† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La belle et la bête (pv Hiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Baptiste
x Day Class x
x Day Class x
Cameron Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : Neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 18 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

La belle et la bête (pv Hiro) Empty
MessageSujet: La belle et la bête (pv Hiro)   La belle et la bête (pv Hiro) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:09

Cameron regardait ses mains. Son visage blême, ses cheveux un peu dépeigné, son uniforme un peu défait...il avait l'air aussi démoralisé et penaud. Il était assis sur un banc près d'un petit ruisseau. Il se tenait souvent là quand il s'en allait exploser de colère. C'était un endroit paisible où il pouvait se calmer et ne pas perdre la face. Ses temps-ci, il était de plus en plus violent et de plus en plus étrange. Il explosait souvent de rage même pour rien. Il y avait des sentiments qui le rongeaient...qui le mangeait de l'intérieur. Il ne comprenait rien ...vraiment rien. Il voulait comprendre le plus vite possible de pourquoi du comment. Sinon, il ne serait pas comment se contrôler.

Il...ne comprenait pas pourquoi sa vie même, tout ce qui se passait autour de lui et lui-même. Il ne comprenait pas son existence dans ce monde. Il était là et puis ? Il n'y avait rien à part la misère. De plus, il détestait son frère ...la chose la plus horrible au monde. Cette rage qu'il avait envers lui le maintenait en vie. Pourquoi ? Parce qu'il rêvait de l'exterminer...de le détruire...de l'égorger...de le brûler...de l'enlever des mains de la vie. Cette chose répugnante...infecte....cette chose toujours joyeuse qui voulait le connaître...voulait le ''sauvé''...cette chose... pourquoi... cette chose était son ennemi ? La vie voulait que son sang coule. La vie voulait sa souffrance et sa mort intérieure.

Pourquoi ?

Cameron avait tellement de questions. Tellement même qu'il était confus sur tout.

Il y avait quelques questions aussi au sujet des vampires. Ses êtres existaient depuis longtemps et même que...un d'entre eu...avait gagné son coeur. Son coeur si rouillé, si détruit par la rage et la colère. Son coeur remplis de cicatrice...son coeur mort devenu en pierre. Cette créature... cette femme si belle...avait volé son coeur saignant de haine. Elle était si jolie qu'il était ébloui par sa beauté. Mais pourquoi...pourquoi était-elle sans sa tête ? Il ne comprenait rien. Il avait mal dans sa poitrine. Il sentait quelque chose d'étrange et de douloureux dans le plus profond de sa cage thoracique. Son coeur était bizarre. Même s'il était mort, il semblait avoir quelque chose encore de vivant. Et cela...Cameron...n'aimait pas ça. Il ne comprenait rien et c'était pour cela qu'il voulait comprendre. Le pauvre...il devenait de plus en plus détruit par la vie et ses surprises.

Assis sur le banc, il regardait ses mains avec ses yeux vides. Ses mains tremblaient. De colère ? Surement. Ses mains si grandes, si robustes, si belles... semblaient en train de tomber en morceaux. Elles avaient des rougeurs et des coupures à force de frapper sur n'importe quoi.

En soupirant, Cameron avait baissé ses mains. Il essayait de se calmer pour ne pas encore exploser de colère. Il commençait à faire nuit dans pas longtemps et il se demandait s'il devrait retourner dans sa chambre. Sauf qu'une partie de lui-même ne voulait pas bouger. Il ne voulait pas retourner dans sa chambre et voir son compagnon. Il ne voulait pas bouger et rester loin des problèmes.

Ses mains lui faisaient un peu mal. Alors, il s'était levé pour aller les tremper dans l'eau froide du ruisseau. Il était accroupi sur ses genoux avec ses cheveux qui cachaient son visage sans émotions. Ses yeux, par contre, avait de la colère pure. Toujours ce même sentiment qui rongeait son esprit. Pendant de longues minutes, il les avait laissées tremper pour que les brûlures s'en aillent.

Après qu'il avait fini, il les avait laissé sécher toutes seules à l'air. Il ne voulait pas salir son uniforme encore une fois avec son propre sang. Il s'était re-assis tout en fermant ses yeux. Que faire ? Il ne voulait pas retourner à son dortoir, mais il était beaucoup fatigué. Il avait peur de rencontrer un con et encore créé une bagarre.

Il ne savait vraiment pas quoi faire de sa peau à par sombrer dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

La belle et la bête (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Hiro)   La belle et la bête (pv Hiro) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 3:32

    La jeune femme, lorsqu'elle n'était en train de regarder Cameron de loin, était dans la nature pour se changer les idées et approfondir la communion qu'elle avait avec les êtres sauvages. Pour une personne comme elle qui avait pratiquement grandit avec les animaux et la flore, il était important pour elle de garder ce contact. Pourtant, ce jour là, elle n'était pas à la source pour cette raison, mais plutôt pour réfléchir au sujet du jeune humain. L'ayant regardé de loin durant quelques jours, elle avait très bien compris qu'il n'allait pas aussi bien qu'il semblait vouloir le lui montrer. Elle l'avait vu frapper des arbres et un peu n'importe quoi au point de s'en faire saigner, ce qui lui avait brisé le coeur à chaque fois. Elle ne l'avait toutefois pas approché, se disant qu'il avait besoin de temps pour lui.

    Alors qu'elle tentait de ne faire qu'un avec son élément préféré, c'est-à-dire l'eau, la jeune femme rouvrit les yeux de stupéfaction et de frayeur. Elle sentait très clairement l'odeur du sang de Cameron. La jeune femme se transforma en eau et se précipita aussi vite qu'elle le pu vers l'endroit d'où provenait l'odeur. Elle avait déjà vu son ancien amour s'auto-détruire, pas question que ça ne recommence ! Arrivé sur les lieux, elle aperçut Cameron accroupit au ruisseau, en train d'y tremper ses mains. Celles-ci étaient à nouveau couvertes de blessures. Serrant les poings si fort qu'elle risquait de se les ouvrir avec ses ongles, la jeune femme le regarda un instant, les yeux pleins d'eau. Lorsqu'il se redressa, elle arriva derrière lui, toujours aussi silencieusement qu'elle le faisait, et passa ses bras autour du corps de Cameron, cachant son nez dans son dos. Elle ne pleurait pas, mais quelques larmes roulèrent sur ses joues. Elle s'en voulait de l'avoir laissé faire ces derniers temps, mais maintenant elle ne pouvait plus le supporter. Son coeur manquait de lâcher à chaque fois, et il était temps qu'elle fasse quelque chose d'utile.


    - Arrête de te faire du mal... s'il te plait...

    Hiro resta ainsi un moment, cachant son visage dans sa chemise, avant de recula d'un ou deux pas et de prendre l'une de ses mains dans les siennes. Elle la regarda longuement. Elle était rougit par les blessuers et le froid, et on y voyait de nombreuses écorchures et blessures. Les plaies étaient d'ailleurs légèrement enflées. Hiro inspecta rapidement l'autre pour s'apercevoir qu'elle était dans le même état puis baissa la tête en laissant retomber ses bras. Elle avait la gorge serrée, elle savait que Cameron détestait son frère, mais elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. À défaut de pouvoir lui faire aimer son frère, peut-être pourrait-elle réussir à au moins calmer la haine qu'il avait dans le coeur. Ce qui la peinait le plus, c'était qu'il vroyait ne pas avoir de coeur, que celui-ci était mort, alors qu'elle savait que c'était tout le contraire. Elle leva finalement la tête et plongea son regard gris-bleuté dans celui d'or de Cameron.

    - Parle-moi un peu... Je sais que tu te pose plein de questions, mais si tu me parlais, peut-être que tu pourrais leur trouver des réponses... Mais arrête de te blesser par pitié... !

    [ Court, gomenasai u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Cameron Baptiste
x Day Class x
x Day Class x
Cameron Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : Neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 18 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

La belle et la bête (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Hiro)   La belle et la bête (pv Hiro) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:07

Heart-Shape Glasses

Cameron s'était levé tout en regardant droit devant dans le vide. Il pensait à se calmer. Il sentait que sa tête tournait trop fort. Il ne se sentait vraiment pas bien en ce moment et il avait pensé à retourner au lit pour ce soir. Il se sentait très fatigué. La colère lui mangeait toujours ses énergies les plus profondes et souvent il était dans des états de semi présent en classe. Il ne dormait pas assez à cause qu'il vagabondait toujours la nuit dans le jardin. Il pensait trop, gaspillait trop ses énergies dans la colère et tout ça...ça lui mangeait de l'intérieur comme s'il avait la bactérie mangeuse de chaire. Elle le mangeait... mangeait... mangeait jusqu'à ce qu'il ne restera plus rien. Cameron gardait toujours ses sentiments, sa peur et ses conflits en dedans de lui. Quand il accumulait trop, cela lui rongeait de l'intérieur et il explosait. À tout garder....le fatiguait. Il était comme ça...un homme qui gardait tout pour lui sans jamais se défouler ou bien en parler. Sauf que...quand il se défoulait...ça sortait tout en même temps et ce n'était pas bon pour son mental.

Il était un homme seul. Il n'avait personne en qui compter. Sa confiance envers les gens étaient absentes. En fait, il n'était plus capable de faire confiance à personne. Dans son monde à lui, tout le monde riche était des gens égoïstes qui se foutaient de tout. Ils ne pensaient qu'à eux. Des gens avares de pouvoirs...des gens aveugles...des gens trop gras de pessimisme...ils étaient des gens stupides. Cameron avait vécu dans ce monde...ce monde remplis de solitude et de guerre inutile contre tout le monde qui t'entourait. C'était pour cela que Cameron agissait toujours méchamment parce qu'il croyait que tout le monde était ses ennemis. Tout le monde...

Tout à coup, il avait senti des bras l'encerclé et un corps de coller à lui dans son dos. Il fut surpris...vraiment surpris.


- Arrête de te faire du mal... s'il te plait..

Cette voix, il la reconnaissait. C'était celle de Hiro...cette femme qu'il aimait. Cette créature qui lui avait volé son coeur...cette femme qui était souvent dans ses pensées. Il se rappelait le soir où il lui avait parlé et quand elle l'avait sauvé. Oui, sur le coup, il était un peu confus dans la tête, mais...ensuite il se sentait de plus en plus détendu avec elle. On dirait qu'elle émanait ce charme où qu'il pouvait se sentir un peu plus libre. Elle était une vampire et il le savait, mais cela ne l'empêchait pas de la voir. En fait, il se trouve bien plus monstrueux qu'elle. Pour lui, il était la bête tandis qu'elle...elle était la belle. Les vampires ne lui faisaient pas peur parce que la seule personne qui était beaucoup plus important à fuir était son frère. Cet être si laid...si répugnant...

Il était..la laideur incarner. Hiro, elle, elle était...sa fleur dans son champ remplis de mauvaises herbes...

-Hiro... j..e...

Il ne pouvait pas stopper de se faire mal. En fait, il n'était pas capable de stopper. Il avait de la misère à s'apprécier lui-même, alors...il se faisait mal pour se punir lui-même. Il avait toujours vécu ainsi. Depuis son enfance, son existence était une erreur. Tout le monde le faisait mal parce qu'il était, selon les gens, un être trop imparfait. Alors, il avait pris l'habitude de prendre cette mentalité dans sa vie.


- Parle-moi un peu... Je sais que tu te pose plein de questions, mais si tu me parlais, peut-être que tu pourrais leur trouver des réponses... Mais arrête de te blesser par pitié... !

Hiro la regardait. Il essayait de fuir son regard, mais il ne pouvait pas. Il ne savait pas quoi dire. Il restait là, visage penaud. Ses yeux dorés étaient tristes et vide. Ils essayaient de fuir ceux gris bleutés de sa belle. Quoi dire ? Que faire ? Peut-être lui dire et lui avouer quelque chose non ?


- Hiro tu ..

Tout en fermant ses yeux, il avait soupiré. Il passait une de ses mains tremblantes dans sa tignasse ébouriffé.

- Je ne sais pas quoi faire...

Son regard c'était posé vers le sol. Il hésitait. Il ne savait pas comment s'exprimer bien et comment dire ce qu'il ressentait sans que sa sorte en colère. Il n'avait jamais fait cela auparavant.

- Je suis mélangé. Je veux juste comprendre, mais je ne comprends rien.

Tout en relevant son regard, il avait pris la main de sa belle entre ses deux mains chaudes. Il sentait sa froideur...une froideur si douce qu'il serra un peu son étreinte pour la sentir mieux. Pas trop fort, mais assez pour entourer ses deux petites mains entre les siennes.

- J'ai trop de colère en moi qui veut s'échapper, mais je ne la comprends pas. Je n'aime pas mon frère....je n'aime pas ce qui m'entoure. J...je n'aime pas ce que je fais...peut-être que j...

Son visage était devenu colérique. Il avait lâché la main de Hiro un peu brusquement tout en se retournant dos à elle. Une pensée était soudainement venue dans son esprit.

- Bah! Pourquoi tu veux autant savoir. De toute manière ça va finir en trahison ou bien tu vas rire de ma gueule. Je peux faire confiance à personne ici. Le monde me déteste bordel!

Cameron se sentait gêné et faible. Veuillez l'excuser. L'égo de mâle était souvent de garder ses sentiments pour lui et de mentir. Comme ça, il se croyait fort comme un guerrier.


- Je ne veux pas que tu t'occupes d'un mec qui n'a pas de vie et je ne veux pas que tu rie de moi.


Avait-il dit sur un ton incertain et brouillé. Il était toujours habituer de se faire rire de lui. Alors, pour lui, tout le monde riait de sa gueule...même dans son dos.

Soudain, il avait fait une pause avant de dire...cette drôle de phrase.


- Si tu veux vraiment le savoir, alors donne moi une bonne raison. Peut-être que je vais y penser par la suite...

Avait-il grommelé tout en grattant sa nuque. En fait, il voulait que les gens l'entendent, mais il ne savait pas comme l'exprimer. Il était un solitaire, mais un solitaire qui ne s'aimait pas. Il avait de la misère avec lui-même...alors veuillez le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

La belle et la bête (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Hiro)   La belle et la bête (pv Hiro) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 6:10

    Elle l'écouta. Lorsqu'il prit finalement la parole, elle l'écouta. Elle ne dit pas un mot, elle ne fit que poser son regard cristallin dans celui d'or de cet homme qu'elle aimait. La moindre des paroles qu'il prononça, elle y porta une attention particulière. Elle écouta le doux son de la voix de Cameron, comme si sa voix était une mélodie. Pourtant, il ne dit pas grand chose de bien concret, et rien qui puisse aider Hiro à l'aider lui. Puis, sans crier gare, Cameron se mit sur la défensive et son ton changea. La mélodie de sa voix incertaine s'était changé en un son dur et cassant. Hiro fronça légèrement les sourcils et sentit sa gorge se serrer tandis qu'elle retenait de nouvelles larmes. Ce ton-là l'avait blessé, bien plus que les paroles, car il était contradictoire à celle-ci, et trahissait son manque de confiance envers les autres.

    - Bah! Pourquoi tu veux autant savoir. De toute manière ça va finir en trahison ou bien tu vas rire de ma gueule. Je peux faire confiance à personne ici. Le monde me déteste bordel! Je ne veux pas que tu t'occupes d'un mec qui n'a pas de vie et je ne veux pas que tu rie de moi.

    La jeune femme ne bougea pas. Elle le regarda, simplement. Elle comprenait pourquoi Cameron disait ça, après-tout, il ne l'avait jamais eu facile. On l'avait toujours considéré comme un être imparfait, toujours comparé à son frère. Pourtant, la jeune Vampire ne voyait en lui que des qualités, derrière ses blessures.

    - Si tu veux vraiment le savoir, alors donne moi une bonne raison. Peut-être que je vais y penser par la suite...

    Hiro serra les poings lorsqu'elle entendit cette phrase. Visiblement, il n'osait pas lui faire confiance. C'était compréhensible, mais extrêmement vexant. La jeune femme n'avait pas l'habitude d'être en colère - et d'ailleurs ça ne lui allait pas du tout - et dans ce cas-là elle avait tendance à devenir impulsive. Ce qui la vexait, c'est qu'elle lui avait sauvé la vie, qu'elle était toujours en sa compagnie, qu'elle sortait le jour pour aller le voir malgré le soleil de plomb - elle s'était d'ailleurs mérité quelques coups de soleil à cause de ça - et il ne lui accordait aucunement sa confiance. Bien ! Elle allait donc prendre les grands moyens.

    La jeune femme se retrouva en un éclair derrière Cameron grâce à sa vitesse surhumaine. Elle posa sa main sur l'épaule du Day Class et le força à se retourner avant de littéralement lui sauter dessus. Passant ses fines jambes autour de la taille du blond, elle saisit son visage à deux mains et déposa ses lèvres contre celles de Cameron. Hiro embrassa fougueusement le jeune homme et eu bien des misères à mettre fin à ce baiser, mais elle devait le faire. Elle plongea ensuite son regard doux bleuté dans celui de Cameron, affichant un timide sourire tout en s'adressant de nouveau à lui.


    - Je t'aime, baka ! C'est pas suffisant ça ?

    Elle ne bougea pas, elle ne fit qu'attendre une réaction de la part du jeune homme. Elle l'avait finalement dit, depuis tout ce temps, elle le lui avait dit clairement. Elle était bien décidé à l'aider, même si lui ne voulait rien savoir. Certains auraient pu penser que Cameron s'épuiserait à la soutenir, mais la jeune femme était légère comme une plume. Ce qu'Hiro avait surtout oublié - en vérité elle n'y avait surtout pas pensé - c'est que sa jupe était un peu trop courte pour ce genre de position. Lorsqu'elle fini par s'en rendre compte, ses joues prirent une légère teinte rosée mais elle ne bougea pas plus. Elle espéra simplement que personne ne passerait dans le coin. Par chance, être un Sang Pur pouvait être utile dans ce genre de situation. Autrement, elle se dit que ça risquait soit de mettre Cameron mal-à-l'aise et qu'il se déciderait à parle, soit il finirait par comprendre ses sentiments. Dans tout les cas, ça l'arrangeait.

    - Dit-moi ce que je suis pour toi, décris-moi ce qu'il y a là-dedans.

    La jeune fille posa sa main sur la poitrine du jeune homme, juste au niveau de son coeur. Elle sentit celui-ci battre sous sa main à une vitesse telle que la jeune Vampire dû se retenir pour ne pas rire. Il était clair qu'il était nerveux, mais elle ne bougerait pas plus. Elle lui sourit gentiment puis attendit patiemment sa réponse.

    [ Désolé du teeeeemps ! Et de la courteur >< ! Promis jfais mieux la prochaine fois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La belle et la bête (pv Hiro) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête (pv Hiro)   La belle et la bête (pv Hiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la bête (pv Hiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]
» La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]
» Hiyoki Sora Belle vampire...
» Hiro-chan à la télé!
» Absences de Yuuki/Hiro/Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: