† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tests Vampire Knight^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayori Wakaba
x Day Class x
x Day Class x
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Humeur : Calme

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:08

Test 1 :
Spoiler:
You're like Takuma!
You're kind and gentle. You are very loyal to those close to you. You don't like to be unhappy and you're always smiling. You show people only your bright side and you're very trusting of those around you. You keep your strength hidden from people and don't like to be cruel.

Test 2 :
Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Chairman
Alice è comePreside di Vampire Knight!
Come il Preside, sei romantico. Hai anche molta immaginazione e qualche volta questo ti può condurre verso qualche pericolo... Il tuo partner ideale è qualcuno che ti ascolti tranquillamente.

((j'ai pas tout compris mais bon xD))

Test A :
The Headmaster loves you, too~

Test B :
a pas marché T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:51

En effet, le dernier ne marche plus... Je vais voir si je le retrouve...

Yori ~> Comment t'as fait pour avoir Takuma au 1er o.O J'ai tout essayé sans résultat T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:08

J'ai fais le premier au feeling ( l'anglais et moi ca fait 2 ^^' ) et je suis tombé sur hmm...Heu....

You're like Rima !

You spend alot of time with one person in particular and you probably only trust this one person. You are most likely extemely beautiful and smart. You like to spend your time doing what YOU want to do and don't care about rules or things like that.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:33

les test ne posent pas de problèmes pour moi j'ai un traducteur en français !(franchement j'ai trop la flemme de lire en anglais) bon voila les resultats!
test 1: bon il m'ont doné la reponce en anglais u_U :You're like Kain!
You can be serious but you have a lighter side to you. You sometimes find yourself in situations that are no fault of your own except you were there. You spend a lot of time with family and you don't always enjoy it. You are probably good-looking and people probably think highly of you
test 2: ça c'est de la traduction façon charbia xD( ce ne sont pas mes fautes d'orthographes c'est la traduction je n'es rien fait c 'est du copier coler !) ! :
duchesne è comeYuuki di Vampire Knight!
Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Spacer
Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Yuuki

Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Spacer
Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Spacer

Come Yuuki sei energetica e solare. Pensi a tutto in positivo e sei una persona carina.
Il tuo partner ideale è qualcuno più grande di te che ti protegga da tante cose.
test A:kaname
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:54

J'ai fait que le test A et Je suis Aïdonnette. (Je l'appelle comme ça depuis un épisode où il a fait Nhééééééé???? Comme les jeunes filles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests Vampire Knight^^   Tests Vampire Knight^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests Vampire Knight^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rpg Vampire Knight [Accepté]
» Vampire and wolf knight
» Vampire Knight Cosplay [Accepté]
» Blood Vampire Knight Owned par Débilitron
» Bloody Vampire! [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux † :: † Tests †-
Sauter vers: