato alla gente e impedisci alle persone di avvicinarsi a te. Ma hai anche un lato gentile. Il tuo partener ideale è qualcuno allegro!(trad please ? XD)
test3:

Tests Vampire Knight^^ Zero_Kiryu_of_Matsuri_Hinos_Vampire_Knight.--large-msg-116242821262 Zero (je m'aime =p)

test4:
Tests Vampire Knight^^ 1190838243_cturesAido
Aido

He may be a trouble maker, but he is the perfect guy for you. He's cute, sensitive, and not to mention, fun to be around. Plus, he'll give all his love to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:01

Zero on a les même résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:15

Kiryû Zero a écrit:
Come Kaname-senpai, hai un lato che non hai mai mostrato alla gente e impedisci alle persone di avvicinarsi a te. Ma hai anche un lato gentile. Il tuo partener ideale è qualcuno allegro!(trad please ? XD)

Bien sûr que je traduit^^
"Comme Kaname-sempai, tu as un coté que tu ne montres jamais aux autres et tu empêches les personnes de se rapprocher de toi. Mais tu as aussi un coté gentil. Ton partenaire idéal est quelqu'un de gai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:30

merci, et c'est tout a fait moi, meme si j'aime pas l'avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:54

Test 1: Kain Tests Vampire Knight^^ 516586
Test 2: Aïdo
Come Aidou-senpai (Idol-senpai), hai due personalità, ma, siccome non lo dimostri, piaci al sesso opposto. Il tuo partner ideale è qualcuno moderato.
Je pourrais avoir a traduction Hitoki?

Test 3: Kain encore!!!!! Tests Vampire Knight^^ 516586 Tests Vampire Knight^^ 516586
Test 4: Kaname

J'adore c'est résultats il y a Kain 2 fois!!! xd
Tests Vampire Knight^^ Spacer
Tests Vampire Knight^^ Spacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:54

Seika Lain a écrit:
Come Aidou-senpai (Idol-senpai), hai due personalità, ma, siccome non lo dimostri, piaci al sesso opposto. Il tuo partner ideale è qualcuno moderato.
Je pourrais avoir a traduction Hitoki?

Bien sûr^^
"Comme Aidô-sempai (Idol-sempai), tu as deux personnalité, mais, comme (ou du moment que) tu ne le montre pas, tu plais au sexe opposé. Ton partenaire idéal est quelqu'un de modéré."


[Je vais mettre toutes les trads dans le premiers post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
Hana Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:28

Test 1 : Kaname Huh? O.O
Test 2 : Huh? Y veux pas marcher... TT.TT

Test A : Headmaster O.O??? ==> C'est qui lui??? TTTT.TTTT
Test B : Aido J'ai essayer avec toutes mes réponces, j'ai toujours lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:21

Ah bon?? Il marche pas le 2?? Je viens dessyaer et ça va. Il y a peut-être eu un problème...

Test A: Headmaster c'est le crétin de directeur légérement maso, le père de Yûki!! (je l'aime bien^^)

Test B: moi ça fait pareil mais apparemment il y en a qui ont d'autres résultats^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
Hana Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:36

Test 2 : Aaaaa! Il fonctionne enfin! x) J'a encore eu Kaname. Je suis abonée à lui, apparemment. x)

Test A : Aaah, d'accord. Je vois que j'ai beaucoup de chance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:45

Test 1=Aido
Test 2=Yûki(et c'est bien vrai <3)
Test A=Kaname
Test B=Aido(me correspond bien^^ )

C'est malin tout ça! Maintenant j'ai envie de lire le manga >.<!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:33

C'est bien ça!!
Lis le alors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:03

J'aime bien ton new kit<3
Oui, c'est ce que je compte faire très prochainement ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:05

J'ai fais également les tests ^^

Donc mes résultats sont les suivants! =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:09

Test 1: Marche pô -__-
Test 2: Aiiiiidooooooo *______*
Test A: Marche pô -___-
Test B: Marche pô -___- XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:58

En effet... Marchent plus les tests T_T
(sauf lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:34

Test 1: Senri Shiki Tests Vampire Knight^^ 516586
Test 2: Anabusa Aido ("tu as deux personnalités"... Non, sans blague? xD)
Test A: Oh. Kaname-sama
Test B: Marche pu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:52

Test 1: Zero

Test 2: Aido
Test A: Zero Tests Vampire Knight^^ 516586

Test B: Marche plus!


Dernière édition par Kane Sutaru le Mar 12 Aoû 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:30

Si je comprend bien, ces tests marchent quand ils veulent!
(moi qui pensais qu'ils étaient tous morts^^! Il y en a au moins 3 ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:15

Premier test:

Rima
Tests Vampire Knight^^ 1178307998_cturesRima

Deuxième test:
Il ne marchait pas T_T

Troisième test:

Ziwo *.* !!
Tests Vampire Knight^^ Zero_Kiryu_of_Matsuri_Hinos_Vampire_Knight.--large-msg-116242821262

Quatrième test: Marchait pas non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:16

Test #1 : You're like Kaname!
You are only kind to the people close to you and are rather distant and cold to one's who are not. You would do anything to get the person you want and are very confident in yourself and your ability. You are most likely polite and refined. You may also be very respected by those around you and you tend to demand the respect.

Test #2 : Pas fais, mais je suis Ab-so-lu-ment sûre à 100% que je serai Zero ^^

Test A : Zero Kiryu is you're man~
You were walking to the dorms after class when you suddenly tripped over a knarled tree root. As you flinched and tried to hold you're wounded knee, a shadow loomed over you. "Are you alright?... You shouldn't be here." said a voice from above. You looked up and saw an alluringly beautiful man, around the age of sixteen. You got up and said," I-I'm al right... I just.. Tripped..." you slowly begin to walk, but you're knee pains you and you nearly fall again but you are caught by firm and gentle arms. "Promise me you'll be more careful around here at night."
You whirl around and blush as you once again lay eyes on the figure, but this time he is illuminated by the moon. "Z-Zero!" you are shocked. "Please go home before something bad happens." Zero looks away, blushing, too. You walk to you're room. Later on, you are bombarded by you're friends from class. "Why are you so red?" pries one. "Tell us!" begs another. Trying to find the courage to tell them, blushing, you grip you're blanket and say,"Nothing at all.". You lay down and pull the covers over you're head thinking," He doesn't feel the same...". That next morning, you wake up. As you're eyes get clearer, you can see that Zero is sitting on you're bed side, grasping onto a tray that holds you're breakfast. "G-Good morning, Zero-sama!" you are once again appalled. "'Morning. I brought you some breakfast if you're hungry." says Zero. You get up and eat very excited and nervous. 'What is happening to me? My hearts going about a hundred miles an hour!' you glance up at him, blushing, and look away quickly. He does the same. He gets up without a word. "See you in class." he slowly walks out. "See you... Wait!"
"Yes?" he turns around and looks into you're eyes.
Fumbling with you're napkin, you reply," D-Do you love anyone?".
"Maybe. Maybe not." he smiles a bit- the first you've ever seen him smile at all. Then his lips form the letters 'Y-o-u.' and he walks out. "See ya."
"See ya later..." you knew he said something before that, but you couldn't make it out. You get to class right after he does. On you're desk, there sits a small folded note. "Hm?" you pick it up, full of curiosity of what it has to say. You unfold it. The note reads:
Dearest (you're name here),
Would you be kind enough to meet me in the Headmaster's guest room at 12:00 midnight tonight?
--- (Heart) Zero~
You couldn't BELIEVE what you just read. You blushed like crazy and tried to nod yourself awake, thinking that you were dreaming. The school day rushed by. You kept that note in you're pocket close to you're heart all day. You rushed to you're room, and got all ready for you're big date and rushed out without a word of reason to you're friends. When you reached the door, it was closed. You gently opened it and peeked in. Zero was sitting there in the dim candle light, then, he got up and walked you in as he welcomed you. You sat down with him and were quiet for a bit. He began to speak. Before long, you two were talking away. When it got later, you realized you two now knew each other better than even the best of friends. He gently embraced you from behind, arms around you're body, and head resting on you're shoulder. You go really really red as he gently licks you're neck. You shiver a bit in the midst of quick pain as his fangs pierce you're neck's side. "Zeros a... Vampire?" you are APPALLED at this new knowledge of him. When he is done he carasses you in his arms and whispers in you're ear," I don't want to harm you, but these are the measures I have to take if you want me, because... I love you...". "I-I... Love you, too... Zero-kun~..." you were very elated after what he said to you.

Test B : Il ne marche pas --"
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:56

Test 2 : -Kain: "Comme
Kain-sempai (Wild-sempai), tu es calme et tu n'ai pas du genre à
entamer des conversations avec les autres. Tu as des problèmes que tu
racontes seulement à ton meilleur ami. Attention parce que tu finis
toujours dans les ennuis!!"

Test A :

Kamane O____O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests Vampire Knight^^ Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests Vampire Knight^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg Vampire Knight [Accepté]
» Vampire and wolf knight
» Vampire Knight Cosplay [Accepté]
» Blood Vampire Knight Owned par Débilitron
» Bloody Vampire! [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux † :: † Tests †-
Sauter vers: