† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause] Empty
MessageSujet: Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause]   Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:00

Matthias était un casse cou comme toujours. Il se promenait souvent, après les cours, dans les couloirs pendant le jour. Il ne dormait pas le jour vu qu'il était insomniaque et qu'il avait beaucoup de misère à dormir. Il avait dormit une partie de la journée, mais il avait trop envie de jouer une pièce. Donc, après les cours des Dayclass, il allait rendre visite au professeur pour aller prendre son violoncelle.

Sans faire exprès, Matthias avait cassé une corde en jouant trop fort sur celle-ci. Vu qu'il ne contrôle pas vraiment sa force, parfois il cassait certains objets autour de lui. Vu que le professeur de musique des Dayclass pouvait la réparer, Matthy avait décidé de lui demander de la faire réparer. Cela avait pris tout son courage pour le confier à une autre personne. Il adorait son violoncelle...c'était son âme...une partie de lui-même. Seul lui pouvait le toucher et personne d'autres. Mais, là...vu que l'instrument était brisé ...il n'avait pas le choix de la faire réparer.

Étrangement, le professeur avait toujours une certaine joie en le voyant. Matthias était un génie du violoncelle, alors c'était peut-être pour cela qu'il agissait étrangement avec Matthy. Il ne faut pas oublier que les vampires avaient toujours un charme qui répercutait sur les humains...alors...c'était aussi une raison très valable.

Pour éviter les hordes de filles, Matthias avait fait attention pour ne pas se faire remarqué en prenant des couloirs vides. Il ne voulait pas encore se faire coincé entre une horde de femme en furie comme hier. Hier, il s'était perdu parce qu'il ne trouvait pas la classe, alors...il s'était fait aborder par des filles...

Rendu à la classe de musique (sain et sauf), il était entré tout en regardant des deux côtés. Bizarre, il n'y avait personne. Le prof n'était même pas là non plus. Matthias avait des pouvoirs d'empathie qu'il le permettait de sentir les sentiments des autres. Il pouvait les comprendre et même les partager comme si c'était les siennes. Matthy avait un petit quelque chose de plus...il pouvait vraiment lire ton âme. Les sentiments étaient des éléments qui constituaient ton âme...alors...pour lui...il pouvait te lire comme un livre. Mais bon...

Matthias n'était pas du genre méchant, alors tout allait bien. Il était de nature calme et réfléchit. Il pensait avait d'agir et il était un être qui avait quand même beaucoup de principe pour agir sous l'influence du mal. En tout, il n'était d'un vampire qui avait fait une promesse pour ne pas devenir un monstre sans coeur. Il était un bon vampire de sang pur...pour l'instant.

Son étui était bien caché derrière une panoplie d'étui. Pour Matthy, elle était très reconnaissable. Le tissu était d'un noir avec des fleurs rouges vins et il était entouré de dessins de chérubins. Beau non ? Seul un étui était comme cela et c'était celui de notre violoncelliste.

Alors, sans trop broncher, il l'avait pris pour ensuite l'étendre sur une table. Il voulait regarder si tout allait bien et qu'il était réparé.

Sourire au visage, Matthias était satisfait. Le violoncelle était correct et la corde était revenue, mais pas assez bien accorder. Alors, il avait sorti son instrument pour l'accorder. Il avait pris une place quelque part et il commençait à arranger les cordes comme il faut. En même temps, il inspectait s'il y avait une trace quelconque d'égratignures (ou autres).

Tout semblait correct. La corde était parfaite et le son était magnifique.

Sur ce, il avait commencé à jouer une mélodie douce, pas trop brusque, mais assez discrète pour garder une certaine élégance dans les nuances. La mélodie était toujours aussi triste et profonde voulant bercer les âmes dans la mélancolie de leurs ombres. Ce n'était peut-être pas le moment de jouer, mais il s'en foutait. Quand il n'arrivait pas à dormir, il jouait toujours de son instrument pour se calmer.

Soudain, il avait arrêté d'un coup sec. Il avait senti...quelque chose venir près de lui. C'était quoi ? Peut-être un dayclass ?

Oops ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 24
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause]   Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:38

« And this is the beginning... »


    « Dans son monde où seul sa petite personne et sa soeur comptait, Eliot, d'un air renfrogné, sécha encore les cours. Non, il n'avait pas besoin d'apprendre de l'anglais puisqu'il était lui même anglais ! Alors quoi que dise les professeurs, ça ne servira à rien, se mesurer à un surdoué en ce qui concerne sa langue maternelle, c'était se suicider mentalement. Il ne voulait pas aller en cours, il ne devrait pas être en cours. Lui qui, à l'âge de treize ans, devrait être dans un lycée où les surdoués se côtoient, il était là, à la Cross Academy, au Japon.... Il aurait dû accepter Oxford, c'était un des meilleurs moyens. Tout lui était payé de toute manière.. Mais il était vrai que le Japon restait le meilleur endroit pour se cacher loin de ses monstres de parents. Et sa sœur qui a été tuée... Elle qui n'avait rien fait... Tout ça, c'était de la faute de ses géniteurs et ça, il ne leur pardonnerait jamais. Dans le couloir menant à la salle de musique, il n'y avait pas un chat. Les chargés de discipline devait être occupés avec les vampires, ou séchaient ou dormaient... Pas étonnant. Yuuki et Zero faisait des ronde jusqu'à l'aube. Eliot les voyait souvent dans les jardins en train de se chamailler. Parfois, il voyait deux ou trois filles qui enfreignaient le couvre-feu, mais il pouvait en dire autant pour qui ne dormait presque plus. Comme si son côté vampire commençait à se réveiller.... Non. Il secoua la tête, décidant de ne plus penser à ça et accéléra le pas pour arriver plus vite en salle de musique. Il avait laissé son violon là-bas à cause des filles qu'il croisait de plus en plus souvent vers le pavillon des garçons. Elles ne pouvaient pas courir après les Night Class ? Eliot était plus jeune en plus ! Non mais elles se prenaient pour des reines ? Qu'elles le laisse tranquille ! Pfff... Deux minutes plus tard, il était devant la porte de la salle, l'ouvrant, il ne fit pas attention à la personne qui se trouvait vers les violoncelles. Lui se dirigeait vers un placard où se trouvait son instrument. Le seul endroit bien sûr, fermé à clé. Avec ses élèves, personne ne savait ce qu'il pouvait arriver.


    Depuis quelque temps déjà, Eliot avait besoin de prendre des Blood Tablet, chose qu'il ne prenait qu'une fois sur cinq. Lui n'avait pas de yeux qui viraient au rouge sang et lui n'avait jamais eut de besoin de sang. Pourtant, si il ne les prenait pas, l'odeur du sang s'amplifiait dans son nez et là, il commençait à avoir du mal à respirer. C'est dans ces moments là qu'il maudissait son sang à demi vampire. Rageusement, il ouvrit la porte du placard qui aurait surement fait un trou dans le mur s'il ne l'aurait pas arrêté à temps puis, puis, il prit son instrument, ouvrit l'étui et commença son inspection quotidienne. Rien de nouveau, la petite marque personnelle de sa sœur toujours intacte, l'archet en parfait été et le rester nickel. Personne n'avait essayer de forcer le placard pour faire un mauvais tour à son seul trésor. Toujours sans se soucier de l'autre personne, il accorda son violon minutieusement, de tête. Le son du piano de sa maison était bel et bien resté dans sa tête, il se souvenait parfaitement du La, du Mi, du Ré et du Sol. Jusqu'à ce qu'un frisson le parcourut.... Comme si il venait d'entrer dans le territoire de quelqu'un d'autre... Et puis quoi encore ? Lui faisait ce qu'il voulait. Lui faisait ce qu'il lui plaisait. Mais c'était quoi alors cette aura monstre ? Pire qu'un Night Class ordinaire....»



[L'inpiration ne veut pas venir me voir, désolé TT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours] Résumés de cours
» Cours n°5 : Eurydice et Orphée
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Classes † :: † Day Class †-
Sauter vers: