† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Wolf Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 23
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Wolf Requiem   Sam 23 Jan 2010 - 4:51

Nom du forum :
Wolf Requiem [Wolf Fire V3]

Adresse du forum :
http://wolf-fire.forumactif.com/forum.htm
Code:
http://wolf-fire.forumactif.com/forum.htm
Style du Forum/Site/autres
RPG Loups ayant des pouvoirs magiques

Logo(s) 88 X 31 pixels obligatoire :
// [No for the moment]

Intrigue/Histoire :
Bienvenue sur les terres de Requiem jeune loup,
Tu viens de pénétrer dans un univers que tu n'aurais put imaginer que dans tes rêves les plus fous, et pourtant, ce monde est bien réel. Ouvre tes oreilles, et apprends l'histoire de cette terre regorgeant de mystère et des dangers.

Depuis la nuit des temps, les dieux jouent des vies des êtres résidants sur notre planète bleue. Ils étaient autrefois bien nombreux, mais aujourd’hui les dieux des hommes ne se comptent plus que sur les doigts d’une main au travers des différentes cultures et continents.

Beaucoup des Dieux autrefois humains ont choisit d’apporter leur puissance et leur aide à certains animaux. Ces dieux devinrent animaux, et vivent parmi eux depuis maintenant 2009 années. Oui, l’année 0 n’est pas l’année de la naissance de l’unique fils du dieu suprême comme le prône la religion catholique, mais bien la transformation des fils et filles de dieux.

L’un des enfants de Dieux, et plus précisément l’une des filles du Puissant choisit de se joindre aux loups, tout en continuant d’aimer les hommes. Les romains parlent de cette louve nourrissant deux humains, la mère louve pour beaucoup. Etant la fille fort aimée de son père, la protectrice des loups fit naître la jalousie en ses frères dieux des hommes. Ces derniers mentionnèrent les loups comme des monstres des enfers, et donnèrent aux hommes des raisons de haïr les loups… Beaucoup de loups furent victimes de cette jalousie fraternelle sans que leur déesse ne puisse agir.

Perdue dans sa folie envers ses frères, Zaphyra chercha après l’ennemi de son propre père, le Dieu Suprême des Enfers. Jamais elle ne put le voir ou même l’entendre, mais ce fut son fils qui croisa son chemin alors qu’elle cherchait une vengeance pour les siens, mourant un peu plus chaque jour. La belle tomba amoureuse de la bête, lui permettant d’agir sur terre. De multiples maladies frappèrent les hommes, et d’étranges loups marchant comme des hommes naquirent. Zaphyra, amoureuse ne réalisa pas l’erreur et l’ampleur du danger de son amour… Ce dernier voulant aider celle qu’il aimait, détruirait les hommes et donc l’équilibre. La déesse des loups dut trahir son amour, le renvoyant sous terre à son insu…

Son père se désintéressa d’elle, mettant les hommes en haut de sa préférence, surtout que la déesse sentait la vie naître en elle. De la folie de leur amour naquirent 20 louveteaux, qu’elle décida de protéger des autres dieux et surtout de lui. Dans sa fuite, Zaphyra créa un continent invisible des hommes que seuls les loups peuvent trouver : Requiem.

A l’origine de la création de ce continent, il était unis et ses enfants vivaient ensemble dans la paix. Malheureusement la déesse fut naïve de ne pas croire qu’une part de leur père serait en eux. Bien vite leurs pouvoirs furent visibles, et les discutes éclatèrent. Quatre meutes se formèrent, composées chacunes de cinq esprits ( enfants de Zaphyra ). Consciente de sa défaite et de erreur, Zaphyra divisa le continent en cinq territoires. Elle décida de laisser les choses suivre leur cour, et donc de laisser les meutes évoluer. Depuis la création des quatre meutes, elle a rejoint les nuages pour veiller sur ses enfants…

Chacun de ses enfants est nommé Esprit. Tous possèdent un don parfait, un élément les symbolisant : le Feu, l'Eau, la Terre, le Vent, l'Esprit, le Temps (passé, présent, future), le Temps (la météo), l'Ombre, le Vol, la Vitesse, la Glace, la Lumière, l'Illusion, le Saut, la Duplication, la Copie, la Foudre, la Neige, la Végétation, et la Pensée.

[center]© Texte et Idée by Clow ©
! Toute copie totale ou partielle est interdite !


Venez nous rejoindre, Yuuki/Hiro/Kaori (Arzhel) et moua (Arc-En-Ciela), sur WF !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-mundus.superforum.fr/
 
Wolf Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» The requiem of death (Finisss)
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Requiem du Guerrier [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Pubs et Partenariats † :: † Pubs †-
Sauter vers: